Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euh... (libre)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mar 23 Mar - 20:24

Je réfléchis à sa proposition avec sérieux, étudiant chaque possibilité. Puis, je finis par acquiescer.

-On peut toujours essayer !


Aussitôt dit, aussitôt fait (j'avais juste envie de caser cette putain d'expression x3). Je donnai un petit coup de talon à mon petit Jackpot. Bon, il est pas décidé à avancer, il broute encore... Non, mais non, en fait... Je tirai les rênes, lui remontai la tête, et redonnai un coup qui le fis partir au pas. Deuxième coup de talon... Waaah il trotte ! Mais il va viiiiite ! Je crois que... Que...

-Bitoooo dépêche-toiii je m'éloiiigne...


Bientôt je le verrais plus. Bon, n'en rajoutons pas... En fait, euh... C'est par où qu'on va ? Ah, ouais... Les plaines. Y a une bûche devant moi. Me dîtes pas que Jackpot il va... Sauteeer ?!
Je fis un bon sur la selle. Ca fait mal ! Comment on ralentit ?!

-Bito, fais ralentir Jackpot !


En espérant qu'il m'ait entendu. C'était son idée l'accélérateur !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mar 23 Mar - 20:49

Au début j'étais plutôt concentré à mettre avec élégance mon petit doigt dans mon nez pour me gratter à l'intérieur du nez. Mais je m'arrêtais rapidement quand je la vue s'éloigner et m'appeler pour que je me dépêche

Va falloir y aller mon ptit Tornado.

Je le fis trotter tranquillement avec un petit coup de talon, puis je vis Yureka accélérer comme une folle dingue et commencer des acrobaties avec son cheval.
Bah dic-donc, avant elle avait peur de cet abruti de cheval et maintenant elle n'a peur de rien! Ou pas... en la voyant s'écrier je me rendis compte que j'avais pensé ça trop vite.
En la voyant comme ça je ne pouvais pas rester la a rien faire, je devais la rattraper et l'aider.


Bon Tornado... je suis pas Zorro, j'ai pas le masque, ni la cape , ni l'épée mais quand il s'agit de sauver une demoiselle faut s'y mettre. Alors fonce!

Je fis accélérer Tornado en lui donnant plusieurs coup de talons, ça allais assez vite mais dans l'action je ne pensais plus a moi, juste a comment aider Yureka.
Arrivé juste derrière elle, il fallait maintenant que je trouve une solution.
Je me disais que ces animaux n'étaient pas si con, donc comme tout le monde si on les surprend ils s'arrêtent.
Donc je décidai de prendre de l'avance et de lui couper la rapidement la route pour impressionner Jackpot et qu'il s'arrête d'un coup
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 24 Mar - 10:53

J'en reviens pas... Bito il est vraiment trop fort quoi ! Il arrive en héros et tout ! Il me dépasse d'ailleurs... Comment il va m'aider s'il est plus loin que moi ? Il va quand même p-...

-Aaaah !
criai-je tandis que Jackpot ruait, surpris de voir Tornado et son cavalier lui couper brusquement la route.

Au moins, il s'est arrêté, hein ?
Avant que je ne tombe au sol, et préférant surtout m'éviter un mal de plusieurs semaines certainement, je m'envolai. Je vins me poser au sol avec douceur, et je tournai la tête vers Bito, un visage d'enfant effrayé remplaçant le mien. Je le regardai, les yeux embués de larmes.

-C'est décidé, plus jamais je fais d'équitation !
lâchai-je. J'ai eu trop peur ! Il est fou Jackpot !

Je le vis partir au loin, et cherchant à réduire ma culpabilité, je le stoppai en l'enfermant dans une sorte d'enclos fait de vent. Je secouai la tête pour chasser ses larmes.

-Merci de m'avoir aidé quand même...
déclarai-je après un petit silence. Sans toi je sais pas ce que j'aurais fait.

Augmentant la pression du vent, je fis revenir Jackpot vers moi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mer 24 Mar - 11:10

J'avais les bras tendu attendant qu'elle tombe dedans lorsque son cheval c'était brusquement arrêté, mais elle était tombé au sol... c'est pas comme dans le film ou la princesse se fait éjecter puis tombe pil-poil dans les bras du prince! Merde!
Je descendis de mon cheval, ne sachant pas vraiment comment faire, je tombais sur le cul en y descendant.
Maintenant il fallait réconforter un peu Yureka... comment il fait le héros dans le film? Un calin... un calin!? Euh je vais essayer...
Je m'approchai alors de Yureka et je posais la main sur son épaule n'osant pas la prendre carrément dans mes bras.


Euh... ça va tu n'a pas eut trop peur?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 24 Mar - 18:56

Je souris en m'apercevant qu'il avait pas trop l'air de savoir s'y prendre. Je relevai donc la tête vers lui, les yeux rieurs.

-Oui, ça va ! La frayeur est passée.


Je penchai légèrement la tête sur le côté, comme une enfant.

-J'ai eu peu mais maintenant c'est bon !


Je souris et tournai la tête pour observer Jackpot qui revenait, la tête baissée. Heureusement que j'avais réussi à le pousser à revenir grâce au vent... Parce que s'il s'était enfui !

-Enfin, je pense que finalement, je tenterais quand même de refaire de l'équitation ! Il faut bien que je m'améliore, tu crois pas ? Toi en tout cas, t'es super fort !


Si on compte pas, bien sûr, la façon qu'il a de monter et celle de descendre du cheval...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mer 24 Mar - 20:32

Je soupirais rassurer qu'elle ail bien. Elle m'avait fait peur avec ses conneries quand même!

Ouf! Tu me rassure.

Je rougis légèrement quand elle me fis un compliment et je détournais le regard étant assez gêné. Je n'avais pas l'habitude de ça, j'avais surtout l'habitude qu'on me traite d'idiot...

Mais non, mais non, je ne suis pas fort. C'est juste que je ne voulais pas qu'il t'arrive un accident...

J'essayais rapidement de blaguer pour ne pas passer pour un grand sentimental

C'est juste que vu le poids plume que tu fais, si ton cheval aurait eut accident tu te serais envolée à 50 mètre et je t'aurais retrouver toute cassée.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mer 24 Mar - 20:53

Je ris doucement, amusée.

-Mouais... Ben t'es fort quand même !


Je lui souris alors, avant d'aller tenir dans mes mains le harnais de Jackpot. Je tournai la tête vers lui, enjouée.

-Et je suis pas si légère que ça ! T'en rajoute, vraiment... Et tu risques pas de me retrouver toute cassée, je suis pas une poupée de porcelaine !


Je pris un air amusé, lui tirai la langue, et caressai avec douceur le pelage de mon cheval. Et ben quand même, pour le cheval d'un prince, moi j'trouve qu'il était pas très très cool ! J'observai au loin... Tornado, c'est ça ? Ouais, je crois... En tout cas, je l'observai en train de brouter, super-tranquille. Je trouve ça totalement injuste ! Moi Jackpot c'est un fou, et le cheval de Bito, il est super calme !

-Prêt à reparti, cow-boy ?
demandai-je en me tournant vers Bito, taquine.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Mer 24 Mar - 22:14

Mais non je suis pas fort, j'ai même pas fais exprès!

J'aimais bien lui dire qu'elle était toute légère c'était marrant. Elle savait bien que c'était pour l'embêter gentiment et non pour la vexer.
Je ris un peu quand elle me tirais la langue, elle faisait un peu gamine mais elle avait raison il faut rester jeune dans la tête c'est ça qui compte sinon c'est trop ennuyeux.
Après ça, elle se remis à m'appeler cow-boy pour refaire un tour. Je hochai alors la tête pour faire signe que voulais bien


Dac' la cow-boyette mais remontre moi comment tu monte à cheval, j'ai pas envie de m'abimer les bijoux encore une fois....

Je me dirigeais alors vers mon cheval Tornado pour le ramener à côté de Yureka. Il était bien dressé quand même. Mais ce n'était pas étonnant car c'était Zorro qui l'a dressé!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Jeu 25 Mar - 23:38

Je repensais un instant à la façon dont il était monté sur son cheval tout à l'heure et un sourire amusé vint étirer mes lèvres.

-Pas de soucis, j'vais te montrer. Je pense que c'est mieux pour toi ! Par contre, toi, tu me montreras comme tu fais pour accélérer en toute tranquillité !

Bizarre comme phrase... Bref, j'me comprenais, et si lui me comprenait pas... Tant pis ! Je lui adressai un sourire doux avant de me mettre à côté de la selle pour monter. Quand même, j'suis contradictoire... Et folle. Je viens de manquer de tomber -vive la capacité de vol chez les Etoile d'Air- et de dire que je monterais plus jamas sur un cheval... Et je me fais exactement l'inverse dans les minutes qui suivent.


-Bon, alors ! commençai-je. Rah, c'est un peu gênant, j'ai jamais donné de cours de ma vie... Surtout qu'en plus là je m'y connais pas...

Je soupirai, les joues un peu roses, et finis par poser un pied sur le bidule pour repasser comme tout à l'heure sur le cheval.

-Bref, voilà ! Tu poses ton pied sur le machin fait exprès pour, je sais plus son nom, et ensuite tu montes sur la selle ! En toute sérénité !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 26 Mar - 0:18

Le saute mouton avait l'air bien plus facile à faire... mais beaucoup plus douloureux. Donc je pris la méthode à Yureka.
Je mis alors mon pied dans le truque a pieds et je réussi à monter à cheval sans trop de difficulté. Sans bobo cette fois, c'était presque un miracle.
Je me mis à sourire à Yureka content d'avoir appris un nouveau truque.


Merci senseï! Vous avez sauver mes futures enfants.

Je fis un genre de salut comme un petit gendarme, et je poursuivis.

Maintenant faut que je te montre comment on tape un sprint... Euh comment j'ai fais déjà?

Je me grattais la tête avec la selle en main essayant de rappeler comment j'avais fais. En m^me temps Tornado se remis à tourner en rond comme la dernière foi.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Ven 26 Mar - 0:24

Quand même, j'trouve que des fois, mon innocence, il en a un peu rien à faire... Je le regardai réfléchir avec un petit air amusé avant de pousser un petit soupir, exaspéré.

-Bito, tes rênes... Si tu tiens pas correctement tes rênes, Tornado il va devenir fou ! Il arrête pas de tourner !

C'est bien de chercher comment on sprint, hein, mais si le cheval n'est plus disposé à sprinter... Je pense que c'est inutile. Je fis alors tourner Jackpot en direction des écuries.


-Combien de coup de talon pour SIMPLEMENT le trot ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Ven 26 Mar - 1:08

Ah oui c'est vrai.

Je remis mes rênes droits pour un peu arrêter de tourner en rond, en plus ce n'était pas une bonne condition pour réfléchir. Je finis par lever l'index me rappelant comment j'avais fais. Si j'aurais été dans un dessin animé il y aurait eut une ampoule au dessus de ma tête...

Oui, je me souviens! Alors si je m'en rappel bien... J'ai mis un petit coup pour marcher, deux petits coups pour trotter, un coup un peu plus fort pour accélérer et deux coups pas très fort pour un sprint!

Puis je reportai mon regard sur elle, pour voir comment elle allait s'y prendre en la pointant du doigt et en disant avec la voix d'un personnage d'un célèbre manga de jeu de cartes

A toi d'jouer!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 27 Mar - 20:40

Je l'écoutai attentivement, m'obligeant à retenir chacune de ses paroles. Allez, allez, alleeez Yuyu ! Tu peux le faire ! Quand il me donna l'immense privilège de lui montrer mes talents, je hochai la tête, pas vraiment à l'aise. Couraaage tu peux le faire ma petite Yureka ! Je serrai bien les rênes dans mes petites mains, me calait bien sur ma selle, et, quand je me pensais enfin bien prête, donnai un premier coup sur le flanc de l'animal.

-Allez Jackpot,
murmurai-je, tandis qu'il partait au pas.

Je pris un air déterminé et le fis tourner en direction des écuries.

-Bon, pas de course, d'accord ?
lançai-je à l'adresse de Bito. Je suis vraiment nulle à l'équitation !

Je tournai la tête vers lui avec un petit sourire avant de redonner un coup de talon dans le ventre de Jackpot pour le faire passer au trot. On dépassera pas le trot, hein ! J'ai pas envie de mourir...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Sam 27 Mar - 21:24

Je souris en la voyant très bien se débrouiller. Apparemment la voix de Yu-Gi-Oh! ça marchait très bien sur elle... je devrais le faire plus souvent!
Je suis commençai à mon tour faire trotter Tornado pour pouvoir avancer à côté d'elle.
Puis elle me dit d'oublier l'idée de la course... je n'avais pas eut le temps d'y penser qu'elle me l'avait déjà interdit. Mais bon même si elle ne me l'aurais pas dit maintenant je l'aurais dit tôt ou tard.
Je me mis à rire et j'essayai de la provoquer un peu en lui tirant la langue pour qu'elle change d'avis. Gamine comme elle était ça pouvait marcher


Haha! Pauvre petite choute tu as peur!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Sam 27 Mar - 21:45

Je le regardai me rattraper avec une aisance déconcertante. Lorsqu'il me dit que j'avais peur, je fis la moue.

-Je te signale que tout à l'heure, ben, ben, ben... Ben j'aurais pu mourir d'abord !

J'en rajoutais un peu. Juste un peu. Bon, un peu beaucoup...
Ouais, ok, j'en rajoutais trois louches.

-Enfin, j'ai eu peur quoi ! C'est pas toi qui a manqué de tomber ! Si j'avais pas été Air, j'aurais pu finir à l'infirmerie !

Je lui tirai la langue à mon tour, comme si j'avais gagné "la partie", presque fière de moi.

-Nah !


Je donnai un nouveau petit coup et Jackpot partit au galop. C'est peut-être mon imagination, mais j'ai sérieusement l'impression de trop contrôler par rapport à tout à l'heure quoi !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 28 Mar - 0:27

Je continuai de rire en écoutant sa réponse, elle avait trouvée presque une bonne réponse pour ne pas faire de course mais bon j'étais sure qu'elle craquerait à un moment.
Pour l'instant j'avais surtout envie de me venter de mon acte héroïque quand je l'avais sauvée de la furie de Jackpot.


Heureusement ton héros Bito était la! Enfaite, j'ai même pas eus le droit à un petit bisou de remerciement!

C'est alors qu'elle se mise à accélérer encore... Bon, bah, le bisou sera pour plus tard alors. Je me mis aussi à accélérer pour être encore à son niveau et continuer de déconner avec elle. En la voyant galoper comme ça à coter de moi, ça me rappelais un film et cela me donnait des envies de voyager.
Je me mis à pointer du doigt et à fixer l'horizon et je dis à Yureka.


!Hey baby! voyageons jusqu'au bout du monde sur nos fidèles destriers!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 28 Mar - 13:11

Je le regardai, fixai même, abasourdie, avant de soudainement éclater de rire.

-"Baby" ? répétai-je entre deux éclats de rire. Et ben, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là !

Décidément, son caractère si spécial m'amusait beaucoup... On avait l'impression qu'il vivait sur une autre planète, dans son monde bien à lui. Je finis enfin par retrouver mon calme, et je le regardai avec un petit sourire amusé.

-Ben écoute, si tu veux ! Allons jusqu'au bout du monde !

Je continuai à sourire puis tournai la tête pour observer la route devant moi. Finalement, une fois qu'on maîtrisait la bête, c'était grisant de pouvoir se déplacer comme ça. Le vent qui me fouettait le visage, tout ça... C'était vraiment exaltant ! Je pris alors une mine enfantine.


-Pour le bisou, on verra bien si tu le mérites !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 28 Mar - 17:45

Je la regardais étonné en la voyant éclater de rire comme ça et je commençai à faire ralentir Tornado. Mais bon au final elle avait dit oui, donc je continuais avec mon délire ,mais cette fois je pris un air sérieux pour lui faire croire que j'étais sérieux.

Sérieux? Bah, c'est ok. Changeons de noms, volons ces chevaux, allons nous marier et partons!!

Je dis tous ça comme s'il s'agissait d'une déclaration importante, bien sur je n'étais pas sérieux, je voulais voir si elle était aussi naïf que moi et surtout je voulais voir la tête qu'elle allait tirer après ça.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 28 Mar - 19:09

Son air brusquement sérieux m'interpella, et ses phrases me... Comment dire ? Me glacèrent le sang. Ouais, ça doit être un truc du genre... J'étais, mais alors, vraiiiment surprise, quoi ! Enfin, clou du spectacle, je me sentis rougir, et je détournai le regard. Pas question qu'il me voit !
Allez Yuyu', pense à Yujiro, hein... Oui, pense à Yujiro.
Je toussotai, premièrement pour cacher ma gêne, mais aussi pour me donner un air... Crédible ? C'est le mot.


-Bon, écoute, je crois que là, y a... Un... Soucis ? C'est ça, y a un soucis...

Je posai une main sur mes joues rouges. J'avais chauuud...


-Parce qu'en fait, j'ai pas prévu de me marier à 17 ans...

Et puis même si ça devait arriver, peut-être que je m'attendrais plus à cette demande de la part de Yujiro...


-Et puis, ajoutai-je plus bas, je suis pas une voleuse, alors je vais pas voler les chevaux...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 28 Mar - 22:22

Je fis freiner brusquement mon cheval et j'explosai de rire en voyant sa réaction. Je la pointais du doigts en rigolant presque à en tomber de mon cheval.

Pouahahah! Yureka t'es trop forte!

J'essayai de me calmer un peu, elle me fit tellement rire que j'en lâchai une petite larme. Elle avait vraiment cru que je voulais me marier avec, c'était quand le premier jour qu'on se voit et elle y a cru quand même. Chapeau Yuyu.

Tu étais sérieuse ou tu faisais semblant? Car c'était vraiment trop t'as réaction.

Je finis de rire et je posai une petite question indiscrète pour savoir si elle était déjà prise ou pas.

Puis je pari que tu as déjà quelqu'un en vue, non?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Dim 28 Mar - 22:37

Alors là, c'est vraiment trop méchant ! Il se moque mais trop quoi... C'est super pas gentil ! J'arrêtai à mon tour mon cheval et croisai les bras boudeuse. Je le regardai du coin de l'oeil, faisant la moue.

-Arrête de te moquer !
geignis-je.

Et pis hein ! D'abord, j'avais vu tellement de choses maintenant, alors tout était possible ! Je vois pas du tout pourquoi est-ce qu'il continuait à rire... J'avais failli me faire violer 2 fois, et Eriol s'était bien jeté sur moi après que j'eus cru m'être fait un nouvel ami... Alors pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas voulu se marier ? On sait jamais, les hommes sont fous ! C'est bien une chose que j'ai appris à Terrae...
Lorsqu'il laissa tomber son rire pour me demander si j'avais déjà quelqu'un en vue, je me sentis brusquement rougir. Je détournai le regard.


-T'es toujours aussi direct ?
articulai-je. Nan parce que là... Et pis d'abord ça te regarde pas !

Les joues en feu, mais vraiment en feu... J'aurais bien besoin de glace là... Ca m'arrangerait si c'était une brulure, au moins je pourrais me guérir et tout, maiiis... Ah ! Il m'énerve ! Finalement son caractère spécial, hein, je m'en passerais bien !

-J'ai un copain,
dis-je en boudant.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Dim 28 Mar - 23:52

Attention Yureka on dirait que ta tête va exploser!

Dis-je en exagérant quand je la vis super rouge. Je simulai même un air étonner pour accompagner ma phrase.
Je ris encore un peu puis je me grattais la joue avec l'index et je poursuivis?


Tu me trouve directe? Et bin... tu n'a rien vu, je suis sure qu'il y a pire que moi ici!

Je me calmais doucement, puis j'approchai d'elle en faisant trotter Tornado. Je lui mis une petite pichenette sur le front quand je passai à coter d'elle et je lui dis en souriant.

Aller boude pas je te taquinais... "Baby!" Hahaha.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Lun 29 Mar - 22:07

Je continuai à faire la moue, puis me frottai le front quand il me donna une pichenette.

-T'es vraiment méchant
, marmonnai-je en l'observant me dépasser.

Et Baby toi-même d'abord ! J'ai vraiment envie de bouder, là. Nan mais oh.
Je fis alors tourner Jackpot en direction des écuries, au loin. Je pris une mine plus enjouée, voire amusée, et jetai un dernier regard à Bito avant de m'élancer, au trot, puis au galop.

-Finalement, je reviens sur mes paroles et... Le premier arrivé à l'écurie !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Bito Lun 29 Mar - 22:55

Je sais je sais.

Dis-je en rigolant lorsqu'elle me traita de méchant.
Puis je me retournai brusquement en entendant ça dernière phrase. Quelle tricheuse, elle y allait en traitre alors que je n'étais même pas prêt au départ.
Maintenant elle avait déjà une bonne avance sur moi, ça paraissait impossible de la rattraper... mais je tentai quand même le coup.
Alors je tirai d'un coup fort sur mes rennes pour faire demi tour rapidement, Tornado se leva soudainement sur les deux pattes arrière en poussant un grand hennissement, je me mis crier en même temps ayant très de sa réaction.


WaAah!

Quand on voyait ça, il ne manquait plus que le masque et la cape pour que je ressemble à Zorro.
Je repris rapidement mon calme et je fis partir au galop mon cheval essayant de rattrapé Yureka.


Tricheuse!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Yureka Mar 30 Mar - 19:26

Hé... Hé...! Hééé ! Mais il va me rattraper ! C'est dingue ça, même quand je triche, je suis incapable de gagner...
Je secouai la tête, et me mis dans la position de la-superbe-cavalière (que je ne suis pas).

-Je triche pas !

Nan mais d'abord, comment ça se fait qu'il me rattrape avec ses allures de cow-boy ?! C'est un garçon quoi, il est sensé être plus lourd que moi donc son cheval est sensé être au moins un tout petit peu plus encombré... Mais non ! C'est quoi ce Tornado ? Un cheval-extraterrestre ?! Sûrement !


-Je ne fais que prendre l'avantage...

Jusqu'à ce que je sois dépassée... Ah ! Les écuries se rapprochent ! Couraaaage mon petit Jackpot, on peut le faiiiiire !
Je me penchais en avant sur ma monture. Dans les films, c'est comme ça qu'ils font...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (libre) - Page 3 Empty Re: Euh... (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser