Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Origines

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 0:56

Je secouai la tête avec un sourire.

"Non, merci en tout cas." Lui répondis-je.

Je rangeai la photo dans une poche intérieure de mon manteau. Je me tournai ensuite vers ma mère.

"Bon... je pense qu'on va te laisser. On a encore des choses à faire aujourd'hui."
Lui dis-je avec un sourire désolé.

Elle hocha la tête en souriant à son tour.

-Bien sûr. Attends, avant de partir prends mon numéro de téléphone et passe-moi le tien. Que je puisse t'appeler de temps en temps.

Je hochai la tête, mon sourire s'élargissant. Nous nous échangeâmes donc nos numéros de téléphone. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la sortie. Kazuuya ouvrit la porte et sortit dehors, rapidement suivi de ma mère et de moi. Une fois dehors, je me tournai vers cette dernière.

Je la serrai dans mes bras.

"Merci." Soufflai-je dans son cou.

Merci de m'accepter comme fils. Merci d'être une mère, la mère que je n'avais jamais eu.

-Merci à toi. Murmura-t-elle à son tour.

Nous finîmes par nous lâcher puis nous partîmes.

Je me sentais si léger.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 2 Aoû - 1:10

Après les embrassades on se barra enfin. Quand la bicoque ne fut plus en vue, j'allumai une nouvelle clope que je mis à la bouche. J'en tirai une bouffée et soufflai de la fumée en l'air.

-C'est bon? T'as vu tout ce que tu voulais? On y va?

Je finis par voir une dizaine de types s'approcher de nous et vu la gueule qu'ils tiraient en nous regardant, ils allaient pas passer à côté de nous en nous snobant. Ils s'arrêtèrent devant nous (putain, je m'y attendais trop pas! Faudra que je le marque dans mon carnet dis donc!). Le type qui avait l'air d'être leur chef me regarda avec un sourire en coin, limite provocant.

-Sanada Kazuuya! Ça fait longtemps dis donc! T'as pas changé : toujours avec ta teinture et quasiment pas de fringues.

Je retirai ma clope de la bouche et lui soufflai de la fumée à la gueule.

-Et toi t'es qui?

Il se mit à taper un bug, limite choqué.

-Tu... Tu te fous de ma gueule là hein?

-J'avoue qu'elle donne pas mal envie mais j'en vois tellement que c'est pas la tienne qui risquait de me marquer le plus.

Dis-je en remettant ma clope à la bouche.

-Je t'ai piqué ta nana ya un bail et t'as toujours pas digéré, c'est ça?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 1:18

J'allais répondre qu'on pouvait effectivement partir mais une bande s'avança vers nous et manifestement, ils ne comptaient pas nous laisser tranquilles. Ils semblaient connaître Kazu mais ça ne semblait pas être réciproque. La tête que fit le garçon à qui Kazuuya répondit m'arracha un sourire.

Je préférai garder le silence pour le moment même si j'étais sur mes gardes : ils n'avaient pas l'air d'avoir de bonnes intentions envers Kazu et en général quand ce type de personne arrive en bande, c'est pour "imposer sa loi".
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 2 Aoû - 1:29

Le type en face de moi serra le poing et me l'envoya à la gueule sauf que je le parai de la main.

-C'est ça en plus? J'avais dit ça au pif!

Dis-je en éclatant de rire après avoir repoussé son poing. Je retirai ma clope de la bouche et soufflai un filet de fumée sur le côté.

-Si ça peut te rassurer, chui plus avec elle, même si je sais pas quelle nana t'as largué pour moi.

-Imbécile. Maitrisez-le!

Cinq types s'avancèrent vers moi. Je balançai mon poing dans la gueule du plus près, lui pétant le nez au passage puis attrapa le poignet du suivant pour l'attirer vers moi et le reçus avec mon genou dans le bide. Je le poussai sur son pote qui, après avoir reçu son équipier, reçu mon poing dans la gueule en bonus. Je me tournai vers les 2 autres qui avaient plus l'air aussi sûrs d'eux là. Je m'avança rapido vers eux, pris la tête de chacun et percuta l'une avec l'autre. Je retirai ma clope de la bouche et tapotai dessus pour faire tomber les cendres sur la gueule du plus proche de moi qui était par terre.

-Maintenant qu'on a dit bonjour, tu vas me le dégueuler ton nom ou je te l'ai piqué en plus d'avoir piqué ta nana?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 15:40

Lorsque celui qui semblait être le chef avait ordonné à ses hommes de maîtriser Kazu, je m'étais reculé (je n'ai pas envie d'être pris dans la bagarre et puis la violence, c'est mal). En quelques secondes, lesdits hommes se retrouvèrent au sol.

C'est ça qui est frustrant chez Kazu : non seulement il a très longtemps été meilleur que moi au katana mais au corps à corps, il est encore plus doué.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 2 Aoû - 16:07

Le mec me regarda d'un air mauvais (rah ce que j'aime ce genre de scène! C'est là qu'on voit à quel point je suis tellement parfait comparé aux autres et qu'ils en sont énervés mais ne peuvent rien y faire).

-La seule chose que tu m'as piqué, c'était mon titre à Tsuyosa.

Je levai les sourcils. Ça faisait un bail que je l'avais pas entendu ce nom. Le gars finit par sourire, ravis de son effet.

-Ouais, moi aussi j'étais dans la compète mais tu as humilié mon groupe avec le tien. Mais aujourd'hui, c'est plus pareil. J'ai tout le monde sous mes ordres et la seule façon de gagner mon titre c'est de battre le dernier à l'avoir.

Je le regardai sans rien dire. Je retirai ma clope de la bouche et laissai tomber le mégot par terre pour l'écraser avec le pied. Je soufflai de la fumée en relevant la tête.

-C'est juste pour ça que tu viens me les casser? Prends-le ton titre si ça te chante, j'en ai rien à battre.


Le mec fit un nouvel arrêt sur place.

-T'en a rien à battre? Tu sais combien rêvent de l'avoir? Ils sont prêts à tuer s'il le faut et toi... tu l'as mais t'en as rien à battre.

Il serra les poings.

-De toute façon tu sais très bien qu'on ne reçoit pas ce titre mais qu'on l'obtient.

Il se mit à rigoler.

-Je te donne rendez-vous là-bas demain en début d'aprème. T'es libre d'emmener qui tu veux et je te conseille de ramener beaucoup de monde, même si ceux que t'avais sont pratiquement tous avec moi maintenant. Retiens bien mon nom cette fois : je m'appelle Serizawa.

Il siffla et ses clébards ramassèrent leurs potes au sol et ils partirent. Je lâchai un soupir en me passant la main dans les cheveux, dégageant les mèches qui me tombaient à la gueule.

-Génial...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 17:17

Je regardai les garçons s'en aller puis regardai Kazu sans rien comprendre à ce qui se passait.

"Euh... C'est quoi cette histoire?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Lun 2 Aoû - 17:21

Serizawa. Je m'en rappelle maintenant de ce nom. Il avait été plutôt coriace la dernière fois. Je me sortis une nouvelle clope et l'allumai d'un claquement de doigts. Je sens que je vais carburer à la clope ce soir.

-Ça veut dire que je suis pas encore rentré à Terrae.

Et que je risque de jamais y retourner.

-On bouge.

Finis-je par dire en commençant à me barrer.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 17:35

Oui, s'il avait rendez-vous pour demain, je comprenais qu'il ne pouvait pas rentrer tout de suite à Terrae. Mais bon, je n'aime pas trop le ton de sa voix. En général, quand il prend un air assez sérieux, c'est que la situation l'est vraiment.

Je le suivis lorsqu'il s'en alla.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Mar 3 Aoû - 16:46

Je finis par rentrer dans un sushi bar où yavait pas grand monde. Je m'assis à une table pour 2 et attendis que le piaf face pareil.

-2 sakés.

Dis-au serveur au moment où il arriva sans le regarder. J'écrasai ensuite ma clope contre la table pour l'éteindre et soufflai un nuage de fumée en l'air.

Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Mar 3 Aoû - 23:26

Nous entrâmes dans un sushi-bar. Kazuuya commanda deux sakés.

"Et une cinquantaine de sushi s'il vous plaît." Précisai-je au serveur avant d'aller m'assoir face à Kazu.

Je le regardai éteindre sa cigarette en silence. AU bout de quelques instants, je finis par lui dire :

"Bon alors? Qu'est-ce que c'est cette histoire?"
Lui demandai-je sans pour autant être agressif.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 6 Aoû - 2:04

Je m'adossai lourdement sur ma chaise et me passai la main dans les cheveux pour dégager ceux qui me tombaient à la figure. J'attendis que le serveur nous emmène ce qu'on avait commandé. Je pris le guinomi et avalai le saké d'un trait avant de le reposer sur la table.

-En fait ça remonte à pas si longtemps que ça. Si j'ai bien calculé, c'est environ au moment où tu t'es barré à Terrae. Le bahut où j'étais m'emmerdait : les cours étaient trop faciles, les profs plus con que des lavabos et les élèves, quasiment que des fils à papa. Ça fait grande gueule quand c'est avec les copains mais quand c'est tout seul, ça fait dans son froc (en fait ils sont pas si différents que les "racailles"). Bref, ça m'a fait chié de continuer à y aller, surtout qu'au premier tiers de l'année je connaissais déjà tout le programme. Bref, j'ai cherché à trouver un bahut plus marrant.

Je pris le tokkuri et me servis encore de saké.

-J'ai finis par rentrer à Tsuyosa. C'est vraiment un bahut pas comme les autres. Les lycéens et les collégiens sont tous mélangés.

Je bus le saké d'un trait.

-Et là-bas, c'est uniquement la loi du plus fort qui marche. Le premier objectif est d'y survivre, le deuxième : prendre le contrôle de Tsuyosa. Pour ça, il faut que toutes les classes sans exception te reconnaissent comme le plus fort du bahut et pour y arriver, il faut imposer sa supériorité dans toutes les classes, se faire des alliés qui te reconnaissent comme leur chef et ensuite aller voir les autres classes pour en prendre le contrôle. S'ils refusent, tu les affrontent et les bats. Si t'as du bol, la classe a déjà un leader et s'il finit par te reconnaître comme supérieur, t'as toutes la classe avec toi, si yen a pas : faut battre la classe en entier.

Je lui piquai un sushi.

-Tous les moyens sont bons pour y arriver. On peut se lancer à l'attaque contre 2-10-20-30 gars si ça t'amuse et au contraire tu peux te faire un seul gars en étant à 15 dessus. La seule interdiction à respecter est : pas d'arme. Le premier qui essaye quelque chose avec une arme autre qu'une chaise, une table, une porte, une batte de baseball ou des trucs comme ça, il se fait tuer illico presto. Si quelqu'un a déjà pris le contrôle de Tsuyosa, la seule façon de lui piquer son titre, c'est de le battre purement et simplement.

Je finis par rire.

-Et le dernier à avoir pris le contrôle de Tsuyosa c'est moi.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 15:41

Je le regardai avec de grands yeux, mon sushi toujours dans la bouche. Je m'apprêtais à répondre mais en me rendant compte que je m'apprêtais à tout lui cracher à la figure, je préférai avaler mon sushi avant.

"Sérieux?"

Dans un sens, je trouve que ce genre de lycée va bien à Kazu, lui qui adore les combats au corps à corps (même sil n'a pas son pareil avec un sabre en main : il est toujours la personne que j'ai le plus de mal à battre au katana ou bien la troisième depuis les progrès d'Himienaï).

"J'avais entendu parler de ce lycée mais je ne m'y étais pas plus intéressé que ça mais... que toi, t'y sois allé..."

Et surtout qu'il en ait pris le contrôle, je trouvais ça épatant. J'éprouvais même de la fierté envers lui. Parce qu'à l'époque où on recrutait des membres dans notre clan Yakuza, on avait recruté un bon nombre de personnes qui étaient sorties de ce fameux lycée, ne supportant plus de manquer de mourir si souvent, mais à l'époque, je me fichais totalement de leur passé. Je voulais simplement des hommes forts et il se trouve que ces personnes étaient vraiment coriaces à battre. Alors ceux qui étaient restés à Tsuyosa devaient être pires encore. Et Kazu, il les as dominé.

"Tu caches bien ton jeu. Quand on te voit, on ne se douterait pas que t'aies fait une chose pareille."
Rigolai-je.

Je pris le tokkuri et bus deux gorgées de Saké. Je le reposai sur la table et regardai Kazu, inquiet cette fois.

"Et du coup, ce Serizawa est venu te dire de retourner là-bas demain pour essayer d'avoir ce titre c'est ça?"


Pleins de détails défilèrent dans ma tête.

"Mais, s'il dit qu'il a tout le lycée avec lui, tu as encore des alliés sur qui compter ou pas du tout?"

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 6 Aoû - 19:37

Je fermai les yeux en sortis une nouvelle clope de ma poche et la mis à la bouche avant de l'allumer. Je rouvris les yeux, retirai ma clope de la bouche après en avoir tiré une bouffée et soufflai de la fumée en l'air. Je restai, la tête en l'air, adossé à ma chaise un moment sans rien dire.

-Non. Dès que j'ai pris le contrôle de Tsuyosa, je me suis barré et quelques jours après je finissais à Terrae.

Je ris amèrement.

-Et là-bas, se faire des potes est la meilleure manière de se faire avoir : soit les potes finissent par te trahir, soit les autres en profitent pour te faire céder. Du coup, j'avais avec moi que des types que j'avais battu et qui me suivaient pour ça, rien d'autre.

Je remis ma clope à la bouche.

-Je vais donc devoir repartir à zéro là-bas.

A la différence que le chef de Tsuyosa ce sera moi et que pour ça, j'aurais tout le bahut contre moi d'un coup à me faire. Voyant qu'on avait fini de bouffer et de boire, je laissai un billet sur la table et sortis. Une fois dehors, je retirai ma clope de la bouche, regardai le ciel et soufflai un nuage de fumée.

-Donc tu rentreras sans moi.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 19:53

J'eus un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il valait mieux ne pas avoir d'amis là-bas. J'étais d'accord avec ce principe mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Je sentis mon cœur s'accélérer lorsqu'il me dit qu'il n'avait donc personne sur qui compter. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, il sortit avant. Je le suivis après avoir fini le Saké.

Une fois à l'extérieur, sa phrase me fit écarquiller les yeux d'horreur.

"Quoi?"

Je regardai avec une expression à la fois sceptique et inquiète.

"Tu ne vas pas y aller quand même. Je sais que tu peux en immobiliser plusieurs à la fois avec ton pouvoir mais ce ne sera jamais assez pour battre tous les membres d'un lycée à la fois."


Je commençais à me sentir mal là. La dernière fois que je m'étais senti comme ça, c'était également dans cette ville et au bout du compte Elle s'était faite enlever et torturer. Et cette fois, il n'y avait que Kazu qui m'accompagnait.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 6 Aoû - 19:59

J'éclatai de rire.

-Je t'arrête tout de suite, j'ai pas l'intention de me servir de mes pouvoirs là-bas. Toute arme, quelle qu'elle soit, est interdite là-bas.

Lui fis un clin d'oeil.

-Et puis, j'y suis arrivé une fois, je le referai s'il le faut Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 20:15

Mais il est dingue ma parole.

"Mais tu ne vas pas y aller tout seul. Bien sûr je t'accompagnerai pour te donner un coup de main mais à deux on ne pour..."


Je cessai ma phrase, ressentant une douleur plus violente que les autres à l'estomac et avec l'envie de vomir.

Oh non... pas maintenant.

Je plaquai ma main à la bouche, l'autre sur mon estomac mais ça ne marcha pas. Je me mis à vomir du sang qui tomba à mes pieds dans un bruit d'éclaboussure. J'eus tout juste le temps d'inspirer une bouffée d'air que je me remis à vomir du sang. La douleur à l'estomac était insupportable. C'est la première fois que ça me faisait si mal.

Je tombai à genoux, plié en deux sous l'effet de la douleur puis vomis une troisième fois du sang avant que la douleur ne se fasse plus supportable.

J'avais la respiration haletante et mon jean s'était recouvert de sang quand j'étais tombé sur la flaque que j'avais fait et des éclaboussures de sang avaient teinté mon haut lorsque j'avais vomi au sol.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 6 Aoû - 20:26

Je levai un sourcil en le voyant s'arrêter dans sa phrase en foutant sa main au bec. On dirait qu'il va dégueuler. Putain mais c'est qu'il a VRAIMENT dégueulé en plus! Eh sérieux je sais d'où il sort ce pouvoir mais finalement j'en ai ma claque là que tout ce que je pense ça se réalise! C'est pas toujours fastoche d'être dieu mine de rien. Je le regardai avec des yeux de la taille de deux assiettes.

-Non mais c'est quoi ce bordel? T'as quoi à dégueuler du sang toi?

Sur le coup, j'ai cru qu'il allait me claquer entre les pattes à dégueuler autant et en ayant l'air d'avoir mal comme ça. Je l'aidai à se relever doucement (et en restant derrière pour le cas où il recommencerait à dégueuler, pas envie de tout prendre).

-Non mais qu'est-ce qui t'arrive?

C'est qu'il m'a presque fait flipper le salaud.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 20:49

Ce n'est pas vrai. Pourquoi il a fallu que ça arrive devant quelqu'un? Et surtout pourquoi devant Kazu? C'est la deuxième fois que ça m'arrive, pourtant j'avais réussi à tenir un mois entier sans avoir de "crise" devant quelqu'un. Et puis cette douleur, elle est plus violente à chaque fois.

Mais là, c'était bien pire que les autres fois. J'avais mal comme si quelque chose dans mon corps s'était ouvert et saignait. La douleur était redevenue supportable mais plus gênante que d'habitude.

J'adressai un sourire reconnaissant à Kazu lorsqu'il m'aida à me relever puis secouai la tête.

"C'est rien. Sûrement les sushis qui n'étaient pas fr..."


La douleur se réveilla de nouveau et je vomis du sang une nouvelle fois par terre. Je serrai ma main contre mon estomac sous l'effet de la douleur puis... perdis connaissance en tombant au sol dans mon sang.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Ven 6 Aoû - 23:22

Putain comment je suis trop prévoyant sans dec! Et une tenue qui ne sera pas dégueulassée grâce à mon brillant esprit, maintenant je sais pourquoi mes flammes brûlent autant, elles viennent de mon esprit flamboyant de perfection! Par contre, j'avais pas prévu qu'il allait se casser la gueule comme ça (chui marionnettiste et dieu, pas voyant non plus). Je t'en foutrait moi des sushis pas frais...

-Tss, qu'est-ce qu'il m'a attrapé comme merde ce con?

Je le retournai sur le dos. Super il est dans les vapes en plus. Ata... J'approchai mon oreille de sa bouche (en priant pour qu'il me dégueule pas à la gueule) et entendis faiblement, trèèèèèèès faiblement son souffle.

-Putain...

Je le ramassai, le hissai sur mon dos et pris la direction de l'appart de l'autre timbrée de Karin (j'ai une de ces envies de revoir cette folle furieuse c'est violent...).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 7 Aoû - 0:50

J'étais allongée sur mon canapé, tranquille avec les écouteurs aux oreilles mais pas avec le son à fond non plus, en train de vider le compte en banque du salaud qui avait largué mon amie l'autre jour depuis mon portable.

Je venais de voir le montant de mon compte en banque monter (c'est bizarre hein? Un compte se vide, un autre se remplit) lorsqu'on sonna à la porte. Je retirai mes écouteurs et posai mon ipod sur la table en rangeant mon portable dans la poche de mon short.

J'ouvris la porte et...

-Kazuuya? Ça pour une surprise c'est...

Je vis alors qu'il Le tenait dans ses bras. Il était couvert de sang et inconscient. Je regardai Kazuuya. Non, ça n'a pas l'air d'être de sa faute vu la tête qu'il fait.

-Entre vite, tu peux le coucher sur le canapé. Lui dis-je en le laissant passer.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi il est dans cet état? C'est grave?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Sam 7 Aoû - 2:20

Putain j'espère qu'elle va pas direct m'agresser en pensant que c'est moi qui l'ai tabassé. Ah non putain c'est vrai que j'ai mon pouvoir de dieu! Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Quand j'arrivai enfin devant l'appart, je sonnais et attendis (pas le choix en même temps). La porte s'ouvrit. Putain toujours aussi canon! Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Faut pas qu'elle croit que c'est ma faute. Putain elle m'a pas agressé! Faut que j'entraîne mon pouvoir de dieu et je pourrai gouverner le monde! Les mecs seront mes chiens, les filles seront à mes pieds et ne verront que moi et Itaku sera ma reine! J'entrai dans l'appart et posai le piaf sur le canapé.

-Ché pas trop. Il s'est mis à dégueuler du sang, il avait l'air d'avoir mal au bide et après avoir dégueulé 4 fois je crois il est tombé dans les vapes.

Dis-je en me passant la main dans les cheveux pour dégager ceux qui me tombaient à la gueule.

-Donc bon, comme il aime pas les toubibs et que t'étais pas loin je me suis dit que tu saurais quoi faire.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Sam 7 Aoû - 5:38

-De QUOI? Il a QUOI? Criai-je à moitié.

Je tournai la tête vers Akira. Même quand il n'est pas conscient et couvert de sang je le trouve toujours aussi beau. Je me mordis les lèvres. S'il n'avais pas été en si mauvais état, je me serais arrangée pour le garder ici...

Mais même s'il était toujours aussi attirant quand il était couvert de sang, je ne pu m'empêcher de le regarder avec un regard d'excuse. Je posai ma main sur sa joue. Elle était glacée mais ça m'inquiétait plus que ça ne me dérangeait.

-Je suis désolée mais là, ça a l'air trop grave pour que tu restes comme ça.

C'était la troisième fois de ma vie que je le voyais évanoui. La première fois c'était parce qu'il s'était trop entraîné en pleine canicule sans s'arrêter et la deuxième fois, c'était quand il avait laissé tomber son rôle de père de famille dans son clan Yakuza et que ses membres l'avaient tabassés presque à mort. Il avait réussi à venir jusqu'à chez moi et s'était évanoui dès qu'il avait posé un pied dans l'appart'.

Je me tournai vers Kazuuya.

-On l'emmène aux urgences. Je vais chercher la voiture, on se retrouve en bas de l'immeuble.


Je pris mes clés, enfilai une paire de chaussures et sortis rapidement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Kazuuya Dim 8 Aoû - 17:40

Wow, les urgences carrément? Même quand je m'étais pris une balle on n'y était pas allé (ou alors c'est parce qu'elle peut pas me sentir) enfin au moins s'il crise parce qu'il se réveille à l'hosto ya pas que moi qui trinquerai (pas qu'il me foute la trouille mais j'en ai ma claque qu'on me reproche de pas faire ce qu'on me demande de faire et lui, il a jamais aimé les toubibs). Par contre, j'espère qu'Itaku aura pas l'idée de m'appeler à ce moment-là (parce que bon il doit être fini le combat à Terrae maintenant) parce que si je lui balance qu'on est à l'hosto, elle va me claquer entre les pattes. Je pris de nouveau le piaf dans mes bras et sortis à mon tour en claquant la porte d'un coup de pied.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Karasu Lun 9 Aoû - 5:24

Lorsque Kazuuya arriva dehors, j'étais déjà devant l'entrée au volant de ma voiture.

-Montez derrière et fais bien gaffe à ce qu'il ne tombe pas, on va aller assez vite.

Dès qu'ils furent installés, j'appuyai sur la pédale d'accélération et partis en direction de l'hôpital. Mais il y avait trop de circulation aujourd'hui. Bande de salauds, je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès pour m'emmerder!

Je ne sais pas combien de temps je passai à klaxonner en criant sur tout ce qui bougeait mais ça m'énerva vite de ne pas avancer. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil à Akira allongé sur la banquette arrière, la tête sur les genoux de Kazuuya.

Je finis par ouvrir la boîte à gants et sortis un gyrophare que j'allumai et posai sur le toit de la voiture. C'est ce que j'utilise quand je me retrouve dans les bouchons pour aller plus vite et l'enlève quand mon portable m'avertit qu'une voiture de flic est à moins de deux cents mètres.

Les voitures se mirent à me faire de la place pour circuler et je me mis à rouler comme si on était sur l'autoroute. Nous ne mîmes que cinq minutes avant d'arriver à l'hôpital. Je m'arrêtai en un dérapage contrôlé devant les portes qui s'ouvrirent automatiquement tellement on était près.

-Emmène-le vite. Je vais vite me garer et j'arrive.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Origines - Page 3 Empty Re: Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser