Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

+8
Cherry
Mist
Violette
Nausicaa
Dragor Laciturne
kiraï Black
Yureka
Kumiko
12 participants

Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Kumiko Mer 4 Mar - 0:31

Nom : Amasaki.

Prénom : Kumiko.

Âge : 14 ans.

Caractère : Je suis plutôt gentille... Je vais souvent vers les autres pour me faire des amis. Peut m'importe d'avoir une trentaine d'amis, un ou deux me suffise, car j'ai toujours été solitaire. Je suis plutôt "explosive". Mais bien que bonne élève, je préfère faire des bêtises pour m'amuser! Je préfère être remarquée plutôt qu'être oubliée dans un coin, a ne rien dire. Je dit toujours ce que je pense, même aux personnes auxquelles je tiens, ce qui me met souvent dans des situations plus que pénible où j'essaie de tout faire pour me faire pardonner... Et ce n'est pas toujours gagné...! Je traine surtout avec les garçons. Mais il faut tout de même réussir à me faire bonne impression, sinon je n'accorderais jamais ma confiance à cette personne. Je suis plutôt courageuse et sûr de moi. Ne m'énervez pas, sinon je risque de réellement m'énerver, et ça pourrait tourner a la guerre... Donc... Attention a vos fesses, ça va chauffer! Pas touche à mon ipod, sinon je mords...


Affinité : Feu... Jvais tout faire cramer! *w*

Apparence/style vestimentaire : J'ai les cheveux blonds tombant en mèches raides jusque sur mes fesses. J'ai les yeux bruns foncés et une peau plutôt pâle. Je m'habille constamment de noir, de blanc ou de gris et presque jamais de couleurs vive. Mini-jupes noirs et hauts blancs et gris remplissent mon armoire a foison! J'ai une taille haute et suis plutôt maigre.

Aime : J'adore rester avec mes amis et faire la fête avec eux! J'aime faire des bétises et fricoter avec les gars, lire, écrire des histoires, écouter de la techno à fond la blinde et repenser aux peu de bonnes choses étant arrivées dans ma vie. Et évidemment, ce que j'aime aussi énormément : Délirer avec mes amis... Et mon ipod chéri!!

N'aime pas : Les poufs qui fricotent avec les gars! Non, mais oh! Non mais franchement j'aime pas leur air de petites fillettes innocentes! Elles te sautent dessus dès que tu as le dos retourné! C'est horrible et sa se peinturlure de ... bah peinture quoi et on dirais des clowns! [ Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Icon_clown]C'est trop moche et ça s'habille trop genre provoc' quoi! C'est trop berk, quoi! Après il y a encore les racailles et ceux qui embête mes amis! Je les hais ces gens! >o<

Passions : J'adore lire, écrire des histoires et mes amis! Puis la techno... Et mon ipod! Il est toute ma vie! Enfin ça j'en ai déjà fait mention, non?

Histoire pré-Terrae : Je vivais avec mes parents dans une belle maison à Osaka. Tout était tranquille... Jusqu'au jour où ils se firent tuer par un ivre au volant... J'avais 7 ans. Ma tante m'a adopté et ma vie continua, tel un ruisseau, coulant lentement, mais surement, vers la fin... Mon oncle, ayant des dettes a payer, disait que c'était de ma faute si il en avait autant à payer, et hésiter à me frapper lorsqu'il avait trop but, pour cette raison si peu valable... Ma tante s'interposait heureusement toujours entre lui et moi, sachant que si il frappait je riposterais, et surement bien plus fort que lui. Le 14 février 2007, le jour de mes 13 ans, mon oncle ayant encore trop but, il eut un accident de voiture ou il fut tué, et où je failli y laisser la vie moi aussi. Ma tante sombra dès lors dans une folie inimaginable peu de temps après... Au moment où plus personne ne fut sure qu'elle pourrait s'occuper de moi, il nous séparèrent et je fut placée dans une famille d'accueil. Jamais je ne considèrerais cette famille comme la mienne. Et la mère étant une femme particulièrement ignoble, elle ne nous laissait jamais sortir de la maison. Etant donné que je passait le plus clair de mon temps avec lui, je me rapprochais inévitablement de mon frère adoptif. Un peu trop au goût de sa mère... Beaucoup trop même... Un jour où je m'était encormis accidentellement sur mon frère adoptif, elle a évidemment cru des "choses"... Alors elle m'a mis a la porte et a fait croire a la police que j'avais fugué... J'ai érré sans but jusqu'au jour où une personne vint me voir. Elle me dit qu'elle répondrait à toutes mes questions si je venais vivre à Terrae... Et c'est ainsi que je découvrit cet institut... Hors du commun.

Autres : Merci ma Yureka-Chan de m'avoir fait découvrir ce nouveau monde qu'est Terrae =) Je t'adore trop Yuyu-Chan! Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Herz J'ai hâte de commencer véritablement l'aventure =)


Dernière édition par Kumiko le Sam 2 Jan - 21:50, édité 3 fois
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Yureka Mer 4 Mar - 0:49

Merciii pour cette dédicace ^o^
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Bienvenue en tout cas =D
Et surtout Amuse-toi biieeeen ! <3
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  kiraï Black Mer 4 Mar - 12:29

kikou a toi ^^

pas d'dée oujourd'hui

voila c'est tout vivement que philos te valide
^^
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Dragor Laciturne Mer 4 Mar - 12:59

Omg, omg, omg... Comment ça on dit "Bienvenue' normalement ?
Mais j'suis pas d'accord... Plus ça va et plus les gens font des pavés ><
Et si ça se trouve on s'est déjà parlé... Omg . Yuyu j'vais te tuer (enfin non j'oserait jamais y penser).

Enfin, pendant que j'y suis, Bienvenue à toi ! Hâte de te lire (je lis presque tout les posts...), tu à un style vraiment superbe. ^^


Edit : Désolé, me tapes pas... J'ai fait erreur sur la personne, t'étais pas qui je croyais que tu étais. (compliqué xD).
Fin bref, Bienvenue quand même !


Dernière édition par Dragor Laciturne le Mer 4 Mar - 15:11, édité 1 fois (Raison : Philos je t'aime !)
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Nausicaa Mer 4 Mar - 14:09

Tout comme Dragor, j'adore ton style, je serais ravie de faire un RP avec toi. ^^

Allez, bienvenue !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Violette Mer 4 Mar - 15:09

BIENVENUE !!!!!
Vous savez quoi ! Vous savez quoi !
Et bah Phil', mon Chaton de mon cœur ma donnée un nouveau pouvoir...
C'est moi qui valid' les nouveaux (parce que monsieur à la flemme & qu'il est over-booké >.>)
Donc il faut que je vois si je te valide chère Kumiko...
Bien sur !!! Surtout si t'es une amie à Yuyu *3* !
Donc tu es officiellement valid' !!!

BIENVENUE A TERRAE !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Mist Mer 4 Mar - 16:08

Uwaaaah une amie à Yuyu <3 Tu dois être super sympa alors ! ^o^

Faisons dans le simple : Bienvenue ! U_U

(bah quoi j'avais dit simple )
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Cherry Mer 4 Mar - 18:03

Bienvenue !!!!! bon et bien voila éclate toi bien (une nouvelle feu *o*)
Cherry
Cherry
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Encore sur la terre
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 12 bientot 13 et insit de suite
Affinité: Air
Rang: Démon d'air ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Jake Mer 4 Mar - 20:52

Je sens qu'on va s'amuser a partir de maintenant ^^
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Kumiko Mer 4 Mar - 20:58

Waa merci! Je pense qu'avec des personnes aussi sympathiques, je pense que faire ce que vos m'avez conseillé sera simple! Wink
Merci à tous d'être venu me saluer, jtrouve ça hyper sympas!
Et puis merci encore a toi Violette de m'avoir accepter =)

P.S. Jpensais pas que mon style d'écriture vous plairait O_O Et puis désoler pour le pavé que vous avez dût lire! >.<


Dernière édition par Kumiko le Mer 11 Mar - 18:15, édité 1 fois
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Yin Jeu 5 Mar - 10:47

Bienvenue bienvenue moi aussi je fais simple
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Remerciement

Message  Himienaï Sam 7 Mar - 23:42

Merci pour ton message de bienvenu.
Ton perso aussi gère bien. Je pense que tu as raison,on va bien s'entendre!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Karasu Sam 21 Mar - 17:02

Salut et merci pour ton message de bienvenu. Désolé de ne pas y avoir répondu plus rapidement, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'avait pas signalé qu'il y avait de nouveaux messages sur ma fiche de présentation :s

En tout cas merci beaucoup et j'espère qu'on deviendra vite amis^^.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3 Empty Re: Kumiko pour vous servir... ET VOUS FAIRE CHIER! Mouahahahahaha! x3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser