Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Euh... (libre)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mar 30 Mar - 21:21

J'étais assez étonné de la vitesse de pointe de Tornado, on avait déjà dépassé Yureka et Jackpot. Après tout ces normal c'est pas n'importe quel cheval c'est celui de Zorro quoi!
Alors je me mis à rire haut et fort en prenant une pose de super héros, ou plutôt de power rangers: les poings sur les hanches et la tête levée... sauf que je ne tenais plus les rênes.


Niahahaha! Tu ne peux rien contre la performance de "Bito el Magnifico" Baby!

Sauf que commencer à me venter avant d'avoir terminé était une belle erreur, car mon cheval commençait peu à peu à ce décaler vers la gauche pour aller en direction de l'abreuvoir... il avait surement soif.
C'est la que Yureka eut l'occasion de me dépasser a toute vitesse avec sa position très "aérodynamique".
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 31 Mar - 21:56

Mais... Mais... Maiiiis...
Il l'a fait exprès ? Pas vrai ? C'est ça, hein ? Il l'a fait exprès ?! C'est o-bli-gé ! Nan mais quand même, là, faut le... Mon cheval commença à partir dans la même direction que celle de Bito.

-Hé ! Non ! Oh ! Mais repars dans la bonne direction ! Oooh ! Là-bas y a Bito et... Et c'est pas non plus qu'on s'en fiche de lui, mais... Mais là, sur le coup, on s'en fiche quoi ! Je veux gagner la courseuuuh !!


Je tirai alors un coup sur les rênes pour faire reprendre à Jackpot la bonne direction. D'abord, je suis en super-position, pas question que je perde ! Et s'il me rattrape, tant pis... Enfin bon, visiblement... Tornado a soif. Bah, il faut que j'arrive à empêcher Jackpot de manger jusqu'à l'arrivée !
Parce que comme il a l'air d'être gourmand...


HRP : Je suis vraiment chiante, mais je déteste faire gagner Yureka, donc je te laisser en plan là, et tu te débrouilles (A) Nan, sincèrement, je suis désolée, mais j'arrive pas à faire ça >< Au pire, tu me MP si ça va vraiment pas et je change ><
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Jeu 1 Avr - 23:06

J'entendis Yureka en train de râler après son cheval, c'est ce qui me fis reprendre mon sérieux dans la course. Je venais de remarquer que Tornado avait légèrement été détourner de sa trajectoire quand j'avais lâcher les rênes. Je tirais alors un grand coup vers la droite avec les rênes pour me remettre sur la bonne trajectoire... Apparemment Yureka avait eut a peu près le même problème sauf qu'elle c'était presque son cheval qui commandait à sa place.
Grâce à ça nous fûmes au coude à coude à l'arrivée: l'écurie. Sauf que la tête de Tornado était un peu plus penchée que celle de Jackpot donc je m'exclamais en regardant Yureka


J'ai gagné! Avoue, avoue, avoue!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Jeu 1 Avr - 23:18

HRP : Belle manière de faire gagner Bito, moi j'dis !

Je fis la moue en observant Bito sautiller comme un gosse sur son fidèle destrier. Mais euuuh... Je voulais gagner moi ! Il triche d'abord... Je croisai les bras, lâchant les rênes, laissant ainsi Jackpot retourner à son occupation première : le broutage.

-Tu as triché ! Et d'abord, d'abord... Ben c'est Tornado qui gagne, pas toi !


Je n'avouerais jamais, de toute façon. Je vais lui montrer à quel point je peux être bornée <3
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 2 Avr - 20:03

Je continuais à sautiller en lui tirant la langue et me moquant de ce qu'elle pouvait bien dire. Pour moi j'étais le premier et puis c'est tout.

Niark niark niark, cause toujours Yureka. J'ai gagné et puis c'est tout! D'abord Tornado a gagné car il a un super pilote!

Je lui montrai ensuite du doigt mon biceps droit en contractant pour me vanter juste pour l'embêter. J'étais sûre qu'elle allait faire encore ça petite tête de boudeuse qui me faisait bien marrer.

Avoue avoue avoue!

Répétais-je pour insister un peu plus et lui montrer que ce n'était pas la seule qui savait faire le gamin. On aurait cru voir deux gosses en train de s'engueuler juste pour savoir qui était le vainqueur.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 2 Avr - 20:17

Les bras croisés, je fis la moue et détournai le regard.

-J'avouerais rien ! Tu triches, et les tricheurs, ben ils n'ont aucun mérites à gagner !

Je le regardai du coin des yeux et lui tirai la langue, boudeuse. Nan mais c'est vrai ! Et Tornado a pas un super cavalier ! Il est même pas capable de l'empêcher de boire son "super pilote".
...
Bon, si Jackpot, il broute, là, c'est pas de ma faute, hein...


-De toute façon, toi tu devrais avouer que... Queee...

Mince... Je devrais dire quoi là...? J'me suis lancée sans savoir quoi ajouter...


-Que je suis vachement plus douée que toi à l'équitation !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 2 Avr - 20:40

Geeeennnre!

Dis-je tout haut. En plus de mentir en me traitant de tricheur, elle se disait meilleur que moi. Même sans avoir bu elle disait des bêtises énormes cette Yuyu.
Je fis à mon ma tête de boudeur. Il fallait que je trouve un truque pour lui montrer que j'étais le meilleur. Alors j'eus une petite idée.


Bon si tu arrive à descendre de ton cheval mieux que moi j'avouerais que tu te débrouille mieux que moi.

Je n'avais encore jamais réussi une descente de cheval correcte, mais il fallait quand même tenter le coup et surtout faire ça avec grâce et finesse...
Pour commencer je me demandais comment il fallait faire, où s'accrocher, par où passer son autre jambe. Dur dur.
Je me dis alors qu'il fallait tout simplement que je refasse comme quand j'ai monté mais dans l'autre sens. Au début tout allait bien, sauf qu'au moment où il fallut que j'enlève mon pieds du truque à pieds ma chaussure resta coincer dedans et je tombai à terre... Beaucoup de grâce et de finesse j'avais dit!



Crotte!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 2 Avr - 20:49

Je dus me mordre la lèvre pour me retenir de rire. Je finis alors par dire, enjouée :

-Et bien, quelle agilité ! T'as beau avec des bras "musclés", t'es pas capable de descendre de ton cheval avec souplesse !

Je le regardai avec des yeux rieurs. Allez, ma petite Yuyu', tu vas être la meilleure ! J'vais pas faire comme tout à l'heure, hein... Quand Jackpot a rué et tout... Ouais, nan, j'vais pas manquer de tomber cette fois ! J'vais juste lui montrer comment une vraiiie et superbe cavalière se doit de descendre de sa monture ! Il va en rester bouche bée, c'est certain !

-Prends en de la graine !
lançai-je alors en m'apprêtant à descendre.

Allez Yuyu', tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire ! Couraaage ! Tu vas être la meilleureuh !
Je passai doucement sur le côté, et, m'appuyant sur l'étirer -mais oui ! C'est ça le nom !- je descendis de Jackpot, dans un saut léger et ultra harmonieux, je tiens à le préciser !

-Tadaaaaam !
m'écriai-je, enjouée, une fois à terre.

Je saluai, amusée. Ben quoi ? Me voir descendre, c'est un spectacle !


HRP : Malheureusement, je suis obligée de suivre le caractère de Yuyu' T.T et pour ce genre de chose, elle est généralement gracieuse T.T
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 2 Avr - 21:16

Ouais ouais c'est ça.

Je le regardais d'un air blasé toujours à terre le pied coincé dans l'étrier en train de faire sa démonstration plutôt réussie de descente de Jackpot. Pourquoi elle y était arrivé et pas moi!? C'est injuste! C'est surement un coup de chance, me dis-je pour me réconforter.
Je la vis alors faire son petit saut et ensuite saluer son public (moi)... une vraie petite danseuse classique la Yuyu.


Ballerine va!

Soudain, Tornado qui ne sentait plus mon poids sur son dos repartis tranquillement vers l'abreuvoir pour calmer sa soif et m'attirai avec lui vu que mon pieds était coincer dans le truque... Mon premier réflexe fut d'attraper la chose la plus proche avec ma main, la jambe de Yureka.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 2 Avr - 22:34

Je me sentis... Partir. Loin, loin, loinnnn... Tirée par ne force inconnue.
Ah, non.
C'était Bito...

-Lâcheuuuuh-moi !
m'exclamai-je en agitant ma jambe pour le faire lâcher prise.

J'vais être toute sale en plus à être traînée sur le sol ! Mais c'est dingue, il préfère me tirer plutôt que d'abandonner son pied à son cheval ? Nan mais j'vais me fâcher ! Vraiment vraiment vraiment ! Toute rouge ! Comme les mamans quand elles sont pas contente ! Il va voir comme je peux être sévère !
Surtout que là, il m'a toujours pas lâcher...
Dans un ultime effort, je redressai ma tête et observai son pied coincé dans l'étrier. Je soupirai, lasse de me prendre les tonnes de bosses du sol.
Tornado s'arrêta enfin. L'abreuvoir... Génial. Bah c'est fini alors.
Je me servis du vent pour tenter de dégager le pied de Bito de l'étrier.
J'dois avoir plein de terre sur le visaaaage !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 2 Avr - 23:09

Quand Tornado arriva à l'abreuvoir, j'essayai d'enlever mon pieds de cette saloperie d'étrier. En tirant et à l'aide du vent de Yureka ce fut plus facile de l'enlever.
J'hésitais à me retourner pour voir la tronche qu'elle faisait... à mon avis elle ne devait pas être contente. Alors je tournais la tête lentement pour enfin apercevoir son visage tâcher, au début je voulu rire mais vu sa tête ele avait pas l'air de rigolée, je continuai de la regarder en faisant une grimace et en disant à voix basse.


Oups... pardon...

Je me redressai lentement pour pouvoir être assis en face de Yureka et je regardai mes fringue pour voir si ils étaient dans le même état que sa tête. Ouais, bon je vais devoir faire une lessive en rentrant au pensionnat. Puis mon attention revint sur Yureka qui avait l'air de faire la gueule.

T'es pas fâché j'espère?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 11:48

Je devais tirer une tête de 6 pieds de long... Je croisai les bras, m'assis en tailleur, et tournai la tête.

-Je suis super fâchée !


C'est vrai quoi, ça aurait pas été super grave qu'il se coupe un pied pour que je sois plus traînée par Tornado ! Quoi qu'il aurait même pu tout simplement me lâcher... Ca aurait carrément été plus simple ! Ouais, il aurait du faire ça, tiens.
Je marmonnai dans mon coin avant de machinalement me mettre à frotter ma joue...marron. Elle risque de rapidement passer du marron au rouge, d'ailleurs, si je continue à frotter comme ça...
Et pis de toute façon... Voilà ! Que tout ceux qui ont insinué que j'étais docile se taisent, je suis trop capable d'en vouloir à quelqu'un !
...
Bon, d'accord, j'me force un peu.
... Juste un peu.

-T'aurais pas un mouchoir ?
demandai-je en jetant à Bito un petit coup d'oeil.

J'suis tâchée de partout en plus...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 3 Avr - 12:51

Je la regardais qui se disait fâchée... façon silencieuse d'être fâchée quand même. Elle n'est pas comme cette blonde que j'ai rencontré et qui pet un câble dès qu'on la touche... Usagi c'est ça!
Je cherchais dans mes poches si j'avais un mouchoir, je mis un peu de temps à trouver un mouchoir. Il était un pu froissé mais non utilisé, heureusement.
Je lui mis dans la main puis je me levai en tapant su mes vêtements pour retirer un maximum de terre. Mais bon ça n'avait pas servi à grand chose.


Tiens, moi je vais aller me débarbouiller le visage.

Je m'approchai de l'abreuvoir à coter de Tornado, enlevai mon bonnet et plongea ma tête dedans comme celui-ci.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 12:59

Ah ouais... D'accord... Mais il a vraiment un comportement bestial ce garçon, c'est pas possible ça !
Je me levai à mon tour, époussetai ma jupe et me dirigeai vers l'abreuvoir, non pas pour plonger ma tête dedans, mais simplement pour y tremper un peu mon mouchoir avant de tenter -j'ai bien dit tenter- de débarbouiller mon visage.
Avec la chance que j'ai, je dois tout étalé plus qu'autre chose.
Bah, tant pis, de toute façon j'ai pas vraiment besoin de chercher à plaire quoi... Donc je ressemblerais juste à une enfant qui a été joué dans la terre, conformément aux interdictions prodiguées par sa mère...
Je soupirai.


-Tu te nettoies toujours de cette façon ?
demandai-je en arquant un sourcil.

J'ai peur de la réponse, bizarrement. Parce que je crois qu'avec lui, je peux m'attendre à tout...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 3 Avr - 13:48

Je retirai ma tête de la dedans et secouai ma tête de gauche a droite pour enlever un peu de flotte. Elle me demandai si je me nettoyais toujours de cette façon... c'était bien la première fois que je me lavait dans un abreuvoir, et à l'internat il y a des douches quand même. Je crois que des fois elle me prend pour un homme des cavernes.

Mais non mais non, je connais la douche ne t'en fait pas. Ne va pas croire que je me lave dans les lavabos de Terrae.

Je sortis ensuite un second mouchoir de ma poche pour pouvoir me sécher le visage mais avec mes cheveux trempés ce n'était pas facile.
Le soleil commençait à se coucher et un petit vent frais se levait, il ne valait mieux ne pas être trempé, sinon j'allais attraper un rhume.
Alors je pensai que Yureka pouvait peut être m'aider.


Vu que tu contrôle le vent, tu peux faire la sèche cheveux?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 16:02

Je le regardai. J'avais envie de l'embêter... Oh pis finalement. Je pris un air amusé et hochai la tête.

-Je vais voir ce que je peux faire...

Je lui tirai la langue puis fis souffler le vent sur ses cheveux. J'ai l'impression d'être un sèche-cheveux vivant... Enfin bon, je préfère ça plutôt que de me retrouver trempé à cause de lui ! Qui sait ce qu'il aurait été capable de faire avec ses cheveux mouillés...
Mon travail terminé, je baisse l'intensité du vent, amusée.


-Et voilààà ! Un beau Brushing pour Monsieur...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 3 Avr - 16:34

Je posai mes mains sur ma tête pour sentir le résultat. Mes cheveux étaient bien sec sauf que maintenant ils étaient tous ébouriffés. Vive les brushing façon Yuyu...
Je regardais alors mon reflet dans l'eau de l'abreuvoir, je ne savais pas si je pouvais appeler sa une coupe. Je tournais ensuite la tête vers et la je la regardais amusé ayant vu ma coupe de punk.


Merci, mais franchement t'es pas douée Yureka! Heureusement que j'ai un bonnet sinon ça aurait été moins marrant.


Je remis mon bonnet sur ma tête, pour cacher le "chef-d'œuvre" de M'zelle Yureka. Heureusement elle n'avait pas l'air d'avoir un appareil photo sur elle, sinon je suis sure qu'elle aurait pris une photo et m'aurais fait chanter avec.
Je finis par une petite remarque sur son affinité et le séchage de cheveux


Maintenant je sais à quoi sa peut servir d'être d'affinité air.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 17:13

Je haussai un sourcil avant de pousser un long soupir.

-Oh bah oui, quand t'es Air, tu peux être un super sèche-cheveux !

Je tournai la tête et observai Jackpot en train de brouter l'herbe au sol.

-Sinon, tu peux aussi être un beau sèche-linge !

J'ai l'impression d'être un objet, tout à coup, avec toutes ces comparaisons... Bah ! Je sais que je suis HUMAINE, j'ai pas à m'en faire ! Et pis de toute façon... Je reportai mon regard sur Bito.

-Et je suis super douée ! Je trouve que cette coiffure allait super bien avec ton style vestimentaire...

Avec la boue, tout ça...
Virevoltante, je me dirigeai alors vers Jackpot.

-Je vais le rentrer dans son boooxe !
chantonnai-je en attrapant ses rênes et en commençant à le tirer vers les écuries.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 3 Avr - 18:27

Je réfléchis un peu, et j'oubliai rapidement l'idée de refaire cette coupe un jour. Il ne valait mieux pas l'écouter au détriment de me ridiculiser devant d'autres personnes.
En tout cas je savais maintenant qu'au lieu d'attendre de faire sécher mes fringues je pouvait appeler Yureka.
Il est vrai qu'il ce faisait tard et qu'avant de sortir, il fallait remettre les chevaux à leur place. Je fis pareil qu'elle, sauf que moi je ne m'étais pas mis à chantonner et à faire des petits bonds pour rejoindre mon cheval... ce n'était pas mon truque de ressembler a une gonzesse. J'attrapais donc les rênes de mon cheval qui avait finit de boire et me dirigeai vers l'écurie accompagné de Yureka et son cheval.


Et bin... on se serra pas ennuyer aujourd'hui Dis-je avec un léger sourire

Celui qui s'occupait des écuries, nous attendait à l'entrée, il avait un peu dégaine de cow-boy avec le chapeau, la ceinture, les bottes, toute la panoplie quoi. Apparemment, il avait vu notre course et décida de nous offrir un beau chapeau de cow-boy en paille à tous les deux. Je regardais ce chapeau avec des étoiles dans les yeux.

Le cow-boy: Tenez les enfants!

Merci!!!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 19:04

HRP : Mais où tu vas chercher tout ça ?! xDDDDD

J'observai le... Cow-bow... Avec des yeux écarquillés. Sommes-nous sûrs d'être encore à Terrae ? J'ai bien peur que... Qu'on soit... Retourné dans le passé, en Amérique et tout là...
Oh mon dieu. Mais... Mais... Mais il a vraiment touuut l'attirail quoi ! J'en reviens pas... La honte. Enfin, nan, pas la honte, mais... Mais voilà quoi ! Je vois plus quoi dire...
Au bout d'un moment, je tournai la tête vers Bito, le soupçonnant de m'avoir menti et d'être en réalité un Démon Tonnerre. Dans ce cas, j'le vois bien nous téléporter... A Virginia City, tiens ! Avec toute la ville entièrement stylé Western et tout !
Je jetai un coup d'oeil dehors... Bon, ben visiblement... Visiblement on est bel et bien à Terrae.
Fiouuu, la réflexion que ça demande tout ce truc ! C'est de la folie...
Je regardai alors le cow-boy nous tendre un chapeau, et jetai un coup d'oeil à Bito, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.
Je remerciai l'homme d'un sourire, et me tournai vers Bito, alors que l'écuyer repartait mettre de l'avoine certainement dans les boxes des chevaux. Il avait l'air complètement émerveillé par son chapeau, le novice dis donc... Et je ne pus que sourire davantage en voyant son visage illuminé de gamin. J'enfonçai alors mon chapeau sur sa tête tandis qu'il regardait le sien dans ses mains. Je ris doucement, enjouée.

-Bah voilà, t'es un vrai Cow-boy maintenant !
lançai-je en sortant de l'écurie.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 3 Avr - 21:10

[Faut bien un petit souvenir de l'écurie xD]

Le chapeau de cow-boy sur le bonnet me donnait une allure très spéciale, mais bon je m'en foutais un peu car j'adorais ce chapeau et je savais que j'allais me souvenir ce cette journée à chaque fois que je verrais ce chapeau.
Je vis que Yureka se dirigeait vers la sortie sans prendre de chapeau, je n'allais quand même pas en prendre deux! Je commençais à sprinter pour la rattraper.


Hey attend tu oublie ton chapeau "Baby"!

Je lui vissais à mon tour le chapeau que j'avais eut sur sa tête, ce qui lui allait très bien d'ailleurs. Je ris en la voyant comme ça et partis en courant dans une autre direction en la regardant et faisant au revoir de la main.



Héhé, A la prochaine Cow-boyette!

Je partis en souriant jusqu'à ce qu'un poteau se mit sur ma route. BAM! Oui c'est le poteau qui c'est mit la tout seul! C'est pas ma faute! Je fis quelque pas en arrière après le choc, je fis un petit signe à Yureka pour dire que tout allait bien puis je repartis avec la joue toute rouge et la marque du poteau, mais cette fois en regardant devant moi au cas ou un poteau ne se jette encore devant moi.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 3 Avr - 21:34

Il... Il va vraiment pas bien ce gars... Ca tourne VRAIMENT pas rond dans sa tête ! Un poteau... Il pouvait pas regarder devant lui ?! Enfin breeef, je n'abuserais pas d'un vocabulaire mélioratif envers lui...
Mais quand même, faut le faire quoi... Bref, n'en parlons plus !
Je répondis rapidement à son signe d'au revoir et retirai le chapeau de ma tête. J'vais quand même pas garder ça... Bah, ça me rappellera cette journée !
Je souris, et partis vers la tour Air.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 4 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser