Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit entrainement matinal

2 participants

Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Petit entrainement matinal

Message  Akina Dim 30 Nov - 19:40

Il était encore relativement tôt mais j'avais envie de m'entrainer . Donc je suis sorti de mon lit hyper tôt se qui me change de mes habitudes flemmarde . Et maintenant que je suis dans la salle d'entrainement je ne sais pas quoi faire . A mais y a un sac de boxe, sa me rendrait presque nostalgique . Bon je cesse de rigoler et commence a taper dedans . D'abord de bête enchainement de coups de poing puis je commence a accelerer la cadence en ajoutant les pieds . Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas réellement entrainée , en tous cas sa fait du bien . O mince mes Kendo son en sang , fallait que j'oublie de mettre mes gants en plus ... y a des fois ou je suis vraiment blonde . Je sort d'une poche de mon pantalon un bandage , commence a faire des tour autour de mes mains en sang puis le coups avec les dents . Je suis prete a recommencer l'entrainement !
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  kiraï Black Dim 30 Nov - 20:27

Je sortais de l'inisation un peu troubler j'etasi dans le couloir quand d'un cou le decore changas literalement. J'avais penser avec ironie au masteur ce chamaillant puis au Philos devenus rouge quand je lui suis tomber dessus et a la façon dont on c'est battas la première foit on on c'etais vus ce fameut entrainement qui m'avais lier aux filles ou j'avais enfin lier des lien avec des gens, repencais a cette salle d'entrainement. C'est comme ça que je me teleportas dans cette salle.

- Et merde au moin je me suis pas pris un mur.


Je me tournis balaillas la pièce et vis Akina. Avec un sac de boxe des bandelage sur les mains.

- Salut tu t'entraine ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re:Petit entrainement matinal

Message  Akina Dim 30 Nov - 20:51

Je tappais de plus en plus fort dans le sac quand quelqu'un m'interpela.
- Salut tu t'entraine ?
C'était Kirai qui avait atteri de je ne sais pas ou . Normalement elle venait de recevoir son initiation vu que Philos l'avait appelé . Je me retourne mets mes mains deriere mon dos pour ne pas qu'elle voit le sang sur les bandage .

-Salut Kirai ... bravo pour ton initiation mais que fait tu dans la salle d'entrainement ? Je ne t'ai même pas entendu entrer .
Bizzarement je lui parlais sans ton faussement joyeux ,ni ironique . Je parlais comme si j'était enface de quelqu'un qui pouvait me comprendre . Bizare mais sa va cette fille m'as l'air différente de certaines autres gourdes .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  kiraï Black Dim 30 Nov - 21:15

-Salut Kirai ... bravo pour ton initiation mais que fait tu dans la salle d'entrainement ? Je ne t'ai même pas entendu entrer .


- Je me suis teleporter par ereure je suis teleporteuse mais je metris pas encore. C'est deja mieux que la première fois je me suis payer un mur la dexume fois je suis tomber sur le dirlos. Donc c'est deja mieux je ne te suis pas tomber dessus.


Je lui fis un petit sourire.

- Tu t'entraine seul ou tu veux bien quond s'entraine ensenble.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  Akina Dim 30 Nov - 21:22

- Tu t'entraine seul ou tu veux bien quond s'entraine ensenble.

Un entrainement avec elle sa doit etre bien vu qu'elle est déja démon sa peut que me faire évoluer .

-D'habitude je m'entraines seul mais sa me plairais de m'entrainer avec toi ... sa me feras progresser mais surtout ne te retiens pas je dois savoir le niveau que j'ai par rapport au gens d'ici . Sinon n'utilise pas ton épée car je suis habitué au corps a corps mais sans armes .Et aussi essaye de ne pas me tuer , je t'en serais vraiment reconnaisante .
Je lui fait un sourir , un vrai sourir pas commércial ni rien un sourir qui viens du coeur comme je n'en ai plus fait depuis longtemps . Puis je me recule enleve mes bandages , prends des mitaines dans mes poches , les mets sur mes mains et me mes en possition de défense . J'étais avec une garde basse laissant une entré pour pouvoir évaluer la force de mon adversaire . Je n'attendais plus seulement qu'elle m'attaque .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  kiraï Black Dim 30 Nov - 21:53

-D'habitude je m'entraines seul mais sa me plairais de m'entrainer avec toi ... sa me feras progresser mais surtout ne te retiens pas je dois savoir le niveau que j'ai par rapport au gens d'ici . Sinon n'utilise pas ton épée car je suis habitué au corps a corps mais sans armes .Et aussi essaye de ne pas me tuer , je t'en serais vraiment reconnaisante .


Je retiras mon épée de ma s'inture et mis mes gantelette de combas.

- J'ai moin d'habiliter au corp a corp. Et je risque de me teleporter sans le vouloir mais bon. J'ai une habitude du combas et visiblement toi aussi ta pas eu la vie facile. Je ne te plaindras pas car moi j'ai aureure qu'on me plaigne car les gen ne peuve pas conprendre et même si je te comprend en partie je ne peu pas tout savoir.


Je lui rendis sont sourire je ne disais pas ça mechament et je penssais ce que je disais j'avais aureure qu'on me plaigne je detester la pititer quand on avez de la pitier pour quelqu'un vous le mepriser pas la même aucation.
Je n'attaquais pas j'attendais de voire si elle avais de la passience
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  Akina Dim 30 Nov - 22:38

- J'ai moin d'habiliter au corp a corp. Et je risque de me teleporter sans le vouloir mais bon. J'ai une habitude du combas et visiblement toi aussi ta pas eu la vie facile. Je ne te plaindras pas car moi j'ai aureure qu'on me plaigne car les gen ne peuve pas conprendre et même si je te comprend en partie je ne peu pas tout savoir.


Se qu'elle dit est vrai . Personnelement j'ai aussi horeure qu'ont me plaigne j'ai eu des problemes , ben quoi s'est ma vie . Si elle n'est pas si doué au corps a corps je vais avoir un infime avantage mais s'est mieux que rien . Elle n'attaque pas s'est étrange . Sauf si s'est une sorte de teste , si s'est se que je pense je ne vais pas la décevoir . Je place mieux mes pieds pour avoir un meilleur appuie , déplace ma garde pour en avoir une basse me permettant de la laisser attaquer sans pour autant me blesser . Maintenant il ne faut plus qu'attendre .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  kiraï Black Dim 30 Nov - 23:17

Elle assuras ça garde. Je trouvais qu'elle avais une garde très basse et de bon apuis cela me, on m'avais toujours dit que j'avais une garde particuliairement haute alors ça fesais contraste.[basse est haut c'est une façon de ce plasser c'est plus courent les garde bace c'est a dire qu'il flaichise les jambe, moi je flaichi quasiment pas les jambe ce qui donne une iprention que je suis instable mais on est pas plus fort avec l'un ou l'autre] Je ne boujais pas d'un milimetre a ce que m'avais dit philos c'etais ma vitesse mon piont fort ce qui etais logique vus que c'etais ce qu'il falais travailler au combas a l'épée. Je pris un drusque axeleration en me placen face a elle arriver a même pas 1 metre je virais sur ma droite et me plantas derière elle. Je brandit le point quand elle ce consentras sur ce coup je lui fauchas l'herbe sous le pied (sans passer sous le pied) avec la jambe pour la faire tomber même si je m'attendais a ce qu'elle evite.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re:Petit entrainement matinal

Message  Akina Dim 30 Nov - 23:29

Je me concentrais sur ses coups quand elle fit semblant de m'attaquer avec un coup de poings , mais me fit un balayage . J'imagine qu'elle croit que je vais éviter mais au lieu de cela je me laisse aller en arriere . Avec ma garde basse et stable . Les gens pense trop rapidement que j'évite de chuter mais il n'y a pas meilleur endroit que le sol car ont ne peux que remonter . Je me laisse tomber mais au dernier moments fait une roulade arriére . Je me releve de suite et commençe a réflechir sur sa tactique . Si je ne me trompe pas sa tactique est basée sur la vitesse , et sur la parfaite simbiose avec son arme . Je vais tenter de l'impressionné . Dans la rue ont disaient souvent que j'était la personnes qui faisait le mieux semblant d'étre devancer alors que je mene la danse .En me relevant je remets ma garde mais cette fois je vais attaquer . Etant rapide je n'ai aucune chance a faire mieux dans son domaine donc je vais faire se que je peux . Je m'approche en courant le poings levé pour la frapper au visage mais au dernier moments je me laisse tomber et glisse sur le sol pour faire un poings montant en tentant de toucher sa machoir . Maintenant il faut voir si elle va le recevoir de plein fouet .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  kiraï Black Mer 3 Déc - 13:36

[Pour la finte j'ai fait la même choses avec Philos pendent l'entrainemet. C'est pour expliquer le debut de mon message]

Akina evitas comme je mis attendais, elle evitas de la mailleur magniaire qu'il soit, par un finte. Alors elle aussi appressier les fintes. Elle c'etais laisser tomber puis avais fait une roulade controler.

- Il faut savoir tombre pour mieux ce relever. dit-je a moi même.


Je mattendais alors qu'elle attaque pas directement. Elle attaquuas par devant une attaque trop evidente pour quelqu'un qui savais ce batre comme elle. Elle ce ravisat au dernier moment et envoillas sont point de bas en haut. Elle étais rapide mais pas encore asser pour me toucher au visage. Je ma panchas en arrière en ramenant mes jambe derrière moi, je me relevais avec souplaice. Son point avais froler mon visage sans vraiment me toucher. Elle étais douer mais tant qu'elle aurais pas trouver mon point faible elle ne pouras pas y arriver. Cela etais valable pour moi aussi.

Je commancais a etre fatiguer mon inisiation m'avais conplaitement casser. Mais j'aimer bien cette entrainement il devenais interesent autant pour moi que pour elle mais je ne tenais plus sur mes jambe et j'avais peur de me teleporter encore une fois je ne sais ou et surtout dans un mur.

- S'insairement desoler ça te dit de reporter cette entrainement a une autre fois tu a un tès bon niveaux et il faudrais que je sois en forme pour me batre, mon initiation ma conplaitement lessiver. Si tu veux on pouras s'entrainer reguliairement enssenble je crois que ça pourais devenir interessent pour nous deux. Je vais surement m(entrainer reguliairement avec les autre filles j'ai crus conprendre que tu n'aimer pas trop te meler au autre mais si tu a envis de venir avec nous il y a auciun problem, ça me ferais même plaisir mais si tu prefaire on continuras de s'entrainer seul.



Je lui sourire d'un sourire fatiguer. Javais une efroyable envis de me coucher.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  Akina Mer 3 Déc - 17:37

Elle avait éviter trés rapidement mon attaque et je sentais qu'elle commencais a vraiment fatigué . Elle fini par demander pour téleporter l'entrainement ... sa me va comme sa je saurais se qu'elle vaut en pleine forme .

-Oki t'inquiéte, moi aussi je veux bien qu'on se ré-entraine ensemble mais pour les autres filles ... ta bien compris que je n'aime pas trop etre en groupe ... a part si j'aime vraiment bien les gens ou que je suis vraiment forcé. Sinon a ta place j'irais retrouvé mon lit . Moi je vais continuer a m'entrainer. Bonne fin de nuit .

Je lui fis un geste de la main amical et enleva mes mitaines pour reprendre mon entrainement sur le sac de boxe .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement matinal Empty Re: Petit entrainement matinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser