Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 22:30

Rien. Il n'y avait rien de bien ici. J'en avais déjà marre et tout m'énervait. Peut-être devais-je retourner voir Storm pour passer le temps ? Ca aurait pu être amusant... Mais je l'ai assez embêté comme ça, et elle n'a pas que moi dans sa vie. C'est pas comme si j'étais la fille la plus importante du monde, pas vrai ? Après tout, je n'ai qu'une puissance magique que je ne contrôle pas et que je ne désire même pas.
Je poussai un long soupir, continuai à marcher sans but. Ce matin, après m'être regardée dans la glace, je m'étais surprise à vouloir être... Jolie, des fois que je croise quelqu'un. J'avais lutté des heures contre moi-même, ma barrière magique, et mes pouvoirs, pour arriver à un résultat correct. J'avais retrouvé ma chevelure châtain, plus longue certes, et peut-être plus de la couleur exacte, mais pourtant là. J'étais... Plus grande aussi. 16 ou 17 ans, quelque chose du genre. Et j'avais... Ces deux trucs-là. J'étais habillée d'une robe rouge, pas trop courte cette fois, et d'un petit gilet beige, les manches repliées, des fois qu'il se mette à pleuvoir d'un coup, comme la dernière fois que j'étais sortie. Je ne savais pas franchement comment cette armoire marchait, mais à chaque fois que je l'ouvrais, j'y trouvais quelque chose que je voulais...
Je secouai la tête, et manquai de tomber en me prenant les pieds dans un caillou. Si j'avais regardé devant moi, tiens... Je pestai, me remis en marche, avant de remarquer que j'approchai d'un truc... Enorme, pour ainsi dire.
Des gradins partout, un centre énorme, vide... Attendez ! Ce serait pas... Le parthénon ?! Ah... Non, c'est impossible... Le parthénon, il y a une sorte de labyrinthe et... Enfin, je m'en souviens plus, je n'ai fait que le voir à la télé. Bref, c'est pas ça.
M'apercevant que l'endroit était désert, je cédai à un de mes caprices et m'avançai au centre de l'espace vide. Je levai les yeux au ciel, avant de baisser la tête sur les gradins et de tournoyer sur moi-même, regardant toutes les places qu'il pouvait y avoir.
Je m'arrête brusquement lorsque j'aperçus quelqu'un à côté de moi. M'arrêtant face à cette personne, je la défigurai, arquant un sourcil.

-Il y a un problème ? demandai-je froidement.

Je sais. Entre corps de rêve et voix glaciale, il reste du chemin à faire pour être normale... Mais je m'en fiche. On me dérange, je le fais comprendre ! C'est tout.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Jeu 2 Sep - 22:04

Quelle belle journée ensoleillée ! Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et ... J'avais plus ma console. Ok, c'est bon, j'vous vois venir d'ici, non, je ne suis pas un geek, c'est juste que j'aimais bien avancer dans les niveaux, comme j'avais pas de mission, et pis ... J'avais fini mon jeu sur console de salon -en l'occurrence, console-du-foutoir-qui-me-sert-de-chambre. Ahum. J'avais donc décidé ... De me promener ! Et pis si au passage je pouvais recroiser les jeunes demoiselles qui m'avaient fait de l'oeil l'autre jour ... Ok, ok, j'ai RIEN dit ! C'bon, ça va hein ...
Bref. Je m'étais lavé, douché, habillé, rasé, peigné, et pis ... J'étais sorti me promener. (Je devrais devenir rappeur ! Rien que dans cette phrase j'ai fait de la méga rime !)
Flânant au soleil, mes pas me portèrent jusqu'à l'arène -allez savoir pourquoi. Le soleil y tapait dur, mais c'était loin de me gêner. Je portai mon regard dans l'espace circulaire. Un grand sourire étira mes lèvres lorsque je vis la gamine ... Bon elle avait plus son short, mais elle avait une jolie robe ! A sa taille cette fois-ci.
Je me téléportai pour l'enquiquiner encore un peu, sauf qu'elle fut plus rapide que moi. Lorsqu'elle me parla, je me plaçai en position de défense -une jambe levée, les bras en croix devant moi- par réflexe.

- Wouah, comment t'es méchante avec moi ! m'exclamai-je. J'viens te rendre visite, pour savoir comment tu vas et tout, et là ... pfouit ! J'men prends ça en plein dans la tête quoi ... T'es cruelle ! dis-je avec des airs de gamin choqué.

Je la regardai, me remettant droit, soupirant doucement avec un petit sourire.

- En plus t'as même pas ton short. T'as pas honte des fois ? lui dis-je en levant l'index, me donnant un air sérieux.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Jeu 2 Sep - 22:56

En apercevant la tête de l'intru de service, aussi appelé vieux pervers pédophile, je reculai vivement de plusieurs pas, traçant une ligne devant moi du bout du pied, sur le sable. Je relevai les yeux vers lui, ignorant royalement sa dernière réplique qui aurait pu avoir le dont de me faire rougir.

-Tu vois cette ligne ? Tu n'as absolument pas le droit de la dépasser. Peu importe la raison, je te défends de la franchir ? C'est clair ?

Je le fixai quelques secondes. Il réagissait vraiment comme un gosse parfois, c'était... Frappant, et super étrange, pour quelqu'un de son âge. C'est alors que je repensais à sa console qu'il m'avait prêté, et au jeu auquel il jouait. Ouais, c'est peut-être logique qu'il agisse comme ça, finalement...
Je poussai un petit soupir, avant d'avoir une idée.
Je relevai les yeux vers lui, un grand sourire carnassier étirant doucement mes lèvres.

-Au fait, il faut que je te dise... Techniquement, ma chambre est habituée à tenir face à mes pouvoirs quand ils dérapent, mais... Pas ta console. Alors je suis désolée... Toutes mes condoléances.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Jeu 2 Sep - 23:09

Je suivis son pied du regard, alors qu'il traçait sa petite ligne. je relevai les yeux vers elle, incrédule.

- C'est quoi ce petit truc là ? Et pis un trait c'est naze, il faudrait un-...

Et soudain, le choc. Son sourire, les mots qui sortirent de ses lèvres. Mon regard tomba brusquement dans le vide, je tombai brusquement à genoux, immobile. Je restai ainsi, silencieux, avant de me recroqueviller au sol.

- Ma console ... T'as pas pu faire ça à ma console, tu ...

Je me redressai, la regardai.

- Tu vas payer ! ...

Je toussote, époussette mes fringues, avant de lui faire un grand sourire.

- Nan, c'bon, je déconne. Tu croyais vraiment que j'allais me mettre dans un tel état pour une console, c'est ridicule ! Haha ... Ridicule ... dis-je en détournant le regard.

Je braquai soudainement mon regard de nouveau dans le sien.

- Bref !

Je mis mes mains dans mes poches, tranquillement, avant de me téléporter juste derrière elle.

- On disait quoi sinon ? demandai-je avec un sourire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Jeu 2 Sep - 23:32

Je le hais. Je le déteste. Je le hais. Je le déteste. Je le hais. Je le déteste.
Je le déteeeeeeeeeeeeeeeeeste !
Il est né pour ça ! Il est né pour me pourrir l'existence ! Pour me faire mal, pour m'embêter, pour... Pour ruiné ma vie, quoi !
Nan mais sérieusement. Il fait tout, tout ce qui est en son pouvoir pour m'agacer ! Et vous savez quoi ? Je n'ai qu'une envie là, le réduire à l'état de poussière. L'écraser, l'exploser... Le faire mourir. Lentement, pour que la douleur dure, dure, dure... Pour ça, ce serait plutôt pas mal qu'il change de visage. Je me sentirais fautive d'abîmer un aussi beau vi-...
J'ai rien dit. Il n'est pas beau. Il est laid. Très très laid. D'ailleurs, ça doit être l'homme le plus laid de la Terre. Même mon frère est plus beau ! A propos, c'est quoi son problème, avec ses sourires en coin là ? Et je déteste ses airs amusés ! Il faut vraiment pas être bien ! C'est vraiment ridicule, honnêtement.
Le sentant parfaitement derrière moi, je ne bougeais pas d'un pouce, serrant les poings pour tenter de contenir ma rage. Je me mordis la lèvre, fermai les yeux pour inspirer un grand coup.
En fait, je crois que j'ai deviné le nom de l'endroit où on est. C'eeest... Une arène ! Donc, ici, j'ai légalement le droit de le tuer. C'est plutôt cool, non ?

-Light, tonnai-je. J'aimerais te poser une question.

Je marquai une pause, frissonnant en sentant un courant d'air me caresser les jambes. Il manquerait plus que ça soulève ma robe et je fais une crise de nerf.

-Quel est ton problème avec moi, exactement ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Ven 3 Sep - 9:25

Je la regardai quelques instants, très, très amusé de la voir s'énerver ainsi. Lorsqu'elle me posa sa question, je la regardai, interrogatif, avant de me redresser, pour me passer la main derrière la tête.

- Hé ! Je suis comme ça, j'y peux rien. J'aime bien enquiquiner les filles.

Je lui fis un petit sourire -qu'elle ne vit certainement pas.

- Et puis, je préfère te voir énervée comme ça que te morfondant toute seule dans ton coin ... Souffrir seul, c'est jamais drôle.

Je laissai filer un blanc, avant de rire pour cacher ma gêne.

- Et puis t'es mignonne quand t'es énervée ! m'exclamai-je avec un sourire amusé.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Sam 4 Sep - 14:24

Ah ben tiens. V'la le retour du "hé". Je me tournai enfin vers lui et l'écoutai parler, agacée. Ce qui était bien, avec lui, c'est qu'il était une source d'ennui et surtout d'irritation permanente. Ses paroles sur la souffrance piquèrent pourtant ma curiosité. Je levai un sourcil et le fixai, attendant qu'il réponde à mes questions muettes. Jusque là, il avait bien réussi à lire en moi, non ?
Il changea pourtant de sujet en me disant que j'étais mignonne lorsque j'étais énervée. Je ne retins pas un long, long soupir. Après, peut-être qu'au fond ce compliment me faisait plaisir, mais pas pour la même raison. De toute façon, sans vraiment savoir pourquoi, ne m'étais-je pas habillée aujourd'hui justement pour paraître... belle ? Je me surpris à détourner le regard, sentant mes doigts me picoter. Je ne compris que quelques instants plus tard, quand ma main frôla ma cuisse, que du courant parcourait ma main. Je relevai les yeux vers Light, tentant de reprendre un air sûre de moi, et lui demandai sèchement :

-Qu'est-ce que tu es venue faire ici, sinon ? Je doute que ce soit précisément pour me voir, car rien ne prouvait que je serais là, à moins que tu épies le moindre de mes faits et gestes, auquel cas je n'hésiterais pas à dire que tu es réellement un pervers pédophile.


Dernière édition par Aëlita le Mer 8 Sep - 13:34, édité 2 fois
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Mar 7 Sep - 22:43

Je regardai avec amusement -et un peu d'inquiétude, aussi, mais ça jl'avouerai jamais- les courants électriques sur sa peau. Hé, ça me donne une idée ça ! Lorsqu'elle me posa la question quant à ma venue ici, je lui souris.

- J'avais besoin de sortir, pour m'aérer un peu la tête. Quand je suis pas en mission, j'ai l'impression de ne servir à rien, et je m'ennuie. Alors bon, je m'occupais un peu.

Je secouai doucement la tête, avant de reporter sur elle une mine enthousiaste, un grand sourire aux lèvres.

- Et, te voyant dans l'arène, j'me suis dit qu'un entraînement sur l'électricité et la téléportation ne serait pas de trop ! Histoire que tu n'éternues pas pour te retrouver en Alaska en pyjama, dis-je avec un air de vécu. (Quoi ?! J'étais vraiment malade, et puis j'avais pas fait gaffe ! )

Je lui jetai un regard amusé.

- Alors c'est pas toi qui t'ai suivi, c'est le destin qui nous as mis de nouveau face à face, dis-je avec un sourire entendu.

Je laissai filer un petit blanc.

- Je crois que le destin veut que je te pourrisse la vie, en fait. J'ai trouvé ma raison d'exister ! dis-je en frappant ma paume de mon poing avec un air illuminé.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Mer 8 Sep - 13:43

Pourquoi continuait-il en permanence à entretenir une conversation avec moi ? Jusque là, les seuls choses que j'étais capable de lui sortir étaient des menaces ou des représailles... Ce n'était ni intéressant, ni engageant, non ? Alors pourquoi est-ce qu'il se bornait à me parler ?
Sa dernière réplique me fit arquer un sourcil. Je le détaillai quelques secondes avant de tousser distinctement. Bien sûr. Me pourrir la vie... Comme si je l'avais pas déjà deviné... Est-ce que par hasard il serait bête au point de ne pas avoir encore compris SON intention ? Et qu'il ne me parle pas de solitude et tout le blabla habituel qu'il pourrait me ressortir. J'avais déjà compris le but de cet institut à la suite de ma véritable rencontre avec le Brun, Karasu, je crois. Pour être honnête, la douleur que j'avais pu ressentir me perturbait toujours, mais je décidais de ne pas y faire attention. La seule chose que j'aurais dû réellement voir, c'était ce regard triste, et je doute qu'il ait véritablement voulu me le montrer. Surtout à moi qui avait tenté de le berner, et qui l'avait dérangé plus qu'autre chose, au final.
Je croisai les bras sur ma poitrine et relevai alors les yeux vers Light, sans afficher le moindre sourire, ni même un rictus.

-Donc ton but, c'est de me pousser à bout en me donnant un cours sur l'électricité ? demandai-je en me mordillant la lèvre en sentant ma propre électricité me donner un coup de jus.

Même ça, je n'arrivais pas à le contrôler, alors au final, il avait peut-être raison de m'aider, mais... Lui ? Pourquoi pas un autre ? Avec lui, c'était hors de question !

-Ca m'étonnerait que le destin veuille être aussi sadique avec moi. Il m'a déjà assez apporté de problèmes, je ne demande rien d'autre.

Je soupirai, et détournai mon regard de ses prunelles azurs, fixant les gradins qui semblaient avoir été mis en valeur par rapport aux autres tribunes.

-Si tu veux, je peux te donner un baptême de l'air. Et tu auras même le droit de devenir cracheur de feu...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Sam 11 Sep - 14:08

J'éclatai de rire en l'entendant parler du destin. Le propre de ce dernier, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il nous réserve ! Je me calmai, lui fis un sourire amusé.

- Je peux t'assurer que le destin n'a que faire de nos états d'âme. Au contraire, il aime bien accabler de malheurs une personne coup sur coup, tout ça pour voir jusqu'où son sourire va tenir.

Je pris un air niais.

- Sourire est la meilleure arme contre le malheur ! Moi, je n'ai rien trouvé de mieux. Et puis, comme ça, les gens ne posent jamais de questions. Après tout, qui se rendrait compte qu'une personne qui rit plus fort que les autres est malheureuse ? On ne demande jamais à un clown de nous raconter ses problèmes, on aime trop quand il nous fait rire, dis-je en m'étirant la nuque.

J'avais terminé ma tirade les yeux levés vers le ciel sans nuages ni imperfections, mon air niais évaporé. Je regardai Aëlita de nouveau lorsque j'entendis ses propositions pour ... bah, me tuer, en gros. Erm, mourir, c'est quand même pas mal douloureux comme truc, alors j'aimerais bien éviter. Je lui jetai un regard amusé, brillant de défi. J'étais soudan devenu très sérieux.

- Tu crois vraiment que tu pourrais me toucher? lui demandai-je alors.

Je me téléportai derrière elle en l'espace d'une demi seconde.

- Je suis la seule personne ...

Je me téléportai encore, à côté d'elle.

- ...Que tu ne pourras ...

Je me téléportai de nouveau devant elle, les mains des les poches, un sourire carnassier aux lèvres.

- ... Jamais...

Je me téléportai encore une fois, près de son oreille.

- ... Attraper, lui soufflai-je avant de me téléporter à ma position initiale.

J'écartai les bras en signe de défi.

- Je suis l'homme le plus rapide du monde ! On ne peut me toucher, si je le veux vraiment, je ne fais que filer entre les doigts.

Je lui fis un petit sourire.

- Alors c'est pas une gamine comme toi qui va arriver à me faire mordre la poussière ... Je ne connais qu'une personne qui a presque le même niveau que moi en téléportation. Et ce n'est pas toi, dis-je pour la pousser à m'attaquer.

Je voulais la forcer à se battre, à relâcher son pouvoir, pour lui apprendre à le canaliser.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Sam 11 Sep - 20:11

Je me tournai, regardai de tous les côtés à chaque fois qu'il se téléportait pour continuer encore et encore sa phrase, rougissant au moment où il me souffla le dernier mot de son petit manège dans l'oreille.
Je relevai les yeux, et remarquai qu'il était devant moi. Je fronçai les sourcils, serrai les poings. Qu'il était énervant ! Pourquoi continuait-il, encore et encore, à m'énerver ?!
Cependant, en secouant la tête pour chasser cette couleur cramoisie de mes joues, je repensai à son petit discours, celui qu'il avait prononcé avant de se jouer de moi... Il avait été mal... Il allait encore mal...? Après tout, il faisait quoi avec moi, si ce n'était que faire l'imbécile ? Le pire, c'est qu'il avait raison... Qui se soucierait de savoir qu'un imbécile va bien...?
Je repris mes esprits, le fixai. Nan, il se trompait. Avec son caractère, il avait des amis... Et d'après ce qu'avait pu me dire Storm... Il n'était pas seul. Et j'étais certaine qu'elle au moins pourrait percevoir une lueur de tristesse dans son regard, si jamais il y en avait...
Je me pinçai la lèvre inférieure, lui jetai un dernier regard, fixai ses bras écartés. Il n'attendait qu'une chose : que je l'attaque. Il me poussait à bout. Il le faisait exprès.
Et bien il allait voir... Comme si c'était à lui de décider. Il est si fort que ça ? On va bien voir.

-Si tu le dis, murmurai-je, heureuse de constater que pour une fois, ce pouvoir qui déformait le son pour lui donner des capacités spéciales marchait. Alors on va voir ça, tonnai-je en tapant du pied sur le sol.

Ok... Ca, c'est toujours pas bon... A la place d'une faille, c'est un geyser qui sort de l'eau... Et derrière lui... Ca ne le touche même pas... Je suis lamentable ou... Je suis lamentable ?

-Tout était calculé, lançai-je pour me défendre.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Sam 11 Sep - 21:37

Ouais, bon, ok j'avoue ... Y'a que les attaques PHYSIQUES que je peux éviter. Son machin avec le son, à part avec des boules Quies, j'vois pas comment je pourrais faire ... Quoi que même avec, je ne suis pas sûr de l'efficacité. Bref. Je saigne encore des tympans ! J'ai pas envie que mon cerveau finisse en yogourt~
J'allais éviter son attaque d'un bond, lorsque le fracas sur le sol ne vint pas ... Mais je sentis quelques gouttelettes tremper ma nuque. Je me retournai pour regarder le geyser qui m'avait heureusement loupé. Il était énorme ! Maman.
Je la regardai de nouveau, affichant un air sûr de moi -j'ai dit : sûr de moi. Pourquoi tout le monde rigole ?! Et essuyai le sang qui coulait de mes oreilles. Beurk beurk beurk. Si à cause d'elle je deviens sourd, j'pête une durite ! Qui voudrait d'un beaugosse sourd, hein ? Elle ruinerait ma vie ! Bon, du calme, du calme Light. Pense zen et tactique. Ahem. J'ai pas envie de l'attaquer, moi ...

- Bon, sinon, avec la foudre, ça donne quoi ton paquet bonus ? lui demandai-je avec un sourire amusé.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Dim 12 Sep - 12:27

Sa phrase résonna en moi un long moment. Il se fout de ma gueule ? Nan, vraiment... Il se fout de ma gueule là ? Nan parce que franchement... J'voudrais pas dire, mais là, c'est franchement énervant son p'tit jeu. Il me pousse à bout, et dès que j'arrive plus ou moins à faire quelque chose, le seul truc qu'il trouva à dire, c'est "bon, sinon, avec la foudre, ça donne quoi ton paquet bonus ?". Il se fout de moi. Il se fout littéralement de moi.
Ca fera peut-être bizarre si je répète maintes et maintes fois que je le déteste ? Je l'ai déjà fait tant de fois...
Je poussai un long, long, soupir. Je savais même plus quel pouvoir était associé à ce qu'il appelait ici une "affinité". Ce que je maîtrisais se comptait sur les doigts d'une main : l'air (et encore...), la transformation, et l'invisibilité. Parfois l'eau, en petite quantité, et lorsque je suis SEULE et au CALME, ce qui, quand il est dans les parages, ne peut, forcément, pas arriver.

-Tu as vraiment l'intention de me donner des cours ? le questionnai-je en le fixant, insistant sur le "vraiment".

Ce serait la meilleure... Apprendre à me téléporter ou à utiliser l'électricité avec lui. Il faudrait p't'être pas trop déconner... La dernière fois que je me suis téléporté, c'était involontaire, et je me suis entourée au milieu de plein de gens, c'était affreux. Toutes leurs pensées, tous leurs sentiments qui s'infiltraient en moi... Brrr !
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Lun 13 Sep - 21:35

Je la regardai quelques instants, avant de rire doucement. Une fois calmé, je montrai le geyser de mon pouce, sans même me retourner.

- Ecoute gamine, j'ai déjà vu des tonnes d'éclairs dans ma vie, et ça, je peux t'assurer que c'en est pas un, dis-je avec un air blasé. Alors, si tu peux pas me prouver que tu sais faire mieux que ça ...

Je me téléportai derrière elle, assis sur le mur intérieur de l'arène, la regardant avec un air amusé, mes jambes battant dans le vide.

- J'vais me sentir obligé de te donner quelques cours de base.

Je me téléportai juste devant elle, saisis une mèche de ses cheveux entre mes doigts, avant de souffler :

- Ou alors, je vais te pousser à bout pour que tu m'attaques.

Je lâchai sa mèche, lui fis un grand sourire, me téléportant à ma position initiale.

- Et je suis très doué pour ça, on dirait !
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Jeu 23 Sep - 20:22

Je bouillonnai intérieurement. Il avait vraiment le truc pour me foutre hors de moi ! C'était incroyable... Comment pouvait-on être si bête ?! Ce qu'il m'agace ! Il veut vraiment que je le tue ?! Je suis sûre que j'en suis capable ! Y a pas une semaine, j'ai vu des tonnes de gens mourir devant moi, par ma faute, alors je peux sans problème le tuer, je n'aurais aucun remord.
Je me tournai lentement, l'observai, assis sur un petit muret. Je sursautai quand, en quelques secondes, il disparut pour réapparaître devant moi, saisissant une de mes mèches de cheveux entre ses doigts. Je me pinçai les lèvres, me retenant pour ne pas réagir. Quelques secondes plus tard, il était à nouveau à sa place initiale.
Je le fixai, mauvaise, avant de me concentrer pour faire apparaître une sorte de cylindre d'électricité tout autour de lui. Mes cheveux commencèrent à se soulever, l'énergie émanant de moi, créant une sorte de grésillement grossier. Je pestai intérieurement. C'était pas moi que je voulait électrocuter, mais lui !
Ma gorge se noua au moment où l'électricité accumulée jusque là autour de moi disparut totalement, ne laissant aucun résultat. Aucun, mis à part un Light, devant moi, qui répétait chacun de mes gestes, dans le moindre détail. C'était... Quoi, ça ? On aurait dit une marionnette... Il faisait précisément chacun des gestes que je voulais le voir exécuter...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Jeu 24 Fév - 0:51

Je la regardai, amusé, commencer à se concentrer. J'eus un sourire victorieux. J'avais trouvé comment faire pour la forcer à utiliser ses pouvoirs qu'elle semblait tant détester. Alors que je surveillais son énergie avec attention -c'est dingue la quantité qu'elle pouvait libérer en si peu de temps-, celle ci se ... dissipa. Enfin, c'est ce que je croyais. Elle se dirigea plutôt sur moi, et ... Me traversa. Ce n'est que lorsque je ressentis cette chaleur familière tout au long de ma colonne vertébrale que je compris ce qu'elle était devenue. Surtout, surtout quand je sentis mon corps bouger contre ma volonté ... La vache. Elle avait une énergie totalement différente de celle de Frost, mais elle l'égalait sans problème à la puissance. je grimaçai. Arriver à reprendre le contrôle m'était presque impossible. J'étais un pro de la téléportation, pas de l'énergie !...

- Hé, euh, gamine, c'pas du jeu ça !... J'sais pas si t'es au courant, mais c'est ni un éclair, ni une téléportation, ce que tu me fais, et te savoir dans mon corps me fait des trucs bizarres, alors s'teuplaît, arrête moi ça !

Ok, l'avant dernière phrase était peut-être pas suuuper volontaire. mais c'bon, faut reconnaître que ... Je relevai les yeux vers elle, la regardai quelques instants avant de détourner les yeux. Ouais. C'est bien ce que je craignais. Elle lui va vraiment bien, sa robe...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Ven 25 Fév - 12:41

"...et te savoir dans mon corps me fait des trucs bizarres..." ? Pardon ? Qu'est-ce qu'il me chante encore lui ? D'abord, c'est même pas voulu ça ! Quoi que...? Bon, j'en sais rien ! Je contrôle rien, et avec lui dans les parages, c'est encore pire ! Mais là, il abuse... C'est pas de ma faute quoi ! Il m'énerve !
Il releva la tête vers moi avant de détourner les yeux. J'arquai un sourcil. C'est quoi encore le problème ? J'ai une tâche au milieu du front ?
Je louchai pour essayer d'y voir quelque chose, relâchant sans m'en rendre compte mon emprise sur son corps. Je ne m'en rendis compte que trop tard, alors que plus rien ne le retenait.

-Flûte... soupirai-je, en frottant mon front, croyant vraiment que quelque chose s'y trouvait.

Je bougonnai dans mon coin. C'était quoi à la base déjà ? Ah, oui. Il devait m'entraîner ! Ben c'est pas gagné. Parce qu'en fait, j'ai bien envie de ne rien apprendre de lui !


Dernière édition par Aëlita le Lun 28 Fév - 0:10, édité 1 fois
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Sam 26 Fév - 16:57

Je l'entendis bougonner, et relevai la tête pour la voir se frotter le front. Je haussai un sourcil; et allais dire quelque chose, lorsque je sentis que le contrôle sur mon corps s'était soudainement évaporé. Je m'étirai avec un sourire, fis rouler mes épaules, passai la main derrière mon cou. Lorsque je croisai son regard de nouveau, elle avait compris que j'étais de nouveau libre de mes mouvements. Je lui fis un grand sourire.

- Merci mademoiselle ! pensant avec une douce naïveté qu'elle m'avait libéré parce que je lui avais demandé.

Je me mis à marcher tranquillement autour d'elle, l'index levé, me donnant un air intelligent.

- Leçon numéro un. L'énergie électrique, elle est en toi, quelque part, au milieu du sacré fouillis d'énergies qui sommeillent dans ton corps. Cette énergie, c'est ton don, ton pouvoir. Tu dois arriver à différencier ces énergies. Pour un novice classique, ce n'est pas difficile, car ses pouvoirs sont bridés, et il n'en a que eux, qui sont tellement différents que c'est presque instinctif. Mais toi ...

Je baissai mon doigt, la regardai, plus sérieux en croisant les bras, un léger sourire aux lèvres.

- Toi, je pense que tu vas avoir un sacré travail de rangement à faire. Tes pouvoirs, tu les ressens actuellement comme une sorte de magma informe, d'où jaillissent de temps en temps des trucs plus ou moins contrôlés, je me trompe ?

Je n'attendis pas sa réponse, et poursuivis.

- Commence par te poser, par fermer les yeux, et essayer de te concentrer. Tu dois essayer -et réussir, ce serait mieux pour moi- à classifier ces énergies, à les .. Hé bien, à les ranger, comme si elles étaient dans un gros placard avec plein de tiroirs, dis-je en faisant des grands gestes.

Je baissai les bras, la regardai sans rien dire quelques instants. Je détournai les yeux, légèrement agacé par mon attitude. On sait que t'es en manque, Light, mais elle reste quand même une gamine un peu chiante qui n'a que 13 ans dans sa tête. Alors du calme.
Je me laissai tomber dans le sable, les jambes croisées en tailleur.

- Si ça peut te rassurer, je bouge pas d'ici, lui dis-je avec un grand sourire un peu bête. Allez, concentration ! Commence par faire un peu de rangement, après, tu pourras t'amuser.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Lun 28 Fév - 0:43

Je l'observai marcher à côté de moi, arquant un sourcil. Il me prend vraiment pour son élève là... Mais je rêve ! Je veux bien apprendre à contrôler mes pouvoirs, mais avec lui, c'est tout bonnement... Tout bonnement impossible ! Il se moque de moi, honnêtement là, n'est-ce pas ?
Je me pinçai la lèvre inférieure et l'évitai du regard. Je pense que si j'avais pas peur de déclencher un truc bizarre, je lui sauterais dessus pour le mettre à terre et lui tirer les cheveux comme une vraie fillette digne de ce nom. Mais je me contentai de tirer sur ma robe. C'est un pervers, j'en suis sûre... Rien qu'à voir son regard là ! Il a beau me parler d'énergie et tout...
Enfin, je crois qu'il me parle d'énergie...? Attendez, de quoi il me parle en vrai ? J'ai... Euh... Comment dire...? Rien écouté ? Ahem. Brillant Aëlita ! Quelle idiote... Rah, ça m'énerve !
Je relevai alors les yeux vers lui, et fixai ses lèvres qui bougeaient. Je pensais que ça m'aurait aidé à écouter, mais, heu... Finalement... Non...? C'est le cas de le dire.
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce garçon-là, mais il y a vraiment un problème ! Ca ne sert à absolument rien de nier : je me tape un fix de ses lèvres depuis une quarantaine de secondes.
Me rendant enfin compte de mes actes, je me sentis brusquement rougir, et je baissai d'un coup la tête. Il avait fallu qu'il me regarde bizarrement et détourne le regard à son tour pour que je prenne conscience de ce que je faisais...
Je soupirai, et posai mes mains sur mes hanches alors qu'il se laissai tomber sur le sol sableux de l'arène.

-Je sais pas si ça me rassure que tu restes là.

Je secouai la tête, me rendant compte des diverses façons dont pouvait être prise cette phrase. Comme "Tu vas me déconcentrer, te voir me perturbe..." Je me repris illico presto :

-Je veux dire, ça va m'énerver quoi !

Puis de toute façon, ses lèvres ne sont pas si belles que ça ! Reugneugneu. Je m'énerve vraiment là !

-Je vais imiter un placard alors, et m'inventer des tiroirs pour ranger mes pouvoirs, déclarai-je alors avec un sourire en coin.

Heureusement qu'en entendant juste la fin de ses paroles j'avais à peu près pu comprendre de quoi il m'avait parlé avant ! Enfin, je pense...? Je suis peut-être une fille extrêmement bête !
Je levai une main, me concentrai pour faire venir la foudre dans cette main. Le souci, c'est qu'à la place, un petit nuage se forma juuuuste au dessus de ma tête, et commença à laisser tomber la pluie.
Désespérée, je lâchai un grooos soupir, et fermai les yeux, laissant retomber ma main contre mon corps, la pluie dégoulinant sur chaque parcelle de ma peau. Je suis contente de ne pas avoir mis de robe blanche... Oui, décidément, le rouge me va mieux.
Commençant à sentir le froid, je m'enveloppai dans mon gilet beige. C'est quand que la pluie s'arrête, dîtes...?

-Je veux un chocolat chaud, lançai-je à l'intention de Light, rouvrant les yeux pour le fixer, déterminée.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Mer 23 Mar - 16:49

Je profitai du fait qu'elle ait les yeux fermés quelques instants pour la détailler sans rien dire. Au bout de quelques secondes, alors qu'elle découvrait de nouveau ses pupilles -tiens, de quelle couleur étaient-elles aujourd'hui ?- à la lumière éclatante du Soleil, je détournai le regard, dans un soupir amusé et désabusé.
Cependant, lorsqu'elle se fit pleuvoir sur la tête, je me tournai brusquement vers elle, les yeux ronds comme des billes. Je la regardai quelques secondes, stupéfait par ce que je venais de voir, tentant de contenir le rire qui me chatouillait l'estomac. Cependant, je n'étais pas trop habitué à être gentleman -enfin, surtout dans ce type de situation- et je finis par céder à l'éclat de rire puissant qui me démangeait depuis quelques secondes.
Au bout d'une looooongue minute de fou rire, je me redressai (parce que rire sans tomber par terre, hein, ça n'aurait pas été aussi fun), et regardai Aëlita avec un sourire. Je toussotai pour me donner contenance, avant de lui faire un sourire en coin.

- Si tu arrives à chasser ce nuage, c'est même moi qui te l'offre ! lui dis-je avec entrain. Allez mademoiselle, zou, un peu de nerf, et tu l'auras ton chocolat.

Je lui fis un sourire éclatant.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Jeu 23 Juin - 22:45

Vous voulez que je vous dise où il peut se le mettre son sourire en coin ? Bah comme j'ai pas envie d'être vulgaire, je le dirais pas !
Passablement agacée, je gardai mes bras croisés sur ma poitrine, boudeuse et bougon. Détournant le regard, je gonflai mes joues comme l'aurait fait une gamine de 5 ans qui fait la tête. Ceci dit, je commençai à avoir froid. C'est que l'eau... Ca mouille. Et là, j'ai plutôt tendance à me sentir trempée.
C'est là que je compris que mes pouvoirs avaient pas envie de m'écouter. Tout à coup, je sentis ma transformation dérailler. En l'espace de quelques secondes, le nuage d'eau disparut (sans que je n'aie rien fait en plus, trop cool !) et mon corps changea littéralement, pour que je me retrouve avec... Des cheveux blonds, et une poitrine envolée. Pourtant, j'avais gardé la même taille, et le même visage...
En fait, ma robe était juste trop inutile au niveau de la poitrine maintenant quoi. Je trouve ça déstabilisant. Ok, quand j'ai pas l'habitude dans l'avoir, parce que j'ai techniquement un corps de gamine ! MAIS, quand même. Maintenant... Si j'me transforme en fille plus âgée, c'est comme si j'étais plus grande, et donc, ne pas avoir de poitrine... Raaaah, ça m'énerve !
Lorsque j'arrêtai de psychoter, je me rappelai la présence de Light, et je ris nerveusement, découvrant que croiser les bras sur ma poitrine était très chic.

-T'as vu, y'a plus de nuage... Sauf qu'en fait, j'sais pas si je veux encore d'un chocolat chaud. Il viendrait de la cafet', c'est ça ? Beurk. J'y suis jamais allé, sauf une fois pour goûter. C'est nul, là-bas.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Ven 24 Juin - 0:11

J'adore embêter cette fille. Non, mais sérieusement ! Elle fait tout pour faire comme si ça ne l'atteignait pas, mais ses pouvoir parlent pour elle, et pour le coup, ils sont sacrément expressifs ! Haha, c'est comme si elle avait un panneau lumineux greffé en permanence sur elle !...
...
Je viens de m'imaginer la scène, bazar, c'est TROP cool. Je sais quoi demander au Père Noel maintenant ! Bon. Ahem. Tu vas arrêter de partir dans des délires persos là un peu ? On dirait que t'es vraiment pas tout seul dans ta tête toi !...
Je reportai mon regard vers la jeune fille en face de moi. Beuuuuuuh elle n'a plus de nénééés~ Okok, c'bon, j'ai rien dit, OH !
Plutôt que de me moquer ouvertement d'elle - et pourtant j'avais envie, hein ! -, je me décidai, pour une raison inconnue et obscure, à me la jouer Prince Charmant. Je tendis la main vers elle, légèrement penché en avant, relevant la tête pour la fixer droit dans les yeux. Je soufflai une mèche de cheveux qui me battait le front, avant de lui dire avec un sourire :

- Comme la pluie a cessé de vous taquiner, je puis vous emmener où vous le souhaitez, ma Beauté Blonde, lui susurrai-je.

Je secouai imperceptiblement la tête. Woh, woh, woooooooh ! Je fais quoi là ? Huh ? On va s'calmer, hein !...
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Ven 24 Juin - 12:16

Bonjour Jupiter, me voici en direct de Mars où un malade mental s'est soudainement mis à jouer au Prince charmant. Moi qui doutait que la vie fut possible sur cette planète, je me trouve en plus de ça face à une erreur de la nature. Hahaha. C'est cool. J'adoooore Terrae. Enfin, même si j'imagine encore que ça se trouve sur Mars.
Oui, je ne vous l'avais pas dit ? Cette île bizarre, Terrae, ne peut certainement pas être sur Terre. C'est pas parce qu'ils ont rajouté un A que ça va changer quelque chose ! Je vous le dis, et vous le répète : avec les cas sociaux que cet endroit habite, impossible d'être sur Terre, car ce sont tous des extra-terrestres. La planète la plus proche étant alors Mars -car il faut bien qu'ils soient assez proche de la Terre pour ressentir les Appels, comme ils disent- c'est forcément sur ici que ça se trouve.
Hé, attendez. Je vous rappelle que j'ai été TÉLÉPORTÉE ici ! Par conséquent, je n'ai aucune preuve justifiant le fait que nous sommes sur Terre. Et puis, ils peuvent très bien se cacher des humains siiii bien, que ces derniers croient encore que Mars est désertée de toute forme de vie.
Voyez comme je suis un génie, l'air de rien. Il m'a suffi d'observer les manières de cet homme étrange pour comprendre en quelques secondes tous les mystères qui recouvrent cet endroit. Je suis vraiment miraculeuse...!
Fixant toujours la main qu'il tendait dans ma direction, j'arquai un sourcil. "Beauté Blonde" ? Nan mais n'importe quoi ! BLONDE ! B.L.O.N.D.E ! (à épeler en toute lettre) Vous y croyez ? Blonde et Beauté ne peuvent pas aller ensemble ! C'est la plus horrible oxymore que j'ai pu voir de toute ma vie ! Regardez-le ! Beau et Blond ne vont pas ensemble non plus.
... Bon, d'accord, après réflexion peut-être pas, MAIS ! Je suis pas d'accord. Point. Point barre même !
Gardant mes bras croisés sur ma poitrine (inexistante), je détournai le regard. J'étais pas gênée, FAUX ! C'est juste queee... Que je pense que c'est mieux de cacher... Ce que je n'ai plus. J'adore, y'en a pour qui c'est l'inverse, et qui en ont tellement qu'ils le cachent... Et moi, je cache ce que je n'ai pas. Quelle ironie !
Cela dit, je vous rassure, c'est prééécisément pour cela qu'il y a de l'électricité qui grésille à mes pieds. Bien sûr. Car je ne suis paaaas~ gênée. Pas du tout. Lalalala.
Il devrait être content, que ma foudre fonctionne enfin.

-Et sinon, tu voudrais m'emmener où ? Je n'aime pas vraiment choisir...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Light Lun 27 Juin - 0:22

J'éclatai franchement de rire en la voyant grésiller. So cute ! Cette fille était adorable, avec ses petits éclairs, et pis et pis et piiiiiiiis... ouais, non, en fait, je crois qu'elle me faisait un peu peur. Sérieux, c'est le type de personnes avec lesquelles tu risques ta vie en permanence ! Tu lui fais un pudding trop cuit ? Pouf ! Un tsunami dans la tête à Light ! ~ C'pas une vie ça.
Je toussotai pour revenir à mes pensées actuelles -ouais, bon, ok, à MA pensée actuelle. (Frost sors de ma tête ! Arrête de me forcer à m'auto descendre !) Je souris donc à la jeune fille, passant ma main derrière ma tête, en réfléchissant, la faisant glisser le long de ma nuque, regardant le ciel sans un nuage.

- Beeeen ... Oh, ouais, je sais ! Dis-je en la regardant de nouveau. Je connais l'adresse d'un bar spécialisé dans le chocolat, à Madrid ! Le chocolat espagnol, c'est le meilleur, un peu épais, à manger avec des churros, dis-je avec un air un peu rêveur.

Mon estomac m'interrompit. *grouiiiiiii* Je toussotai une nouvelle fois.

- Je... crois que j'ai la dalle aussi. Un peu. Juste comme ça. Une intuition, dis-je avec tout mon sérieux possible.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Aëlita Ven 25 Nov - 23:09

A la pensée de chocolat chaud et fondant coulant sur des churros... Je levai des yeux interrogateurs sur Light. Ca avait l'air bon, d'accord... Mais, moi, je sais pas ce que c'est. Je vous signale que j'ai vécu presque... Un an ? Plus...? Bref, j'ai vécu énormément de temps enfermée seule, coupée du monde, alors... Comment je pourrais savoir ce que c'est, hein ? Il est bien mignon lui !
Cependant, je me retins d'éclater de rire lorsque j'entendis son ventre gronder tandis qu'il essayait de retenir du mieux qu'il pouvait son sérieux. Sauf que... Comment dire ? Ce qu'il disait n'étais ABSOLUMENT pas crédible. Eclatant finalement de rire, je m'arrêtai rapidement quand je remarquai que les larmes de joie qui perlaient de mes yeux grossissaient à vue d'oeil avant de toucher le sol. Nan mais genre, avec dix larmes, je créais une piscine municipale ! C'est vraiment de la merde ces pouvoirs, c'est dingue quoi ! Fuck alors...

-Ben allons manger alors... répondis-je d'un ton... banal.

En même temps, c'est larme débile m'avait coupé dans mon moment "rire" alors ça avait cassé tout mon truc, j'étais carrément deg... Et voilà que la terre se mettait à gronder pour représenter mon intériorité... C'est vraiment une bonne idée de m'emmener à Madrid ? Nan mais si jamais le courant électrique de toute la ville saute par accident, et que c'est impossible d'en déterminer la cause, ça risque d'être problématique... Quoi que Light est Tonnerre ? Il pourra régler tout ça alors ? Bon bah on va à Madrid alors !
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre) Empty Re: Qu'est-ce que c'est, ici ? (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser