Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier cour !!!!!!!

+8
Dark
kiraï Black
Satchiko
Amélie
Violette
Akina
Nausicaa
Astra
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Sam 13 Déc - 11:45

Takeshi alla s'assoir à côté d'Etsuko mais ce fut pour se relever aussitôt quand la prof lui demanda de l'aide. En se levant, il me repéra et me fit un grand sourire. Je rougis aussitôt, en priant pour que les autres ne remarquent rien. Je remarquai soudain qu'un autre garçon venait d'entrer. Ah oui... C'était Minoru. Il m'avait l'air bien dragueur celui-là.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Sam 13 Déc - 12:05

Deux autres garçons étaient arrivés. Je constatais que le deuxième, Minoru, avait l'air... Comment dire... Dragueur ? Remarque, c'était aussi le cas du deuxième qui faisait de grands sourires à toutes les filles.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Mist Sam 13 Déc - 12:41

Je m'étais forcée à ne pas me faire remarquer durant tout ce début de cours, profitant de l'obscurité constante pour que personne ne m'interpelle. C'est alors que je vis entrer deux garçons à la suite : le premier, un chatain dragueur, était déjà installé, et l'autre, un jeune homme aux cheveux violets -un peu bizarre, mais ça lui allait si bien -ç- continuait à faire le zouave, et aveit souri à Nausicaa, qui avait rougi aussitôt.


Trop Choupiiiii !! >///< Y avait-il quelque chose entre eux deux ? Sans doute, oui !! Il fallait absolument que je le sache, aussi je me concentrai afin de bien interpréter ce qui allait se passer.

Terrae, c'était décidément mieux que les feux de l'amour !!! ^^

Et moi qui n'étais pas fichue de tomber amoureuse ... bonne à rien, va ><
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Sam 13 Déc - 14:17

Amélie s'était assis à coté de moi. Puis deux garçons entrèrent Takeshi & Minoru. Deux beaux gosse au corps de rêve. Je me penchai vers ma voisine et lui glissais.
- Es que un de ces garçons te tente ?
J'eus un léger sourire pervers, dans la pénombre personne ne le remarqua, moi si j'avais pus je me serais déjà jeter sur ses deux la mais j'avais trop a faire avec mon Phil'... pour l'instant.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Sam 13 Déc - 14:35

Je vis la fille qui me semblait être Violette mumurer quelque chose à l'oreille d'Amélie. Si la coquette était fidèle à sa réputation, je me demandais comment ces deux-là avaient fait pour devenir amies... Je pensai vite à autre chose quand je vis la manière dont Kasumi (que je n'avais pas remarqué jusque là) m'avait regardé. Je mis un doigt sur mes lèvres durant quelques secondes. C'était idiot car elle allait s'imaginer des trucs... Mais je voulais qu'elle ne fasse pas de commentaires.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Mist Sam 13 Déc - 14:41

Je répondis par un grand sourire au petit signe de Nausicaa. Si elle croyait que je n'allais pas enquêter sur leur compte, elle se trompait ! Mais ce ne serait certainement pas pour les blesser, juste pour ma curiosité personnelle... Je reporta mon attention sur ce beau gosse aux cheveux violets. Elle en avait, de la chance ! Je soupirai derechef.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Sam 13 Déc - 15:21

La question de Violette me surprit beaucoup. Elle ne m'avait jamais laissée croire, dans la salle de bains, qu'elle s'intéressait aux garçons ! Mais bon, elle n'avait pas l'air perverse, malgré un drôle sourire difficile à interpréter dans la pénombre. Je lui répondis en toute franchise :

- Minoru a l'air trop prétentieux et trop sûr de lui. Tandis que l'autre, il fait le guignol, il met de l'ambiance ! Il a l'air aussi maladroit que moi, d'ailleurs...
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Sam 13 Déc - 16:31

Je sourit à Amélie, elle était franche et elle n'avait pas trop l'air de se préoccuper de mes propres pensées. Je ne savais rien d'elle donc je lui demandais.
- Tu viens d'où ? Ici je n'ai rencontrer presque que des japonnais. Moi je suis Californienne !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Sam 13 Déc - 16:34

De loin je vis Violette avec sa nouvelle amie Amélie . C'est drole de voir comme elle est vraiment chiante et qu'elle a réussis a se faire plus d'amis que moi . Faut dire j'ai pas trop chercher a m'en faire . Bon j'ai envie d'une clope , je regarde Satchiko du coin de l'oeil pour etre sur qu'elle ne me regarde pas . C'est bon ... Je sort mon packet de clopes et en allume une. Je m'installe plus confortablement et commence a somnoler de la musique dans les oreilles et une clope au bec . C'est vrai y a des moments ou je me dis que je suis au paradis .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Sam 13 Déc - 17:21

- Je suis Française, mais j'ai déménagée au Japon deux mois avant d'arrivé ici, expliquais-je à Violette.

Je ne lui posais pas de questions car j'avais peur qu'Astra, même si elle avait l'air très décontractée, sanctionne les bavardages. Mais je lui souris pour lui montrer que j'appréciais qu'elle s'intéresse à moi, un sourire vraiment chaleureux.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Sam 13 Déc - 21:54

- les ados faite le silence s'il vous plais le cour vien de commencer.


Me tourne vers Takeshi.
- A trois. un , deux , et trois.


J'actionnais ma m'anette. Au debut rien ne ce passas puis un petit cliquetie ce fis entendre. On entendis un petit moteur ronroner. Mais on ne voillais rien bouger. Puis petit a petit on pus remarquer que la grande drapurre noir au plafont coulissais, quand elle fut enfin arriver en buter on pus voir le ciel de minuit ce revailler. Il étais magnifique noir de jet parcemet d'etoile, le voilacter etais bien visible et barrais le ciel.
- Et voila notre sujet d'etude.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Sam 13 Déc - 22:58

J'allais m'endormir quand j'entendi la prof" parlé puis un gros bruit se fit entendre . A contre coeur j'ouvris les yeux et pu voir un spectacle merveilleu . Et ouais ... je me suis dit a se moments la que tous compte fait m'étre lever a cette heure ci c'était pas si mal , je l'avoue je me le suis dit une fraction de seconde puis je me suis demandé si ont pouvé compter les étoiles . Donc je m'installais encore plus confortablement sur le sofa ,a moitier coucher et commencais a compter les étoiles et a regarder les constélation . Il y avait bien sur la Petit Ours ainsi que la Grande Ours mais aussi la constelation d'Andromède , d'Orion , Pégase et une multitude d'autre .Je continuais a les détailers en meme tant que de me laisser emporter par la fatigue .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Sam 13 Déc - 23:46

En voyant les étoiles je sourit. Autour de moi j'entendis des 'Wouah' & de 'Oooh', se qui me fit ricaner. Les étoiles s'est peut être beau mais se n'est rien de plus que des boules de gaze à des milliards d'années lumière, toutes pareilles. Je me re-penchais vers Amélie et lui dis.
- Ça doit être beau la France. T'aimes les étoiles toi ?

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Dim 14 Déc - 11:28

Je suis facilement impressionnable aussi ne puis-je pas m'empêcher de laisser échapper un "oh !" d'admiration. Violette, elle, fit un drôle de bruit, on aurait dit un ricanement. J'étais trop naïve pour croire qu'elle était méchante mais en tout cas, je ne la trouvais pas nette, un peu "fausse"... Heureusement, mes pensées s'estompèrent quand elle me parla.

- La France ? C'est magnifique ! Comme la Californie, je suppose... Je ne peux pas aimer les étoiles, je ne les ait jamais approché... On aime une personne que l'on connaît, on aime un aliment qui a un certain goût... Mais les étoiles, on ne les connaît pas, c'est pas un aliment et on peut juste les admirer mais pas les aimer. En tout cas, je les trouve très belles. Et toi ?
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Dim 14 Déc - 12:48

- Ouais... bof. Un peu comme toi. Je trouve que toute réunies, elles ont de quoi faire tourner les têtes. Mais seule elles n'ont aucuns charisme.
Je la regardait sourire devant la voie lactée. Elle s'était son innocence qui avait de quoi tourner les têtes. Sans savoir vraiment pourquoi je n'avais pas très envie de la faire souffrir comme je l'avais voulue dans le plan initiale. Je n'avais plus qu'une idée en tête. Devenir son amie !


Dernière édition par Violette le Dim 14 Déc - 12:51, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Dim 14 Déc - 12:49

Je regardais deux fille qui papotais.

- Les filles s'il vous plais faite silence le cour a commencer.



me tout n'en vers Takeshi.

- Vien pres du bureau tu vas encore m'etre utile.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Dim 14 Déc - 12:59

Woo Encore ? Raaah mais pourquoi c'est moi le cobaye... Bon en même temps, ça m'évite de... De faire quoi d'ailleurs ? Mais rien du tout è__é ! Je veux aller voir la fille de tout à l'heuuure ! En plus maintenant que les étoiles sont visibles, on voit plus clair et j'crois bien que c'est Etsuko... 'Fin je crois... Haaa que le ciel est beau n'empêche... Ca serait cool si j'pouvais aller le regarder avec Nausicaa ou Etsuko, les seules qui ont été gentilles avec moi cet après-midi... Et Kasumi et Yureka aussi... Mais j'les ai vu moins longtemps... Bon, je m'approche enfin du bureau... Qu'est-ce qu'elle me veut ? Haaaa je saiiiis !C'est pour le streap-teaaase ! Bon, on va demander, hein ^_^

-Euh ouais maiiis... Vous voulez que j'fasse quoi Professeur ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Dim 14 Déc - 14:54

Maintenent que le silence etais complais je pouvais commencer.
Je mis une pille d'une dizaine de cahier dans les bras de Takeshi en ignorent son regard quelque peu afligent.


- Alors Takeshi vas vous ditribuer des cahier un peu speciaux.



Je pris le miens que etais sur mon bureau et l'ouvris a une double page vierge.

- Alors vous voiller les page sont un peu special il y a une page pour ecrire.



Je designais une page des deux page avec les carau clasique.

- Et l'autre page et blanche avec ce que l'on appelle "un cercle Astral".



C'etais un cercle avec a l'intèrieur d'autre cercle et des arcle de cercle.

- Il permait de placer les etoiles et de tracer les consteletion plus facilement.


Je reposais mon cahier et regardais Takeshi finir de distribuer.
- Avez vous des question avant de passer sur "les siège a tracer".


C'est comme ça que j'appellais les sortes de trensates au fond de la salle. Je dit ça en disignant le fond de la salle ou etais disposer les siège. Les sièges etais en pisotion mis coucher pour pouvoir regarder les ciel sans ce casser le coup mais fait d'une certaine façon qu'on ne pouvais pas s'endormir, Il y avais une sorte de palette qui permaitais de poser le cahier.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Dim 14 Déc - 17:07

Ouh là là... Je n'avais jamais été bonne en géométrie et tracer quelque chose ne me plaisait pas trop. Je levais le doigt et elle m'interrogea [je dis ça sinon on avance pas] :

- On va devoir tracer quoi ? Toutes les constellations ? Et pour les étoiles ? Je veux dire qu'elles sont tellement nombreuses...
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Dim 14 Déc - 17:23

[ta raison amelie c'est come ça qu'il faut faire sinon ça mes des plonbes]

Je repondis a la jeune fille avec une vois douce.
- Non ne t'inquette pas on ne va pas tout tracer. D'une part on vat tracer juste les principals liaison entre les etoile qui forme une consteletion comme par exemple quand tu relit les etoile de la grande Ourse. Et d'une autre part on ne va pas tracer toute les constelations sur le même cercle Astral, du moin pas tout de suite, on va etudier constelation part constelation. Et puis dans tout les cas ce ne seront pas de tracer bien compliquer. En faite commen t'appelle tu ?


J'attendis ça reponce et laisser encore un peu pour voir si il avais d'eventuelle autre question.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Dim 14 Déc - 18:27

Cobaye... C'est exactement ça, je suis un cobaye... Elle m'utilise... Mais je peux pas lui dire non... Ca reste une feeeemme ! Je peux vraiment pas lui renvoyer ses feuilles dans la gueule en disant que je veux pas... Alors comme un con, à la place je me retrouve à tout distribuer... J'en profite pour sourire aux quelques personnes que je connais en distribuant aux élèves, et finit par reposer les livres restants sur le bureau, tout en prenant soin de ne pas en oublier un pour moi... Toujours debout, je me tourne vers la prof :

-Euh... Vous aurez encore besoin de moi, Madame ? Sinon, j'peux bien aller m'assoir, hein ^_^
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Dim 14 Déc - 18:30

- C'est tout pour l'instent vas t'assoir. je te demanderais des que j'ai besoin. Merci.


J'attendais que la jeune fille de tout a l'heure me reponde pour commencer.

[on attend Ameli pour continuer]
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Yureka Dim 14 Déc - 18:34

J'étais arrivée dans la salle en même temps, mai j'avais pas ouvert la bouche une seule fois. Je m'étais installée dans un coin de la salle, seule, et contemplais le ciel étoilé avec des yeux pétillant. Au-delà des étoiles, je savais que Maman me surveillait. A chaque fois que je regardais les étoiles, mon âme se perdait dans cet océan noir. Takeshi me donna alors un livre, et je n'eus même pas le temps de le remercier qu'il était déjà parti. Il alla ensuite s'assoir parmis les élèves. Mes yeux toujours rivés vers les étoiles, je demandai à la prof :

-Madame... Est-ce que l'on peut aller s'installer dans les... Divans ? ... pour commencer nos dessins d'observation ?


(Ok, on attends^^ Pas de problème=))
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Dim 14 Déc - 20:13

- Je m'appelle Amélie, répondis-je.

Juste après Yureka posa une question. Pendant ce temps je regardais de plus près le cercle astral dessiné sur le cahier que Takeschi m'avait distribué.
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Dim 14 Déc - 20:19

Les étoiles... Je serrai les poings si fort que mes veines apparurent sous ma peau. Les yeux vers le ciel, je sentais monter les larmes mais les retins. Même si ces astres me faisaient penser à mes parents morts, pas question de me laisser aller, je me l'étais promis. Lentement, je me détendis et regardai ma table. Un livre avait été posé... Je réalisai que je n'avais pas écouté les explications de la prof. Génial pour comprendre ce qui fallait faire ! J'étais toujours troublée, je ne pensais pas que ça allait faire cet effet-là de revoir les étoiles. Je mis la tête dans mes mains, espérant cacher ma tristesse.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser