Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Euh... (libre)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Lun 15 Mar - 22:43

Il fallait croire que l'air timide ne m'allais pas. Donc l'affinité eau c'était pas pour moi...
Alors je soupirais un bon coup enlevant cet air timide de mon visage.


Pffff... encore tonnerre, ça casse tout le suspense de l'initiation à force d'entendre ça.

Elle avait encore sa main sur mon front, pensait-elle vraiment que j'avais de la fièvre pour faire ça? Ou essayait-elle de soigner cette maladie qui m'a suivit toute ma vie... la bêtise.
Je posais alors ma main sur la sienne puis je fronçai les sourcils.


Qu'est ce que tu fabrique? Je suis pas malade!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Lun 15 Mar - 22:52

J'écarquillai les yeux, surprise -à savoir pourquoi- et retirai rapidement ma main.

-Pardon,
bredouillai-je, confuse.

Je soupirai, plus contre moi-même que pour lui, en réalité. Décidément, ces derniers jours, je sais pas ce que j'ai... Je finis par retrouver mon sourire. Quoi ? Il en avait marre de casser son suspense de l'initiation ?

-Si tu veux, je peux te faire croire quelques secondes que tu es Air !
lançai-je, plus amusée qu'autre chose en fait.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Lun 15 Mar - 23:10

J'eus un petit rire en voyant sa réaction.

Héhé, par contre toi tu es air et pourtant tu es assez timide!

Je réfléchis un peu m'imaginant air un peu comme elle, je ne connaissais pas trop le caractère qu'il fallait avoir pour être air. Je commençais à la regarder de haut en bas pour trouver un détail qui différencierait les air des autres... Je sais!

Pour être air il faut être un poids plume c'est ça?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Lun 15 Mar - 23:25

Je le regardai en haussant un sourcil. Puis je fis non de la tête.

-Nan, en fait, il faut être intelligente, pleine de qualité et parfois assez marrante...

Quoi ? Je peux bien mentir une fois de temps en temps...


-C'est pour ça que les Airs sont rares à Terrae, tu comprends ?!

Je soupirai.


-Oui, bon, d'accord... En fait il fait savoir être discret en tant voulu et... Vif je crois. Et puis je sais plus trop... Comme si c'était simple de se décrire soi-même !

Je secouai la tête. Moi, j'avais eu droit au bonus "maladresse".


-Ah, et d'abord, je suis pas timide !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Lun 15 Mar - 23:57

Je la regardais d'un air déçu en écoutant les qualités des personnes d'affinités d'air, rien qu'à l'écouter ça voulait dire: Même pas la pêne d'y pensser. Et les défauts alors? ils en ont pas!?

Pour être bref, ils sont parfaits quoi...

Je commençais à avoir un petit doute en la voyant hésiter sur le mot pour définir sa maladresse. En plus elle me disait qu'elle n'était pas timide, ça c'était une blague je crois!


Ah oui tu es pas timide tu dis? Voyons voir ça!

J'affichai alors un petit sourire préparant quelque chose, puis soudainement j'approchai rapidement mon visage très près du sien pour l'impressionner
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mar 16 Mar - 1:05

-Wouah ! m'exclamai-je en le voyant soudainement si près.

Je reculai de quelques pas, prise de court.

-Mais fais pas ce genre de trucs !
lançai-je, les joues rouges.

Je détournai alors le regard, comprenant ce qu'il avait voulu faire par là. C'est dingue ça... J'ai l'impression que tout le monde se plaît à m'embêter en ce moment ! Un coup je suis docile, l'autre timide... Bon, ça va, y a pire comme défaut, mais quand même ! Je pourrais me vexer d'abord !

-Et les Airs sont loin d'être parfait, tu sais,
déclarai-je en tentant de changer de sujet de conversation.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mer 17 Mar - 0:30

Je rigolai en la voyant toute rouge, c'était plutôt marrant de l'embêter cette... c'est que je connais pas son nom je devrais au moins le lui demander!

Haha, tu ne peux pas le nier tu es timide!

Elle se contredisait toute seule, un coup elle me dit qu'ils sont pleins de qualités, marrant et intelligent. Donc toutes les qualités pour être le meilleur. Et maintenant elle me dit que non. Faut choisir!
Je commençais alors à me moquer un peu d'elle.


Les airs parlent beaucoup pour ne rien dire aussi!
Enfaite c'est quoi ton petit nom?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 17 Mar - 1:12

Je suis pas d'accord. Je suis pas timide... Et les Airs ne parlent pas pour rien dire ! C'était une blague pas drôle... Enfin bon, c'est tout. Tant pis. Répondons plutôt à sa dernière dernière question.

-Je m'appelle Yureka ! Et toi ?

C'est vrai qu'en fait, je savais même pas... Le cheval hennit alors et je tournai la tête vers lui en sursautant, surprise.

-Dis, tu as déjà fait de l'équitation ?


C'est pas parce qu'il a confondu un cheval avec un âne qu'il n'en a jamais fait...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mer 17 Mar - 11:07

Elle n'avais même pas répondu quand je lui avais dit qu'elle parlait pour ne rien dire, ça aurait été plus marrant si elle se serait mise à me critiquer à son tour, dommage...
Au moins j'avais eut son prénom, c'était le principal. Maintenant il fallait que je me présente à mon tour.


Moi c'est Bito!


En même temps que je me présentais, je me penchais légèrement vers l'avant pour être poli et faire un peu gentleman. Ça pouvait peut-être lui plaire, on sais jamais.
Ensuite, elle me posa une question: si j'avais déjà fait de l'équitation. Moi les chevaux c'était pas vraiment mon truque, donc je répondis en faisant non de la tête


Non ça ne m'a jamais intéressé ces bêtes
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 17 Mar - 14:27

C'est qu'il était bien élevé ce Bito. Juste après la présentation, il salue, dis donc ! J'avais pas souvent vu ça à Terrae...
Je tournai la tête vers lui, amusée.

-Ah oui ? Peut-être à cause de ce qu'ils sont capables de faire à tes pieds...


Je tirai la langue avec une moue enfantine et me remis face à l'animal.

-A la base, j'étais venue pour ça... T'as vraiment pas envie d'essayer ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais dans les parages toi ?

D'une certaine façon, ça pouvait même être amusant de le voir sur une de ces bêtes... Je regardai à côté de l'enclos de... Ah, ben tiens ! Il a un nom en fait... Mais c'est un mal ou une femelle ? En plus c'est mal écrit, j'arrive pas à lire... Mais bref, à côté de l'enclos de notre-ami-le-cheval-qui-nous-fait-quelques-misères, y avait plein d'autres enclos, donc bien assez de chevaux pour que Bito puisse monter...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Jeu 18 Mar - 0:10

On dirait qu'elle avait apprécié mon geste de galant jeune homme. Huhu, la classe totale!
Mais c'est qu'elle m'embête avec ses chevaux elle! Je suis ure qu'elle fait exprès pour je fasse de l'équitation avec elle.. et ça marche en plus...
Je croisais alors les bras en tournant la tête vers la gauche en faisant mine de bouder


Hmf...mais non ça na rien avoir avec mon pieds. Je veux bien essayer mais c'est parce que sinon tu vas dire que j'ai peur après.

Je reportai mon regard sur elle quand elle me demanda ce que je faisais ici. Bonne question! Je réfléchis un moment avant de lui répondre quelque chose qui tienne la route. Je levai alors l'indexe et je dis.

Je visitais...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Jeu 18 Mar - 21:04

-Tu fais super sérieux comme ça ! dis-je en rigolant en observant son index levé.

Je souris et observai... J'arrive toujours pas à voir son nom... Bon bah j'observai le cheval quoi. Je tournai la tête vers Bito avec un grand sourire.

-Bon ben on monte alors ! Je sais pas faire d'équitation mais c'est pas grave... J'ai déjà vu à la télé !


Ou pas.
Je fis sortir l'animal de son enclos et observai sa taille. Je suis peut-être un peu petite...

-Bon, je te laisse celui-là.


Je tournai la tête et regardai les autres. C'est marrant, les chevaux ont pas été créés pour les p'tites filles comme moi... J'ai bien le droit de mesurer un petit mètre soixante et des poussières ! Je suis japonaise après tout !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 19 Mar - 20:57

Je regardais les chevaux les uns après les autres, j'en cherchais un qui avait du style pour paraitre comme un super héros ou un truque dans le genre...
Je m'arrêtais alors devant un cheval noir, il me faisait penser au cheval de Zorro c'est pour ça que je l'avais choisis. Je ne lis même pas son nom et je le nommai directement à ma façon.


Haha, en voila un qui à l'air cool. Viens là Tornado!

Je repensai à comment Yureka c'était prise pour faire sortir le cheval de l'enclos. Je crois qu'il fallait tirer cette espèce de laisse pour qu'il me suive.
Je réussis à le sortir en me débrouillant plutôt bien et en étant fier de moi.
Puis je m'adressai à Yureka avec un air de gamin.


Héhé, le miens est plus beau que le tiens.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 19 Mar - 21:53

Je regardai son visage avec un air amusé. Et après on dit que je fais enfant ? Sincèrement, des fois, je suis bien contente de trouver pire que moi !

-Tornado ?
répétai-je avec un sourire. Il est pas du tout plus beau que le mien !

Je tournai la tête vers mon cheval. Ouais, et ben nan tiens ! Ca va être une superbe jument, toute blanche ! J'ai juste le cheval de mon petit prince charmant et voilà ! Mais c'est une femelle... Ou alors un mâle ? Bon, allez, c'est un mâle, et c'est le grand destrier de mon prince qui n'est pas là pour le moment.
Je le tirai contre moi, et lui caressai doucement l'encolure avec un grand sourire. Je regardai la selle sur son dos.

-Bon, ben quand faut y aller... Faut y aller !


C'est parti, ramasse-toi Yureka... Je me mets à côté de lui, et observe les trucs pour mettre les pieds... Je m'y connais tellement pas en équitation que je connais pas le noms de ces bidules... Bon, allez... Je posai mes deux mains sur la selle et sautai pour m'appuyer dessus. Je glissai un pied dans le truc des pieds, passai ma jambe par dessus la selle pour aller la positionner de l'autre côté, et observai alors les choses autour de moi.

-Wouah... Mais j'y suis arrivée ! Haaan ! Vas-y, fais mieux que ça !
lançai-je en tournant la tête vers Bito.

J'en reviens pas... J'avais réussi à monter sur le cheval sans tomber... Enfin, bref.

-Et d'ailleurs, Jackpot est mieux !


Il fallait bien trouver un nom... Et c'est le premier truc qui m'était venu... Roh, ça va, hein ! J'ai le droit de manquer d'inspiration.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 19 Mar - 23:36

Je posai ma main sur le nez du cheval en le caressant et je bougeais la tête de gauche a droite pour faire mine de dire non

Ah bah non le mien est bien plus beau! Tornado el magnifico il à joué dans Zorro donc il a la classe totale!

Je le regardai avec de gros yeux la voyant monté à cheval, je ne dis rien jusqu'à ce qu'elle me dise de faire mieux.

Hmf, je suis sûre que je peux faire mieux!

Je commençai par passé derrière le cheval puis je courus pour m'éloigner un petit peu. Étant maintenant a une bonne distance je me retournai et je fis signe à Yureka de me regarder.
D'un je tapai un petit sprint en direction de mon cheval Tornado, je pris un grand élan avant de sauté comme "à saute mouton" et passé au dessus de l'arrière du cheval pour atterrir sur la selle du cheval.
Sauf que j'avais pris un peu trop d'élan et le choc au niveau de l'entre jambe fut assez brutal. Je poussai alors un petit cri aigue et je me vautrai en avant sur le cheval ayant été frappé au point sensible... Si vous voyez c'que je veux dire.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 19 Mar - 23:47

On aurait été dans un manga, je crois que mes cheveux se seraient hérissés. A l'occasion, on était dans la vraie vie alors... Je m'étais contentée de fermer durement les yeux au moment de l'impact, tirant cette petite grimace propre à ce genre de situation. Je rouvris les yeux et le regardai avec douleur.

-Ben écoute, j'pense que t'aurais pu faire un peu plus gracieux quand même...


Autant ne pas le lui rappeler, je crois qu'il... Souffrait assez comme ça.
Mon Dieu, Maman ! Regarde un peu ce qu'on fait de mon innocence ici ! Je suis une pauvre enfant à qui on impose ce genre de spectacle...
Bon, pensons à autre chose : pensons à la prochain étape !
Comment je fais avancer cette bête de 3 mètres de haut ?

-Tu sais comment on avance avec ça ?
demandai-je à tout hasard.

J'ai bien l'ai con en plus du coup...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 20 Mar - 0:31

Je lui répondis avec une petite voix

Oui... je crois que j'aurais due suivre ton exemple... je crois... c'est sure...

Je pris plusieurs grandes respirations et j'essayais de pensé à autre chose que la doubleur, peut-être que Yureka savait soigner ça...non n'y pense même pas Bito!
J'essayai alors de me redresser peu à peu puis je toussai pour reprendre ma voix normale et je baissai la tête ayant honte.
Je m'étais totalement ridiculiser, pire que elle quand elle est tombée sur le cul au début... On va dire c'était pas mon jour pour me rassurer


Je sais pas...

Je pensais juste qu'il fallait que je me fasse petit pendant un moment pour lui laissée le temps d'oublier
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 20 Mar - 1:08

Je retins un petit rire devant son air honteux. C'est marrant, j'ai presque envie de dire un truc comme "C'est bien les mecs ça"... Je me contentai d'un sourire et je tentai de me rappeler comment on faisait avancer cette machine vivante. En pleine réflexion, je lançai alors :

-Allez, tu vas pas bouder quand même ?


Je lui souris avant de repenser à un film que j'avais déjà pu voir avec Maman...

-C'est comme ça !
m'écriai-je alors, heureuse de m'être rappeler comment faire pour faire avancer les chevaux.

Je donnai un petit coup de talon. En même temps, j'aurais du comprendre avec les machins pour les pieds... Et voilààà j'avance ! Enfin, j'avance, j'avance, et c'est bien, mais comment j'arrête maintenant ? Ah ben tiens... Il l'a fait tout seul en arrivant à côté de l'herbe... Alors le voilà qui broute maintenant...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 20 Mar - 15:27

Je ne boude pas! M'exclamais-je

Cette fille avait le chic pour m'embêter mais c'était fait gentiment donc je ne pouvais pas lui en vouloir, et puis c'était un peu notre petit jeu: chacun son tour pour embêter on s'embête.
Bon maintenant, il fallait trouver l'accélérateur sur cette bestiole. Dommage que ce soit pas comme une voiture et qu'il suffit d'appuyer sur une pédale.
Yureka attira mon regard quand elle s'écria, elle était arrivée à faire avancer son cheval. Je me demandais si elle avait pas fait de l'équitation avant.
Je mis alors mes pieds dans ce qu'on appelle l'étrier, le truque pour les pieds quoi! Puis j'essayai de copier le coup de talon de Yureka pour faire avancer le cheval en criant "Yah" comme dans les films.


C'est comme ça qu'on fait?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 20 Mar - 15:38

Un léger rire m'échappa, et je le regardai avancer sur son cheval, amusé.

-Effectivement, je crois que c'est comme ça ! C'est qu'on dirait presque un cow-boy !


Bon, maintenant, à nous deux Jackpot ! J'trouve que ce nom te va terriblement bien petit cheval... Mais tu peux arrêter de brouter s'il te plaît ? J'aimerais vraiment faire une promenade, là, tu vois... Aaah, je sais ! J'suis sûre qu'il faut tirer sur son truc là... Les rênes ! Ca lui relèvera la tête comme ça... Allez, un peu de force Yureka ! Montre un peu à la Terre entière à quel point tes petits bras sont musclés ! Je serre mes petits poings sur les rênes et relève la tête de Jackpot-mon-petit-cheval-adoré. Je souris, victorieuse.

-Bon, on peut partir en balade maintenant ! Tu es prêt ? d
emandai-je en tournant la tête vers Bito.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 20 Mar - 23:55

J'avais bien aimé qu'elle me dise que je ressemblait presque à un cowboy. Je me croyais déjà dans un western, mais il me manquais un chapeau de cow-boy.

Héhé, tu crois?

Il y avait un léger problème, mon cheval tournait en rond quand je me grattais la tête avec cette espèce de laisse qu'on appelle renne dans les mains. Et moi vu que je ne comprenais pas je continuais à me gratter la tête ce qui faisait que je tirais tout le temps les rennes vers la droite.
Ne sachant pas du tout quoi faire j'appelais la professionnelle pour m'aider


Hey Yureka! Je crois que Tornado est détraqué... Il doit avoir un problème dans la direction assisté.

Ça c'était un truque qu'on voyait dans les voitures et non dans les chevaux.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 21 Mar - 19:51

Je le regardai tourner sur place, comme une manège incessant qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Un petit sourire vint alors étirer mes lèvres, amusée.

-Bon, écoute-moi ! Je suis devenue une pro maintenant !


Je marquai une pause avant de rajouter :

-Ok Bito le cow-boy ?


Je lui souris et lui expliquai alors :

-Tiens tes rêves droits, et arrête de les tenir contre toi quand tu te grattes... C'est pour indiquer la direction que tu veux prendre à ton cheval. Alors si tu tires tes rênes comme ça, pas étonnant qu'il tourne...


Je le regardai faire, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 21 Mar - 21:05

J'arrêtai de me gratter la tête comme la chef me l'avais expliquer. Ah oui, ça marchait! Je commençais à comprendre le truque, il fallait tirer les rênes du coté ou je voulais qu'il tourne... pas plus difficile que ça. Puis je regardais Yureka avec un grand sourire étant content de moi.

T'as vu ça! Je gère.

C'était maintenant à mon tour de me prendre pour un professionnel. J'avançais un peu avec le cheval en me dirigeant vers Yureka. Mais tous ça manquait un peu de vitesse.

Et tu sais comment on passe la seconde sur un cheval?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 21 Mar - 22:24

Je le regardai, puis je baissai les yeux sur la tête de son cheval avant de regarder le mien. Je fis non de la tête.

-Aucune idée...


Je réfléchis un instant. Comment ils font dans les films ? A chaque fois les gens ils crient au cheval d'accélerer et...

-Je crois qu'il faut juste le dire au cheval ! Mais assez fort pour qu'il accélère ! Sinon euh... Je sais pas...


Je suis pas une pro non plus en même temps ! J'aurais dû demander à Usagi ou à Hi' de me montrer comment on fait...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 21 Mar - 22:48

Apparemment la pro n'était pas si pro que ça. Quelle déception, moi qui la considérait déjà comme une prof d'équitation. J'essayais quand même sa solution de crier plus fort.

Fonce! Cours plus vite que le vent Tornado! C'est partit mon Kiki! Let's go! Huuu dada!

Aucune de ces phrases n'avait marché pour le faire avancer. Réfléchissons, sur une voiture pour avancer on appui sur la pédale et pour aller plus vite on appui plus fort dessus...
Et pour le cheval on met un coup de talon. Donc! On met un coup de talon plus fort! Demandons d'abord à Yureka car j'ai pas trop envie de me faire expulser par le cheval et me pété un autre membre.


Tu crois qu'il faut donner un coup de talon un peu plus fort pour qu'il fonce? Car c'est comme ça avec un peu tout. Comme quand dans un jeu de si tu veut accélérer tu appui plus fort sur le bouton.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 2 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser