Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Refuge secondaire

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Refuge secondaire Empty Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mar 1 Déc - 23:46

J'arrivais au pied de la cascade, ou le sang de la télépathe avait été pour la grande majorité éffacé par l'eau de la cascade. Je regarda le lieu ou il avait déplacé le cadavre. Il ne parraissait pas. J'observa les alentours. Le dessous de la cascade était creux, mais peut être pas suffisament. Bon de toute façon je crois bien que je vais être seul. C'est plus que suffisant. Je vérifia la petite grotte naturel. Puis je resortit et observa les bois. Cherchant un lieu ou je pourrais observer les alentours. J'attendit malgré tout de voir si quelques-uns m'avait suivit ou non. Je repensa à l'étoile. Ce n'était pas le temps de créer une séparation... Elle aurait dut jouer le jeu. Approuver en améliorant l'idée et non en détruisant le peu de confiance que j'avais créé... Merde qu'est ce qui lui avait prit...
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 2 Déc - 15:25

C'est l'état de guerre? Alors je crois qu'il est temps de le sortir. Je n'ai pas pus le peaufiner mais tant pis! A la guerre comme à la guerre!!
Je me dirigeais vers la grotte où je le cachais mais croisa quelqu'un dans la forêt. Je me cachais derrière un arbre. Etait-ce un ennemi?
Je sortais mon magnum et le pointa vers sa tête "Ne bouge plus!" Puis j'ajoutais, après avoir avalé ma salive "Tu es de terrae ou pas?" essaie de rester vague, qu'il ne devine pas d'où tu es sinon il pourrait donner une fausse réponse...
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 2 Déc - 15:28

" J'ai un uniforme violet super laid et tu me pose vraiment la question petit?"

Je m'étais retourné doucement pour voir d'ou provenait la voix. Et je vis un petit avec un revolver.

" Qui t'as permis de jouer avec ça?"

Je reconnu que lui aussi portait le signe d'instinctif de l'établissement.

" On est du même côté, Alors méclate pas la gueule sinon Rika va être heureuse. "

Je souris et me permis même d'en rire.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 2 Déc - 23:12

Je regardais son uniforme, c'était la première fois que j'oubliais de l'observer, je devais vraiment être sur les nerfs. "Excuse moi de mon erreur, mais ne me sous-estime pas. Je suis un tireur d'élite doubler d'un démon air." Je hais les grands, tous des imbéciles qui ne savent pas reconnaître la valeur de chacun autrement que par leur âges.
Une chose est sur, il est hors de question que je lui montre, sinon il va faire comme les autres; le prendre, me dire que c'est trop dangereux pour moi puis il va le bousiller car il n'y connait rien puis va finalement bien vouloir que j'y touche lorsqu'il sera question de le réparer...
Mad
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 2 Déc - 23:17

" Je peux savoir ce qui t'amène en pleine forêt alors que la guerre frappe partout autour? Ou bien c'est secret?"

Je lui souris. Il avait du chien le jeune. J'aimais bien. Et puis je lui en veux pas d'être jeune et petit. Seulement j'ai autre chose a penser. J'entendis des bruits de pas et me retourna vivement. Je vis ensuite apparaitre une pognée de personnes venant du refuge. Je leur indiqua la cascade.

" La dessous il y a une sorte de grotte. S'il y a le moindre initié terre parmis vous, ce serait bien de réaménager. "

Puis je repensa a ce que j'avais dit au petit. Un uniforme violet... en pleine forêt? Je le retira simplement. Me retrouvant très au frais.

" Dit t'aurais pas un truc qui pourrait faire office de pelle? Et ça s'adresse aussi a vous les nouveaux arrivant."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 2 Déc - 23:38

"Et bien..." m*rd* quelqu'un arrive! ... Ouf juste d'autre gars de l'Institut.
"Nan désolé."

"Moi j'en ai une!" un gars du groupe s'approcha avec une espèce de pelle rétractable. Il voulait qu'on creuse tous avec une pelle l'autre grand?
"Au fait c'est quoi ton nom?" Pour que je n'ai plus besoin de l'appeler 'le grand'.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 2 Déc - 23:41

" Et bien je te l'emprunte. "

Je pris la pelle en le remerciant de sourire et lui indiqua d'aller avec les autres.

" Joshua et toi? comme ça j'utiliserais pas les premiers mots qui me passe par la tête. "

Je rigola seul et alla un peu plus loin près d'un tas d'arbuste. Et je me mis a creuser. Je délimitais la largeur et la hauteur d'un personne d'un mètre soixante-cinq. Je sifflota en travaillant.

" Tu monte la garde étant donné que t'as des super pouvoirs? Je compte sur toi. Et surveille un peu les autres même temps."

Je travaillais sans jamais arrêter.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 2 Déc - 23:47

"Kévin."
Je regardais autour de moi, fis un sourire à une personne qui avait l'air stressé puis montra mon magnum.
"Sans problème." Je ne relèverais pas le coup des super-pouvoirs.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 2 Déc - 23:52

Je creusais sans relâche a m'en crever les bras. Mes muscles étaient en feu. J'arrivais presque plus à me servir de la pelle. Pourtant la profondeur était pas suffisante. Encore un peu. Je dois pas arrêter.

" Et tu m'as toujours pas répondu. Comme tu n'étais pas au refuge tu étais ou depuis tout ce temps? Et ou t'as eu une arme pareil. Il est vraiment très impréssionnant."

Je finit par arrêter. Regardant la profondeur. Ça devrait suffir. Je me pencha ensuite dans les arbustes et sortit le corps de la télépathe. Je la glissa dans le fond du trou.

" Tu étais d'affinité terre, ainsi tu retourne à la terre."

Je pris ma cravate et l'enfila sur le cadavre. Puis je l'enterra sans un mot de plus à ce sujet.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Jeu 3 Déc - 0:01

"Et bien tout simplement que je ne suis pas un gamin et que je sais me défendre tout seul." Je me tournais vers le groupe "Sans vouloir vous vexer." Je regardais à nouveau Joshua "Quant à mon arme, je l'ai pris dans la réserve d'arme le jour de mon arrivée, c'est Akira qui mis à emmener car j'avais oublié la mienne chez moi." Quel beau souvenir....
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Jeu 3 Déc - 0:05

" Humm d'accord t'as choisit une belle pièce en tout cas. C'est quel calibre ce truc. Ça m'a l'air monstrueux comme grosseur de balle. "

Je rigole et m'éloigne du tombeau improvisé. Je retourna voir le groupe je me glissa sous la cascade.

" Bon c'est simple la cascade vous protèges, ils ne vous entendrons pas si vous faites de faible bruit. Je demanderais simplement des rondes pour acceuillirs les nouveaux arrivant, amicaux bien sur. Et les énemis. Ce serait soit de les distraire d'ici en faisant croire que vous êtes en direction du vrai refuge. Ou encore de les affronter d'ailleurs on en a combien ici qui savent ce battre ou plustôt qui ont accès a leur pouvoir?"

Je regarda les quelque mains levé. Pas mal. Je ressortit et retourna discuter avec Kevin.

" Alors Kevin c'est une belle journée non?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Jeu 3 Déc - 0:16

"C'est un magnum desert eagle 50AE." quelle belle phrase à prononcer. I love you
Je n'ai rien vus, je ne l'ai pas vus jettais de cadavre dans une grotte, ni lui mettre sa cravate, rien du tout. J'ai juste vu une ennemie morte trouvé une tombe, oui voilà c'est tout...

"Hein? Ah oui, vraiment belle, dommage qu'il y ait tout ces problèmes."
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Jeu 3 Déc - 9:05

" Mouais mais les êtres humains avec ou sans pouvoirs sont tous les mêmes... De simple mortel incapable de ce contenter de ce qu'ils ont...."

Je regarda l'expression facial de Kévin changer lorsqu'il remarqua enfin que je venais d'enterrer un corps.

" Ça va aller Kévin? La perspective que tu avais était certe pas la meilleur pour un corps dans cette état... Je dois l'admettre. "

Cela me fit penser que je devrais nétoyer le sang sur mes mains. Je me pencha près du ruisseau et me rinça.

" J'espère que tu vas tenir le coup,tu dois te montrer fort, ils comptent pas mal sur toi puisque je n'ai aucun pouvoir."

Je lui souris.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Jeu 3 Déc - 22:35

"Oui, il le faut dans ce genre de moment, je suppose."
Je soupirais. "Comme s'il pouvait vraiment croire en ça; c'est plutôt facile de voir que je faisais juste semblant d'être confiant." C'est vrai quoi, je peux tirer dans des cibles mais pas dans des personnes. Enfin... J'ai toujours mon fleuret, je n'ai qu'à faire comme si c'était un jeu et qu'une fois tombé à terre et que leur poche de sang est fini de couler ils se relèveront... Comment quelqu'un qui à un tel QI que moi peut espérer croire à ce genre de subterfuge. Neutral
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Sam 5 Déc - 17:39

" Disons qu'avec un Desert dans les mains , ça peut aider à avoir l'air rassurant. On s'entend que tout le monde sait a quoi s'attendre avec une arme à feu. "

Je lui souris.

" Ne t'inquiète pas tout va bien aller. Reste ici avec eux je vais faire une petite reconnaissance en haut. Si je me souviens bien, on a une sacrée vue. "

Je trouve le chemin un peu plus loin et atteignit le sommet de la cascade. Je regarda en bas, cela semblait bien désert. Et après on dira que l'idée est mauvaise. Je regarda autour. Fit un petit tour et entendit des bruits de pas. Ne portant plus l'uniforme de l'institut. C'était un risque que de s'approcher. Je finit par distinguer entre les arbres, une silhouette familière. Lorsque je la reconnue enfin je souris. Et siffla, comme on le fait devant une dame trop sexy.

"Conduit les au bas de la cascade."

Sans même qu'il m'ait vu je rebroussa chemin et retourna près de Kévin.

" On va avoir de la compagnie... Plus de compagnie. J'espère vraiment qu'il y avait des terres pour faire un agrandissement."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Sam 5 Déc - 19:18

Je menais le cortège de novices à la cascade. Stella fermait la marche pour nous protéger. Alors que nous approchions, j'entendis un sifflement, du genre de "j'te veux dans mon lit". Je tournai la tête en direction du dragueur, mais ne vit personne. Cela m'inquiéta fortement; je pensais à aleter Stella, lorsqu'une voix familière me souffla:

Conduit-les au bas de la cascade.

Soit c'était Joshua, soit je ne m'y connaissais pas. En tous cas, je reconnus sa voix de manière certaine; et je ne jugeai pas utile d'avertir les autres.
J'avais déjà l'intention de conduire la troupe sous la cascade. Pensait-il réellement que j'ignorais l'existence de la grotte? J'étais revenue après son départ, alors même qu'il me pensait définitivement partie. J'avais exploré cet endroit minutieusement, car cette cascade avait quelque chose de spécial, d'envoûtant. Peut-être que c'était ce que j'y avais fait qui me donnait cette impression. En tous cas, j'avais découvert la grotte et je savais que c'était là qu'il voulait nous conduire.
Je me tournai en direction de la fille qui me suivait. Elle saignait d'une main; ce n'était qu'une égratignure, mais elle avait l'air terrorisée.

Écoute. Je sais que tu as peur. Mais personne ne va mourir tant que nous gardons notre calme.

Ces paroles sonnaient faux... Je n'y croyais pas moi-même. Et il y a à peine une demi-heure, je pleurais comme la dernière des loques humaines en pensant réellement que ma vie était finie.

Tu veux bien m'aider? Mène les autres. Il faut que tu ailles tout droit. Toujours tout droit. Dans moins de 5 minutes, tu y seras. Une cascade magnifique. Là-bas, vérifie que personne n'observe, sait-on jamais, et passe directement sous la chute d'eau. Comme dans les films, il y aura une grotte juste derrière. Sois forte, s'il te plaît. Tu peux y arriver.

Une drôle de lueur s'alluma dans ses yeux, et je crus qu'elle allait fondre en larmes. Au lieu de ça, elle sortit un poignard de sa ceinture, et avança fièrement en avant. Et ben... C'est quoi cette école de fous? Tout le monde se ballade avec des armes blanches, comme ça?
Afin qu'elle ne me vit pas, je fis un léger détour, courant comme une dératée. J'avançais, pour savoir si quelqu'un guettait. Le sol descendait, et je n'avais aucun mal à aller vite sans m'essouffler. D'un coup, je sortit le katana offert par Ekans de son étui, dans mon dos, et le brandit gauchement. Je ne savais pas utiliser ces choses-là, mais tout ce que je savais, c'est que si un ennemi arrive, je lui plante dans le ventre et il meurt.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Dim 6 Déc - 1:31

J'attendis devant la grotte, ruminant la question de ce que je ferais si quelqu'un arrivait avec comme objectif de nous tuer...
J'enclenchais mon arme et la pointa en direction de l'endroit où je venais d'entendre du bruit. Ouf, c'était Joshua. Je rebaissais mon arme et lui fit signe.
Mias... ça pourrait être un morphe! Nan... un morphe aurait prit l'apparence de quelqu'un qui possède une cape de Terrae, pour me mettre en confiance.
Je deviens vraiment nerveux...

"Alors? Quelqu'un en approche?"
De la compagnie? Oh! De nouvelles personnes à dissimuler...
"J'espère aussi, sinon ils devront donner un coup de main." Evil or Very Mad
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Dim 6 Déc - 4:05

Traverser la forêt s'avéra d'une facilité déconcertante. Je marchai en arrière, à l'affût du moindre danger. Rien du tout. Il ne se passa absolument rien. C'en était presque effrayant.

J'essayai tant bien que mal de contenir mon stress naturel. On avançait, mais pas assez vite à mon goût. Plus on traînait, plus on risquait de se faire attaquer. Et si une telle chose arrivait, c'était à moi de protéger notre petit groupe. Savoir que tous ce monde compte sur vous s'il arrive un truc, ça rend nerveux. De plus, je pouvais pas me servir de ma voyance pour scanner les environs, parce que je pouvais pas me concentrer et je voulais pas fermer les yeux en marchant (pour une raison évidente). J'en étais donc réduite à avancer en suivant les autres et en guettant le moindre signe de menace.

Spike, qui gambadait à mes côtés, se figea soudain, oreilles dressées. J'arrêtai près de lui, gardant un oeil vers les autres pour ne pas les perdre de vue.

- T'as entendu un truc, mon beau?

Il resta immobile quelques instants, puis se remis en marche. Bah, sûrement un novice qui sifflait une chanson ou un truc dans le genre. Il aurait réagit autrement si ça aura été une menace réelle.

Quelques minutes de marche plus tard, j'entendis des exclamations en avant du groupe. Un bruit me parvint, et je ne pus m'empêcher de sourire. De l'eau.

Enfin arrivés. Je me permis de me détendre un peu.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Lun 7 Déc - 2:46

Lorsque la troupe rejoignit la cascade j'y reconnu Stella et les quelques autres. J'alla la voir elle, me souvenant qu'elle était étoile. Je m'approcha et lui dit:

" Bienvenue, vous pouvez aller rejoindre les autres sous la cascade. Avec un peu de chance , il y avait des terres et ils ont commencés a rénové. Mettez-vous à l'aise."

Je remarqua aussi que Rosalee n'était pas avec le groupe. Avait-elle prit son courage a deux mains? Je souris.

" Kévin voici une étoile d'eau. Pour le moment tu dirige, je dois retrouver la petite téméraire. Et écoute les conseils de cette femme si tu hésite."

Je partis à la recherche de Rosa. Et finit par la voir courir avec un katana à la main. Qui lui a laissé prendre une arme ? Je siffla de nouveau. L'arme lui donnait un air sauvage très intéressant.

" Jolie tigresse que je vois là. Tu fais ton héroine et tu surveille les alentours? "
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mar 8 Déc - 21:58

Jolie tigresse que je vois là. Tu fais ton héroïne et tu surveille les alentours?

Je ne veux pas que ces salauds nous espionnent et découvrent ce refuge-là aussi. On a bien assez souffert dans les ruines, hors de question que je laisse ça se reproduire.

*Elle fit tourbillonner son arme.*

T'as vu ce que je sais faire? Pas très utile dans un combat, mais quelqu'un de peu expérimenté pourrait se laisser avoir et me craindre x) Enfin, au pire ça me donnera un style, quoi. Tout le monde est bien arrivé? Pas de pépins, de blessés même légers, d'égratignures de fêlures ou de coupures?

Tu as l'oeil un peu trop brillant, en disant ça. Sadique.
Moi? Jamais Very Happy

*sérieuse* Josh... J'ai peur. J'ai vraiment peur... d'y laisser ma peau, parce que je ne maîtrise pas la situation. *soudain guillerette* Rejoignons les autres Smile
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mar 8 Déc - 22:26

Je souris en la regardant. Je l'écouta parler sans dire un mot. Lorsqu'elle parla sérieusement je la regarda et lui souris pour la rassurer. Si elle avait pas le controle fallait lui montrer que quelqu'un l'avait.

" Je préfèrerais aussi que tu rejoignes les autres. Je ne voudrais pas que tu sois blessé pour rien. Ne tente rien, même si tu es armé. Sers toi de ton arme uniquement lorsque tu es sur de toucher et que tu prends l'adversaire par surprise. Et il n'y a personne de blessé. Et quand tu arriveras proche. Dit Joshua. C'est pas vraiment un mot de passe mais ça va rassurer Kévin. Sinon il pourrait tirer. Donc va les rejoindre. Je vais aller voir dans la plaine et je reviens. T'inquiète pas ça va bien aller."

Je la serra dans mes bras.

" Dépèche toi sinon Stella va s'inquiéter."

Je m'éloigna de Rosalee et partit direction la plaine.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mer 9 Déc - 14:46

Toujours aussi tête de mule, celui-là. Il joue les héros, mais je crois bien qu'il est aussi dépassé par les événements que moi... Mais il ne le montre pas. Il s'est déjà éloigné, d'ailleurs.

*criant* Hey, Josh! Fais attention à toi! *plus bas* Je te dois encore deux parties de jambes en l'air Refuge secondaire Icon_wink

*Elle se mit à courir gaiement en direction du refuge. Une fois qu'un bruit d'eau se fit entendre.*

*voix suraiguë* Youhou, c'est Rosa la staaaaaaaar! C'est Josh qui m'envoie, qui est donc le psychopathe nommé Kévin?

Oh, un petit avec une arme à feu <3 ! Ça doit être lui <3

C'est toi, j'imagine, alors bonjouuur! Personne n'est blessé? Josh est parti dans les plaines trafiquer je-ne-sais-quoi, comme d'habitude.

*Elle aperçut la tombe creusée un peu plus tôt par Joshua.*

Mon Dieu! Ça c'est une tombe ou je ne m'y connais pas! Enfin non, je ne m'y connais pas mais... Quelle horreur! Et quel salaud ce Josh! Il m'a dit que personne n'avait été blessé!

*Les larmes aux yeux, à Kévin.*

Qui était-ce? Je vais aller tous les trucider, moi :@ *brandissant son katana* Jamais je ne tolèrerai qu'ils fassent du mal à aucun d'entre nous.


[Oui oui, ma perso est tarée, mais pas grave Very Happy]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 9 Déc - 21:54

"Alors... C'est Stella c'est ça? Heureux d'avoir une étoile pour nous aider."
Je regardais derrière la cascade, il devait y avoir quelques terres, la grotte était quelques peu agrandie, suffisamment pour que tout le monde puisse entrer mais pas assez pour plus de monde.
"J'espère qu'il n'y en a pas d'autres sinon ils vont vraiment devoir se serrer."
Youhou, c'est Rosa la staaaaaaaar!
Je levais mon arme en direction de la voix. C'est Josh qui m'envoie, qui est donc le psychopathe nommé Kévin?
Josh... "C'est moi et fais gaffe, il est dangereux d'insulter les psychopathes." Evil or Very Mad
"Il est vraiment toujours comme ça?" je croyais que c'était juste car il était stressé lui aussi.
"Ne t'en fais pas, c'est le cadavre d'une ennemie." Il faut y croire sinon c'est Josh qui risque de se prendre une balle entre les deux yeux à son retour.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 9 Déc - 22:17

Une demi-heure plus tard. Je revins vers la casacade avec un cadavre de fillette sur l'épaule. Comment je rends hommage à quelqu'un d'affinité air... Les quatre autres c'est facile. Mais air.... Bordel... Je vais demander à Kevin. Peut être saura-t-il m'aider. Je marchait tranquillement, sans faire de bruit. Une fois arriver près de la cascade. Je brandit le corps devant moi comme bouclier. Même si je savais qu'il ne tiererait pas à vu.

" Alors du nouveau kévin?, Rosa?, Stella?"

Je souris et laissa tomber la fillette au sol.

" Oh D'ailleurs Kévin.étant quelqu'un d'affinité air.. Comment tu voudrais qu'on te rendre hommage à ta mort? Pour tout les autres éléments je sais quoi faire... Mais l'air... Pas évident,,, Quoi que si je me rappele bien les démons controle le son.. Alors peut être la faire disparaitre avec la force du son... Ce serait juste très désagréable a regarder. Alors une idée?"

Je regarda autour de nous. Bon d'accord je n'ai pas mit le cadavre à la bonne place. Pendant qu'on y réfléchit je porta la fillette dans un buisson. Je regarda ensuite mon reflet dans le ruisseau et commença a me rincer. Elle tache cette petite.. encore plus que lorsqu'elle était en vie.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mer 9 Déc - 22:33

J'ai pas peur des psychopathes, étant moi-même pyromane x) Non, il n'est pas tout le temps comme ça, heureusement. Enfin, c'est pas comme si je le connaissais vraiment. On n'a pas beaucoup discuté. Mais je crois qu'il joue le dur pour nous rassurer. Comment est-ce qu'il l'a tuée? C'est un novice...

Ah ben tiens, quand on parle du loup... C'est quoi ce truc qu'il a sur l'épaule? Un... cadavre?
Je crois bien, oui.
Je vais être malade, je crois.
Mais non, ça va passer. Fais face Smile

Josh... Comment est-ce que tu tues tes ennemis sans pouvoirs? Je veux apprendre aussi, même si ça me répugne profondément. Et je pense que pour cette pauvre fille... Tu pourrais... *soudain aussi conne que d'habitude* la pendre et la laisser pourrir comme ça Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire Empty Re: Refuge secondaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser