Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Refuge secondaire

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 9 Déc - 22:44

" La fillette ce n'est pas vraiment moi... J'ai croisé Kay dans la plaine.... Et cette petite voulait sa peau. Kay l'a assomé , mais au dernier moment c'est retenu de la tuer.. Je l'ai donc achevé par sécurité... Un peu comme avec le titan dans les ruines en faite... La seule que j'ai vraiment tué c'est la télépathe qui est entérré là... Et j'ai juste utilisé la ruse.. Elle pouvait lire mes pensées aussi je pouvais lui faire croire ce que je voulais. Et une fois arrivé au haut de la cascade je l'ai simplement balancé en bas... La.. Laisser ....... Rosalee je crois que tu as trouvé la solution. Je suis pas sur que c'était ton objectif."

Mais comment on fait pour accélérer le tout... Une oxydation rapide...

" Kévin, Comment on accélère une oxydation? Ou plutôt y a-t-il un moyen de le faire.... Sinon on peut toujours la bruler et répandre ses cendres du haut de la cascade... Mais pour la bruler faudrait s'éloigner de la cascade pour pas attirer les regards indiscret... "

Joshua regarda autour de lui à la recherche d'une idée. D'un truc éfficace... Rapide.. Et par le fait même surveillait les arbres. Un mouvement et il figeait ses yeux pendant un moment. Voir ce qu'il en était généralement le mouvement du vent dans les feuilles. Mais on est jamais trop prudent.

" Et pour répondre précisément à la question. Comment je fais.... En faite c'est simplement du sang froid... C'est une obligation. Quand t'as pas le choix et que c'est pour la survie d'autant d'être humain. Tu agis. C'est plus vraiment le temps de chercher d'autre moyen. Suffit de le faire. Mais bon... On s'en fou.. Le sujet est l'oxydation accélèré ... Quelqu'un a une idée?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Jeu 10 Déc - 0:17

Encore un cadavre? Il est marrant lui, comme si je voulais une tombe particulière en rapport à mon affinité.
"Et bien tout dépend de l'objet à oxyder; certains corps chimiques voient leur oxydation s'accélérer lorsqu'il y a conduite par barbotage d’oxygène dans une solution de benzène, de concentration constante en polyisoprènes et de concentration variable en phénylhydrazine. D'autres pour des teneurs en lithium et en bore variables dans l'eau. Etc, etc.. En revanche je dois avouer ignorer comment accélérer l'oxydation d'un corps humain. Enfin si il y a bien un moyen mais là ce n'est pas vraiment l'accélérer, disons que c'est juste donner un coup de main à la nature. En clair, il suffirait de reproduire les conditions habituels mais de manière plus poussé."
Je ne suis pas sur de l'avoir vraiment aidé sur ce coup.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Jeu 10 Déc - 1:07

" Ouch... Ouais bon je me disais que tu étais un petit génie.. Haha mais comme j'imagine qu'on a rien la dessu... Si je me souviens l'oxydation est aussi appelé Incinération. Donc on peut toujours la bruler.. Ce serait faisable.. Ensuite on répendra ses cendres en haut d'une montagne un de ses quatres. Donc... Rosa je vais avoir besoin de ton briquet.... "

Je remis le cadavre sur mon épaule et tendit la main vers Rosa.

" Je vais trouver un lieu éloignée, ou la bruler. Et qui sait je trouverais peut être un endroit suffisament élevé pour balancer ses cendres. Je vous conseil vivement de rester ici et de rester prudent. N'attirer pas trop l'attention. "

Pour ma part ça va surement attirer des gens... Je vais devoir trouver un lieu très facile a protéger... Hummm Je verrais ça plus tard.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Jeu 10 Déc - 19:16

D'accord Josh. Mais si tu la brûles je viens avec toi. Et je ne te demandes pas ton avis, OK? Donc si t'es pas content c'est pareil, en plus tu devras te démerder avec des silex xD *plus sérieusement* Kévin, tu te sens capable d'assurer la sécurité du refuge avec Stella? Enfin... Je veux dire, tirer sur un minimum de gens et de préférence des ennemis? C'est pas comme si j'étais très utile, hein, mais bon. Je préfère m'en assurer.

J'ai jamais essayé de brûler quelqu'un. Ça promet d'être hilarant Very Happy
Quelle sadique...
Nan, juste pyromane x)

Bon allons-y gaiement! Josh, tu te rends compte de la poésie de ce qu'on va faire? Je sais pas pour toi, mais Karasu, un Master, m'a dit que je deviendrais sans doute feu. À coup sûr parce que je suis pyromane. Et donc, une Feu qui brûle une Air... Le feu se nourrit de l'air... Ahlala, quelle superbe idée tu as eue, Josh <3

Il me tend la main. C'est mignon, il s'attendrait à ce que je lui donne mon briquet mais...
Non non non, c'est ridicule ce que tu vas faire!
Comment tu le sais?
Je suis dans ta tête, abrutie!

*Elle prit la main de Joshua et partit, guillerette, dans une direction choisie au hasard.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Jeu 10 Déc - 22:52

" On m'a aussi dit que je serais feu.. Mais je n'aime pas suffisament le marionnetisme ou l'invisibilité pour devenir initié dès la fin de cette gueguerre. Et j'ai déjà pensé au côté poétique.. Merci..."

Depuis quand elle est comme ça. Il y a quelque heures mes idées ne valaient rien.. à oui pyromane c'est vrai elle vient tout juste de le dire. Lorsqu'elle prit ma main je soupira. Et la suivit en silence. Si elle voulait être leader je lui empêcherais pas. En faite pour être honnête j'ai jamais aimé être celui qui dirige. Mais quand la situation l'oblige et qu'il n'y a personne. Il ce trouve que je fais bien le travail et que mon charisme aide beaucoup. Juste avant de disparaître.

" Prenez soin de vous et ne faites rien d'idiot!"

Puis nous disparûmes dans les bois.

" T'as une idée de l'endroit ou t'es vraiment partit au hasard... Parce qu'on pourrait faire une pierre deux coups à la falaise. Sauf que côté discrétion on oublie... Mais côté défense... Faut arriver a les pousser en bas avant le contraire."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Ven 11 Déc - 1:10

"Comme si on pouvai penser à faire les idiots dans ce genre de situation..." Moi en attendant ça ne m'arrange pas du tout! Comment je vais faire maintenant pour aller chercher l'avion que j'ai créer et cacher dans une grotte hein? Et si un ennemi tombait dessus? Il le détruirait! Ou l'utiliserais comme je prévois de le faire.Que faire?
"Euh... Stella, tu crois que tu pourrais les protéger seul? Il faut que j'aille récupérer quelque chose de très important."
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Ven 11 Déc - 18:06

Non non, je suis partie au hasard <3 Mais la falaise est une bonne idée, en effet.

Elle lui sourit, mais hésita un peu avant de continuer:

Ca va? Tu as l'air... je sais pas. Tu soupires à fendre l'âme, ça m'en fait mal au coeur, tu vois. T'as peur? Tu sais, si on croise des ennemis... Et bien on pourra s'en sortir, je pense. Tu n'en es pas à ton coup d'essai, et je suis armée. Bon, pas très adroite, il est vrai, mais quand même assez pour pouvoir en amocher un ou deux Smile

En faisant une de ces moues dont elle a le secret:

Ou alors il y a autre chose qui te tracasse?

Noooooon... Me dis pas que tu repasses en mode perverse?
Non non, c'est pas ça du tout...
u_u'
Bon, d'accord, un tout petit peu en fait.
>< Sauf que tu as l'air d'oublier que Josh a largement remarqué tes regrets, à chaque fois que tu le fais. Je doute qu'il veuille renouveller l'expérience avec une fille qui tire la gueule à la fin.
Ouais, t'as raison, comme d'habitude. Mais bon, je peux pas m'empêcher de me comporter comme une p*te, c'est pas ma faute.

Enfin. Montre-moi le chemin, je me suis pas beaucoup baladée sur l'île. Et tu dois sans doute connaître le coin comme ta poche, non?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Ven 11 Déc - 21:23

" Content que tu trouve que c'est une bonne idée."

Je regarda autour de nous rapidement et redirigea la marche dans la bonne direction.

" Si on croise des ennemis... Tu cours le plus vite que tu peux, le plus loin d'eux. C'est clair? Et je vais très bien merci de t'en soucier. Non je ne joue pas les dur... Je sais que c'est pas évident à comprendre. Mais je me sens totalement dans mon élèment. Une situation ou j'ai absolument aucun contrôle. Un grand défi ou on me demande simplement de dominer tout ce qui m'entoure. Donc, t'as compris le plan? Tu cours et je te gagne du temps. Mais ne fonce pas au refuge secondaire.... Fonce vers le premier. Ils savent déjà ou il est apparament et il est bien défendu. Pas la peine de sacrifier une poignée de novice. "

Elle fait la moue là? Je souris lorsqu'elle insinua bien des choses.

" Tu me tracasse, depuis la dernière fois qu'on c'est vu il est vrai. Mais cela n'a aucun rapport. Nous en reparlerons dans un environement aproprié et dans une période moins tourmenté.... Et non je ne connais pas vraiment comme ma poche. J'ai un super instinc par contre. Et un sens de l'orientation ma fois très développé. "

Il entendit un bruit et lui fit signe de ce pencher près d'un arbre. Geste qu'il fit en lui faisant signe. Il écouta un moment. Puis après quelque secondes. Un écureil passa devant eux.

" Pff... Poursuivons."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Ven 11 Déc - 23:55

[Vraiment désolée pour le retard .__. J'ai pas le temps de poster, avec l'école, surtout ces temps-ci.]

Dès mon arrivée, Joshua vint à ma rencontre pour nous dire que le refuge se situait sous la cascade. Je fis ensuite la connaissance de Kévin, un démon d'air, qui semblait aider à protéger l'endroit. Il se dit heureux d'avoir une étoile pour aider. Sur ce coup, je me sentis mal, encore. J'avais promis aux autres de revenir le plus vite possible au premier refuge, mais on avait aussi besoin de moi ici. Je faisais quoi, moi?

J'étais vraiment pas habituée à être aussi importante.

Je décidai d'aider comme je pouvais ici, avant de retourner aux ruines. Après tout, je leur avais promis. Et Claw... Dans l'état où elle était, elle tiendrait jusqu'à mon retour?

J'inspectai les alentours, marchant sur l'eau du ruisseau vers la cascade. On voyait un peu la grotte, derrière. D'un mouvement de la main, j'écartai le rideau d'eau pour y pénétrer. Des Terres s'affairaient à agrandir l'endroit - un peu trop exigu, selon moi - pendant qu'une troupe de novices terrorisés se rassuraient comme ils pouvaient. Les pauvres...

Je me promenai en rassurant les jeunes comme je pouvais, avant de ressortir avec un étrange soulagement. J'avais jamais aimé les endroits souterrains ou trop étroits.

Rosalee était revenue. Et Joshua aussi, avec un cadavre. Et merde... J'écoutai en silence leur débat sur l'air et l'oxydation. Je n'intervins pas, j'y connaissais stictement rien. Josh et Rosa s'en allèrent avec le corps de cette pauvre fille. Puis, Kévin avoua devoir aussi s'absenter. J'allais être seule ici.

- Évidemment, que je peux protéger la place seule. Mais après, j'vais devoir retourner au Refuge principal, j'ai promis que je ferais vite. Ils ont besoin de moi, j'suis leur seule sentinelle.

J'avais un de ces poids sur le coeur. J'étais littéralement morte d'inquiétude. Et s'ils y avait des morts pendant que j'étais partie? Ça me rendait malade.

- Traînes pas. Je peux tenir jusqu'à ce que quelqu'un revienne.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Sam 12 Déc - 1:13

"Promis." C'est pas bien de mentir mon p'tit Kévin. No
Je courrais vers la grotte que je cherchais avant de rencontrer Joshua, sans faire vraiment attention à ce qui m'entourait, sauf peut être au marque discrète que j'avais disposé un peu partout.
Lorsque j'arrivais sur les lieux ce que je craignais c'était passé: la grotte avait découvert. On avait surement remarquer les marques et les avaient suivis, pensant tomber sur une cachette d'initié.
Les broussailles qui cachaient l'entrée étaient en feu, j'entrevoyais l'avion que j'avais passé un mois à refaire grandeur nature partir en cendre. J'aurais pus faire tant de chose avec...
Je tombais à genoux, contemplant les flammes qui grossissaient sous mes yeux puis me rappela que j'avais également laissé l'essence que j'avais créer à l'intérieur, hors on voyait bien que les bidons n'était pas encore entrée en contact avec les flammes. Il fallait que je parte, et vite! Je me levais puis commençais à m'éloigner en courant.

"Ou vas tu mon mignon?"
Je dégainais mon arme et la pointais vers le lieu d'où venait la voix. Personne. Je continuais de menacer cette zone de mon arme, certain que la personne qui avait dit ça était là.
"Tu me cherches? Pourtant je ne me cache pas. Hihihi!!"
Mais... mais la voix vient bien de devant moi, je ne comprends pas... Ange invisible! Bien sur; les flammes, une voix dans le vide, ça ne pouvait être que ça...
Ca promet...
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Sam 12 Déc - 20:00

Quoi!? Non mais qu'est-ce que t'as fumé exactement, au réveil? Il est tout simplement HORS DE QUESTION que je m'enfuie. HORS DE QUESTION. Je ne te laisserais pas seul, et je ne risquerais pas ma vie à courir comme une dératée, sachant que je n'ai jamais été douée pour ça. Et puis un peu de fierté, merde!

*Il a un problème. Qui lui a dit que j'allais gentiment obéir, comme une petite fille sage? C'est pas mon genre. JE NE M'ENFUIRAIS PAS!
Calme-toi. C'est pas la peine de te mettre dans des états pareils pour ça. u_u'
Bien sûr que si! Je refuse de jouer le rôle de la princesse en danger. Et ÇA, ça me met dans une colère noire, tu vois.*

Ah bon, je te tracasse? Ravie de l'apprendre.

Les paroles de Joshua la mirent de meilleure humeur, et elle esquissa même un sourire.

Un super instinct? Pas en ce qui concerne les sentiments des autres, ce qu'il faut dire ou pas... Tu ne m'aurais pas conseillé de m'enfuir, sinon.

Après une pause:

Josh, jamais je ne te laisserais seul face à ce genre de salauds. Même si tu me le demandes. OK?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Sam 12 Déc - 22:25

Je ne réussit pas à l'arrêter lorsqu,elle s'enragea. Mais lorsqu'elle eut terminé je lui dis.

" Règle numéro un.... Ne pas crier!... Bordel... On éssait d'être discret et tu hurle? Et oui mon instinc s'étend jusqu'au sentiment des autres. Mais je n'ai rien à faire que tu ne veuille pas obeir. Je veux pas que tu risque ta vie pour moi. C'est tout. Mais bon je savais bien que tu dirais ça... Alors je vais devoir te supporter jusqu'à ma mort c'est ça? Si jamais je meurs ici... Bon d'accord... Mais si je meurs mes dernières volontés serait que tu vives est ce bien compris?"

Je poursuivis mon chemin en soupirant. Bordel... Qu'est ce qui m'a mit une alliée pareil... À oui c'est vrai elle a un briquet quelle chance.

" Et oui tu me tracasse.... T,as l'air heureuse de savoir que tu n'es pas aussi clair que de l'eau de roche. T'inquiète si je survis ça va venir. "

Un sourire de défis sur les lèvres. J'arrêtai de marcher.

" Bon... On va la faire bruler ici. Ça me semble suffisament loin..... C'est quoi cette fumé?"

Il regardait en l'air et on pouvait voir un mince filet de fumée dans le ciel.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Dim 13 Déc - 0:23

Oups. T'as pas tort :/ Je me calme je me calme. Tu sais, je te demande pas ton avis. J'essairais de te protéger, et ce jusqu'à ce que ils, je ou tu meurres. Ensuite, si j'échoue, je m'enfuierais. Mais de toutes les manières, tu as beau ne pas vouloir que je meures, si ils arrivent à t'avoir toi, ils vont forcément me déchiqueter. M'enfin, arrêtons de penser au malheur. En tous cas, oui, tu vas devoir me supporter longtemps, et jusqu'à ta mort je l'espère Smile

Sa réplique la fit sourire. Mais ce sourire devint bientôt amer.

Oui, en effet, je suis vraiment très heureuse que tu ne me comprennes pas. Sinon, tu pourrais deviner toutes mes pensées, tout prévoir... Et me faire du mal si l'envie t'en prend. Tu en connais beaucoup trop sur moi, bien plus que n'importe qui n'en n'a jamais su. Plus que mes propres parents, en fait. Tu mérites une médaille.

Lorsqu'il s'arrêta, elle regarda le sol. Elle était troublée, mais ne voulut rien dire. À la question de son partenaire, elle ne put répondre. En effet, une drôle de fumée s'élevait, plus loin. Rosalee eut soudain peur, et si c'étaient les ennemis qui avaient fait brûler le second refuge?

Écoute Josh, ça fait vraiment peur. Tu veux pas qu'on aille y jeter un coup d'oeil? Cette fille est déjà morte, elle ne s'enfuiera pas. Or, là-bas, il y a encore moyen de sauver ce qui peut l'être. Ton choix?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Dim 13 Déc - 1:15

Elle regarda la sol et vit son air piteux avant son air de peur dut à la fumée. Il lui sourit comme si de rien n'était.

" Rosalee.... je peux être le pire des cons. Ou peut importe comment on me considère. Il y a une chose dont je suis sur. Je ne te ferais jamais souffrir. L'envie ne m'en prendra jamais tu m'as bien compris?"

Suite à ce moment plus sérieux il ajouta.

" Une médaille? Un simple baiser suffira. "

Elle lui demanda ce qu'il fallait faire.

" Et bien finalement tu veux obeir a des ordres... Beaucuoup plus facile de devoir y penser non? Mouais ce cadavre ne bougeras pas et je saurais retrouver les lieux. Allons voir pourquoi ça brule.. Et je te rassure. c'est loin d'être la cascade. Si je me souviens bien Kévin parlait d'un truc qu'il devait aller chercher c'est peut être lui qui fait cette fumée.... Mais pourquoi? Bon allons y beauté."

Il s'enfonça ensuite dans les bois en ce dirigeant vers cette fumée. Il suivait la trace dans le ciel.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Dim 13 Déc - 1:28

Bon sang, il fallait que je tombe sur une ennemi lorsqu'il y avait plusieurs barils d'essences qui pouvaient péter à tout moment! Je rechargeais mon arme et vit que j'avais déjà vidé 2 chargeurs sur cette voix mais je ne l'avais toujours pas touché... Que pouvais-je bien faire? Sortir Mon fleuret ne servirait à rien et je ne vois pas en quoi une bourrasque pourrait m'aider... Peut être le son. Si je réussissais à amplifier le bruit de ces mouvements je pourrais peut être savoir où elle est.
"Alors, hihi, on dirait que ça cogite là-de..." la suite fut couvert par le bruit de deux coups de feu.
Si elle pouvait se taire celle là, ça m'arrangerais; je pourrais au moins essayer de me concentrer sur la manipulation de ses bruits de pas...
"Tu boudes? Oh non! Si tu boude ce n'est plus drôle, et tu sais ce je fais au jouet qui ne sont plus drôles? J'y met le feu!" J'esquivais rapidement une boule de feu.
"Pourquoi avoir brulé l'avion?" je ne sais pas pourquoi je posais une question dont je connaissais déjà la réponse mais je le faisais, et cela m'apporta une bouffée de colère.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Lun 14 Déc - 21:16

Le baiser, ce sera plus tard, et bien plus encore si tu le désires Refuge secondaire - Page 2 Icon_razz Mais je ne te demande pas d'ordres, non mais, juste ton avis. Si tu avais d'abord voulu t'occuper de ce corps, je t'aurais laissé là. Non, je t'aurais plutôt traîné derrière moi, de gré... ou de force Very Happy En tous cas, espérons que Kévin ne s'est pas précipité là-bas. À tous les coups, les ennemis l'auraient attendu, et il se serait retrouvé dans une embuscade... Oh merde. Courons, j'ai peur pour lui d'un coup.

Et elle se mit à détaler, gaiement sans doute pas, mais le plus vite qu'elle put. Une vie était en danger, n'est-ce pas? Et elle savait que Josh la suivrait. Elle lui faisait confiance pour ça. Voilà pourquoi Rosalee ne se retourna pas.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Lun 14 Déc - 22:43

Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur les lieux Joshua arrêta et ce cacha derière un arbre en assistant à la scène. Kévin était bel et bien là. Arme en main et semblait chercher quelque chose des yeux. Le feu venait de la grotte qui devait avoir été caché a en voir les plantes brulés à l'entrée.

* Qu'est ce qui ce passe la dedans? .. La liste des pouvoirs c'est quoi... Ange... Feu... Invisible... Et merde... Ce serait logique. *

Une voix parla par la suite expliquant pourquoi elle avait brulé l'avion. C'était simple il ne l'amusait plus. Bon.... Il doit bien y avoir un défault dans son contrôle du feu et de l'invisibilité.... Il n'est quand même pas master.Laissons le faire une érreur pour le moment Kévin ne semble pas mal pris. Je chercha Rosalee des yeux.


Dernière édition par Joshua Zicks le Lun 14 Déc - 23:56, édité 1 fois
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Lun 14 Déc - 22:55

[Hors RP: lol cet instinct de fou que vous avez tout les deux XD]

"Huuum? Pourquoi je l'ai brulé... J'adore voir de gros objet prendre feu avec une toute petite flamme hihihi!!"
"Juste pour ça." Shocked Je sais pas moi mais je m'attendais à un truc dans le genre 'je savais que ça appartenait à l'ennemi alors je l'ai détruit avant qu'il puisse s'en servir' mais nan. Juste pour assouvir sa folie démentielle... Elle va me le payer!!! Evil or Very Mad
Depuis tout à l'heure elle me cause en invisible, elle devrait bien finir par fatiguer et redevenir visible...

"Bon, je n'ai pas que ça à faire, j'ai une grande forêt et un magnifique château à bruler moi, les autres ne m'attendront pas." Elle lança plusieurs boules de feu, je les esquivais du mieux que je pouvais, l'une d'entre elles me toucha au bras mais je m'en fichais, je savais désormais sa position! Je tirais toutes les balles qui restait dans mon chargeur à cet endroit bien précis.
"Aïïïïeuh!! Ma jambe espèce de petit..!"


Dernière édition par Kévin le Mar 15 Déc - 23:43, édité 1 fois
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Lun 14 Déc - 23:14

[Ah, c'est tellement mieux comme ça Josh <3]

*Oh merde. Y a du feu, et Kévin parle dans le vent. Donc, c'est une Ange Invisible qui l'attaque. Merde merde merde. On fait quoi là? Parce que si on la voit pas, dur de l'attaquer.
Hey. T'as pas entendu ce qu'elle a dit?
Non. De quoi tu parles? Elle veut faire cramer la forêt et le château, et on va l'en empêcher, enfin j'imagine, mais je cherche un moyen là. Donc ça m'aide pas.
Non, pas ça. Elle est pyromane elle aussi.
Aaaaaah. Et?
En tant que pyromane, que n'aimerais-tu absolument pas que l'on te fasse? Quelque chose qui pourrait te déconcentrer. Ça pourrait la rendre visible quelques instants, et vous sauriez exactement où elle se trouve.
Mais oui! Purée, tu déchires, la conscience.
Je sais, je sais
Refuge secondaire - Page 2 Icon_cool *

Cachée derrière les arbres, Rosalee prit une bonne grosse motte de terre. Elle était assez meuble pour que l'on puisse en faire des boules, comme par temps neigeux. [P*tain l'allusion sexuelle quoi! x) Oui, personne à part moi ne l'aurait vue si je m'étais tue ^^] Elle s'approcha discrètement du brasier. L'ennemie était sûrement trop occupée avec Kévin pour la remarquer, et de toutes les manières, elle savait se faire silencieuse. Lorsque la chaleur du brasier se fit sentir sur sa peau, elle jeta une motte, puis deux puis trois. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'à un endroit, le feu s'éteigne. Elle espérait secrètement que Josh n'était pas loin de cette s*lope, qu'il pourrait la frapper assez fort pour l'assomer dès qu'elle deviendrait visible. Enfin, quand elle se rendrait compte que son feu commençait à s'éteindre. Smile


Dernière édition par Rosalee Alexander le Mar 15 Déc - 19:49, édité 1 fois
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mar 15 Déc - 2:20

Je tentais de repérer la voix qui venait de parler à Kévin. Elle n'était pas très loin de moi. Ce qui veut dire qu'il pourrait tirer une balle dans ma direction. Je m'assurai d'être hors de sa vue. Puis j'entendis la plainte. Il l'avait touché à la jambe. Elle pouvait être invisible.. Mais certainement pas son sang. Je tentais de le repérer à tout prix. Mais bordel c'est pas évident de retrouver ça... Elle devait l'empêcher de couler... Ce serait logique. Si on ce fit au boule de feu. Elle est là.... C'est vraiment pas suffisant... je me cachai du mieux que je le pouvais. Je savais qu'elle était pas loin de moi celle là... Je l'attendrais. Je dégaina le couteau qui me suivait depuis les ruines. Allez.. Faites la sortir...



[ J'ai édité alors Rosa pour répondre Édite ton poste Hrp. Et Stella j'espère t'as de l'inspi tu fais pareil Razz ]


Dernière édition par Joshua Zicks le Mar 15 Déc - 5:53, édité 1 fois
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Mar 15 Déc - 5:38

Assise sur un rocher près de la cascade, je surveillai les alentours distraitement. Les Terres avaient fini d'amménager le refuge secondaire. Spike s'amusait dans l'eau plus loin. C'était le calme plat.

Je m'ennuyai à mourir.

Quelques réfugiés étaient sortis de la grotte humide pour prendre l'air. Je me rongeai les ongles. Si ça se trouve, on avait besoin de moi dans les ruines, et j'étais coincée ici à rien foutre, complètement inutile.

Les cris d'une jeune novice me tirèrent de mes pensées. Je regardai dans la direction qu'elle indiquait. Une colonne de fumée s'élevait dans le ciel. Et merde, quoi encore? Je me projetai mentalement vers cet endroit. Joshua, Rosalee et Kevin étaient aux prises avec un feu énorme, sûrement causé par un ennemi. Je revins à moi avec une migraine. Je faisais quoi maintenant? Je volai à leur secours et laissai le refuge sans surveillance?

La réponse me vint toute seule lorsque j'eu une sensation plutôt étrange. J'avais la désagréable impression d'être observée. Je regardai aux alentours. Rien. Et c'était pas un novice qui me fixait. Il y avait quelqu'un d'autre.

- Tout le monde à l'intérieur. Tout de suite!

Les autres obéirent. J'étais pas habituée de donner des ordres, ça me faisait tout drôle. Mais bon, je préférai savoir que les autres étaient en sécurité, au cas où. Je retournai sur mon rocher et me concentrai, malgré mes maux de tête, pour découvrir qui était le voyeur en question.

Étrange quand même, ce pressentiment.


Dernière édition par Stella le Sam 19 Déc - 18:17, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mar 15 Déc - 23:53

Oui! Je l'ai eu à la jambe!
BOUM!
Et merde, le premier baril à pété, dans moins de 20 secondes (et encore!) ils vont tous péter sous le choc! Faut que je me tire vite, qu'elle brule dans les flammes; comme aurait dit Joshua ça lui ferait une belle mort pour son affinité.

"Tu vas me le payer vermine!" Vite, faut que je recharge. "Comment ose-tu éteindre mes flammes, n'as tu pas compris que mon petit feu bat son plein!?!" Hein? Mais je fais rien moi. Deviendrait-elle folle?
Pas le temps de comprendre ou de recharger qu'elle envoyait déjà de nouvelle flamme. Je vais peut être devoir continuer au fleuret... Je le sortais et le pointais vers la source des flammes "En garde!"

"Hihihi! Comme si du métal pouvait arrêter le feu, au contraire; c'est le feu qui forge le métal!" Et elle m'envoya de nouvelles flammes. Je me sentais dans un fourneau, un fourneau qui allait explosé.
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mer 16 Déc - 15:42

Lorsque le baril explosa, Rosalee eut vraiment peur pour sa vie. Mais seulement l'espace d'un instant. Les flammes avaient grandi du côté du feu qui lui était opposé. Elle leva les yeux, regarda la danse rougeoyante du brasier un instant. Elle admirait tout cela, elle voulait en rajouter, faire brûler autre chose encore, la forêt, tout... Ses yeux brillaient. Tout cela la remplissait de joie, une joie perverse certes, mais une joie quand même. Et lorsqu'elle s'imagina comment pouvait évoluer l'incendie, un frisson la parcourut. [Voilà, maintenant vous savez tous à quel point elle est tarée, ma Rosa x)]
Mais elle eut une sorte de déclic. Pour la première fois de sa vie, elle résista à sa pulsion. Notre jeune pyromane prit simplement une grosse motte de terre, et la balança encore sur le feu, pour l'étouffer.

*Je crois que j'ai une idée. Tu l'as entendue, cette folle? Elle a remarqué que le feu s'éteignait. Pourtant, ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça.
Non non non. Ne meure pas.
T'inquiète pas pour ça, je saurais me débrouiller.
Non, justement, je m'inquiète, parce que tu es totalement irresponsable!
Rien à foutre.*

Elle prit une autre motte de terre. Enfin, là, ce n'était plus une motte de terre. Elle avait carrément replié son haut, et avait rempli cela. Puis, elle se leva... Et quitta le couvert des arbres.

Hey! T'as vraiment un problème, comment ça se fait que t'arrives pas à contrôler tes pulsions? C'est facile pourtant, espèce de naze! Et puis regarde ce que je lui fais, à ton feu! Niark niark niark!
Refuge secondaire - Page 2 Icon_twisted

Elle balança de pleines poignées de terre et piétina les flammèches les plus proches avec ses énormes bottes.

*Ben tiens, heureusement que j'ai pensé à mettre ça, aujourd'hui.*

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'vais te buter, espèce de s*lope mal ba*sée!
Je t'attends, chérie, je t'attends.

*Attention, boule de feu!*

Elle se baissa et évita de justesse l'attaque de son ennemie... Avant de se rendre compte qu'une rousse blême de rage serrait les poings un peu à droite de là où elle pensait la trouver.

*Josh, c'est à toi là, mais trucides-la!*

En se relevant, elle sortit un kunaï de sa botte.

*J'espère vraiment que j'aurais pas à m'en sercir.
Moi aussi u_u'*

Et là, elle retourna se cacher derrière les arbres, une boule de feu monstrueuse mettant le feu aux branchages, un peu trop loin d'elle.

*Youpi, si elle est trop énervée, ou trop affaiblie par son utilisation abusive de l'invisibilité, Josh ne devrait pas trop avoir de problèmes à en faire de la pâtée. En plus elle arrive plus à viser correctement la poufiasse.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 16 Déc - 16:21

Rosa? Shocked
Tiens tiens, voilà notre ami en plein jour. Je m'approchais d'elle discrètement et lui mit mon fleuret sous le coup.

"C'est terminé, si tu continue je te tranche la gorge. Si tu essayes de me bruler à cet distance j'utiliserais mon pouvoir pour l'étouffer avant même qu'il puisse s'éloigner de ton corps, dans ce cas-là tu ne pourras plus respirer et comme ton feu tu t'éteindras."
Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt? Parce que de loin c'est trop dur pour moi.
"Tu t'y crois!" Je sentis de la chaleur et n'hésita pas pour mettre ma menace à exécution.
"A... Arrête! Tu... tu m'étou...ffes!"
"Je t'avais prévenu." Je m'arrêtais lorsqu'elle tomba dans les vapes
"Rosalee, Je la tue ou pas?"
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mer 16 Déc - 17:02

Tu me demandes si je dois la tuer ou pas. Et je voudrais te répondre que je n'en sais rien. Mais si, j'en sais quelque chose. Je vais m'en occuper.

Elle prit le corps des mains de Kévin, après avoir placé son kunaï entre ses dents. Elle le traîna derrière les arbres. Quelques secondes plus tard, on entendit quelques glouglous, et des bruits de chair déchiquetée. Après avoir fini son ouvrage, Rosalee revint, le teint cireux, les yeux mi-clos, et couverte de sang.

Je suis toute tâchée...

Mais elle retourna directement derrière les arbres. On l'entendit courir, puis le bruit de ses pas s'effaça. Quelques minutes plus tard, ses pas se firent entendre à nouveau, et elle revint, tout aussi dégueulasse.

Désolée, le sang, ça me rend malade. En fait, j'ai eu aucun problème à la déchiqueter, c'est étrange d'ailleurs. J'ai eu une sorte de... pulsion, comme quand je vais crâmer quelque chose, mais en pire, et je l'ai trucidée. Mais normalement, après avoir allumé un feu, je me sens bien, tout est cool. Là, j'étais horrifiée. Enfin, je le suis toujours. Et voilà, elle ne ressemble plus à rien maintenant, je crois que je vais y mettre le feu. Bon, Kévin, retourne-toi, je vais la porter et la foutre sur ce truc qui crâme, je veux pas que tu sois malade toi aussi. Qu'est-ce que c'était que ça, un avion?

Elle essayait de faire la conversation, en allant chercher le corps, qu'elle balança dans le brasier comme un vieux sac sanguinolent. En fait... c'était un sac sanguinolent.

[J'ai essayé de pas faire quelque chose de hardcore, parce que je peux être assez sadique dans mon genre x)]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 2 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser