Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Sam 4 Sep - 3:41

Lorsque je sortis de la salle de bain, j'écarquillai les yeux et me mordis la lèvre inférieur en le voyant allongé sur le ventre, mordant les draps. Pour qu'il se mette dans cette position qu'il détestait tant, il devait vraiment souffrir. Je me dépêchai de monter à ses côtés, huilai mes mains et entrepris le massage avec davantage de douceur que la veuille, mais insistant davantage sur les point nerveux, augmentant en même temps l'influence de mon pouvoir de guérison.

Je refusais de laisser cette foutue maladie gagner cette partie: quelque soit le nombre de fois que je devrais recommencer cette opération, je le ferais! Je ne la laisserai pas s'installer impunément... à force, elle finira bien par partir, n'est-ce pas? De toute façon, je ne lui laissai pas le choix...

Mes mains semblaient entourées d'un léger halo un peu bleuté, preuve de mon pouvoir. Il s'insinuait doucement dans le corps de Karasu, de façon régulière pour détendre les muscle, produisant une douce chaleur. Peu à peu, je sentais la tension s'en aller, mais moins facilement que cette nuit. Pendant au moins une heure je massais l'intégralité de son dos, n'hésitant plus à aller jusqu'à la base de la colonne vertébrale, ne voulant pas prendre de risques cette fois-ci. De ce fait, je commençai à la base et remontai doucement jusqu'à ses épaules en faisant de petits cercles concentriques, appliquant de légères pression à des endroits précis, me laissant aussi guidée par mon instinct de guérisseuse.

Au niveau de ses bras, puis de ses avant bras, mes mouvements se firent extrêmement lents et doux, mes mains agissant avec délicatesse comme si karasu était fait de cristal. Sans cesse, je jetais quelques coups d'oeil pour vérifier l'expression de son visage.

- Lorsque tu estimeras que tu te sens mieux, et que tu pourras bouger tes doigts sans douleur, je leur prodiguerai un massage aussi, contrairement à hier. Peut être que j'aurais du le faire, excuse-moi...

Accroche-toi...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Sam 4 Sep - 20:53

J'en ai assez. Je veux que cette douleur disparaisse. Je veux pouvoir recommencer à vivre normalement. Je veux pouvoir me servir de mes mains comme avant. Qu'est-ce que je suis sans elles? Rien. Je ne suis plus rien. Ce sont mes mains qui ont fait toute ma vie. Je ne pourrai jamais m'en passer. Ne plus avoir l'usage de mes mains, c'était pire qu'être mort.

-Je t'en prie... guéris-moi... Suppliai-je Yue en regardant mes mains pendre dans le vide.

Sans décrocher mes dents qui étaient devenues des crocs des draps, je fermai les yeux et essayai de me détendre autant que possible. C'était ce que je devais faire : me détendre. Je m'imaginai parcourir les plaines sous ma forme corbeau. Je voyais le sol quelques mètres en dessous de moi et le paysage défiler à toute vite sur le côté. Je voyais le sol se rapprocher quand je descendais puis s'éloigner de nouveau quand je reprenais de l'altitude.

Je sentais les mains de Yue parcourir mon dos. Leur chaleur et leur douceur m'apaisaient un peu plus. Je sentais progressivement mes muscles se détendre aux endroits qu'elle traitait. Au bout d'une heure, je me sentais un peu mieux. Ma respiration était plus calme et mon cœur battait à un rythme normal.

J'entendis Yue me parler et la douceur de sa voix me fit sourire.

-D'accord. Répondis-je doucement.

Je continuai à la laisser faire, savourant le contact de ses mains sur ma peau. Je me sentais bien.

Je finis toutefois par ouvrir la bouche et relâcher les draps en constatant que mes crocs avaient laissé leur trace dessus. J'essaierai de lui trouver des draps neufs pour la prochaine fois. Je finis par me retourner doucement sur le dos pour me retrouver face à Yue.

Je lui souris doucement et tendis ma main droite.

-Je pense que c'est bon. Lui dis-je doucement.

Ma main gauche glissa le long de son bras, savourant la douceur et la chaleur de sa peau et me prouvant qu'Elle pouvait masser mon autre main sans risques.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 0:06

- je ferais tout mon possible, je te le promet, murmurais-je, suite à ses supplications.

Lorsqu'il se mit sur le dos, je lui rendis son sourire.
Je saisis délicatement sa main droite, ma peau frissonnant sous le passage de ses doigts. Elle était si froide qu'on aurait juré qu'il avait passé sa nuit dehors en plein hiver. Je ne pus m'empêcher de porter brièvement le bout de ses doigts à mes lèvres pour y déposer très léger baiser, avant de commencer le massage. Grâce à sa position, il pouvait voir que le halo de mes mains était à présent parfaitement visible: sachant que c'était cette zone qui le faisait souffrir, j'avais un peu plus augmenter l'influence de mon pouvoir sur le massage.

Afin de faire circuler le sang, je lui fis plier et déplier ses doigts, tourner son poignet, puis appliquai des pressions plus ou moins importantes selon les endroits. Au bout de presque trois quarts d'heure, je lui demandai de serrer ma main, puis le poignet et enfin juste un doigts pour vérifier que la taille de l'objet à saisir ne dérangeait pas et si les sensations du toucher étaient présentes. Une fois fois que ce fut fait, je passais à l'autre main. L'ensemble de l'exercice dura un bonne heure et demi.

- Désolée, ça a été un peu long, dis-je avec un petit sourire, après lui avoir demandé de me serrer la main.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 2:52

Je fermai les yeux pour continuer de me détendre et savourer la sensation que j'avais dans les mains. J'avais l'impression qu'elles revenaient à la vie l'une après l'autre. Je ne sais pas combien de temps ça lui pris avant de terminer mais j'éprouvais un immense soulagement lorsque je pus resserrer mes mains sur les différentes prises sans ressentir de douleur.

Je rouvris les yeux et souris à Yue.

-Merci. Lui dis-je doucement en me redressant.

Je lui fis un sourire gêné.

-Désolé de t'avoir réveillée à cette heure.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 3:05

Je secouai la tête en signe de négation, agitant la main devant moi.

- Non, non, ne t'en fais pas pour ça, répondis-je en souriant, je ne dormais plus depuis plusieurs minutes déjà.

Je lui pris doucement une de ses main dans les miennes et embrassais doucement le bout de ses doigts.

- Je te l'avais dit, non? Je ferais cet exercice le nombre de fois qu'il sera nécessaire! Wink Si je dois "ressusciter" tes mains tous les jours, je le ferais.

Je le regardais dans les yeux avec un sourire soulagé, puis le pris doucement dans mes bras.

- Tu m'as un peu inquiétée en te voyant revenir avec cette tête là, mais maintenant je suis soulagée que tu ais retrouvé le sourire. Je pense que le délais sera plus long cette fois: j'ai davantage utilisé mon pouvoir qu'hier.

Je me reculai, et lui souris en penchant la tête sur coté, les yeux fermés.

- Crois-moi, je ne laisserai pas cette saloperie te ronger impunément! Je lui ferai la guerre jusqu'à ce qu'elle s'avoue vaincue!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 3:13

-Peut-être mais n'empêche. Tu as quand même droit à un peu de repos aussi. Tu n'es même pas infirmière.

Déjà que les voir travailler autant me faisait de la peine pour elles. Ça devait être difficile d'avoir une vie quand on passe ses journées à l'infirmerie à soigner des blessés. Alors pour quelqu'un dont ce n'était pas nécessairement la tâche, c'était encore moins juste de raccourcir ses temps de détente.

Je baissai les yeux en l'entendant dire que je l'avais inquiétée.

-Désolé.

Je relevai les yeux vers elle et posai ma main sur sa joue.

-Merci. Merci pour tout. Murmurai-je juste avant de poser mes lèvres sur les siennes, faisant glisser ma main jusqu'à son cou.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 3:28

J'eus un petit rire lorsqu'il dit que je n'étais pas infirmière.

- Peut être, mais en temps que master guérisseuse, je me doit d'être à la disposition de l'infirmerie en cas de besoin! En fait, on peut me considérer comme une infirmière à mi-temps, plaisantais-je

Lorsqu'il dit qu'il était désolé, je posai mon indexe sur ses lèvres quelques secondes avant de le retirer.

- Ne t'excuse pas. Ou alors si tu insistes, débrouille-toi pour que je me fasse livrer un cageot entier de jus de coco! Wink

Je lui rendis son baiser avec tendresse, posant mes mains sur son torse.

- Mais de rien, soufflais-je rapidement, ça fera juste deux cagots finalement.

A peine ma phrase finie, je reposai mes lèvres sur les siennes, mes pouces caressant doucement sa peau.
Il m'avait manqué cette nuit, je n'étais pas parvenue à m'endormir de suite, inquiète pour ce qu'il était en train de faire. Mais ça, je ne lui dirais pas: il serait capable de culpabiliser.

je rompis lentement notre baiser, et je portais mes lèvres à son oreille.

- je t'aime Karasu, chuchotais-je à voix basse, comme si je lui délivrai un secret.

On aurait pu croire que j'avais peur d'être entendue par des oreilles indiscrètes, mais lesquelles? Shiki était partit dans la nuit.
Non, en fait... je n'étais pas encore à l'aise avec cette petite expression pourtant toute simple: mon teint plus proche du coquelicot que de la rose en témoignait.

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 3:55

Je fermai les yeux pour mieux savourer son baiser. Même si c'était la première fois que je l'avais embrassée, le goût de ses lèvres m'avaient manqué pendant mon entraînement nocturne. J'en deviendrais plus accro qu'au Saké je sens.

Son murmure à mon oreille me fit frissonner et me fit rouvrir les yeux. Je regardai le violet des siens avant de lui sourire tendrement. Je fis glisser mes mains le long de ses bras tout en plongeant mon visage dans son cou. J'y posai doucement mes lèvres, goûtant au goût légèrement salé de sa peau, respirant plus intensément l'odeur de son parfum.

Mes doigts enlacèrent les siens et je relevai la tête vers son oreille.

-Je t'aime. Murmurai-je au creux de cette dernière.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 4:16

Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale lorsqu'il passa son visage dans mon cou, et je basculai légèrement ma tête sur le coté pour le lui offrir d'avantage. Je serrais ses mains lorsque nos doigts s'entrelacèrent, comme pour l'empêcher de s'échapper.
En tendant cette expression soufflée à mon oreille, mon coeur s'emballa comme un cheval devenu fou et mon cerveau se vida totalement. Déjà qu'à la base il est pas bien remplit, mais là... c'était devenu un néant totalement blanc.

Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, sentant ma respiration s'accélérer peu à peu.


- Z... Zut, murmurais-je, il me semblait pourtant... avoir dit que j'utiliserai chocolat cette fois... et j'ai oublié...

je libérai une de mes mains, et la fis glisser avec délice le long de son bras jusqu'à ses épaules puis la nuque, que je caressai doucement du bout des doigts.

- Ou bien framboise, je sais plus...

Ça va mal (ou bien) finir tout ça... nous étions tout les deux seuls, dans un chambre, sur un lit... et il était torse nu, détail non négligeable.


- Et puis on s'en fiche, non? murmurais-je en posant mes lèvres sur sa clavicule.

Sa peau me semblait de nouveau tellement attirante et délicieuse... et niveau réflexion, j'avais plus tellement mon cerveau en état de marche.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 16:21

Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite et ses doigts ainsi que ses lèvres se posant sur ma peau ne m'aidaient pas à garder mon calme.

Je fis glisser ma main le long de sa taille tandis que l'autre était posée sur son cou.

-Complètement. Murmurai-je avec un sourire amusé avant d'embrasser son épaule.

Mes doigts glissèrent le long de sa jambe puis, ne tenant plus, je la fis doucement basculer en arrière en l'embrassant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 16:47

Sa main sur ma taille fit frissonner ma peau avec délice. j'eus un petit sourire amusé lorsqu'il dit qu'on se fichait complètement du parfum de l'huile... et je dois avouer que la maintenant tout de suite, ça aurait pu être chocolat, pomme framboise ou les trois, ça me passait totalement au dessus.

Je me mordillais l'intérieur de la joue quand ses doigts glissèrent sur ma jambe, profitant au maximum des sensations que ce contact me produisait.
je le laissais me coucher sur le lits sans résister, lui rendant son baiser en passant doucement ma main dans ses cheveux, l'attirant lentement contre moi en posant la deuxième sur son dos.

Je repliai une jambe, et décollais mes lèvres des siennes au bout d'un moment. J'avais le souffle irrégulier suite à un tel baiser, et regardai Karasu dans les yeux, le bonheur brillant dans mon regard, un sourire radieux sur les lèvres.
Je nichai ensuite mon visage dans le creux de son épaule, respirant à plein poumon son odeur, profitant du toucher de sa peau sur ma joue. Ma main dans ses cheveux glissa jusqu'à son autre épaule puis ses côtes.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 17:53

Ma respiration commençait à se faire irrégulière et je devais inspirer longuement pour garder un rythme cardiaque normal. Lorsque je croisai son regard, je fus d'abord surpris. Je ne m'attendais pas à la voir me regarder avec cette expression un jour. Mais une fois la surprise passée, je ne pus et ne cherchai pas à retenir un sourire ravi, rassuré, radieux, heureux de se dessiner sur mon visage.

C'était cette expression que je voulais voir sur les visages de ceux qui me sont proches, cette expression que je voulais voir quotidiennement. Et je me rendis compte que je voulais surtout la voir sur Son visage.

Je plongeai mon visage dans ses cheveux et respirai avec délice son odeur, mêlée à cette sensation de bien-être qui me submergeait. Je me sentais tellement bien. Je voulais que cet instant ne s'arrête jamais.

Un frisson me parcourut au fur et à mesure que ses doigts glissaient le long de ma taille. Ma main remonta lentement le long de sa jambe jusqu'au niveau de ses hanches, l'autre passant dans ses cheveux. Je l'embrassai derrière l'oreille avant de la mordiller.

-Je t'aime. Murmurai-je de nouveau.

J'aurais voulu le lui dire inlassablement toute la journée.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 18:32

Mon coeur loupa un battement lorsque je vis son expression... cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... mais l'avais-je déjà vu un jour? Un vrai sourire, la joie de vivre se reflétant dans son regard, ce sentiment de bonheur émanant de lui... peut être au début qu'on se connaissait, oui, il l'avait sûrement arboré. Mais c'était il y a si longtemps...

- Le bonheur te va si bien... soufflais-je avec un léger rire amusé.

Le simple fait qu'il soit heureux comme ça suffisait à mon propre bonheur: après tout ce qu'il avait vécu, il le méritait amplement.

Un faible soupir m'échappa en sentant son souffle dans mon cou, sa main dans mes cheveux et la deuxième caressant ma cuisse puis mes hanches. Un deuxième m'échappa en sentant ses lèvres puis légèrement ses dents au niveau de mon oreille.

Puis, de nouveau ces trois petits mots, porteurs du plus beau des messages. Les entendre avec sa voix me provoquaient de léger picotement dans le bout de mes doigts, comme s'ils étaient parcourus d'un faible courant électrique. L'entendre prononcer cette expression un nombre infini de fois n'aurait pas suffit à m'en lasser.
Doucement, je lui fis relever son visage, posai mes mains sur ses joues, et après les avoir effleurée, mes lèvres se posèrent sur les siennes. ce baiser, au début aussi doux que la soie, pris peu à peu en intensité. C'était ma réponse à sa déclaration.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 20:44

Ma respiration s'accélérait de plus en plus au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. Mes lèvres glissèrent sur les siennes pour aller se poser sur son menton puis sur sa gorge.

Ma main passa de ses cheveux à son épaule avant de commencer à descendre le long de son bras tendis que l'autre remontait en glissant sous son débardeur, révélant sa peau au fur et à mesure.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 22:04

Je penchai davantage la tête sur l'arrière, exposant ma gorge sans crainte. J'adorais sentir ses lèvres sur ma peau, ses mains parcourir mon corps, le poids de son corps sur le mien...
une de mes mains glissa de son cou jusqu'à ses épaules, pour s'arrêter sur ses omoplates, où je la posais bien à plat. la deuxième attendit que sa main à lui arrive à son niveau pour entrelacer nos doigts avec délice.

Un son faiblement aigu s'échappa de mes lèvres quand je sentis sa main glisser sur une zone qui lui était jusque là inconnue. Sous cet effet, mes mains se crispèrent sur sa peau, et mes orteils sur le drap. Mon rythme cardiaque s'accélérait au fur et à mesure que je sentais la fraicheur de l'air remplacer la tiédeur apporter par le tissu.

Je sentis mes joues se colorer lorsque ma poitrine fut à découvert, mais mon sourire demeura toujours aussi heureux sur mes lèvres.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 22:35

Le son de sa respiration irrégulière, celui de sa voix, le contact de ses mains, l'odeur de sa peau, le goût de sa peau, la vue de son sourire toujours aussi beau qu'un coucher de soleil me faisaient me sentir de mieux en mieux.

Je me sentais bien et même... heureux. J'avais presque oublié l'effet que ça pouvait faire de se sentir si bien.

Après l'avoir débarrassée de son débardeur, j'enlaçai de nouveau ma main dans la sienne et caressai le haut de sa main qui tenait la mienne du bout des doigts puis collai mon torse contre le sien et l'embrassai de nouveau. Mon autre main remonta le long de sa poitrine, puis son cou avant de se glisser dans ses cheveux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 22:58

Je frissonnais lorsque mon débardeur me fut enlevé, dévoilant la blancheur encore plus marquée de ma peau à cet endroit, et accueillis le corps de Karasu avec soulagement et bonheur. je lui rendis son baiser avec ferveur, savourant chaque seconde qui s'écoulait comme si c'était la dernière. Je serrai doucement mais de plus en plus fort la main qu'il tenait, craignant presque qu'il s'en aille... qu'il disparaisse. Le manque d'air me rappela soudain à l'ordre, et je séparais nos lèvres pour reprendre une bouffée d'oxygène.

-C... ce n'est pas un rêve, n'est-ce pas?

Je posais ma main libre sur sa joue, et la caressa tendrement.

- Tu es vraiment là, pas vrai? demandais-je, d'une voix presque suppliante.

Je craignais que si je ferme les yeux, je me réveille pour de vrai... je craignais qu'à mon réveil Karasu ait retrouvé cette fausse bonne humeur qui nous avait tous trompé... je craignais ne plus jamais revoir ce sourire.

Je ramenai à mes lèvres la main que je tenais, et l'embrassai doucement sur le dessus, remontant peu à peu vers le coude, mon corps se relevant au fur et à mesure que je montai.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 5 Sep - 23:24

Sa question me surprit mais m'arracha un sourire amusé. Je posai ma main sur sa joue et lui souris tendrement.

"Bien sûr que je suis là, en tout cas, si c'est un rêve, je m'arrangerai pour qu'il devienne réalité."

Je me mordis les lèvres en tentant de garder une respiration régulière lorsqu'elle embrassa ma main et remonta le long de mon bras. Je finis par me pencher en arrière pour me retrouver assis en posant ma main dans son dos pour attirer son corps contre le mien.

Lorsque je sentis le contact de sa peau contre la mienne, je l'embrassai au creux de l'épaule.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 5 Sep - 23:59

En entendant sa réponse, je lui adressai un sourire soulagé, mon regard pétillant de joie.

lorsqu'il se redressa, il n'aurait presque pas eu besoin de m'attirer contre lui: mon corps ne semblait plus supporter d'être loin du sien. Un genoux de chaque coté de ses cuisses, je collai ma poitrine contre son torse, mes mains remontant lentement le long de ses bras jusqu'à ses épaules. Ses lèvres posée sur mon épaule me firent frissonner, et je le remerciai en l'embrassant sur la clavicule, puis faisant frôler mes lèvres le long de sa gorge jusqu'à la base de son oreille. je l'embrassais doucement.


- Karasu... je t'aime... murmurais-je avant de mordiller avec douceur son lobe.

Cette phrase me semblai d'ordinaire tellement ridicule, mièvre et j'en passe, il me semblait soudain important de lui dire... je ressentais le besoin de lui répéter ces mots encore et encore.

De nouveau au niveau de sa clavicule, je descendais peu à peu en faisant tantôt frôler mes lèvres, tantôt embrasser sa peau, mais mains glissant à la suite de se mes lèvres. Je prenais plaisir à découvrir et explorer des parties de son corps qui étaient jusque là "intouchables".
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Lun 6 Sep - 0:21

L'entendre me murmurer ces mots me fit ressentir un frisson le long du dos et un léger soupir m'échappa lorsqu'elle me mordilla le lobe de l'oreille. Entendre ces mots, ces trois simples mots me procuraient la sensation de basculer dans un autre monde. J'avais l'impression de passer de ce monde rempli de souffrance à un monde paisible, agréable.

Sous l'effet de ses baisers et de ses caresses, je lui offris davantage mon corps en me penchant légèrement en arrière et fermant les yeux pour mieux savourer ces délicieuses sensations qu'elle m'offrait.

Mes mains se posèrent sur ses genoux puis remontèrent lentement le long de ses jambes puis passèrent sur son ventre, remontant jusqu'à sa poitrine avant de redescendre le long de ses bras.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Lun 6 Sep - 0:48

J'eus un sourire malicieux lorsqu'il se pencha légèrement en arrière en fermant les yeux, et tandis que je profitais de ses caresses, je relevais la tête pour poser tendrement mes lèvres sur les siennes. Mais lorsqu'il arriva au niveau de ma poitrine, je m'arrachai à notre baiser pour étouffer un soupir de plaisir, mes mains crispées sur ses épaules. Lorsque ses mains furent au niveau de mes bras, une lueur d'espièglerie brilla dans mes yeux et je le fis basculer en arrière, me retrouvant au dessus. J'étouffai un léger rire dans son cou tandis que mes mains glissaient jusqu'à ses abdominaux. Cette zone aussi je la découvrais pour la première fois.

Je me redressai en prenant appuie de chaque coté de son corps, et recommençai à frôler sa peau avec mes lèvres, de plus en plus bas, jusqu'à son nombril que j'embrassais. je me redressai légèrement, posant mes yeux sur la ceinture de son pantalon. Vive le pouvoir d'habillage des morphes: sans ça il aurait eu de gros problèmes.

Avec des geste lents, presque... gracieux?! Non, ça doit être mon imagination, je défis la boucle et fis glisser la ceinture des arceaux du pantalon. J'en défis le bouton, et commençai à le faire glisser avec des geste cette fois-ci un peu... hésitants.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Lun 6 Sep - 1:16

Au fur et à mesure que ses baisers se faisaient de plus en plus bas, je m'agrippais aux draps en me mordant la lèvre inférieure. Jamais je ne pourrai me lasser de ces baisers, de ces caresses.

J'inspirai longuement en la sentant retirer ma ceinture et ma respiration se fit de plus en plus irrégulière. Je penchai la tête en arrière.

-Yue... Murmurai-je en me mordant les lèvres avec tout de même un sourire satisfait.

Je posai mes mains sur ses épaules à défaut de ne pouvoir les poser nul part ailleurs sur son corps et les glisser dessus en me retenant de la supplier de remonter. J'avais besoin de toucher, sentir sa peau sous mes doigts, contre la mienne.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Lun 6 Sep - 1:36

Je l'entendis froisser les draps, et lui dissimulai un petit sourire amusé. J'espérai au fond de moi qu'il n'aurait pas l'idée de transformer ses mains en pattes griffues: il y a déjà des traces de crocs à ce que j'ai pu entrapercevoir tout à l'heure, faudrait peut être pas me déchirer tout mes draps.

Par contre, quand il murmura mon nom, un frisson remonta mon échine, et je relevais la tête pour le regarder. Je lui renvoyai son sourire, soulagée qu'il ne m'appelle pas pour une autre raison bien moins agréable pour lui.
J'entrepris de nouveau de le délester de son pantalon, et mon sourire s'accentua lorsqu'il posa ses mains sur mes épaules pour les caresser.
Le pantalon fini par atterrir au pied du lit, et je pu me redresser pour de nouveau regarder Karasu. J'eus un court moment de gêne, qui se dissipa rapidement: moi qui l'avais toujours connu en temps qu'ami, l'évolution de notre relation et les changements qui allaient de paire me laissaient parfois surprise. En l'occurrence, c'était la première fois que je le voyais entièrement nu, et je ne pu empêcher mes joues de prendre une couleur plus... ben plus colorée en fait.

Une fois cet étrange instant passé, je remontais à quatre pattes vers lui, et posai mes lèvres sur les siennes avec envie, savourant leur goût avec délice.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Lun 6 Sep - 18:49

Lorsqu'elle remonta, j'éprouvai une sorte de soulagement et je lui rendis son baiser passionnément. Je passai ma main dans son dos pour attirer son corps contre le mien. Mon autre main se faufila dans ses cheveux avant de commencer à descendre le long de son cou.

Elle contourna avec douceur et délice son épaule et continua de descendre le long de sa taille jusqu'au niveau de ses hanches. Je décollai mes lèvres des siennes et repris mon souffle qui se faisait de plus en plus irrégulier avant de plonger mon visage dans son cou tandis que mon index dessinait lentement les limites de son short de nuit.

Je finis par faire glisser ce dernier le long de ses jambes jusqu'à le retirer totalement et l'envoyer voler... quelque part.

Je portai mon regard sur celui de Yue et lui souris tendrement avant de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes.


________________________
______________
_____
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Mar 7 Sep - 0:26

_____
__________
________________


J'émergeai doucement d'un sommeil sans rêve, protégeant mes yeux en nichant mon visage dans le creux de l'épaule de Karasu. J'étais pelotonnée contre son torse, une jambe entre les siennes, les draps remontés jusqu'aux hanche.

Une fois mes yeux habitués à la lumière, je les ouvris sur le visage encore endormi et serein de Karasu. Un sourire comblé apparu sur mon visage: il était si beau quand ses traits étaient totalement détendus et son expression aussi calme.

Je décidai de le laisser se reposer le temps qu'il le souhaitai, profitant d'un moment où je pouvais le contempler à ma convenance. De toute façon, il en avait tellement besoin.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 3 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser