Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

+7
Yue
Lifaen
Norah
Stella
Joshua Zicks
Ekans
Yureka
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Lun 30 Nov - 0:17

Lors de l'accalmie je revins au refuge. Je boitait, j'étais éssouflé et j'avais plusieurs blessures mineurs. En faite je m'en étais sortit très bien. J'entra dans le camp les mains en l'air pour signifier que je n'étais pas hostile et je pris le temps de m'asseoir sur une pierre. Comme je pouvais le constater cela n'avait pas été de tout repos ici. Avais-je bien fait? Je dirais que oui, une personne de plus qui aurait attaqué le refuge et ils auraient vraiment eut des problèmes. J'avais risqué ma vie. Mais au finale cette femme n'était qu'une abrutie assoiffée de sang. L'esprit est un jouet dont faut savoir ce servir. Et le monde ne croit que ce qu'ils veulent croire. Je pris une grande inspiration et regarda en l'air. Je demanda a voix haute.

" Alors pas eu trop de problème par ici?"

Puis je posa mes yeux sur chaque personne présente. Détaillant leur blessures et la gravité de chacune d'entre elle. J'observa ensuite les deux corps. À quoi sa rime tout ça.. La paix est trop facile d'accès sa prend la guerre? Saleté d'humain.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Lun 30 Nov - 1:08

Le Titan semblait souffrir de ses plaies au visage, mais il pouvait encore attaquer. Je m'étais pris un coup dans les côtes qui m'avait envoyée valser plus loin. Je m'étais transformée en eau juste avant de toucher un mur qui aurait sans doute été très douloureux. Reprenant ma forme humaine, je m'étais traînée derrière lui. Il s'était mis à sacager le refuge, sûrement pour nous rendre plus vulnérables si d'autres ennemis arrivaient. J'avais profité qu'il soit de dos pour l'assomer avec une sphère d'eau aussi dure que je pouvais la faire.

Je soupirai de soulagement lorsque je me rendis compte que le Titan était bel et bien inconscient et me relevai tant bien que mal, souriant à la guérisseuse qui était venue m'aider. Mes côtes me faisaient un mal de chien, mais j'osai pas regarder de quoi elles avaient l'air. Je titubai vers les autres, évitant de poser le regard sur le corps du téléporteur. Les infirmières étaient débordées, Yureka était partie et ce type qui s'était lancé à la poursuite de la troisième ennemie était revenu en vie, demandant si on avait pas trop eu de problèmes.

- Juste assez...

Le calme était revenu. Sans rien dire, je m'assis contre un mur en grimaçant et posai ma main sur mes côtes, utilisant mes pouvoirs sur la glace pour atténuer la douleur. C'était bien la seule chose que j'arrivai à faire avec mes nouveaux pouvoirs d'étoile. Je pointai le Titan inconscient.

- Qu'est-ce qu'on fait de lui?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Lun 30 Nov - 1:15

Stella lui adressa la parole et lorsqu'elle demanda ce qu'on allait faire du titan. Je me leva et pris un couteau.

" La question ne ce pose pas."

Je l'acheva simplement. Laissant son sang couler au sol. Je pris ensuite son corps et le traina dans un coin des ruines moins fréquenté sur le moment.

" Quelqu'un pourrait porter l'autre? Je ferais pas le ménage seul."

Je ne sais pas comment j'avais pu faire une telle chose. Tuer une fois m'avait parut difficile. Le faire une seconde fois par nécessité ce n'était rien. Rien de plus que du vent. Je revins et comme tout le monde était trop préoccupé pour ramasser l'autre corps. En faite trop occupé ou trop amoché. Je le fis aussi. Les empila plus loin et revint m'asseoir.

" Alors vous croyez que la position est révélé?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Lun 30 Nov - 1:34

Le novice, Joshua, se leva en disant que la question ne se posait pas. Il prit un couteau. Je fermai vivement les yeux, sursautant en entendant le bruit de la lame qui se plantait dans le corps du Titan. Je blêmis d'un coup.

- Euh, je... je pensais pas à qu-quelque chose de... d'aussi...

J'avais encore jamais vu quelqu'un mourir, encore moins de cette façon. Je restai là, blanche à faire peur, et regardai d'un air médusé le sang tachant le plancher alors que Joshua emmenai le corps plus loin.

Et merde, j'crois que j'allais être malade...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 30 Nov - 1:50

"Vers le teleporteur que j'ai tué, il faut que je récupère ma lame de coude, j'ai pas pensé a la reprendre quand je suis parti (on m'a pas vraiment laisser le choix)"

Nous nous dirigeâmes vers le corps, personne n'ayant pris le temps de la bouger, je récupéra ma lame et la nettoya avant de la ranger, je fouilla aussi le corps a la recherche d'un quelconque objet utile qu'il pourrait avoir sur lui.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Lun 30 Nov - 2:00

- Ça s'appelle du vol, fis-je à Ekans, avec un léger sourire.

Yureka avait eu le temps de me soigner avant de partir... quelque chose l'avait bouleversée... j'espérais que ce n'était pas grave... mais j'étais tout de même inquiète.

- Ah! Et bien jouer tout à l'heure, dis-je avec un clin d'œil.

je me dirigeai ensuite vers stella et m'accroupis à ses cotés. Je lui dis d'une voix douce:

- Navrée de te dire ça... mais vu notre situation actuelle, du sang tu risque fort d'en revoir couler. Tu ferai bien de t'y habituer...

J'avais bien envie de changer de haut, le mien était imbibé de sang... si j'arrivais à mettre la main sur un master morphe...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Lun 30 Nov - 10:52

J'approcha d'ekans et le regarda fouiller la dépouille du téléporteur. Je le regarda faire sans rien dire et lorsqu'il eut finit je pris le corps le mit sur mon épaule et alla le porter avec celui du titan. Ensuite je retourna voir Stella.

" Pardonne moi d'avoir agis de cette façon. J'étais quelque peu... Énervé par tout ceci. "

Je lui souris.

" Ça va aller, tant qu'on ce sert les coudes. Et faudrait ce déplacer dans les ruines. Ils connaissent peut être notre position actuel, mais les ruines sont suffisament grande et on peut surement trouver d'autre point stratégique. Qui me suis?"

Je regarda toute les personne présente une à une. Je sais pas pourquoi je prenais cette position. Je n'étais qu'un novice après tout.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Lun 30 Nov - 13:06

Tout se déroula très vite. La fille eau mit rapidement hors d'état de nuire le Titan. Presque tous autour de moi semblait blessé.
Je me demandai si la fille à côté de Stella était une guérisseuse. Je m'approchai du garçon qui leur parlait, Joshua, et m'appliquai à lui soigner ses blessures, d'accord ou pas.
Je n'étais pas pour prendre des initiatives quand à l'emplacement du Refuge et préférai rester là plutôt que de partir une nouvelle fois.
Je m'accroupi à mon tour à côté de Rika et de Stella et lui propsai mon aide pour ses côtes bien que je ne sois pas étoile.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Lun 30 Nov - 21:07

j'avais assisté à la mort du titan sans broncher, trop préoccupé par mes propres blessures...L'infirmière acheva les derniers soins et je me releva. Je pus constater les dégâts fait au refuge rien que d'un mouvement de tête.

-J'ai comme l'impression qu'on nous loupera moins facilement...


Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Lun 30 Nov - 23:16

C'était pas c*n ce que disait le novice dont j'ignorai le nom...

- Néanmoins, il ne faut pas oublier que cet endroit est le refuge "officiel" de Terrae... donc si des blessés arrivent, et qu'ils ne trouvent personne, ça va pas le faire...

Je réfléchis un moment... puis lançais:

- Peut être faudrait-il se séparer: que les novices et ceux qui refusent de se battre cherchent un nouveau refuge plus sûr, tandis qu'un groupe de guérisseurs et quelques volontaires resteront sur place pour soigner les prochains blessés et protéger... Après tout, il est toujours plus simple d'avoir un nombre assez restreint de personnes sous sa responsabilité, que plusieurs centaines. il faudrait aussi trouver un moyen de rester en contact pour envoyer ceux qui sont hors combat dans le nouveau refuge...

...

- Je propose tous ça, mais il n'y aurait pas une autre étoile que moi ici? - -" Je ne suis pas très à l'aise avec les prises de décisions...


J'étais carrément mal à l'aise plutôt... mais essayai de le cacher.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 30 Nov - 23:55

Je trouva enfin ce que je voulais, l'arme du teleporteur, un katana, surement trop court pour moi mais pour Rosalee la taille devrait être bonne, je le lui tendis

"C'est quand même plus pratique que des kunaï ^^"

je n'entendit pas Rika approcher

- Ça s'appelle du vol


"Il peut plus s'en servir alors autant en profiter xD"

- Ah! Et bien jouer tout à l'heure

"Merci"

Avec cette attaque, le refuge n'était plus un lieu sûr, ce que proposa le novice n'était pas bete, vraiment pas bete.
Apres le speach de Rika je dis :

"Je reste ici pour proteger les nouveaux arrivant."
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Mar 1 Déc - 7:24

" Peu importe le rang de la personne. En ce moment on s'en fou. Donc on déménage vers un lieu plus sécuritaire étant donné que ce lieu est découvert. Ekans tu reste pour guider vers le nouveau lieu, les alliés que tu rencontreras. Et ne joue pas les héros.... S'il y a d'autres adversaires, éssait de rester caché autant que possible. Laisse les ce perde. Hum.. Il n'y aurait pas un terre parmis nous? On pourrait ce créer un refuge quelque part de plutôt bien.... Sinon c'est pas grave. J'aimerais vraiment laisser le moins de personne ici. Il serait inutile de sacrifier inutilement des vies. "

Je m'étais mit au centre sur une pierre qui devait être une partie de mur que le titan avait défoncé.

" Enfin les volontaires pour ce cacher ici et avertir nos compatriote venez avec moi un moment."

Je redescendit et franchit un mur, enfaite j'allais a l'endroit ou j'avais déposé les deux cadavres.

" Donc, je pensais utiliser un autre endroit dans les ruines. Mais ce serait trop prêt s'ils décidaient de faire une investigation, ainsi j'ai pensé déplacé les gens vers l'endroit ou j'ai courut avec la télépathe. C'est sécuritaire, en pleine forêt. Le point de repaire à donner est une superbe cascade avec un symbole. Maintenant je n'attends rien de moins de votre part que de me dire ce symbole."

Je leurs souriais simplement.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Mar 1 Déc - 15:32

Je dû faire de gros efforts pour ne pas rendre mon maigre repas, mais y parvint tout de même. Rika vint me voir, me disant que je faisais mieux de m'y habituer. Je hochai la tête, toujours blême à faire peur.

- Je sais... mais c'est légèrement... flippant, la première fois qu'on voit quelqu'un mourir.

Je déglutis et acceptai les excuses de Joshua d'un faible hochement de tête. Norah vint se proposer pour soigner mes côtes. J'acceptai avec un maigre sourire. Je relevai légèrement mon chandail du côté gauche et fut surprise. La peau s'étendant du bas de mes côtes jusqu'à ma hanche était d'un bleu violacé étonnant. Aïe, ce Titan m'avais pas ratée.

J'écoutai d'une oreille distraite le débat, à savoir s'il fallait changer de refuge ou pas. Lorsque Rika demanda s'il y avait une autre étoile ici, je levai timidement la main.

- Euh, moi... Mais depuis quelques jours seulement...

Joshua proposa d'aller se réfugier près d'une cascade, un truc dans le genre. Je ne pris pas ma décision tout de suite. J'irai où on aurait besoin de moi.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Mar 1 Déc - 15:57

Je fronçais les sourcils en voyant la blessure de Stella. C'était vraiment... laid. Je fronçais les sourcils et me concentrai pour guérir tout ça. Et ça n'allait pas être simple avec mes pouvoir d'ange.

- Pour ma part, je reste ici au cas-où de nouveaux blessés arriveraient.

Il y avait certes les infirmières mais un ou deux guérisseurs de plus ne seraient pas de refus.

- Excuse-moi, murmurai-je doucement à Stella lorsque j'appliquai deux doigts sur une de ses côtes cassées.

Je la sentis se réparer doucement sous mes doigts mais pas entièrement. Je fronçais davantage les sourcils. J'espérai qu'elle ne faisait pas une hémorragie interne ou quelque chose du genre. Je posai mes deux mains sur ses côtes. Le bleu disparut peu à peu mais les côtes ne se réparaient pas comme je le souhaitais.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mar 1 Déc - 22:43

je m'accroupis à coté de la jeune guérisseuse qui s'occupait de Stella.

- Excuse... tu permets?^^

Je posais moi aussi ma main sur les côtes de stella, et joignis mon pouvoir au sien... les os se reconstituèrent enfin.

J'écoutais le speech du novice... on croit rêver... et je n'appréciai pas des masse qu'il se permette de donner des ordres ainsi, alors qu'il n'était pas ici depuis très longtemps... mais ça, c'était parce j'avais un sale caractère de m*rde et une fierté exacerbée.
Je laissais échapper un soupir las.

- Avant de monter sur tes grands chevaux... apprends qu'un simple démon peut détruire deux novices à lui tout seul s'il le souhaite... alors je peux t'assurer que "si" les grade sont importants, encore plus dans notre situation. Moi non plus je tiens pas à sacrifier inutilement des vies, mais partir à l'aventure sans la protection de deux initiés minimum, c'est juste du suicide pur et simple: ils ont même amené des masters... et là, toi, un initié ou même une étoile, personne n'a de chances de survie.

Je regardai les personnes présentes... récapitulons... Stella était étoile, Lifaen était Ange, La jeune fille à coté de moi aussi... Yureka était partie... Ekans et l'autre garçon savaient apparemment se battre, mais ils restaient tout de même des novices...

- Quelle merde, soupirais-je. Néanmoins, ton idée de de créer un refuge grace aux terres n'est pas mauvaise... si certains ont par bonheur ce pouvoir, je souhaiterai qu'il arrangent un peu cet endroit... genre faire pousser des plantes pour dissimuler, et réparer les murs.

Je vis 5 silouhettes se lever et se mettre au travail... ce sera déjà ça de fait.


- Ensuite il faudrait un éclaireur pour voir si la voie est libre jusqu'à ta cache... mais là, excusez moi d'avance, mais je refuse que ce soit un novice! C'est totalement exclut!

J'avais été ferme sur ce point.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Joshua Zicks Mar 1 Déc - 23:40

" Beauté fatale, je ne demande pas un groupe de frappe, et je parlais que le grade n'avait aucune importance pour ce qui est de prendre les commandes d'un groupe qui ne sait plus quoi faire. Pour ce défendre je suis d'accord et c'est pourquoi je voulais laisser le moins de personnes possible dans ses ruines. Et ne changez surtout pas la déco des lieux.... Bordel.... Des débutants... Si vous camouflez éssayez au moins de pas trop faire hors normes S'il vous plait.... Et pour le chemin. Il l'était lorsque je viens de faire l'aller retour. La seule chose sur le chemin est le cadavre de la télépathe... Ou plutôt ce qui en reste, je fais le ménage après mes actes. De toute façon. Faut faire vite. Je connais un lieu. On laisse un petit groupe ici pour protéger les nouveaux arrivant et leurs indiquer ou aller. Le reste... Vous me suivez. Et que tu ne veuille pas que ce soit un novice qui soit éclaireur je m'en fou. Je suis éclaireur. Suivez de loin. Et puis pour les nouveaux arrivants dites leurs de suivre le lever du soleil. Je ferais des rondes pour les voirs arriver de loin."

S'ils ne suivaient pas. Et bien pas mon problème. Je m'éloigna simplement, ne laissant pas la chance à cette étoile de me répondre. Bordel ce qu'il était bizarre. Elle est incapable de prendre les commandes et demande a quelqu'un d'autre de le faire. Quelqu'un le fait et elle ce plaint. Je me faufila dans les ruines jusqu'à m'approcher de la forêt. Une fois avoir vérifier je m'y enfonça. S'ils me suivaient ils verraient que je n'arrête pas. Je fonçais droit devant moi.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mer 2 Déc - 0:20

"B... beauté fatale"? Oo

...

Attends... je crois que j'ai un peu bugué là... il a dit "ça"?

Sur le coup, je ne réagis pas (bon sang, je m'y attendais pas, quoi!)... le temps que l'info parvienne à mon cerveau.

Puis en le voyant partir je soupirai de lassitude... comme si les choses n'étaint pas assez compliquées comme ça.

- Bon dieu... pourquoi faut-il que les novices aient le sang si chaud... C'est fatiguant... - -"

Rika, on ne jure pas... même si t'es pas croyante c'est pas bien U.U... et puis merde, pas le temps de s'occuper de ça.

Je regardai son dos s'éloigner.

- Dommage que dieu n'existe pas... j'aurais prié pour ton salut... bonne chance, marmonnais-je, le regard sombre.

Même si apparemment, je ne pourrais pas supporter ce gars... j'espérai qu'il n'aurait pas de soucis sur le chemin... mais quelle tête de mule insolente persuadée d'avoir raison! je supporte pas ça! (normal, je suis pareil...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Mer 2 Déc - 15:37

Norah se mis à soigner ma superbe blessure. Lorsqu'elle posa ses doigts sur mes côtes, je me crispai. Aouch! Alors que son pouvoir faisait effet, je ressentai une sensation étrange. Je devais avoir quelque chose de cassé et c'était en train de se remettre en place. Particulier, comme sensation...

Le bleu commençait à disparraître lorsque Rika joignit ses pouvoirs à ceux de Norah. La douleur finit par cesser. Lorsqu'elle eurent terminé, je palpai mes côtes doucement. Rien, c'était comme si le Titan ne m'avait jamais frappée. Je regardai Norah et Rika avec un sourire reconnaissant.

- Merci beaucoup!^^

J'écoutai ensuite en silence la prise de bec entre Rika et Joshua. Ce dernier semblait vraiment décidé à prendre les commandes. Alors qu'un groupe de Terres s'attelaient à réparer le refuge, il partit vers sa cachette, en éclaireur, suivit de quelques personnes. J'eu un léger sourire en entendant les paroles de Rika. Entre ces deux-là, ça allait être l'amour fou, à ce que je voyais. Je me relevai en prenant appui sur le mur.

- Alors, on fait quoi?

Une Étoile devait peut-être l'accompagner, au cas où, pour éviter qu'il se blesse et pour protéger ce nouveau refuge? Quoique les plus gros risques étaient pour ceux qui restaient ici, étant donné que cet endroit avait déjà été découvert.

J'avais jamais été douée pour prendre des décisions importantes...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Mer 2 Déc - 15:50

je regarda les évennements s'enchaînaient les uns après les autres. je ne me mêla de la confrontation entre le novice et rika immédiatement, mais quand il décida de partir en éclaireur, j'intervins.

-Pas tout seul...rika à raison c'est trop dangereux...tu peux tomber sur n'importe qui dehors, et ils ne te feront pas de cadeaux.

je m'étais lever et le regardait dans les yeux directement.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Mer 2 Déc - 16:40

Merci Ekans Smile

...

Nan mais j'hallucine! C'est quoi cette importance qu'il se donne, le novice à la noix? J'me permets pas, moi, non mais... >< [Rose n'est pas sensée être initiée à ce moment Very Happy] Et de quelle cascade est-ce qu'il parle? J'espère que... Oh non.

*criant pour se faire entendre* Josh, t'abuses. Si tu veux crever c'est pas mon problème, mais tu vas mettre tout le monde en danger, là. *à l'assemblée* Je propose de le laisser faire sa vie et de ne le suivre qu'une fois qu'une étoile ou qu'un minimum de deux initiés décideront de nous suivre. 'Fin voilà, je parle pour moi mais vous feriez mieux de m'écouter si vous tenez à la vie. Je peux toujours guider les plus sages qui veulent être accompagnés de gens compétents pour nous protéger. Je sais où est cette cascade. Smile

Pas tout seul... Rika a raison, c'est trop dangereux... Tu peux tomber sur n'importe qui dehors, et ils ne te feront pas de cadeaux.

Bon, de un. Si quelqu'un d'autre se décide à venir... ? J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je suis d'accord avec... Rika, n'est-ce pas? Personne ne doit se balader sans la protection d'initiés ou d'étoiles, ce serait du suicide et si je peux faire quelque chose pour aider, tant mieux.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Mer 2 Déc - 17:49

Je remerciai Rika d'un faible sourire pour son aide.

- C'est rien, fis-je à Stella.

A vrai dire, j'étais déjà épuisée. Je n'avais jamais eu à soigner de grosses blessures. J'écoutai le novice déballer son discours. Je soupirai lorsqu'il partit. Il ne réfléchissait pas ou quoi ? Nombre d'entre nous l'avait mis en garde.
Je m'adossai au mur contre lequel était Stella. Pour ma part, je ne chercherai pas à accompagner ce Novice. Toutes les infirmières étaient ici, ainsi que tous les novices ( -1 maintenant) et il était hors de question de les laisser dans un refuge où la sécurité n'était plus totale.
Je me concentrai pour créer une barrière de vent autour du refuge.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mer 2 Déc - 23:16

Je me frottais le yeux, répétant des "bon dieu de bon dieu de bon dieu".

- Laisse tomber Lifaen... sans vouloir être pessimiste ou sans cœur, s'il a envie de se suicider, qu'il le fasse tout seul... je suis contre les suicides collectifs. Et puis zut... ceux qui veulent le rejoindre, ils sont libres.

Je soupirais en me passant vigoureusement les mains dans les cheveux, puis m'adressai à la novice:

- Oui, c'est bien Rika... Etoile guérisseuse. Je te remercie pour ton aide... elle nous sera précieuse.

Bon sang... que quelqu'un de plus qualifié que moi vienne... une Etoile plus âgée, un master, que sais-je?><
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Mer 2 Déc - 23:32

Claw... Non, c'était toujours Kasumi... Kasumi, alors, nous téléporta précisément au milieu du refuge. Elle partit se mettre dans un coin, sans un mot, ni un regard pour personne. Mon coeur se serra, tandis que les larmes continuaient encore et encore de couler sur mon visage. Le sang barbouillé aux différents endroits de celui-ci avait commencer à sécher, et me tirait douloureusement la peau. Yujiro, toujours dans mes bras, et porté grâce à l'aide de l'air, était toujours inconscient, et je le posai alors doucement sur le sol. Des infirmières arrivèrent et commencèrent alors à l'emmener plus loin avant de le soigner. Non... Non ! Yujiro !

-Lâchez-le ! m'étranglai-je. Je vous en supplie ! Laissez-le moi ! Laissez-le moi !

Des infirmières vinrent me tenir pour m'empêcher d'aller le rejoindre. "Il est dans le coma mademoiselle, il faut que nous nous occupions de lui" me murmuraient-elles. Mais je n'écoutais pas... Je ne les entendais pas... Je ne voyais que Yujiro, couvert de sang, s'éloigner... Yujiro... Yujiro... Est-ce que tu allais te réveiller ?! Est-ce que tu allais mourir ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! De nouvelles larmes se mirent à couler le long de mes joues, et je m'effondrai sur le sol, impuissante, vidée d'énergie...
Rien n'existait autour de moi, rien. Les autres arboraient pourtant un visage grave, et moi... En parfaite égoïste, je ne les voyais plus... J'étais devenue vide... Un corps vide, sans âme.
Je me rappelai la conversation que j'avais eu avec Norah. Qu'aurais-je fait si je perdais ma raison de vivre...? La question ne se posait plus...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Mer 2 Déc - 23:47

Yureka revint accompagnée... mais dans un tel état... je connaissais le garçon inanimé...

Voir Yureka dans cet état me serra encore davantage le coeur... je me mis à haïr encore plus cette guerre et cette organisation.

Je regardais les infirmières essayer de la retenir, de la rassurer, de lui expliquer... mais c'était peine perdue... je savais que dans ses cas là, on n'écoute plus que sa douleur.

Je m'approchai, m'accroupis devant elle... et la pris doucement dans mes bras, en lui caressant les cheveux.
J'ignorai si elle m'entendais, mais je me mis à chantonner tout doucement... une petite chanson apaisante...

Yureka... reprends toi...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Jeu 3 Déc - 5:35

Tout était au point mort. Personne ne savait vraiment quoi faire et semblait attendre que Rika (la pauvre) prenne une décision.

C'est alors que Yureka revint. Elle était dans un de ces états. Elle semblait vraiment tenir au gars inconscient que les infirmières avaient emmené. J'eu de la peine pour elle en la voyant avec Rika. Bon sang, la guerre c'est tellement nul.

- Il va s'en sortir, j'en suis certaine.

Je sentis quelque chose d'humide contre ma main. Je baissai les yeux pour apercevoir Spike, finalement sortit de sa cachette, qui poussai mes doigts avec son museau. Je lui gratouillai les oreilles distraitement.

- Je peux accompagner les autres au nouveau refuge, si vous avez pas besoin de moi ici. Sinon je reste.

J'voulais aller où je serais utile. Restait à savoir où...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 3 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser