Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Novices en folie [Mehan]

2 participants

Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Novices en folie [Mehan]

Message  Bito Ven 26 Mar - 0:02

Je passais par ici pour "visiter". Sauf que chez moi visiter ça voulait dire que j'étais encore perdu...
J'étais dans un grand couloir doré, il y avait des conneries un peu partout qui servaient à décorée. Pas très décoratif à mon gout, celui qui avait due faire la décoration ici devait être un vrai ringard...
Je marchais tranquillement les mains dans les poches dans ce couloir. Je regardais à gauche puis à droite pour voir si il y avait quelqu'un par ici... à première vue j'étais seul.
Alors je m'arrêtais devant un pot qui était censé être une œuvre et je le regardais cherchant ce qu'il y avait de beau la dedans.


Mais... ça sert à rien ce truque.

Je commençai à le tripoter du bout de mon index voir si c'était du toque ou pas. Sauf que juste après l'avoir touché, ce pot tomba et se brisa par terre en faisant un beau boucan. Je n'eus même pas le réflex de le rattraper et je regardais ce brisé en mille morceaux d'un air dépité sans bouger

Merde...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Mehan Sam 27 Mar - 0:39

Depuis que j'avais lâché Karasu je jouais un peu le rebelle j'avoue. J'avais décidé de tester un peu les limites de mes supérieurs, et ma nouvelle lubie pour ce jour-là, avait été de m'aventurer dans la tour Or. J'ignorais si son accès était interdit, mais en tout cas, la simple idée que je n'avais rien à y faire me plaisait bien à vrai dire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de faire chier le monde juste pour le plaisir, mais je m'étais dit que c'était peut-être le moyen de savoir si cet endroit qu'on disait être ma "véritable maison" allait m'accueillir dans toute ma splendeur, même avec mes conneries de novice.

Je flânais dans un couloir en traînant un peu les pieds genre je-m'en-foutiste, quand un vacarme assourdissant me fit faire un bond de trois mètres de haut
[c'est une image bien sûr c'pas un nouveau pouvoir que j'ai inventé pour Mehan ! xD]. C'est pas comme si je m'y attendais... Ca ressemblait à de la porcelaine. Sauf que je ne donnais pas cher de son état maintenant...

Je tournais à l'angle du couloir d'où venait le bruit lorsque je tombai nez à nez avec... un garçon échevelé à l'air ahuri, un sourire faussement innocent planté sur le visage.

La scène était vraiment trop comique, je ne pus pas retenir mon éclat de rire...

Il est sérieux, lui ??!! =D

- Euh...

Je lui adressai un sourire complice.

- Là... je crois bien que t'as fait une connerie !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Bito Sam 27 Mar - 0:55

J'avais l'air un peu bête sur le coup, tous les indices étaient sous ses yeux pour dire que c'était moi le fautif... Je pouvais toujours nier que c'était moi mais la je vais avoir l'air encore plus con si je fais ça.
Je tournais lentement la tête vers lui puis je le voyais rire et sourire en me voyant comme ça. Apparemment, il n'avait pas l'air d'être un master ou quelqu'un qui allait m'engueuler pour avoir pété le vase.
Alors je le regardais avec des yeux ronds comme des billes et je lui répondis.


Je crois ouais... il y a quelqu'un d'autre avec toi ou tu es seul?

Je demandais ça pour être sure que personne n'arriverait juste après lui. Cela me rassurerait si il n'y avait que lui qui dans le couloir.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Mehan Sam 27 Mar - 1:12

- Euh non c'est bon je suis seul depuis un moment, et à part toi j'ai croisé personne depuis bien dix minutes !

Il avait l'air gêné le pauvre... Pourtant c'était pas moi qui allait l'engueuler pour ce genre de détail. Après tout ce n'était qu'un vase, et d'après ce qu'il en restait je n'avais pas l'impression que c'était une perte regrettable. Ca avait l'air bien moche ce truc.

- Bon euh... Ca te dirait qu'on se casse en vitesse avant de se faire repérer ? Au pire on peut toujours faire connaissance dehors ?! Ca nous évitera de nous prendre une boule d'énergie dans le derrière !

Et encore, les boules d'énergies c'était tout ce que je connaissais pour l'instant. Mais qui sait ce que ces gens-là avaient dans les gènes pour punir les vilains garnements comme nous ? Cette pensée me fit sourire. Enfin pas pour longtemps parce que rien qu'à l'idée de me faire griller les poils du cul par quelqu'un comme Kay me faisait trembler d'avance.

- ON Y VA !!!
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Bito Sam 27 Mar - 1:33

Je lâchais un petit soupire rassuré que personne n'allait m'engueuler pour ma connerie cette fois. Et puis il fallait le coller sur son socle ce pot si ils voulaient pas qu'il tombe!

Ouf! J'ai bien cru que d'autres allaient arriver après toi et que j'allais me faire montrer du doigt pendant de mois...

C'est alors qu'il me proposa de prendre la fuite au lieu de rester planter comme un con et attendre qu'on nous surprenne, pourtant il n'était pas fautif. Ce n'était pas bête comme idée, enfin c'était ce que tous le monde aurait fait, mais moi je n'y avait même pas encore penser... En plus son histoire de boules d'énergie au fesses ne me plaisait pas beaucoup rien que d'y penser.


Je suis ok. Viens!

Je me mis à courir dans une direction au hasard, déjà que je ne savais même pas comment j'étais arrivé ici je trouvais le moyen de me perdre un peu plus. Mais bon peut être que si je me perd mon nouveau collègue sera retrouver le chemin... Bref, pas le temps de penser à ça!
Je couru quelques mètres accompagné de ce mec jusqu'à ce que 2 chemins se séparent. Je m'arrêtais 30 secondes et partis d'un côté.


Par la!

Je pris un des deux chemins au pif, sans remarquer qu'il y avait une petite affiche avec marqué dessus "peinture fraiche".
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Mehan Sam 27 Mar - 14:18

Arrivé à la fourche il prit à droite et je le suivis sans réfléchir. On continua à courir comme deux voleurs jusqu'à ce que je sente sous mes pieds une drôle de matière. Ca faisait "floc floc"... Je regardai à mes pieds avec horreur.

- OH NOOOON !! On fait demi-tour !

En effet, on avait du louper un épisode, parce que depuis quelques mètre on courait sur un sol trempé de peinture fraîche couleur ocre. On avait tout ravagé c'était dégoûtant.

Lorsqu'il vit les dégâts il me suivit en arrière. Lorsqu'on se remit en chemin par l'autre voie je me retournai quelques secondes. De grosses traces de peintures signaient notre fuite. Mais on avait très peu de temps pour penser à ça en fait. On continuait à courir sans savoir où ça allait nous mener.

C'est alors que, en tête du duo de choc, je tombai nez à nez avec une porte, très imposante, et portant les inscriptions suivantes :

"Bureau de Philos"

Je m'arrêtai pour me tourner vers mon coéquipier :

- Euh... Qui c'est ce Philos ?

Mais à voir sa tête j'eus vaguement l'impression que c'était pas une bonne idée de se trouver là...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Bito Sam 27 Mar - 15:14

SPLOUITCH SPLOUITCH

C'était le bruit de mes baskets pleines de peintures sur le sol propre... enfin maintenant il ne l'est plu.
Nous finîmes par arriver devant une grande porte, je levais la tête pour savoir ou il avait vu ce "Philos". Je lu et relu car ce mot ne me disait rien non plus.
C'est la que je me mis à réfléchir pour trouver une réponse à ça question. Après une mainte réflexion, je tapais du poing sur ma main ayant trouvé une solution "intelligente".


Je sais! C'est surement le nom d'une connerie Grec. J'ai joué à un jeu il y a pas longtemps ou tu dois butter des dieux grecs et ils presque tous un nom qui finit par "OS". Comme Kratos, Hephaïstos... Tu comprend!? Donc ça doit surement être une créature grec qui se trouve derrière cette grosse porte, comme un titan ou un cyclope par exemple!

Après ces mots je me cachais un œil avec mon bonnet et je fis une grimace pour imiter le cyclope.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Mehan Sam 27 Mar - 21:53

J'eus peine à étouffer un petit rire. Si cette "créature" nous entendait, je ne donnais pas cher de notre peau.

Mais un truc dans ce qu'il avait dit n'était pas bête.

- Hééé ! Attends ! J'ai étudié un peu de mythologie grecque au collège, et on voyait pas mal d'étymologie aussi ! D'après mes souvenir, Philos devrait signifier... aimer ? Un truc du genre je crois...

Je pouffai en pensant à l'énormité que j'allais sortir :

- Tu t'imagines ?! Et si derrière cette porte il y avait la déesse de l'Amour ? Ca peut être intéressant, non ? Si on frappait pour voir ?

Bien sûr je n'étais pas sérieux. Restait à savoir si cet écervelé qui me suivait et auquel je commençais d'ailleurs à m'attacher allait vouloir tenter le coup pour de bon... ou pas !
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Bito Sam 27 Mar - 22:51

Je le regardais un peu plus sérieusement pour écouter son avis sur cette porte.
Donc Philos voulait dire amour et derrière cette porte pouvait surement ce trouver la déesse de l'amour... Cool! Son idée me plait!
J'affichais un grand sourire à l'idée qu'il pouvait y avoir une bombe sexuel derrière cette grosse porte


Si j'ai bien compris, il y a une bonne meuf derrière cette porte...

Avant qu'il ne finisse de me demander si on allait frapper à la porte j'étais déjà devant à taper dessus et gueuler comme un malade pour voir cette déesse de l'amour nommée Philos

BOM BOM BOM

Hey! Sors de la Philos!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Mehan Sam 27 Mar - 23:16

J'hallucine ! Il est vraiment dingue ! =O

Le garçon m'avait à peine écouté que déjà il frappait à la porte comme un dingue ! Il avait vraiment du cran ce gars-là ! Je le regardai avec admiration, ne sachant pas vraiment s'il fallait prendre cela pour un acte héroïque ou inconscient.

Mais après tout... maintenant qu'on y est... autant aller jusqu'au bout !

Et quitte à le suivre dans les ennuis, je décidai de m'impliquer complètement. Je me mis donc à m'acharner aussi sur cette porte qui ne nous avait pourtant rien fait. J'y pris d'ailleurs un certain plaisir...

Je souris niaisement.

Bon sang, je crois bien que je ne me suis pas amusé autant depuis une décennie !

Effectivement, les conneries d'habitude c'était pas trop mon genre. J'étais plutôt du style à éviter les emmerdes et à faire profil bas.

Avec un flash de bon sens - ou de folie -, j'avisai la poignée, qui nous crevait les yeux, et décidai de l'actionner, à nos risques et périls.


Lorsque la porte s'ouvrit nous étions tous les deux appuyés dessus, et lorsque je lâchai la poignée, nous tombâmes l'un sur l'autre comme des loques, nous écrasant lamentablement dans une nouvelle pièce, en un tas informe, une pyramide de deux débiles pris sur le fait.

[ Tu n'as qu'à commencer la suite du topic dans le bureau de Philos maintenant, je te rejoins ! XD Je sais vraiment pas ce que ça va donner avec Philos... MDR]
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Novices en folie [Mehan] Empty Re: Novices en folie [Mehan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser