Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Dim 29 Aoû - 12:14

Brulé ce qui me sert de vêtements? Il n'oserait pas, j'ai mis tant de temps à me construire ces habits pour me camoufler et ne faire qu'un avec la nature... Il est jaloux de ma jupe! Oui c'est sure!
Je croisai les bras fier de moi et hochai la tête en fermant les yeux tout en lui disant.


Tu sais si tu voulais la même tenue, il fallait tout simplement me le dire mon grand.

Je savais bien que Karasu était à fond sur ma tenue vu la façon bizarre qu'il avait eut de me regarder quand je lui ai sauté dessus. Ça montre que même les trolls ont parfois du gout quand il s'agit de la mode.


Par contre je te conseil de garder ton sous vêtement... Sinon ça gratte un peu à l'entre jambe.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Lun 30 Aoû - 2:58

...

...

Moi porter cette horreur? Je préfèrerais encore jouer les nudistes. Au moins, c'est un de vie que certains ont choisi alors que là...

"Me donne pas les détails s'il te plaît..." Me lamentai-je d'un air blasé.

J'envoyai la buche dans sa direction (il n'y avait quasiment pas d'herbe et de feuille, il n'y avait pas de risques d'incendie) et s'il l'évite, tant mieux pour lui et s'il se la prends... direction l'infirmerie (mais ça aura fait du bien).

"Et non j'en veux pas de ce genre de tenue, merci."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 2 Sep - 21:25

Soudain, il jeta la buche! Le fou! Étant déjà préparé à l'esquiver et étant aérodynamiquement habillé pour cette situation, je l'esquivai avec un pas de danse gracieux telle une ballerine qui effectue un petit saut sur le coté... La classe!
Très content d'avoir effectuer une esquive des plus stylée je me mis à rire bêtement jusqu'à ce que je l'entendis refuser mon offre.


Tu as tort mon petit Karasu.


Je mis alors à marcher tout autour de lui en le regardant de haut en bas et en gardant un mètre de distance. On sait jamais. J'eus alors une idée et m'approchai un peu plus de lui. j'avais envie de le stylisé à ma façon. Pour qu'il fasse un peu plus bad boy.


Tu permets?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Ven 3 Sep - 1:06

Je le regardai me tourner autour d'un œil suspect.

"Je te préviens que si tu me fais un coup comme m'arracher, me baisser ou faire brûler mon pantalon je te balance au feu."

Il n'avait pas hésité à faire un coup comme ça à Raven donc maintenant avec lui, je me méfiais.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Ven 3 Sep - 11:40

Mais non! Tu sais bien que tu peux avoir CONFIANCE en moi!

Ouais tous le monde a confiance en Bito franchement.... Bien sure c'est ironique. Toute façon je n'avais pas l'intention de lui faire quelque chose de mal, juste améliorer son style. Pourquoi il n'est pas assez bien comme il est? Non!
J'arrivai alors devant lui et commença par rafistoler la manière dont il mettait ses baskets. Je les desserrai pour qu'il ai l'air d'avoir de gros pieds, tirai sur les languettes pour qu'elles se voient bien et les passaient au dessus de son jean puis fis les lacets derrière la languette.
Après, il lui fallait un trou dans son jean au niveau du genou mais il n'allait surement pas être d'accord. Je passai là dessus et lui baissai donc légèrement son pantalon pour qu'on voit plus de plis. Après, je lui retroussai ses manches en les pliants petit à petit, soulevai vite fait son t-shirt pour que la boucle de sa ceinture se voit.
Pour finir il fallait lui faire une coupe, je me servis alors d'un peu d'électricité pour faire ça... J'électrifiai légèrement ma main et la passa dans ses cheveux, avec l'électricité statique, ils restèrent figer en l'air. Ça faisait un peu une coupe à la Dragon Ball Z mais bon c'était cool... A mon gout.


Voilà! Te reste plus qu'à avoir un air méchant!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Ven 3 Sep - 21:15

Je regardai l'état de mes vêtements tout en étant content de ne pas voir celui de mes cheveux parce que vu la sensation de les avoir en pétard que j'avais, je devais avoir l'air de Sangohan au mieux et de Sangoku dans le pire des cas, puis relevai la tête vers Bito.

Je fis virer mes yeux au rouge et allongeai mes dents pour qu'elles ressemblent à celles d'un Vampire.

"Ça va comme ça?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 4 Sep - 20:05

Alors c'est toi!

Dis-je en le pointant tout à coup du doigt. Oui c'était lui le vampire qui a mordu Storm et l'a rendue vampire à son tour.
Je fis par la suite un bond en arrière en faisant une croix avec mes deux index. Moitié troll moitié vampire, si j'aurais sue...


Maudit sois-tu Karasu! Tu n'assouvira point ta soif de sang sur moi!

J'arrachai une petite branche d'arbre qui était loin d'être pointue et la brandis devant moi comme s'il s'agissait d'une arme. Bah ouais faut bien un pieu pour massacrer les vampires... Mais peut-être que ces pas pareil sur ceux qui sont a moitié troll!
Bon maintenant que j'avais l'arme, il ne me restait plus qu'à le tuer pour libérer Storm de la malédiction qu'il lui avait laissé.


Tu as mordu Storm avoue!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 2:46

"Hein?"

Quoi c'est moi? Je le regardai d'un air blasé. Il me prends VRAIMENT pour un Vampire en plus? Par contre, quand il parla de Storm, je le regardai encore plus bizarrement.

"Qu'est-ce que tu me chantes enc..."

Je me plaquai la main à la figure.

"Alors elle c'est une vampire c'est ça?"

Remarque, c'était déjà plus classe qu'un troll. Même Dark, lui c'était un Elfe.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Dim 5 Sep - 18:55

Bah ouais, Storm est une vampire tu le savais pas?

Bien sur qu'il le sait vu que c'est lui qui l'a mordu. Ou alors, il s'est lui aussi fait mordre par ce vampire qui essaye de faire devenir Terrae un peuple assoiffé de sang! Bordel, on va tous y passer! Heureusement, je suis le seul à m'en douter haha!

Mon pauvre ami, tu as été victimisé toi aussi...


Je jetai alors la petite branche qui devait me servir de pieu derrière moi et posa ma main sur l'épaule de Karasu. Je le regardai sure de moi et prêt à le sortir de cette malédiction lui aussi.


Ne t'inquiète surtout pas super Bito s'occupera de ce vampire, dis moi juste qui c'est que je me le fasse!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 21:22

...

C'est dans ces moments-là que je me demande s'il croit aux délires dans lesquels il s'embarque ou pas. Bon allez, on va être gentil et le suivre.

"C'est... Philos."


Je ne sais même pas pourquoi j'ai sorti son nom, c'est le premier que j'ai eu en tête.

"Il a l'air gentil et calme comme ça mais en fait il cache bien son jeu."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 6 Sep - 19:39

Philos! Ce menteur! Cet esclavagiste!

M'exclamais-je soudainement en levant les bras à cause de la surprise. En même temps je me doutais un peu que c'était lui, à faire le mec mystérieux et charmeur de ces demoiselles. Ahlala, si j'aurais sue plus tôt je lui aurait planter un pieu en plein cœur ce jour... Oui ce jour, où j'étais aller dans son bureau par hasard avec Mehan.
Je me mis alors à tapoter le dessus de la tête de Karasu et commençai à le rassurer.


Demain, ta malédiction ne sera plus mon chère!
Puis je pointai ma gauche du doigt comme un super héros avant d'ajouter. "Bito el magnifico" s'occupera personnellement de son cas et tu pourra revivre ta vie comme elle était avant... Celle d'un troll libre!

[Des fois je me demande où je trouve mon inspiration xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mar 7 Sep - 21:50

Hrp : Moi aussi XDD.


Je le regardai... à la fois choqué et blasé. C'est qu'il avait l'air de VRAIMENT croire ce qu'il disait. Par contre pour le magnifico... avec sa jupe en feuille, ce n'est pas encore ça.

Mais le pire, c'est que je n'arrivais pas à savoir s'il allait vraiment tenter de faire un sale coup à Philos ou pas cette nuit. Je préférai éviter de prendre le risque.

"Euh, évite quand même d'aller l'embêter. Si tu le mets de mauvaise humeur... tu risques de prendre cher."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 9 Sep - 21:55

Qui t'a dis que j'allais l'embêter!

Et oui avec moi, il n'aura pas le temps d'être embêté. Ce que Karasu ne savait pas c'est que j'avais de vrai dons de ninja, comme le camouflage, le ninjutsu et la maitrise des tous genres de truques qui coupent et qui font mal... quoi que, les truques qui coupe c'est pas trop mon truque.

Il me suffira d'une attaque.

Lui dis-je prenant un air savant et en marquant une petite pause avant de poursuivre.

Il me suffit d'un bon camouflage et d'un pieu... Après mon art du ninja fera l'affaire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 11 Sep - 2:41

Je levai un sourcil, sceptique.

"Et... il fait quoi exactement ton art ninja?"

J'ai peur de la réponse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 11 Sep - 12:58

Haha, bonne question mon chère Karasu!

Je pris alors une pause de karatéka et enchainai par des signe des mains comme si j'allais faire une technique à la Naruto puis je terminai mon spectacle en tapant mon pieds sur le sol figé pour faire ensuite craqué mon cou en penchant la tête sur la droite.Ouais ouais, c'est juste pour impressionner Karasu tout ça.

L'art du ninja: Assassiner sa cible tout en restant dissimuler dans l'ombre! T'es pas très cultivé mon grand, va falloir sortir un peu plus de ta grotte.


Je laissai un blanc dans la conversation avant de lui demander un truque.

T'as pas des shuriken à me prêter enfaite?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 11 Sep - 15:56

Mouais... Ce n'est jamais qu'une certaine connaissance de l'anatomie humaine et quelques exercices pour contrôler sa souplesse, sa force et sa vitesse ce fameux art ninja (non je n'ai jamais aimé les ninjas et tout ce qui s'y rapproche, les ninja n'ont aucun sens de l'honneur et leurs méthodes, aussi spéciales puissent-elles être sont totalement dépourvues d'honnêteté, ce sont des attaques de lâches je trouve).

"Euh... non désolé. J'en ai déjà forgé mais je ne me sers pas de ce genre d'arme." Lui dis-je en me passant la main derrière la tête, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 11 Sep - 22:11

Je vois...

Bon, va falloir oublier les shurikens alors... Il était sure que s'en prendre à Philos comme un ninja n'était pas très loyal en soit, mais en même temps je n'avais pas le choix car à mon avis le directeur n'est pas un simple initié. Donc, je me voyais mal l'attaquer de front avec mes petits éclairs... en plus c'est un vampire, il a l'avantage!
Je commençai alors à réfléchir un peu en me décrottant gracieusement le nez avant d'ajouter autre chose.


Tu sais forger, intéressant. Et ton gros couteau, tu l'a toi même forger aussi?


Lui demandais-je en pointant son katana u doigt.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 3:11

... Non mais il sort d'où pour être aussi... dégueulasse (pour rester poli)? Je sais que les hommes sauvages ne sont pas spécialement calés niveau hygiène mais tout de même. Du coup quand il pointa mon katana du doigt, j'eus peur qu'il le touche (je nettoie Shibien tous les jours, je ne vais pas le laisser le toucher avec ses doigts qui ont baigné dans la morve).

"Oui c'est moi." Lui répondis-je en lui souriant tout de même.

"J'ai aussi forgé... le katana d'Himienaï, celui de Kazuuya, de Reyd, de Së'ril, d'Usagi, de Storm, de Jake et deJormungand, le nunchaku de Natsume, le bâton de Mist, les éventails métalliques de Yue et les dagues de Yureka."
Dis-je en comptant sur mes doigts.

"Wow! Je ne pensais pas en avoir fait autant!"
M'exclamai-je, surpris.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 13 Sep - 21:13

Je continuai de fixer son katana, je ne l'avais pas quitter des yeux, même quand il m'avais dit qu'il en avait forger un tas d'autres pour les potes... Sympa, ça me donne envie d'essayer de me battre avec un. Ouais, les truques coupant c'était pas trop mon truque mais je voulais au moins essayer une fois.
Sauf que je laissai filer un long bâillement tout en m'étirant, je ne m'ennuyai pas, au contraire, je commençai juste à fatigué à cause de cette soirée mouvementée. De plus il commençait à se faire tard.


Pardon c'est sortit tout seul, je suis crevé.

Sans insister là dessus il me fit signe qu'il avait comprit en souriant. Je pense que maintenant, il était temps de se quitter. Je me mis alors à ramasser mes affaires que j'avais laisser par terre et me débarrassai de quelques feuillages sur ma tête et sur ma chaine faisant partie de mon camouflage.
Peu après, nous continuâmes à parler un peu de choses diverses, comme d'hab'. Maintenant, il était tant de partir, nous nous dîmes alors au revoir.


Tchuss mec!

Lui dis-je en lui tendant la main avec mon index et le majeur de levé pour faire le signe de peace and love. Sur ces mots, il me répondit un "à plus" et pris son envol sous la forme d'un corbeau. Enfin, je pris soin d'éteindre le feu avant de disparaitre pour ainsi me téléporter dans ma chambre.

Adieu Karasu.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 3 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser