Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Euh... (libre)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Euh... (libre) Empty Euh... (libre)

Message  Yureka Jeu 11 Mar - 23:52

J'arrivai dans cet endroit où je n'étais jamais allée. J'avais beau être là depuis les débuts de Terrae, hein...
Je regardai à droite, à gauche. La Forge, l'écurie.
Je repensai à mes dagues, à Karasu.
J'avançai de quelques pas en direction de la Forge avant de me stopper nette pour secouer la tête.

-Idiote, Yureka, idiote... murmurai-je.

Je fis volte-face et me dirigeai vers les écuries. Tant pis si je sais pas faire d'équitation ! Je tomberais, et puis voilà... En espérant que personne ne me voit...
Je m'approchai d'un cheval -ou d'une jument... Où est la différence ?- et tendis dangereusement ma main dans sa direction.
Il/Elle émit alors ce petit cri bien spécifique aux chevaux et je sursautai, tombant sur les fesses. Je me redressai maladroitement.
Espérooons que personne ne m'a vu !
Peine perdue...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 12 Mar - 21:58

Je passais ici totalement par hasard, enfaite comme d'habitude je m'étais perdu mais je ne l'avais jamais assumer...
Je marchais tranquillement les mains dans les poches et mon casque avec la musique hip hop, il n'y avait pas grand chose d'intéressant ici: une forge pour les fanas d'armes blanches, et une écurie pour ceux qui aiment les animaux... Rien d'extraordinaire...
A part cette fille qui tombait soudainement sur le cul en voyant un âne pousser un cri... Fallait vraiment être péteuse pour avoir peur de cet animal.
Je m'approchai alors et fis un grand sourire amusé en voyant la trouillarde

Haha! Bah alors tu as peur d'un âne?

Je ne faisais pas la différence entre un cheval et âne, pour moi c'était la même bestiole


Dernière édition par Bito le Sam 13 Mar - 12:53, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 1:55

Je me sentis violemment rougir en me rendant compte que... Bien évidemment, Dieu n'avait pas été avec moi, et on m'avait vu. Tomber, je veux dire. Mais enfin, pas grave, pas grave ! Je vais assumer avec mon petit sourire gêné, la main derrière la tête, et le léger rire nerveux.

-Je suis un peu maladroite...

Piteuse excuse, si vous voulez mon avis. Mais enfin, on fait avec ce qu'on peut... Quand on peut.
Je laissai ma main retomber avec mon bras le long de mon corps, et je me tournai vers le cheval. Pourquoi il avait dit que c'était un âne ?
D'accord, j'en avais jamais monté, mais je savais voir la différence entre un cheval et un âne... Non...?
Je commence à avoir peur là... Je suis pas si ignorante que ça ?! Commençant pratiquement à paniquer, je lançai, examinant de près l'animal :


-C'est un âne ?!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 13:04

Maladroite? Je vais faire semblant de te croire...

Je voulais voir cet âne et cette fille de plus près donc je sautai par dessus la petite haie qui séparait la rue de l'écurie pour arriver à coté d'eux

Bah ouais! Regarde ça ressemble à un âne non? Enfin je crois...

J'attrapai par le museau cet animal que je prenais pour un âne pour pouvoir mieux l'identifier. Pour moi ça avait tout d'un âne à part qu'il avait le poil différent et qu'il était plus grand.
J'eus alors une idée pour savoir comment savoir si c'était un âne ou un cheval. Je me tournai donc vers elle et je lui demandais en la regardant d'un air bête


Ça pousse quel cri déjà un âne?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 13:46

Lorsqu'il tourna le tête vers moi en me posant cette question, je me sentis rougir à nouveau.

-Tu veux quand même pas que j'imite le cri d'un âne...?

Je détournai le regard. Premièrement il me voit tomber lamentablement, et ensuite il veut que j'imite un âne...?
Je veux bien dire que le ridicule ne tue pas, mais y a quand même une limite...
N'empêche qu'il était fort, il avait même pas peur de toucher le museau de ce cheval/âne ! Moi je m'étais à peine approché qu'il m'avait fait peur... C'était pas gentil.

-Mais les ânes, ils ont pas des oreilles plus grandes normalement ?


C'est que je veux pas me dire que j'ai confondu cet âne avec un cheval...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 15:18

Elle n'avait pas l'air de vouloir imiter l'âne pourtant je ne voyait pas ce qui était gênant à faire le cri d'un animal

Bah, pourquoi pas?

Je me mis à regarder les oreilles de la bête en réfléchissant, c'est vrai qu'elles étaient bien plus petites que celles d'un âne. Mais n'étant toujours pas convaincu je demandai à un mec qui passait par la.


Hey monsieur c'est un âne cet animal non?

Celui-ci ne répondit même pas, il se contenta de rire et de continuer son chemin. Quel abruti ce mec!

On est pas plus avancé que tout à l'heure, en plus tu ne veut pas imiter le cri d'un âne...

J'eus un petit temps de pause pour essayer trouvé une idée.


Je sais! Est ce que l'âne cri comme ça?

Je me tournais alors vers la bestiole et lui foutu une claque sur le cul pour que celui-ci pousse un cri.
Je réussi bien sûre à obtenir ce que je voulais mais avec bonus, le cheval venait de m'écrabouiller le pieds pour se venger


AÏE!!!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 15:52

Euh... Là, plus aucun doute, c'est un cheval. Je comprends pourquoi le garçon de tout à l'heure a ri... Je grimaçai quand le blond qui était avec moi se prit un merveilleux sabot sur le pied (je fais pas d'erreur, hein, Bito est bien blond ? ><). Je m'approchai rapidement, inquiète.

-Ca va ?! T'as pas trop mal ?!


Je sais pas si je peux le soigner là... Peut-être qu'il a des os cassés ?! En plus je pose des question idiotes... Genre il vient de se prendre un sabot, et il a pas mal...
Le cheval semblait super pas content en plus. Rassemblant mon courage à deux mains je... L'approchai ? on va dire ça...

-Chuuut, calme-toi...!


Bon, s'il pouvait se calmer juste avec ma voix, ça m'arrangerait. J'ai pas envie qu'il me donne un coup dans la tête après une ruade moi !

-Allez, reprends-toi, il voulait pas te faire peur...


J'allais dire "mal", mais je me suis reprise au dernier instant... A mon avis, c'était précisément son attention... Lui faire mal pour le faire crier quoi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 17:03

[C'est bien un blond t'en fais pas =P]

Cette fille me demandais si j'avais mal... c'était une question plutôt bête, se faire écraser le pied ça fait pas des chatouilles!
Je tenais mon pieds et je me mis a sauter sur pied ayant vraiment mal. Assez énervé je lui répondis


Nan! Je cri de douleur mais j'ai pas mal!

Soudain elle attirai mon regard, je la vis s'obliger à aller apaiser l'âne et agir avec douceur avec, elle n'était pas si péteuse que ça enfaite, en plus ça avait plutôt l'air de fonctionner. Je la regardais sans ajouter un mot, j'en oubliais ma douleur au pied et je voulais voir comment allait ce passer la suite
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 17:13

HRP : Ok, ouf alors ! Razz Je me suis fier à l'avatar parce que j'ai eu la flemme d'aller relire la présentation physique >O> Je suis nulle >O<

J'approchai maladroitement ma main du museau de l'animal, un peu effrayée tout de même. Il avait beau sembler calme, ça voulait rien dire...! Lorsque je le touchai, j'en profitai pour essayer de prendre son harnais ou son je-sais-pas-quoi autour de son cou. Lorsque je le tenais, je l'accrochai à... Ce que je trouvais de plus proche, à l'occasion, la porte de son enclos. Je me tournai alors vers le garçon que je venais de rencontrer, pensant que le "danger ambulant" n'était... Plus dangereux, à l'occasion.


-Tu n'as plus mal ? demandai-je en constatant qu'il ne sautillait plus comme tout à l'heure. Je peux quand même te soigner si tu veux... Je suis guérisseuse, alors je peux peut-être t'aider...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 18:44

[Pas nulle juste fainéante lol]

Apparemment, elle avait réussi son coup, le cheval était calme et à sa place dans son enclos. Elle s'y était plutôt bien pris pour une fille qui avait peur.
Après elle me demandait si j'avais toujours mal, c'est la que je reportai mon attention sur mon pied. Quand on y pense plus ça fait pas si mal mais quand on y fait attention c'est le contraire.
Je hochai alors la tête en serrant les dents pour lui faire comprendre qu'un petit soin ne serais pas de refus. En même temps, j'étais assez impressionner de voir quelqu'un qui savait soigner car je n'en n'avais jamais vu auparavant


Tu sais vraiment faire ça?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 18:54

HRP : J'avoue, j'avoue mdrr Mais chut ! C'est un secret :O

Je lui souris et acquiesçai.

-Bien sûr !

Je pris une moue amusée.

-On est à Terrae ici, alors il faut vraiment que tu t'attendes à tout, tu sais !

Ceci dit, je m'approchai de lui.

-Je te demanderais juste de pas bouger...

Je me baissai et posai alors une main sur son pied. Je grimaçai. Il devait vraiment avoir mal...

-Bon, c'est parti !
lançai-je pour m'encourager.

Son os était presque cassé quand même... Le cheval n'y était pas allé de main morte ! Je commençai à le guérir. Ce qui était embêtant, c'était que la plaie était intérieur... Rien à l'extérieur, pas même du sang... Pas très pratique, il faut l'avouer !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 19:41

[C'est notre petit secret alors xD]

Cette fille avait l'air d'avoir plus confiance en elle quand il s'agissait de soigner, en le voyant sourire comme ça je savais que je pouvais avoir confiance en ses dons pour soigner. Alors je m'assis tranquillement par terre pour ne pas bouger quand elle allait me soigner. Puis je la regardais avec un petit doute.

Oui c'est sûre, on voit de tout à Terrae c'est ça qui est marrant. Mais ça fait pas mal ton soin j'espère...

Je la laissais faire, en même temps je jetais un coup d'œil sur ce qu'elle trafiquait avec mon pied pour voir comment elle faisait ça. Ne l'entendant rien dire pendant qu'elle me soignait, je me demandais si ma blessure était grave

C'est pas bien grave hein?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 19:59

Je ris doucement.

-Mais nan, ça fait pas mal ! Sauf si tu bouges, évidemment, ajoutai-je avec amusement.

Il me demanda si c'était grave... En soi, ça ne l'était, nan... C'était juste que...


-Disons que d'habitude, je guéris les plaies externes, pas internes ! déclarai-je, un peu gêné. Mais c'est pas grave, t'inquiète pas ! Tu vas encore vivre de longues et belles années avec tes deux pieds !

Mais enfin, au final, c'était presque guéri !


-Ca va mieux ? demandai-je en arrivant à la fin de la guérison.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 20:23

Je me figeai pendant qu'elle me soignait, j'en avais même retenu ma respiration pour ne pas bouger.
Le soin étant bientôt terminé, elle me demandais si ça allais mieux. Ayant retenu ma respiration pendant un bon bout de temps je commençais a virer au bleu, heureusement qu'elle s'était mise à me poser cette question sinon je n'aurais pas respirer depuis.
Je me mis à respirer un grand coup avant de lui répondre


Euh... je crois, j'ai plus mal mais je sens plus mon pieds... il doit être tout engourdie je crois.

Puis je la regardai et je lui demandai

C'est bon je peux me lever maintenant?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 20:31

Je levai la tête vers lui, un air rieur peint sur le visage.

-Encore quelques secondes s'il te plaît !

Y a juste un truc que je comprends pas... Que je te détruise pas le pied, tu comprends...?
Ah ! Non, c'est bon. Y a plus rien !
Je bondis sur mes pieds, rayonnante.


-Et voilààà ! Un pied tout neuf !

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais assez fière de moi...

-Tu peux te lever ! lançai-je, tout sourire.

Je marquai une pause avant d'ajouter, amusée.


-Au fait, la respiration, c'était pas obligé de la couper !

Je lui tirai la langue, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 13 Mar - 20:54

Le signal avait été donné, je pouvais enfin me relever, j'espérais que pour un premier essaie ça serait une réussite.

Sérieux? C'était rapide!

Alors je me levai lentement et je tapotais mon pied par terre pour voir si une douleur survenait. Mais rien! Elle avait réussit son coup, plutôt douée cette fille. Alors je poussai un cri étant content d'avoir un pied comme neuf.


YAAATAAA! Tu es trop forte... euh, comment tu t'appelle enfaite? Oh et puis on s'en fou!

Puis je l'attrapai soudainement et je me mis à la jeter en l'air comme si elle ne pesait presque rien.

Wouhou!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 13 Mar - 21:03

-Hééé ?! m'exclamai-je en volant dans les airs.

Mais c'est quoi ça ?! Ce mec est un titan ou quoi ?!

-Arrête ! m'écriai-je pendant que je retombai dans ses bras pour revoler.

Nan mais à un moment il va pas réussir à me rattraper et je vais tomber !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 14 Mar - 14:11

Je la fis voler une dernière fois puis je la rattrapai pour la reposer par terre car elle n'avait pas l'air d'appréciée la hauteur. Je mis à rigoler et à me gratter derrière la tête un peu gêner

Hihi, désoler je me suis un peu emporté.

Je la regardais espérant ne pas lui avoir donner un malaise en la jetant comme ça en l'air. Imaginez qu'elle m'aie vomis dessus quand je l'aurais jeter en l'air... Ça n'aurait pas été très gai.


J'espère que je ne t'ai pas fait peur ou rendu malade. Je ne te pensais pas aussi légère...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 14 Mar - 14:33

Je fis non de la tête, reprenant doucement mais sûrement l'équilibre sur mes jambes.

-Ca va, je suis pas malade, mais euh...


J'arquai un sourcil. C'est vrai que j'étais pas bien grosse, mais ça aurait rien changé au fait qu'il m'avait jeté en l'air. Peut-être que si j'avais pesé 10 kg de plus, je l'aurais écrasé en retombant ? Ca m'aurait évité les montagnes russes, sûrement... Bah, c'est décidé, j'vais grossir !

-Ca t'arrive souvent de faire ça ? Je veux dire... De confondre les gens auxquels tu parles avec des bébés que les pères adorent lancer en l'air en espérant que les bébés en question ne leur vomiront pas dessus...

Ma tête avait enfin arrêter de tourner et je la secouai, histoire de me remettre les idées en place.

-Dis... Tu serais pas un Démon Titan par hasard ?


Peut-être que grossir me servirais à rien alors, s'il était Titan... Que je fasse 500g ou 70 kilos, il me soulèverait comme de la marchandise...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 14 Mar - 15:15

Je fus soulagé quand elle me dit qu'elle n'était pas malade, mais en la voyant marché de travers j'étais préparé à la rattraper au cas ou elle tomberait.
Je devrais apprendre à réfléchir avant d'agir au lieu d'agir après réfléchir, mais des fois c'est plus fort que moi.
Puis elle me posa deux questions, d'abord si ça m'arrivais souvent de balancer les gens en l'air.


Euh... non, ça m'arrive pas tout le temps, juste quand je suis content. Et puis tu n'avais pas l'air grosse.

Je ne savais pas trop si elle allait le prendre mal ou bien, mais normalement les filles n'aiment pas qu'on leur disent qu'elles ont grossi donc ça devrait passer.
Ensuite la deuxième question, étais-je un démon Titan? C'était la première fois que j'entendais parler de ça, donc je devais sans doute ne pas l'être.


Je crois pas, on m'a dit que j'étais novice la dernière fois... j'aime pas trop ce rang, j'ai l'impression d'être rabaissé.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 14 Mar - 15:47

Je souris. Bah, ça va, je vais pouvoir grossir alors ! Vu qu'il n'est pas Titan, il pourra plus me porter et me lancer quand je ferais 3 tonnes ! Enfin, après, j'aurais du mal à voler moi... Ouais, finalement, c'est une mauvaise idée... J'vais rester comme je suis, c'est plus simple pour moi ! Et puis j'éviterais juste de le rendre super content et... Ah ouais mais non ! Je peux pas le rendre triste ! C'est pas du tout dans mes capacités ça !
Raaah et puis hein ! Tant pis, je me tais, ça vaut mieux pour ma pauvre petite tête qui réfléchit un peu trop à mon goût...
Je lui souris alors, amusée.


-Ben, on est tous passés par là ! Novice, puis l'initiation, et l'étoilisation jusqu'à devenir Master !

Je pris un air savant, index pointé vers le ciel et mine sérieuse :

-Moi, je suis Etoile !

Puis, je ris doucement.


-Tu penses que tu seras quoi lorsque tu seras initié ? Je pencherais bien pour Tonnerre ou Air ! Peut-être Feu mais c'est moins sûr... Et Eau... Impossible. Terre ça m'étonnerait aussi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 14 Mar - 21:12

Je croisai les bras et j'écoutai ce qu'elle avait à me dire, toutes ces infos étaient intéressantes, mais allaient elles me servir un jour? En tout cas elle faisait une bonne prof avec son air savant.
J'avais à peu près tout compris à part "l'étoilisation", je me demandais si elle se moquait de moi en disant ça.


Humm, je vois. Mais "l'étoilisation" tu l'a inventé non? Et tu es étoile quoi?

Après elle me demandai l'affinité que j'aurais lorsque je serais initié. Moi même je ne le savais pas, on m'avais toujours dit tonnerre, donc je vais me fier à l'avis des autres.

Biiinn... On m'a souvent dit que tonnerre allait bien avec mon caractère, et pour terre et eau tu es pas la première à me dire que c'était mort... Je vois pas pourquoi!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 14 Mar - 21:52

Je pris d'abord un air offusqué. "Inventé" ?! Mais n'importe quoi ! Pourquoi est-ce que j'inventerais ?!

-Je vois pas pourquoi j'inventerais quoi que ce soit à propos de l'étoilisation ! Je suis Etoile d'Air.

Je me tournai vers le cheval et m'en approchai alors, posant doucement ma main sur son museau. Finalement, j'avais plus peur du tout... En plus, je me demande encore de quoi j'avais eu peur...

-Quand on est initié, une partie de nos pouvoirs restent bloqués. Alors quand tu passes Etoile, cette partie se débloque un peu et tu as une plus grande quantité de magie ! Et pis finalement, quand tu passes Master, tous tes pouvoirs sont débloqués !

Je tournai la tête vers lui avec une moue boudeuse.

-Et je n'invente rien du tout !


Je me remémorai ensuite ses paroles concernant son affinité. Je souris, amusée, et me remis à caresser le cheval devant moi.

-Bon, alors... Comment dire ça ? Caractéristique première des Terre : ils sont calmes. Il me semble que ce ne soit pas ton cas, sauf si tu me prouves le contraire ! Ensuite, trait de caractère des Eau... En général, ils sont timides. Explique-moi en quoi tu peux l'être !


Je tournai la tête vers lui, tirant la langue avec un air taquin.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 14 Mar - 22:37

Elle avait l'air de bien s'y connaitre avec les rang, des fois j'avais vraiment l'impression d'être le seul novice ici.
Je rigolais en la voyant me tirer la langue. Ça faisait pas si longtemps qu'on se connaissait et elle faisait comme si j'étais déjà son ami.


Haha, désolé d'avoir douté de toi, c'est que le mot "étoilisation" je doute que se soit dans le dictionnaire.

Ouais, alors maintenant j'avais bien compris que Terre ça n'était pas fait pour moi, car rester calme je le suis que quand je dors.
Et pour être eau il fallait être timide... pas de problème!
Je me mis alors 2 baffes sur les joues pour avoir les joues légèrement rouges et je pris une pose et un air timide devant elle. Puis je lui dis avec une petite voix douce.


Et la j'ai pas l'air timide?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 14 Mar - 23:07

Je le regardai se frapper avec les yeux écarquillés, cherchant légèrement à comprendre ce qu'il lui arrivait.
J'en oubliais même le cheval à côté de moi...
Il me parla alors avec une petite voix touuute douce. Je le fixai un instant, incrédule, avant d'enfin retrouver l'usage de la parole.

-T'es sûr que tu te sens bien ?

Je m'approchai et posai une main sur son front pour vérifier.

-C'est pas normal de se frapper comme ça... D'accord, tu fais peut-être "timide" mais euh...

Mais c'est franchement bizarre quoi... Je retirai ma main et plantai mes yeux dans les siens. Bon, je devais avouer que son air là... S'il arrêtait pas, j'allais craquer et arrêter de m'en faire pour sa santé mentale...

-Le problème c'est que même si t'as l'air timide, t'es apparemment impulsif -vu comment tu m'as lancée- et donc ça fait vachement Tonnerre...


Et s'il te plaît, arrêêête avec ces yeux-là !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) Empty Re: Euh... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser