Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Premier cour !!!!!!!

+8
Dark
kiraï Black
Satchiko
Amélie
Violette
Akina
Nausicaa
Astra
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Mer 10 Déc - 20:53

J'attendais dans la grande salle au sommer de la tour. J'attendais que les élèves arrive pour leur ouvrir la porte.

.....................................................................................


Sur la porte d'astrologie.

"Bonjours cher élève,
Je vous prierais de bien vouloir attendre devant la porte. Je vous ferais entrer des que la plus part des élève seront arrivé.
Merci de bien vouloir attendre tranquillement.
Engel Astra
Prof d'astrologie "
.....................................................................................


J'attendais donc pour ouvrir la porte qui donner axer a l'escalier en colimaçon qui débouchais dans ma salle.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Mer 10 Déc - 21:12

Un cours d'astrologie, cela devait être passionant ! Les étoiles m'avaient toujours fascinées, même si je ne savais pas grand chose dessus. Je me dirigeais donc gaiement vers la bonne salle. Un petit mot indiquant qu'il fallait attendre dehors était affiché sur la porte. J'attendis donc, appuyé au mur.

*Pour l'instant, il n'y a pas grand monde...*
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Mer 10 Déc - 21:22

J'arrivais devant la salle de cours de ... enfaite je sais plus s'est qu'elle cours . Bon ben tampis. A il y avait déja quelqu'un , s'est Nausicaa .

-Salut ...ouah il y a de la foule au portillon . Sinon tu sais si s'est obligatoire s'est cours car j'ai franchement envie de secher . L'école sa a jamais été mon truc même si il parait que je suis intéligente . En tous cas je l'ai jamais remarquer .

A que de bon souvenir toutes ses journée passé a secher des cours de math , français et bien d'autres encore. Maintenant que j'y pense je crois qu'elle est pas du genre a secher . Tempis .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Mer 10 Déc - 21:29

-Ils sont obligatoires, sauf pour les étoiles et les masters. Mais comme on n'a pas trop été prévenus de l'arrivée de la prof, je pense que tu peux dire ne pas avoir été au courant.

Quant à moi, je ne pensais pas le moins du monde à sécher. Déjà, ce n'était pas mon genre. Je faisais rarement des bêtises dans mon enfance et je ne voulais pas commencer maintenant. Ensuite, ce cours semblait passionant. Je ne voulais pas le rater ! Je regardai Akina dans les yeux. Elle par contre, c'était tout mon contraire... Après tout, elle était feu, je l'avais bien compris et moi eau. Après une hésitation (je ne voulais pas me la mettre à dos), je demandai gentiment :

-Tu n'aimes pas l'astrologie ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Mer 10 Déc - 22:08

-Pourquoi tu me demande sa ... ont va avoir sa comme cours un de ces jours?

Je la regarde dans les yeux et vois un petit peux d'incrédulité .

-Ah ...s'est sa le cours ... j'était pas au courant ... de toute maniére je comptais secher ... Bon je vais pas te laisser seul .

Pff pour etre sympa je vais me faire chier pendant une heure ... le bol .

-Sinon en te regardant j'ai l'impression que tu adores se cours . Me souviens même plus se que s'est , fis je avec un sourir un peu bete et géné. Et entre nous ne dis pas que j'ai été sympa sa va tacher ma réput" ,dis je tous bas en rigolant . Sinon tu a l'air d'étre une bonne eleve . Bon j'ai l'impréssion de t'empecher de parler . Tu sais tu peux en placer une ... dis je avant de rigoler
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Jeu 11 Déc - 9:28

J'arrivais devant la classe, avait la plus part des autre élèves. J'avais été obliger de revêtir l'uniforme des novices, chose immonde que j'aurais aimer pouvoir bruler. J'avais quand même trouver des accessoires assortie : du vernis & un pendentif violet -le même violet que la jupe & la cravate-, une grosse ceinture & des lunette mouche noir -le même noir que la veste & les chaussures. Ce n'étais rien par rapport à se qu'il m'attendrais quand je devrai porter une CAPE !
Adosser au mur je commençais déjà à appréhender le cour. Cour d'astrologie... il fallait se lever en pleine nuit pour ça ! Vive les priorités moi je dis.
Je regardais les deux autres personnes présente et connues Akina. Je souris, mais voyant qu'elle parlait avec quelqu'un je n'allais pas la déranger, j'étais déjà trop préoccuper par mon propre sort.


EDITER ! Je suis vraiment nul - -' !


Dernière édition par Violette le Jeu 11 Déc - 20:51, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Jeu 11 Déc - 11:36

[Violette je crois que tu louper le premier poste ! ! ! ! !]
EDITE : pas grave vivi


Dernière édition par Astra le Dim 14 Déc - 17:38, édité 1 fois
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Jeu 11 Déc - 14:01

Avec ma maladresse habituelle, j'étais persuadée d'arriver en retard, aussi fus-je très surprise de voir qu'il n'y avait que trois élèves devant une porte fermée. Je m'approchais d'eux en souriant et reconnus Violette, la fille que j'avais croisé à la salle de bains. Quant aux deux autres, il me semblait les connaître mais j'avais oublié leurs prénoms. Je lus le mot à la porte.

*Astra Engel ?* songeais-je, souriant. *En voilà une qui est faite pour l'astronomie !*

Puis, histoire de ne pas m'ennuyer, je décidais de lancer la conversation :

- Est-ce que vous pensez que la prof' sera sympa ? Moi je n'ai même pas vu à quoi elle ressemble ! Mais, ajoutai-je avec ma confiance naïve habituelle, je suis sûre qu'elle sera très gentille.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 14:33

Une fille venait de débarque , son visage me disait vaguement quelque choses mais sans plus . J'en avais vraiment marre d'attendre , pour finir je commençais a joué avec mon briquet . La fille qui venait d'arriver entama la conversation .

-Bof ... j'en sais rien . Sinon s'est quoi ton nom ?

Cette fille n'avait pas l'air d'étre génée par Violette donc je vais joué le mauvais role et un peu l'ennuyé . En tous cas sa promet d'étre crevant . J'ai envie de dormir =_= !!!
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 15:02

J'arrivais devant la classe avec mon entrain habittuel

"Hello les filles ! Alors c'est cours de quoi ? En tout cas il me faut une volontaire pour du bavardage en classe ! Espérons que Kiraï ou Kasumi arrive histoire que je me les glandes pas toute seule ! Mais là je vais peut être arrêter de parler ou je vais finir par vous souler si c'est pas déjà fait ^^"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Jeu 11 Déc - 15:07

Une fille commença à jouer avec un briquet. Cette lumière était la bienvenue parce que même si les couloirs étaient allumés, il faisait assez sombre... L'astronomie était un cours qui ne pouvait que se passer en pleine nuit, forcément. J'étais très fatiguée, et je me doutais que je n'étais pas la seule, mais je me retins de bâiller. Répondant à la question de la fille, je me présentais comme à mon habitude :

- Mon nom est Amélie, mais étant donné mon niveau de maladresse, on m'appelle Amélie-méli-mélo. Et vous ?

Ma question était adressée au deux filles mais aussi à la troisième qui arrivait en bavardant joyeusement.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 15:11

J'arrivais devant la salle ou il y avais plusieur personne.
- Salut les filles !


J'avais deja vus au moins une fois toute les personne qui ce trouver la.
- Et il y a du monde je sens que ça va etre sinpas ce cour.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 15:33

Cette maniére de se présenté aussi me disait quelque chose . Bon pas envie de me creuser la cervellle sur se détaille . Sinon j'en ai marre de cette Satchiko .

-Si tu nous saoule Satchiko ! Tu peux pas te taire deux minutes ? C'est cool tu es heureuse tu tes fait des amis et tous sa mais ses bon pas obligé de saoule la terre entiere . Tu sais s'est pas parce que tu tes fait un ami qu'y a tous le monde qui va s'intéressé a toi , dis je de plus en plus exasperer .Sinon quand tu me vois ... arrete de hurler de parler comme une cinglé de faire chier ton monde et SURTOUT boucle la !!! Si tu veux m'achever prend un poignard et tue moi mais arrete de nous torturer , dis je en mimant que je mourais. D'habitude je l'ouvre pas aussi vite mais la avoir cours pendant la nuit devoir me lever , ne pas sortir de mon lit s'était de trop et malheureusement pour toi sa tes tombé sur la gueule ... mais je n'en pense pas moins , dis je avec un sourir compatisant

Je crois que la elle est pas prete de me reparler . Puis je me retourne vers Améli

-Sinon moi s'est Akina t'as l'air sympa .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 15:40

Je regardais Akina d'un aire qui voilais tout dire, mais je pouvais pas lui envouloir elle aimer la solitude ou dumoin elle avais pris l'habitude d'etre seul.
Je lui parlerais quand on s'entraineras pas besoin, et surtout ça ne servirais a rien vu qu'il ya du monde, de parler de ça ici et matenent.
Me tourne vers Satchiko.
- ne tien pas riguere de ce qu'elle vien de dire, j'ai souvent ete comme elle pas besoin dans metre un couche. Et puis de toute façon on va bientot entrer.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 16:33

Je me calmai d'un coup
Au lieu de m'énerver et de m'enporter , je regardai akina avec un regard froid et sec et lui dit d'une voix étrangement calme et gentille

"C'est drôle akina mais je n'en attendais pas moin de ta part.Tu ne peux pas t'empécher d'essayer de rabaisser les autres pour te sentir plus forte. Malheureusement pour toi avec moi ça ne marche pas ton petit jeu.Tu peux essayer de me démoraliser tant que tu veux mais moi j'ai choisi d'être de bonne hummeur et d'aider les autres au lieu d'essayer de les détruire et de passer mon temps a ruminer dans mon coin ... Et au fait si il y a bien quelqu'un qui est casse pied ici c'est toi alors réfléchi a ce que tu dis dorénavant "
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 17:02

Oh en tous cas ont peu dire qu'elle a du culot ... beaucoup de culot . Je fis comme si je me taisais et attendis que Kirai regarde ailleurs . Et soudainement je sortis un poignard d'une poche qui se trouve dans mon dos et le pose sur le cou de Satchiko .

-Tes très mal tombé , et tu est fort culoté d'oser me dire sa , dis-je en la regardant une lueur de follie dans les yeux . Je n'essaye pas de te démoralisé je veux juste que tu la ferme . Tu comprends il y a une différence et tu n'es pas en position de force donc il vaut mieux que tu m'écoute , dis je en pressant légerement plus la lame sur son coup se qui fit naitre a la base de celui-ci un filament de sang .

Du coin de l'oeil je vis Kirai qui allait surement nous séparer. Directement aprés l'avoir remarqué je fis un bond en arriére mettant ainsi deux mettre entre Satchiko et moi . J'approche ensuite la lame de mon visage et leche le sang qui se trouve dessus . Etrangement j'avais donné un nom a se poignard, il se nomme Madness (=follie ). J'eux encore cette lueur de follie en la regardant dans les yeux et d'un air amusée dis .

-Craint moi ... Fui moi ... Hai moi ... (sa fait trop Itachi xD )mais surtout n'oublie pas que ... je me mis derriere elle trés lentement . Je suis la ou tu ne t'imagine pas .

Aprés avoir dis ses phrases je redevins a peu prés normal .J'avais comme changé d'esprit comme si je ne me controlais pas . Je cherchis frénétiquement une cigarette et l'allume d'un air non-chalant en attendant se qu'elle pourrait bien répondre a moi alors que j'était vraiment dans une crise de follie .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 17:16

Jusque là je n'avais pas bronché j'essuyai le filet de sang sur mon coup puis me retournai lentement et regardai akina avec un regard assassin
"C'est toi qui n'a pas compris ! Tu peux me frapper me torturer ou meme me tuer tu ne me fera pas taire si je n'en ai pas envie ! "

Elle pris une cigarette pour l'allumer
Je fis sortir un petit éclair du bout de mes doigt (ce qui était risquer vu qu'on était a l'intérieur) et il alla faucher la cigarette d'akina en lui brulant légèrement e bout des doigts

"Et la moindre des pollitesse c'est de regarder quelqu'un quand il te parle !"

Elle avait fait sortir de moi une des rares chose que je n'arrivais pas a controler: ma colère.
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 17:25

C'est moi ou elle vient de me cramer ma cigarette ... et mes doigts en plus !!!! Pfff elle ne la toujours pas fermé mais j'ai fais quoi au bon dieu pourqu'il me fasse passer de telle épreuve . A oui je me souviens je suis pas croyante .Ca doit etre pour sa .

-Mais tes cinglés ou quoi tu sais combien sa coutes des clopes ? Pfff du gachis et en plus tu m'as cramer le bouts des doigts même si je le sens pas , je pris mon briquet et recommencis a joué avec .Désoler pour la politesse mais mon pere n'avait pas vraiment le temps entre se bourer la gueule battre ma mere et me battre , aussi tué ma mere ,aussi gater mes soeur et encore plein d'autre choses . Ouai je crois que sa doit etre pour sa que je suis si chieuse . Et ma mere ...ben elle en a jamais trouvé l'utilité . Les chose les plus importantes, comme elle le disait tous le temps , ses savoir se soigner et s'occuper des gens qu'on aime . Comme tu dois le deviné je sais me soigner ... sinon ... si j'ai parfaitement compris et je sais comment te faire taire . Il suffit juste de te couper la langue .

Je souris a la fin.

-Sa doit etre marrant de couper la langue de quelqu'un . J'aimerais bien essayer j'ai meme le cobaye parfait ... hein Satchiko .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Jeu 11 Déc - 17:41

Je suis restée sidérée devant cette dispute qui menaçait de tourner au meurtre. Moi qui croyais qu'Akina était sympa, elle était complètement fada ou quoi ? J'avais très peur et je ne voulais faire qu'une chose : marteler la porte pour que Astra arrive et les calme, elle et Satchiko. Mais je ne le fis pas, j'avais peur qu'elle soit trop sévère...

- Eh oh, vous avez complètement perdu la tête ou quoi ? Arrêtez-vous, bon sang !

Ma voix était montée dans les aïgus, signe d'un stress intense. J'éprouvais aussi un peu de colère, sentiment dont je n'avais pas l'habitude.

- Akina, qu'est-ce qui te prends de l'agresser comme ça ? Si ton père se saôulait et te battait et s'il a tué ta mère, on n'y peut rien ! Et à force de fumer et de jouer à la cinglée avec ton couteau tu vas finir comme lui !

Je me tournais vers Kirai, Violette et surtout Nausicaa qui m'avait l'air très sympathique en les suppliant d'intervenir.

[faudrait p'tet les attendre maintenant, sinon elles vont être larguées comme moi sur le topic de la cafet']
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 17:47

Malgré les supplications d'Amélie je ne m'arretai pas là. Je n'étais plus vraiment moi même et je déversais sur akina toute la colère que j'avais accumulée jusqu'a maintenant.

"Tu veu que je me taise juste parceque je n'ai pas peur de toi et que je remet en cause ta pseudo puissance ! C'est toi qui a du culot de sortir ta petite histoire tragique en croyant que j'aurais des remords ! Ne croit surtout pas que je vais te plaindre ou dire que tu n'y peu rien parceque ce n'est pas vrai ! Il y a des tas de filles ici qui arrive a s'en sortir malgré leurs passés et sans pourir la vie des autres ! Tu veux me couper la langue et bien vas-y qu'est-ce que tu attend ? Mais dit toi bien une chôse, JAMAIS je ne m'abaisserais devant toi !"
[vila je m'arrete là et on les attends ^^]
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Jeu 11 Déc - 19:40

Je portais une tunique bleu comme mes cheveux un pantalon dont on ne voilait que le bas bleu nuit et une dizaine de châles de toute les forme de toute le couleur de toute les taille. Je portais aussi une myriade de bracelets et de collier de toutes les nationalités.
Je descendis l'escalier en colimaçon pour arriver dans le couloir ou il fallait le dire il y avait un beau bordelle.
- Les enfants ... ou plutôt les ados. Faite le calme s'il vous plaît nous allons monter en cour.


Je fis un sourire bien veillant a toute la petit compagnie.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 20:08

Je regardis encore Satchiko dans les yeux aprés avoir entendu la prof" nous appelé .

-Tu sais quand je disais l'histoire avec mon pere et ma mere s'était pour rire ... perso" sa ne me fait rien tu sais moi comparé a certainnes filles d'ici j'assume mon ex vie . J'imagine que tu dois pas l'assumer non plus a voir comment d'une simple remarque sur le fait que tes bavardes t'arrive a en rajouté une couche . Tu devais vivre dans une famille nombreuse ... ta faits quoi ta tué tes parents? Si ta des problemes car ta tué quelqu'un tu peux m'en parler je suis habitué , je lui fis un sourir presque joyeux qu'est-ce que cette situation me faisait rire . Et je compte pas te faire avoir des remords ... je suis sans coeur mais pas au points de faire soufrir de pauvre fille dans ton genre , je fis semblant de vouloir pleuré comme si j'avais été choqué qu'elle ai dis sa ,puis la regarde encore une fois dans les yeux . S'est pas parce que je ne me sors pas de mon passé que je veux pourir la vie des autres . C'est juste que j'en ai envie !Sa fait tellement longtemps que je rêvais de faire mon enfants que sa ma trop tenter . Et pour le coups de t'abaisser ... tes vraiment parano je t'ai juste demandé de la fermé .

Je me retourne me dirige vers la prof" et attends qu'ont rentre en cours . Pff je vais pouvoir enfin me ré-endormir.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 20:25

Je m'approchai d'Akina et lui dit a l'oreille pour que personne d'autre n'entende

"Tu peux me sortir tout ton répertoire de conneries et essayer de me faire croire que tu ne ressen rien mais n'oublie pas que je fois la souffrance de chacun et donc également la tienne même si tu reffuse de la regarder en face"

Je la dépassai pour rejoindre Kiraï et entrer en classe
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Jeu 11 Déc - 20:26

Je levai les yeux au ciel. Je prenais peut-être ça trop calmement mais selon moi, il ne fallait pas en attendre trop de filles aussi vives. Pourtant, le regard suppliant d'Amélie me fit changer d'avis. L'arrivée de la prof calma Akina qui alla se ranger après une dernière tirade. Comme je craignais que Satchiko ne réplique, je dis d'une voix ferme :

-L'incident est clos.

Un regard non pas menaçant, j'en étais incapable, mais préventif lui signala que je n'avais pas l'intention de les laisser se disputer comme ça longtemps. Je fis un sourire à la prof et me rangeai à mon tour. Posant ma main sur l'épaule d'Akina, je la pressai doucement. Je ne savais pas comment elle allait prendre ce geste d'amitié mais il venait du coeur.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 20:34

J'avais laisser la dispute eclater quand la prof entas et que Satchiko revien je lui dit d'une vois neutre.
- Tu n'aurait pas due relever ce qu'elle avais dit. Elle pense ce qu'elle dit même si ça lui fait mal.


"je lui parlerais a l'entrainement"
Je sourire a Satchi'
- Bien Nausicaa a raison l'incident est clot.


On attendais que la prof qui c'etais contenter d'ecouter nous face monter.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser