Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

2 participants

Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Mer 24 Mar - 10:33

Karasu m'emmena donc jusqu'au dortoir des novices, où il y avait un dortoir fille et un garçon. Il n'y avait personne pour l'instant, on avait donc tout le loisir de finir notre discussion tranquillement. "Tu viens d'où si c'est pas indiscret ?" m'avait-il demandé.

- J'ai toujours habité en Irlande. Et toi ?

J'avais vraiment envie de savoir si les jeunes d'ici avaient des histoires exceptionnelles derrière eux, où s'ils avaient tous eu une vie à peu près normale comme la mienne.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Jeu 25 Mar - 20:58

"Au Japon, dans une ville qui se nomme Hakodate sur l'île d'Hokkaïdo." Lui répondis-je avec un sourire.


Je regardai autour de moi, ça me faisait bizarre de revenir ici après tout ce temps.


"Tu n'as pas de soucis pour les dortoirs en commun?" Lui demandai-je.


J'en ai connu certains qui ne supportaient pas l'idée de dormir avec d'autres personnes dans la même pièce.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Ven 26 Mar - 17:18

- Non pas vraiment... Je m'y suis fait depuis longtemps. Au lycée j'étais en internat dans un dortoir qui ressemblait un peu. J'aime la tranquillité, mais tant que les autres me fichent la paix ça me va. Le fait qu'on dorme dans la même pièce ne me dérange pas du moment qu'on ne me parle pas toutes les cinq minutes...

En vérité ça me dérangeait d'autant moins que le dortoir ici contenait beaucoup moins de novices qu'il n'y avaient d'internes garçons dans mon lycée. Même si j'avais quitté le lycée depuis deux ans déjà, le fait de me retrouver dans une ambiance comme celle-là ne m'avait pas dépaysé.
Quelque chose me frappa soudain :

- Est-ce que tu dors ici aussi ? Je ne t'ai pas vu jusque là, alors ça m'étonne !...
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Mar - 1:46

Je lui souris et secouai la tête.


"Non. C'est l'une des choses que je ne t'ai pas expliqué : les rangs. Les Novices dorment au dortoir et les Initiés ont une chambre qui leur est attribué dans la tour qui correspond à leur Affinité."
Lui répondis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Sam 27 Mar - 14:04

- Et tu sais quand je serai initié ? Je ne suis pas vraiment pressé, mais juste par curiosité...

En fait si j'étais un peu pressé, parce que face à Karasu, qui semblait maîtriser parfaitement son élément, je me sentais un peu pitoyable pour être honnête.
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Mar - 15:18

Je levai les mains en signe d'impuissance.


"Je ne sais pas vraiment, les durées d'attente sont variables mais ces derniers temps, elles sont moins longues." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


Je jetai un coup d'œil sur les affaires posées sur divers lits, me souvenant de l'époque où les miennes en faisaient partie.


"Tu maîtrises une arme?" Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Sam 27 Mar - 21:44

Mais pourquoi tout le monde me demande ça ??! C'est si important ?

Kay Arashi m'avait déjà posé cette question et à ce que j'avais vu, il y en avait pas mal qui s'entraînaient à la maîtrise d'une arme. Je me félicitai tout à coup d'avoir eu un coup de coeur sur l'art du sabre quand j'étais petit.

- Oui j'ai un katana, c'est à peu près la seule chose que j'ai emmenée ici. Je m'en tire plutôt bien, ça fait pas mal d'années que je l'ai.

Après tout, peut-être que ce n'était pas du hasard... Peut-être même que je n'aurais jamais été "choisi" si je n'avais pas eu cette passion commune à beaucoup d'autres à l'Institut. Pour ne pas trop m'avancer je vérifiai quand même :

- Il y en a beaucoup ici qui possèdent une arme ? Toi par exemple tu te sers de quoi ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Sam 27 Mar - 22:28

Je hochai la tête.


"Oui, la majorité des personnes ici se servent d'une arme, mais il y en a qui n'en manient aucune."



Ce que je manie?


"Moi aussi je me sers d'un katana, j'ai appris à en manier depuis que je sais marcher." Dis-je en rigolant.


"Sinon, je me sers de tout ce qui est dagues, poignards et aussi de revolvers."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Sam 27 Mar - 23:01

- D'accord !

Je me demandais ce que Karasu avait encore à m'apprendre.

Je commençai à sentir la fatigue. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédente, j'avais passé plus de temps à réfléchir à ce qui pouvait bien se passer en Irlande pendant que je n'y étais pas.

- Dis... tu ne connaîtrais pas un endroit sympa où je pourrais faire une petite sieste ? Autre que le dortoir, il y a toujours du monde et en plus j'aimerais profiter du printemps... Il fait beau aujourd'hui et j'aimerais bien en profiter ! J'ai passé très peu de temps dehors depuis mon arrivée, et je ne connais rien aux alentours de l'Institut... pourtant en arrivant j'ai remarqué que ça avait l'air grand. Il y a surement des endroits tranquilles dans les environs, non ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Dim 28 Mar - 0:39

"Oui, bien sûr qu'il y a des endroits pour se reposer à l'extérieur."


Je réfléchis.


"Il y a la plage qui n'est pas encore très occupée ces derniers jours, il y a les plaines où l'on peut se détendre surtout lorsqu'il fait beau, il y a la forêt pour augmenter des chances de ne pas être dérangé."
Citai-je en comptant sur mes doigts.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Mehan Dim 28 Mar - 23:40

Une forêt ??! OWAAAI !! =D Enfin quelque chose d'intéressant !!

- J'avoue la forêt me tente pas mal, si ça t'ennuie pas je vais aller y faire un petit tour, pour me ressourcer.

J'avais tellement hâte de retrouver mon environnement préféré. J'espérais de tout coeur que cette forêt soit à la hauteur de mes attentes. Mais j'avais comme le pressentiment que je n'allais pas être déçu. Terrae avait jusque là répondu à mes besoins en matière de beauté. J'allais faire de cet endroit mon paradis sur Terre. Avec ou sans les autres. En plus, une chose m'avait échappé jusque là. Mais maintenant que je réalisais, ça faisait plus d'une semaine que j'étais là et je n'avais pas eu un seul cours ! Et je comptais bien en profiter pour découvrir les alentours ! Cette forêt...

- On se reverra surement, non ? Alors je te dis... à bientôt ?
Mehan
Mehan
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: "Euh... c'est quoi une affinité ?"
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Karasu Lun 29 Mar - 12:16

Je hochai la tête.


"Oui sûrement. A bientôt alors." Lui dis-je avec un sourire.


Je restai un moment assis sur le lit que j'occupais après son départ puis me décidai à me lever et quitter le dortoir en silence.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu) Empty Re: Visite de l'Institut avec Karasu (Karasu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser