Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le sauvetage d'Eriol

2 participants

Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Sam 13 Mar - 20:40

Narrateur: [enfaite c'est les pensée de Bito quand il se fait un film dans sa tête en se prenant pour un héros]

Nous voici en compagnie de nos amis Bito et un débile dont je ne connais pas le nom... Bref, notre héros: Bito s'est porté volontaire pour emmener ce petit abruti à l'infirmerie car celui-ci n'étant pas très doué a tenté de se suicider en sautant par la fenêtre. Mais heureusement Bito était la et la sauvé d'une mort atroce...

(Ah oui ça le fait comme scénario!) Pensais-je

J'étais en train de courir dans les couloirs de l'école, avec mon fidèle guide sous le bras. L'infirmerie n'était plus très loin et je me demandais déjà à quoi ressemblait l'infirmière avec un petit sourire pervers

J'espère que ce sera une bombe sexuel à forte poitrine avec un super décolleté et une mini jupe très courte!

Je commençai déjà à baver en m'imaginant ça.
J'arrivais enfin devant l'infirmerie, j'ouvris la porte avec un grand coup de pieds et je repris mon souffle ayant couru un bon moment
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Sam 13 Mar - 20:51

Je préfèrais faire semblant de ne pas avoir entendu ses paroles... Heureusement que je lui avait refilé mon magazine, il semblait en avoir besoin ! J'observais l'endroit dans lequel nous étions arrivés et cherchait l'infirmière des yeux. Ou pouvait-elle bien être? A vrai dire vu comme j'avais été balloté dans tous les couloirs de l'instituts je ne voyait plus clairement et en plus du mal de pied j'avais presque envie de vomir...

- A l'aide, j'ai maaal

Je levais la main et l'agitais comme un drapeau blanc, esperant qu'on s'occupe très vite de moi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Sam 13 Mar - 21:01

Je regardais d'un air blasé mon guide faire le mec traumatisé et malade... Plutôt ridicule pour un mec qui fait toujours le gros dur.

Bon arrête ton cinéma toi!

Je le balançai alors sur un lit en attendant que quelqu'un vienne s'occuper de lui.
Une vieille peau finis par arrivée peu de temps après demandant ce qu'il c'était passé


Beurk c"est pas du tout un canon ça... dis je tout bas
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Sam 13 Mar - 21:06

Une fois sur un lit je n'avait rien d'autre a faire que d'attendre en agonisant... Quand la vieille arriva je me retins de rire pour garder mon air de blesser grave au bord de la mort.

- C'est lui...

Je tendais mon doigt tremblant soudainement, oui oui ma douleur au pied faisait tout ça... hé hé. Je montrais m'idiot qui m'avait poussé par la fenêtre.

- Il m'a poussé d'une fenêtre, j'ai eu chaud...

Le voir se faire engueuler m'étais plus pressant que de me faire soigner, ça promettait d'être distrayant ! Avec un peu de chance il finirait chez le dirlo !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Dim 14 Mar - 13:35

Je fermai les yeux puis je hochai la tête attendant qu'on me remercie, mais je me stoppai d'un coup en voyant l'autre m'accuser en faisant le mec traumatisé

Quoi!?

Je me dirigeai rapidement vers lui et je l'attrapai par le col de son haut pour le secoué violemment

Répète un peu pour voir!

Sauf que l'infirmière nous sépara rapidement avant que je lui en mette une. Elle essaya de me calmer et se mit à me gronder comme un gosse, je baissais alors la tête ne pouvant pas répondre et essayant de cacher ma rage envers l'autre cafteur.


(Je vais le tuer ce merdeux) pensais-je
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Ven 26 Mar - 12:59

Je riais intérieurement en le voyant se faire engueuler par l'infirmière, je la regardais les yeux pleins de petites larmes prêtent a dévaler sur mes joues. Elle finit par s'intéresser a moi plutôt qu'a l'autre idiot et observa mon pied. Mon rire intérieur s'effaça quand je vis son air plutôt grave, elle m'observa un instant avant de m'annoncer que je m'étais fais une magnifique entorse et peut-être même une fracture... Elle avait du mal a le dire, pour une raison que j'ignorais, la médecine était un des domaines vers lesquels je ne m'étais pas encore tourné. Mais je savais que dans les deux cas j'allais devoir faire attention a ne pas poser le pied au sol, quel malheur...

- Ca... C'est d'ta faute !

Je lançais un regard assassin a mon 'compagnon'.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Ven 26 Mar - 21:01

Ce n'est pas ma faute si tu sais pas utiliser tes pouvoirs tout pourris!

Je le fixais droit dans les yeux et ne détournai pas le regard quand il me regardais avec un air de tueur. J'étais sure qu'il en faisait un peu trop pour une petite entorse, je n'avais qu'une envie: c'était encore de lui tordre encore son pied pour qu'il comprenne, mais la présence de l'infirmière d'agir.
Il fallait donc que j'attende le bon moment pour pouvoir lui montrer qui c'était le chef.
Pendant que l'infirmière me tournais le dos pour s'occuper du gamin je lui fis une grimace en tirant la langue et geste de la main en levant juste le majeur pas joli joli... si tu vois ce que je veux dire
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Mer 28 Avr - 19:15

J'observais ses grimaces, il me semblait alors tout bonement ridicul... Et toute tentative de l'ennuyer me semblait tout d'un coup inutile. J'observais l'infirmire chipoter a mon pauvre pied qui finissait par ne plus trop sentir la douleur, le plus dur avait été le choc. Voyant que la douleur avait commencé a partir je me mis assit les pieds en dehors du lit et fit un petit signe a l'infirmière.

- J'éviterais de mettre mon pied a terre et ça ira !

Son regard assassin me fit comprendre qu'elle ne voulait pas me laisser partir ainsi mais j'avais horreur des platres ou de toutes ces choses médicales qui empêchaient mon corps de se soigner tout seul, comme un grand. Je croisais les bras, résigné, et la laissait chipoter encore et encore.

- Vous savez ça ira...

Après une petite brimade elle me mit une simple attelle qui me gênait déja énormément.

- La prochaine fois je nous laisse tomber, au moins j'serais pas le seul a en baver.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Lun 3 Mai - 23:22

Je le regardais en train d'essayer d'échapper à la vieille mais sans résultat... toute façon si il serait sortie maintenant je lui aurait casser l'autre pieds! Dommage...
Puis je me mis à parler à mon tour quand il dit qu'il aurait due nous laisser tomber que de nous sauver.


C'est sure que pété quatre jambes c'est mieux qu'une...

Ensuite l'infirmière le fit se recoucher et lui dit qu'elle allait le faire sortir d'ici mais il fallait qu'il patiente une petite heure... juste une heure?
Après elle le fit plier sa jambe, lui dit de ne pas bouger et posa sa main sur son pieds, c'est alors qu'une petite lueur sortis de main... Mis qu'est ce que c'est? Un soin...
Heureusement pour lui l'infirmière aussi avait des pouvoir, mais les siens étaient d'affinité vent et elle avait donc le pouvoir de guérir.
Je m'exclamais alors étant surpris de voir cette petite lueur s'échapper de main.


C'est quoi ce bordel? Qu'est ce que tu trafique la sorcière?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Lun 19 Juil - 18:43

J'écarquillais les yeux, ce n'étais que la deuxième fois que je pouvais voir ce genre de pouvoirs, et je me demandais encore pourquoi ça ne me semblait pas logique que l'infirmière sache les utiliser... J'observais Bito un moment avant de sourire.

- Moi je peux me téléporter, très mal d'accord... Mais je sais le faire, et elle elle sait soigner... C'est une affinité dans je sais plus quel élément, vent il me semble, enfin la fille que j'ai rencontré à la plage avait les mêmes !

J'étais fier de pouvoir faire un peu mon malin bien qu'en réalité je ne connaissais pas grand chose sur ce sujet...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Lun 19 Juil - 23:17

Je regardai le nabot avec un air blasé tout en me grattant le dessus de la tête. Alors comme ça, elle sait soigner la vieille? C'est cool comme ça, la prochaine fois que je le jette par la fenêtre je ne me précipiterais plus pour le rattraper.
N'ayant rien de mieux à faire, je m'assis alors à coté d'eux sur un petit tabouret et me contentai de regarder si il y avait du changement sur son pied.


C'est long...

Cette guérison plutôt lassante, il fallait que je me trouve un jouet...Eriol! Je commençai alors à lui tripoter le visage avec un thermomètre que j'avais trouvé sur une table.



Dernière édition par Bito le Mar 20 Juil - 19:48, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Mar 20 Juil - 13:22

Je l'observais le regard assassin et l'infirmière lui lança un regard similaire.

Infirmière : On ne joue pas avec les blessés, même les plus chiants !
Je tirais la langue a Bito avant de comprendre l'allusion de la vieille. Mais pour qui elle se prenait?! Je croisais les bras pour bouder un peu, elle finirait sans doute par s'excuser.

Infirmière : Vous pouvez râler, je ne m'excuserais pas !
- Vieille pie !

Elle soupira, blasée, continuant gentiment ses soins. Finalement elle était pas mal patiente...

- Et toi, petit idiot, je te cramerais le cerveau quand je maîtriserais mes capacités !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Mar 20 Juil - 19:46

Je ris en voyant la scène entre Eriol et l'infirmière qui s'insultaient. Je reposai alors le thermomètre à sa place et écoutait ce qu'avait à me dire ce petit prétentieux.
Il voulait me cramer le cerveau apparemment, bonne blague.


Vu dans l'état dans lequel tu es avec une téléportation, le temps que tu maitrise tes pouvoirs j'aurais le temps de devenir master.

Franchement, j'espérais ne pas avoir autant de difficultés que lui a maitriser mes pouvoir lors de mon initiation. A mon avis il avait juste besoin d'un bon entrainement.

Dis moi. Tu a déjà essayé de les maitriser au moins? Ou ta demandé à quelqu'un comment faire?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Mar 20 Juil - 22:40

- Bien sur que j'ai essayé ! Mais la téléportation ça m'intéresse pas !

A quoi ça pouvait bien servir pour le moment. Moi j'apprenais le combat a l'épée et dans un tel cas rien de mieux que d'apprendre à faire passer l'électricité dans les métaux... Enfin bien sur sans se bruler, ce qui n'était pas toujours facile...

- J'ai fais mon choix, je préfère me concentrer sur la maîtrise des éclairs !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Mar 20 Juil - 23:42

Pour moi, il avait totalement tort de laisser tomber la téléportation. Alors, je lui mis une jolie tape sur la tête. Pas trop méchant quand même, juste pour l'énerver un peu mais sans lui faire mal. Tout ça suivit d'un jolie mot.

Idiot!
Si tu as des capacités "machin", utilises les et ne les négligent pas! En plus ça a l'air super utile la téléportation... Kay m'en a fait la démonstration une fois.


Je l'avais appeler machin... car depuis le temps que je l'avais rencontré je ne me souvenais même pas lui avoir demandé son prénom. Au début c'est normal je n'en voulait pas, mais là, il m'intéresse un peu plus car je cru comprendre qu'il aimait combattre.

Enfaite morpion, c'est quoi ton nom?

Tiens, ça lui allait bien morpion didon
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Mer 28 Juil - 16:07

- Morpion...? Espèce de larve anémique !

Je soupirais un moment et me rendais compte qu'en effet je ne connaissait pas son nom... Il pouvait être interessant de le connaître, il était marrant en fin de compte, bien qu'un peu énervant sur les bords.

- Je m'apelle Eriol, et toi?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Ven 30 Juil - 21:18

Larve anémique!? Ça veut dire quoi..? Surtout, je ne devais pas montré que je ne connaissais pas le mot "anémique", sinon il allait avoir une occasion de plus de se moquer de moi. Donc, je décidai de faire comme ci je n'avais rien entendu pour enfin critiquer son prénom... Oui ça peut vexer mais j'adore l'emmerder, c'est plus fort que moi.

Eriol? Quel nom ridicule... A ta place j'aurais porté plainte contre mes parents pour m'avoir donné ce nom!

C'est sure que prénom n'avait pas autant de classe que le mien Haha! Alors, je me présentai à mon tour en pointant mon pouce sur mon visage tout en souriant.

Moi c'est Bito, mais pour toi ce sera "maître".
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Mar 3 Aoû - 20:25

Il insultait mon nom maintenant ! Mais quand il me dit le sien un rire incontrôlable s'échappa de ma bouche. Bito?! Mais quel... Quel nom terriblement ridicule !

- Bi.. Bito !! Mais quel nom idiot ! Eriol c'est classe, c'est le nom d'un vent, libre, qui échappe a tout, Bito c'est... Nul !

Je ricanais encore un moment profitant de ce moment ou les rôles étaient inversés un minimum.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Mar 3 Aoû - 21:14

Il se fout de ma gueule!? Ce mec est pire que moi... Si on m'avait dit que ça existait avant j'y aurait jamais cru. Je le regardais les sourcils froncés en train de ricaner. Il ne valait mieux pas que je laisse passer ça. Plutôt mourir que de lui laisser l'avantage! Ce serait la honte de ma vie si ce morpion a le dessus.

Tu n'a aucun gout! Tu tiens surement ça de tes parents vu le nom nul que tu as... En plus, Eriol on dirait un nom de cloune.

Vite sortons lui une vanne avec son prénom naze! Même si je suis sure qu'il va faire de même après.
Eriol Eriol... Ça me fait pensé à de la bouffe. Du riz au lait!


Eriolait!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Eriol Jeu 5 Aoû - 18:52

Je soupirais avec un sourire en coin, si au moins il pouvait faire une blague correcte... Même ça il n'en semblait pas capable. Je demandais a la 'gentille' infirmière si je pouvais quitter les lieux, elle hocha doucement la tête. Je me redressais et regardais ce cher Bito droit dans les yeux.

- Ah, P'tit Bit', avant de parler de mes parents essaye de te renseigner un minimum.

Je glissais mes mains dans mes poches et lui lançais un regard moqueur.

- Et quand tu sera capable de faire une vanne corecte, fais moi signe, looser.

Je regardais la sortie un instant.

- Maintenant si tu veux bien j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de toi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Bito Jeu 5 Aoû - 22:10

Je mis la main sur les yeux et penchai la tête en arrière en entendant la torture qu'il venait de faire a mon nom. Ensuite il poursuivit sa provocation en me disant que je ne savais pas vanner et que j'étais un looser... j'abandonne ><
Oui j'abandonne! Je viens de me faire battre oralement par un morpion! La honte... C'est parce que je n'étais pas en forme.
Alors je lui fis signe de dégager de ma vue de la main sans répondre à son "looser", que je ne risquait pas d'oublier de si tôt!

Tire toi, c'est mieux comme ça.

Je n'allais pas tarder à partir non plus, mais d'abord j'avais quelque chose à dire à l'infirmière.

Un truque pour les maux de tête s'il vous plait.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage d'Eriol Empty Re: Le sauvetage d'Eriol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser