Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

+7
Yue
Lifaen
Norah
Stella
Joshua Zicks
Ekans
Yureka
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Jeu 3 Déc - 16:07

J'écarquillai les yeux de stuper en voyant Yureka revenir, le visage en sang et... un homme. Elle semblait abattue et même plus que ça. Je cru savoir qui était ce garçon pour elle mais ce n'était pas une certitude.

- Je suis désolée, murmurai-je.

Je m'accroupis près d'elle et de Rika.

- Il va s'en sortir...

C'était obligé ! Il devait s'en sortir. Pour Yureka.
Je me tournai ensuite vers Stella.

- Personnellement ça ne me gêne pas puisque c'est ton choix...
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Jeu 3 Déc - 19:12

Je me tournai aussi vers Stella.

- Si tu es certaine de ton choix, vas y... mais au moindre problème, reviens au plus vite (sans te faire repérer de préférence), ou alors préviens-nous... je sais pas, envois nous ton chien s'il t'obéit bien.

Je continuais à serrer yureka contre moi, le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits.
J'aurais aimé que Shiki l'accompagne, mais il n'avait toujours pas repris conscience, et était toujours dans les bras de la toute jeune novice.

- Mais essaye de faire vite: tu es notre seule "sentinelle"...

je lui adressai un petit sourire... ton rôle avait de l'importance Stella... tu es loin d'être inutile.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Jeu 3 Déc - 20:38

Oh mon Dieu... Dans quel état est Yureka...

Et ce jeune homme, c'est son copain? En tous cas, elle a l'air de beaucoup tenir à lui, c'est évident.

Quand Rika l'a prise dans ses bras, je n'ai pas osé m'approcher. Je ne lui ai parlé qu'une fois, et on n'a absolument pas parlé de ce garçon. Je ne veux pas m'incruster dans ce qui ne me concerne pas. Même si ça fait mal au coeur de la voir souffrir comme ça.

J'ai esquissé un pas en sa direction, mais je me suis retenue. Après tout, je suis étrangère à sa peine, n'ayant jamais rien connu de semblable. Je n'ai jamais eu peur pour quelqu'un que j'aime, puisque je n'ai jamais vraiment aimé.

Stella, dès que tu es prête à partir, je te guide.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Mist Jeu 3 Déc - 21:00

Je regardai Yureka s'effondrer, Yujiro partir loin. Je glissai lentement contre le mur, ayant lâché ma tête, indifférente désormais aux palpitations de mon tatouage sur ma peau. Je tombai assise, au sol, le regard vide. Des personnes se posèrent autour de Yureka, tentèrent de la consoler. Cela me rassurait un tant soit peu, de la savoir encadrée, soutenue, aimée.
Mais pas un sourire ne naissait sur mes lèvres, mes yeux fixés sur une fissure anodine sur le mur d'en face.
Indifférente aux bruits, aux couleurs, aux personnes, je me laissai lentement dériver dans la folie ...
Seule dans l'ombre noire du mur et de mon esprit.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Jeu 3 Déc - 23:50

Je repris peu à peu mes esprits, doucement, sûrement, entendant des bribes de mots autour de moi. Lorsque les gens réapparurent devant moi, j'aperçus Norah, et sentis Rika me serrer contre elle. Rika... Rika... Merci... Merci à vous deux... Je...
Yujiro avait été emmené dans un coin de l'infirmerie improvisée, au calme, dans le noir.
C'est à ce moment là que je me rendis compte que cet endroit n'était plus noir. Il l'était. Mais avant que le refuge ne soit détruit... Je me souvins de l'état dans lequel j'avais laissé le refuge en partant, et m'en voulu amèrement. J'étais... Une lâche.


-Merci... soufflai-je à l'intention de Rika et de Norah.

Je m'en voulais... Je m'en voulais tellement d'attirer l'attention sur moi alors que tout allait mal ! Au loin, Claw semblait avoir décidé de s'isoler. Puis, j'aperçus les gens autour de moi couverts de plaies diverses. Et moi... Moi j'étais là, au milieu, inutile, attirant l'attention, et... Idiote. Mes yeux avaient gardé leur couleur argenté, et je sentis le pouvoir vibrer en moi. Je n'étais même pas épuisée... Claw m'avait donné trop d'énergie... Je me demandai même comment elle avait pu se téléporter ici avec nous... Elle était... Tellement puissante.
Je finis enfin par la lâcher du regard, et soignai entièrement les quelques plaies qu'il restait à Rika avant de m'éloigner d'elle.

-Désolée... Je vais te tâcher de sang...

Je lui fis un petit sourire, luttant pour ne pas montrer ma tristesse, bien que mes yeux auraient pu entièrement prouvé le contraire. Je me tournai vers Norah, et lui souris doucement. Elle avait été gentille avec moi... Comme... Tous en fait. J'en étais sûre... Je le sentais... C'était... Bizarre... Tout ce que je ressentais.


-Tu n'as pas de blessures ? Au fait, contente de te revoir au refuge, dis-je à Norah, gardant toujours le même sourire.

Je murmurai à peine ces mots, et ne dis rien d'autre. Je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait, et je n'avais pas mon mot à dire.


HRP : Je suis vraiment désolée, c'est long T.T Promis je fais plus court après T.T C'est parce que... Parce queee... C'est un passage important pour mon personnage, alors je voulais pas le bâcler eeet... >< Désolée T.T Vous me comprenez, hein ? ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Ven 4 Déc - 7:08

Je regardai les autres, incertaine. Rika me dis de faire vite. J'étais la seule sentinelle du refuge. J'pouvais pas partir! Mais, d'un autre côté, l'endroit était plus aussi sûr. Et le chemin était sûrement dangereux, jusqu'à cette cascade. Fallait quelqu'un pour protéger ceux qui décidaient de s'y rendre. Moi? J'en étais capable. Et puis, c'était préférable que les Étoiles guérisseuses restent ici, pour accueillir les nouveaux blessés.

Je voulais pas les abandonner. Je fermai les yeux et me concentrai intensément, les mains sur les tempes. Je fis le tour des environs, en vision. J'émergeai avec ce léger mal de tête habituel.

- Rien à signaler dans les parages, pour le moment. J'espère que ça restera comme ça jusqu'à mon retour. J'vais faire vite, promis.

J'haussai la voix pour que tous m'entendent.

- Ceux qui veulent se rendre au nouveau refuge, c'est maintenant!

Une petite troupe se forma. Je me tournai vers Rosalee, une novice qui nous guiderait jusque là-bas.

- C'est quand tu veux.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Mist Ven 4 Déc - 23:13

Je regardai la jeune fille parler de conduire les novices à un second refuge. Cachée dans l'ombre, je pris appui sur le mur pour me relever. Je la regardai quelques instants avant de déclarer d'une voix rauque, sortant de ma cachette.

- Je peux ... tenir le refuge ... le temps de ton absence. Ne t'en fais pas pour moi, et occupe toi d'eux.

J'étais sortie de ma cachette, me révélant, le sang imbibant la moindre parcelle de ma peau de mes mains à mes coudes, puis s'étalant en larges taches partout ailleurs sur mon corps. Je devais faire peur, je m'en fichais. Je titubai quelques instants, avant de me stabiliser. Une infirmière s'approcha de moi.
"Master Claw, je devrais vous soigner, vous semblez mal en point ..."

- Je n'ai rien ! dis-je soudainement. Pas une égratignure, occupez vous de ceux qui en ont besoin, ajoutai-je sans la regarder, me dirigeant au poste de protection.

Je regardai de nouveau celles qui devaient s'occuper des novices.


- Allez y, soyez prudentes. Je tiendrai la défense en attendant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Sam 5 Déc - 13:47

je m'étais dépêcher de rejoindre yureka avec rika et norah. Le garçon...c'était yujiro je crois. Je m'agenouillai à mon tour près des autres.

-Il s'en sortira...

Il avait intérêt en tous cas. Mais il était dans un sale état, je me demande bien qui à pu le mettre dans cet état. je me tourna vers la fille qui les avait téléporté ici..je ne la connaissais pas. l'infirmière l'appela master claw...ça m'embrouilla encore plus. master ok mais claw c'est vraiment l'inconnue. Elle affirma défendre le refuge.

-merci.

C'est tout ce que je pus dire. je la connais pas après tout....
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Sam 5 Déc - 13:52

Je lui souris à mon tour, doucement, heureuse de la savoir saine et sauve malgré la tristesse qui se lisait dans ses yeux.
Je secouai légèrement la tête.

- Je vais bien. Mais tu devrais t'occuper de toi...

Je regardai la Master qui l'avait accompagnée. Elle était effrayante avec tout ce sang sur elle.

- Tu n'es pas blessée ? fis-je en reportant mon attention sur Yureka.

Le Master Claw semblait blessée mais ne voulait pas de l'aide de l'infirmière. Je fronçais légèrement les sourcils.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Sam 5 Déc - 14:57

Cette fille... Claw. Elle ne pense vraiment à rien. Certes elle semble très puissante, elle est Master, elle est jolie et elle a l'air sympathique, mais complètement inconsciente. Elle serait plus utile au refuge si elle était soignée, dans ces cas cela ne sert à rien de jouer les héros. Et s'il y a du grabuge, elle peut toujours échapper aux infirmières, mais bon, pas la peine de rester dans un tel état...
Enfin bon. C'est pas mon problème. Ma mission à moi est de guider Stella et les autres novices qui décident de nous suivre à la cascade.

C'est dans la forêt. Assez profond pour pas qu'on tombe sur nous par hasard. Mais vous pourrez toujours retrouver le chemin si par malheur vous avez à quitter cet endroit. Il y a une sorte de grotte sous la chute d'eau, et connaissant Josh il aura fait le nécessaire pour que personne ne s'en approche. Suivez-moi Smile

Bon. Je sers ENFIN à quelque chose.
Je sens l'énergie affluer en moi, comme si, d'un coup, les digues qui la retenaient avaient cédé sous la trop grosse pression. Malgré mon corps couvert d'égratignures, les kunaï dans mes bottes et le katana dans mon dos, je me sentais prête à courir un marathon.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Sam 5 Déc - 17:25

La fille qui était venue avec Yureka, une master nommée Claw, assura qu'elle pouvait tenir le refuge. Je la regardai un instant. Elle était couverte de sang, elle titubait et refusait les soins des infirmières. Elle avait pas trop l'air d'aller bien. Mais c'était un master, elle devait savoir ce qu'elle faisait.

Et puis, ça me rassurai de savoir que quelqu'un prendrait mon poste pendant mon absence. Je lui souris, reconnaissante.

- Merci beaucoup. Je ferai mon possible pour pas traîner.

J'écoutai les dernière paroles de Rosalee sur le trajet, puis regardai les autres novices lui emboîter le pas. J'allai en dernier, fermant la marche avec Spike. Je jetai un dernier coup d'oeil au refuge avant de m'enfoncer à la suite des autres dans la forêt.

J'espérai vraiment que tout allait bien se passer.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Sam 5 Déc - 17:43

Je regardai Stella, Rosalee, et quelques autres novices s'en aller, puis reportai mon attention sur Norah.

-Je n'ai rien, ne t'inquiète pas !

Un semblant de sourire se dessina sur mes lèvres, et je détournai le regard, incapable de mentir. Pour une fois que j'étais incapable de cacher ma peine...
Je secouai la tête. Il fallait que je me ressaisisse ! Les autres ne devaient pas subir tout ça ! Je relevai la tête, et souris à Norah. Un vrai faux sourire... Je tournai alors la tête vers Lyfaen, qui était venu lui aussi, et lui adressai un "merci" silencieux.
Puis, je regardai Claw. Pourquoi ? Pourquoi refusait-elle de se faire guérir ?! Elle voulait mourir ?! Pour Yujiro ?! La réponse devait être oui... Et pourtant, ce n'était pas ça qui le ramènerait. Doucement, je me dégageai du petit groupe que mes amis avaient formé autour de moi, et je tournai le regard vers les murs qu'étaient en train de reconstruire des Terre. Je leur souris. Ils s'en sortaient bien, finalement, sans moi, et je m'en réjouissais. Si je devais mourir pendant cette bataille, je savais que je pouvais compter sur eux, qu'ils s'occuperaient parfaitement de tout.
Je m'interrogeais cependant sur cette idée de "nouveau refuge" dont j'avais cru entendre parler. Mais enfin... Je n'avais pas mon mot à dire.
Je regardai devant moi mes mains couvertes de sang, et je remontai alors les manches de mon haut.

-Ceux qui sont blessés et qui doivent encore attendre pour être guérie, dites-le moi, et je vous soignerais.

Je regardai furtivement Claw, puis tournai la tête pour observer au loin, dehors.

-En attendant... J'aiderai également à la protection du Refuge.

Je me tournai vers les autres, et leur souris doucement. Toute forme de tristesse avait disparu sur mon visage, même si en moi... Ce n'était pas le cas. Avec la force de mon esprit, je créai de légers boucliers d'air afin de boucher les trous que les Terre n'avaient pas encore pu reconstruire.


HRP : Je suis vraiment désolée, c'est encore super long... Aaah T.T Détestez-moi, vous êtes autorisés ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Sam 5 Déc - 18:53

hrp : x). Mais c'est pas grave que ça soit si loooonnng !
Je regardai tristement Yureka. Je tentai de lui sourire en retour puis me levai et allai à la rencontre de Claw. Il n'y avait pas encore d'autres blessés.

- Je peux faire quelque chose ?

Je ne pensais pas forcément à la guérir de ses blessures. Je doutais d'y parvenir en tout cas, mais si je pouvais être utile pour la défense du refuge...
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Dim 6 Déc - 3:26

Je regardai Yureka se remettre au travail... je ne voulais pas lui dire de se reposer:
1) On avait besoin de l'aide de tout le monde
2) Ça lui occuperai l'esprit
3) Elle se sentira utile au refuge.

Je me levai pour me remettre moi aussi au travail et en silence... quand au bout de quelques minutes je Vis kazuuya à genoux au sol... des infirmier emmenaient en toute hâte une jeune femme à la chevelure flamboyante... pas possible... NON!

Je me précipitai vers Kazuuya... mais qu'est-ce qu'il s'était passé???


[Je quitte le topic!^^ Ce post sert de liaison avec le topic "elle va s'en sortir hein"... donc à pus Rika!XD]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Mist Dim 6 Déc - 18:34

Je regardai la jeune femme aux cheveux noirs s'avancer vers moi pour me proposer de l'aide. Je la regardai sans la voir quelques instants.

- Si tu veux ... soufflai-je. Mais va plutôt aider ceux qui en ont besoin... Ne reste que si tu te sens utile ici.

Je détournai mon regard sur mes mains, mes mains rouges couverte de sang séché. Ce que j'avais dit aux infirmières était vrai. Je n'étais pas blessée. Aucune égratignure, pour la simple et bonne raison que ...

- Ce n'est pas mon sang ... pensai-je à voix basse.

Mes mains tournées vers le ciel semblaient en attendre quelque chose. Une eau purificatrice ? Peut-être. Un pardon ? Sans doute... Si mon état physique était correct, je sentais mon esprit partir en miettes. Pour le moment, seule la présence de Yureka et le nouveau but que je m'étais fixée me permettait de ne pas sombrer dans une folie profonde.
Une raison bien égoïste à la volonté en apparence altruiste de défendre ce refuge.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Dim 6 Déc - 20:44

Après que Kay soit partie je me mis à déambuler partout je croisais plein de monde, tout ses gens semblaient avoir quelque chose à faire.
Je ne comprenais vraiment pas où j'étais.
Des bruits de combat venaient de dehors. Inconsciemment je me mis à m'y diriger.
Si il se passait quelque chose je voulais voir, être témoin.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 6 Déc - 22:51

Beaucoup de choses s'était passer, Yureka était arrive avec un corps dans les main tout le monde essayait de la réconforter, tous se passait si vite, elle etait arrive par teleportation, accompagné par une master , qui malgrè sont etat, refusait les soin des infermieres, ensuite la fille que j'avais aidée a soigné etait revenu avec un novice, des bruits de combats se faisait entendre, il alla vers la sortie du refuge, je m'approcha de de lui, et mis ma main sur son epaule.

"C'est pas tres conseillé de sortir du refuge en ce moment."
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Dim 6 Déc - 22:56

Un homme venait de m'arrêter... et il n'avait pas l'air d'être si vieux que sa.

-Je ne veux pas sortir, je veux juste voir ce qu'il se passe et savoir où je suis. Tout à l'air dangereux dans ce monde. J'aimerai voir.

Mes yeux ne quittèrent pas les siens, je le regardais fixement sans m'en rendre compte, attendant presque quelque chose de lui.


Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 6 Déc - 23:53

"Ce qu'il se passe, ce n'est pas dur de le savoir, c'est une bataille, une bataille qui ce passe ici, sur l'ile de Terrae.
Pour voir ce qui ce passe ici tu aura tout le temps apres, quand cette bataille sera fini, car si tu sort maintenant, tu mourra."


Il me fixa du regard, j'en oubliai presque la politesse.

"Ah oui, moi c'est Ekans"

Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Dim 6 Déc - 23:57

-Je ne veux pas mourir... pourtant j'aurai voulu voir....

Il se présenta, je semblais le gêner à force de le fixer. Ce qui ne m'arrêta pas pour autant.

-Et toi tu ne combas pas? demandais-je.

Je ne voulais pas me présenter à mon tour, cette personne je ne la reverrais peut-être pas.


Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 7 Déc - 0:57

"Qui voudrait mourir?

Ce n'est pas par manque d'envie mais les novice n'ont pas le droit de prendre part au combat et doivent rester dans le rufuge et se rendre utile comme ils le peuvent
"

il ne semblais pas vouloir se présenter, ce n'est pas grave, il semblait être fraichement arriver, il n'avait même pas l'uniforme, ça devait être dur, être a peine arriver alors que ici c'est la guerre
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Lun 7 Déc - 1:05

Comment? On m'emmène ici, et ensuite je dois aider des personnes pour une guerre que je ne comprend pas?

-Aider? Mais je veux juste voir!


J'ai comme l'impression que mon rôle d'observateur va rencontrer quelques problèmes. Mais je ne veux pas me mêler à tout ces gens.

-Pourquoi aides-tu? demandais-je dans un effort pour comprendre.
Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 7 Déc - 1:49

"Rien ne t'empêche de regarder"

Il avait un caractère particulier, il voulait juste être un observateur mais nos ennemis s'en fiche et le tueront sans aucune pitié

"J'aide parce que je n'aime pas être passif, parce que les blessés qui arrive ici se sont battu pour que cet endroit reste secret."


Et j'aide pour qu'il y ait le moins de mort possible pensais-je
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Aestatis Lun 7 Déc - 1:53

-Je crois que je vais regarder comment tu aides. Sa me parait intéressant.

Il semblait y avoir des personnes intrigantes dans ce refuge. Je voulais voir par quels moyens il parvenait à aider.

Aestatis
Aestatis
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Dans ma tete
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: ange air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Lun 7 Déc - 20:20

"Comme tu veux"

J'allai voir les infirmières et leur demanda si elle voulaient de l'aide, ensuite j'aidai par si par là où l'on avait besoin de moi.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 4 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser