Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 19 Aoû - 16:42

Je baissai les yeux vers son ventre quand ce dernier se mit à gargouiller. Bito se mit ensuite à sautiller sur place. Ça y est! Je vais l'appeler le Marsupilami! Puis, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il disparut. Je ne sais pas trop ce qu'il prépare cette fois mais je suis sûr que ça a un rapport avec de la nourriture vu qu'il semblait avoir eu un tilt après que son ventre ait gargouillé.

J'ouvris grand les yeux en voyant le sac qu'il venait de ramener. Je le fixai avec envie. Je sentais d'ici l'odeur des merguez.

Je tournai la tête vers Bito avec un sourire carnassier.

"Alors là, quand tu veux! Quand il s'agit de manger, je suis imbattable!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 19 Aoû - 19:51

Je me relevai tranquillement en m'appuyant sur mes mains avant de pointer Karasu du doigt en rigolant bruyamment.

Mwahahaha! C'est bien pour ça que j'ai choisis ce challenge! J'étais sure que tu serais un adversaire à la hauteur. Je pense même que ton ventre de troll n'aura pas l'avantage sur le mien.

Maintenant, c'était au tour des merguez de se faire pointer du doigt. Il fallait les préparer avant de commencer car elle étaient encore fraiche... Dommage que Karasu soit eau, il m'aurait été d'une grande aide. Je décidai alors de le faire griller normalement, il me suffisait de planter trois ou quatre merguez avec une petite branche et mettre la branche à coter du feu et d'attendre. Bien sur il fallait faire ça pour toutes les merguez.
Je fis donc comme ça.


Il faudra que tu chope de l'eau. Car imagine l'un de nous s'étouffe avec une merguez! Après dans le journal tu aura en gros titre: KARASU ET BITO ÉTOUFFÉ PAR LEUR MERGUEZ

Le genre de titre qui portait trop à confusion quoi.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 4:15

"Alors là, dans tes rêves!" Dis-je en dégageant son doigt pointé sur moi (ça me faisait loucher).

Je l'aidai à faire cuir les merguez près du feu. Ça me fait penser à la fois où Kazu a organisé un barbecue dans la forêt (dommage qu'il ne soit pas là, il nous aurait bien aidé pour faire cuir les merguez et il aurait pu participer au concours vu qu'il mange quasiment autant que moi.

J'éclatai de rire.

"Le pire, c'est que ça ne surprendrait pas grand monde."

J'allais me lever mais...

"Euh... Tu as quelque chose pour contenir de l'eau?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 21 Aoû - 0:17

Je me mis une baffe sur le front quand il me fit remarquer que j'avais oublier des verres pour mettre la flotte. Quel con, j'aurais due y penser plus tôt!
Je laissai glisser ma main de mon front jusqu'à ce qu'elle tombe et je regardai Karasu blasé. J'avais pas trop envie de me téléporter encore une fois jusqu'à ma chambre pour aller cherche des verres.
Donc, je réfléchis un instant pour trouver une solution. On se fait des verres en bois, en pierre ou avec des feuilles? Non c'est deg un peu. Je mis alors à changer d'air en me rappelant que Karasu pouvait aussi faire de la glace.


Faut que je pense à tout ici! Tu n'as qu'à nous faire des verres en glaçons on tu y mettra de la flotte dedans.

Haha, j'ai été plus malin qu'un master cette fois! C'est une victoire de plus pour toi Bito... enfin si on peut appeler ça une victoire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 21 Aoû - 1:17

...

Il a oublié. Je le regardai d'un air blasé.

Par contre quand il me dit de créer un verre de glace, je secouai la tête.

"Je l'aurais déjà fait mais je ne me sers plus de l'eau, sous aucune de ses formes." Lui dis-je avec un sourire désolé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 21 Aoû - 2:23

Que, quoi, comment? Qu'est ce qu'il vient de dire!?
J'ai mal compris ça doit être ça! Je mis soudainement à éclater de rire, enfaite je me forçais à rire, car je croyais avoir mal compris ce qu'il venait de me dire à l'instant.


Bwahaha! Pendant un instant j'ai cru que tu me disais que tu te servait plus de tes pouvoirs!
...
...
Un calme plat se fit, a part un petit grillon qui faisait un peu de mélodie à sa façon et le bruit du feu on entendait rien. Je regardai Karasu complètement égaré, perdu. Il était sérieux!? Je l'attrapai soudainement par le col de son son manteau et je me mis à lu gueuler dessus.

POUR-KOU-WAH!? T'as une raison valable j'espère, du genre ta touché une pierre verte fluo qui t'as fait perdre tes pouvoirs un comme superman et la kryptonite! Ou bien tu fais de mauvais rêves qui te perturbe et après comme spiderman tu n'arrive plus à tisser ta toile!


Dernière édition par Bito le Dim 22 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 21 Aoû - 4:07

J'ouvris grand les yeux quand il m'attrapa par le col et me cria dessus (en plus mes merguez sont tombées dans le feu!!!). J'avalai ma salive (il est flippant par moment et pas seulement à cause de ses... âneries pour rester poli).

"Non mais, j'ai pas dit que je ne me servais plus d'aucun pouvoir! Juste de l'eau. Je continue à me transformer."

Encore heureux, c'est justement la raison pour laquelle je ne me sers plus de ma maîtrise de l'eau.

Je lui adressai un sourire nerveux.

"Tout doux maintenant d'accord?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 21 Aoû - 13:47

Je baissai la tête et soupirai tout en me calmant. C'est vrai quoi, on ne renie pas ses pouvoirs comme ça, c'est trop cool d'en avoir. je lui remis donc son col en place et tapota son épaule avec ma main.

Excuse moi, des fois il m'arrive de... Péter un cable! ... Mais si tu es entré en contacte avec de la kryptonite préviens moi, c'est dangereux cette merde.

Je me tournai ensuite vers le feu regardant les trois ou quatre merguez qu'avait fait tomber Karasu. Le temps que je lui gueule dessus, elles avaient déjà cramé donc maintenant il était impossible de les sauvées... Les pauvres, quel sacrifice inutile. C'est encore à cause de la kryptonite ça!
Je me mis donc à chercher une autre solution pour trouver quelque chose pour contenir de l'eau...


Comment ils faisaient les mec des cavernes avant?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 22 Aoû - 3:05

Ouf pas de casse!

"C'est pas grave." Lui dis-je avec un petit rire.

Mine de rien, il vient de montrer qu'il est capable d'arrêter de faire... l'andouille pour rester poli, et de s'inquiéter pour les autres en s'emportant rapidement

La Kryptonite? Il a dû fumer une roche sous forme désintégrée pour sortir ça, ce n'est pas possible! Par contre quand il posa sa dernière question, je le regardai avec de grands eux.

"Euh..."

Comment je pourrais savoir ça? Je n'étais pas là à l'époque. Je me mis à réfléchir.

"Je crois qu'ils allaient directement boire aux points d'eaux qu'ils trouvaient mais là, avec le feu déjà allumé..."

Pourtant il y avait un point d'eau pas loin d'ici, j'entendais l'eau grâce à mon ouïe plus développée que la normale sans égaler celle d'un Air.J'eus une idée.

"Attends là dix minutes et profites-en pour faire cuire le reste, je reviens." Dis-je en me transformant en un loup gris et m'éloignant en courant.

Un quart d'heure plus tard, je revins sous la forme d'un ours. J'étais en train de creuser un chemin qui ramenait de l'eau du point d'eau un peu plus loin jusqu'ici.

A environ deux mètres du feu, je redevins humain.

"Et voilà!"

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Dim 22 Aoû - 15:33

Je hochai la tête quand il me dit qu'ils buvaient directement aux points d'eau, c'est bien ce que je me disais aussi mais ça n'arrange pas les choses.
Je le regardai ensuite d'un air ahuri quand il me dit d'attendre dix minutes. Il avait trouvé une solution? Il allait se transformer en seau d'eau? Il peut pas faire ça je crois... Je lui répondis tout simplement.


Ok.

Vu comment il était partit en courant c'était surement une envie de pisser. Il préfère faire ses besoins en tant que loup on dirait... J'attendis alors près du feu en faisant griller les merguez tranquillement, quand elles avaient finit de cuire je les posait sur une grande feuille d'arbre propre pour éviter de la salir par terre... Ouais car de la terre entre les dents c'est pas très cool.
Plusieurs minutes passèrent et j'entendis du bruit. Un ours qui creusait une tranchée apparut. Je regardai cet ours avec de gros yeux me demandant ce qu'il pouvait bien faire. Hélas le suspense ne dura pas, l'ours devint Karasu ou plutôt Karasu redevint lui même.
Et voilà? Pourquoi avait-il l'air fier de lui? Je regardai la tranchée et vit que l'eau venait maintenant jusqu'ici.


Pas mal, pas mal! J'ai bientôt finis de tout griller après on pourra commencer notre fameux challenge. J'espère que creuser t'a donné faim!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 22 Aoû - 16:47

"Assez oui!" Répondis-je avec un sourire en retournant m'assoir à ma place.

Mon ventre se mit à gargouiller lorsque je sentis l'odeur des merguez grillées.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 23 Aoû - 13:28

Je ris en entendant sa réponse et en entendant son ventre gargouiller. Au moins, il n'allait pas se priver le troll.

Haha! Heureusement, sinon je t'aurais battu sans me forcer.


Peu de temps après les merguez finirent de griller, Il y en avait une cinquantaine, elles étaient chaudes et dégageaient une délicieuse odeur. J'en avais l'eau à la bouche. Je partageais donc tous ça en deux parts équitables. Je sortis ensuite mon portable de sous ma jupe aérodynamique pour faire le chronomètre... Ne me demandez pas comment j'ai fais.

Bon, en cinq minutes celui qui mange le plus de merguez, gagne! Ça te va?

Lui demandais-je assez pressé de commencer.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 17:19

"Tu rêves, même quand je suis calé je trouve toujours de la place pour continuer à manger."

Comment il a fait pour coincer son portable là-dessous? Remarque, je n'ai pas tellement envie de savoir en fin de compte. Lorsqu'il me donna les règles, j'eus un sourire et sans attendre qu'il soit prêt, je m'écriai :

"Troisdeuxunpartez!"


Et je fourrai quatre merguez dans la bouche que je commençai à croquer.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mar 24 Aoû - 13:57

Mon dieu! Il est si pressé que ça!? En plus il adopte la technique la "quadrumerguez" très original dirais-je. Une technique pour les gens expérimenté et qui ont une grande gueule. Il va falloir que j'impose mon style alors!
Rapidement, je mis le chronomètre de mon portable en route, attrapai 3 merguez dans chaque mains et une les mangea successivement, une bouchée à gauche , une bouchée à droite ainsi de suite.
C'était ma "technique secrète de l'école inconnue Bitoneuse" et elle s'appelait.


La triplCH déguCHtaCHion ChuccesCHive!

Arrivé à une dizaines de merguez mangée, je jetais un coup d'œil sur l'assiette de Karasu pour voir ou il en était.


[On croirait entendre un samouraï qui vante les mérite de son dojo xD]
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mar 24 Aoû - 16:10

Hrp : Trop XDDD.


La vache, c'est qu'il les avale vite lui aussi. J'ai une idée. Je transformai mes dents en crocs acérés de loups afin de passer moins de temps à mâcher avant d'avaler après avoir finis mes huit premières merguez et en attrapai quatre autres que je fourrai dans ma bouche.

Une autre idée me vint. Il n'avait pas précisé qu'il y avait des interdits dans ce duel. J'abattis de toutes mes forces mon talon sur son pied (en plus il est pieds nus, ça va faire encore plus mal) en terminant mes merguez et en en prenant vite quatre autres. Quand il s'agit de manger, il ne faut pas faire de cadeaux à l'ennemi! C'est une règle d'or de tout enseignement de dégustation!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mer 25 Aoû - 12:57

Le salop! Il triche, il double triche même! D'abord il utilise ses pouvoirs pour manger plus vite et après il m'explose le pied... C'est la guerre! Comme le disait un mec dans un vieux film: "il ne peut en rester qu'un".
Un cri de douleur m'échappa quand il m'écrasa le pied avec force. Je lui jetai alors un regard assassin le voyant continuer de manger alors que je venais de m'arrêter pendant un instant à cause de lui.
Ma vengeance débute alors. Je lui attrapai les poignet et lui balança une décharge électrique rien que pour ils soient engourdi pendant un moment, au moins ça allait lui compliquer la tâche pour qu'il attrape les prochaines. De plus, je lui attrapai la tête et lui mis dans la flotte à coté. Pour finir, j'attrapai une bonne dizaines de merguez de son coté et me les rajouta pour pouvoir ensuite les bouffer tout le fuyant en me mettant à l'opposé du feu.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mer 25 Aoû - 16:26

Je serrai les crocs tellement fort quand je reçus la décharge que les merguez que j'avais dans la bouche furent coupée en deux et la moitié tomba dans l'herbe. Et il me met la tête à l'eau en plus ce gros malade! C'est lui qui a demandé de l'eau pas moi!

Ah tu veux jouer à ça (ok c'est moi qui ai commencé mais il n'avait qu'à ne pas me suivre aussi)?

Je me transformai en un grand ours noir et m'approchai du reste de merguez et les englouties en deux bouchées (j'ai même fini celles que j'avais fait tombé).

Je redevins humain en levant les bras en l'air en faisant le signe de la victoire.

"Et trente-trois merguez pour Karasu!"

Par contre maintenant j'ai soif!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 26 Aoû - 1:14

Drrriiinnng!

"Et trente-trois merguez pour Karasu!"


Sérieux? Les cinq minutes sont déjà passé?
Je regardai pendant un bon temps mon portable pour être sure que ça faisait bien cinq minutes. Malheureusement oui... et je n'avais mangé que vingt et une merguez, à cause de cette petite géguerre qu'on s'était livré et surtout à cause de ses pouvoirs de morphe.
Je laissai alors tomber ma tête en avant déçu à cause de ma défaite.


Vingt et une...
Dis-je tout bas avant de m'exclamer comme un fou furieux en le pointant du doigt.
Bordel, J'ai perdu à mon propre jeu! Je prendrais ma revanche un de ces jours!

Mais cela ne me coupa pas l'appétit pour autant. Je continuai donc de manger mes merguez tranquillement et en boudant.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 26 Aoû - 18:18

"Yata!!" M'exclamai-je.

Non mais! Je n'allais pas perdre à un jeu où il est question de manger! J'éclatai de rire en le voyant bouder.


"Oh allez boude pas!" Dis-je en lui donnant une tape amicale dans le dos.

Bon on va essayer de s'y prendre autrement.

"T'es pire qu'une fille à te vexer pour un rien. En plus t'as une tête d'orc quand tu fais la tête. Tiens je vais t'appeler l'orc maintenant!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Ven 27 Aoû - 12:49

Il me compare à une fille puis à un orc.... Sympa le Karasu.
Je le regardai dans yeux toujours avec des merguez dans les mains, il n'en restait plus beaucoup a pêne trois. Je décidai donc de partager les dernières de façon équitable: Deux pour moi et une pour lui... Bah ouais il en a mangé douze de plus quand même.


Tiens ta dernière, prend ton temps et savoure au moins celle la.

Puis, je me rappelai qu'il avait dit qu'il voulait m'appeler l'orc maintenant. Je suis sure qu'il essaye de me donner ce surnom débile pour toutes les fois ou je l'ai appelé le Troll!


Nan mais, c'est nul "l'orc" t'aurais pue trouver un truque plus fun du genre... Maître orc! En tout cas c'est toujours plus beau qu'un troll!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Ven 27 Aoû - 18:07

Hrp : classe ton nouveau vava^^.


"Merci." Lui dis-je avec un sourire en prenant la merguez qu'il me tendit.

J'éclatai de rire en entendant sa réplique suivante.

"Moi perso, je n'ai jamais trouvé un seul des deux vraiment beau. Et puis non, orc tout cours c'est mieux et plus rapide à prononcer je trouve." Dis-je en rigolant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 28 Aoû - 13:28

[Merci! J'ai galéré à le faire mais ça en valait la pêne ><]

En tout cas, Troll ou Orc on est tous les deux loin d'être vert...

Je me mis quand même à dévisager Karasu pour être bien sure qu'il n'était pas vert. Ouais c'est bon, on sais jamais avec les morphes. Après lavoir finit de le scanner avec mes yeux je pointai du doigt un endroit sur sa joue lui faisant croire qu'il avait un bouton.


Tiens! T'as oublié de caché une de tes pustules.

J'attendis alors le moment ou il allait se mettre à paniquer et à vérifier qu'il n'avait rien sur le visage pour ensuite lui coller une merguez sur la figure pour qu'il ai pleins de graisse sur le visage.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 13:54

Ah ben quand même une remarque intelligente! Je le regardai d'un air blasé quand il me dit que j'avais une pustule (mais ça ne m'empêcha pas de quand même poser ma main sur mon visage pour vérifier). Quand il m'envoya la merguez à la figure, je restai un instant sans bouger puis je sentis une légèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère envie de le tuer.

"Il a jeté de la nourriture... Il a jeté de la nourriture... Il a jeté de la nourriture..."


Calme-toi Karasu, ce n'est qu'un pauvre abrutis qui n'y connait rien à la vie donc ne la lui enlève pas sinon tu vas le regre... POSE CETTE BUCHE ENFLAMMÉE!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 28 Aoû - 19:27

Je le regardai soudainement péter un câble et prendre une buche enflammée. Il n'allait quand même pas faire ça pour UNE merguez le fou! Je me mis rapidement à quatre patte et déguerpis rapidement. Vaut mieux que je prenne mes distances avec des pulsions meurtrières comme ça.
Je le levai, le regardai apeuré et je dis en essayant de calmer ce fou furieux.


Karasu du caaaalme! Une buche en feu ça fait mal, pose cette buche, oui, tu peux le faire.

Je commença a lui montrer les mouvement qu'il fallait faire pour poser la buche par terre en espérant qu'il fasse de même. J'inspirais un bon coup, m'accroupis lentement, fit comme ci je posai un truque par terre et me releva tout en expirant... On dirait que je lui fait faire du yoga.

Allé fait comme moi et un deux trois.

Dis-je en reproduisant encore les mêmes mouvements.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 22:56

Non mais c'est qu'il me prend pour un demeuré en plus (bon ok, je n'ai pas non plus l'air du gars à qui on ferait aveuglément confiance au monde mais bon)!

"Excuse-toi d'avoir joué avec la nourriture sinon je brûle ce qui te sert de vêtements."
Le prévins-je en levant la bûche au dessus de ma tête (j'aurais dû jouer dans massacre à la tronçonneuse, je suis sûr que le rôle du méchant me serait bien allé).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] - Page 2 Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser