Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Sam 11 Sep - 18:17

Au fur et à mesure qu'il énonçait les qualités, je comptais sur mes doigts, puis...

- ... Mince, ça fait douze si on compte le dernier... Mais je suis certaine que j'en ai oublié plein pour toi!

Tiens, mon coté de mauvaise perdante est resté par contre...
Mais en entendant ce dernier compliment, j'avançais mon visage vers le sien, et posai mon front sur le sien.

- Comment veux-tu que j'oublie ceux qui m'ont sortis de la solitude, qui sont parvenus à me guérir de mon aversion du contact? Vous pourriez tous être aspirés par un trou noir et disparaitre que je ne vous oublierai jamais, dis-je doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes. Même si ta première phrase était une blague foireuse il me semble... finis-je par dire au bout de quelques secondes.

Je me reculai légèrement, me noyant dans ses yeux couleur d'encre.

- Dommage pour le film... je prendrai des photos à la place.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Sam 11 Sep - 19:34

Ah oui c'est vrai que je lui avais sorti une vanne pour lui signaler qu'elle était dans le dortoir des garçons à mon arrivée à Terrae. J'eus un sourire amusé en repensant à cette scène.

Je rigolai.

-Les séances photos, ce n'est pas mon truc non plus. Ce n'est pas parce que tu as un corps avantageux et que tu peux te faire prendre en photos sans soucis que c'est le cas de tout le monde. Dis-je avec un sourire amusé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 12 Sep - 1:56

Mon visage s'empourpra violemment et je reculai mon visage du sien.

- N... N'importe quoi! Je n'ai pas un corps a... avantageux! J'ai un corps "normal"!

Mais mes mensurations resteront secrètes...

- Je te parie ce que tu veux que si je mettrai en vente des photos de toi, je deviendrai riche en moins de 3 semaines! Une semaine si ce sont des nus! Alors ne dit pas que tu n'as pas un corps avantageux... c'est pas vrai...

A la fin de ma phrase, j'avais détourné les yeux en rougissant de plus belle.

- Puisque c'est comme ça, je vais dans la salle de bain, tiens! Et je te laisse tout seul à ton triste sort! dis-je, faussement fâchée.

Je sortis du lit avec une dignité exagérée, la tête bien haute.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 2:55

Je commençai à rire en voyant l'expression de son visage... puis pris la même quand elle répliqua, heureusement pour moi elle avait détourné le regard au passage, m'évitant ainsi de la voir enchaîner.

J'eus un sourire lorsqu'elle se releva puis sortis du lit à mon tour en faisant apparaître sur moi un nouveau jean et un t-shirt blanc recouvert d'une chemise noire à manches longues ouverte. Je posai mes mains sur sa taille et posai mes lèvres dans son cou.

-En général, ce sont les Eaux qui sont timides, pas les Airs. Dis-je en posant mes lèvres sur sa peau entre chaque mot.

-Et c'est loin d'être n'importe quoi ce que JE dis. Murmurai-je d'une voix amusé à son oreille avant de l'embrasser sur la nuque.

-Mais puisque tu vas à la salle de bain, je vais te laisser tranquille et y aller et aller m'entraîner.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Dim 12 Sep - 4:26

Mon coeur eut un court sprint lorsque je sentis ses mains sur ma taille. Ma peau frissonna avec délice quand ses lèvres se posèrent à autant de reprise sur elle. J'en serrais légèrement les poings.

je me retournais vers lui, et passa mes bras autour de son cou.

- Les Airs aussi peuvent rougir si on leur dit des paroles aussi agréablement gênantes, murmurais-je doucement avec un sourire. Comment réagirais-tu si je te disais que je pourrais te regarder dormir pendant des heures sans m'en lasser?

je posais ma joue contre son torse pour ne pas qu'il me voit davantage rougir.

- Mais je persiste à dire que tu peux aussi dire n'importe quoi... marmonnais-je.

Je finis par relever le visage vers lui.

- Pour être franche, je n'ai pas envie de te laisser partir, de peur que tu me reviennes dans un sale état. Mais je sais que je ne peux pas te garder prisonnier ici. Je me contenterai donc de te supplier de faire attention à tes mains et à ne pas forcer au début, d'accord?

Je levais une de mes main, et lui caressai tendrement la joue.

- Si tu ressens une douleur, ne force pas et reviens sans crainte de me déranger... s'il te plait. Ca prendra le temps que ça prendra.

A la fin de ma phrase, je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassai passionnément, le bout de mes doigts caressant doucement sa joue.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Karasu Dim 12 Sep - 13:07

Je me sentis rougir mais heureusement, elle posa sa tête sur mon torse et ne le vit pas.

-Oui mais moi c'est normal : je suis Eau je te rappelle. Dis-je d'un ton amusé.

Je lui souris tendrement, touché par son geste. Je hochai la tête en continuant de lui sourire.

-Bien chef.

Je lui rendis son baiser en l'attirant contre moi et passant une main dans ses cheveux, l'autre restant posée sur sa taille. Après quelques instants, je finis par décoller mes lèvres des siennes.

-Merci. Soufflai-je avec un sourire radieux, heureux.

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes avec tendresse et amour.

-Je t'aime. Lui murmurai-je.

Je lui adressai un dernier sourire avant de me transformer en corbeau et m'envoler en passant par la fenêtre. Je commençai à me laisser tomber dans la cour avant de me redresser et m'envoler en direction de l'île.

Mon cœur rayonnait autant que le soleil que je voyais face à moi. J'étais aussi serein et libéré que ce ciel sans nuages.

Merci Yue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Yue Lun 13 Sep - 3:06

J'aimais tellement le voir aussi rayonnant, voir ce sourire plus beau que l'éclat de la lune, plus chaleureux qu'un rayon de soleil.

Je lui rendis son deuxième baiser avec encore davantage d'amour que le premier, imprimant dans ma mémoire le bonheur qu'il me procurait, le rythme qu'il donnait à mon coeur, le sentiment de plénitude qu'il me faisait ressentir. J'avais l'impression d'être au paradis.

Lorsqu'il me dit "je t'aime", mon sourire devint encore plus tendre, et je lui caressai la joue du bout des doigts.

- Et moi encore davantage, murmurais-je, le regard espiègle.

Je regardais le corbeau s'envoler par la fenêtre avant d'aller m'assoir sur le rebord de celle-ci. Je fixai le petit noir s'éloigner et ne fermai les yeux qu'une fois qu'il eut disparu.
Le coeur emplit de bonheur, je restai là, immobile, sereine, respirant la délicieuse odeur de Terrae.

J'en avait totalement oublié ma salle de bain.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé] - Page 5 Empty Re: Je n'ai pas la prétention d'être la clef de ta guérison... mais... si je pouvais juste... te soulager... [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser