Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Origines

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Origines Empty Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 14:22

Le soleil commençait à apparaître à l'horizon. J'étais assis sur un rocher au bord de l'eau et regardais ce spectacle dont je ne me lasserai jamais.

Aux premiers chants des oiseaux, je me redressai et me mis en marche, longeant la rive de l'eau qui venait s'échouer sur le sable avant de le quitter pour retourner là d'où elle venait.

Lorsque j'arrivai au point d'embarcation, je vis le Téléporteur que j'avais croisé la veille et à qui j'avais demandé s'il accepterait de bien vouloir nous épargner le trajet en navette en nous téléportant directement à Hakodate. Il avait accepté de bon cœur, ce dont je lui étais reconnaissant. Je le saluait mais il avait l'air tellement endormi (il ne devait pas avoir l'habitude de se lever aux aurores le pauvre) que je préférai éviter de trop le faire parler et nous attendîmes l'arrivée de Kazuuya en silence.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 15:25

J'ai failli ne pas me réveiller ce matin. C'est que mine de rien, on reprend vite l'habitude de dormir peinard dans son pieu! Je serais facile resté toute la matinée à pioncer si ce foutu réveil m'avait pas réveillé. Enfin, là c'était pour retourner au bercail (mine de rien ça me manque de plus être là-bas sans compter les fans qui doivent attendre désespérément mon retour) et puis cette fois, on y va pas en opération kamikaze comme la dernière fois mais juste pour que le piaf aille vérifier un truc pour chercher son fils (putain dire que je suis tonton, ça fait trop strange) donc bon c'est pas la mort.
Lorsque j'arrivai au point d'embarquement, une clope à la bouche et les mains dans les poches, le piaf et un autre type étaient déjà là. Je retirai ma clope de la bouche et soufflai de la fumée devant moi.


-Il est du voyage aussi?

Dis-je en pointant le gonz d'un signe de tête.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 15:28

Kazuuya finit par arriver et pas trop en retard en plus. Je tournai la tête vers le Téléporteur à côté de moi et retournai la tête vers Kazu avec un sourire.

"Oui et non. Il a accepté de nous épargner les trajets jusqu'à Hakodate en nous y téléportant directement." Lui répondis-je en adressant au Téléporteur un sourire reconnaissant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 15:31

-Ah ben putain! En général, j'aime pas les mecs mais toi t'es mon dieu de la matinée! Wink

Dis-je au téléporteur avant de remettre ma clope à la bouche. Parce que bon, les trajets en avion, en bateau etc. je commence à en avoir ma claque. Là ya carrément l'aura blanche qui éclaire le type (c'est juste les rayons du soleil) tellement il me sauve la vie.

-Bon ben on y go quand vous voulez Wink.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 15:37

Je souris, amusé par l'expression de Kazu, mais en même temps, je le comprenais, c'était en même temps pour ça que j'avais demandé au Téléporteur ce service.

Je me tournai vers ce dernier.

"Tu es prêt? On peut y aller?"

Il bâilla un coup et tendis le pouce devant moi avec un clin d'œil.

-Bien sûr! Allez, on se presse, comme ça on n'aura pas à trop se planquer si tout le monde dort encore!

Il posa une main sur mon épaule, l'autre sur celle de Kazu et l'instant d'après, nous étions dans la ruelle déserte d'Hakodate que je lui avais montré en photo la veille.

-Et voilà! Bon ben bon séjour et si jamais vous avez besoin que je revienne vous chercher, t'as mon numéro! Dit-il avec un salut militaire avant de se téléporter pour retourner à Terrae.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 15:44

Ben putain, ya 2 sec, il semblait sur le point de s'endormir sur place, un bâillement et hop il pète la forme! Quand je pense que t'en a qui se bourrent à la caféine ou au yop (c'est moins violent pour les jeunes) le matin pour se réveiller, ben lui il en a pas besoin! Lorsqu'il se téléporta pour rentrer, je jetai un coup d'oeil au coin où on était.

-Alors, on est où là...

Dis-je en sortant de la ruelle.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 15:49

Je suivis Kazu et sortis à mon tour de la ruelle. Je souris lorsque le quartier dans lequel nous avions vécu s'offrit à nous. Je me tournai vers Kazu.

"Je me suis dit que passer par là, te ferait plaisir."

De plus, notre... non sa maison n'était pas très loin d'ici.

"Si tu veux faire un tour à la maison, tu peux, on a encore une demie-heure devant nous avant que la mairie n'ouvre."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 15:56

Je regardai le quartier où j'avais passé une bonne partie de ma vie avec un sourire en coin.

-Ça n'a quasiment pas changé.

Murmurai-je avant de retirer ma clope de la bouche. Je laissai tomber le mégot par terre et l'écrasa du pied en soufflant un filet de fumée avec un sourire nostalgique. Je secouai la tête.

-Non, c'est bon. J'aime pas la gueule des nouveaux propio.

Je posai mon bras le long de ses épaules et lui fis un sourire en coin.

-Mais merci d'y avoir pensé, c'est sympa Wink

Je le relâchai, me passai la main dans les cheveux pour dégager ceux qui me tombaient à la figure et me mis en route, les mains dans les poches vers la mairie.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 16:05

C'est vrai que ça n'avait pas beaucoup changé, bien que je sois parti de ce quartier bien avant Kazu.

Je regardai ce dernier s'éloigner avec un sourire et le suivis. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant la mairie qui était encore fermée. Nous nous installâmes sur un banc à proximité.

"Bon alors, je t'explique comment on va s'y prendre. Je vais me faire passer pour un agent du FBI (pas de commentaire s'il te plaît) et toi tu seras un simple civil qui m'accompagnera. On viendra vérifier quelque chose pour une affaire en cours. Normalement, ils ne devraient pas poser trop de questions."
Lui expliquai-je.

"Tu as des questions?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 16:09

Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. Rigole pas. J'éclatai de rire à m'en tenir le bide, les larmes aux yeux.

-Toi en FBI? Ils vont jamais avaler ça!

Oh putain, elle commence super la journée, c'est violent! Non mais le piaf en FBI quoi! Bon allez, on reprend son sérieux.

-Euh ouais ça marche. Par contre, t'as pas un insigne à pointer ou un truc comme ça?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 16:29

Je le regardai d'un air blasé. Ce n'est pas parce que j'ai souvent eu la police aux trousses que je ne peux pas avoir l'air d'un agent. Et puis, lui, il ferait encore moins crédible que moi.

"J'y ai pensé depuis un moment." Lui dis-je en levant le doigt et fermant les yeux, me donnant l'air intelligent.

Je sortis de la poche de ma veste un insigne du FBI avec ma photo dessus.

"Karin n'a pas eu de mal à m'en faire un. Encore plus vrai qu'un vrai." Dis-je fièrement avant de le ranger.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 16:35

Ah ouais... La folle... Celle qui m'avait embarqué dans la salle de bain pour me retirer une balle et... je préfère même pas repenser à ça (surtout que j'avais fini par m'évanouir au bout d'un moment).

-Bon ben on va bien voir ce que ça donne.

Dis-je en étirant ms jambes et croisant mes mains derrière la tête en attendant que ça ouvre.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 16:57

L'endroit était encore désert et je préférai directement revêtir mon "uniforme" avant que d'autres personnes n'arrivent. Enfin, la mairie finit par s'ouvrir. Nous attendîmes quelques instants avant de finalement entrer à l'intérieur.

Je toussotai et m'avançai vers la femme à l'accueil. Une fois à sa hauteur, je sortis mon insigne.

"Bonjour, FBI. Nous venons pour vérifier un document pour une affaire en cours. On aurait besoin de votre base de données sur les habitants de cette ville s'il vous plaît."
Lui dis-je avec un sourire rassurant pour lui indiquer qu'il ne s'agissait rien de grave.

La femme parut surprise mais réagit tout de même rapidement.

-Euh oui bien sûr. Si vous voulez bien me suivre.


Son regard se posa sur Kazu.

-Ce monsieur est avec vous?

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui, il est justement concerné par l'affaire."


-Très bien. Répondit-elle avec un sourire.

Nous la suivîmes et traversâmes un long couloir avant que la femme ne s'arrête devant une porte. Elle sortit une clé et l'ouvrit avant d'entrer à l'intérieur.

-Voilà, c'est ici. Vous n'avez besoin de rien de particulier?

"Non merci. C'est parfait." Lui répondis-je avec un sourire.

-Très bien. Lorsque vous aurez terminé, prévenez le gardien à l'extérieur pour qu'il referme la salle et vous raccompagne à l'accueil. Bonne journée.

"A vous aussi." Répondis-je avec un sourire tandis que la femme sortait.

Je me tournai vers l'ordinateur et allai l'allumer avant de m'assoir sur la chaise face à l'écran.

Je me tournai vers Kazu.

"Désolé, tu vas devoir patienter un peu." Lui dis-je avec un sourire navré.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 17:12

Pas mal la nana... J'aurais du faire un tour à la mairie plus souvent quand j'habitais encore là. On finit par se retrouver dans une salle avec un pc et des tonnes de dossiers (faut être jobard pour se faire chier à les faire).

-T'inquiètes va Wink. Occupe-toi de trouver ce que tu cherches et on se tire.

Avec du bol, on rentrera à l'heure pour bouffer.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 17:46

Je hochai la tête avec un sourire et me tournai vers l'écran. J'entrai dans la base de données, mettant pour noms principaux : Mishika Heihachi, Mishika Azuka et Sanada Akira.

Le temps s'écoula sans que je ne trouve quoi que ce soit, comme dans les autres villes où j'avais cherché. Après tout,qu'est-ce que j'espérais? Qu'un dossier bien rangé comme il fallait apparaisse directement à l'écran comme si on me l'avait mis de côté spécialement?

J'étais en train de bâiller, commençant à me dire que je perdais probablement mon temps lorsqu'un dossier attira mon attention, me réveillant sur le coup. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite.

Il portait mon nom.

J'ouvris le dossier d'un double clic et le parcourus.

...

"K... Kazu... Viens voir ça." Finis-je par dire, les yeux écarquillés par la surprise, la bouche entrouverte.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 19:08

Je me faisais tellement chier que j'avais finis par feuilleter un dossier qui m'était tombé sous la main (le type, il s'est ruiné en achetant un écran plat et n'a pas pu le rembourser). J'étais en train de lire le prix de la baraque qu'il avait dû vendre pour payer ses dettes quand le piaf m'appela. Qu'est-ce qu'il a découvert encore (j'espère quand même que son môme n'est pas mort, ça la foutrait mal). Je me leva et m'approcha de l'écran.

-Moui?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 19:22

Sur l'écran était affiché une déclaration de naissance. Ma déclaration de naissance. C'était bien ma date de naissance. Il était bien précisé que j'avais fini par être adopté par la famille Sanada. Ce n'était manifestement pas une erreur.

La partie réservée au nom du père étaient vide et sur celle réservée à la mère était écrit : Abaraï Tohko.

Je la connais. C'est la tante d'Himienaï.

"Himienaï... est ma cousine." Finis-je par dire, le souffle coupé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 19:24

...
...
...
...
...
Je regardais l'écran avec de grands yeux (chui sûr qu'une loupe ça n'aurait pas suffit pour les zoomer en entier).


-Oh... putain...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 20:30

J'étais sous le choc. J'avais souvent vu la tante d'Himienaï à l'époque où j'étais l'élève de son père. Elle avait toujours été très gentille envers moi mais à la fois très distante, comme si elle avait peur... que je m'attache à elle. A l'époque, je trouvais ça étrange mais, comparé à l'affection que je recevais de la famille Sanada, ses marques de gentillesse me suffisaient amplement.

Mais j'étais loin de me douter qu'en réalité, c'était ma mère que j'avais en face de moi. C'est alors que pleins de petits détails me revinrent en mémoire : le fait qu'elle n'oublie jamais le jour de mon anniversaire. Lorsqu'elle nous surprenait en train de nous chamailler avec Itaku, elle avait souvent tendance à plus prendre ma défense que la sienne. Elle me proposait souvent quelque chose à manger ou à boire pour m'aider à travailler à la forge.

Je ne savais plus quoi penser là. Elle était ma mère et ne m'avait jamais rien dit, elle était souvent présente dans notre quotidien mais ne m'avait jamais rien dit. Pourquoi? Pourquoi elle était restée près de moi si elle ne voulait pas être reconnue comme ma... mère?

Il fallait que je la vois. Je me tournai vers Kazu.

"On y va." Lui dis-je avec un sourire encourageant, même si je m'encourageais plus que je ne l'encourageais.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 15 Juil - 21:55

Attends, s'il est le cousin de ma femme alors il est mon... beau-cousin? Ouais bon ça va c'est super proche d'un frangin qui n'est pas un frangin de sang, ça changera rien et plus là, c'est de l'officiel!

-Ok, ça marche. On va où? Chez... ta mère?

Ça fait trop strange de dire ça en fait.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 23:15

Je hochai la tête, le regard perdu.

"Oui." Répondis-je doucement à Kazuuya.

Je parcourus rapidement les autres dossiers proposés mais aucun autre n'était susceptible de m'aider. Nous sortîmes de la salle, prévînmes les gardien qui la referma avant de nous raccompagner à l'accueil. Nous saluâmes la femme qui nous avait guidé et sortîmes.

"Bon d'abord, un coin à l'abri des regard indiscrets. Je ne supporte pas ces vêtements." Dis-je avec une grimace.

Je me glissai dans une ruelle déserte et mes vêtements redevinrent les mêmes qu'à notre arrivée.

"Je ne comprendrai jamais comment certains tiennent toutes leurs journées habillés comme ça." Dis-je en revenant vers Kazu, les mains dans les poches.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mer 21 Juil - 11:45

Je le vis revenir en fumant ma clope. Je la retirai de la bouche et soufflai de la fumée devant moi avec un rire.

-C'est comme ceux qui comprendront jamais comment on peut faire en vivant avec un hakama Wink

Je remis ma clope à la bouche et mis mes mains dans les poches.

-Bon ben let's go. C'est toi qui mène la marche, je sais pas où c'est.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Mer 21 Juil - 17:59

Je lui souris et hochai la tête.

"C'est parti alors."

Nous nous mîmes donc en marche. Nous dûmes traverser une bonne partie de la ville, ce qui nous prit environ une heure. Nous finîmes par arriver dans une rue plutôt calme. Le quartier était plutôt sympa et bien fréquenté.

Je finis par me diriger vers une maison plutôt bien entretenue. Ça faisait des années que je n'étais pas venu ici. Au fur et à mesure que je m'avançais de la porte d'entrée, je sentais mon cœur battre de plus en plus rapidement.

Plein de questions se bousculaient dans ma tête. Me reconnaîtrait-elle malgré ces années? Comment réagira-t-elle lorsque je lui dirai ce que j'ai découvert? Comment seront nos liens suite à cette discussion?

Je sentais comme un nœud dans l'estomac et une boule dans la gorge. Je restai un moment devant la porte sans bouger. J'avais presque envie de faire demi-tour. Je finis par me décider et sonnai.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 24 Juil - 1:55

Il finit par se décider à sonner. Maintenant, ya plus qu'à attendre qu'on vienne ouvrir.

-Au fait, ya eu une rumeur comme quoi Rika va passer dans l'arène pour passer Master, c'est vrai?

Je me demande qui est le blaireau qui l'a recommandée. Si elle passe Master, elle va plus se sentir avec ses nouveaux pouvoirs tout puissants et je devrais quitter Terrae pour vivre tranquillement et pas devenir un tueur en série qui calmerait ses nerfs sur tous les passants. Je retirai ma clope de la bouche et soufflai un nuage de fumée avant de brûler le mégot dans ma main.

-Pourquoi t'es pas resté un jour de plus? Si ça se trouve c'est toi qu'elle aurait défié.

Là, ça aurait été un beau combat de clowns.

Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 24 Juil - 2:19

Je tournai la tête vers Kazuuya, ravis qu'il me donne un prétexte pour penser à autre chose qu'à la porte devant moi. Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui. Le combat devrait déjà avoir commencé d'ailleurs." Lui répondis-je.

Je rigolai et secouai la tête.

"Il n'y a que deux Masters susceptibles d'être choisis : Lotan qui est sans nul doute celui qu'elle respecte le plus uniquement parce qu'elle l'a décidé et non parce qu'elle en a peur ou autre, soit ce sera Himienaï qui est la seule qu'elle daigne écouter et dont elle a peur. Je pouvais donc me permettre de ne pas assister au combat. Stressée comme elle doit être, il y a de grandes chances qu'elle ne remarque même pas notre absence."

Je me passai la main dans les cheveux, gêné.

"Je suis désolé. Tu avais peut-être envie d'y assister. J'aurais mieux fait de partir seul."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines Empty Re: Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser