Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

+7
Yue
Lifaen
Norah
Stella
Joshua Zicks
Ekans
Yureka
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Sam 28 Nov - 17:05

Je suivai mentalement le gars qui venait par ici.

Allez, bon sang, sers-toi de tes pouvoirs...

C'était la seule façon pour moi de connaître son élément. Je pouvais pas aller fouiller dans son passé. De un, je savais pas comment changer d'époque lors d'une vision et de deux, je commençai à avoir mal à la tête. Ça a l'air de rien, comme ça, mais la voyance, c'est pas doux pour le cerveau!

Il disparut soudain de ma vue, comme ça, sans raison. Et ben. Ça éliminait pas mal de possibilités. Restait à savoir s'il s'agissait d'un invisible ou d'un téléporteur. Mais je n'eut pas la chance de le découvrir. Il y eut une secousse, dans le monde réel, tout près de moi. Je fus projetée à terre alors que quelque chose frappait le refuge. Je me relevai vivement, sonnée et confuse. Il me fallut plusieurs longues secondes avant de me remettre les idées en place. Voilà une bonne façon de me sortir de mes visions... --' Je titubai, encore sous le choc, vers les autres.

- Le gars a... disparut. J'crois que c'est un invisible ou un téléporteur, mais je pencherai plus vers le deuxième.

J'avais un pressentiment. J'avais appris à me fier à la perspicacité que me donnait mes pouvoirs...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Sam 28 Nov - 20:29

Un invisible ou un téléporteur...? Heureusement que Stella était là, ça lui permettait de nous aider à prévoir le genre d'attaque qu'on pouvait encaisser.
Rika s'occupa des derniers rochers, et peu de monde sembla touché. Enfin... J'espérais... Je me tournai vers l'intérieur du refuge, et demandai à ceux qui étaient là :


-Vous n'avez rien eu...?

Même si Rika avait déjà posé la question... Je préférais m'en assurer. Je fis volte face, et me dirigeai vers les autres Air, me préparant à renforcer le bouclier. Et puis... Un bruit sourd résonna dans le fond du refuge, et une partie du mur s'effondra, laissant place à un homme... Qui ne semblait être rien d'autre qu'un Titan. Je sentis un deuxième poids s'abattre sur mon coeur, lorsque le téléporteur qu'avait énoncé Stella se téléporta pile dans le refuge, comme s'il avait eu les coordonnées du lieu, et pris en otage les deux novices qui s'occupaient de Kay. Les infirmières lachèrent un cri d'effroi. Non, non... Et Kay, la plus près, au bord de l'évanouissement ! Il fallait faire quelque chose... Et vite ! Rosalee... Et cet homme... Tout deux étaient en danger !


(HRP : Et voilà un peu d'actions pour le refuge ! J'essaie de faire profiter de la bataille à tout le monde, donc... Prise d'otage oblige ! Amusez-vous, et faites un carnage ! Ce sont deux étoiles x))


Dernière édition par Yureka le Sam 28 Nov - 20:58, édité 1 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Sam 28 Nov - 20:36

Lorsque le mur s'effondra, je me tourna d'un bloc. le plus proche de moi était le titan...bon ben lifaen, c'est le moment de faire preuve de courage...Je m'interposa entre lui et les autres, jetant un œil aux deux novices retenus par l'autre.

-Je crois qu'un peu d'aide sera le bienvenue...

Le titan ricana et créa trois pics de terre. J'écarquillai les yeux et me baissa juste à temps pour éviter d'être empalé...mais une longue trainée de sang coula dans mon dos. Je me releva rapidement et envoya lames d'air sur lames d'air aux titans qui finit par être touché à l'épaule. Je recula...conscient que mes pouvoirs n'étaient pas assez fort pour rivaliser avec une étoile...


Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Sam 28 Nov - 20:51

Triple m*rde! Fait chi*r! C'était bien le moment p*tain! (oui, j'en ai encore pas mal des phrases comme ça...)

J'étais blessée, et souhaitait garder mon énergie pour les soins... mais tant pis!

- Yureka... je risque de me rouvrir la blessure... je compte sur toi en cas de soucis!^^

Je sortis mes deux éventails, et me postai à côté de Lifaen.

- Besoin d'aide?


Je lançais un regard mauvais au téléporteur... mais je ne pouvais pas tenter quelque chose sans mettre la vie des deux otages en danger: mon état ne me rendais pas assez rapide.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Sam 28 Nov - 20:59

Je continuais de soigner cet femme lorsque soudain un homme(sortant de je ne sais ou commence a casser les mur du refuge avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un autre me prit en otage, moi et Rosalee.
Bord*l y sort d'où celui la je vais lui apprendre les bonne manière.
Comme il ne tenais Rosalee et moi il ne put pas nous surveiller a chaque instant, j'en profita pour aller cherche un kunaï dissimuler dans ma manche gauche et le lui planter dans son bras, a peine la lame fut elle rentrer dans son bras que je recus un decharge electrique.


"Tu croyait faire quoi ???!! hein, tu n'est q'un novice, tu n'a aucune chance contre moi"

Je vu la une autre chance de le surprendre, je tomba au sol comme si j'etais inconscient, a cause de la decharge que j'ai recu, attendant le meillieur pour agir, et attendant aussi que la douleur se dissupe un peu.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Dim 29 Nov - 11:55

Je tourna la tête vers rika et hocha la tête.Je sorti mes couteaux et ma chaîne, arma et lança l'extrémité pointue en direction du titan qui l'esquiva, mais se reçut deux couteaux dans la jambe. Avant que je ne puise me remettre en garde, une pile de cailloux tomba du plafond et m'assommèrent un cours instant...assez longtemps pour permettre au titan de m'envoyer valdinguer contre le mur à l'opposé.

-Je sens que ça va pas être simple....

Je jeta un coup d'œil sur le téléporteur...impossible de le toucher sans mettre les novices en danger...mais on fait comment alors? Je me tourna vers rika.

-Tu sais utiliser la pression?


Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Dim 29 Nov - 14:22

J'avais craint un instant que la tentative d'Ekans ne se termine très mal... mais non, il ne semblait qu'évanouis...
Je hochai lentement la tête en regardant Lifaen.

- En temps normal... un peu, je me débrouille. Mais là, ça risque d'être chaud vu mon état...

- On est pas au café là! lança le titan en fonçant vers nous.

Quelques novice se mirent à crier en voyant son regard à la limite de la folie meurtrière.

- Deux secondes, on discute! Crachais-je en lui envoyant un masse de vent dans le ventre.

Il fis un sublime vol plané avant de s'écraser à terre.
...
Mais vu le regard qu'il nous lançait en se relevant, je crois bien que je l'avais un peu énervé... oups.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Dim 29 Nov - 14:28

la réplique de rika me fit sourire, mais le titan lui ne sembla pas apprécier.je regarda le téléporteur et soudain j'eus une idée. j'allai utiliser la même tactique que pour kay,aoi, et itaku...je me concentra et créa une masse d'air de taille modeste au-dessus de la tête du téléporteur.je me tourna vers rika, lui faisant signe de vite intervenir après ça...je regarda le téléporteur et lui fit un petit sourire de gamin.

-Qu'est ce qui te fait sourire toi?
-Ca!

je lâcha la masse d'air qui lui percuta le sommet du crâne. J'attrapa rapidemment un des novices et le tira vers un coin dégagé. je sentis alors une grosse masse me percutais et m'envoyer sur orbite. je crois que le titan était vraiment en colère...je me releva avec difficultés et le toisa avec dégout.

Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yue Dim 29 Nov - 16:35

Bien joué Lifaen... il avait récupéré la fille. Ekans gisait encore au sol, mais mon don de guérisseuse me disait qu'il n'allait pas si mal que ça... un léger sourire éclaira mon visage.

J'envoyai une nouvelle masse de vent dans le ventre du titan qui venait d'attaquer Lifaen.

- Tiens-toi tranquille.


Je remarquai du coin de l'œil le téléporteur se redresser... puis disparaitre? Merde! je n'avais pas eu le temps de le maitriser...
Soudain je sentis qu'on m'attrapais l'épaule, on me fis me retourner, le coup que je reçus me plia en deux... pile dans mon ancienne blessure. J'étouffais un cri de douleur.

- On fait moins la maligne, hein? Ooooh... mais c'est qu'on avait déjà un bobo à cet endroit... quel dommaaaage...

Je sentai le sang tiède qui commençait à imbiber mon haut... shit... je déteste les démons tonnerre... j'avais guéris cette blessure il y a moins d'une heure!

- Tu l'emporteras pas au paradis...

D'un coup du tranchant de mon éventail, je lui entaillais profondément l'épaule, et il recula. Je portai ma main à ma blessure, mais fonçai vers mon adversaire pour lui envoyer un coup de talon dans le ventre... il ne s'y attendait pas, et il recula jusqu'à Ekans...

- A toi de jouer... soufflais-je.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 29 Nov - 16:55

Le combat faisait rage, je n'entendais que les sons, le bruit de pas résonna juste devant moi avec la voix de Rika qui me disait

- A toi de jouer...

Comment savait-elle?? enfin bon je releva discrètement ma tête et vu le téléporteur reculant vers moi, je le saisis par les chevilles, que je ramena vers moi ce qui eutcela lui dit perdre l'equilibre, ses pied ne touchant plus le sol il tombait, plus rapidement que la normale en raison de ma maneuvre, je relacha vite ma prise avant qu'il n'eut le temps de me donner une decharche, ca tete heurta le sol, un trace de sang commenca a aparaitre.

"enfo*re" souflat-il


"Ne croit pas me vaincre avec une seule decharge"

je me releva et sorti un de mes lames de coude, il fit de meme et tourna sa tete vers moi, a ce moment , ma lame decrivait une courbe parfaite, droit vers son coeur.

Il disparut avant que ma lame ne l'atteigne.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Dim 29 Nov - 17:04

je me tourna vers le novice au couteau. Mince il l'avait presque eu...le téléporteur apparut plus loin, l'air déterminé. Bon j'allais tenter ma technique mais je ne pourrai pas tenir longtemps.
je me concentra sur son corps et créa des liens d'air qui tourbillonnèrent autour de son corps et de ses jambes. Je l'avais paralysé pour un instant...je me tourna et parla avec difficultés au novice.

-Vas-y maintenant...et le loupe pas...vite!

je sentais déjà mon énergie faiblirent.






Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 29 Nov - 17:30

Le teleporteur reaparut a une dizaine de mètre de moi , soudain, il semblait se débattre contre une force invisible le retenant, un homme se tournai vers moi et me dit avec difficulte :

-Vas-y maintenant...et le loupe pas...vite!

Ce fus comme un declic, je me mis a courir vers le teleporteur le plus vite possible, il semblait prendre le dessus sur les force le ligotant, encore 4mètre avant de l'attendre, c'est trop je ne arriverai pas, je sautas le plus loin possible sur le teleporteur.
Il semblait s'etre presque liberer de son entreinte, mais avant qu'il ne puisse faire autre chose, il me recut de plien fouet, il decola du sol a cause de la violence du choc, dans les air il pour electrifia son corps m'arachant un cri de douleur et de rage mais cela ne m'empecha pas de lui planter ma lame, le choc contre le sol se fis sentir.
Je me releva, difficilement, sentant le courant mon corps , laissant le teleporteur gisant au sol, ma lame dans son coeur.
Je chancela un peu, il avait mis la dose l'enflu*e fit quelque pas avant de m'ecrouler par terre inconscient cette fois.

Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Lifaen Dim 29 Nov - 17:36

je m'effondra à genoux et sentant mon emprise se relâcher, je ne pus m'empêcher un soupir de soulagement. Je me précipita vers le novice et passa mes mains au-dessus de son corps, il avait reçut un sacré coup de jus...Une lumière blanche l'enroba à moitié et disparut aussitôt. Mon énergie était trop basse. je me pencha vers son oreille et lui chuchota un " bravo, tu as fait preuve de beaucoup de courage...". je m'effondra en tailleur à côté de lui et appela une infirmière.

Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Dim 29 Nov - 17:50

J'étais restée plusieurs minutes appuyée contre le mur, prise de vertiges. Je savais pas que sortir de mes visions aussi brusquement pouvait me mettre dans ce état. Entre-temps, le refuge fut attaqué par l'arrière par un Titan. Merde! Pourquoi j'avais rien vu? C'était mon devoir!

Le téléporteur arriva aussi et prit deux novices en otage. Les autres se lancèrent dans la bataille. Quant à moi, je restai dans mon coin et j'essayai tant bien que mal de retrouver mes esprits.

Le Titan (gloups) recula en se prenant une masse d'air de Rika en plein ventre. Ce faisant, il aperçut une jeune novice qui, terrorisée, était recroquevillée dans un coin. Les autres étaient aux prises avec le téléporteur. Réagissant comme je pouvais, j'envoyai une sphère d'eau vers le démon terre, qui se la prit sur la nuque. Il chancela deux secondes puis, en rogne, il se précipita vers moi. Je ne pu m'empêcher de lâcher un cri lorsqu'il m'empoigna par le col de mon T-shirt pour me soulever en l'air avec un sourire mauvais, visiblement tenté de me lancer au loin.

Tous ces Titans qui essayaient de me tuer depuis mon arrivée à Terrae commençaient à m'énerver royalement.

Tendant les bras en avant, je lui envoyai une vague en pleine figure, lui faisant boire la tasse. Il me lâcha et recula en toussant. Je m'écrasai par terre, me relevai d'un bon et reculai vers la novice, lui faisant signe de se sauver. Elle se fit pas prier. Le Titan, détrempé, se remit de sa baignade forcée et me foudroya du regard. Je reculai lentement, espérant trouver vite fait une idée de génie pour affronter ce type.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Norah Dim 29 Nov - 18:09

Je retournai au Refuge et quelle ne fut pas ma surprise en le voyant attaqué également. Yureka avait disparu. J'aperçu la fille qui avait aidé Yureka au tout début aux prises avec un... Titant apparemment. Je couru me placer entre elle et lui et le défiai du regard. Je créai deux lames de vent. Je les lui envoyai en pleine face.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Kay Arashi Dim 29 Nov - 18:10

Je n'avais plus mal, c'est tout ce qui comptait pour ne pas que je m'écroule de douleur. Mes plaies n'étaient pas entiérement guéries, mais je m'en fichais. je n'étais pas là pour rester cachée dans mon coin, je pleurerai mes morts plus tard. Je me relevai et me téléportai loin à l'extérieur pour voir où en était la situation.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Stella Dim 29 Nov - 18:26

Le Titan se rapprochai et je reculai de plus en plus. Mes sphères d'eau étaient inéfficaces contre lui, du coup j'avais plus énormément de possibilités. J'étais acculée contre un mur lorsque la fille qui était partie au début revint en lui envoyant deux lames de vent en plein visage. Le Titan recula, une main sur sa figure qui saignait. Je regardai la fille.

- Merci, tu tombes bien!

J'en profitai pour m'éloigner du coin où il m'avait coincée, et je m'apercus par la même occasion que le téléporteur avait été mis hors d'état de nuire. Parfait, ne restai plus que le Titan...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Yureka Dim 29 Nov - 20:06

Lorsque le blessé que poursuivait le Téléporteur dont avait parlé Stella arriva, je me précipitai sur lui pour commencer à le soigner. Les autres semblaient s'en sortir, c'était parfait... Par contre... Rika... Elle venait de se prendre un coup.
Je soignais le plus rapidement possible le blessé, et l'apportai aux infirmières qui s'étaient remises de leur surprise. Le novice s'en était bien sortie, et j'étais soulagée... Rosalee aussi semblait être hors de danger. Ne restait plus que Stella et Norah qui combattaient le Titan. Mais pour l'instant, j'étais celle à qui il restait le plus de force... Et je devais m'occuper principalement des blessés. Je devais faire confiance aux autres.
Les infirmières s'occupèrent du nouveau blessé ainsi que de Lyfaen et du novice qui avait achevé le Démon Tonnerre.
Je me tournai en direction de Rika, et m'approchai d'elle. Avant même qu'elle ne réplique quoi que ce soit, je commençai à la soigner. Sa plaie s'était remise à saigner...


-Tu aurais dû faire attention, lâchai-je.

Et puis, tout à coup, un poids s'abattit sur mon coeur. Je devais partir. Je devais aller sur le front. Quelque chose... Quelque chose allait arriver et... Mes pupilles se dilatèrent. Yujiro... Ca avait un rapport avec Yujiro...!
Mes bras retombèrent le long de mon corps, et je relevai la tête pour regarder Rika, les larmes aux yeux, paniquée.


-Je suis désolée... Je suis désolée...! Il faut que j'y aille ! Il faut que j'aille dans la Cour ! Pardon... Pardon... Je vous laisse vous occuper du dernier ennemi... Vous pouvez assurer la défense du Refuge... Encore une fois : pardon... Je le dois, je...

Je fis demi-tour, et commença à courir le plus rapidement possible, essuyant mes yeux embués de larmes au passage. Que se passait-il ?! Pourquoi...? Pourquoi ce mauvais pressentiment...?!
Désolée... Désolée à vous tous, au refuge, d'être partie comme ça... Mais si je n'y allais pas... Si je ne me déplaçais pas... Je l'aurais regretter... Je le sais... Je devais y aller !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 20:52

Oh mon Dieu.
J'étais en train de soigner cette fille / démon, quand quelqu'un m'attrapa par le cou. Un Téléporteur, visiblement, qui avait apparu juste derrière moi. Mais comment c'était possible? Bref, j'étais totalement à sa merci.Il me serrait la gorge trop fort, et je n'osais rien tenter de peur qu'il ne s'attaque à la blessée ou à Ekans... Jusqu'à ce que ce dernier lui mette un coup de couteau dans le bras. Mais il se prit une méchante décharge et tomba évanoui au sol.
Heureusement, il n'avait pas touché à la fille.
Ma seule tentative fut de lui mettre un coup de coude où je pense. Coup qu'il n'eut pas de mal à arrêter avant de me tordre le bras dans le dos si violemment que je crus qu'il allait casser.
Le combat faisait rage. Un Titan dévastait tout sur son passage. Son regard était fou, il était vraiment terrifiant. Il fonça subitement sur deux personnes qui s'entendaient sur la marche à suivre. Certes, ça fait très "salon de thé", dit comme ça. Mais il fit un soudain vol plané, sans doute suite à une attaque d'air lancée par une des deux élèves visés.
L'autre attaqua mon ravisseur. Je tombai à terre comme une loque, avant qu'il ne m'éjecte vers un coin plus sûr. Je rampai sans but précis, égratignant mes genoux. Lorsqu'un objet quelconque (un sac, il me semble) me tomba sous la main, je m'empressai de la mettre sur ma tête. J'étais choquée, et je me fichais réellement du ridicule de ma position. Tout mon corps était secoué de sanglots, de hoquets, de tremblements...
Mais au bout de quelques minutes, cela s'arrêta. J'essuyai mon visage maculé de terre et strié de larmes, avant de m'asseoir et de m'éloigner un peu. J'avais juste besoin de quelques minutes de calme relatif, et les assaillants semblaient moins nombreux. Oui, il ne restait que le Titan en circulation, tous les autres ayant disparu.
J'avais sûrement l'air pitoyable, mais pour une fois dans ma vie, je me fichais de mon apparence. Je me dirigeais vers Ekans, qui était encore aux mains des infirmières, et lui souffla:

S'il te plaît. J'ai vraiment besoin d'une arme. T'as pas quelque chose, un canif, un truc qui puisse m'aider? Parce que tant qu'à mourir, autant en emporter quelques-uns avec moi. Ou au moins les castrer.

Mon sens de l'humour revenait, c'était bon signe. Je ne devais pas me laisser dominer par mes émotions plus longtemps que nécessaire si je ne voulais pas me retrouver paralysée par la peur.


[Désolée du retard u_u"]
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 29 Nov - 21:14

Perdant conscient quelques seconde, j'entendis quelqu'un me murmure a l'oreille je reconnu la voix de celui qui avais dut (surement) immobiliser le teleporteur.

"Merci" lui répondis-je

on m'apporta au prend des infirmières et malgré que je disait que tous allais bien, qu'il fallait mieux s'occuper des vrais blessés, mais elles insistères pour m'ausculter. Quelques instant après Rosalee, avec une mine de déterrée me demanda :

S'il te plaît. J'ai vraiment besoin d'une arme. T'as pas quelque chose, un canif, un truc qui puisse m'aider? Parce que tant qu'à mourir, autant en emporter quelques-uns avec moi. Ou au moins les castrer.

"Ca va, on dirait que tu a vu un fantôme?"

"Bah j'ai deux-trois kunaï su tu veux"
tout en lui répondant, ma m'a alla cherché les kunaïs dans mon dos(non il ne sont pas plantés dans mon dos, j'ai juste un range couteau aménager pour transporté des kunaïs).

je lui tendis les armes
.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 21:46

Nan, j'ai pas vu un fantôme. Mais j'ai un sale pressentiment. Un pressentiment, du genre mort imminente. Si jamais je vois un tunnel avec de la lumière au bout, je suis même pas étonnée.

*Elle prit les armes, et en glissa une dans chacune de ses bottes.*

Merci. J'ai pas envie de mourir, et celui qui m'aura... Et ben je ferais tout pour que ce ne soit pas une partie de plaisir. Je vais me battre, même si je suis inutile.

*Après un soupir...*

Même si j'ai pas de pouvoirs et pas de talents guerriers. Promis, si j'arrive à sortir vivante de tout ça, je prendrais des cours de je sais pas quoi, histoire de savoir me battre. Et j'irais gueuler chez le dirlo pour qu'il m'initie.

Tu parles plus pour toi-même que pour ce pauvre Ekans.
Je sais. Mais au moins, j'aurais un témoin, pour plus tard... Si jamais j'estime subitement que le danger est écarté et qu'il n'y a pas besoin d'apprendre à se battre. Les autres ne peuvent pas tout faire.
C'est surtout une question d'honneur, avoue-le.
Bon, d'accord, je supporte pas qu'on s'occupe de moi comme d'un bébé. D'habitude, je prends soin de moi SEULE. Et là, savoir que je suis incapable d'assurer ma propre survie me rend DINGUE!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 29 Nov - 22:48

Tant que tu ne quitte pas le refuge, il n'y a aucune raison que tu meurs.

pendant qu'elle rangeait ses arme j'en profita pour attraper un autre kunaï pour en remettre un dans ma manche gauche.


"Je ne doute pas un seul instant qu'ils auront des problème face a toi.
Si tu veux, je t'apprendrai a te battre quand tout cela sera fini"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 23:00

Un enfoiré vient de se téléporter à l'intérieur même du refuge. S'ils connaissent notre position (ce qui est à mon avis le cas), on est foutus. Et on VA mourir. Et si tu savais à quel point ça me fait plaisir que tu me proposes ça... Je me sens vraiment inutile.

*Elle lui fit un sourire un peu triste.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Ekans Dim 29 Nov - 23:42

"On ne va pas mourir, et même s'il arrive a rentre, on peut se battre, non on va se battre.
Tu n'est pas inutile, tu a été l"une des première a venir aidé pour les soins alors que Yureka avais besoin d'aide."


Je me leva, malgré les contestation des infirmières, je réussis a les calmer en leurs affirmant que tout allait bien.

"On bouge?"
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Rosalee Lun 30 Nov - 0:08

*Les larmes aux yeux.*

Merci. C'est vraiment gentil.

*Elle se leva, essuya discrètement une larme qui avait coulé sur sa joue.*

Oui, éloignons-nous. Tu veux qu'on aille où?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins) - Page 2 Empty Re: Le Refuge (tous les novices + l'équipe s'occupant de la protection et des soins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser