Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier cour !!!!!!!

+8
Dark
kiraï Black
Satchiko
Amélie
Violette
Akina
Nausicaa
Astra
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 20:36

Nausicaa clotura l'incident puis se rangea . Mais se qui m'étona le plus ne fut pas qu'elle ai cloturé la dispute mais qu'elle m'ait prit l'épaule amicalement comme ... comme ELLES le faisait . Sur le moment je ne pu bouger trop choqué . Puis doucement sans mots et lentement je retournais ma tete pour la regarder .Cette fille qui malgré la follie que mes propos et mes gestes venaient d'avoir , aportait quand meme une aura bienveillante . Dans mes yeux elle devait lire de l'imcompréhension , et moi je me souvenais incapable de bouger . Je me souvenais de ma mere, mes anciennes amies avant que tous ne fut bouleversé . Je me souvenais du passé .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Jeu 11 Déc - 20:41

Kirai m'appuya et je lui en fus reconnaissante. Je n'oubliai pas qu'elle m'avait fait des confidences sur son passé et cette marque de confiance m'avait beaucoup touchée. Je sentis Akina sursauter sous mes doigts. Elle resta un instant immobile puis se tourna vers moi. Elle semblait ne pas comprendre. J'en fus un peu surprise puis je songeai à ce qu'elle avait dit sur son histoire dans le dortoir et je compris. Je continuai à lui tenir l'épaule et lui souris. Je ne disais rien parce que j'avais peur de la géner.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Jeu 11 Déc - 20:52

Je ne fis aucune remarque je voulais voir commen elle allais finir cette duspute. Une fille pris initation et finalement tout etais rentrer dans l'ordre.
- Aller monter


Les escalier debouchais sur une salle donc les murs et le sole etais totalement recouver de tapie. Il y a vais une imence draperie noir au plafon. Toute les petite lentairne etais recouver de châle ce que tamisais la lumiere.
-Quiter les chausur pour marcher sur le tapie et instaler vous sur les table.


Je presisais car il y avais plusieur renger de table devant et derière plusieur autre de sorte de transate.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Violette Jeu 11 Déc - 21:15

J'avais regarder toute la dispute de loin, souriant machiavéliquement ! Quand la prof, une femme très très excentrique -enfin à première vue- nous invita à monter je suivis le groupe sans trop de désarroi. Je fus immensément heureuse de pouvoir retirer les immondes chaussures qui me meurtrissait les pieds et je m'assis à une table, la plus au fond pour pouvoir rêvasser tranquillement tout en continuant à suivre les éventuelles disputes qui risquaient d'éclater.
La classe était déjà bien charger, et en passant je sourit amicalement à Amélie.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 21:20

Je me dirigeais avec Satchi' au milieus de la salle vers une paroit ou ce situer un radiateur.
- Vien on s'assoit la.


Je m'assi souriente la pièce etait caracteristique de part ça deco que part ca forme.

[j'ai oublier de dire que le pièce est serculaire]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 21:31

Quand il fallut monter dans la piece la sorte d'enchantement qui me faisait pensé a mon passé se dissipa . J'enlevis mes chaussures comme tous le monde et en voyant des groupes se former je préfere me mettre a l'écart . Le dernier incident me prouvait encore plus que j'avais raison . Ont ne peut compter que sur sois . Certes il y a des gens qui veulent vous aidé mais ils ne le peuvent surement pas ou alors peut . Je dévisageai cette piece avec des tapis partout . Pfff ont a eu le droit d'avoir un fichu cours et la prof avait vraiment l'air folle .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 21:37

Akina ce mis seul. Je lui fis un signe de tête comme ça pour rien.
Me tournent vers Satchi'.
- Ca a l'air sinpas comme cour. La prof a l'air un peu sifonner mais bon pas grave.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Jeu 11 Déc - 21:43

Kirai me fit un signe . Surement pour dire qu'elle compatissait . J'ai envie de la provoquer . Je sortis mon poignard de sa poche et fis lentemant passer la lame sur ma main . Petit a petit le sang se mits a couler . D'abord je jouais avec puis pour la provoquer au summum je levais la main lui fis un sourir moqueur . Quoi de pire pour quelqu'un qui veut vous aider de vous voir sombrer encore plus bas . Même si dans mon cas je ne sombrais pas je la provoquait .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 21:47

Akina partie dans la provoque.
Je la laissais donc si ça l'amusais il falais vraiment qu'elle çe bate et qu'elle ce defoule. Vivement notre prochaine entrainement.

Je reposais mon attention sur Satshi' qui ne m'avais pas encore repondu.

[J'attend que les autre (ceux qui etais dans le couloir) rentre et sinstal pour commencer le cour]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Satchiko Jeu 11 Déc - 22:56

- Ca a l'air sinpas comme cour. La prof a l'air un peu sifonner mais bon pas grave.
"Oui ça a l'air sympa et la prof ne peu pas être plus cinglée que Akina donc je suis vaccinée ^^"
Je fis un grand sourire a Kiraï pour lui montrer que j'était redevenue normale
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Jeu 11 Déc - 23:01

Quand je vis Satchikosourire je repondis a son sourire et lui mis coup de point très faible dans l'epaule.
- Contente de te revoir


[pn arrete sinon les autre von etre larguer]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Amélie Ven 12 Déc - 13:53

La prof' était enfin arrivée, puis Nausicaa était intervenue et enfin, le cours a pu commencer. J'entrais dans la salle et cherchais une place des yeux. Je remarquais Violette qui me souriais et me dirigeais vers elle.

- Un peu excentrique, la prof', non ? demandais-je en m'asseyant.

Quand je disais excentrique, il n'y avait aucun sous-entendu, mes pensées s'arrêtaient là. Jamais je n'aurais penser la traiter de folle ou quelque chose dans ce genre là, ce n'était pas dans mes habitudes !
Amélie
Amélie
Novice
Novice

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: L'air me porte...
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Akina Ven 12 Déc - 15:19

Je vis que la plupart des eleves qui se trouvait en rang devant la classe de cours était rentré je décida donc de me mettre a l'aise . Quoi de mieux pour faire une sieste qu'un cours et une prof" un peu siffoner ? A s'en oublier les camarades de classe qu'on peu pas saker . J'allais retourne dans mon sommeil quand je pu remarquer que j'avais oublier de m'étre mon Ipod sur mes oreilles . Je mis mon Ipod et mis une chanson assez douce Iris de Goo Goo Dolls . J'écoute la musique et regarde autour de moi . Ah Violette s'est fait une amie ont dirais . Elle a plus de savoir faire que moi dans ce cas . Bon je vais retourner a ma contemplation du plafond moi .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Ven 12 Déc - 19:24

Je marchai dans les couloirs d'un pas lourd... Pua*n de réveil qu'à pas sonner ! Nan mais c'est vrai quoi... En pleine nuit, se lever pour un ok... Ca passe difficilement... Mais en plus, avoir son foutu réveil qui sonne pas alors que tu t'es couché tôt pour pas non plus être crevé la nuit... Franchement, j'hallucine ! Je monte les escalier en colimaçon et arrive tout en haut de la tour argent. J'ouvre alors la porte brutalement, me rendant compte que tous les regards sont sur moi, je me rends compte que comme un con, encore, je n'ai pas toquer... -___-' La joie !

-Je recommence...dis-je en refermant la porte.


De nouveau, je l'ouvre, après avoir frappé, même si je n'attends pas l'a réponse du prof ou de la prof... Ben j'ai pas eu le temps de voir si c'était un gars ou une fille...

-Désolé du retard, mon réveil a pas sonner...! dis-je en soupirant, tout en croisant mes bras. Euuh... Vous me placez ou je me mets à une place au hasard ? ajoutai-je en regardant LA prof.


Bon, ça va, même avec ses vêtements, elle a pas l'air prise de tête... C'est déjà ça...! Je lui souris donc. N'empêche, malgré la nuit, on peut remarquer qu'il y a beaucoup de filles dans cette salle...! Rahlàlàà... Takeshi, mon p'tit chanceux !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Nausicaa Ven 12 Déc - 20:24

J'étais franchement attristée de voir qu'Akina provoquait ouvertement Kirai. Enfin, celle-ci savait se défendre. Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. Je pris soin de choisir une table à l'écart. Mais soudain, Takeshi entra dans la pièce. Je detournai vivement le regard, rougissant un petit peu.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Ven 12 Déc - 22:17

Tout le monde s'instalas j'attendais encore un peu pour les retardatèrent.
Et j'eu raison car un garçon arrivas en retard.


- Désolé du retard, mon réveil a pas sonner...! dis-je en soupirant, tout en croisant mes bras. Euuh... Vous me placez ou je me mets à une place au hasard ? ajoutai-je en regardant LA prof.

- Met toi ou te veux.


Je regardais maintenent toute la classe. Je pris un ton autoritaire mais pas trop.
- Bonjours, maintenent que vous ete touts la ou presque. Nous allons pouvoir commencer. Alors ...


Designant avec le sourire le jeune homme en retard.
- commen t'appelle tu ?
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  MinOru chitose Ven 12 Déc - 22:35

J'arrivais devant la porte du cours et la suite se passa comme d'habitude
Je frappai puis j'entrai et dit avec un air faussement désolé
"Excusez moi d'être en retard"
Puis je vis Akina assise seule de son côté et Kiraï a côté de Satchiko
Je fis un sourire en coin a akina en passant a coté d'elle avec un regard amusé puis je m'assis juste devant Kiraï et Satchiko
"Salut les girls !"
MinOru chitose
MinOru chitose
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Ven 12 Déc - 22:49

La prof d'Astrologie venait de me demander tout juste mon nom qu'un autre mec entra dans la salle... Aaaah merde ! Mais c'est Minoru ! Le mec de cet aprem ! Un rival ! Putaiiin ! Il va me voler des nanas celui-là ! Tu ne me battras pas ! Jamaiiiis ! >< Les filles seront toutes à mes pieds... Tout ça grâce à mon humour hooooors du commun, et de la beauté de mon sublime moi... En plus, elles aiment bien les gens qui ont eu une vie un peu mystérieuse ou passionante... Comme la mienne quoi... Un mec qu'à fait du vol dans des musées si longtemps... La classe quoi ! Elles vont tomber à mes pieds ! Tu ne les auras pas, Monsieur Minoru !

-Euh... Je suis Takeshi... répondis-je à la prof sans arrêter de fixer le mec de tout à l'heure.

Je le regardai alors encore un petit moment, puis je partis enfin m'assoir, sans vraiment regarder où je m'asseyai. Je me rendis compte que j'étais à côté d'une fille... Bon en même temps, y a que ça presque dans la salle... Sauf cet intru <>____<> Yaaaarg mais crétin regarde-moi quand j'te parle ! J'suis en train de te dire que chuis ton rival, t'entends ?! Je le quitte des yeux, et regarde la fille à côté de moi... Il fait nuit et je vois pas bien son visage, mais elle semble me dire quelque chose...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  MinOru chitose Ven 12 Déc - 22:55

Takeshi n'arrêtait pas de me fixer ... ça devien gênant a la fin ! Quesqu'il veu il est gay ou quoi ?!
MinOru chitose
MinOru chitose
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  kiraï Black Ven 12 Déc - 23:25

Minoru venais d'entre et s'assis devant nous.
- Salut play-boy !
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Ven 12 Déc - 23:29

"Excusez moi d'être en retard"

au nouvelle ariver.

- pas grave !


a Takeshi
- Bon Takeshi vien m'aidée.


Je me dirigeais vers le fond de la salle. Je partie vers le coter droit et undiquat a Takeshi qu'il devais ce diriger vers le coter gauche.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Ven 12 Déc - 23:42

(Je rappelle que Takeshi est à côté d'une fille, y fait sombre, alors y voit pas trop qui c'est... ça peut être une de vous, j'le rappelle >< Ne gâcher pas la chance d'être à côté de ce si sexy et magnifique... Ok, j'arrête...)

Je cherchai à un moyen de commencer la conversation avec la fille à côté de moi quand la voix de la prof retentit... J'entend que deux trois mots... Genre "Takeshi... aider..." Donc j'pense que...

-Hein ? Euh... J'veux dire : Comment ?

Haaaan nan j'viens de comprendre ! Elle veut que j'l'aide ! Mais comme y fait nuit ça veut dire... Elle veut que j'fasse un streap-teaaase ! =OO J'y crois pas quoi ! Je la pensais pas perverse dis-donc... Rahlàlààà... Puis, voyant son regard assistant, je me lève d'un coup.. :

-Euuh... J'arrive...!

Je me tourne ensuite vers la fille à côté de moi :

-Au fait, Salut ! ^_^ dis-je donc avec un sourire qu'on ne voyait sûrement pas bien dans la nuit...

Oh Mon God, si y fait nuit, ça veut dire que mon charme diminue... Raaah !


Dernière édition par Takeshi le Ven 12 Déc - 23:56, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Storm Ven 12 Déc - 23:53

J'étais arrivée en même temps que les filles, mais je m'étais faite discrète, je ne sais pourquoi d'ailleurs, et ne m'étais pas mélée de la conversation. Je m'étais installé à une table au hasard. Moi et ma tête dans les nuages, ce cours d'astrologie allait me plaire. Un garçon vint s'assoir mais comme il faisait nuit je ne pouvais pas le distinguer. Il me dit bonjour avant de partir aider la prof.


"Euuuhh...Bonjour ^^"




Je verrais si je pourrais parler avec lui tout à l'heure...



[Je m'incruste...^^]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Astra Sam 13 Déc - 0:00

Le jeune garçon fesais une tête bizard. J'avais deja sufisament vecus pour comprendre ce que voulais dire ce regard.

- Tu dessent de tes illusion debille et tu vas tirer une des manette a coter du tableaux de l'autre coter. Tu tireras sur la manette violette a mon signal. Oké ?
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Dark Sam 13 Déc - 0:16

-Euh... Ouais, j'arrive...! dis-je en pressant le pas vers la prof.

J'étais à présent à côté d'elle, et cherchais la manette qu'elle venait de me désigner... Mais moi et ma mémoire de je sais pas quoi... Tss...! Bon, elle est où c'te putain de truc ? Je cherche à droite... A gauche... Bon, tout droit ? Nan, ça risque pas... Au passage, un p'tit sourire aux gens s'impose, maiis... Mais c'est Nausicaaaaaa ! j'me demande si ça passera inaperçu si j'lui fait coucou >< Ha mais y a Kirai et Satchiko aussiiii ! A côté de Minoru... Raaah mon rivaaaal >< J'le fixe... Mais j'ai pas le temps moi mer*e ! Bon, la manette doit être... Mais ouiiii, elle est derrière moi ^o^ Bon..

-Euuh... Je suis prêt madame ! ^_^
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour  !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Premier cour !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser