Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Origines

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 24 Juil - 2:22

J'éclatai de rire.

-C'est vrai qu'elle en a la trouille! Putain la gueule qu'elle a tiré quand t'as craché le morceau, c'était trop bon!

Je m'adossai contre le mur à côté de la porte et croisai les bras contre mon torse.

-T'inquiète, c'est moi qui t'ai dit oui pour venir. Le seul truc qui m'intéresse, c'est qui elle va choisir et comment ça va se finir.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 24 Juil - 2:58

Je le regardai d'un air blasé. Ouais ben sur le coup, ce n'était pas drôle pour tout le monde, même hublot a dû avoir mal. Par contre, après sa dernière remarque, je lui adressai un sourire rassurant et confiant.

"Elle y arrivera. Elle doit être de ton niveau maintenant même si en combat sans pouvoirs t'es toujours meilleur, et comme tu as depuis longtemps le niveau pour tenter ta chance avec de grosses chances de réussir (mais tu ne veux pas tenter ta chance), elle ne peut qu'y arriv..."

Je ne terminai pas ma phrase et tournai la tête vers la porte. J'entendais des bruits de pas qui se rapprochaient et par la même occasion, les battements de mon cœur qui recommençaient à s'accélérer.

La poignée de la porte s'abaissa. Je la vis se baisser comme si tout avait été au ralentis pour moi. Doucement, très doucement, trop doucement à mon goût, la porte s'ouvrit sur une femme d'une trentaine d'années, proche de la quarantaine aux cheveux longs qui lui tombaient jusqu'au dos et d'autres, tirés en avant, qui lui tombaient sur sa poitrine. Elle était vêtue d'une longue robe avec une fente le long de sa jambe droite qui lui permettait de mieux se déplacer. Je l'avais déjà vu un certain nombre de fois mais c'était comme si je la voyais pour la première fois.

L'évidence s'imposa à moi : ses cheveux et ses yeux aussi noirs que le plumage d'un corbeau, certains traits de son visage. Les mêmes que les miens. J'écarquillai progressivement les yeux, frappé par la surprise à laquelle je m'étais pourtant attendu.

Abaraï Tohko nous dévisagea, manifestement surprise de nous voir, d'autant plus qu'il me semblait qu'elle n'avait jamais vu Kazuuya. Son regard s'attarda sur moi et un sourire agréablement surpris se dessina sur son visage.

-Akira! Quelle bonne surprise! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! S'exclama-t-elle, apparemment heureuse de me revoir.

Tout autour de moi disparut, j'arrêtai même de réfléchir. Seule l'image de ma mère devant moi me préoccupait en cet instant.

Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire.




Origines - Page 2 100724015815618537
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 24 Juil - 3:24

La porte s'ouvrit sur... c'est sa mère? Putain mais elle a quoi? Une quinzaine d'année, bon allez un tout petit peu plus que ça, de plus que lui! Ça doit être une amie ou la fille de la mère du piaf (pas mal du tout la soeur dans ce cas) mais sinon c'est vrai qu'il y a des ressemblances entre eux. Bon déjà elle le reconnaît c'est bon signe. Voyant la gueule qu'il tirait, je préférai causer le 1er.

-Bonjour, on est venu voir Abaraï Tohko.

Dis-je en me décollant du mur et en décroisant les bras pour foutre mes mains dans mes poches.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 24 Juil - 22:16

Tohko tourna la tête vers Kazu et sembla le reconnaître.

-Ah mais tu es Kazuuya! Ce que tu as changé et grandi! La dernière fois que je t'ai vu, tu avais un ans, pas plus.

Elle lui adressa un sourire.

-Je suis Abaraï Tohko. Lui répondit-elle.

Elle reporta son attention à nous deux deux et nous sourit de plus belle.

-Mais ne restez pas là, entrez. Nous invita-t-elle en nous laissant la place pour entrer, ce que nous fîmes.

La maison n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venu. Nous nous rendîmes dans le salon et ma mère nous invita à nous installer dans le canapé.

-Vous voulez du thé vert? J'étais en train d'en préparer. Nous proposa-t-elle.

Je voulus répondre mais aucun son ne sortit de ma gorge. J'avais l'impression d'être devenu muet. Je me contentai de hocher la tête avec un petit sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 24 Juil - 23:21

-Hein?

Depuis quand elle me connait? Je l'ai jamais vue et j'ai jamais entendu parler d'elle et elle, elle m'a déjà vu quand j'étais môme (putain mon succès avait déjà commencé à cette époque. A ce train-là, on fera des statuts de moi partout dans le monde à ma mort). Ah ben apparemment non, c'est bien elle sa mère, elle a dû l'avoir vachement jeune mine de rien! On finit par rentrer et on alla s'installer dans le canapé.

-Ouais, je veux bien.

Répondis-je en prenant mes aises (bon on va éviter de poser les pieds sur la table basse tout de suite, ça risquerait de plomber l'ambiance.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 24 Juil - 23:30

Ma mère hocha la tête avec un sourire et se rendit dans la cuisine. J'en profitai pour respirer un grand coup pour essayer de faire disparaître ce nœud que j'avais dans l'estomac et avalai ma salive.

Au bout de quelques minutes, ma mère revint dans le salon avec un plateau avec un service à thé. Je sentais d'ici, l'odeur du thé vert japonais.

-Et voilà. Attention, c'est chaud. Nous prévint-elle avant de s'assoir dans un fauteuil.

Nous nous servîmes et je bus une gorgée de thé. La chaleur de ce dernier me fit du bien à la gorge.

-Alors, qu'est-ce qui vous emmène ici? Finit-elle par nous demander.

J'étais sur le point de boire une nouvelle gorgée de thé lorsqu'elle posa sa question. Mon cœur ne fit qu'accélérer ses battements. Je fis semblant de boire pour ne pas directement répondre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 24 Juil - 23:38

J'avalai une gorgée de thé sans rien dire (en même temps, j'avais pas grand chose à raconter à part comment elle me connaissait mais ça, je lui demanderai plus tard). En voyant le piaf ne pas répondre à sa question, je tirai une gueule de blasé de chez blasé. Il va pas jouer les muets maintenant... Quand je pense que la dernière fois qu'on est venu, on s'est farci un clan yakuza et ça allait pépère et là... devant une nana... ya plus personne.

-Il a un truc à demander.

Dis-je en pointant le piaf du pouce (ma bonté me perdra mais les gens parfaits sont naturellement bons en même temps).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 25 Juil - 0:03

Je fermai les yeux après la réponse de Kazuuya. J'inspirai un grand coup pour me donner du courage. J'avais les mains qui tremblaient sans que je puisse les contrôler et j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il cognait fort à l'intérieur. Je rouvris les yeux et posai la tasse sur la table avant de la lâcher par mégarde.

Je tournai la tête vers ma mère.

"Et bien, on... on a appris que... en... en fait, tu serais... ma mère..." Dis-je, mal à l'aise, comme si le fait de mal prononcer cette phrase allait mettre fin à nos vies.

Les yeux de ma mères s'écarquillèrent brusquement comme si je venais de lui montrer la pire horreur dont elle ait pu imaginer. Sur le coup, elle me parut aussi paniquée que je l'étais. J'entendis les battements de son cœur et sa respiration s'accélérer.

Elle posa à son tour sa tasse sur la table et n'en décolla pas les yeux.

-Qui... t'as dit ça? Finit-elle par me demander.

La voir réagir ainsi me coupa la respiration tandis que mes yeux s'écarquillaient à leur tour. Je ressentis un pincement au cœur en me disant qu'elle ne m'accepterait jamais comme son fils. Après tout, pour ne jamais s'être présentée comme étant ma mère, c'est qu'elle avait depuis longtemps renoncé à me reconnaître comme son fils.

Qu'avais-je espéré? Que le simple fait de lui dire ce qu'elle savait allait tout changer? Je n'en sais toujours rien. J'avalai ma salive avant de répondre sans plus oser la regarder à mon tour.

"A... Après la mort des parents de Kazuuya, j'ai appris qu'ils... n'étaient pas mes vrais parents et... j'ai fait des recherches et..."


Je n'arrivais même plus à terminer ma phrase. J'aurais tout donné pour être à l'autre bout de la Terre en cet instant. Non, j'aurais tout donné pour ne pas exister.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Dim 25 Juil - 0:10

-On avait chacun eu une dernière lettre de leur part et c'était écrit dans la sienne.

Expliquai-je à Tohko. Putain tu parles d'une ambiance de merde toi! Ils sont tout les 2 en train de tirer des gueules comme si la fin du monde était arrivé (même mes ex tiraient pas ces gueules quand elles me croisaient (pourtant elles avaient bien chialé quand je les avais larguées)).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 25 Juil - 0:19

Ma mère regarda Kazuuya, comme si elle avait attendu la moindre opportunité pour ne plus avoir à me regarder, ce qui ne fit qu'accentuer la douleur que je ressentais au cœur.

-Oui, j'ai appris ce qui est arrivé à tes parents. C'est affreux. Je suis vraiment désolé pour toi, pour vous. Dit-elle en élevant légèrement la voix vers la fin pour montrer qu'elle s'adressait également à moi.

Je hochai la tête sans rien dire et sans regarder ma mère, me mordant le coin des lèvres, après tout, la mort des parents de Kazu m'avait surtout affectée car Kazu en avait souffert. La douleur que je ressentais au cœur me faisait petit à petit de plus en plus mal. Je me sentais presque nauséeux.

Un silence s'installa dans la pièce. Ce fut ma mère qui le rompit en se tournant vers moi.

-Oui... je suis bien ta mère. Finit-elle par dire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Dim 25 Juil - 0:23

-Pas de soucis. On s'est occupé des responsables Wink.

Répondis-je avec un sourire en coin. Je tournai la tête vers le piaf quand elle confirma qu'elle était bien sa mère. J'espère juste qu'il va pas nous claquer entre les doigts (faudra l'emmener à l'hosto et remplir de la paperasse, c'est chiant).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 25 Juil - 0:51

Je ne répondis pas tout de suite, laissant à ma mère le temps de répondre à Kazuuya.

-C'est vrai? Tant mieux dans ce cas. J'espère que vous vous remettrez de cette épreuve. Dit-elle tristement.

Le silence s'installa de nouveau. Je me décidai à relever les yeux vers ma mère et réalisai qu'elle me regardait également. Nous détournâmes le regard en même temps puis je me décidai à parler à mon tour.

"Pou... Pourquoi tu ne me l'as jamais dit?" Finis-je par lui demander.

Je la vis se serrer les mains tellement fortement qu'elles blanchirent. Je l'entendis respirer longuement, comme si elle essayait de ne pas céder à la panique.

-
Parce que... je n'aurais jamais été une bonne mère pour toi. Finit-elle par me répondre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Dim 25 Juil - 0:55

Je vidai ma tasse et la reposai sur la table avant de me lever.

-Je vais vous laisser tranquille un moment. Je vais faire un tour dans le quartier, histoire de vous foutre la paix. Je reviendrai d'ici une heure Wink.

Je me retournai et me dirigeai vers la porte, posant ma main sur l'épaule d'Akira pour l'encourager au passage. J'ouvris la porte, sortis et la referma derrière moi. Je sortis une clope de ma poche et la foutus à la bouche avant de l'allumer avec une flamme au bout de mon pouce. Je levai la tête en l'air et soufflai un nuage de fumée avant de me diriger vers le centre ville, une main dans la poche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 25 Juil - 1:37

Kazuuya s'en alla. Je lui adressai un sourire reconnaissant en sentant sa main sur mon épaule.

Une fois que la porte se fut refermée, je regardai ma mère.

"Pourquoi tu n'aurais pas fait une bonne mère?" Lui demandai-je sans aucune agressivité dans la voix.

Je voulais simplement comprendre. Comprendre pourquoi elle s'estimait incapable d'être une bonne mère alors qu'elle avait toujours été plus gentille avec moi que les parents de Kazuuya qui étaient officiellement mes parents à l'époque. Pourquoi elle disait ne pas pouvoir être une bonne mère alors que je vivais dans une famille qui me montrait clairement que je n'y étais pas le bienvenu.

Ma mère baissa les yeux et se mit à rougir. Devant ce spectacle, je ne pus m'empêcher de sourire. Je devais avoir la même expression lorsque j'étais gêné. En tout cas, j'avais le même réflexe qu'elle.

-Parce que... non seulement je t'ai eu alors que j'étais jeune : j'avais dix-sept ans. J'étais trop jeune et trop immature pour pouvoir m'occuper d'un enfant et en plus... tu as été conçu... sans qu'on ne le veuille. Répondit-elle en devenant de plus en plus gênée, à un point que je me sentais gêné pour elle.

Ce qui m'étonna le plus ne fut pas d'apprendre que je n'étais pas désiré, que j'avais été conçu par erreur en quelque sorte. Non, ce qui m'étonna le plus fut que cette nouvelle... me soulagea. J'avais l'impression qu'elle venait de m'enlever un poids des épaules en me faisant cet aveu.

-Je suis désolée Akira. Tellement désolée... Murmura-t-elle avec un tremblement dans la voix et en serrant les dents pour ne pas craquer.

-C'est pour ça que je t'ai confié à la famille Sanada. La mère de Kazuuya et moi étions de proches amies, comme ça... même si je ne pouvais pas m'occuper de toi ni être ta mère, je pouvais au moins te voir grandir et être près de toi tandis que tu serais heureux.

Je finis par voir une larme couler le long de sa joue. Je me levai et m'agenouillai à ses côtés avant d'essuyer cette larme. Je la regardai dans les yeux avec un sourire doux et rassurant.

"Je comprends." Lui dis-je doucement.

"Et rien que cette raison prouve que contrairement à ce que tu dis, tu es une bonne mère. Une bonne mère est une mère qui pense avant tout au bonheur de ses enfants."

Je ne comprenais toujours pas pourquoi mais je me sentais tellement libéré en cet instant. Je me sentais même prêt à m'envoler sans la moindre transformation.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Dim 25 Juil - 15:58

Je regardai la fumée que je venais de souffler se disperser dans l'air avant de disparaître. Ça me fait bizarre de savoir que le piaf est avec sa mère, sa vraie mère. Je sais pas pourquoi mais je suis tendu, comme si j'étais jaloux. Mais jaloux de quoi, de qui? J'en sais rien mais je le sens c'est tout. Mais bon, ça doit être autre chose : je ne peux pas envier les autres, c'est eux qui m'envient (et d'autres à qui je fais envie aussi).Je regardai les passants circuler devant le banc sur lequel j'étais assis. Ça me fait toujours strange de me dire qu'ils sont normaux, qu'ils ont pas de pouvoirs. Je penchai la tête en arrière et regardai le ciel.

-C'est quand même une drôle de vie qu'on mène.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 25 Juil - 16:14

Ma mère me regarda comme si elle ne comprenait pas ce que je venais de lui dire, la bouche entrouverte. Elle finit par secouer la tête.

-Non, je ne suis pas une bonne mère. Je ne me suis jamais occupée de toi. Je t'ai confié à une famille qui n'était pas la tienne sans avoir essayé de voir si j'étais réellement incapable de t'élever.

Je la vis serrer ses poings sur ses jambes.

-Et maintenant c'est trop tard pour essayer de me rattraper. Tu es suffisamment grand pour te débrouiller tout seul. Tu n'as plus besoin de m...

Je posai mon index sur ses lèvres pour la faire taire. Je la regardai avec un sourire doux.

"Là aussi tu te trompes."

Je posai ma main sur la sienne.

"J'ai toujours besoin et j'aurais toujours besoin d'une mère dans ma vie, surtout si c'est ma véritable mère."

Elle me regarda avec une expression de surprise sur le visage et arrêta même de bouger, comme si elle était figée. Une nouvelle larme coula le long de sa joue et un petit sourire timide, gêné et heureux se dessina sur ses lèvres.

-C... C'est vrai?

Je hochai la tête avec un sourire. Je finis par la serrer dans mes bras. Je ne pus voir sa réaction mais au bout de quelques instants, elle enroula ses bras autour de ma taille et me rendis mon étreinte.

-Merci Akira. Merci. Murmura-t-elle en se retenant d'éclater en sanglots.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mar 27 Juil - 15:07

Je me levai et me mis en route, les mains dans les poches. Je pense que j'ai attendu assez longtemps, je vais faire vite fait un tour devant mon ancienne bicoque, histoire de rallonger un peu le trajet et puis je vais retourner voir le piaf. Je sortis une main de ma poche pour retirer ma clope de la bouche et soufflai un nuage de fumée sur le côté.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mar 27 Juil - 16:01

Je finis par relâcher mon étreinte et regardai ma mère avec un sourire, sourire qu'elle me rendit.

-Je vais essayer de me rattraper. J'essaierai d'être une bonne mère. Je te le promets.

Je lui fis un sourire reconnaissant et rassurant.

"Si on reste en contact et que tu acceptes... que je sois ton fils, ce sera parfait." Lui dis-je en souriant.

Mon cœur battait de plus en plus vite, pas de peur cette fois mais de joie. J'avais l'impression que mon être était divisé en plusieurs morceaux et que ces morceaux commençaient à se rassembler comme un puzzle. J'avais retrouvé ma mère et elle me reconnaissait comme son fils. Elle n'avait pas honte de moi. J'avais envie de crier, de crier de joie.

Je découvrais ma famille, ma famille de sang, cette famille que je ne pensais pas connaître un jour. Tohko était ma mère, les parents d'Himienaï étaient mon oncle et ma tante, l'idée que mon oncle m'ait appris à forger, que ce soit lui qui m'ait fait découvrir cette passion me fit davantage chaud au cœur, Himienaï est ma cousine.

"Au fait, tu n'as sans doute pas eu de nouvelles d'Itaku depuis son départ."


Ma mère secoua tristement la tête.

-Non. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle est devenue, encore moins si elle est toujours en vie ou non.

Elle me regarda un instant sans rien dire.

-Tu as compris qu'elle est ta cousine, n'est-ce pas?

Je hochai la tête avec un sourire.

"Oui. Et je l'ai retrouvée dans un sens, je la vois très souvent maintenant. Elle va très bien et est très heureuse de ce que je peux voir."

-C'est vrai? Oh tant mieux si elle va bien et si elle est heureuse. Elle a un copain?

"Oui : Kazuuya." Lui répondis-je avec un sourire.

-Kazuuya aussi sait où elle est? Décidément le monde est petit! S'exclama-t-elle avec un petit rire.

-Et toi? Tu as une copine?

Je me sentis rougir à toute vitesse et avalai ma salive en entendant sa question.

"Euh... non." Répondis-je en évitant de la regarder.

Ma mère rigola en me voyant rougir.

-Pourquoi tu rougis comme ça? Pourtant, un garçon comme toi devrait avoir une copine à aimer! J'espère au moins que tu en as déjà eu une.

Si j'avais pu avoir de la vapeur qui serait sortie de ma peau, je l'aurais fait.

"Euh... oui..."

J'avais envie de lui dire qu'elle était grand-mère également mais il aurait aussi fallu que je lui dise que mon fils était quelque part dans le monde et que sa mère est...

-Bon, ça me rassure déjà. Dit-elle en plaisantant et en m'ébouriffant les cheveux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 30 Juil - 15:05

Ce que ça peut avoir changé. C'est toujours la même bicoque mais avec ces abrutis dedans, c'est plus du tout la même. Je retirai ma clope de la bouche et soufflai de la fumée. Je regardai encore un instant mon ancienne baraque. Il y a même des gosses à l'intérieur... Je serrai les dents et le poing qui ne tenait pas ma clope. J'étais en train de péter un câble.

-Tss.

Je fis demi-tour et repris la direction de la baraque de la mère du piaf en espérant que je me serai calmé une fois arrivé.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Ven 30 Juil - 15:56

Je finis par la regarder de nouveau en face, après avoir retrouvé des couleurs normales. J'avalai ma salive et finis par lui poser la question qui me titillait depuis un moment.

"Et... mon père? Qui est-ce?"

Le sourire de ma mère s'envola aussitôt. Elle se mordit les lèvres et baissa la yeux. Elle semblait triste, en colère et terrifiée à la fois.

-En fait, depuis un certain temps, il y avait un homme que j'avais rencontré grâce à mon travail. Il s'appelait Hattori Ishida. Lorsqu'il m'a vue pour la première fois, il aurait eu le coup de foudre. Il a repris contact avec moi par la suite et tentait de se rapprocher le plus possible de moi. Seulement, je n'éprouvais rien pour lui mais ça ne semblait pas le décourager. Ça faisait environ un an que nous vivions ainsi : lui essayait de me conquérir malgré mes refus, j'essayais de faire en sorte que nous restions amis, car il était tout de même très gentil avec moi et mise à part ses tentatives de séduction, j'aimais bien passer du temps avec lui.

Elle inspira un grand coup avant de poursuivre.

-Seulement, il a fini par en avoir assez de mes refus et un soir, alors que je rentrais chez moi... lui et une bande de ses amis m'ont coincée dans une rue et... il m'a violée. Dit-elle en rougissant de honte, de colère et de frustration.

-C'est ainsi... que tu es né.


J'écarquillai les yeux d'horreur, oubliant même de respirer. Je sentis la colère monter en moi et je serrai les poings, les faisant craquer. Il l'a... violée?

"Où est-ce que je peux le trouver?" Finis-je par demander en me contenant pour que ma voix ne soit pas trop agressive.

Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. Qu'il soit mon père ou non, il va payer pour ce qu'il lui a fait. Quelque soit l'apparence qu'il avait, la voix qu'il avait, je voulais entendre ses hurlements sous l'effet de la douleur. Je voulais lire la peur dans ses yeux. Je voulais sentir l'odeur de son sang coulant lentement mais inlassablement. Je voulais sentir les os de ses membres se briser sous mes doigts. Je voulais l'entendre me supplier d'arrêter. Je voulais l'entendre dire qu'il regrettait ce qu'il avait fait. Je voulais voir son expression après lui avoir brisé ou arracher un membre qu'il ne pourrait plus jamais utiliser et qui l'handicaperait à vie et lui avoir dit que celui qui l'aurait réduit à cet état était son fils. Mais à aucun moment, il ne devrait mourir.

Mais ma mère secoua tristement la tête.

-On ne peut plus le trouver. Il est mort depuis trois ans maintenant.

Elle releva les yeux vers moi.

-J'ai appris qu'il était à la tête d'un clan Yakuza et qu'il se serait fait tuer par le chef d'un autre gang Yakuza.

Je ne pus m'empêcher de serrer les dents de frustration et de colère. Pourquoi? Pourquoi a-t-il été tué? Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit à un tel traitement de faveur.

"Et... on sait qui est ce chef qui l'a tué?"

Celui-là au moins paierait pour ce qu'il a fait.

Une nouvelle fois, ma mère secoua la tête.

-Non.

Lorsqu'elle vit l'expression de mon visage, elle fut surprise et m'attrapai les mains.

-Ne fais pas de bêtises Akira! S'il te plaît! Même si ton père avait encore été en vie, je t'aurais interdit d'aller le voir pour lui faire payer ce qu'il a fait d'une quelconque manière!

Elle me regarda dans les yeux, le regard suppliant.

-Je t'en supplie.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 30 Juil - 16:02

Finalement, je m'étais arrêté à un tabac pour m'acheter un nouveau paquet de cloque, celui que j'avais était presque vide et après ma cinquième clope, j'avais commencé à me calmer. J'arrivais près de la bicoque de la mère du piaf. J'espère que je vais pas tomber en plein milieu d'une révélation genre "tu vas avoir un petit frère" parce que là, je fais cramer la baraque illico presto! J'en ai ma claque de ces trucs qui gueulent partout!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 31 Juil - 18:54

-Je t'en prie. Toute ma famille est partie d'ici. Je ne veux pas te perdre. Me dit-elle, le regard suppliant.

Je devais me faire violence pour rester calme. J'avais envie de frapper et tuer quelqu'un en cet instant, n'importe qui ayant une once de mauvaises intentions. Juste pour pouvoir me soulager tout en punissant quelqu'un qui le méritait.

J'inspirai un grand coup en fermant les yeux et finis par hocher la tête.

"D'accord."
Finis-je par dire.

Un sourire de soulagement apparut sur le visage de ma mère.

-Merci. Me dit-elle doucement en passant sa main sur ma joue.

Cette main était si chaude, si apaisante, protectrice, maternelle. Un sourire doux se dessina sur mon visage.

-Je voudrais tout de même te montrer à quoi ressemblait ton père, que tu aies au moins un visage à placer sur cette personne si tu as l'occasion de reparler ou de repenser à lui.

Elle se dirigea vers une étagère et ouvrit un tiroir dans lequel elle fouilla. Elle finit par en retirer une photo, photo qu'elle me tendit.

-Tiens.


Origines - Page 2 10073105542097618

Je pris la photo et... mon cœur cessa de battre pendant quelques instants avant de reprendre un rythme très accéléré.

Je connais cet homme. Je l'ai déjà rencontré une fois. Une seule fois.

Et cette fois là... je l'ai tué.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 31 Juil - 23:52

Je finis par arriver sur le palier et fis flamber ma clope avant de souffler ma dernière fumée. J'ouvris la porte (à quoi ça sert de frapper? Ils sont déjà dedans et ils savent que j'allais rentrer) et vis le piaf avec une photo d'un mec à la main en train de tirer une gueule d'hypnotisé. Yavait un mec sur la photo qu'il tenait. Oh non. C'est pas vrai! C'était juste un trip quoi! Je pensais pas vraiment qu'il aurait un autre frangin! Ça y est, je suis officiellement devenu dieu : tout ce que je pense ça se produit! Putain, j'ai pas intérêt à penser à une nana quand je serai avec Itaku sinon j'aurai intérêt à vite penser à me retrouver ailleurs! Comme quoi, être parfait, c'est pas toujours l'idéal. Non mais sérieusement (quoique, j'étais plutôt sérieux) :

-C'est qui?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Karasu Dim 1 Aoû - 0:13

Maintenant que j'y repense, c'est vrai qu'il m'avait légèrement fait penser à quelqu'un au moment de notre rencontre mais je n'avais pas su dire à qui. Maintenant j'avais la réponse.

Non seulement j'ai tué mon père sans savoir qui il était mais en plus, s'il avait vu sa vie écourtée et sans risques de souffrances, c'était à cause de moi. Mon cœur me faisait de plus en plus mal, bien trop mal pour ma poitrine. De plus, je ne pouvais pas l'avouer à ma mère. Je devrai également lui dire que j'avais moi-même était le chef d'un gang Yakuza pendant un temps.

Dans le fond, ce n'était pas plus mal que personne ne sache rien de tout ça. Étrangement cette douleur à la poitrine me faisait du bien. Je finis même par en sourire. Lorsque Kazuuya entra et demanda qui était sur la photo, je tournai la tête vers lui et lui souris.

"C'est mon père."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 2 Aoû - 0:48

Ah ben non c'est pas le frangin! Putain ça marche en plus : je veux pas que ce soit le frangin et paf c'est pas le frangin! Chui un dieu c'est clair! Tu m'étonnes que je m'aime tant! J'ai toujours eu des goûts géniaux de toute façon, normal vu que je suis génial (dieu se doit d'être génial en même temps).

-Ah ok.

Je peux rien dire d'autre de toute façon, si? Je suis que dieu, je suis pas télépathe ni voyant, je sais pas ce qu'ils ont dit.

-Sinon, ça va? J'ai pas été trop court?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 2 Empty Re: Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser