Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Origines

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 3:52

Je voulais avancer plus vite mais je n'avais d'autres choix que de marcher normalement, ce qui m'agaçait au plus au point tellement je stressais.

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 4:05

Ça commençait à mal tourner. Je me prenais trop de coups avant d'en faire tomber un nouveau. J'avais la lèvre fendue, un bon cocard sur la joue, si jamais je survis je vais avoir une belle collection de bleus sur tout le corps demain, du sang dans la bouche. Je me pris un autre coup à la gueule. 2 Types me tenaient les bras derrière le dos pendant que 2 autres me passaient à tabac. Il devait y avoir la moitié du troupeau qui était par terre. Par contre, je commençais à être à bout de souffle et de forces, du coup je réagissais moins vite et moins violemment qu'au début. L'un des types devant moi fit un bond en l'air et me donna un coup de pied dans le bide qui me coupa le souffle. Lorsque je le retrouvai, j'inspirai un grand coup et me forçai pour pivoter sur moi-même quand le 2ème tenta de me donner un coup de poing. L'un des types qui me tenaient les bras se prit le coup et sa prise se relâcha. J'en profitai pour pencher la tête en arrière pour qu'il se la prenne dans la sienne, ce lui le fit me lâcher complètement. J'en profitai pour donner un coup de poing dans la gueule du 2ème qui me tenait, le faisant tomber à son tour et donnai un coup de pied dans le plexus solaire de celui qui s'était pris le coup de boule. Je donnai un coup de poing dans le front d'un des 2 qui me tabassaient quand j'étais immobilisé puis reçu un coup de pied par derrière qui me fit tomber par terre.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 4:20

Depuis environ cinq cent mètres, la rue était déserte, comme abandonnée. J'avais la même sensation que j'éprouvais lorsque je pénétrais dans un territoire sous le contrôle d'une bande. On ne devait donc plus être très loin.

Soudain, j'entendis des cris et des bruits de bagarre.

-On y est. Entendis-je quelques secondes plus tard, signe que les sons étaient désormais audible pour une ouïe normale.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 4:32

J'en peux plus. Je n'ai quasiment plus de forces. J'avais la bouche en sang, un oeil qui me faisait tellement mal que je ne pouvais plus l'ouvrir, des côtes cassées, je n'arrivais pratiquement plus à respirer à cause de mes côtes cassées en plus des coups qu'on me balançait inlassablement. Il y en avait combien par terre? 30, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus. Si j'étais encore debout, c'est parce que mes poignets étaient ligotés au grillage. Je me pris un nouveau coup dans le bide, j'entendis un bruit d'os brisé. Enfin les coups cessèrent. Ma tête tomba contre mon torse. J'en peux plus. Je ne peux plus bouger. Serizawa finit par se pointer devant moi.

-J'avoue que pour un type qui s'est battu seul, tu t'en es bien tiré. On peut dire que tu l'avais pas volé ton titre. Mais maintenant c'est terminé. C'est moi qui vais te le prend...

Il s'arrêta en m'entendant ronfler. Il piqua une crise de nerf.

-Enfoiré!

Il leva le poing, voulant me l'abattre à la gueule. Cette fois c'est fini. Itaku que je considère comme la femme de ma vie et Akira mon petit frère j'ai été heureux et fier que vous soyez ma dernière famille.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 4:50

-Hep là! Deux minutes!

Serizawa qui s'apprêtait à donner le dernier coup à Kazuuya mais stoppa son geste en entendant l'homme à côté de moi crier. Nous étions environ deux cents cinquante à être arrivés devant le lycée de Tsuyosa. L'homme qui se trouvait à côté de moi et qui venait de crier était de ma taille, avait les cheveux environ aussi longs que les miens mais de couleur châtain, avait un pantalon noir avec une chaîne attachée à sa ceinture qui pendait au niveau de la jambe gauche et il avait une chemise blanche recouvrant un tee-shirt noir. Il avait également un piercing à la lèvre et à l'arcade. Il est...

-Moi, le chef du lycée de Hagetaka, je lance un défis au chef de Tsuyosa. Un duel entre nos deux lycées! Cria-t-il pour se faire entendre, les mains dans les poches.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 5:06

Serizawa s'était arrêté quand je sais pas qui avait gueulé. Quand il dit être le chef de Hagetaka, je réussis à rouvrir les yeux. Hagetaka? C'est un lycée qui suit les même règles qu'à Tsuyosa : chacun doit se battre pour survivre et une seule personne peut en prendre le contrôle mais la différence avec Tsuyosa, c'est que quand tu veux en sortir, t'es un homme mort. A Tsuyosa, on laisse une porte de sortie aux types qui tiennent pas le coup et qui sont encore en un seul morceau mais il ne peut plus jamais y revenir ensuite. A Hagetaka, si quelqu'un veut en sortir, on le tue. Quand on y rentre, c'est jusqu'à la fin de la terminale. Et il veut un duel entre les 2 lycées? Quand c'est comme ça, c'est genre grosse mêlée et tout le monde se jette sur les élèves du bahut adverse. Le duel est fini quand l'un des 2 chefs est HS. Je relevai la tête et vis que le piaf était à côté du type qui avait l'air d'être le chef. Qu'est-ce qu'il fout avec lui? Et surtout qu'est-ce qu'il fout ici? Je vis l'heure sur le portable d'un des types de Tsuyosa. 17h01. J'ai tenu si longtemps? Putain la bête quoi! Mais bon ça explique pourquoi il est là le piaf, il a eu le temps de se remettre de son opération et apparemment ça a marché vu qu'il est là. Serizawa jura et se tourna vers moi.

-Je sais pas si t'y es pour quelque chose mais t'as du bol. On peut dire qu'ils t'ont sauvé la vie sur ce coup-là.

-Le peuple m'aime... qu'est-ce que... tu veux?

Répondis-je avec un petit rire.

-Tss, emmenez-le à l'infirmerie, pansez ses blessures et passez-lui un truc à boire pour qu'il récupère un peu et surtout ne laissez personne l'approcher. Il doit rester en sécurité pour le moment.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 5:50

J'entendis ce que Serizawa dit à Kazu et j'eus un sourire aux lèvres. Ça avait marché. Lorsque deux lycées comme ça se confrontent l'un à l'autre, les membres qui ne doivent en aucun cas tomber sont les chefs, ainsi les membres de Tsuyosa devraient mettre Kazu, leur chef actuel, à l'abri vu qu'il serait en mauvaise posture lorsque nous arriverions. De plus, dans ce genre d'affrontement, les deux lycées ont toujours trop d'honneur en jeu pour refuser un affrontement.

J'attendis que Kazu fusse conduit à l'intérieur du bâtiment avant de tourner la tête vers le chef de Hagetaka.

"On peut y aller."


Un sourire carnassier étira ses lèvres et ils fit craquer ses poings.

-Ok, c'est parti!

Et tout le lycée de Hagetaka se lança à l'attaque de Tsuyosa à toute vitesse. J'en profitai pour aller me cacher derrière un muret et me transformai en mouche et m'envolai vers le bâtiment.

Je m'engouffrai dans une fenêtre et partis à la recherche de l'infirmerie. Je mis un certain temps à la trouver, ne connaissant pas les lieux. Lorsque je la trouvai, les membres de Hagetaka étaient parvenus à entrer à leur tour dans le bâtiment. Heureusement nous étions à l'avant dernier étage. On avait encore du temps.

Je passai devant les cinq hommes qui gardaient la porte sans me faire voir sous cette forme et passai sous la porte. Il y avait deux hommes à l'intérieur, l'un guettant la porte, l'autre la fenêtre. Kazu était assis sur un lit avec une bouteille de Saké à la main. Je redevins humain derrière l'homme qui guettait la porte, posai ma main sur sa bouche, l'autre sur le haut de son crâne et lui rompis le cou. Avant que l'autre n'ait le temps de réagir, je lui donnai un coup de pied dans le ventre suffisamment fort pour qu'il recule sous le coup. Sauf qu'il était tellement proche de la fenêtre ouverte qu'il bascula par cette dernière et alla s'écraser dans la cour.

Je m'approchai de Kazu.

"Ça va aller?" Murmurai-je pour ne pas me faire entendre des cinq gardes de l'autre côté de la porte.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 6:02

Le piaf apparut de nul part (depuis quand il est téléporteur celui-là?) puis tua le 1er type et fit passer le 2ème par la fenêtre. Puis il s'avança vers moi.

-J'ai vu pire mais j'avoue que mon plumard me manque pas mal là.

Je bus une gorgée de saké.

-Content de te voir sur pattes Wink. Au fait, comment t'as fait pour persuader le chef de Hagetaka de se ramener ici?

Parce que pour que ça tombe pile à ce moment-là, c'était pas un hasard et puis chui pas sûr que le piaf se baladait comme ça dans le quartier et que oh surprise ils sont arrivés en même temps. Je remarquai qu'une de ses oreilles saignait de derrière.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Dis-je en pointant son oreille d'un signe de tête avant de boire une gorgée de saké. Je lui tendis la bouteille.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 6:33

Je posai les doigts derrière mon oreille et sentis un liquide sous mes doigts. Et mince, ça saigne encore. Je pris la bouteille que Kazu me tendit et le remerciai d'un sourire avant de boire trois gorgées.

"Quand j'étais le chef de famille de mon clan Yakuza, j'avais des membres qui avaient fait parti de Tsuyosa mais j'en avais également un qui a fini à Hagetaka. Et il se trouve que ce membre est devenu le chef de ce lycée. Je suis donc allé le voir..."



Je me revis redevenir humain, assis sur la fenêtre de la salle où Asuma, le chef de Hagetaka, se trouvait. Il était seul à ce moment-là.

"Salut." Avais-je dis avec un sourire.

Il s'était retourné, surpris et sa surprise s'est accrue lorsqu'il m'eut reconnu.

-Toi?

"Moi."

-Comment t'es...

"J'ai pas le temps pour ça."

J'étais descendu de mon perchoir et m'étais avancé vers lui.

"J'aimerais que Hagetaka défie Tsuyosa maintenant."


Il avait éclaté de rire.

-Tu ne veux pas que je te donne ma place pendant qu'on y est? Et depuis quand tu t'intéresses à ça toi?

"Depuis que mon frère qui est le chef de Tsuyosa risque de mourir en affrontant tout le lycée seul." Avais-je répondu.

"Je veux simplement lui permettre de ne plus se retrouver avec le lycée contre lui. En faisant ça, ils le protègeront au lieu de l'attaquer." Lui avais-je expliqué.

"Je t'en prie. Il me semble que je t'avais traité avec plus de respect que les autres quand j'étais chef de famille. Toi, tu n'avais pas de raison de me haïr. S'il le faut, vous pourrez me passer à tabac, faire tout ce que vous voudrez de moi s'il s'en sort."

J'avais alors incliné la tête.

"Je vous en prie. Vous pourrez me tuer après si vous voulez, je ne fuirai pas."

Après quelques instants de silence, Asuma avait répondu :

-Ok. Mais je veux une garantie. Coupe-toi l'oreille avant.

J'étais resté quelques secondes sans bouger, fermant les yeux. J'avais fini par les rouvrir et m'étais redressé. J'avais sorti mon poignard de ma manche et avais posé la lame contre mon oreille que je tirais de mon autre main.

J'avais levé mon poignard en l'air et l'avais abattu sur mon oreille.

Mais Asuma m'avait attrapé le poignet au dernier moment, limitant les dégâts à une entaille derrière l'oreille.

-Elle est trop dégueulasse, tu peux la garder. Avait-il dit avant de me lâcher le poignet.

Il m'avait tourné le dos et s'était dirigé vers la porte, prenant sa chemise blanche qu'il avait enfilé.

-Je n'oublie pas ta promesse. Je viendrai te chercher quand ce sera fini et si ton frangin est toujours vivant.

Il s'était alors rendu dans le couloir, les mains dans les poches.

-Tout le monde se bouge! On va se faire Tsuyosa alors en route! Avait-il crié.



"...et il a accepté de m'aider."


Je secouai la tête avec un sourire rassurant quand il me demanda pour mon oreille.

"Rien de grave, t'inquiète."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 6:51

Mouais ça m'étonnerait qu'il ait accepté comme ça, juste parce qu'il lui a demandé. Mais bon, il avait réussi à renverser la situation dans un sens : je m'étais retrouvé de "tout le lycée contre moi" à "tout le lycée avec moi".

-Finalement, c'est pas des conneries le coup des capacités d'analyse et de stratégie surdéveloppées chez les masters eaux!

Je repris la bouteille.

-Enfin bon, chui pas encore sorti de l'auberge : du coup, c'est Hagetaka que je vais avoir sur le dos maintenant.

Et en plus, les cris de guerre (enfin cris de guerre... ça ressemble plus à des braillement de gamins mais bon) devenaient plus audibles maintenant.

-Ils sont finalement arrivés à cet étage.

Je sortis une clope de ma poche et la mis dans ma bouche avant de l'allumer avec une flamme au bout du pouce.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 7:03

Je lui fis un sourire rassurant.

"Normalement, ils ne devraient rien te faire."

Nous entendîmes des bruits de lutte dans le couloir et quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit avec fracas. Asuma entra, suivis de cinq de ses subordonnés. Il avait la chemise et le tee-shirt déchirés par endroits et après pris pas mal de coups vu les marques qu'il avait au visage mais dans l'ensemble, il avait l'air de s'en être sorti.

-Ils sont plus coriaces que prévu à Tsuyosa. C'est pratiquement à égalité.

Il s'avança vers Kazu et moi, les mains dans les poches.

-Mais il n'y a qu'un seul lycée qui peut sortir vainqueur et ça dépend des chefs ça. Dit-il en regardant Kazu.

Il finit par se tourner vers moi.

-Mais je lui ai promis que tu t'en sortirait sauf donc je ne peux pas t'éclater et j'ai pas l'intention de me laisser faire.


Il se retourna face à Kazu.

-Tu sais ce que ça veut dire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 15:41

Je me relevai tant bien que mal et le regardai dans les yeux.

-Ouais.

Un silence s'installa sans qu'aucun des 2 ne bouge puis on bougea en même temps en faisant le même mouvement.

-Pierre papier ciseau!

Ciseau pour lui, pierre pour moi. J'abaissai mon bras avec un sourire satisfait.

-Dommage pour toi.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 16:08

Asuma jura mais fut bon perdant.

-Ok, vous avez gagné.

Il regarda par la fenêtre.

-De toute façon, ça ne se serait pas réglé autrement vu comment ça tourne.


J'allai regarder par la fenêtre à mon tour et constatait qu'il y avait autant d'élèves portant l'uniforme de Tsuyosa que d'élèves ayant l'uniforme de Hagetaka au sol et encore debout.

Asuma finit par se tourner vers moi.

-A nous deux maintenant.

Je hochai la tête et m'avançai vers lui.

"Qu'est-ce que je dois faire?"

Il me regarda dans les yeux avant d'avoir un sourire carnassier aux lèvres. Il me donna une tape dans l'épaule.

-Surtout ne pas changer. J'aime bien les types prêts à tout comme toi.

Il remit ses mains dans les poches.

-Et puis à l'époque où c'était toi le chef, j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait. On était vraiment une famille, ok une famille bizarre mais c'est t'as quand même réussi à réunir des types plus dangereux les uns que les autres et ils ont fini par s'entendre entre eux, et ça, c'est grâce à toi dans un sens. Moi en tout cas, j'avais trouvé ma place dans ce groupe et ça m'a construit et pour ça, je vais te laisser partir sans rien te faire.

Je le regardai avec surprise. Là, je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il allait en profiter pour me tuer comme l'auraient voulu la quasi-totalité des membres du clan.

-Ah au fait, on a quelque chose pour toi. Dit-il à Kazu.

Deux membres de Hagetaka rentrèrent et balancèrent Serizawa au sol. Il n'était presque plus conscient tellement il semblait avoir pris des coups. Asuma se retourna vers moi.

-Sur ce, à une prochaine fois.

Il se dirigea vers la sortie de la pièce, les mains dans les poches.

-Si un jour ça te branche, il y a toujours des places libres à Hagetaka.

Puis il disparut dans le couloir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 16:14

Le type de Hagetaka se barra sans embrouilles. Je me tournai vers Serizawa avec un gros sourire salaud aux lèvres.

-Alors on a voulu jouer aux cons hein?

-C'est bon... j'ai compris...

-Non t'as pas compris.

Je me levai et m'approchai de lui puis dans un mouvement vif, je lui retournai la tête.

-Là, c'est mieux. Et ça veut dire que le chef, c'est toujours moi.

Dis-je en me redressant. Je balançai le corps de Serizawa par la fenêtre pour être sûr que tout le monde le voit. Cette fois, c'est vraiment fini. Je me tournai vers le piaf.

-Bon, on rentre? Si on prend une navette, on devrait arriver un peu après l'heure de bouffer.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 16:16

Je souris à Kazuuya, content pour lui. Non seulement, il était resté en vie mais en plus, il avait pu garder son titre. Il le méritait.

"On retourne plutôt dans la ruelle où le Téléporteur nous avait mené et je l'appelle? Ça nous évitera d'autres soucis imprévus."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 16:20

-Pas con.

Je m'allumai une nouvelle clope (l'autre était tombée par terre dans la précipitation) et je sortis dans le couloir, les mains dans les poches. On traversa la cour sans embrouille vu que j'étais de nouveau officiellement le chef du lycée. Quand on arriva dans la fameuse ruelle, le soleil se couchait.

-Allez, vas-y appelle-le, que j'aille vite fait me faire soigner à l'infirmerie et que j'aille au plumard.

Là, je le quitte pas pendant une semaine.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 16:25

Je hochai la tête avec un sourire et appelai mon ami Téléporteur. Il apparut deux secondes plus tard.

-Wow, t'as pas l'air en grande forme toi! S'exclama-t-il en voyant l'état de Kazu.

-Bref! Je nous téléporte sur la plage et je vous laisse! J'ai pleins de trucs à faire!

Il posa ses mains sur nos épaules et l'instant d'après, nous étions sur le sable de la plage de Terrae. La vue de l'océan sur un soleil couchant était toujours aussi belle. Je me tournai vers l'île et lui souris également.

-Allez, à la prochaine! Dit le Téléporteur avant de disparaître.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 16:27

Je sortis ma clope de la bouche et souffla un grand nuage de fumée en l'air.

-Ben putain, je pensais pas que ça ferait si plaisir de rentrer là.

Je donnai une tape dans le dos du piaf.

-En tout cas, merci.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 16:49

Je souris à Kazu.

"Je t'en prie, c'est norm..."

Je ne l'ai même pas senti arriver cette fois. Je me mis à vomir du sang, en tombant à genoux au sol, les bras croisés sur mon estomac, la douleur qui me lançait étant trop violente. J'avais envie de crier de douleur mais je perdais progressivement mes forces et j'en fus incapable. La douleur était insupportable.

Je me mis à vomir une nouvelle fois du sang et je tombai au sol, en chien de fusil, les bras serrés contre mon estomac.


Dernière édition par Karasu le Mer 15 Juin - 12:54, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 16:54

Je me tournai vers lui quand il s'arrêta dans sa phrase. Quand je le vis dégueuler encore du sang, j'ouvris en grand les yeux. Je m'agenouillai près de lui et redressai sa tête. Bon là il n'est pas dans les vapes même si c'est pas loin.

-Non mais tu nous fais quoi là?

Il ne devrait plus avoir de problèmes maintenant, il n'a même pas prit de coup à Tsuyosa et de ce que j'ai compris, à Hagetaka non plus. Alors pourquoi il continue à... Je fronçai les sourcils. Il ne s'est pas fait opérer. Je le regardai pour vérifier si j'avais juste ou pas.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Karasu Jeu 12 Aoû - 17:17

Kazuuya me redressa la tête et je lui adressai un faible sourire quand je vis son changement d'expression. Il avait compris.


Je me revis sur le brancard en direction de la salle d'opération. J'étais confiant. Même si l'idée me répugnait, j'allais être guéri, Kazu avait probablement un plan pour s'en tirer et je pourrai le rejoindre à temps.

Sauf que j'avais été pris d'une pensée qui m'avait glacé le sang. Ça ne se passerait pas comme ça, il ne m'aurait pas serré dans ses bras s'il n'était pas certain que c'était la dernière fois qu'on se verrait et puis, à l'heure du début, l'opération serait peut-être terminée mais l'effet de anesthésiant serait toujours à et m'empêcherait de bouger pendant un certain temps.

Il comptait y aller seul. J'avais profité que mon corps, excepté ma tête soit sous des draps pour mes libérer des sangles qui me retenaient prisonnier et avais gesticulé dans tous les sens, comme si j'essayais soudainement de me libérer. Le médecin s'était arrêté et s'était avancé à côté de moi pour essayer de me calmer sauf que même recouverte d'un drap, une patte d'ours ça fait toujours mal. Je l'avais donc envoyé voler contre le mur où il s'était évanoui sous le choc. Profitant qu'il n'y avait personne ni de caméras dans ce couloir, je m'étais transformé en corbeau et m'étais envolé par la fenêtre.

J'avais ensuite passé le reste de la matinée à faire des recherches sur Hagetaka et avais constaté que leur chef actuel était un ex membre de mon clan Yakuza et je m'y étais rendu.



Le médecin avait dit que je risquais de mourir dans quelques jours si je ne me faisais pas opérer. Il fallait croire qu'en fait, ce serait le lendemain. Car là, vu l'intensité de la douleur et les battements de mon cœur qui se faisaient de plus en plus lentement, c'était vraiment la fin.

Sans me départager de mon sourire, j'essayai de parler à Kazu.

"Dé...so..."

Puis je vomis une nouvelle fois du sang, recouvrant entièrement mon haut de sang avant que mes yeux ne se ferment sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Jeu 12 Aoû - 17:54

Putain, c'est ça en plus. Je serrai les dents quand il s'évanoui une nouvelle fois.

-Putaiiiiiiiiiiiin!

Je le pris dans mes bras et traça jusqu'à l'infirmerie. Là mon coco, tu t'en sortiras pas. Tu vas avoir un master guérisseur de l'infirmerie qui va s'occuper de ton cas, que ça te plaise ou non. Dès que j'arrivai à l'infirmerie, j'ouvris la porte d'un coup de pied.

-Bougez-vous et vite là ya urgence, il me faut un master guérisseur et vite! Sinon ya un master qui va nous claquer!

Gueulai-je en posant le piaf sur un lit. Au bout de 10 secondes, il avait un master et quatre étoiles autour de lui (et pourquoi ya que des filles (en plus elles sont pas mal)? J'aurais dû venir à l'infirmerie plus souvent quand ça m'intéressait encore). Je restai un peu en retrait histoire de pas emmerder tout le monde. Une nana étoile vint me guérir mes blessures pendant ce temps (ya finalement un peu de justice en ce monde). Après 5h (là pour le coup, l'heure de bouffer, elle est passée) la master guérisseuse s'épongea le front.

-Ça y est, il est tiré d'affaire.

Elle se tourna vers moi et me fit un sourire rassurant.

-Mais j'avoue qu'il l'a échappé belle. Une heure de plus sans soins et il mourrait.

Je l'écoutai et la goutte d'eau dû vraiment apparaître derrière ma tête. J'avais une heure de marge? Putain si j'avais su je me serais pas speedé comme ça!

-Et il se réveillera quand?

-Normalement demain dans l'après-midi donc vous pouvez aller vous reposer si vous voulez.

Putain que oui j'ai envie d'aller me reposer!!! Depuis le temps que j'en rêve!!!!!

-Ouais, je pense que je vais faire ça.

Je me levai et regarda le piaf endormi sur le lit. Maintenant, faut prier pour qu'Itaku ne passe pas ici avant demain après-midi sinon on est dans la merde (d'ailleurs, même si j'en ai envie, je vais éviter d'aller la voir dans sa piaule, faudrait tout lui raconter et déjà j'ai la flemme là et puis elle finirait par savoir dès ce soir et adieu ma nuit à roupiller).

-Merci bien.

Dis-je à la master avant de fermer la porte et sortir dans le couloir pour me rendre à la tour feu.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 5 Empty Re: Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser