Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit entrainement tous feu tous flame

2 participants

Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Sam 17 Jan - 13:30

Je rentrais dans la salle d'entrainement de la tour feux pour aprendre a maitriser se nouveau pouvoir qui était en moi.J'enlevais la veste que je portais laissant voir un t-shirt sans manche noir qui avais des déchirure a plusieur endroit démontrant sa viellese. Je me mis au centre de la salle, ayant pris le plus grand soin d'éloigner mes affaires pour ne pas les bruler par manque de controle.

Je me mis au centre de la piece les bras tendu vers le bas,éloigné de mon corps pour ne pas bruler mes vetements .Je me concentrais très fort sur mes mains en fermant les yeux pour faire naitre des flammes. Je sentis au bout de quelque seconde une force pas totalement inconnu passé dans mes veines, de suite après des flammes naissante se fir sentir au bout de mes mains.Je perdis bien vite ma concentrations se qui me valu de perdre les flammes.Je me remis en position et refis le même procéder ce qui fit naitres des flammes dans mes mains. J'entrepris de garder ma concentration a son summum.

Puis petit a petit je commençais a penser a d'autre chose en essayant de garder les flammes vivante dans mes mains.Quand je fus sur que je controlais tous je me mis a bouger a faire different enchainement de poings enflammé , pour tester jusqu'ou je pouvais les controler.Alors je décidais de tester si j'arrivais a controlé les flammes a distance. Ayant prévu cette entrainement je déposais des papiers d'un cotes de la salle et me mis de l'autre coté.Je me concentrais sur cette force inconnu qui devait naitre dans mes veines mais elle ne vint pas.

-Pfffff.

J'attendais deux seconde pour me reconcentrer sur c'est feuille.Au bout d'un moment qui me parus assez long elles prirent feux. C'est fiere de moi que je rejoignis mon sac et regardais l'heures je n'avais passer que une heure a m'entrainer.Pour controler un peu le feux et déja encore très approximativement.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Sam 17 Jan - 19:57

Pour la première fois depuis un bon bout de temps, je me retrouvais seule. Sans aucune personne que je connaissais déjà. Ces derniers jours avaient passé trop vite à mon goût. Maintenant, nous avions tous passés nos initiations. Et certains étaient même déjà partis en mission. Sauf moi. Au fond, cela ne me dérangeait pas trop, je préférais m'entraîner d'abord. Mais j'avais beau y mettre tout mon coeur et toute ma concentration, je n'arrivais pas à canaliser mon pouvoir. C'était toujours trop violent et j'avais de la chance que la salle soit étanche. Pour un ange, ça ne faisait pas très sérieux... C'est seulement quand je choisis de laisser tomber pour cette fois que je me sentis seule. Je décidai de vérifier dans les tours que tous étaient partis. Mais elles étaient toutes désertes. La seule où je n'étais pas allée, c'était la tour feu. Sans trop savoir pourquoi, je m'y rendis. Personne. Ah ? Si, peut-être. de la salle d'entrainement, des bruits me parvenaient. je jetai un coup d'oeil. C'était Akina qui était là. Je me glissai dans la salle et m'appuyai contre le mur, attendant qu'elle remarque ma présence. Elle était bien plus douée que moi... Elle alla vers ses affaires et je toussotai alors de manière à lui faire lever la tête, avant de prendre la parole.

-Bonjour Akina. Tu te débrouilles bien.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Sam 17 Jan - 20:43

J'entendis quelqu'un toussoté et fus étoné de ne pas l'avoir déja remarqué. C'était Nausicaa qui me regardait.

-Merci ... mais je ne me débrouille pas si bien que sa . Car mon autre pouvoir s'est de prendre le corps dés gens et de les faire bouger comme je le souhaite. Ont va dire que je suis hyper nul avec ca.

Je me retournais et lui fis un joli sourir .

-Et toi comment va tu Nausicaa? Sa fait quoi d'étre une des rares eau de cette promotion?

Je m'approchais avec mon sac sur mon dos et ma veste dans la mains.Je me mis dos au mur a coté d'elle.

-A part sa que fais tu dans la tour des gens qui sont ton extreme contraire? A part si tu es venue pour faire amie amie avec Violette .

Je ris d'un rire joyeux a cette idée sachant que s'était vraiment impossible.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Dim 18 Jan - 10:49

Akina se tourna vers moi, surprise mais se détendit très vite. Je fus contente de la voir sourire et parler joyeusement. La dernière fois que je l'avais vu, il y avait déjà pas mal de temps, elle s'énervait contre Satchiko. Je me demandais d'ailleurs si ça s'était arrangé entre ces deux-là. Mais ce n'était pas très malin d'en parler quand elle était aussi gaie. Elle m'expliqua quel était son autre pouvoir. Je me souvins du garçon qui était tombé de sa chaise en cours d'histoire-géo. Violette étant une feu, elle avait sûrement une part de responsabilités là-dedans... Akina s'appuya contre le mur à côté de moi et me posa quelques questions.

-Ca va bien, merci. Et c'est vrai qu'après le dortoir si fréquenté, ça fait un peu bizarre de se retrouver seule dans une grande tour...

Je repensai à Yujiro. Je l'avais entendu être appelé avant d'avoir pu lui parler. Mais il ne m'avait pas rejoint dans la tour... Er les rumeurs que j'entendais ne m'avaient rien appris. Il faudrait que j'aille lui parler à son retour de mission. Je souris à Akina et répondis à son autre question.

-En fait, je me demandais si tous ceux qui avaient passé leurs initiations étaient partis en mission. Je suis venue voir si il y avait quelqu'un. Quant à Violette... Pour être franchee ne l'ai pas rencontré en dehors des cours et je crois qu'elle n'est pas très aimée...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Dim 18 Jan - 17:23

Je rigolais a sa remarque.

-Pour ne pas étre aimé elle ne l'est pas , mais je vais pas dire qu'elle est méchante je trainne avec elle. Je trouve qu'elle essaye de trop provoquer .Mais bon , sinon non je ne suis pas en mission je crois qu'il nous laissé seul sur cette terre.

Je me retournais vers elle et la regardais dans les yeux alor que je disais:

-Et toi tu veux bien me faire une demo de tes pouvoir? Tu m'as quand même regarder travailler comme si de rien était.

Je souris et lui tendit la main pour l'amener vers le centre de la salle.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Dim 18 Jan - 17:53

-Euh, c'est à dire que...

Trop tard, Akina m'avait déjà entrainée au milieu de la salle. Le problème, c'était que cette salle-là n'était sûrement pas à l'épreuve de l'eau. Mais on aurait dit que je n'avais pas vraiment le choix. J'écartai les jambes et tendis mes mains serrées devant moi. Les yeux fermés, je tentai de me concentrer. Quand je me sentis prête, je dépliai avec précautions un doigt, puis un autre... Un tout petit jet d'eau commença à sortir de mes paumes. Prenant confiance, j'ouvris alors complètement les poings. Je n'aurais pas dû. L'eau gicla avec violence, éclaboussant toute la salle. Seul un tout petit cercle autour de moi restait à peu près sec. Par contre, Akina dégoulinait.

-Je suis désolée... Je n'arrive pas à complètement contrôler toute cette puissance.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Dim 18 Jan - 18:11

Ayant un peu d'eau dans la bouche je fis un mini-jet avant de répondre:

-Sa va ... je suis a l'épreuve de l'eau mais par contre s'est pas ma tasse de thé.

Je me mis a rigoler.

-Bon je vais essayer de t'aider, moi quand je dois controler le feu j'ai ... comment expliquer?Je me concentre sur la chaleur , tu vois le feu s'est chaud ben toi concentre toi sur l'aspect humide de l'eau.Après cette sorte de puissance va couler dans tes veines et essaye de ne pas perdre de vue ta concentration. Et puis si tu me noies sa feras pas une grande perte.

Je lui souris pour qu'elle ai confiance.

-Vas y je suis sur que tu peux le faire.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Dim 18 Jan - 19:39

Reprenant confiance, je souris à mon tour. Après tout, je savais faire jaillir beaucoup d'eau, c'était déjà bien. Je finirais bien par arriver à contrôler ce don. Je refermais les yeux et me concentrais de nouveau. Comme tout à l'heure, je serrai les poings et les rouvris quand je me sentis prête. Mais cette fois, mes pensées se dirigeaient vers une sensation d'humidité. L'eau jaillit tout aussi violemment. Mais je ne relâchais pas mes efforts. Au bout d'un long moment, l'eau devint un jet assez doux et facilement maîtrisable. J'en profitai pour rouvrir les yeux et essayer de viser. Mais cela ne dura pas longtemps... Je sentis la puissance m'envahir de nouveau et dû arrêter aussitôt pour ne pas engloutir toute la salle.

-Merci pour tes conseils Akina. Je crois que j'ai compris le principe même si j'ai toujours du mal à la mettre en application.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Dim 18 Jan - 19:53

Je souris elle y arrivait.

-Il faut juste de la pratique , sa fait une heure que je travail pour arriver a faire ça.

J'ouvris ma paume et après un grand éffort de concentration je sentis que la sensation revenais. Je finis par arriver a faire jaillir une flamme dans ma mains.Je gardais les yeux fermer encore quelque seconde le temps d'étre sur de parfaitement controler.Le poings sérré en feu je lui montrais comme si s'était une babiolle.

-Voila se que j'arrive a faire, mais je maitrise pas parfaitement.Et sa me demande une concentration énorme.

J'ouvris ma main ce qui fis disparaitre le feu que celle-ci avait.Je souris en ayant une réflexions bizzare.

-Nous deux ont est des contraires , donc ton pouvoir supprime le mien et pourtant on s'entend... sa ne te fais pas te poser des question?Moi je me demande comment a part le caractere ont a vraiment se pouvoir en nous.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Dim 18 Jan - 20:58

Je regardai son poing enflammé, assez impressionée. J'avais travaillé durant des heures et au final, mes résultats étaient moins brillants que les siens. Mais je n'éprouvais aucune jalousie, ce n'était pas dans mon caractère. Il fallait juste que j'apprenne à me concentrer davantage. Elle partit ensuite sur un autre sujet. Je fus surprise de voir que nos pensées se rejoignaient. En effet, j'avais déjà réfléchi à ce sujet. La réponse que j'avais trouvé, je choisis de la lui dire.

-Tout ce que je peux te dire, c'est que les sentiments, y compris l'amitié, sont des choses incontrôlables. Même en s'entraînant dur, on ne pourra jamais les maîtriser. Quant à notre affinité, elle fait partie intégrante de nous. Elle se reflète dans notre caractère et nous donne des pouvoirs. Ca va peut-être plus loin encore mais je n'en sais pas plus à ce sujet...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Dim 18 Jan - 21:17

Je me dirigeais vers le mur lui intimant de me suivre .Je m'assis dos au mur et continuais la discution.

-Ouais peut etre... mais quand même si ont savait maitriser nos sentiments il y aurait beaucoup moins de probleme... sinon toi quelle est ton histoire ? Tu l'as peut etre dite mais je n'ai pas de très gros souvenir de ma malheureuse après midi avec les autres filles.

Je souris en repensant a se souvenir qui devrait étre mauvais mais qui me donnais plus envie de rigoler.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Lun 19 Jan - 19:13

Je restais songeuse. Si on pouvait choisir de qui on tomberait amoureux ou de qui on deviendrait amis, ce serait plus simple. Mais est-ce que ce serait vraiment de l'amour ou de l'amitié ? Je n'en étais pas si sûre. Akina me demanda quelle était mon histoire. Cette question inattendue me surprit puis me mit mal à l'aise. J'aurais préféré ne pas en parler. Pour l'instant, seulement deux personnes ici étaient au courant et cela m'arrangeait. Mais comme elle s'était montrée franche avec moi, j'arrêtai d'hésiter.

-En fait, mes parents sont morts dans un crash d'avion. Je suis la seule survivante de cet accident.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Lun 19 Jan - 21:01

Je réflechisais a ces mots et avant de répondre réflechis murement a ma réponse.

-D'accord...je comprends se qu'est de perdre sa mere mais mon père je l'ai toujours haii...sinon je peu juste dire que si tu es la maintenant s'est que tu devais accomplir quelque chose. Maintenant tes parents vivent a traver toi et s'est a toi de trouver la meilleur maniére pour que leurs mémoir ne s'éffritent pas.

Je ne fis pas de geste pour la prendre dans mes bras ni rien car sa na jamais été dans mes habitude.

-Je ne sais pas vraiment comment t'aider je suis juste la. Même si sa parait bizzare mais je fais des exeptions pour les gens que je trouve bien.Si j'avais été de ta famille j'aurais été fier.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Mar 20 Jan - 17:22

Elle haïssait son père. Cela me destabilisait. Je comprenais ses raisons mais pour moi, un père reste un père, quoi qu'il arrive. Je continuais à l'écouter. Ses dernières paroles me réconfortèrent. Elle venait quand même de m'avouer que j'étais quelqu'un de bien à ses yeux. Elle, qui me faisait penser à une louve farouche et solitaire... J'étais émue mais évitais de le montrer, je ne pensais pas qu'elle apprécirait.

-Merci.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Mar 20 Jan - 20:51

Je pris une cigarette , me retournais face a elle et mis ma mains sur son épaules et dis:

-Tu sais... je crois que la seule chose que l'ont peut réellement vouloir de toi s'est d'étre toi même. Je ne serais dire se que tu ressens la mais tu n'as pas a le cacher pour faire plaisir a quelqu'un ni rien. Certes faut pas que tu fasse comme moi mais soi juste toi.

Je lui souris puis me remit assise comme avant et allumais ma cigarette.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Mar 20 Jan - 21:03

Troublée, je ne dis plus rien. je repensais à sa question de tout à l'heure sur les affinités et notre amitié. Je me souvins de mes rencontres. Takeshi, mon grand frère de coeur. Yureka, celle à qui je pouvais tout dire et que j'avais envie d'aider. Etsuko, une rencontre par hasard mais le hasard a bien fait les choses. Yujiro, on se comprenait tous les deux. Kasumi, vraiment quelqu'un de bien. Kirai, pour qui j'avais aussi de l'admiration. Satchiko, qui m'avait taquinée mais qui était tellement gentille. Et Akina... Tout mon contraire mais je ne l'en appréciais que davantage. Non, les affinités ne comptaient pas dans l'amitié.

-Ne t'inquiète pas pour ça Akina. C'est en étant moi-même que j'ai rencontré les gens que j'aime. Alors, je resterais moi-même.

Je souris dans le vide. Ca m'arrivait souvent en ce moment d'ailleurs. Ca devait être ça, le bonheur.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Mar 20 Jan - 21:19

-Ok... sinon a quoi pense tu pour avoir un sourir béa?

Je me rendis compte alors que se n'était peut etre pas normal de demander si franchement des choses comme celle la. Je tentais donc d'éviter la catastrophe en rajoutant:

-A part si tu veux pas m'en parler...Euh... enfaites je suis pas trés doué dans les relations humaines , sa doit se remarqué.

Je baissais les yeux plus par habitude que par honte.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Mer 21 Jan - 17:23

-Tu n'hésites pas à dire ce que tu penses. C'est une qualité mais ta franchise peut blesser. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas te faire des amis. D'ailleurs, on est amies maintenant, non ?

Un peu rouge d'avoir été aussi directe à mon tour, je finis cependant par éclater de rire.

-Je n'ai pas tellement de leçon à te donner visiblement !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Mer 21 Jan - 23:36

Je souris en remarquant qu'elle avait laché sa sans y penser vraiment. Et y réflechis quelque seconde avant de répondre:

-Ont peu dire cela. Mais bon je ne connais pas trop se mot.

Je me levais d'un bond n'aimant pas trop l'inactivité incomplete. Je me retournais vers elle et dit:

-Alors on fait quoi?
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Jeu 22 Jan - 19:46

J'hésitai. Je commençais à avoir faim et il fallait que je range ma nouvelle chambre... Et puis, après, je devais de nouveau m'entrainer et passer à la bibliothèque. Bref, je m'étais un peu trop attardée.

-Je suis un peu prise mais si tu veux, on peut se revoir bientôt. Demain même ! D'acord ?

J'espérais qu'elle n'ait pas l'impression que je la repousse, c'est juste que j'étais assez occupée aujourd'hui.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Akina Jeu 22 Jan - 19:54

-Uhmmm... demain ok mais tu devras me trouvé je ne sais pas encore trop se que je ferais alors.

Je lui souris repris mes affaires et lui fis un signe de la main. Sympa ,très sympa ce petit entrainement.Je ne m'attendais pas a la voir mais sa a égaye l'entrainement.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Nausicaa Ven 23 Jan - 17:48

Je me relevais à mon tour, soulagée qu'elle le prenne aussi bien. Même si je m'étais améliorée côté timidité, il me restait du boulot à faire : en effet, j'avais toujours aussi tendance à m'inquièter pour rien...Je souris à Akina et partit en lui lançant d'une voix gaie :

-Au revoir !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement tous feu tous flame Empty Re: Petit entrainement tous feu tous flame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser