Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Carnet de Mehan

Aller en bas

Carnet de Mehan Empty Carnet de Mehan

Message  Mehan Sam 27 Mar - 22:51

Nom : Haneck

Prénom : Mevenn

Surnom : Mehan

Age : 19

Rang : Novice

Affinité : ?

Amis : /

Ennemis : /

Connaissances : (dans l'ordre chronologique) Kay Arashi, Karasu, et un jeune homme qui ne m'a pas encore dit son nom mais qui l'air plutôt fun !

Ma présentation : ici



Première semaine, première impression...


On m'a donné ce carnet quand je suis arrivé ici. On m'a dit que c'était préférable pour chacun de nous de tenir un journal, qui relaterait nos aventures depuis notre arrivée à Terrae. Comme je me sentais un peu seul ce soir, j'ai décidé de le commencer. Je dirais que ça fait à peu près une semaine que je suis ici. Mon frère me manque beaucoup. Je n'avais que lui avant, et maintenant je n'ai plus personne. Mais il y a toujours cette drôle d'impression que je vais le revoir un jour. Est-ce que ça veut dire que je ne me ferai pas à cette vie ? Est-ce que je vais décider de quitter Terrae ? Je ne crois pas. Mais alors pourquoi cette impression ?

Oui en effet, je ne crois pas que je partirai d'ici un jour. Je n'y croyais pas au début, mais ça fait tout juste une semaine que je suis ici, et j'ai déjà l'impression d'être adapté à cet endroit ! C'est comme si Terrae m'avait toujours attendu ! Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment la sensation d'être chez moi. La preuve : je n'ai jamais autant parlé que depuis que je suis arrivé ! J'ai déjà rencontré trois personnes, et je ne les ai mêmes pas agressées ! C'est difficile à croire venant de moi, je m'en rends compte, et c'est pour ça que j'aime cet endroit, j'ai l'impression que je commence à changer. Comme si être associable n'avait jamais été ma vraie nature, comme si le vrai moi, celui qui parle aux gens, se révélait enfin. J'ai l'impression de renaître. De naître enfin au bon endroit...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser