Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 24 Juin - 18:28

J'avais reçu dans la matinée une lettre de Grand-père, que je m'étais empressée d'ouvrir, impatiente. Il me racontait pas mal de choses, et m'apprenait alors... Enfin, insinuait qu'il avait des nouvelles de... Papa. Avec une énergie débordante, je m'étais rapidement habillé -si vite que j'avais d'ailleurs dû m'y reprendre à deux fois, ayant enfilé mon t-shirt à l'envers- et j'avais foncé dans la bibliothèque, emportant de l'eau avec moi, au cas où. Il allait faire chaud aujourd'hui alors...
Ca faisait maintenant 20 bonnes minutes que j'étais dans la bibliothèque, cherchant vainement comment formuler mes phrases pour répondre à mon Grand-père, ne trouvant rien de concret. Un peu embêtée, je me laissai glisser sur mon siège, rejetant la tête en arrière pour fixer le plafond, indécise. Je posai mon crayon entre mes lèvres et mon nez, ressemblant à une gamine en manque d'inspiration. Et puis, un flash.
Je sautai sur mon siège, me replaçai correctement pour écrire et... fis tomber ma bouteille... ouverte.
Bien évidemment, une personne passait à ce moment là, et... Comment dire ? Elle se retrouva trempée ? Devinez qui c'était... Je me baissai pour ramasser la bouteille d'eau, sous le regard noir de la bibliothécaire, rampant presque derrière le bouchon qui s'éloignait, s'éloignait, s'éloignait...


-Désolée Bitoooo~
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 25 Juin - 22:56

Je marchait tranquillement dans la bibliothèque. C'est un blague? Non c'est bien vrai, pour la première fois de ma vie j'étais aller dans une bibliothèque. Mais pour quoi faire? Ça avait l'air con mais je cherchais un livre pour apprendre à parler au femmes, non pas pour draguer mais pour ne pas paraitre ridicule à mon prochain rendez vous avec Kendra.
Je continuai mon chemin dans la bibliothèque sans prêter attention à la bibliothécaire qui m'avait dit de retirer mes écouteurs jusqu'à ce que quelque chose de frais vint à tremper mon pantalon... c'était plutôt désagréable.

Qui c'est le con qui a fait ça!

Je tournai ensuite la tête et remarquai cette fille en train de jouer à chat avec un bouchon... Bizarre celle là, mais c'est pas comme ça qu'elle va s'échapper!
Je m'approchai alors rapidement d'elle et la stoppa en m'asseyant dessus. C'est la que je reconnu ce corps tout fragile et cette coupe de cheveux...


Yureka le poids plume?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 27 Juin - 13:11

Et mon bouchon s'éloigna loin, loin, loiiin, sans que je ne puisse jamais le revoir...

-Bi... Bito
, bafouillai-je. C'est pas que t'es lourd, mais...

Mais mon bouchon s'en va ! Et moi je peux plus bouger ! En plus, je suis pas "un con", nan mais oh... C'est trop hyper méga vulgaire comme langage ! Trop méchant... Et en plus, je suis pas non plus un poids plume, je suis juste une filleeee ! Il faut qu'il comprenne. Enfin, ça va, il m'a pas appelé par ce surnom ridicule que je ne divulguerais pas. Surtout en public comme là ! D'ailleurs, il a pas besoin de me nommer bizarrement pour que ce soit étrange... Vu la position. Les personnes aux tables les plus proches ont le regard bien fixé sur nous... Et la bibliothécaire est vraiment pas contente. Non, sincèrement... Je crois qu'elle ne m'aime pas, à chaque fois que je viens, je fais une bêtise...

-...mais en fait, je peux plus respirer
, achevai-je finalement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Dim 27 Juin - 21:14

Tu peu plus respirer?

Ces derniers mots qu'elle ajouta ne me fis ni chaud ni froid, il me fallait d'abord comprendre pourquoi elle n'arrivait plus a respirer... Ah! Je sais c'est parce que j'ai mon derrière qui l'écrase sur le sol.
Je jetai quand même un coup d'œil sur Yureka voir si ce n'était pas une simulation d'étouffement, mais en la voyant devenir de plus en plus rouge je compris qu'il fallait que je me lève. Je levai donc mon cul de sur son dos et laissai cet "asticot" libre.


Oups, pardon j'avais oublié que tu étais fragile.

Je l'attrapai ensuite par les chevilles et la souleva la tête en bas. Je me moquais du regard des autres je voulais juste lui demander si ça allait.

Je t'ai pas cassée jespère?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 27 Juin - 23:14

J'ouvris grand les yeux lorsque je me sentis... Soulevée comme si j'étais un peu rien. Je finis alors par apercevoir le visage de Bito. Savez-vous ce que donne l'addition de : 1 - se faire écraser; 2 - se faire porter avec la tête en bas ; et enfin 3 - avoir tous les regards des gens de la bibliothèque sur soi. Vous avez le résultat ? Je vous le donne : une tête plus rouge que jamais.

-Bi... Bito, bafouillai-je. Tu sais qu'être à l'envers, ça fait monter le sang au cerveau...?

J'suis bien désolée de lui avoir mis de l'eau dessus... Mais c'est pas une raison pour qu'il me fasse remarquer comme ça, si ? C'est hyper désagréaaaable ! J'suis sûrement chiante comme fille, mais hein !

-Sinon, non, tu m'as pas cassée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 28 Juin - 13:43

Ouf elle n'est pas cassée, sauf que maintenant est toute rouge que faire? J'eus l'impression pendant un moment que ça tête allait exploser, donc je me décidai de la reposer délicatement par terre après qu'elle me dise qu'elle n'était pas cassée.

Ah? Euh... ok je vais te reposer alors.

Alors, je posai Yureka doucement pour ensuite m'assoir en tailleur devant elle. On aurait cru voir 2 campeurs assis sur le sol de la bibliothèque, un qui on dirait s'était pisser dessus (moi) et l'autre qui avait l'air d'avoir pris un coup de soleil sur tout le visage (Yureka). Il y avait des tables et des chaises libres juste à coté mais je voulais d'abord saluer Yureka un peu plus "naturellement".
Je fis dons un grand sourire étant content de revoir ma "Baby".


Alors ça roule?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 28 Juin - 20:23

Lorsque je sentis à nouveau le sol sous mes pieds, je poussai un long soupir de soulagement, me sentant nettement plus à l'aise, même si je n'avais pas eu le temps de me lever que Bito était déjà assis en face de moi... Bon, et ben hein... Il me demanda si ça allait. Enfin, dans son langage quoi... Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais quoi qu'il en soit, que ce soit clair : Bito est quelqu'un de... Très spécial.
Je hochai la tête en guise de réponse à sa question, et aperçus alors mon bouchon au loin. C'est alors qu'il me vint une idée... Géniale ! Je n'y avais même pas pensé avant, à croire que je venais soudainement de devenir intelligente.
Fière de mon idée, je fis voler le bouchon en question jusqu'à moi, et je tournai enfin la tête vers Bito, refermant la bouteille désormais vide que j'avais dans les mains.

-Oui, je vais bien, et toi ?


Je regardai avec amusement le haut de sa tête, préférant ignorer les quelques personnes qui nous regardaient encore, alors que mes joues perdaient en rougeur.

-Et sinon, t'as pas mis ton chapeau ?
demandai-je en désignant son bonnet du menton, amusée.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 28 Juin - 23:41

Très bien!

Lui répondis-je quand elle me renvoya ma question. Puis elle commença à me parler de chapeau.


Mon chapeau?


Je me demandais si elle me parlait de mon bonnet ou du chapeau de cowboy qu'on avait eut le jour de notre première rencontre. A mon avis c'était du chapeau de cowboy qu'elle parlait vu que j'avais toujours mon bonnet fétiche.


Ah non, je le garde pour les grandes occasions celui la. Je ne voudrais pas l'abimer.
C'est pas comme ce bonnet, je le garderais toujours... Je l'utilise même quand je vais aux toilettes faire la grosse commission si tu veux savoir.


L'histoire du chapeau était vraie, mais celle du bonnet par contre ce n'était pas vrai. Sauf que c'était dit sur le même ton que d'habitude donc elle allait avoir du mal à savoir si j'étais sérieux ou pas.


Tu veux le sentir?


Dernière édition par Bito le Mar 29 Juin - 14:29, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mar 29 Juin - 14:13

C'est à peine si je reculais pas d'un bond. Il me raconte quoi ?! J'espère vraiment que personne n'a entendu ce qu'il a raconté, parce que... Euh... Je pourrais plus jamais dire que c'est mon ami ?
Nan mais sérieusement, c'est effrayant ce qu'il me raconte ! Quand je dit effrayant, j'emploie le bon mot ! Regardez-moi ça, c'est... Rah !
Je secouai vivement la tête.

-Non non, ça ira !


Espérons qu'il fasse pas pareil avec le chapeau de cow-boy...

-Dis, tu le laves des fois quand même ?
demandai-je, hésitante.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mar 29 Juin - 14:55

La réponse de Yureka me fis éclater de rire, je me mis alors à me tortiller par terre en voyant ça tête. Un bon gros rire bruyant dans une bibliothèque calme... ça va en réveiller quelques uns...

Bwahahaha! Trop forte ma Baby!

Après cette petite crise de rire, j'essayai de me calmer un peu et essuyai la larme qui avait couler de mon œil.


Tu crois vraiment que je suis bizarre à ce point! Mon bonnet est propre regarde, même qu'il sent la pêche.

C'est alors que je retirai mon bonnet pour lui jeter à la figure... sauf qu'il y avait quelque chose de différent: mes cheveux. Ils n'était plus blonds et plus aussi souple... Mais que m'était-il arrivé?

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Me1nAlors?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mar 29 Juin - 23:17

Je sursautai en recevant son bonnet sur la figure. Surtout, s'il sait pas comment me surprendre, qu'il le dise... Déjà que j'étais vexée qu'il se soit moqué de moi comme ça... Avec tout le monde qui le regarde se rouler par terre... Fort heureusement, une fois que j'arrivais à me débarrasser du bonnet sur mon visage, une odeur de pêche vint me chatouiller les narines.
Je relevai la tête vers Bito et... Écarquillai les yeux. Me pinçai aussi, parce que c'était un peu surhumain.
Après avoir cligné... 30 fois des yeux ? je demandai enfin :


-Bi... Bito... T'as changé de shampooing ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 30 Juin - 0:41

Je me demandai pendant trente secondes de quoi elle parlait... jusqu'à ce que je lève les yeux pour trouver ou se dirigeait son regard. Mes cheveux apparemment.
Je passai alors ma main dans mes cheveux. Ah ça! il va falloir que je lui explique sans trop tourner au tour du pot, pour faire vite.


Ma coupe? Je peux tout t'expliquer... Je veux plaire à un elfe brushingué pour qu'il m'entraine, donc je me suis fais un brushing. Bonne idée non?

Quand je parlais "d'elfe brushingué" je parlais de Dark bien sur, je ne lui avait pas encore demandé si il voulait bien m'entrainer à contrôler mes pouvoirs électrique.
Avec cette coupe j'étais sure qu'il m'accueille les bras grands ouvert! Et encore mieux si je porte ce t-shirt qui a la même couleur que ses cheveux...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 30 Juin - 22:34

J'écarquillai les yeux. Un elfe... Brushingué ? Mais y a pas d'Elfe à Terrae ! Ce serait un Morphe ? J'arquai un sourcil. Les Morphes, ils sont Eau... Pas Tonnerre... Je vois pas comment un Eau pourrait l'aider à contrôler ses pouvoirs ! Quoi que c'est peut-être une arme qu'il veut apprendre à maîtriser...
Ouais, en tout cas...
Je secouai la tête, et lui tendis son bonnet.

-Si tu acceptes un conseil d'ami, alors met ton bonnet pour aller voir cet Elfe...


C'est méchant ? Un peu beaucouuup... Mais je veux pas qu'il ait l'ai bête devant cette personne ! C'est pour l'aider en fait...
Je lui souris.

-Mais ça te va... Bien, hein !


Herm. Peut-être que des fois, c'est mal d'être gentil ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 30 Juin - 23:03

Je pris mon bonnet sans rien dire et le mis sur ma tête pour cacher cette énorme touffe de cheveux. Puis je posai ma main sur mon menton faisant mine de réfléchir tout en regardant le plafond, pour enfin ajouter.

Oui tu a raison... je vais garder ma coupe de cheveux normale mais me teindre les cheveux en mauve, ça fera plus fun. Tout ça avec un T-shirt avec écris dessus I love Dark. Haha, c'est pas mal ça!

Mes yeux lâchèrent le plafond et revinrent sur Yureka, elle pouvait peut-être m'aider. Selon moi, pour que Dark m'accorde un entrainement il fallait que je devienne comme lui...
Donc j'attrapai Yureka par le poignet et la traina de force au milieu des étagères pleine de livre en disant.


Bon, vu que tu a l'air de connaitre cette bibliothèque tu va m'aider à trouver un livre qui va m'aider à draguer ce mec.

Bah ouais, draguer Dark pourquoi pas!

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 30 Juin - 23:57

J'ouvris grand les yeux. De une, j'étais entraînée de force... De deux, j'apprenais que l'elfe brushingué, c'était Dark... De trois, je redécouvrais les folies de Bito... Et de quatre, je n'arrivais absolument pas à m'imaginer sa tête avec des cheveux violets.
Essoufflée (il court vite...) je parvins enfin à retirer ma main de la sienne. Je m'arrêtai au milieu d'une des rangées, et attendis qu'il se retourne pour lui expliquer... Que c'était pas une bonne idée.

-Bito, tu sais... Connaissant personnellement Dark, qui est...

Un gros excentrique égocentrique, qui se croit unique et parfait...

-... assez particulier, je pense pas qu'il apprécie que tu fasses ce que t'as envie de faire...

Je poussai un petit sourire. Il est gentil quand même, mais faut avouer qu'il est narcissique quand même... Si quelqu'un devient sa copie conforme (cheveux...) et porte en plus de ça un t-shirt "I love Dark"... Bah, en fait, peut-être qu'il adorera ? Il se croira beau, fort... Parfait ? Ouais... Enfin, on sait jamais. Tiens, d'ailleurs !


-Tu lui as déjà demandé de t'entraîner ? Ah, et... Le drague pas, il risque d'avoir vraiment très peur de toi après...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 1 Juil - 14:27

Je hochai la tête en écoutant l'avis de Yureka. Puis je sortis un petit bloc note de ma poche et un stylo de mon bonnet pour écrire ses idées et celle que je venais d'avoir, il fallait aussi barrer l'idée de la drague.
Je relevai la tête quand elle demanda si je lui avais déjà demandé si je lui avait déjà demandé. Je lui répondis:


Non, mais j'ai l'impression qu'il me fuit déjà car il me doit une semaine d'esclavage. En plus, je pense ne pas avoir plusieurs occasions de lui demander. Alors, je veux réussir du premier coup!

Tout de suite après je replongeai mon regard dans mon bloc note et revins sur le sujet d'avant.


Je devrais aussi changer de nom, que dis tu de Krad?
...
Salut, je suis Krad!
...
Non ça le fait pas.
...
Kedar! Super, je note!


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 1 Juil - 22:51

HRP : T'as lu ou regardé les animes pour que l'idée de nom Krad te vienne à l'esprit ? :O Ou c'est juste une idée qui t'es venue comme ça parce que tu as écrit Dark à l'envers ? xD

J'écarquillai les yeux. Mais il est... Fou. En plus, je trouve pas que ce soit une bonne idée de se faire entraîner par Dark ! Enfin, je dirais rien, ça pourrait le vexer...


-J'pense qu'en fait, il te reconnaitra... Ca sert à rien de changer de nom.

Je l'observai un instant, et demandai alors :


-Ah, sinon ! Je peux venir avec toi si tu veux ? Je fixerai Dark, pour qu'il se sente oppressé !

Et je te surveillerais pour pas que tu racontes n'importe quoi...


-Ou sinon tu te débrouilles comme le grand enfant que tu es ?

Enfin bon, quand même, il sort un bloc-note de son bonnet, je pense qu'il en est encore au stage enfant et pas 'grand enfant'.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 2 Juil - 23:59

[Juste une l'idée de mettre Krad c'est tout ^^. C'est synonyme de sale donc j'ai trouvé ça marrant xD]

Je pense pouvoir y arriver tout seul comme un grand HOMME. Et ce n'est pas pour qu'il ne me reconnaisse pas que je veux changer de nom... c'est juste pour me rapprocher de la perfection qu'il est.

Oula! C'est moi ou je deviens vraiment fan de lui? Il fallait vraiment que je me ressaisisse là... C'est alors que mon premier réflexe fut de me mettre une baffe. J'avais surement attrapé une maladie ou un virus à cause de ma fréquentation avec lui.

Qu'est ce que je viens de dire!?

Pris de panique, j'attrapai Yureka par les épaules et commençai à la secouer.


Oh my god! Baby aide moi! J'ai surement due attraper la Darkstro (Dark+gastro)... ou bien le rhuDark(rhume+Dark).
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 4 Juil - 23:52

HRP : Et beh, c'est un pur hasard alors ! mdr Dans le manga, y a le pire ennemi de Dark qui s'appelle Krad. Il a été créé en étant son parfait opposé, bref, c'est pour ça qu'il s'appelle Krad, car Dark à l'envers... Enfin, Osef ! xD

Secouée dans tous les sens, je ne compris que plus tard ses paroles. Et je ne réagis à la façon dont il m'avait appelé qu'une bonne trentaine de seconde plus tard.

-Ba... Baby ? répétai-je, hébétée.

Je posai mes mains sur les siennes, et tentai de le faire lâcher prise, ou tout du moins de le faire arrêter de me secouer.

-Bito... Ca te dirait pas qu'on continue notre conversation dans le couloir ? demandai-je enfin en sentant mes joues s'empourprer à nouveau sous les regards des autres élèves présents sur les tables de la bibliothèque.

Vite, vite, vite... Une histoire pour tenter de le faire sortir en vitesse. Ah, je sais !


-Imagine... Que Dark soit derrière une étagère depuis tout à l'heure et qu'il t'écoute parler de lui comme ça ! Surtout si il te prend un élan de folie de ce genre... En fait, pour t'éclairer un peu : tu n'as aucune maladie, tu perds simplement la tête... Et pour ce genre de truc, je peux pas grand chose, désolée. Les guérisseurs n'ont pas le pouvoir de guérir tous les maux.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 5 Juil - 11:04

Ah?

Si j'aurais été dans un manga, on aurait vu un gros point d'interrogation au dessus de ma tête à ce moment là. Au moins, elle avait réussie à me calmer quelques secondes le temps que puisse réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Enfin je finis par lui répondre.

Pas con!

C'était tout à fait idiot venant de Yureka, mais elle avait réussie à me convaincre quand même en développant son idée nul. C'est alors, que me décidai d'aller dans le couloir. Mais pourquoi y aller normalement comme tout le monde?
Donc j'attrapai Yureka et la porta sur mon épaule comme un sac a patate et me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque comme si de rien. Pour enfin la redéposer dans le couloir pour continuer à discuter.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 5 Juil - 12:36

HRP : Idée nulle hein ? ToT

J'écarquillai les yeux. Attendez, il fait quoi là ?! Non mais non ! Je sais me déplacer toute seule ! Sérieux, il me fait peuuur ! M'enfin, si je m'étais débattue, je me serais encore plus faite remarquer, pas vrai ?
J'adressai un sourire désolé à la bibliothécaire qui nous fixait avec sévérité, et fis voler vers moi ma bouteille, la lettre pour grand-père que j'avais commencé, et mon stylo. Bito franchit enfin la porte, moi toujours sur son épaule -il est pas sensé me dire que je suis lourde d'abord ? Parce qu'il me porte que d'un bras !- et me déposa à terre, dans le couloir. Je poussai un long soupir de soulagement, et relevai les yeux vers lui. En tout cas, heureusement pour lui qu'aujourd'hui j'étais en short et pas en robe ! J'aurais vraiment eu l'air fine sinon moi...


-T'as vraiment quelque chose qui tourne pas rond là-dedans ! lançai-je en posant mon doigt sur son front, le poussant légèrement.

Je laissai quelques secondes s'écouler avant de croiser mes mains dans mon dos.


-Et puis, je comprends pas du tout ton cinéma pour que Dark accepte de t'entraîner... Déjà que je trouve que c'est une idée étrange... En plus, à chercher à lui ressembler, tu deviens presque fan, j'irais jusqu'à dire que tu deviens fou...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mar 6 Juil - 10:58

Je posai ma main sur mon front la ou elle avait déposé son doigts et levai les yeux cherchant quelque chose de rond la dessus. Et oui je n'avais rien compris à ce qu'elle venait de dire, ça change pas d'habitude.

Quoi j'ai un bouton c'est ça?

Puis je regardai Yureka me faire tout un cinéma sur mon idée bizarre de me faire entrainé pour un elfe et surtout lui ressemblé. Donc je fis exprès de ne pas l'écouter et changea complètement de sujet comme le ferait Dark... à mon avis...


Comment tu trouve mes abdos?


Dis-je en soulevant légèrement mon t-shirt. J'attendais ça réaction qui allait surement être amusante.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mar 6 Juil - 14:30

Qu... Qu... Quuuu... Qu'est-ce qu'il fait là ?! Je me sentis rougir et je me jetai sur lui pour baisser son t-shirt. Je relevai la tête vers lui. D'abord, pourquoi il a changé de conversation comme ça ?! Mais c'est vraiment n'importe quoi ! Il faudrait sûrement que je l'emmène à l'infirmerie, y a quelque chose en lui qui ne tourne VRAIMENT pas rond !
Je secouai la tête.


-T'es dingue ! Ca t'arrive souvent de faire ce genre de chose ?

Je lâchai enfin son t-shirt, me reculai de quelque pas, et apportai un intérêt tout particulier au mur de droite. Il est vachement bien bâti, l'air de rien, hein...


-Mais ouais, ils sont bien tes abdos... C'est des abdos quoi...

De toute façon, moi j'en ai pas, et comme je m'amuse pas à regarder les abdos de tous les gars que je croise, j'ai pas franchement de référence... Je reportai mes yeux sur lui.


-T'as toujours été aussi tordu ou c'est pire maintenant ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mar 6 Juil - 17:40

J'abandonnai rapidement l'idée de lever encore mon t-shirt après avoir vue sa réaction, moi qui croyais la voir avec des étoiles dans les yeux c'est raté. Peut-être que si ça aurait été Dark elle n'aurait pas réagit pareil.
Hé Dark, sort de ma tête!
Bon, il fallait maintenant que je réponde aux deux questions de Yureka au lieu de me prendre la tête tout seul.


Euh, non c'est bien la première fois que je montre mes abdos pour qu'on les admire. Je crois que je suis devenu encore pire...
Hey! ça veut dire quoi ce "encore pire"!? J'ai jamais été tordu avant maintenant moi!


Maintenant, il fallait trouvé une solution a ma folie. A mon avis c'était surement Dark qui me hantait et m'obligeait à dire des bêtises encore plus grosse qu'avant donc...


Il me faut un exorciste!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 7 Juil - 12:58

Je l'observai monologué, se torturer l'esprit, avec suspicion. En fait, il le fait exprès, ou il est vraiment tordu ? Peut-être que c'est un peu des deux... Genre, à force de faire exprès, il en est devenu fou ! Ah bah oui, c'est hyper probable ça !
Je me reculai de quelques pas, des fois qu'il lui prenne une envie bizarre, comme me porter, ou alors faire des mouvements brusques -j'ai pas franchement envie de me prendre une main dans la tête...-, j'arquai un sourcil, et je l'observai, silencieuse.

-Un exorciste ?
répétai-je, étonnée. Mais qu'est-ce que tu racontes encooore ?

Je le fixai, cherchant une réponse sur son visage. Vous croyez qu'une message comme "Je suis à enfermer" pourrait défiler sur son front, comme ça sorti de nulle part ?
... Je suis méchante là quand même. Mais faut dire les choses comme elles sont, non ?? Raaah, je sais plus ! La seule chose que je sais, c'est que devant moi, y a un fou, et que je suis mal partie... Si c'est contagieux, alors j'vais être contaminée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser