Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Premier cour !!!!!!!

+8
Dark
kiraï Black
Satchiko
Amélie
Violette
Akina
Nausicaa
Astra
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Dim 14 Déc - 20:41

- Bon aller vous instaler sur un siège a dessiner et tracer les constelation que vous connaisser. Vous ferais ça a la fin du cahier qui seras considerer comme une partie exercice. Le debut on le resèrveras pour les cours, aller s'y et fait comme vous pouver ne vous prener pas la tête.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Dim 14 Déc - 20:44

Je me levais avec mon cahier et ma trouce.
A Satchi' et Minoru.
- Venner.


Je pris la main de Satchi' et fis un signe de tête a Minoru. On s'assis tout les trois au fond de la salle.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Dim 14 Déc - 20:52

Je me levai, mon cahier dans la main, et parti m'assoir vers le fond de la salle. Qui voudra viendra à côté de moi, j'en ai pas grand chose à faire pour le moment... Les étoiles, c'est bien plus intéressant ! J'ouvrai donc mon cahier à la dernière page, et commençai à dessiner... Je me demandais ce que faisais ma famille en ce moment... Regardait-il aussi les étoiles ? J'étais entièrement dans mes pensées, quand une voix m'en fit sortir..
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Dim 14 Déc - 20:55

Je me leva à mon tour et m'approcha de Nausicaa, qui paraissait triste:



Tu viens avec moi ou tu préfères rester seule?"




Je la regarda gentillement. J'espère que je ne me ferrais pas rembarrer.Je tourna la tête vers Takeshi également, en lui jetant un regard d'invitation à se joindre à nous...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Dim 14 Déc - 21:04

J'entendis Etsuko parler à Nausicaa... Je baissai alors la tête des étoiles et les regardais. Qu'est-ce que... Qu'avait Nausicaa ?! Je me levai, laissant mon cahier sur le divan, et m'approchai d'elles deux rapidement. Je regardai d'abord Nausicaa, puis détournai mon regard vers Etsuko :

-Euuh... Etsuko, tu sais pas ce qu'elle a ?! Elle va pas bien ? Elle a mal quelque part ?!

Je portais de nouveau mon attention sur Nausicaa, et dit d'un air inquiet :

-Euh... Nausicaa... Ca va pas ?


Je me demandais alors pourquoi j'étais si inquiet... Ce genre de réaction ne m'étais pas habituel, et pourtant... Etait-ce parce qu'elle était ma toute première rencontre ? Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas la voir ainsi... Elle éloigna calmement les mains de son visage.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Dim 14 Déc - 21:14

Nausicaa n'avais pas l'aire bien est cela m'inquettais, c'etais une fille que j'apprensiais beaucoup et cela me fesais mal au coeur de la vois mal comme ça. Au debut je me levais pas puis fini par y aller moi aussi.
Je me mis en face d'elle pour planter mes yeux dans les sien.
- Nausicaa regarde moi. Tu a le regard triste toi aussi je me suis appuiller sur toi, tu peu en faire de même si tu ne vas pas bien.
Je fesais alusion a ce qui c'etais passer a la cafet'
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Lun 15 Déc - 2:03

Je vis d'abord Nausicaa réagir bizarement puis plusieur personne sont venu s'aglutiner autour d'elle . En tant que conaisseuse je me doute qu'en premier se n'est pas la premier chose qu'ont a envie , se retrouver envahi par une horde de gens appitoyer sur votre sort. De ce fait je coupais mon Ipod et m'approcha d'elle en demandant au gens de lui laissait un peu d'air .Lorsque j'arrivais a sa hauteur , j'éteignis ma clope , me penchis sur son oreille pour lui glisser quelques mots .

-Je vais pas te mentir en te disant que je te comprends . Je ne sais pas se qui exactement te mets dans cet etats . Je veux juste te dire que moi les étoiles me font pensé a ma mere . Je sais que tu vois de quoi je parle . Pour etre clair ... je n'ai pas l'air d'une fille sympa mais je peux faire un efforts donc si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter ... tu n'as qu'a demandé , lui fis je avec un sourir un peu crispé par le fait que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose.

Je lui fait un petit a la prochaine et repart vers ma place en ésperant que les gens autour d'elle ne l'étouferons pas de trop .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Lun 15 Déc - 14:35

Je doit reconnaitre que pour une fois Akina avais raison
Je me plantai devant Nausica et m'adressai aux autres

"Faites lui de l'air ! Elle n'a peut être pas envie d'en parler !"

Je mis le mains sur les hanches et avec un regard ferme j'attendai qu'ils retournent a leurs places puis je me retournai vers Nausica et lui dit en lui prenant la main

"Tu sais on est là si tu veux parler et tu peux compter sur chacunes de nous pour t'écouter mais si tu n'as pas envie de parler tu devrais pouvoir compter sur nous aussi pour t'épauler en silence ... "

Je m'assis a coté d'elle

"Bon esque tu sais comment ça marche ce truc parce que j'ai jamais été douée en géométrie !"

Je lui souri et espérais qu'elle se sentais mieu
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Lun 15 Déc - 19:29

Quand je vis tout ce petit monde arriver pour entourer Nausicaa comme je l'avais fait avant, je compris que nous étions peut être trop resserré. Quand j'étais dans des états comme ça, la seule chose dont j'avais envie, c'était qu'on me laisse tranquille. Aussi, je ne bronchai pas quand Akina nous poussait un peu tous. Dès qu'elle parti, Satchiko vint la remplacer en attendant que nous retournions à nos places. Sans savoir réellement pourquoi, quelque chose me poussait à rester, à savoir ce qui la préoccupait. Seulement, ces deux filles avaient raison, il ne fallait pas non plus l'empêcher de respirer. C'est alors à contre coeur que je partis me rassoir à ma place, tout en chuchotant à Nausicaa, pour ne pas briser le silence qui s'était installé avec la contemplation des étoiles :

-Je pense que tu préfères être seule, alors... Désolé d'être venu comme ça, t'avais peut-être pas envie d'être dérangé... Mais si tu veux parler à quelqu'un, je t'écouterai, pas de soucis... Après tout, t'es la première personne que j'ai rencontré ici...!


Je partis ensuite m'assoir sur les divans, et me repris à la contemplation des étoiles, avec cette fois-ci des inquiétude au sujet de Nausicaa. Mais si elle voulait en parler, qu'elle le fasse, je n'allais pas la brusquer... Je commençais alors à dessiner... Ca me paraîssais simple... Il suffisait d'être logique... Et puis, ça me rappelait les plans des musées et autre... Il suffisait de placer les points, les relier pour faire les constellations... Rien de bien sorcier !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 15 Déc - 19:40

- Satchi' a raison vien je vais t'expliquer.


Je fis un clin d'oeil a Nausicaa pour la rassurer et lui soumaitre mon soutien et je pris Satchi' par la main pour la ramener a notre place.
- De toute façon il y a Etsuko avec elle, on vas la laisser seul avec elle pour l'instan ça saire a rien qu'on soit 40 000 a coter.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Yureka Lun 15 Déc - 19:41

Je n'avais pas remarquer au début que Nausicaa se sentait mal... Je contemplais les étoiles, pensais à Maman qui devait me regarder, qui me surveillait de là-haut chaque jours, chaques nuits... Je me disais qu'avec ses cours je pourrais peut-être comprendre des messages qu'elle m'aurait laissé à travers les étoiles... Tout un tas de choses que les autres trouveraient à vrai dire, idiote... Quand je remarquai alors que Nausicaa se sentait mal, c'est que le silence de la pièce se brisa légèrement. Akina demanda aux autres de partir, et Satchiko le dit alors une deuxième fois. Je n'eus pas alors le temps d'aller la voir que tout le monde avait déjà la tâche de partir... Bon, d'accord, pas vraiment une tâche, mais bon... Takeshi, que j'avais rencontré l'après-midi même, sembla un peu triste de devoir partir, et alla s'assoir sur un des divans pour commencer ses dessins de constellations. Je me levai alors ensuite pour m'assoir sur le divan juste à côté de lui.

-Hé ! Tu sembles avoir tout compris dit donc ! dis-je d'un air enjoué sans parler trop fort pour ne pas briser la sérénité des lieux. Tu veux bien m'expliquer ? Je comprends rien du tout, moi... J'aime beaucoup regarder les étoiles, mais je sais pas comment il faut faire pour noter et tout !

Il tourna la tête vers moi, d'abord surpris de voir ma présence, et souris ensuite, du moins, c'est ce que je vis dans la nuit, et me dis alors qu'il allait m'expliquer. Il se releva de sa position allongé, pris mon cahier des mains, et commença à me réexpliquer la consigne. C'est vrai que finalement, ça n'avait pas l'air si difficile... Il me regarda ensuite, et me proposa de travailler ensemble. Je répondis alors en hochant la tête vivement, et nous commençâmes à tracer les différents Astres. (OMG Passé simple avec Nous >< XD)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Lun 15 Déc - 19:53



On voilant qu'une jeune fille n'allais pas bien je voulus aller la voire mais c'est amis ce qui me fis plaisir à voir. Je laisser le problème ce résoudre de toute façon mon cour n'étais pas sur une heure mais sur un programme.


- Maintenant que l'incident est clôt vous pouvez continuer votre carte.




Je fis un sourire a la jeune fille qui a ce que j'avais entendu ce nommais Nausicaa.







[bon on attent que Nausicaa violette et Amelie revien pour continuer]


Dernière édition par Astra le Mar 16 Déc - 19:15, édité 1 fois
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Lun 15 Déc - 19:55

Etsuko remarqua ma tristesse et vint vers moi. Puis ce fut Takeshi qui s'inquièta à son tour. Kirai vint mais Akina leur dit de repartir appuyée par Satchiko. Tous me dirent des mots de réconfort. Yureka aussi me regarda pendant un moment avant d'aller avec Takeshi. Même la prof me sourit. Je fus extrèmement touchée. Je repensai à ce que Philos m'avait dit et je me félicitais de l'avoir écouté. Je ne pensais pas que je me ferais autant d'amis. Je fus surtout très surprise de me rendre compte qu'Akina s'était montrée réellement gentille avec moi. Je souris à tous avant de murmurer :

-Merci...

Mais je ne crois pas qu'ils m'aient entendue. Je parlai alors à Etsuko :

-Je veux bien aller avec toi, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

Je regardai de nouveau les étoiles et murmurai de nouveau dans le vide :

-Merci...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Lun 15 Déc - 22:21

J'avais eu peur de me faire rembarrer mais non, tout compte fait...



"Ok ^^ Tu viens, on y va? Je vois deux transats de vide là-bas..."



Je lui tendis la main pour qu'elle me suive et commença à avancer vers les transats en question...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Mar 16 Déc - 9:26

Je me levais... doucement de ma place. Les transats n'avait pas l'air si confortable que ça et m'être lever en pleine nuit pour faire des points et des traits sur une feuille bizarre me soulait plus que légèrement.
J'essayais de ne pas me préoccuper de se qui se passait autour, ses à dire de cette fille qui pleurait. Elle avait sans doute ses raisons.

- Amélie, on pourrait aller là bas !
Le 'là bas' désignais une ranger de transats à l'écart de l'agitation.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Mer 17 Déc - 18:16

Je m'installais confortablement sur le transat. La nostalgie me reprenait chaque fois que je levais les yeux vers les étoiles mais je n'avais plus envie de pleurer. Mes amis m'avaient offert le plus beau des cadeaux à mes yeux : ils m'avaient montré que je n'étais pas seule.

-Je ne connais pas beaucoup de constellations et toi ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Mer 17 Déc - 18:28

"Moi quelques unes mais pas beaucoup, je préfères les regarder tout simplement, sans les distinguer..."



Je me tourna vers Nausicaa. Elle avait l'air plus sereine que toute à l'heure mais une lueur mélancolique éclairait ses yeux...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Jeu 18 Déc - 18:31

-C'est vrai qu'elles sont belles. Regarde celle-là, c'est celle de Pégase ! C'est une de mes préférées.

Je gribouillai quelques mots sur la feuille puis commençai à tracer la constellation. Je notai également quelques autres étoiles puis, mordillant mon crayon, je levai de nouveau les yeux vers Etsuko.

-Et toi, tu en vois une ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Jeu 18 Déc - 21:24

J'étais plongée dans la comtemplation des étoiles. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas regardé... J'entendis Nausicaa parler de la constellation du Pégase. Je la regarda, j'avais l'impression de me réveiller. C'était toujours comme ça...



"Oui, la constellation du Lion, c'est ma préférée..."



Je nota ces deux constellations sur mon cahier et sourit. J'étais tellement sereine sous les étoiles.


[Je croie qu'elle existe mais je suis pas sûre...]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Ven 19 Déc - 17:17

Constellation du lion... Je la notais puis regardais de nouveau Esuko. Elle semblait si rêveuse, si sereine... Bien loin de la fille que j'avais trouvé avec du sang sur les mains et Kasumi évanouie près d'elle. Je souris à ce souvenir. Il me semblait que cela s'était passé il y a des siècles ! Je levais la tête pour fixer l'étoile du berger.

-Cette étoile, je connais des trucs sur elle. J'espère qu'on va en parler en cours, ce serait très intéressant.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Lun 29 Déc - 15:17

Je laissais les élèves papoter en chuchotent.

Je taper une fois dans les mains pour attirer l'attention des élève.


- Alors tout d’abor vous aller détacher la feuille et me la rendre avec votre nom. Ce n'est une évaluation c'est juste pour savoir sur quoi je porterais mes cour. Les feuilles vous seront rendues plus tard.

Je passais dans les rands pour récupérer les feuilles.


[Pour replacer les feuille vous faite un Hors RPG (comme ce que je fais là) mettant les étoiles et les constellassions que vous connaissez.]
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 29 Déc - 15:27

Je tendis ma feuille a la prof.

A Satchi' et a Minoru.
- C'est la quelle votre constellassions préférer ?




[Etoile : étoile de berger.
Constellation : la grande et la petite ours, Cassiopée et la constellation du dragon
Ca fait un exemple. Comme vous pouvez le voir j'y connais pas grand choses]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Lun 29 Déc - 15:44

J'arracherais proprement ma feuille toute aussi propre, y inscrivait mon nom & prénom & la tendis à la folle qui nous servait de prof' !
- Tenez madame.
Je n'avais même pas envie de lui donné du 'mademoiselle'.

[Feuille blanche ! C'est pour ça qu'elle est propre !]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Lun 29 Déc - 16:47

J'arrachais ma feuille sans plus y faire attention et la tendis a la prof". Avant de soupirer et me demander pourquoi j'avais fait son travail . Sa devait etre car je m'ennuiai .Et puis j'ai toujours adoré les constelations .

[Etoile : etoile du berger ,
Constellation : Celle du Zodiaque:



Andromède (la princesse) ; l'Aigle ;Cassiopée (la reine) ;Céphée (le roi) ;le Cygne ;le Dragon
l'Éridan (le fleuve) ; la Flèche ; le Grand Chien ; la Grande Ourse ; Hercule (l'homme fort) ; le Loup ; Orion (le chasseur) ; Pégase (le cheval ailé) ; Persée(le héros) ; le Petit Cheval ; le Petit Chien ; la Petite Ourse ;
(je suis pas une pro mais j'ai un calendrier solaire avec les constellation xD )]



Dernière édition par Akina le Lun 29 Déc - 17:21, édité 1 fois
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Lun 29 Déc - 17:14

Je souris à Nausicaa, détacha me feuille et la rendit à la prof.


(Etoile: Berger, pays imaginaire (cherchez pas, overdose de Peter Pan -_-) Constellation: Grande Ourse, petite Ourse, du Lion)
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 4 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser