Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mar 23 Fév - 18:32

Je lui souris et bus une bonne rasade.

- Si un jour tu voudras apprendre à manier une arme tu viendras me voir, j'ai tout le matos nécessaire, dis-je en riant doucement.

Je regardai au fond de mon verre. Je soupirai à l'idée de partir. J'étais incertaine de pouvoir revenir à Terrae et cette pensée me mettait hors de moi. Je secouai la tête et le regardai à nouveau.

- Par contre chui presque sûre que tu seras un démon, dis-je en lui souriant avec malice.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mar 23 Fév - 20:21

Je souris a sa remarque, un démon? Ca ne changerait pas d'avant, ça au moins. Je fus étonné de voir a quel point je voulais me raccrocher au passé malgré mon aversion pour celui-ci... J'avais si peur du futur que ça? J'avais si peur de voir mes marques changer? Je soupirai un instant, je me dégoutais, j'étais si pitoyable... je buvais l'alcool cul sec pour retrouver mes esprits et j'eus un peu plus chaud.

- C'est bon cet alcool ! j'en avais jamais bu avant...

J'avais pas bu grand chose avant a part de la bière de temps en temps ceci dit!

- Tu pourrais me faire goutter d'autres trucs?

Je la regardais avec un sourire enfantin et les yeux cherchants la découverte.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mar 23 Fév - 20:44

-Tiens! t'es avais pas bu avant? mais comment as-tu survécu! dis-je en riant. En Russie il y a une croyance populaire qui dit qu'il faut mettre un peu d'alcool dans le biberon des bébés pour qu'ils soient forts! Donc je crois que j'ai toujours connu l'alcool moi! dis-je en riant.

Je me relevai et ouvris un tiroir.

- Bon j'ai de la Tequilla, de la Vodka, du Saké, du Whyski et quelques autres trucs. Une préférence? demandai-je en me tournant vers lui et en lui souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mar 23 Fév - 20:51

De l'acool aux bébés? Ah si j'avais pu naître en Russie... Mais ce n'étais pas le cas! J'écoutais les différents noms qui ne m'étaient pas inconnu mais dont je ne savais pas clairement a quoi ils rapportaient. J'en avais un peu honte... J'haussai les épaules doucement.

- Comme tu veux. Moi dans ma famille il a une espèce de tradition qui dit que toute personne touchant a l'alcool finira tout les jours bourrés... Mais seulement a mon sujet.

Je soupirait en repensant a mon frère qui avait bu au verre de papa quand j'avais 12 ans... Il n'en avait que 14 et moi a 16 ans cela m'était interdit !

- Mais bon, maintenant ils ne sont plus la pour m'empêcher de devenir un puissant alcoolique !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 12:42

- Non, ils ne sont pas là et ce n'est pas moi qui te mettera des freins! dis-je en riant. Je pense qu'on devrait avoir son libre arbitre, dis-je en souriant.

Je n'avais pas eu le choix à des multiples reprises, alors que j'aurais bien aimé choisir ce que je souhaitais.

- Il y a des grands avantages à finir bourré je t'assure! dis-je en éclatant de rire.

Bon oui il y avait aussi des choses negatives... mais bon rien d'insurmontable!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 18:23

Elle me parlait d'un sujet qui m'étais dés lors totalement inconnu et cela m'interessait. Je me penchais comme pour mieux écouter et mes yeux brillaient de soif de connaissance... même d'un truc aussi idiot.

- Et c'est quoi les effets quand on est vraiment bourré?

Cette question pouvait sembler ridicule ou idiote même mais... j'avais envie de savoir tout, même ça.

- Enfin... Tu dois me trouver idiot...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 18:33

Je ris doucement.

- Je ne te trouve pas du tout idiot! dis-je en lui souriant. Au contraire je te trouve très interessant, dis-je avec un sourire très doux. Voyons... les effets quand on est vraiment bourré... ça dépend des gens en faite, dis-je en hochant la tête. Moi je sais que pour ma part, quand chui vrament bourée j'aime jouer à des jeux débiles! Puis je raconte plein de choses, parfois je déprime et puis parfois... eh bien ...

Je fis une pause. Ce que j'allais dire c'était surtout valable avant que j'aprenne que Darren m'avait trahi...

- Bon jusqu'il y a peu je faisais très facilement des bétises quand j'étais vraiment atteinte! dis-je en riant doucement.

Je fis une pause et bus une nouvelle gorgée.

- Je me demande comment tu réagirais toi en tant que vraiment bourré! dis-je en le regardant et en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 18:37

Je fermais les yeux un instant et les ouvrit l'air tout a fait sur de moi.

- Je suis sure que je resterais tout a fait normal, que je serais fidel a moi même et que mes gestes ne seraient pas inconsidérés !

J'y croyais dur comme fer, j'étais persuadé que moi, contrairement aux autres, je n'aurais aucune réaction particulièré a l'alcool.

- D'ailleurs je vais te le prouver si tu veux !

Je regardais les bouteilles avec un air de défi, j'étais tellement confiant en moi que je n'avais aucune crainte de perdre ce pari !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 18:47

Un large sourire étira mes lèvres.

- Très bien, prouve le moi, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Tu veux que l'on parie avec quelque chose à la clé? demandai-je sans le quitter du regard.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 18:52

Je sautais sur mes deux jambes le poing serré tellement j'étais content qu'elle accepte le défi. Je plongeais mon regard embrasé dans le sien, assuré de ma victoire.

- Qu'est ce que tu as a parier?

Un sourire en coin apparu sur mon visage, j'étais comblé qu'enfin quelqu'un accepte de parier avec moi ! C'était peut-être la première fois de toute ma vie. Je ne savais trop quoi parier, je n'avais pas grand chose a donner.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 19:01

Je le regardai et ris doucement.

- Si tu arrives à tenir voyons.... je ferai quelque chose qui te ferait plasir, tu as le choix, dis-je en souriant. Et si tu perds... voyons... tu seras obligé de faire un combat contre moi avec une arme une fois que tu seras initié! dis-je en souriant.

Je n'étais pas sûre qu'il accepte, mais bon autant tenter!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:18

Le enjeux ne m'interessait pas tellement et je n'y fis pas trop attention, je la pointais du doigt.

- Pari tenu !

Je m'approchais de l'endroit où se situaient les bouteilles.

- Je suis prêt, donne moi a boire autant d'alcool que tu veux et aussi fort que tu veux, et tu verra que j'ai raison !

Je croisais les bras, si sur de moi que l'idée même d'avoir la tête qui tournait me semblait ridicule. J'étais différent, j'allais tenir !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 19:24

- Très bien c'est parti alors. On va boire un peu de Whyski tous les deux, dis-je en nous servant deux bons verres. Des glaçons? demandai-je alors que le liquide ambré coulait doucement dans le verre.

Hmm... vu qu'il n'avait jamais bu d'alcool.... je ne pensais pas vraiment qu'il allait très bien tenir à l'alcool. Mais bon je m'étais trompée tellement souvent dans ma vie que je n'étais plus très sûre de quoi que ce soit.

- C'est parti, dis-je en levant le verre. A la tienne mon grand, dis-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:31

Je pris mon verre et le souleva, immitant ses gestes comme un oisillon qui immite sa mère pour apprendre a voler. N'ayant aucune idée du degré que pouvait bien avoir cet alcool et n'étant pas de nature assez méfiante je bus une si bonne gorgée de whyski, si grande que le verre en fu presque vide et que ma gorge en fu presque détruite. Je me mis a toussoter doucement.

- Ouaw !

Je secouais vivement la tête. Ce verre était nettement plus gros que les verres de cerise et je n'aurais pas du essayer de le vider d'une traite.

- Ca chauffe à mort !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 19:40

Je souris.

- J'aurais peut être dû te prévenir que ça brûlait beaucoup oui... navrée, dis-je en le regardant. Tu veux varier avec un peu de cerise avant d'entamer un autre verre? demandai-je en le regardant.

J'avais peut être fait une bourde en lui offrant un alcool si fort si tôt...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 19:47

J'étais tellement persuadé que je pouvais tenir que mon corps lui-même semblait en être sur. Je terminais mon verre, courageu, sans crainte, et le posais, les joues rouges.

- Ne me ménage pas ! Tu crois que je ne vais pas réussir c'est pour ça ! Mais je vais te prouver le contraire !

Mon corps tenais et je ne me rendais pas compte a quel point le moment ou il allait céder, après d'autres verres sans doute, le retour serait douloureux pour mon pauvre crâne. Mais insouscient je n'avais peur de rien, car il n'y avait rien de quoi j'aurais du avoir peur étant donné que moi, je n'aurais rien.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 19:57

Je haussai les épaules et souris sans commentaires.

- D'accord, je te ménage pas alors.

Je versai de la tequilla cette fois ci dans nos verres.

- A ta santé, dis-je en le buvant d'une traite.

Elle était bien forte comme il faut celle là. Je fermai les yeux pour savourer la sensation de gorge en flammes que j'aiamais tant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:07

Je n'avais pas froid au yeux et je l'immitais tout comme tantot, buvant le verre d'une traite, comme elle. Mais quand ce fu fait je me demandais comment elle pouvait rester si... Je me mit a toussoter encore une fois, elle m'avait servi encore plus fort, non?

- Je comprend maintenant... pourquoi mon frère aimait tant boire !

La sensation était agréable malgré les toussotements que ça m'arrachait.

- Fiouu...

Je fermais les yeux et passais ma main sur mon visage mais mon corps tena encore, ne voulant pas décevoir mon esprit combatif malgré le mal que cela faisait a mon pauvre foi.

- Tu vois?! Je tiens encore parfaitement !

Mes jambes étaient prettent a me laisser tomber d'un moment a l'autre mais elles faisaient l'effort de supporter encore mon poid. Mes joues étaient devenue encore plus rouges et j'avais l'impression que la chaleur de la pièce augmentait terriblement vite. Sans trop réflechir j'ouvris ma chemise légèrement, après tout elle ne serait sans doute pas choquée devant la vision d'un torse aussi... banal en réalité.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 20:15

- En effet tu tiens bien, dis-je en lui souriant largement.

Je débouchai une petite bouteille de vodka faite maison.

- Cet alcool là vient de mon pays natal, dis-je en souriant.

Je nous servis à nouveau. Je tirai une chaise et la fis pivoter pour que je m'assoie sur la chaise retournée.

- Assieds toi, dis-je en lui désigant le lit avec mon menton.

Là j'étais bien partie pour boire un max. C'était vraiment quelque chose que je faisais réguliérement. Je n'avais même pas de gros soucis de santé vu tout ce que je buvais... peut être était-ce dû à mon sang de berserk.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:25

Je parti m'assoir résistant aux tentations que j'avais de me diriger vers le sol ou sur le coté si bien que personne n'aurait pu dire que j'avais bu. Je l'ignorais mais ça n'allait plus durer très longtemps cette capacité de résister. Un pays de chez elle je devais au moins le boire pour elle, et de toute manière je n'avais aucune raison de refuser de le boire, j'étais sur que j'étais dans un état parfaitement stable et que ça allait continuer.

- Si il vient de ton pays, alors il doit être très bon!

Je ne compris pas vraiment le sens de mes paroles mais je ne pris pas non plus le temps de le chercher. J'ouvris la bouche et d'une manière précédente aux autres fois j'avalais d'une traire la vodka. A part que la... c'était nettement plus fort et mon toussotement habituel dura tout de même plus longtemps, mais ce ne fu pas le seul changement. Je me laissais tomber couché sur le lit, mon bras sur les yeux.

- Woé...

Une suite devait venir a cette phrase mais je n'avais pas le courage d'articuler plus. J'avais l'impression qu'il avait fallu une micro-seconde a mon corps pour faire passer tout l'alcool dans mon sang.

- C'est bon...

Je redressais le pouce, n'étant que sonné.. pour l'instant. J'ignorais que l'alcool mettait un temps pour faire son effet.

- Je gère !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 20:30

Je me relevai et m'assis juste à côté de lui et puis je me penchai sur lui.

- T'es sûr que ça va aller? demandai-je réellement soucieuse.

Je l'aimais bien ce garçon alors je voulais pas qu'il tombe malade par ma faute.

Là j'étais très très loin de vraiment sentir l'alcool dans mon sang. Privilège des pochtrons. Ca allait certaiment me porter préjudice un jour mais là ça allait parfaitement. Bon... la prochaine chose que je lui ferai goûter sera moins ofrte tout de même. Je voulais pas qu'il tombe dans les pommes tout de même.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:35

Je fis glisser doucement le bras que j'avais sur les yeux pour la regarder. Elle avait l'air réellement inquiète et ça me fit rougir un peu plus, je tournais rapidement la tête de l'autre coté.

- Oui.. ça va...

C'était la première fois que j'étais sur le lit d'une fille, avec elle, le torse presque nu, l'alcool dans le sang, et puis aussi elle était bien plus jolie que toutes celles que j'avais pu voir avant.

- Je m'en sors... je suis fort !

Je tournais a nouveau mon visage vers elle un petit sourire sur les lèvres, pour qu'elle soit rassurée.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 20:40

Je lui souris avec une grande douceur.

- Tant mieux alors, dis-je en hochant la tête.

Je me redressai et versai du Malibu cette fois ci.

- T'aimes bien le coco? demandai-je en m'asseyant en tailleur sur le lit, les deux verres dans les mains.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Eriol Mer 24 Fév - 20:43

Je redressait doucement la tête pour ne pas avoir l'air terrassé par l'alcool... ce que j'étais un peu mais que je refusais toujours de m'avouer.

- Oui ! A vrai dire... je ne suis pas difficile.

Il était vrai que niveau nourriture j'étais un véritable trou sans fin qui ne refusait jamais rien que ce soit a boire ou a manger. Les quelques rares ingrédients que je ne m'aimaient pas je ne m'en souvenais pas...

- Tu sais, je vais bien... Je tiens !

Je me redressais doucement, assez doucement pour ne pas avoir mal a la tête.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Kay Arashi Mer 24 Fév - 21:11

Je hochai la tête.

- Tiens! dis-je en lui tendant le verre. Il est plus....fruité que les autres alsools! dis-je en riant.

Je sirotais tranquillement mon verre et attendis de voir sa réaction.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

La nuit tous les chants sont gris [Eriol] - Page 3 Empty Re: La nuit tous les chants sont gris [Eriol]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser