Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Jeu 25 Fév - 18:32

Je pris lentement le verre essayant de ne pas trop faire de gestes brusques et bu une petite gorgée, décidant de l'imiter une nouvelle fois. C'était bon et nettement moins fort que l'alcool de son pays ce qui fit du bien a ma gorge et ce qui du rassurer mon pauvre foi.

- C'est vachement bon ça !

Je lui souris, les joues toujours d'un rouge pivoine. Mon corps tenait un peu par je ne sais quel miracle mais je sentais que la pièce tournait légèrement. Je préfèrais me taire car le dire serait avouer que j'avais perdu. Il fallait que je cache cela tant bien que mal.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Ven 26 Fév - 9:37

Je hochai la tête.

- Oui, c'est un alcool de coco celui là. Bien plus doux que la vodka n'est ce pas! dis-je en souriant.

Je le regardai en souriant alors que je sirotais tranquillement. Il était certainement atteint mais ne voulait pas le dire. Je pouvais tout à fait le comprendre. J'avais ma fierté moi aussi.

- T'as pris des couleurs là contre dis donc! dis-je en posant mon index sur sa joue une fois et en lui souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 27 Fév - 12:20

J'observais son doigt atteindre ma joue et si il avait été possible de rougir plus ça aurait été fait.

- Heu c'est... C'est parce qu'il fait chaud...

Je frottais doucement mon crane et lui sourit faiblement, sachant qu'elle ne croirait pas que la chaleur ai pu auugmenté si vite et que ce n'était pas l'alcool qui faisait bel et bien son effet.

- Bon... Je crois que t'a gagné...

J'eu un léger sourire en coin avant de me laisser tomber coucher, lentement, sur son lit.

- Mais je t'aurais a autre chose une autre fois !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Lun 1 Mar - 1:41

Je lui souris de plus belle.

- J'en suis persuadée, dis-je en hochant la tête.

J'attrapai une bouteille de Brandy et bus à même ma bouteille.

- Ca fait trop de bien! dis-je en riant doucement.

Je fis une pause et ajoutai:

- Faut que j'en profite, dans très peu de temps je vais partir... dis-je en laissant mon regard se perdre quelques instants.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Lun 1 Mar - 21:29

J'essayais de me redresser vivement mais seule ma tête pu se relever avant de tomber au sol comme une pierre. Je me mit donc sur les coudes plus doucement, la mine déçue.

- Ah bon? Tu t'en va pour toujours?

Je pensais que jamais on ne partais d'ici, je croyais qu'elle retournait chez elle, en Russie, et que jamais je ne pourrais boire avec elle. Mais c'était surement autre chose, non? Je baissais doucement les yeux. J'avais trouvé une fille magnifique et elle allait déja se dérober.

- Tu... Retourne chez toi?

Je ne savais pas pourquoi je m'étais attaché a elle, c'était étrange. Je ne la considérais pas comme une amie mais j'aimais sa compagnie, je ne voulais pas qu'elle parte.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Lun 1 Mar - 22:15

Je le regardai et souris tristement.

- J'espère ne pas partir pour toujours. En realité je dois accomplir une mission. Normalement si les choses se passent bien, je vais revenir rapidement... mais les personnes à qui je vais rendre visite sont.. disons... assez imprévisibles... dis-je en soupirant.

Je le regardai et souris.

- C'est pour ça que j'aimerais me graver des super souvenirs pour me donner une envie très forte de revenir. Pour l'instant chui pas déçue, j'ai vraiment envie de revenir pour voir tes progrès, comment tu évolueras. Je t'aime bien tsé, dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mar 2 Mar - 20:34

Je détournais le regard a ses dernier mots puis après quelques secondes de silences je me décidais a a nouveau la regarder. Est ce que moi aussi je pourrais partir en mission ainsi? Je l'esperais un peu, cela devait être palpitant, super, ca devait changer de ma vie monotone... Quoi qu'elle ne l'était plus vraiment depuis mon arrivée.

- Si tu me promet de revenir je ferais encore plus d'efforts pour qu'a ton retour tu ne sois pas déçue et que tu puisse m'affronter.

Je lui souris, c'était un moyen pour moi de lui dire que je voulais la revoir après. Je ne voulais pas qu'elle parte a jamais. Elle était... un peu un refuge ici pour moi, une personne avec qui je me sentais bien et que ne me demandais rien de dérangeant.

- Et évidemment... je te battrais !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 11:35

- On verra si tu vas me battre, chui très mauvaise perdante, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je bus une nouvelle fois.

- Est ce que tu veux que je te montre quelque choe d'assez impressionant? Ma chambre est une vraie armurerie, tu veux voir ce que j'ai? Peut être que tu trouveras une arme à ton goût? Je te montrerai mes armes préférés aussi si tu veux, dis-je enjouée.

Des armes, des combats, de la puissance, et du sang.... beaucoup de sang. Je n'étais pas une personne qu'on pourrait qualifier de fréquentable. Mais les rencontres que j'avais fait, et mon parcours m'avaient appris qu'il y a autre chose, au delà du devoir. J'aimais beaucoup l'amitié que j'avais expériementé ici à Terrae.

- Tu es un newbie en matière d'armes non? dis-je en souriant avec douceur.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 3 Mar - 17:08

Elle était tellement enjouée, comment aurais je pu dire non? Elle semblait tellement contente a l'idée de me montrer ses armes. Et puis ça m'interessait, surtout que je n'y connaissais encore rien. Je m'assis lentement malgé l'impression que la chambre ne cessait de tourner.

- Je veux bien oui !

Il était clair que j'étais un débutant a la matière... Je n'y connaissais strictement rien en réalité !

- Mais tu va surement devoir beaucoup expliquer ! J'y connais pas grand chose !

Je me frottais le crane un léger sourire aux lèvres.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 3 Mar - 18:47

- Pas de problème chui assez patiente pour ce genre de choses! dis-je en riant doucement.

Je me levai et commençai à ouvrir les cachettes: les tiroirs avec des armes blanches en tout genres: couteaux, poignards, épées, katanas, épées lourdes, courtes, lègères, chinoises. Puis j'ouvris l'armoire qui au lieu d'avoir des tas de vetêments avait des tas d'armes: pistolets, épée serpent, bâtons, nunchaku. Puis il y avait sous mon lit le tiroir avec l'artillerie lourde: grenades, lance rockettes. En un mot, toute arme possible et inimaginable se trouvait là. Il y avait au moins un de chaque.

- C'est ma petite collection! dis-je en riant.

Ouis je me rendis compte que ce n'était pas "normal" d'avoir ce genre d'armes plaqués chez soi.

- Euh... j'espère ne pas t'avoir trop choqué, dis-je avec un sourire d'excuse.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 6 Mar - 13:38

Dans mes yeux devaient briller des milliers d'étoiles. Toutes ces armes ! C'était superbe a regarder, j'aimais observer ces choses bien que je n'en eu jamais maniés.

- Tu as tellement d'armes ! Tu sais toutes les utiliser ?!

Mon étourdissement? Je l'avais oublié avec de tels trésors sous les yeux. Combien y en avait-il? Je ne pouvais qu'a peine donner un nom a toutes ces épées, ces fusils... Je croyais rêver, même le magasin d'armurie de ma région était moins fournis !

- C'est impressionant ! J'aimerais avoir autant d'armes moi aussi !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Dim 7 Mar - 12:01

- Celles là oui je sais les utiliser, mais bon pas toutes pleinement. J'ai quelques armes qui me sont chères et que je manie tout le temps, le reste je sais les manier sans plus, dis-je en souriant.

J'étais contente que l'exposition lui plaise. Je ris quand il dit vouloir avoir autant d'armes que moi.

- Faut quelques années quand même pour avoir autant de joujous! dis-je en riant.

Je sortis de derrière mon armoire une dernière arme, un cerceau en acier.

- Celle là c'est mon arme la plus originale, dis-je en la lui montrant.

(HRP: stu veux je peux t'envoyer un lien avec l'img du cerceau ^^)
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Dim 7 Mar - 13:39

(hrp : je veux je veux ! Very Happy)

J'observais l'arme sans savoir comment on pouvait bien s'en servir... JE l'imaginais faire du hoola-hoop avec mais je me disais que ce n'était sans doute pas son utilité première... Ni aucune de ses utilités tout bien réflechi. Je croisais les bras en essayant de faire travailler un peu mon imagination mais c'était bien trop original pour moi.

- Comment t'utilise ce truc?

MA question refletait tellement bien mon ignorance que j'en eu honte. J'aurais du formuler ça autrement, dire de faire croire que j'avais une petite idée de comment elle l'utilisait mais non... L'alcool surement.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Dim 7 Mar - 15:07

- En faite elle est très très compliquée à utlisier! Je te montrerai des katas avec stu veux, mais pas dans ma piaule parce que je tiens à mes rideaux! dis-je en riant doucement.

Je fis jouer la lumière de l'ampoule sur la lame. Le nom "Rosa" écrit en caractères gothiques fut en évidence.

- C'est mon arme la plus compliquée et originale! dis-je en souriant. La plupart des gens ne connaissent même pas l'existence d'une telle arme, dis-je pour le rassurer.

(hrp: ochay on s'en fout de la fille juste le cerceau nous interesse là! XD http://media.giantbomb.com/uploads/0/4495/346547-tira_entier_super.jpg )
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 12:22

J'observais ce rond métalique ne voyant pas du tout comment elle pouvait l'utiliser sans se couper mais heureux qu'elle décide d'un jour me montrer comment faire.

- Tu dois être très très forte !

Vu le nombre d'armes qu'elle savait utiliser... J'étais réellement impressioné. Surtout que c'était une femme, ce genre de chose était plus rare chez les personnes de sexe féminin... Enfin je le croyais, a vrai dire je n'en savais pas grand chose.

- Quand tu reviendra tu me montrera comment tu t'en sert?

Je lui fit un grand sourire d'enfant impatient qu'elle revienne avant même qu'elle ne soit partie.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 13 Mar - 12:28

Je ris doucement devant son impatience.

- Dès que je peux Eri', je ferai le plus vite possible! dis-je en souriant. je serais ravie de te montrer comment on s'en sert, dis-je en hochant la tête.

Je souris. Il y avait tellement de gens à qui j'avais promis de revenir... je devais faire attention. Je voulais à tout prix revenir. Même si la mission s'annonçait dangereuse. Mais quelque chose me vint à l'esprit.

- Bon... par contre... j'aimerais jouer cartes sur table Eri... j'ai pas toujorus été qu'lqu'un de...disons frequentable, veux tu que je te dise pourquoi? demandai-je en le regardant dans les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 12:48

Je penchais la tête sur le coté, pas fréquentable? Elle? J'avais du mal a le croire ! Elle était tout ce qu'il y avait de plus agréable et d'ailleurs ce stupide surnom Eri' n'avait jamais sonné si joliment a mes oreilles. Je lui souris, ne la croyant pas une seconde.

- Toi? J'y crois pas !

JE croisais les bras pour montré que j'étais ferme sur ma position.

- Pourquoi ça?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 13 Mar - 13:27

- Avant d'arriver à Terrae j'étais une assassine professionnelle, dis-je en baissant la tête.

Selena m'avait enrôlé... j'avais fait tellement de choses pas très morales... j'évais été assassine, prostituée, et j'avais même fini general d'une armée de mercenaires. Que des choses pour me faire perdre mon humanité. Sans oublier mon sang berserk. Je devais le mettre en garde contre ça aussi.

- Si tu ne veux plus me revoir après je comprendrai tout à fait, dis-je en relevant le regard et en le regardant avec tristesse. Je suis aussi une berserk, sais-tu ce que c'est? demandai-je en le regardant toujorus droit dans les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 13:33

Une assassine?! Génial ! Je retins mon admiration en voyant que ce n'étais pas ce qu'elle attendait de moi et je fit un non de la tête quand elle me demanda si je savais ce qu'était un Berserk. Rien que le nom me semblait impossible a prononcer.

- C'est un gang spécifique ?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 13 Mar - 13:40

Je ne pus retenir un petit rire.

- Pas exactement... dis-je en le regardant. En faite je fais une mutation genetique, qui me fait perdre ma conscience pendant quelques minutes, lorsqu'un sentiment trop fort me submerge. Ma force se decuple, ainsi que ma vitesse, et je en ressens plus la douleur. En contre partie le sang bersk me reduit mon espérance de vie. J'ai déjà eu quelques soucis par rapport à ça, dis-je en avalant ma salive.

J'avais failli mourir une fois car mon espérance de vie touchait à sa fin, mais Philos m'avait aidé, et il avait pu me rallonger la vie. Ce souvenir restait gravé dans ma memoire parce que mon état de santé était si mauvais, que j'étais devenue à l'époque l'ombre de moi même. Je frissonai au souvenir de la douleur.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 13:43

Je me redressais vivement, manquant de tomber a cause de l'alcool toujours présent dans mon sang, et me dirigeais vers elle. Je me tint a elle, ma main posée sur son épaule, l'air réellement triste.

- Mais ça va maintenant, hein?

Je la regardais avec des yeux implorants, elle... Elle vivait en sachant que quelque chose qu'elle n'avait pas voulu la détruisait... Je me sentais si ridicul a coté d'elle avec ma presque souffrance, j'avais honte vraiment.

- Hein oui, que ça va?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 13 Mar - 13:46

Je le regardai en souriant avec douceur.

- Oui ça va, dis-je en hochant la tête.

Pour le moment....

- Je... je ne te fais pas peur? demandai-je hésitante.

Jusque là personne ne m'avait évité à cause de mon passé d'assassine et mon sang berserk, mais ça pouvait arriver au bout d'un moment.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 13:48

Je baissais doucement la tête, puis la regardait un instant, toujours appuyé sur elle pour ne pas tomber lamentablement au sol.

- Si tu me fais peur... Parce que je ne veux pas que tu meurt...

J'avais un air triste sur le visage et n'avait pas la force de le faire partir de la. L'alcool, ah l'alcool, ça me réussissait pas. Qu'est ce que je pouvais être sentimental sous son influence !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 13 Mar - 13:59

Je tendis ma main et passai un doigt le long de sa mâchoire.

- C'est gentil, dis-je en lui souriant avec douceur. Merci de m'avoir écouté, je n'aime plus vivre dans le mensonge alors ça m'aide beaucoup de savoir que tu es courant de mes...circonstances, dis-je en souriant.

Je fis une pause et ajoutai.

- Allez on va s'assoir sinon on va s'écrouler tous les deux! ajoutai-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 13 Mar - 14:03

Je souris a sa remarque, il était vrai que je n'allais pas tenir longtemps debout... Je me reculais d'elle et me dirigeais vite vers le lit, enfin aussi vite que je le pouvais, et ce sans tomber. Je m'assis lourdement, heureux de pouvoir laisser la gravité faire son travail.

- Plus tard je serais comme toi !

Cette réflexion m'avait échapée, je le pensais mais je ne comptais pas forcément le lui dire... Enfin c'était trop tard maintenant.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 4 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser