Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Sam 7 Aoû - 23:54

Elle me laisse la place!? Ça on me le dit pas deux fois!
Rapidement, je pris place devant le comptoir et tapa fortement dessus avant de passer commande étant heureux que se soit mon tour, je me mis a rire bruyamment un peu comme un savant fou qui venait d'avoir une idée miraculeuse.


Des cacahuètes et du saucisson s'il vous plait! Mouahaha!

La serveuse me regarda un instant avec des gros yeux puis commença à réagir, sauf que je l'interrompis avant qu'elle ne commence quoi que ce soit en m'exclamant et en désignant Yureka par dessus mon épaule avec le pouce.


Et un poulet pour la demoiselle! Faut quelle grossisse... Ajoutez aussi un gros cheesburger pour moi, s'il vous plait!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 8 Aoû - 1:25

Euh... Oui mais...
Je tirai sur le t-shirt de Bito au moment où il prenait commande. J'attendis qu'il se retourne, sans doute agacé de ne pas pouvoir finir de passer sa commande, et lui dis d'un air presque désolé.

-Pardon Bito mais... Sincèrement, j'ai pas faim ! Il faudra que tu le manges tout seul ce poulet... Avec ton saucisson, tes cacahuètes, et ton cheeseburger...


A propos, ça tient dans son ventre tout ça ? Y a de quoi être choqué ! Enfin, passons... Après tout, je peux pas y faire grand chose. Est goinfre qui le désire ! J'vais pas refaire sa vie à ma façon, ce serait idiot...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Dim 8 Aoû - 2:05

Je la fixai avec une tête d'ahuri quand elle me dit qu'elle n'avait toujours pas faim. Je levai alors la main comme ci j'allais la gifler (oui encore une fois!). Et je lui tapota enfaite la tête avec la main en rigolant.

Haha! Ne t'en fais pas ça en fera plus pour moi!

Je me tournai alors rapidement vers la serveuse et tapa encore une fois sur le comptoir pour commander un cheesburger de plus... A croire que plus le temps passait plus j'avais faim. Puis, je me retournai vers Yureka et je lui dis en souriant.

Tu peux aller prendre une table pendant que je prend tout ça, je te rejoindrais dans pas longtemps.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 8 Aoû - 16:30

Je le regardai, légèrement inquiète. Si je le laissais, il n'allait pas continuer à encore commander des milliers de choses ? Mais c'est impossible de manger tout ce qu'il a commandé ! Il faut avoir un appétit d'ogre ! Et il a pas un appétit d'ogre... Si ?
Bah, en fait, il faut croire que si.
Je hochai finalement la tête, regardai rapidement la serveur, lui adressai un petit sourire désolé -à force de voir Bito frapper des mains sur le comptoir, ça doit être gênant...- et répondis finalement au blond.

-D'accord. J'y vais !


Peut-être que je pourrais saisir cette opportunité pour l'enfuir ? Haaan, mais oui ! C'est une excellente idée ! ... Quoi que non, parce que la vengeance pourrait être terrible... Oui, tout compte fait, c'est sans doute mieux d'aller prendre la table à côté de la fenêtre, là-bas !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 9 Aoû - 1:58

Après deux petites minutes je reçu ma commande, le plateau avait l'air assez lourd... Enfin il serait lourd pour une Yureka, mais pas pour moi! Je pris une poignée de cacahuètes et mis tout dans la bouche pour déguster un peu pendant le chemin. Puis, je pris le plateau avec les deux mains sans difficultés et remercia la serveuse avec un grand sourire.
Je tournai la tête à gauche, à droite, cherchant ou c'était poser le poids plume. Pourquoi elle est pas plus grande ><? Je ne pris pas longtemps à la chercher du regard, elle avait pris une table à coté de la fenêtre. Alors, je la rejoignis sans me presser car j'avais les cacahuètes dans la bouches pour me calmer.
Sur le chemin, j'écrasai le pied de quelqu'un sans le vouloir. Avec le plateau je ne voyais pas où je mettais les pieds! Et puis, il avait pas qu'a trainer là son pied! Je pris quand même la pêne de m'excuser mais le mec me regarda quand même d'un air assez mauvais.


Oups pardon! J'avais pas vu.

Enfin, j'arrivai à la table où était assise Yureka et posa le plateau sur la table. Ensuite, je lui tendis en souriant un soda à l'orange que je lui avait commander sans lui demander son avis.


Si tu ne mange pas, bois au moins un coup! Au moins tu ne seras pas venu ici pour rien!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 9 Aoû - 13:22

Je regardai le bref échange entre Bito et cette personne qui s'était faite écraser le pied. Vu son regard... Ouais, mais non Yuyu', tu te fais des idées, c'est n'importe quoi !
Bito arriva alors à la table que j'avais prise, équipé de son plateau plutôt bien garni. Il me tendit un soda, et je ne pus m'empêcher de rire doucement, légèrement surprise quand même. Il était peut-être un peu trop fou sur les bords, mais au fond, il était vraiment adorable. J'suis sûre que c'était ce genre de gars à avoir un coeur énorme caché derrière des paroles et des gestes forts.
Je pris le soda qu'il me tendait.


-Merci dans ce cas !

Je lui souris alors et fixai le plateau.

-Tu vas vraiment manger tout ça ? demandai-je, un peu étonnée quand même.

Je pris un air amusé, me souvenant de ce qu'il avait pu dire avant.


-Tu sais, si ça se trouve, dans les cheeseburgers aussi il y a des cheveux qui traînent... Peut-être même que c'est celle qui t'as servi qui a mal attaché ses cheveux et qui les laisse tomber dans la nourriture qu'elle donne aux élèves...

Je pris un air sérieux, regardai au loin la pauvre cantinière.


-Ca doit être un genre de malédiction... Pour punir les gens impatients...


Tout en gardant cet air sérieux, je commençai à siroter mon soda, regardant Bito du coin de l'oeil. Je reportai mon regard sur lui.


-Enfin je dis ça, je dis rien, hein... Ce n'est qu'une supposition.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 9 Aoû - 21:28

Malheureusement pour Yureka,qui était en face de moi, j'étais en train d'entamer cheesburger quand elle m'avait dit tout ça. Sa petite parenthèse sur les cheveux de la serveuse me dégouta directement. Comme un con j'y avait cru et soudain, je recrachai directement tout ce que j'avais dans la bouche devant moi.
Je regardai Yureka avec de gros yeux, ne comprenant pas ce qui venait de ce passer. Elle avait des miette de pains sur le front, un bout de fromage sur la joue et un petit morceau de steak sur l'œil... ah, et j'allais oublier la tranche de cornichon sur le bout de son nez.

Oups...

Je pris un petit chiffon en papier, que j'avais sur mon plateau et lui tendis en prenant un air coupable... J'espérais qu'elle n'allait pas s'énerver.

T'en a un peu là... là et là... et là aussi.


Lui dis-je en lui montrant des parties de son visage une par une à chaque fois que je découvrais un ingrédient dessus.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mar 10 Aoû - 21:19

HRP : Là, t'es vraiment... Vraimeeeent... Horrible ToT C'est tellement charmant que j'ai un mal fou à répondre... Aaah quoi, comme tu peux me faire ça ! TT__TT Ce sera notre dernier topic, c'est fini T.T

C'est... C'est... Comment dire...? Une expérience. Voilà, c'est une expérience. Et c'est le genre d'expérience, que, je prie pour vous, vous ne connaitrez jamais !
Refusant d'ouvrir les yeux, morte de honte, je tâtai un instant dans le vide pour prendre une serviette quand j'en trouvais une suspendue dans les airs. Sûrement une que Bito me tendait. Bito... C'est horriiible ! J'ai pas fait ça lorsqu'il a parlé de cafard moi... Il aurait fait quoi s'il avait retrouvé mon petit déjeuner sur ses pieds, hein ?
Retenant une grimace -mieux vaut que je ne bouge pas- je posai la serviette sur tout mon visage, et collai mes mains dessus, refusant de bouger. J'dois être plus rouge que n'importe quel tomate du monde...
Et j'suis sûre que tout le monde nous regarde. Alors tant pis si je dois rester jusqu'à ce qu'ils soient obligés de fermer la cafétéria pour aller se coucher ! Je partirais quand tout le monde sera parti !
... Ou alors, je choisis l'option "mort prématurée".
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 11 Aoû - 12:22

[Naaaan! Et puis c'est de ta faute, tu sais bien que Bito crois tout ce qu'on lui dit! Storm a bien réussie à lui faire croire qu'elle était la nièce de Bruce Li donc...]

Je regardai Yureka se mettre le chiffon sur le visage assez... comment dire, "choqué" voila. On va pas en faire tout un fromage pour quelques parties de mon cheesburger sur sa tronche quoi! Haha un fromage, je suis trop marrant!
Je continuai de la regarder, maintenant elle ne voulait plus bouger... n'importe quoi, là si j'aurais été dans un manga j'aurais un grosse goutte derrière la tête. Je regard se porta ensuite autour de nous, vu le monde qu'il y avait dans la cafète et le bruit de tous ces gens qui parlaient, a pêne trois ou quatre personnes avaient vu la scène. Donc rien de grave! Enfin... pas pour Yureka on dirait.
Je décidai donc d'essayer un truque pour qu'elle arrête de rester paralysée avec un chiffon sur la tête, elle paraitra moins ridicule si elle l'enlève tout en retirant la bouffe en même temps.


Tu sais... quand on parait ridicule, la meilleur technique c'est de rire de sa propre situation et pas de se cacher. Et puis, une fille avec à manger sur le visage c'est très sexy tu sais...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 18:15

HRP : De... MA faute ? Nan mais n'importe quoi ! TU es horrible, c'est tout T.T Y a d'autres manières de croire ce que disent les autres U_U MEME (et surtout) s'il s'agit de Bito ! Yureka est naïve aussi, et pourtant elle fait pas ça TT___TT

Ri... di... cule... C'était bien le mot. Je le déteste pas, puisque je suis incapable de ça, maiiis... Rien que là, pour une fois dans ma vie, j'aimerais vraiment être toute seule ! Ou alors être Morphe pour me transformer en souris et partir me cacher dans un trou, à l'abri des regards...
Ah, ce serait une si bonne idée !
Je retirai finalement la serviette de mon visage, m'appliquant à retirer toute la... la... nourriture, que je pouvais enlever. Je relevai les yeux vers Bito, rouge.

-Ah oui ? Rire de sa propre situation...?
répétai-je, sans avoir la moindre conviction dans la voix.

J'attrapai une autre serviette, m'essuyai encore une fois au cas où, et poussai mon soda devant moi, croisant les bras sur la table pour poser mon menton dessus. Je lâchai un long, long, looong soupir, levant les yeux vers Bito.

-Et je ne suis pas sexy du tout. Tu racontes vraiment n'importe quoi...


Aaah je veux mourir ! Je cachai mon visage dans mes bras, silencieuse, et fermai les yeux. J'pense qu'il faut surtout que je fasse le vide en moi. C'est surtout ça.
Mamaaaan ! Il reste encore un autre cheeseburger, en plus du poulet et du saucisson... J'veux pas finir comme une poubelle vivante d'abord !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 12 Aoû - 14:34

J'engloutis un cheesburger avant de regarder Yureka les sourcils froncer et avec un air assez sérieux. Sa peur du ridicule prenait trop de place chez elle, je devais donc lui montrer que le ridicule n'était pas si mauvais que ça. Parfois, il permettrait de se faire des amis, d'arracher un sourire même à ceux son de mauvais humeur.
Je tapais alors du poing sur la table et me levai brusquement.


Attend, je vais te montrer qu'être ridicule n'est pas si mauvais que ça.

Sur ces mots, je tournai le dos à Yureka et pris la direction de la cuisine de la cafète même si la serveuse me dis que je n'avais pas le droit, j'entrais quand même. Il y eut tout à coup un long silence presque dix minutes s'écoulèrent dans cuisine jusqu'à ce que je sortis avec quelque chose de plus...
J'avais, un peu partout éparpillés sur le visage et sur les cheveux des petits cristaux de glaces... enfaite j'étais partit dans la cuisine tremper ma tête dans l'eau et je l'avais mis dans le congélateur de la cafète.
Je levai alors les bras et laissai apparaitre un grand sourire.


Regardez je suis givré!

Et là après 2 secondes de silence tous le monde éclata de rire dans la cafète.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 12 Aoû - 16:09

J'écarquillai les yeux, la bouche grande ouverte. Ferme la bouche Yureka, tu vas gober les mouches... Ferme la bouche je te dis !
Je déglutis. Il est dingue. C'est sûr et certain maintenant, plus le moindre petit doute. Il est CARREMENT dingue !
Je frissonnai un instant en fixant les glaçons. En plus, ça doit être gelé... Faut vraiment pas être bien dans sa tête... Franchement, c'est n'importe quoi !
Et pourtant, tout le monde rigole... D'accord, c'est vraiment pas mal, maiiiis... Mais quand même ! Il doit avoir hyper froid ! Et tout ça pour me montrer que le ridicule ne tue pas... Bah heureusement qu'il tue pas le ridicule, parce que quand je vois l'état de Bito ! Il serait sans doute mort depuis longtemps si c'était le cas.
Heureusement pour lui, j'ai envie de dire.
M'enfin...
Je finis par boire une longue, longue, longue gorgée de mon soda. Si longue que ça passa pas vraiment dans ma gorge, et que je me retrouvai à tousser comme une idiote. C'est pas grave, de toute façon, tout le monde est concentré sur Bito alors...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 13 Aoû - 19:46

Maintenant, il fallait me dégivrer donc je tapais sur la glace légère et fragile pour qu'elle tombe. Au moins, le principal était retiré, le reste allait fondre tout doucement.
Puis je retournai à ma place, les gens continuèrent ce leurs repas ou leur encas avec le sourire, certains me disait "bien joué" d'autre me mettait une tape amicale sur l'épaule.
Arrivé à côté de Yuyu', je m'assis, on pouvait remarqué que mon visage était devenu tout rouge. Non pas par honte, mais à cause du passage froid chaud. J'allais surement attraper un rhume après ça.

A ton tour maintenant!

Dis-je avec un grand sourire juste pour lui faire peur. Mais pour lui montrer que je déconnais je finis par tirer la langue sur le coté.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Ven 13 Aoû - 21:28

HRP : Wouaaah ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui tire la langue comme les smiley ! :O

-A mon t-...?! Ah... soupirai-je en comprenant qu'il plaisantait.

Je le regardai avec un sourire, avant de lâcher un nouveau soupir.


-C'était encore une technique pour te moquer de moi, ou c'était simplement parce que tu voulais montrer que le ridicule ne tue pas ? demandai-je avec un petit sourire.

Ou alors c'était les deux... M'enfin. J'dois au moins avouer que c'était... Assez drôle, soyons honnête. En plus, en moins de deux, toutes les personnes dans la cafétéria sont devenues hyper amicales avec lui...
Toutes ? Même celui que Bito a pris plaisir à torturer pour pas faire la queue ?!
Il faut que je le vois pour le croire ! Ou qu'il est ??
Hum, on verra ça plus tard... Je tournai la tête vers Bito. C'est moi où il est gelé ?


-J'suis désolée, j'suis pas Feu, j'risquerais d'avoir du mal à te réchauffer... Et j'suis pas sûre d'être capable de créer de l'air chaud alors... T'as qu'à demander à... quelqu'un dans la cafétéria qui sera Feu et qui voudra bien t'aider... Ou sinon tu laisses venir le rhume.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 16 Aoû - 1:39

Tout simplement car le ridicule ne tue pas. Faut souvent y faire face pour ne plus en avoir peur! C'est un peu comme moi quand j'étais tout petit, j'avais peur du noir...

Je me fis coupé quand elle me parlai de chaud, de feu et de rhume. Là je ne comprenais pas, j'avais chaud pourtant. Je mis alors mes mains sur mon visage et sentis que ma peau était froide... Pas normal, j'ai chaud mais je suis gelé.
Je regardai Yureka d'un air ahuri tout en me touchant le visage à divers endroits. Maintenant, je commençai à comprendre pourquoi elle m'avait parlée de tout ça. Elle avait peut-être raison en fin de compte... Deux fois raison en une journée, elle s'améliore la Yuyu'!
Je alors pris un air hésitant et lui demandai quand même pour être sure.


Tu crois que je peux choper un rhume comme ça?

Je vais avoir l'air con si je reste cloué au lit demain...



Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 16 Aoû - 17:03

Sa question me tira un sourire amusé. Rah, c'est pas bien de répondre comme ça Yureka ! Surtout avec un air sérieux comme ça...

-Bah, tu risques même peut-être plus...

Je le fixai, laissant un air inquiet animer les traits de mon visage. Finalement, j'aime bien jouer la comédie !


-Tu sais, j'ai déjà un ami qui a eu une pneumonie en restant trop dehors alors qu'il neigeait ! Il était en t-shirt, il attendait quelqu'un qui n'est jamais venu... Alors toi, je pense que c'est possible que t'ai quelque chose comme ça, pire qu'un rhume !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 18 Aoû - 23:23

Une pneumonie!?

Dis-je en me levant d'un coup en m'appuyant sur la table. Je regardais Yureka en faisant une grimace étant à moitié apeuré et confus... C'est quoi une pneumonie? Il y a pneu et monie dedans... pneu ok, mais monie je vois pas. On s'en fou, quand une maladie a un nom compliqué c'est surement quelque chose de grave!
Je mis mes mains sur ma tête à cause d'une migraine à force de trop réfléchir.


Il me faut une couverture!


D'un seul coup, je tirai la nappe de la table rapidement et comme par magie rien n'était tombé tellement j'avais tiré d'un coup sec et rapide... moi qui croyait que ça marchait que dans les films. En tout cas, pour une fois je n'avais pas fais de conneries, à part si...
Je regardai Yureka avec de gros yeux tout en me mettant la nappe sur les épaules.


C'est toi qui m'a aidé avec du vent ou j'ai réussi à faire ça tout seul?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 19 Aoû - 11:52

Une... Nappe ? Il a confondu une nappe avec une couverture ? Ou alors iiil... Il a complètement perdu la tête ? Je vois pas en quoi une nappe va le réchauffer ! Et puis, il fallait pas faire joujou avec des glaçons ! Eeet... Enfin, voilà.
D'abord, je l'aurais aidé à faire quoi ? J'arquai un sourcil.

-Je veux pas en quoi tu veux que je t'ai aidé, mais je pense que là, je suis trop surprise par ta... couverture, que j'ai, à mon avis, pas fait quoi que ce soit avec mes pouvoirs.

Je fixai mon soda toujours au même endroit, et en bus une longue gorgée. Maiiiiiis pourquoi est-ce que ce gars est aussi bizarre ?! D'abord il partage de façon très originale son repas, ensuite il se transforme en homme glaçon, et après, il se couvre d'une nappe ! C'est sans parler de la technique qu'il a utilisé pour faire partir la personne qui faisait la queue devant nous, et de la façon donc il s'est... Déshabillé parce qu'il se croyait maudit par Dark et... Tiens, ça fait un moment qu'il a plus parlé de lui d'ailleurs...

-Bito, tu sais, je crois que maintenant il faudrait aller à l'infirmerie...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 20 Aoû - 3:31

Si tu m'a pas aidé, alors... c'est que je suis doué.

Quand même pour tirer une nappe sans faire tomber ce qu'il y a dessus, faut le faire!
Au moment ou je l'entendis me dire qu'il fallait aller à l'infirmerie, je fronçai les sourcils et engloutit rapidement mes cheesburger. Je me mis ensuite à boire une loooonngue gorgée d'eau de la carafe d'eau posée sur la table pour que les burgers passent mieux dans ma gorge et je lui dis en cognant volontairement la carafe sur la table tout en la posant dessus.


Pas tant que j'aurais finis mon poulet! Ou alors je l'amène à l'infirmerie...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Ven 20 Aoû - 12:17

J'arquai un sourcil. Il va vraiment réussir à manger son poulet...? Nan parce que... Enfin, j'sais pas... Avec tout ce qu'il s'est enfilé ! Je peux pas croire qu'il ait encore faim... Il a un appétit d'ogre, c'est effrayant...
Je souris cependant, amusé.

-Vas-y, finis-le là, mais vite... Sinon il va être froid, et ça t'aidera pas à te réchauffer...


Parce que c'est pas avec une nappe sur le dos qu'il va avoir chaud... Nan mais sérieusement, quelle idée de prendre une nappe pour se blottir dedans ! Une nappe quoi ! Vous en connaissez beaucoup des gens qui font ça...? C'est vraiment la toute première personne que je rencontre qui me fait un truc du genre... Je fis semblant de tapoter une montre imaginaire avec un air pressé.

-Allez, allez Bito ! Tu vas être malade après... D'ailleurs, tu sais, je crois que c'est pas une bonne idée de manger ce poulet !

Raaah, c'est dur de s'empêcher de sourire ! J'arrive pas à prendre un faux air sévère moi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Sam 21 Aoû - 19:43

Pas une bonne idée de manger ce poulet? Mais elle est folle elle! Depuis quand le poulet c'est mauvais pour la santé le poulet? Là, elle peut me dire ce qu'elle veut je mangerais ce poulet, qu'il ait le cancer ou la myxomatose, (une maladie qui atteint les yeux des lapins) sinon elle a qu'à se mettre le doigt ou je pense... dans l'œil bien sur =D

C'est toujours une bonne idée de manger du poulet! Le poulet c'est la vie, c'est presque aussi indispensable que le saucisson et le chocolat.

Lui dis-je en arrachant la cuisse du poulet d'un coup sec et en la mettant dans ma bouche. Puis, je lui tendis le poulet pour voir si n'avait toujours pas faim... On sait jamais elle peut changer d'avis, au pire elle se fait la cacahuètes.


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Sam 21 Aoû - 22:18

On dirait... un homme préhistorique. Mais c'est pas négatif, hein ! C'est... Un compliment. Si si, je vous jure ! Parfois, c'est bien d'être... Bah un homme de cro-magnon. Bon, par contre, sa proposition... Je souris, un peu nerveuse.

-Euh, nan, t'inquiète pas, ça ira !


Je lui fis signe de reprendre le poulet pour lui, et je demandai alors :

-T'as plus froid ? Ou chaud ?


Parce que le coup de la nappe, j'oublie pas... Mais comme son visage à l'air moins rouge, peut-être que finalement, c'est efficace ! On sait jamais... Les pires méthodes sont parfois les meilleures... Et j'espérais pour lui que c'était le cas, parce qu'être cloué au lit par un si beau temps, ce serait dommage...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Dim 22 Aoû - 0:51

Je finis de manger ma cuisse de poulet avant de lui répondre. Bah ouais, on ne parle pas la bouche pleine... Depuis quand je fais attention à ce que je fais?
Je retirai ensuite la nappe de sur moi, la pliai et la posa sur la table. Puis je me tripotai encore le visage pour voir si il était encore froid ou pas. Apparemment, il semblait normal maintenant.


Je crois que ça va.

J'arrachai une deuxième cuisse au poulet et désignai Yureka avec pour enfin lui dire.

Mais je préfère en être sure. Alors je vais suivre ton conseil et aller à l'infirmerie ma grande.


Elle avait eut souvent raison aujourd'hui. J'avais donc décidé d'arrêter avec le poulet et faire ce qu'elle disait pour une fois. Au moins j'avais une cuisse de poulet à savourer pour le trajet!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 22 Aoû - 12:43

Je ris doucement. Et beh ! Pour une fois qu'il écoutait ! Quoi que pour la douche aussi, il avait écouté... En fait, il écoutait beaucoup les gens ! Dingue ça... Je lui souris.

-Tu voudras que je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie ou je te laisse avant ? J'pense que l'infirmière n'aura pas forcément besoin de témoin alors...


J'étirai mes bras devant moi, terminai mon soda et observai Bito, attendant sa réponse.

-Au fait, c'est nouveau ça comme surnom, "ma grande",
remarquai-je avec un sourire amusé.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Dim 22 Aoû - 14:32

Je me mis à rire quand elle avait cru que son surnom était maintenant "ma grande". Elle prends trop ses rêves pour des réalités la Yuyu'. Je luis souris en me grattant sous ne nez avec l'index puis je lui dis.

T'inquiète pas, tes surnoms officiel sont toujours "Baby" et "poids plume". "Ma grande", c'est juste pour te faire plaisir!

Après ce petit détail sur les surnoms, je lui répondis sur ce qu'elle m'avais demandé juste avant: si elle voulait qu'elle m'accompagne à l'infirmerie. Je n'y était aller qu'une seule fois, donc j'allais surement me perdre en chemin. Et puis Yureka fait un très bon guide!


Vaut mieux que tu m'accompagne, j'y suis allé qu'une fois et c'était pour un pauvre type qui s'appelle Eriol...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 4 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser