Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 17 Fév - 9:41

Dans quelques heures j'allais partir. J'avais "Sufar" mon katana à la main et je m'entraînais une derniers fois. Je créai une sphère élèctrique aussi, que je faisais grandir et diminuer. Au bout d'un moment je la lançai dans l'air et passai mon katana en travers de la sphère. Celle ci se répandit alors sur toute la surface de la lame.

Je m'arrêtai au bout d'un moment et je regardai la lune. C'était la pleine lune. Je sortis de mon decolleté les plaques métalliques de Darren. Des souvenirs me revenaient pêle mêle. Je fermai les yeux et respirai longuement pour éviter de verser de larmes.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Jeu 18 Fév - 18:27

J'avais assez passé de temps en compagnie pour ma première journée dans ces lieux, je m'étais donc décidé a partir visiter un peu l'extérieur seul, accompagné seulement de mon fidel balladeur qui ne me quittait que rarement a vrai dire. Je me retrouvais vite dans de vastes plaines reposantes, calmes a souhait, tout ce que je cherchais en cette fin de journée. Je posais mon regard sur la lune, perchée la haut dans le ciel, je l'enviais un peu de pouvoir si bien observer et de ne jamais être dérangée... Mais mon sort était simple, j'étais un humain, et en tant qu'humain j'allais constament être dérangé par mes 'semblables', c'était inévitable j'avais fini par le comprendre.
Au bout d'une bonne dixaine de minutes de marche paisible j'aperçu comme un éclair, ou simplement de l'électricité un peu plus loin. Ma curiosité prenant le dessus je m'approchais lentement, sans chercher a me presser. Quand j'arrivais enfin il y avait devant moi une jeune femme, debout, incroyablement belle. Je voulu m'assoir sans bruit pour continuer mes observations mais je ne sais quel dieu fit qu'une branche se trouva sous mon pied, elle dégagea un bruit abominable et me retira tout espoir de rester discret. J'éteigni mon balladeur, sentant la conversation approcher.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 15:47

J'entendis un bruit et rouvris les yeux. Je tournai ma tête et regardai le nouveau venu. Je ne l'avais jamais vu. Je souris doucement.

- 'Soir. Tu t'es pomé? demandai-je en me rapprochant. T'es un nouveau n'est ce pas? demandai-je en le regardant.

Je rentrai ma lame dans son fourreau. La lune scintilla dessus d'une façon très particulière. En Russie j'allais utiliser "Sufar" très souvent, et le katana le savait. J'en étais certaine.


Le type n'avait pas l'air d'un guerrier, amis qui sait peut être que je me trompais.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 15:56

Je frottais ma tête lentement je devais bien avouer que j'étais intimidé par une telle fille... Quel canon! Je lui lançais un sourire confus qui servait d'excuse au dérangement.

- En effet je suis nouveau... Ça se voit tant que ça?

J'étais ravi de voir a quel point les filles d'ici étaient belles comparées a celles d'où je venais. J'observais quelques secondes l'arme me rendant enfin compte de ce que c'étais : un danger potentiel. Mon regard avait sans doute du devenir interrogateur, je n'avais jamais vu personne se balader avec une telle chose aussi librement.

- Vous... Comptez vous battre?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 16:02

- Me vouvoie pas chui pas si veille que ça! dis-je en lui faisant un clin d'oeil. En fait c'est juste que je ne t'ai jamais vu dans le coin et chui plutôt physionomiste, dis-je en riant doucement.

Je regardai ma lame désormais rentrée dans son fourreau.

- Non là je ne vais pas me battre, j'aurais suffisamment l'occasion de me battre dans quelques heures.

Lorsque je partirais de Terrae pour ma mission.

- Tu t'appelles comment? demandai-je en souriant. Moi c'est Kay Arashi, Kay suffira amplement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 16:10

Alors elle comptait vraiment se battre? Je dissimulais mon étonnement tant bien que mal et glissant mes mains dans mes poches avec le plus d'assurance possible. Je n'étais pas encore habitué a voir de telles femmes...

- Je m'appelle Eriol Wilder,mais vous... Tu peux m'appeler Eri' j'ai l'habitude.

Eri', c'était le petit surnom débile que tout le monde avait trouvé bon de m'attribuer... Mais j'y étais finalement si bien habitué que si l'on m'appelait par mon nom je n'arrivais pas a comprendre que c'est moi que l'on visait.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 16:23

- Très bien, enchantée Eri', dis-je en souriant. Alors Eri' comment tu trouves Terrae? demandai-je enthousiaste.

Moi j'aimais Terrae beaucoup. Même au moment de la guerre j'étais prête à donner ma vie pour sauver cette île immense. Il s'était passé tellement de choses depuis que j'étais arrivée là... des choses joyeuses et tristes...j'avais frôlé la mort aussi souvent ici qu'à l'extérieur.

- Tu viens de quel pays? demandai-je en le regardant et en souriant avec douceur.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 16:43

J'étais décidément trop vulnérable dans ce genre de confrontation. Qu'est ce qu'elle était canon ! Son enthousiasme et ses sourires me firent un rien rebondir le cœur. Il faudrait pourtant que je m'y habitue. Je lui souris aussi gentiment que possible, ce qui n'était pas toujours évident.

- Pour l'instant ça me plait assez bien.

Au moins j'étais loin de mes souvenirs et rien ne pouvait être mieux que cela pour le moment. Souvenirs qu'elle essayait de percer visiblement... Enfin demander un pays c'est tout a fait innocent.

- Je viens d'Angleterre, mais il n'y a rien de bien intéressant a dire la dessus.

J'essayais d'esquiver la conversation qui pourrait pointer le nez, c'est-à-dire mon 'histoire', c'était bien la dernière chose dont j'avais envie de parler!
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 16:52

- Je connais l'Angleterre, j'y suis souvent allée, dis-je en souriant. Moi chui russe, dis-je en souriant.

Je fis une pause et demandai:

- Alors on t'a fait les explications sur les affinités? demandai-je en lui souriant à nouveau.

Je savais que souvent les nouveaux n'était pas très bien au courant pour les affinités, mais peut être que lui on l'avait briffé.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 17:01

J'haussai un sourcil pour témoigner que non, on ne m'en avais pas parlé. Ou alors je ne m'en souvenais plus ce qui d'un coté ne m'étonnait pas tant. Ayant tout de même peur qu'elle ne l'ait pas saisi je me senti obligé de répondre.

- Pas que je m'en souvienne...

Je la regardais avec un faible sourire pour dissimuler mon ignorance... Mais j'étais tellement concentré sur sa beauté que je sentais que ses explications allaient être veines...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 17:18

- Je vais t'expliquer tout ça, dis-je en lui souriant largement. Alors il y a différentes types d'affinités en fonction du caractère de chacun: air, terre, eau, feu et tonerre. Après il y a une autre séparation: ange et démon. En fonction de cette deuxième séparation tu obtiens un autre pouvoir supplémentaire commun aux autres anges et démons. Par exemple moi chui un démon électrique donc je manipule l'électricité et la téléportation. Regarde:

Je tendis la main et fis apparaître une sphère électrique de la taille d'un ballon de volley.

- Géant n'est ce pas? dis-je en souriant et en hochant la tête.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 17:23

Je n'avais pas écouté grand chose, et je réalisais enfin pourquoi les profs n'étaient jamais beaux ou belles... Il est difficile de se raccrocher aux paroles de telles personnes. J'avais vaguement entendu qu'il s'agissait de caractère et le reste était passé dans mes oreilles pour en sortir aussi vite. Par contre la boule éclectique me fit si bien sortir de mes rêveries que j'eus un mouvement de recul.

- Ouow ! C'est dangereux ce truc non?

Je n'osais pas trop m'approcher, n'ayant jamais trop fait confiance en ce genre de chose... Bien que je n'ai jamais rien vu de pareil avant !

- On se croirait dans un manga !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 17:28

Je ris très fort.

- Bien sûr que c'est dangereux! mais c'est bien réel! dis-je en lui souriant avec malice.

Je jouai avec la sphère.

- Regarde bien, dis-je en cherchant du regard un coin convenable.

Il y avait une pierre un peu plus loin. Je souris et lançai assez fortement ma sphère sur la pierre. Cette dernière se retrouva toute noircie après l'impact.

- Je te laisse imaginer si c'était un arbre à la place de cette pierre, dis-je en souriant. C'est un pouvoir assez redoutable l'électricité.

Je fis une pause et le regardai.

-Hmm... je n'arrive pas à me rendre compte quelle serait ton affinité, dis-je en lui souriant à nouveau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 17:34

Mon regard se figea sur la pauvre pierre complètement calcinée et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire réjouit. Qu'elle force elle avait entre ses mains! Et si moi aussi je pouvais l'avoir? Si moi aussi je pouvais acquérir cela? Cette idée me dit frissonner et je laissais échapper un sourire presque sadique. Puis reprenant mon air adopté depuis le début de la conversation j'haussa les épaules.

- En tout cas ça serait bien si c'était le même.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 17:56

- Oh tu sais, les autres affinités sont plutôt dévastateurs aussi. En tout cas le fait d'être ange ou démon n'influe en rien sur les pouvoirs proprement dits. Un ange peut très bien être aussi fort voire être plus fort qu'un démon. C'est juste une question de tactique: un démon est plus axé attaque, et un ange est plus axé défense, dis-je en souriant. Quelques unes de mes meilleurs amies sont des anges et elles sont redoutables en combat, dis-je en hochant doucement la tête. L'eau... la terre.... l'air.... et le feu..... bien utilisés sont des pouvoirs terribles, dis-je en le regardant.

Je détournai le regard et regardai encore une fois la lune.

- Hmm... j'ai envie de boire quelque chose. Tu bois toi? demandai-je en le regardant et en lui souriant à nouveau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:01

J'observais le moindre de ses mouvements éclairés par la lune qui nous observait la haut perchée. Je souris sincèrement a Kay, ce qui n'étais pas tellement courant.

- Si c'est une invitation je l'accepte !

Je sentais qu'un air enfantin prenait le dessus sur moi sans vraiment que je ne le veuille.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 18:21

- Parfait alors! dis-je ravie. Par contre... tu veux bien que je te téléporte? ça ira plus vite ainsi. Mais je dois te prévenir que le voyage risque d'être... turbulent! dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:24

Je soupirais longuement a l'intérieur pour me détendre, l'idée d'être téléporté ne me rassurait pas vraiment ! Je pris ma force a deux mains pour lui sourire encore.

- Aucun problème ! Je me ferais bien au voyage !

Je semblais si bien assuré dans mes paroles que cela m'étonna moi-même.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 18:26

Je ris enchantée. J'adorais téléporter des gens avec moi, même si d'habitude les voyageurs n'aimaient pas du tout ma façon de voyager.

Je m'approchai et tendis la main.

- Ravie que tu me fasses confiance! dis-je en souriant de plus belle.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:28

Je forçais un nouveau sourire en lui tendant la main, réussissant a ne pas la faire trembler.

- Au moins je vais voir ce que ça donne !

Je soupirais a nouveau tout au fond de moi, rongé par l'angoisse de ne pas arrive entier.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 18:36

- T'en fais pas je veillerai sur toi, dis-je lui souriant avec douceur.

Une fois que je lui touchai la main je me concentrai. J'avais téléporté pas mal de gens avec moi. Je ne voulais pas avouer mais si je tenais tellement à téléporter des gens avec moi c'était aussi pour me permettre de m'entraîner.

Le voyage se passa sans encombre. je dus faire tout de même deux arrêts en chemin. Je n'arrivais toujours pas à faire les voyages d'une traite. Nous atterrîmes juste en bas de la tour tonnerre.

- On peut y aller à pied d'ici. Tu te sens bien? demandai-je en regardant Eri' un peu inquiète.

Ceux qui voyageait avec moi en téléportation ne se sentaient pas très bien quand on arrivait "sur la terre ferme" d'habitude. Peut être que lui ça le dérangeait moins. Peut être qu'enfin j'avais trouvé quelqu'un qui aimait traverser les distances et qui ne soit pas un démon tonnerre!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:40

Je devais avoir l'air idiot avec mes yeux écarquillés mais a vrai dire je m'en fichais un peu. Je passais une main dans mes cheveux, restant silencieux avant de laisser éclater ce qui résonnait en moi.

- C'est génial !!


Je me surpris a être heureux quelque seconde, un large sourire de gamin sur les lèvres. Peut-être si j'avais eu une mère ou une soeur ainsi, peut-être... J'arrêtais rapidement mes pensées pour sourire un peu plus calmement a Kay.

- T'es super forte.

Ces paroles étaient calme et accompagnée d'un regard doux et sincère.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 18:44

Je lui donnai un coup de poing amical dans l'épaule.

- Arrête chui pas si forte que! Tu vas me faire rougir à la fin! dis-je en riant. En tout cas ravie que ça te plaise, dis-je en souriant avec douceur.

Je lui fis signe du menton.

- Viens je vais te montrer ma piaule, dis-je en riant.

Je jetai un coup d'oeil discret à ses cheveux. J'aimais bien leur couleur. Très intriguant! Il ressemblait un peu au directeur, mais ce dernier les avait tout blancs!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Sam 20 Fév - 18:48

SA CHAMBRE?! Mon cœur s'arrêta cinq secondes puis redémarra tant bien que mal. Je n'aurais pas imaginé qu'elle m'invite boire dans sa chambre... Mes joues étaient devenues un rien rouge alors que j'hochais la tête sans oser la contredire... Je n'en avais d'ailleurs pas envie. Un nouveau soupire intérieur.

- Ca ne te dérange pas d'inviter un garçon dans ta chambre?

J'aurais voulu taire cette question que seul les embarrassés osaient poser... Du moins je crois.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Sam 20 Fév - 18:52

Je ris doucement devant son air quelque peu embarrassé.

- Ne t'en fais pas, tu n'est ni le premier à y entrer ni le dernier! dis-je en souriant. En plus j'ai tout mon matos là, alors pourquoi se le trimballer quand tout est sur place! dis-je en lui souriant à nouveau. Suffit de juste monter quelques étages! dis-je en hochant la tête.

Il était choupinet avec ses joues légérement roses.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser