Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Origines

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 9 Aoû - 15:36

Ben putain on doit pas avoir la même notion du aller vite là. Je suis sûr qu'à pattes j'aurais avancé plus vite avec les bouchons qu'il y avait. D'où elle sort ce bordel? Putain pas mal le coup du gyro! J'aurais dû y penser quand je me faisais chier à attendre dans les bouchons en bagnole à l'époque! Wow, là pour le coup on a la même définition d'aller vite. Putain j'ai cru qu'elle allait enfoncer la porte d'entrée quoi. Je hochai la tête et sortis avec le piaf dans les bras (mine de rien, il a bol que niveau muscle je sois au taquet parce qu'il pèse quand même son poids le con! S'il bouffait moins aussi...). J'entrai dans l'hosto et m'avançai vers un groupe de toubib.

-Scusez ya pas de rendez-vous pris mais ce client s'est mis à dégueuler du sang. On peut s'en charger ou faut prendre rendez-vous avec la belle secrétaire là-bas?

Le voir dans les vapes et plein de sang fit réagir les toubib au quart de tour et 10 sec après, j'avais un brancard à côté de moi et j'y posai le piaf.

-Vous pouvez rester ici. Nous vous appellerons quand on aura quelque chose à vous annoncer. Puis-je connaître son nom ainsi que le votre afin qu'on puisse vous appeler quand on le pourra?

Me demanda le toubib.

-Il s'appelle Akira San... Hatorri Akira. Et moi c'est Sanada Kazuuya.

-Merci bien. Vous pouvez aller vous assoir dans la salle d'attente.

Je me rendis donc dans la salle d'attente. T'avais un type avec une sorte de pansement sur l'oeil, yen avait un en béquilles, une nana... qui pionçait et une nana qui chialait d'inquiétude. Et je vais devoir rester au milieu de tout ça, j'y crois pas...

-Un café et vite...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 9 Aoû - 17:54

J'arrivai au moment où les médecins emmenaient Akira, allongé sur un brancard. Je repérai Kazuuya en train de se servir un café dans la salle d'attente. Je vins le rejoindre et m'assis à côté de lui et l'attente commença.

Le temps passait lentement, trop lentement. J'avais une boule dans l'estomac tellement j'étais inquiète pour Akira. Pourvu que ce ne soit pas trop grave! Je ne veux pas qu'il passe ses derniers instants dans un hôpital et encore moins sans que je ne sois à côté de lui.

Quatre heures plus tard, un médecin appela Kazuuya. Nous allâmes le voir en même temps.

-Qu'est-ce qu'il a? Il est toujours en vie hein! Ce n'est pas trop grave? On peut le voir? L'agressai-je aussitôt.

-Doucement mademoiselle. Répondit-il, un peu surpris.

Il pris une mine plus grave et nous regarda tour à tour.

-Il est vivant et a repris connaissance (d'ailleurs, nous avons été contraints de l'attacher à son lit car dès son réveil, il a essayé de sortir, même quand nous lui avons dit qu'il ne devait pas le faire) et vous pourrez aller le voir dans un instant.

-Ouf! Il a juste besoin de repos alors?

Le médecin prit une mine plus désolée.

-Oui, dans l'immédiat, il a besoin de se calmer car sa tension est très élevée et de se reposer. Mais... il va devoir rester plus longtemps que vous ne semblez vous y attendre ici.

J'écarquillai les yeux.

-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a?

-Il a une hématémèse. Il s'agit de vomissements de sang dû à une lésion « haute » : l'œsophage, l'estomac, le duodénum ou la bouche. Le sang provenant de ces organes lésés est dégluti, puis réapparaît sous forme d'une hémorragie accompagnant le vomissement. Les causes sont diverses et laa liste n'est pas exhaustive : ça peut être dû à la rupture de varices oesophagiennes (une augmentation de volume par dilatation
anormale des veines à l'intérieur de l'œsophage si vous préférez) due à l'hypertension lorsqu'un individu est atteint de cirrhose. Mais votre ami n'est pas atteint de cette maladie. Ça peut également être dû à la prise de médicaments toxiques pour l'estomac, comme l'aspirine ou les anti-inflammatoires (à base de cortisone ou pas). a peut également être dû à Ulcère gastro-duodénal mais là encore il ne semble pas être atteint par cette affectation. Ça peut également être dû à une inflammation de l'estomac. Vu l'analyse que nous avons faite, je pense qu'il s'agirait d'une prise excessive de médicaments toxiques pour l'estomac et que certains auraient également pu créer une inflammation à ce niveau.


Il nous regarda une nouvelle fois tour à tour.

-Est-ce que vous savez s'il était sous un quelconque traitement ou s'il prenait certains médicaments comme l'aspirine en trop grande quantité ou même s'il souffrait à certaines zones du corps? Il a nié prendre une quelconque substance et ne souffrir nul part mais nous sommes persuadés du contraire.

Je plaçai ma main sur ma bouche. J'avais envie de vomir (sans vouloir faire de l'humour). Non seulement c'est dégoûtant mais que ça arrive à Akira, ça me rend dingue.

Je secouai la tête à contre cœur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 9 Aoû - 18:00

Putain mais ouais! Ça colle en plus! Il a bien dégueulé du sang et quand il s'est mis à dégueuler, il avait l'air d'avoir mal au bide. Putain alors lui, dès qu'il est sur pattes, il se prend mon poing dans la gueule! Parce que vu le nombre de fois où j'ai dû lui apporter des somnifères avant qu'on n'aille à Hakodate la première fois, ça m'étonnerait pas qu'il se soit shooté avec d'autres merdes : c'était devenu un vrai drogué des somnifères.

-Ouais ya un an environ, il se shootait aux somnifères donc c'est possible qu'il ait pris d'autres conneries et quand il a dégueulé , il se tenait l'estomac comme s'il souffrait à cet endroit.

Finis-je par dire. Là il va se faire voir pour que je le couvre.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 9 Aoû - 18:15

Il y a un an environ? C'est quand ils étaient venus non? Il prenait des somnifères à cette époque? Mais pourquoi il faisait ça? Car s'il avait commencé à en prendre, c'est parce qu'il devait être en manque de sommeil et s'il était en manque de sommeil, il devait bien y avoir une raison.

Je me mordis les lèvres lorsque Kazuuya dit qu'il semblait avoir mal à l'estomac quand il s'était mis à vomir.

-Et... il pourra sortir quand?

Le médecin prit la tête que font les médecins quand ils ont quelque chose de dur à avouer.

-En fait, son état est assez critique. Vu l'état de son estomac, il doit être dans cet état depuis un certain temps, environ un mois. Vu son état, il doit passer une opération chirurgicale le plus tôt possible sinon d'ici quelques jours, il mourra. On peut avoir une équipe prête à l'opérer pour demain matin mais sans son accord, on ne pourra pas le sauver.

Mon cœur loupa plusieurs battements et se mit à me faire mal à la poitrine et posai mes mains dessus. Il risquait de mourir... d'ici quelques jours? Et il ne voulait quand même pas se faire soigner? Mais pourquoi? Pourquoi est-il si têtu? Il a toujours été têtu comme ça : quand il avait une idée fixe en tête, on pouvait dire et faire ce qu'on voulait, il n'en démordait pas. Il faisait semblant de céder dans le pire des cas mais à la première occasion, il reprenait ses idées. Et là, parce qu'il déteste se faire soigner, il est prêt à se laisser mourir.

Je regardai Kazuuya.

-Il faut qu'on arrive à le faire céder.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 9 Aoû - 18:30

Je me plaquai la main sur la figure, blasé pour le reste de ma vie. Il m'énerve mais il m'éneeeeeeeerve! Putain je vais plus l'appeler le piaf mais la mûle maintenant! Non mais c'est pas possible d'être aussi con et borné sans dec! Il va nous claquer dans quelques jours, il a l'occaz de se tirer d'affaire et tout ça parce qu'il a peur des messieurs en blanc, il veut pas. Quand je le chope, je lui fais bouffer son oreiller lui qui aime tant becter. Puis j'eus l'idée de génie, de toute façon je suis Dieu, c'est normal que j'ai les meilleurs idées qui existent.

-2 secondes.

Dis-je au toubib en entraînant Karin un peu plus loin.

-Toi qui peux faire des cartes et compagnie. Il faudrait qu'avant ce soir, le piaf ait officiellement 19 piges, une carte d'identité où ya ça de précisé dessus et un doc qui prouve que je suis son frangin. Tu pourras me faire ça quand on sortira?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 9 Aoû - 18:51

-Oui tranquillement mais pourq... Ah mais oui! Pas bête!

Je serai Kazuuya dans mes bras.

-T'es vraiment super, merci!


Nous revînmes vers le médecin.

-Vous pourrez préparer une équipe pour demain, d'ici ce soir vous aurez ce qu'il vous faut pour qu'on puisse l'opérer sans soucis.

Le médecin sembla sceptique.

-Hmm, on va faire comme ça : je vais les prévenir qu'il y a des chances pour qu'ils fassent une opération demain et si ce soir, à la fin des visites, vous n'avez pas réussi à faire ce qu'il faut, on l'annulera.

-Super! Merci beaucoup.

-Je vous en prie. Maintenant si vous voulez aller le voir, suivez-moi.

Nous le suivîmes donc et traversâmes un long couloir menant à différentes chambres, certaines ouvertes. Le médecin finit par s'arrêter devant une porte et l'ouvris.

-Allez-y. Nous dit-il avec un sourire.

Nous entrâmes et vîmes Akira attaché au lit par des sangles. Il était en train d'essayer de se libérer en se tordant dans tous les sens. Lorsqu'il nous vit, il tourna la tête vers nous et nous lança un regard désespéré.

"Pitié! Aidez-moi à sortir! J'ai galéré à enlever la perfusion, j'ai pas envie qu'ils me la remettent!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mar 10 Aoû - 14:12

... Ya des moments comme ça dans la vie où je donnerait tout pour le tuer tellement il me fait honte. La prochaine fois que je sors de Terrae, si ya pas de guérisseur dans le groupe c'est sans moi! Quoique apparemment c'est pas de la merde qu'il a, faudrait que ce soit un master qui s'occupe de lui pour pouvoir le soigner entièrement. Je m'approchai de lui et lui donnai un coup de poing sur le haut du crâne.

-On se calme.

Je vis sa main en sang et l'aiguille de la perf pendre dans le vide. C'est qu'il l'a vraiment enlevé tout seul ce con! Et vu comment il est saucissonné au pieu, il y est allé avec les dents à tous les coups. Une tête à claque, me faut une tête à claque que je me défoule! Parce qu'en plus, ça ne sert à rien d'essayer de le convaincre de se laisser opérer, il refusera quand même.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 0:38

Même si le voir comme ça était... bizarre, je ne pus m'empêcher de sourire, toute de même soulagée. Il était, certes, dans un sale état à l'intérieur mais il n'avait pas l'air de souffrir ni d'être à l'agonie. En remarquant sa main en sang, je fis une moue dégoûtée. Le pire, c'est qu'il n'avait même pas l'air de se rendre compte qu'il avait la main dans cet état.

Je m'avançai vers lui et... vis l'heure. Seize heures déjà. Il faut absolument que je rentre chez moi pour avoir les papiers dont Kazuuya a besoin.


-Je suis désolée mais j'ai un truc urgent à faire!

Je posai ma main sur le front d'Akira pour l'inciter à poser la tête sur l'oreiller et une fois que ce fut fait, je plaquai mes lèvres contre les siennes.



J'écarquillai les yeux. Non mais qu'est-ce qui lui prend l... c'est qu'elle embrasse toujours aussi bien en plus. Je lui rendis son baiser.

Lorsqu'elle partie, j'étais à moitié présent (j'ai failli manquer d'air au bout d'un moment mine de rien). Lorsque j'eus retrouvé mes esprits, je me tournai vers Kazuuya (lui par contre, il m'avait fait mal au crâne).

"Pitié! Laisse-moi sortir d'ici!" Je déteste ces maudites chambres en plus, les infirmiers et les infirmières ça me fait peur!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 0:55

J'ouvris grand les yeux quand elle l'embrassa. Non mais là elle l'embrasse même plus, elle lui roule un palot c'est pas possible! En fait il va mourir étouffé. Ah non, mais c'est pas passé loin apparemment. Quand il me demanda de le libérer, j'éclatai de rire.

-Tu rêves mon coco!

Je l'attrapai par les cheveux et le forçai à me regarder, les yeux devenus couleur flamme tellement j'étais énervé.

-Depuis quand tu trimballes cette merde sans avoir rien dit?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 0:58

J'en étais sûr : ça aurait été trop beau.

Oula mais il fait quoi là?

"Aïe!"

J'avalais ma salive. Il n'avait pas l'air de plaisanter vu la couleur de ses yeux.

"Euh... ben...
un tout petit mois." Répondis-je tout doucement en priant pour qu'il me lâche (à ce train-là il va vraiment m'arracher les cheveux).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 1:05

Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Ça veut dire que pendant tout le trajet chez les français, il avait aussi ça et que personne ne le savait. Mais il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! Je lui foutus mon poing dans la gueule, lui ouvrant la lèvre.

-En attendant à n'avoir rien dit, tu risques de crever dans quelques jours si tu ne te fais pas opérer.

Lui dis-je d'une voix voulant dire "tu dois te faire opérer".
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 1:13

Son coup de poing me soupa le souffle sur le coup et je sentis ma lèvre commencer à saigner un peu. Je fronçai les sourcils face au ton de sa voix.

"Je m'en fiche. Chaque corps suit un cycle naturellement pour finir par s'arrêter un jour, se faire soigner, c'est briser ce cycle naturel et moi j'ai envie que mon corps ne rompe pas son cycle. S'il doit s'éteindre demain, il s'éteindra demain, s'il doit s'éteindre dans vingt ans, il s'arrêtera dans vingt ans mais il poursuivra son cycle sans être interrompu." Lui répondis-je sèchement.

Pour la même raison, j'ai rompu mon amitié avec Yureka et si je dois le faire avec chaque personne me connaissant, je le ferai.


"D'ailleurs, on n'a pas fini notre conversation de tout à l'heure : tu ne vas vraiment pas te rendre à Tsuyosa seul! Si tu le fais, je peux te jurer que d'une manière ou d'une autre, je sortirai de cet hôpital et que je viendrai aussi."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 1:23

Je tapai un bug sur place. Alors celle-là... on me l'avais jamais faite. Je lâchai un soupir et le lâchai. Un véritable animal : il ne pense qu'à vivre le plus naturellement possible sans se soucier de ce qui lui arrive avant que ça ne lui arrive (et encore là, ça se discute...). On fut interrompu par une infirmière qui rentra et vit le piaf sans sa perf. Je ne sais pas lequel à gueulé le plus fort : elle qui gueulait que c'était déjà la 3ème fois depuis qu'il était réveillé ou lui en gueulant de douleur parce que sa perf lui faisait mal à la main (en même temps, vu comment il gesticulait quand elle lui mettait ça m'étonne pas). Ça bien duré une heure quand même. Elle me demanda de le surveiller en sortant et de vite prévenir un médecin quand je partirai avant qu'il ne recommence. Je le regardai en lâchant un soupir.

-Et dire que t'es un master... ça saute pas tout de suite aux yeux.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 1:26

Je ne sens plus ma main. J'ai plein de trous d'aiguilles sur le dos de la main maintenant. Je veux sortir d'ici!! J'en ai marre!!!!

"M'en fiche." Dis-je en tournant la tête sur le côté, boudant.

Cependant, je la retournai vite vers Kazuuya, plus sérieux.


"Tu ne vas pas y aller hein?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 1:28

-Pour le moment, je vais demander à ta copine si je peux crécher chez elle ce soir (t'inquiète, je te la piquerai pas Wink) et demain, je ferai ce que j'ai à faire et toi tu te feras soigner. T'en fais pas, quand ça commencera pour moi, tu devrais être en état d'émerger, j'aurai une pensée pour toi Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 1:31

Je serrai les poings et lui lançai un regard mauvais.

"Tu me critiques en disant que je suis con de ne rien faire pour sauver ma vie mais t'es pas mieux que moi dans ce domaine." Crachai-je.

"De toute façon, je ne me ferai pas opérer. Sans mon accord, ils ne peuvent pas le faire. Je t'accompagnerai, coûte que coûte si t'y vas."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 1:49

-Toi t'es pire que moi, tu te laisses agoniser avant de claquer. Moi, ça ne prendra pas un mois si je dois claquer.

Non mais je suis dieu après tout, si ça se trouve, je vais même pas claquer. Je suis tellement parfait que ça ne m'étonnerait pas. Puis, je vis Karin passer dans le couloir me faisant signe de la rejoindre. J'eus un grand sourire fier et salaud.

-Et puis, navré petit frère mais depuis que tu viens d'avoir officiellement 19 piges, que t'es donc encore mineur et que je suis ton grand frère, majeur et officiellement le dernier de tes parents vivants, c'est à moi de décider de ce qui va se passer pour toi et j'ai décidé que tu te ferais opérer demain matin Wink.

Avant qu'il ne réponde, je chopai son oreille et lui fourrai une bonne partie de son angle dans la bouche pour l'empêcher de parler. Je lui tapotai la tête comme un bon toutou et lui fis un grand sourire hypocrite.

-Je passerai te voir demain matin, bonne nuit.

Je me précipitai vers la porte que j'ouvris en grand, histoire qu'il soit à la vue des types dans le couloir au cas où l'idée de se transformer pour s'échapper lui viendrait. Je me tournai vers le toubib qui attendait à la porte.

-C'est bon il est à vous et mettez une bonne dose de cheval d'un truc qui le fera pioncer jusqu'à demain matin si vous ne voulez pas d'emmerdes avec lui.

-Oui... je crois qu'on aurait fini par en arriver là vu comment il essaye de sortir depuis qu'il est réveillé.

Approuva-t-il, plus blasé que moi en sortant une seringue de la taille du bras remplie aux 3/4 avant de rentrer dans la piaule. Je rejoignis Karin qui avait toute la paperasse qu'il fallait. On alla régler toutes les procédures (ça a pris 2h mine de rien) et on alla chez Karin après avoir recommandé qu'ils s'assurent qu'il ait assez de leur produit dodo pour que le piaf ne se réveille pas avant demain.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 1:57

J'écarquillai les yeux.

"De qu..."

Je ne pus finir, il m'avait déjà fourré l'oreiller dans la bouche. Le salaud! Le salaud! Je le hais! Je le hais! Il ne s'en sortira pas comme ça! Et en plus je déteste quand il sourit comme ça!

Oh non, encore un docteur (je n'ai pas eu le temps de me transformer pour m'échapper). J'écarquillai les yeux en voyant la taille de l'horreur qu'il avait à la main. Il va faire quoi avec ça?

Non mais c'est pour moi ça??? Je secouai la tête à toute vitesse en essayant de crier dans l'oreiller mais rien à faire, il a déjà planté l'aiguille dans le tube de la perfusion et... je m'endormis aussitôt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 2:07

La soirée est passée assez vite, on a mangé vite fait des ramen et on est allé se coucher (elle dans sa piaule, moi sur le canapé). A six heures, on se leva. J'avais la tête dans le cul, je supporte pas me lever à ces heures, c'est pas humain. Après un bon café on se rendit à l'hosto. On demanda à voir le piaf avant qu'il n'aille se faire opérer on nous conduisit à sa chambre. Il avait l'air d'être en train d'émerger.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 2:14

Ils avaient fini par mettre un vigile dans ma chambre. A deux heures du matin, ils m'avaient trouvé dans les couloirs en pleine crise de somnambulisme (officiellement en tout cas vu que j'avais préféré passer pour un somnambule quand j'avais entendu ceux qui m'avaient trouvé prononcer le mot "camisole" et m'avaient refait dormir.

Lorsque je me réveillai, Karin et Kazuuya étaient là. Je ne pus m'empêcher de foudroyer ce dernier du regard pour ce qu'il avait fait mais mon regard devint vite inquiet et suppliant.

"Je t'en prie. Ne fais pas ça. Je ne veux pas te perdre toi aussi, surtout si je dois continuer à vivre plus longtemps que je ne le devrais."

S'il fallait que je fasse cette fichue opération pour qu'il n'aille pas lui-même à l'abattoir, je la ferai.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 2:23

Je levai les yeux au ciel en soupirant (mais avec tout de même un petit sourire).

-Arrête de t'en faire pour moi et pense un peu à ta tronche.

Je lui fis un clin d'oeil.

-C'est pas rien de subir une opération.

Je m'avançai vers lui et le serrai dans mes bras (faites que je n'ai pas à le répéter à quelqu'un pitié).

-Et puis, même si tu devras rester au pieu un bon moment après ça, quand ça commencera pour moi, tu devrais être en état de t'y rendre te connaissant.

Chuchotai-je à son oreille pour qu'il soit le seul à m'entendre. Je finis par le lâcher et posai mon index et mon majeur sur ma tempe.

-A toute Wink.

Puis je sortis.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 3:08

J'allais protester mais quand il me serra dans ses bras, je restai bouche bée, trop surpris qu'il fasse ça. Je souris en entendant ce qu'il me murmura à l'oreille. S'il disait ça, c'est qu'il pensait que je pourrai aller le rejoindre à temps.

Je lui adressai un sourire lorsqu'il sortit. A mon avis, il avait une idée pour s'en tirer, parce que, même si je le rejoignais, le problème serait toujours le même : on ne serait pas assez nombreux à deux contre tout un lycée sans compter que, même si je me débrouille, le corps à corps n'est pas ma spécialité et que je ne lui ferai pas l'affront d'aller l'aider en me servant de mes armes ni de mes pouvoirs.

Je regardai Karin avec un sourire.

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne sais pas si je pourrai un jour te remercier comme tu le mérites."
Lui dis-je avec un sourire doux.

Elle passa sa main dans mes cheveux en me rendant mon sourire.

-La seule chose que je voudrais de ta part, je ne peux plus l'avoir. Même si je suis toujours dingue de toi, tu n'as pas l'air de vouloir qu'on ressorte ensemble. Mais je ne t'en veux pas, je n'aurais pas supporté que tu sois avec moi si ça devait te faire souffrir. On est toujours en contact et on est toujours proches, ça me suffit.

Elle rapprocha son visage du mien avec un sourire en coin.

-Mais j'avoue qu'un nouveau baiser, je ne dirais pas non.

Je lui souris et rapprochai mon visage du sien pour m'emparer de ses lèvres. Elle me rendit mon baiser avec passion en posant ses mains sur mon visage. Au bout d'une dizaine de secondes, elle finit par décoller ses lèvres des miennes et ses mains de mon visage. Elle me regarda avec un sourire satisfait en se mordant le coin des lèvres.

-Maintenant, tu peux considérer que tu ne me dois plus rien. Dit-elle avec un clin d'œil.

-Préviens-moi quand tu seras de nouveau sur pieds (je ne vais pas t'ennuyer pendant que tu devras récupérer) Wink.

Elle se dirigea vers la porte.

-A la prochaine. Dit-elle avec un petit signe de main.

Je lui souris.

"Pas de soucis. A la prochaine, et merci pour tout."

Puis elle sortit. Le docteur chargé de mon opération entra ensuite.

"On peut y aller."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 11 Aoû - 4:01

Je lui ai dit ça mais il ne pourra jamais arriver à temps, même s'il y met toutes ses forces et toute sa volonté. L'anesthésiant qu'il aura après l'opération le mettra HS jusqu'à au moins le milieu de l'aprème et à ce moment-là, je serai rentré dans le tas depuis un bail. J'étais assis sur un banc de la place publique en train de fumer une clope pénard. J'hésitais à prévenir Itaku mais bon, dans la converse faudrait obligatoirement rajouter le cas du piaf et là, elle risquerait soit de me claquer au bout du fil (là, ça la foutrait mal) soit de trouver un téléporteur pour arriver ici et tout empêcher et ça, pas question. A midi, j'allai m'acheter un sandwich et me dis que le piaf devait avoir fini son opération à cette heure. Soit il venait de se réveiller soit il ne devrait pas tarder. Quand il fut enfin l'heure du rendez-vous, je me mis en route (j'allais pas arriver à l'avance non plus, j'ai bien le droit de décider quand je vais risquer ma peau).
J'arrivai devant le bahut vers 15h, les mains dans les poches et un cigarette à la bouche. Devant l'entrée du bahut qui ressemblait plus à un bled pour racailles qu'un lycée, yavait une cinquantaine de mecs groupés et j'en voyais d'autres, plus nombreux, dans la cour derrière. Devant le groupe se trouvait Serizawa. Il me regarda avec un air surpris.


-T'es venu tout seul? Même pas quelques mecs pour t'aider?

Je retirai ma clope de la bouche et soufflai un nuage de fumée.

-Pour quoi faire? Une centaine de gars comme vous, c'est largement faisable.

Dis-je en remettant ma clope à la bouche. Serizawa se mit à rire.

-T'es vraiment dingue Kazuuya! Mais c'est aussi pour ça que t'as réussi à prendre le contrôle de Tsuyosa la dernière fois.

Je ne pris pas la peine de répondre. Je retirai ma clope de ma bouche, soufflai un nouveau nuage de fumée et me mis à bailler. Je laissai tomber mon mégot par terre et l'écrasai.

-Pour causer autant, ça m'étonnerait que tu sois le prochain sans dec.

Là, il sembla moins bien le prendre.

-Ok, dans ce cas c'est parti!

Et tous ses mecs se mirent à foncer dans ma direction sans qu'il ne bouge. Il cherchera à m'achever quand ses chiens auront fini le sale boulot. J'éclatai de rire et me misà courir vers le troupeau en face.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 11 Aoû - 11:46

J'inclinai la tête en signe de supplication, dégoûté de devoir faire ça, mais là, je n'avais pas le choix.

"Je vous en prie. Vous pourrez me tuer après si vous voulez, je ne fuirai pas."


Un silence s'installa.

-Ok. Mais je veux une garantie. Coupe-toi l'oreille avant.

Je restai quelques secondes sans bouger, fermant les yeux. Je finis par les rouvrir et me redressai. Je sortis mon poignard de ma manche et posai la lame contre mon oreille que je tirais de mon autre main.

Je levai mon poignard en l'air et l'abattis sur mon oreille.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 3:26

Il y en avait déjà une dizaine étalés par terre. J'étais encerclé mais rien à faire, je frappais la figure du premier qui me tombait sous la main, le faisant tomber à son tour. Je reçus un coup dans le dos, me faisant faire un pas en avant, puis un coup dans le bide, puis un dans la gueule. Je serrai les poings et tendis d'un coup sec mes coudes en arrière, touchant le plexus solaire des 2 plus près derrière et dans le même mouvement, tendis les poings en avant pour frapper le bide du plus proche qui se plia en 2 sous le coup. Il reçut mon genou à le gueule avant de tomber à son tour.
Je reçu un nouveau coup dans le flanc puis un autre dans la gueule.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 4 Empty Re: Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser