Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Refuge secondaire

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Mer 16 Déc - 20:26

"Euh... j'ai jamais..." elle est parti avec le corps, je voulais juste savoir si elle voulait que je l'achève avec une balle mais bon.
Je rangeais mon fleuret et rechargea mon arme.
Qu'est-ce que c'était que ça, un avion?
Oh m*rd*!! Je l'avais oublié celui-là!

"M*rd*! J'ai oublié que tout les barrils d'essence n'ont pas encore pété et qu'il nous reste juste quelques secondes à tout casser avant que ça pète!!!"
Je commençais à me tirer, pensant que ça ressemblait un peut trop à un film d'action. Les gosses qui rêvent d'avoir une telle vie n'y connaissent rien, sinon ils n'en voudraient pas!
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Mer 16 Déc - 21:45

Quoi!? Tu déconnes j'espère!?

*Non, il se tire. Il déconne pas.
Putain! Mais cours pour sauver ta vie, bordel!
Pas besoin de me hurler dessus, je comptais le faire!*

Putain mais attends-moiiiiiii!

Et elle se mit à courir comme une dératée, trébuchant, se rattrapant...

Josh, va-t-en!

*Il va se débrouiller, j'espère. Oui, il va le faire. Putain...*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mer 16 Déc - 23:32

Tout c'était déroulé très vite. J'étais resté caché regardant comment il ce débrouillerait. Lui avait fait sa part. Pour quelqu'un qui n'avait jamais tué il n'avais pas hésité. Et Rosa semblait avoir comprit ses paroles. Ensuite je vis faire Rosa la chose que j'aurais fait. J'étais fier d'elle à ce moment là. Puis ensuite j'éssaya de voir à quel distance on ce trouvait du refuge. Car il venait de parler d'une explosion. Et il semblait la considérer suffisament térrible pour s'éloigner très très loin. Rosa l'imita en me criant de partir. Si on laisse exploser ça, les risques sont trop élevé.... J'ai combien de temps? Je sortit de ma cachette et fonça en sens inverse. Droit vers la grotte. Fallait pas les laissé exploser. Je les repéra et remarqua que les flammes qui les lèchaient presque ne me laissait pas beaucoup de temps. Je fonça sans me soucier des flammes et j'arracha le bouchon de chaque barils à l'aide de mon couteau. J'eus le temps de tous les retirer, puis je vis les flammes s'approcher encore des barils. Je pourrais pas m'éloigner suffisament. Je trouva une sorte de cavité dans la grotte. Je fonça m'y caché. Les secondes après me parurent une éternité. Puis enfin. Le jet de flammes que j'attendais. Ce n'était pas une explosion, la préssion pouvait s'échapper. Mais la puissance de cette essence était incroyable et les flammes cherchaient à sortir à l'air libre. La grotte ressembla à la tête d'un dragon, mais n'explosa pas. Une fois que ce fut calme. Tout ce qui avait put bruler dans la grotte n'était que cendre. Ça empestait la chaire brulé. Je me glissa hors de ma protection. Elle avait fait le travail. J'avais juste eu très très chaud. J'étais en sueur. Je sortit ensuite de la grotte et tenta de voir je n'avais pas de blessure importante. Quelque brulure dut à la chaleure, mais mes vêtements étaient les pires. Il n'avait pas supporté la chaleur et était dans un piètre état. Je toussa. La fumée que je venais de traverser en était la cause. Je m'en éloigna pour trouvé le ruisseau. Non pas la cascasde. mais la suite du ruisseau. Je ne voyais pas Rosalee, ni Kévin. Mais je ne m'en souciais guère. Il avait courut loin de la grotte le plus rapidement possible. Je trouva le ruisseau et me glissa dedans. Me raffrachissant et m'assurant que les endroits ou j'avais des brulûres ne donnerait pas d'horrible cloche. Je resta là ... longtemps. Puis lorsque je commença à geler. Je me leva et entreprit de me rendre vers le cadavre de la fillette. Si seulement je savais ce qui m'attendais la bas.. je l'aurais amener. Une fois devant son cadavre. J'entrepris de me trouve du combustible. Je n'avais pas encore revu Rosalee ni kévin. Ils avaient du retourner au refuge. Ce qui était bien.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Jeu 17 Déc - 15:22

Je m'arrêtais, essoufflé, dès que je vis les flammes sortir de la grotte, je ne comprenais pas pourquoi ça n'avait pas explosé mais je m'en fichais, l'important c'est que les dégâts était minimaux.
"Pff... On dirait que c'est fini." Je vis Rosalee qui arrivait. J'étais soulagé de voir qu'elle avait compris et de la savoir indemne. "Tu fais quoi maintenant? Moi je crois que je vais y retourner, ça n'a pas exploser donc avec un peu de chance je pourrais sauver un ou deux trucs."
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Rosalee Sam 19 Déc - 15:48

Je... je ne sais pas. Où est Josh?

*Merde. J'ai un doute, là. Un affreux doute, du genre... du genre "quelqu'un va mourir".*

Écoute. Je dois le chercher, je ne sais pas ce qui lui est arrivé et ça m'inquiète. Si ça se trouve, il ne s'est pas assez éloigné et les flammes l'ont atteint? Bref, j'y retourne aussi. Mais ne suivons pas le même chemin. S'il y a d'autres ennemis, au moins, il n'en auront qu'un seul. On a eu de la chance cette fois, mais pas la prochaine. On se fera buter tous les deux et c'est tout. Alors, autant qu'il n'y en ai qu'un seul.

*Tu te rends compte de ce que tu dis, là? Normalement, vous devez rester groupés pour votre sécurité! Et là, tu veux te séparer de lui? T'as aucune chance s'il y en a un qui débarque!
Bien sûr que si. Je suis discrète, je ne me ferais pas repérer. Alors que lui... Ben c'est pas encore ça. Et si jamais, ce qui m'étonnerais fort, je tombe sur quelqu'un... Je prends mon katana et je l'égorge.*

Bye, et fais attention à toi.

[Rosalee vous quitte pour le moment, peut-être qu'elle reviendra mais ce n'est pas sûr du tout... En bref, Josh, tu vas devoir te passer de moi <3 Et sans rancune, Kévin, elle est égoïste ma p'tite salope x)]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Sam 19 Déc - 18:44

[J'ai édité mon autre message^^]

Ça devait faire au moins quinze bonnes minutes que je me démenais pour déterminer si ma sensation d'être observée était fondée, sans succès. En d'autres circonstances, j'aurai cru qu'il s'agissait seulement d'une illusion, mais pas cette fois. C'étais trop... évident que quelqu'un quelque part nous observait. Pressentiment d'ange, non, d'étoile voyante.

Je fis une pause pour aller boire au ruisseau. Ma tête voulait exploser. C'est alors que cette impression revint, encore plus forte. Je me relevais, frustrée, les yeux bleu clairs. J'eu alors un flash et je me retrouvai directement face à face avec un gars qui m'étais inconnu et qui m'épiait du haut de la cascade... les yeux fermés.

Un autre ange voyant.

Je m'élançai vers le sentier menant en haut de la chute. J'arrivai à l'endroit en question. L'autre voyant, un type aux cheveux sombres d'environ 18 ans était planté là et m'attendait, visiblement.

- Salut, petite. Il était temps, je me demandai si tu allais finir par te rendre compte de ma présence. Tu es nulle, comme sentinelle, ma parole.

Petite? Hey! Il me cherchait ou quoi? J'étais pas d'un naturel bagarreuse, loin de là, mais j'étais fatiguée, j'avais la migraine et j'étais sur les nerfs. Alors j'étais pas nécessairement d'humeur à essuyer des remarques sur ma stature très peu imposante. Il s'avança avec assurance.

- Si j'étais toi, je me rendrais immédiatement. T'as aucune chance, je suis voyant.

Il voulu s'élancer pour m'envoyer son poing dans l'estomac. Je l'avais pressentit. Je n'eu aucun mal à éviter. Je le regardai avec un sourire moqueur en faisant apparraître deux sphères d'eau dans mes mains.

- Ça tombe bien, moi aussi.

Et un autre combat commença.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Sam 19 Déc - 20:43

"De quoi? Joshua était là?!?"
Mais... mais qu'est ce qu'elle raconte comme idiotie? Qu'on passe par le même chemin ou non l'ennemi nous choperas de toute manière au bout.
Pff tant pis.

"Pareil."

Je faisais le chemin en sens inverse. Plus j'avançais, plus ça sentait le carboniser. J'arrivais devant la grotte, elle avait bien noircie, ce qu'elle contenait aussi.
"La prochaine fois, penser à un lieu mieux isolé."
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Sam 19 Déc - 21:17

J'avais réussit à monter un bucher convenable. Je regardais le cadavre de la petite fille sur le dessus de la pile de bois. Je fouillais dans mes poches. À bien sur cette petite ne me l'avait pas laissé.. Une chose et sur, je la reverrais. Elle semblait vouloir de nouveau jouer avec moi. Je ne crois pas me laisser avoir une autre fois. Je regardais de nouveau mon oeuvre. Les barils... Ou du moins l'un d'entre eux m'aurait bien été utile ensuite cela m'aurait prit le briquet à Rosalee.. Elle est ou celle là... Bon peu importe le bucher est prêt. Je restais un moment à contempler ce que j'avais fait. Bon faut pas rester les bras croiser. Je dois retrouver un briquet. Avec un peu de chance. La grotte abrite encore un bout de quelque chose qui pourrait me servir de torche. En espèrant qu'en attendant le refuge était protégé. Je retourna au lieu ou j'avais agis, comme un con je crois. Je m'allongea à nouveau dans l'eau. Je ne voulais pas que les brulures apparaissent. Je repartis et arriva tout trempé à la grotte. Kévin y était lui aussi. À regarder la grotte.

" Qu'est ce que tu fou encore ici? Ils ont besoin de protection à la cascade! "

Mais bordel.. Il fait quoi lui. On s'en fou de ce qu'il y avait.. Même si c'est important pour lui c'est pas le moment.

" Bon peu importe ce qui te retient... Fonce va les rejoindre. Je compte sur toi pour les défendre. Stella aime pas prendre des décisions bien qu'elle soit étoile et je ne crois pas qu'elle aime ce battre non plus. Alors va donner un coup de main. T'as entendu cette folle d'ange de feu de tout à l'heure? Elle n'est pas seul. "

Je mis ma main sur l'épaule de Kévin.

" J'ai vu ce qu'il y avait la dedans. C'était du beau travail.... Je crois bien qu'avec ton talent tu pourrais l'améliorer encore. Et cette essence.. C'était de la bombe.. Une chance que j'ai permis a la préssion de s'équilibrer, sinon je sais pas jusqu'où aurait pu éclater ses morceaux. Bon allez.. File. Je t'y rejoint bientôt. "
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Dim 20 Déc - 0:49

J'entendis du bruit et me retournais, je vis Joshua. Alors il était belle et bien là, au moins il avait évité la mort.
"Ce que je fais là? Et bien je regarde s'il y a quelque chose qui a survécu."
Elle n'est pas seul? Ah oui c'est vrai qu'elle avait parlé d'arriver la première!
"Oui mais ce n'est pas sur qu'ils trouvent la cascade, hein?"
Alors c'est lui qui à permis d'éviter l'explosion, je suppose qu'on devrait lui remettre une médaille, comme à tout le monde sur cette île d'ailleurs.
"Merci... Je vais voir à l'autre grotte."
Je commençais à rentrer dans la forêt mais m'arrêtais et me retourner vers Joshua.
"Et toi, pourquoi es-tu revenu?"
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Dim 20 Déc - 0:57

Je regarda Kévin alors qu'il ce retourna pour me poser une question.

" C'est Rosalee qui à le briquet... Et j'ai encore un feu à allumer moi. Alors je suis venu voir si y'avait pas un truc qui brulait et pourrait faire une torche. Ce n'est pas sur qu'ils puissent trouver la cascade, mais c'est sur qu'on a promis à Stella de faire vite."

Je fouilla et ne trouva rien.

" Bordel... Je vais vraiment devoir attendre.... "

Je me mit à réfléchir.

" Du feu.. Du feu... DU FEU!!!!!"

Je frappa le sol. Bordel c'est pas compliqué.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Dim 20 Déc - 17:14

J'aurai jamais cru que se battre contre un voyant pouvait être aussi frustrant. Il était même pas étoile, en plus! Je lançais une attaque, il prédisait et contrait avant d'attaquer à son tour. Et moi aussi je prédisais et esquivais. En gros, on arrivait à rien.

Mes yeux devinrent bleu ciel et le sol se couvrit de givre. Il fit un bon sur le côté pour éviter d'être gelé sur place. La glace atteignit le haut de la cascade avant que je puisse la stopper. J'contrôle rien, ma parole!

L'autre type se mis à se foutre de moi.

- On m'avait dit que les gens d'ici seraient faciles à battre, mais à ce point...

Sans réfléchir, je lui envoyai une vague en pleine figure, vexée. Surpris, il recula et glissa sur le sol glacé pour s'éclater par terre. Je compris. Pour éviter qu'il prédise mes actions, je devais être imprévisible.

Ça allait pas être facile. Et surtout pas ici. Je connaissais pas assez le haut de la cascade pour espérer y battre ce type, qui était resté planqué là pendant un moment. Fallait que je trouve un moyen de le faire descendre au bassin en bas de la chute. Ça serait un peu trop près de la grotte, mais il serait trop occupé avec moi pour songer à aller y faire un tour.

Il se releva d'un bon et m'envoya une sphère d'eau en plein ventre. Ça, j'avais pas prédit. Je roulai par terre vers la portion de la rivière en haut de la cascade que j'avais gelée, le souffle coupé. Quoi faire? Ne pas réfléchir. Non, je devais pas réfléchir. Juste agir. Et plus vite qu'il pouvait le prédire.

Je devais agir comme on devrait le faire avec moi pour me battre.

Une pluie d'éclats de glace fonça vers lui. Il esquiva sans problème, vers le bord de la cascade. Sans attendre, je lui envoyai une sphère à mon tour. Il cria en perdant pied sur la glace et tomba pour aller faire un plat dans le petit lac qu'on retrouve toujours au pied d'une cascade, tout en bas. Je me relevais en vitesse et sautai à mon tour, me liquéfiant avant de toucher l'eau pour éviter un douloureux amerissage. Je me reconstituai et me retrouvai debout sur l'eau, devant lui qui nageait, de l'eau jusqu'au menton.

- Ça tu vas me le payer.

Je me sentis aspirée vers le bas et me retrouvai sous l'eau. C'étais quoi cette technique?!? J'arrivais plus à remonter! Ce gars contrôlait la pression de l'eau. Intéressant. Mais je réfléchirai à ça plus tard, il voulait me noyer! Je m'empressai de faire agir mon pouvoir pour me permettre de respirer sous l'eau (un truc qu'il ne connaissait visiblement pas) et attendis en le surveillant à travers la surface mouvante du petit bassin. Il allait bien finir par me croire morte et relâcher la pression.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Dim 20 Déc - 21:45

Bon, C'est bien par là la cascade, non? J'écartais les buissons qui me cachait la vue. Bin non, c'est pas ici. Continuons...
Pff... pourvu qu'il ne se passe rien à la cascade.

[Hors RP: post court mais expliquant clairement que sur ce coup faudra pas compter sur lui... Rolling Eyes ]
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Dim 20 Déc - 21:57

Je finis par mettre la main sur un bout de bois encore en feu. Je le rapporta au bucher. Cela me prit un long moment et lorsque j'y arriva enfin. Je vis le soleil entamer sa chute. Laissant tranquillement sa place à la lune. Il ce coucha et je mis le feu au bucher. Au moment ou les flammes entamèrent le bois. Je sentis un murmure. En faite je me doutais que tous l'avait ressentit. Un truc nous laissant aucun autre choix que d'arrêter de lever les armes entre nous. L'île elle même, nous parlait. Je tomba à genoux. Regardant le brasier mon regard ce perdit dans sa contemplation. C'était donc finit? Je ne tuerais plus. Enfin... Je posa mon regard sur mes mains. J'en avais assez fait. Je me laissa tomber près du bucher. Je le regardait bruler. S'il y avait eut rosalee cela n'aurait ramené que des souvenirs et j'aurais pu en rire. Mais là ce n'était que silence et je me questionnais.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Kévin Lun 21 Déc - 1:16

Ce...ce bruit. Non, pas un bruit, un murmure. Un murmure imprégné de cette chose, de ce que l'on a dans le sang. Comment... comment est-ce possible?
Je m'allongeais contre un tronc, ce son me disais d'arrêter, de me reposer, d'espérer... d'espérer quoi? La paix? Non surement pas... pourtant, c'est l'idée qui en ressort, l'ordre est bien plus général que la paix; je dirais une source de bonheur pur, faisant oublier tout sujet de dispute, toute envie de querelle.
C'est... phénoménal!!


" Nous ordonons l'arrêt des combats ... A tous ceux qui ont avec eux des blessés, envoyez un signal, nous venons avec une équipe de secours. Sinon, vous pouvez retourner dans vos chambres, c'est fini ... tout est fini désormais. Vous n'avez plus rien à craindre, Terrae est sauvée... Que tous ceux qui sont actuellement perdus, et qui viennent de l'Organisation se rendent ici ... Nous allons nous occuper de vous, vous soigner, vous donner un endroit où vivre. Ne vous en faites pas. Vous êtes en sécurité désormais. Lorsque vous vous réveillerez demain, Terrae sera reconstruite, n'ayez crainte. que tous ceux qui recherchent ..."

Etrangement je n'était pas étonné qu'il veuille aidé nos adversaires, juste déçu que ce murmure ce soit arrêté. Je me levais et tentais de retrouver le chemin de la cascade, pour fêter ça avec les autres, au pire si je tombais sur le chemin de l'Institut je pourrais fêter ça avec le reste de l'Institut et dormir un peu...
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Stella Mar 22 Déc - 17:22

L'autre ne semblait pas vouloir relâcher la pression, et je commençais à en avoir marre. Je sentis alors qu'il me retenait avec un peu moins de force. J'en profitai pour émerger en toussant un peu. Il avait les yeux fermés, visiblement en vision. J'aurai pu en profiter pour l'attaquer, mais je restais plantée là, sans savoir pourquoi. Lorsqu'il revint à lui, il me regarda avec un sourire mauvais.

- Y'a pas d'intérêt à se battre ici avec une nulle dans ton genre pour trucider les quelques poules mouillées sans pouvoirs qui se cachent dans cette grotte. Je vais là ou y'aura de l'action.

Sur ce, il pautaugea jusqu'au bord du bassin et déguerpit vers la forêt. Épuisée par mes efforts pour respirer aussi longtemps sous l'eau, je parvins quand même à me projeter dans le futur. Il se dirigeait vers le refuge dans les ruines! Merde! Je m'empressai de sortir de l'eau à mon tour. C'était à moi de protéger cet endroit, là-bas. Je pouvais pas laisser ce gars y aller alors que je restais ici à surveiller cette cascade qui ne risquait plus rien. J'eu alors une prémonition. La guerre. Tout se terminerait très bientôt. J'aurais pu me sentir soulagée, mais non. Si ce voyant arrivait avant et faisait des blessés dans les ruines, je m'en voudrais tout le reste de mon existence. Je devais y aller.

- Spike! Ici!

Mon chien déboula de la grotte pour me suivre, alors que je me lançai à la poursuite de l'autre voyant, vers les ruines. C'est en chemin que je ressentis le Murmure...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Joshua Zicks Mar 22 Déc - 21:45

J'étais assit, le regard perdu dans les flammes. J'aurais peut être dut partir. Rejoindre les autres. Mais je m'en empêchait. Je devais rester jusqu'à la fin. M'assurer qu'elle avait brulé. Je rajoutais du bois pour ne pas perde le feu avant la fin. Est ce qu'on me croirait mort si je ne rejoignais pas les autres? Quel importance.. S'il me croit mort je serais simplement libre d'agir comme bon me semble. Le température devenait de moins en moins chaude. Le feu m'aidais apart quand je m'éloignais pour récuperer du bois supplémentaire. Je pris mon couteau. Et je me coupa une mèche de cheveux que je jetais dans le feu.

" Reposez, tous en paix. "

Puis je redevint immobile. Ne retirant pas mon regard du feu et ne m'éloignant pas malgré l'odeur nauséabonde qui régnait.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Refuge secondaire - Page 3 Empty Re: Refuge secondaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser