Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 0:28

Il devait-être onze heure du soir, la nuit était tombée mais la lumière que dégageait la lune particulière intense. Bref, on y voyait assez bien à part à l'ombre des arbres. J'étais dans une petite prairie au milieu de la forêt, devant moi un feu que j'avais préparé pour cuir mon casse croute de la nuit, rien ne vaut de la bonne viande d'un animal sauvage et musclé! Le feu étant prêt, je voulais chasser un bestiole du genre un sanglier... un truque plutôt balèze quoi, plein de viande quoi!

Je restai devant le feu pensif, attendant l'heure, l'heure de la chasse! Soudain un grognement sourd se fit entendre!


GRrrrRoooOOoooO


Le signal! mon ventre qui cri famine! FAMINE! Je l'entend d'ici, la chasse est ouverte! Je me levai alors d'un bond avec un air plutôt déterminé. Va falloir se fondre dans la masse! Devenir la forêt! Chasser ou être chasser! C'est ça l'aventure!
Je commençai à me déshabiller, posai un saucisson près du feu et partit en courant pour sauter dans un buisson non loin derrière moi... Maintenant attendons la proie!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 2:54

J'étais sous ma forme corbeau en train de manger la carcasse d'un lapin mort. Ce soir, la lune était particulièrement éclairante. J'aime bien quand elle est comme ça, une foule de détails que l'on ne repère que la nuit nous apparaissent alors plus nettement que d'ordinaire.

Après avoir fini mon festin, je m'apprêtais à prendre mon envol mais je remarquai qu'une lumière s'était allumée une peu plus loin. Vu l'intensité de celle-ci, il devait s'agir d'un feu de camp. Me demandant qui pouvait bien avoir décidé de faire un feu de camp ce soir-là (non pas que ce soit interdit mais c'était simplement de la curiosité), je me transformai en une panthère noire afin de garder une couleur me permettant de passer le plus inaperçu possible dans la nuit (le plus possible parce que la lune brillait avec trop d'intensité pour que ma fourrure puisse me confondre avec la couleur de la nuit ce soir-là contrairement à d'habitude).

Lorsque j'arrivai à l'origine de cette lumière, je réalisai qu'il s'agissait bien d'un feu de camp mais n'y vis personne. Je vis néanmoins un saucisson près du feu mais sentis également l'odeur de Bito et vis... ses vêtements par terre.

J'eus un moment de bug. Qu'est-ce qu'il peut bien faire sans ses vêtements? Il a dû trouver le point d'eau qui n'était pas loin d'ici et est probablement allé se baigner. Mon regard sur le saucisson devint plus insistant. Tant pis pour lui, ça sent trop bon. Je m'avançai sans faire le moindre bruit et pris le saucisson dans ma gueule et l'avalai en trois bouchées.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 3:20

Je restai dans mon buisson jusqu'à ce que je vis une grosse bête noir s'approcher de l'appât... Haha! C'est trop con un animal! J'attendis patiemment que la bestiole entame le saucisson. Régale toi bien, car bientôt c'est moi qui vais me régaler!
Soudain! Je sortis de mon buisson en poussant un cri de guerre, j'étais vêtu d'une jupe faite en feuilles d'arbres, des protèges tibias en écorce d'arbre, de mon bonnet fétiche avec plusieurs petites branches plantée dedans ainsi que ma chêne que j'avais stylisé avec des feuilles, et un espèce de lasso autour du torse... un parfait petit sauvage de la forêt quoi. Tout ça pour me mettre dans la peau du chasseur.


BANZAÏ!!

C'est à ce moment que je surpris la bête par derrière et me jetai dessus faisant mon possible pour la ligoter... tu sera mon futur casse dalle.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 3:42

Je venais de finir d'avaler le saucisson (il n'y a pas à dire, il a vraiment de bons goûts en matière de nourriture) lorsque j'entendis un bruit derrière les buissons et un cri de guerre retentit tendis que le fils de Tarzan me sautait dessus et essayait de me ligoter.

Je me débattis mais c'est qu'il avait de la force le bougre! Un vrai orc! Je me transformai en un ours noir de trois mètres de haut et lui donnai un coup de patte qui l'envoya voler quelques mètres plus loin avant de redevenir humain.

"Non mais t'es dingue ou quoi? T'allais faire quoi au juste?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 4:51

D'un seul coup je me fis projeter à au moins 4 ou 5 mètres. C'est qu'il est balèze le gros chat! Enfaite, maintenant c'était un énorme ours... cool ça fera à manger pour deux jours!
Je me relevais d'un bond et repartis à l'assaut sur mon gibier, quand tout à coup je me stoppai rapidement en voyant la silhouette de la bestiole se changé en un truque tout frêle et tout plat... La haine, il y a à pêne de quoi nourrir un gosse là.
Puis, j'entendis cette voix familière. Je m'approchai alors de la chose pour mieux pouvoir la dévisager.


M.. mais je te connais toi!

C'était Karasu! Malheureusement je ne mangeais pas les humains, ou plutôt les trolls... Quoi que, j'ai jamais essayé.
Je me mis donc à le regarder d'un air ahuri et le toucha avec l'index pour être sure que c'était bien le troll.


On dirait que tu ne sera pas mon repas de cette nuit.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 5:12

Je le regardai d'un air blasé. Parce qu'il comptait faire de moi son repas en plus!

"Et... Depuis quand tu sautes sur tout ce qui bouge pour essayer de le manger?" Demandai-je en ayant peur de la réponse.

"Et dans cette tenue en plus?"

Il avait peut-être décider de passer un séjour sur l'île pour mener une vie en pleine nature.

...

Pitié faites que non sinon je vais le croiser comme ça tous les jours vu que je vis plus sur l'île que dans l'institut!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 13:15

J'arrêtai de le tripoter et répondis à ses questions. Lui au moins il en pose pas des difficiles, en plus j'étais sure qu'il connaissait déjà la réponse de la première.

Depuis toujours... Avec moi, c'est d'abord je te bouffe et après on parle.

Puis vint cette question sur ma tenue. Elle est très bien ma tenue, je l'avais faite moi même en plus. Je regardai alors en bas au cas ou j'avais perdu ma jupe pendant l'action... On sais jamais. Après ma petite vérification je le relevai la tête et lui fis une présentation complète de mon équipement.


Bah... C'est pour être plus aérodynamique lors de la chasse. Ça sert aussi de camouflage parfait lorsque je traque un gros animal, la preuve tu ne m'a même vu quand j'étais dans le buisson. Le seul défaut, c'est les courants d'air sous la jupe... mais ne t'inquiète pas j'ai garder mon sous vêtement cette fois.


La présentation étant fini ou presque... j'avais surement oublié quelques détails. Je posai à mon tour des questions Karasu.

Et toi, tu chasse aussi?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 15:53

Je m'en doutait. Un de ces jours, il va finir canibale, j'en suis sûr. Mais bon, c'était pour une bonne cause : la nourriture.

Par contre, je le regardai d'un air blasé quand il me fit la présentation de sa tenue. On dirait presque qu'il en fait la pub (en tout cas, ce n'est pas moi qui serai convaincu). Non mais franchement, il n'a vraiment rien d'autre à faire de ses journées que de se faire des tenues d'enfant de la jungle.

Je secouai la tête à sa question.

"Non, je ne chasse jamais d'animaux. Je m'amuse à les pister et à les attraper mais je les relâche au dernier moment."

Quand je mange leur carcasse, c'est quand j'ai trouvé cette dernière. Ce n'est pas moi qui les tue.

"Au fait, j'ai vu que t'étais devenu un Téléporteur depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Félicitations."
Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 17:50

Je fronçai le sourcils quand il me dit qu'il traquait les animaux juste par plaisir... Décidément, je ne pouvais pas le comprendre là, il chasse pour ne rien obtenir enfaite... il n'a peut être rien de mieux a faire quand il s'ennuie. C'est décidé noël je lui offrirais ma vieille console de jeux.
Il me fit sortir de mes pensées quand il lança sa remarque sur mon rang de téléporteur. Il était vrai que la première fois que je l'avais rencontré, j'étais encore un novice, je me rappelais de la fois ou je l'avais attaqué croyant qu'il serait recouvert de pustules.
Rien qu'en me rappelant de ça, un fou rire m'échappa.


Haha, ça me rappel la première fois tout ça! Comme un con je me suis attaqué à toi et... Bah enfaite ça n'a pas changé aujourd'hui, je me suis encore attaqué a toi...

Bref, je changeai rapidement et hochai la tête fier de moi car il m'avais quand même félicité, ce qui n'arrive pas souvent.

C'est vrai, mais c'est galère à maitriser ces pouvoirs.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Ven 13 Aoû - 2:14

Je ne pus m'empêcher de rire avec lui lorsqu'il remémora notre première rencontre.

"Il y a d'autres manières de dire qu'il y a un truc chez moi qui ne te plaît pas plutôt que me sauter à la gorge tout de suite dès que tu me vois."

Je lui souris lorsqu'il dit avoir du mal.

"Ça c'est normal. D'ailleurs, t'es plus à l'aise avec l'électricité ou la téléportation?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Sam 14 Aoû - 12:25

A part ta façon de me voler mes appâts, je pense que rien ne me déplait chez toi...

C'était mon dernier saucisson quoi! De plus, la bestiole qui l'aurait mangée serait surement en train de griller sur le feu à cette heure là si ça n'aurait été Karasu que j'aurais attrapé à la place.
Il pousuivit alors au sujet des pouvoirs, je lâchai alors un long soupir étant rassuré quand il me dit que c'était normal d'avoir du mal au début... enfin je dis au début, mais ça fait quand même un moment que je suis initié.


Avec l'élec'! Et, la téléportation je commence à comprendre le truque grâce à l'elfe brushingué, il me suffit d'imaginer qu'il y a une barre de chocolat là ou je veux aller et POF! ça marche tout seul... mais ça me fatigue à max.

J'étais presque sure qu'il allait me demander qui était l'elfe brushingué.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Dim 15 Aoû - 16:49

... Chacun son truc c'est ça? N'empêche qu'il est plutôt bizarre dans ses méthodes, mais bon du temps que ça lui réussi, tant mieux pour lui.

"L'elfe brushingué? C'est qui ça?"


Il faut vraiment qu'il arrête les fantasy, ça ne lui réussi pas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 16 Aoû - 14:55

Je le regardai un peu surpris quand il me demanda qui était l'elfe brushingué... Pourtant j'avais déjà appelé ce mec comme ça devant lui lors de son combat dans l'arène. Les trolls ont surement la mémoire courte, je me demande comment il s'est rappelé de moi tiens! Je l'ai surement marqué la première fois et il a due en faire des cauchemars.
Bref, vu que c'était un troll je le pardonnai et lui expliquai tranquillement, peut-être qu'il ne sait plus qui est Dark aussi?


L'elfe brushingué! Tu sais le gay avec qui tu t'es battu dans larène. Il a toujours son brushing violet et se crois toujours être le meilleur... Dark.

J'en profitais de cette médiocre explication pour critiquer Dark encore plus. Ça ce voyait que je ne l'aimais pas.


Même que ce crevard, a voulut me tuer après m'avoir appris à me téléporter.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 20:57

Ne rigole pas Karasu. Ne rigole pas.

J'éclatai de rire à m'en tenir les côtes. Non mais sérieux, là je n'ai rien dit, rien pensé et n'ai influencé personne et Bito me sort que DARK est GAY! Mon dieu ce que j'aurais aimé voir sa tête s'il avait été là.

Je mis un certain temps à calmer mon fou rire (j'en avais les larmes aux yeux).

"Ou... Oui ça y est, je vois qui c'est."

Non mais franchement c'était juste magnifiquement bien sorti là! Je finis enfin par retrouver mon sérieux.

"Ah bon? Il a voulu te tuer? C'est pour ça que t'as pas l'air de l'apprécier?"

Que Dark ait appris à quelqu'un à se téléporter, ça ne m'étonne pas (c'est le meilleur Téléporteur que je connaisse) mais bon, il n'est pas du genre à vouloir tuer les gens... volontairement en tout cas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 16 Aoû - 21:43

Je fis un grand sourire voyant qu'il m'avais très bien compris. Après tout ma définition de Dark était parfaite non? En plus, la réaction de Karasu laissait presque à croire qu'il pensait la même chose.
Après avoir bien rit, sa curiosité fut attiré par cette historie ou il avait voulut me tuer. Je hochai donc la tête pour faire mine de dire oui à ses deux questions, oui il a voulu me tuer, oui je ne l'aime pas.
Je décidai quand même d'ajouter quelques détails pour qu'il sache à quel point pouvait être cruel son pote Dark.


Il m'a jeté par la fenêtre me faisant croire que c'était pour l'entrainement alors que j'avais même plus l'énergie qu'il fallait pour me téléporter. Mais tu sais, il ne m'aime pas lui non plus, depuis le premier jour... Et car je l'ai battu aussi!

Pour la fin je dis ça en étant tout fier de moi. Bah ouais, battre un master faut bien s'en venter!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 22:36

J'écarquillai les yeux.

"Il t'as balancé par la fenêtre alors que t'avais plus de forces?"


Alors soit il me manque un morceau de l'histoire, soit Dark est devenu cinglé.

Par contre à la fin de sa dernière phrase, je le regardai d'un œil interrogateur et suspicieux.

"Tu as réussi à battre Dark..."

Non pas que je considérais Bito comme un nul ou quoi que ce soit mais il est tout de même un Initié et Dark est un Master (et l'une des personnes les plus fortes que j'ai affronté) alors qu'il me dise qu'il a battu Dark... j'avais quand même comme un doute.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Lun 16 Aoû - 23:26

Héhé. Et oui!

Dis -je en croisant les bras et en fermant les yeux toujours aussi fier de moi. Ce qu'il ne savait pas c'est que le duel n'avait rien à voir avec un combat, donc je devais quand même préciser pour qu'il ne prenne pas son pote pour un gros nul.


C'était à un concours de plongeons! A la piscine, on devait se mettre sur le plongeoir de dix mètres et faire la plus belle figure. Tu sais pourquoi il n'avait aucune chance!? Car il manquait aérodynamisme... Oui c'est ça l'aérodynamisme, il portait un short de bain, alors qu'un slip c'est beaucoup mieux!


Je lui déballa tout un truque juste pour lui dire que j'avais gagner à un concours de plongeon, mais le pire c'est que je n'avais pas fini! Alors je continuais, à lui raconter tout un truque sur le atouts d'un slip de bain.


Et tu vois, en plus avec un slip de bain quand "pénètre" l'eau ça fait zéro éclaboussure. Un plongeon d'une "propreté optimale"! En plus ça met en valeur les forme de ton s... de ta... savonnette!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 23:38

...

...

Le pire, c'est qu'il sort ça, limite fier de lui. Non mais il est quand même en train de me vanter les atouts d'un slip de bain et il n'est pas radin sur les détails en plus. Non mais sérieusement, il le fait exprès ou il le fait naturellement?

En fait le pire, je crois que c'est de savoir que même pendant ce concours de plongeons, il ait tout de même gagné (alors là Dark, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai vraiment vraiment honte pour toi).

"Et ça vous a pris comme ça de faire ce... concours?"

S'il me sort que c'était une idée de Dark, je ne le connais plus (si c'est une de Bito, ce sera déjà moins surprenant).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mar 17 Aoû - 2:25

[xD j'adore la réaction que vous avez avec Bito, elle sont trop forte! En plus tout ça m'a donné envie de relire le topic dont on parle il est trop fun =P]

Je hochai encore une fois la tête en posant mes poings sur les hanches avant de lui répondre.


C'est moi qui lui ai lancé ce défi, il m'énervais et il fallait que je le ridiculise, en tout cas ça montre que les masters ne sont pas parfait. Le pire, c'est qu'on avait parié une semaine d'esclavage et quand il a vu que j'ai gagné il s'est enfui...


Soudain une idée me vint à l'esprit, défier tous les masters dans pleins d'autres domaines autre que le combat, un domaine ou il n'auraient pas l'avantage grâce à leur pouvoirs. Un peu comme ce concours de plongeons enfaite.
Je pointai donc mon doigt sur le front de Karasu et je lui dis à haute voix.


Ça te dirais un défi palpitant!?


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mar 17 Aoû - 4:36

Bon ça va si ce n'est pas Dark qui a eu cette idée. Non mais parce qu'il aurait pu, c'est quand même lui qui m'a lancé un canard en plein vol lors de notre combat dans l'arène donc maintenant avec lui je m'attends à tout.

Je souris à la remarque de Bito.

"Je n'ai jamais cru le contraire : aucun être humain n'est parfait. Et les Masters ont, certes, des pouvoirs pouvons êtres comparés à ceux des Dieux mais ils restent avant tout des hommes."

Et les Masters se montant trop la tête en essayant de paraître au-delà de ce stade humain, qui essayent de se faire passer comme des humains supérieurs ne font que mettre en avant leur propre faiblesse qu'ils essaient inconsciemment de cacher.

Oula...

"Je suis pas sûr qu'on ait la même définition de palpitant mais propose toujours." Dis-je en craignant déjà ce qu'il allait me proposer.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mar 17 Aoû - 18:57

Je me mis alors à rire, un rire fort et idiot. J'étais tout excité à l'idée d'affronter Karasu avec l'un de mes défi soit disant palpitant. Je lui mis alors un grande tape amicale dans le dos tout en disant d'une voix grave.

C'est l'heure du duel! Mouahaha.

Je me mis alors à réfléchir sur le défi que je pouvais proposer à Karasu... En quoi je suis doué? Haha, j'ai trouvé! En plus c'est l'un de mes passe temps favoris ce truque. Je m'approchai donc d'un arbre assez maigre, pas trop ancien, et lui fis des grands signes pour attirer son attention, oui car les bases c'est important et je n'ai pas envie de lui expliquer trois fois la même chose.

On va jouer à shoot dans le pigeon!

Je me retournai de suite vers l'arbre, lui mis quelques coups de pieds pour le secouer un peu pour que plusieurs oiseaux en sorte, c'était la première étape. Puis la deuxième étape, je me baissai rapidement attrapai un pierre pas trop grosse quand même et la lança sur un pigeon en plein vol... Un corbeau tomba sur le sol assommé et TADAA.


T'as compris?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 2:37

Quand il se retourna vers moi pour me demander si j'avais compris il se prit mon poing dans la figure. J'avais frappé assez fort pour le faire tomber au sol et à l'instant où ses fesses touchaient le sol, la lame noire de mon katana était sous sa gorge et mes yeux changés en ceux d'un serpent fixaient les siens d'un regard perçant.

"Recommence quelque chose comme ça et je te jure que je te coupe la main." Murmurai-je d'une voix glacée.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mer 18 Aoû - 4:50

Je me pris soudainement une droite dans la joue. Avant même que je puisse me rendre compte que j'étais sur le cul, Karasu dégaina son katana pour me le caler sous la gorge comme si il allait me couper la tête. Je fronçai alors les sourcils et je lui dis d'un ton un peu plus sérieux.

Yo, tout doux Karasu, on va pas en arriver là pour un pigeon tout noir sérieusement?

Je dégageai sa lame de là en posant délicatement deux doigts sur le plat et en la poussant légèrement sur le coté en la suivant des yeux au cas il faisait un geste trop brusque avec... C'est que je tiens à ma vie moi!
Ensuite, je me relevai tranquillement en époussetant ma jupe naturellement aérodynamique en soupirant.


Apparemment ce défi n'était pas assez palpitant pour toi...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 5:06

Je le laissai dégager ma lame sans le quitter des yeux. Je finis par me relever à mon tour et rengainai mon katana, mes yeux redevenant noirs.

"Je n'ai rien contre toi mais je ne supporte pas de voir quelqu'un blesser un animal qui ne lui a rien fait. Ce sont des êtres vivants et non des jouets."

Je finis par lui adresser un faible sourire en me passant la main derrière la tête.

"Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance. L'idée était sympa mais ce détail pas du tout."


Je m'approchai du corbeau et le pris délicatement dans ma main. Il n'avait pas l'air d'être blessé, simplement assommé. Je caressai son plumage. J'allai ensuite le poser sur une branche élevée (enfin le plus élevée possible pour moi) afin que les prédateurs nocturnes ne s'en servent comme repas.

Je revins vers Bito.

"T'as un autre défi à me proposer?" Demandai-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Bito Mer 18 Aoû - 18:04

Je le regardai, silencieux, s'occuper de l'animal, je prenais soin de l'écouter me dire que jouer avec les animaux c'était pas si cool que ça. Heureusement, je n'avais pas tué ce corbeau! Sinon je me demande ce qu'il m'aurais fait... Ne pensons plus à ça, sinon il va se demander pourquoi je le regarde bizarrement.
Puis, il me demanda si j'avais un autre défi à lui proposer. Je baissai donc la tête et...


GrOooOoo

Mon ventre se mit à grogner, l'appel de la faim... J'ai une idée! Mon fidèle estomac toujours là pour me rappeler l'essentiel! Je me mis soudainement à sautillé sur place et je lui demandai de m'attendre sagement.


Attends moi, cinq minutes, j'en ai pas pour longtemps!
Alors... barre de chocolat....


Pof! d'un coup je disparus, une téléportation apparemment.. Quatres minutes passèrent, Karasu était seul et il n'avait surement aucune idée sur ce que j'allais ramener.
Tout à coup, je réapparus m'écroulant sur le sol essoufflé avec un énorme sac remplit de merguez. Il devait y en avoir au moins quatre kilos.

Uff uff, sa pompe un max la téléportation. Bon je t'explique. Lui fis-je toujours vautré sur le sol. On fait grillé tout ça au feu et après celui qui en mange le plus en un temps chronométré gagne.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu] Empty Re: Savez vous griller du trolls?l A la mode à la modeu... [Karasu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser