Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Dim 22 Aoû - 22:44

"Surnoms officiels"... Il en a de bonnes nuit.
Je souris cependant, amusée, et attendis qu'il réponde pour me lever de table. Bon, j'avais pas gardé mon sourire quand il avait dit "un pauvre type qui s'appelle Eriol". C'est pas de leur faute, mais... Disons que j'aime pas entendre ce genre de chose sur mes amis. Je soupirai doucement, et posai mes mains sur mes hanches, lançant un coup d'oeil aux cantinières pour leur dire qu'on n'allait pas tarder à partir.


-Bon, on y va alors ?


Je désignai le poulet du menton, et souris, amusée.

-Puisque t'as pas l'air de le terminer. Tu cales ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 23 Aoû - 13:52

Elle me prends par les sentiments c'est o-bli-gé! Elle croit vraiment que mon venter va caler avec si peu, il en faudrait trois comme ça pour me caler pendant deux heures!
Je décidai donc d'emmener le poulet avec moi à l'infirmerie. Je le pris sous le bras et fis un signe de la tête à Yureka pour lui montrer que j'étais prêt.
Pour les quelques cacahuètes et bretzels qui restaient, je les donnai à la table d'à coté en disant à la fille et au mec qui y étaient assit.


Vous saviez que le sel qu'on croit voir la dessus c'est des poux enfaite? Mais bon, il parait que c'est bon pour la santer

Après ce petit essai pour dégouter de nouvelles personnes, je partis en direction de la sortie en disant à Yureka de venir.

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 23 Aoû - 14:31

J'écarquillai les yeux. Il prend son poulet... Sous le bras ? Et il donne les restes qu'on avait à la table d'à côté en n'oubliant pas de les dégoûter...? Ah... C'est... C'est plutôt original... Je crois qu'après cette journée, je vais avoir vu assez... d'originalité, dira-t-on, pour la semaine. Le mois...? On va rester à la semaine, sinon pendant un mois je vais plus vouloir voir Bito...
Je poussai un petit soupir, souris, m'approchai de la fille et du garçon de la table d'à côté pour m'excuser du comportement de Bito, en leur disant qu'il valait mieux ne pas prendre tout ce qu'il disait au sérieux. Je leur adressai un petit sourire d'excuses et trottinai pour rattraper Bito qui était déjà en train de sortir de la cafétéria, son poulet sous le bras...

-Bon, c'est par là, l'infirmerie,
lançai-je en montrant du doigt la direction opposée à celle que Bito avait emprunté.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mar 24 Aoû - 13:41

J'eus du mal à y croire quand elle me montra la direction opposée... J'y crois pas, ça fait six mois que je suis à Terrae et je n'arrive toujours pas à me retrouver là dedans. Le seul chemin que je connais c'est ma chambre => la cafétéria. Aller courage, peut-être qu'en deux ans je connaitrais la moitié! Oupas.
Je me retournai rapidement et me força à rire en regardant Yureka.


Hahahah! Je sais que c'est par là, voyons. Je saluai juste quelqu'un là bas. Quelqu'un qui est déjà partit...

Évidemment je mentais et ça se voyait en plus, mais avec Yureka qui est presque aussi naïve que moi, ça peut marcher! Je pris donc la direction qu'elle me montra du doigt toujours armé de mon poulet à qui je venais d'arracher le blanc avant de le manger.

Bon, Chtu viench Yuyuch?

Lui demandais-je la bouche pleine de poulet.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mar 24 Aoû - 14:08

J'arquai un sourcil face à son explication, pas très convaincue. Bah, après, peut-être que c'est vrai, hein, j'en sais rien... Je poussai un petit soupir, souris, et hochai la tête avant de grimacer en le voyant parler la bouche pleine. Tout à l'heure il avait au moins pris la peine de la vider... J'évitai de le regarder -les hauts le coeur, c'est pas trop mon truc- et avançai en direction de l'infirmerie. Bon, j'ai dû tirer une carte chance parce qu'on est déjà dans la bonne tour ! Mais après...

-J'espère que tu vas pas garder ton poulet avec toi quand on arrivera dans l'infirmerie...?

Il faudrait qu'un jour, je le prenne avec moi pour lui apprendre à être... Propre, peut-être. Et moins fou. Un peu plus normal quoi ! Histoire de lui donner un cours de citoyenneté.


-Bito, est-ce qu'il y a une fille à Terrae qui te plaît ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 25 Aoû - 13:15

Ne t'inquiète pas, j'aurais fini le poulet avant qu'on soit rentrer dans l'infirmerie Haha!

Ouais franchement elle me sous-estime la Yureka, et puis sa changeait quoi si j'arrivais à l'infirmerie avec un poulet sous le bras ou pas?
Je continuai à déguster mon poulet, heureux, en prenant soin de suivre Yureka dans les couloirs. Mais soudain, surgit cette question trèèès suspecte... Ça veut dire quoi ça: Est ce qu'il y a une fille qui me plait?
1. Ça veut dire que je ne m'intéresserais jamais à une fille? C'est fort possible.
2. C'est juste pour savoir si je suis célibataire et combler cette place libre? Yuyu' ne serait jamais tombé amoureuse d'un type comme moi!
3. C'est juste pour me faire la moral et me dire qu'il faut que je me m'améliore pour lui plaire? C'est son genre.
J'hésitai un moment avant de répondre.


Euuuuuh.... Ouais, pourquoi?

Je la regardai d'un air très interrogateur.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 25 Aoû - 14:57

Je m'arrêtai subitement dans le couloir, et tournai lentement la tête vers Bito, surprise. Alors y avait... Vraiment une fille qui lui plaisait ?! Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'il continue à se balader avec son poulet sous le bras ? Si jamais il la croise dans le couloir, là ! Je le fixai, presque choquée. Bon, ok, la règle d'or, c'est de toujours rester naturel, tout ça... Maiiis... Mais je sais pas, là c'est vraiment TRES naturel qu'il est...
J'avalai difficilement ma salive, et repris la route vers l'infirmerie, comme si de rien n'était. Plus facile à dire qu'à faire... Je poussai finalement un soupir, m'arrêtai, lui retirai le poulet pour aller le jeter à la poubelle.

-Il est temps que tu changes un petit peu ta manière de vivre Bito, si jamais tu veux plaire à cette fille, déclarai-je avec un faux air sérieux.

Je jetai ce qu'il restait de la volaille dans la poubelle la plus proche et me tournai vers lui, sévère.


-Je ne cherche pas à sous-estimer ton estomac, si jamais tu te poses cette question, mais je cherche plutôt à ce que cette fille s'intéresse le mieux possible à toi. Parce que figure-toi que sans graisse de poulet ou que sais-je encore autour de la bouche, tu pourrais être beau... Alors faudrait que tu profites de ça quand même, tu crois pas ?

Je le fixai dans les yeux.


-A moins que tu ne veuilles pas qu'elle succombe à ton charme ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 27 Aoû - 16:26

Je la laissai me prendre mon poulet croyant qu'elle avait craquer et en voulait pour pouvoir le dévorer à son tour... Mais non! Il finit à la poubelle! Quel gâchis.
Je fronçai les sourcils prêt à l'engueuler, sauf que je ses mots me firent changer directement d'expression.

Moi? Pouvoir être beau et avoir du charme?

Je regardais derrière moi pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre... Non, c'était bien à moi qu'elle parlait. Je levai alors mon index et me pointai du doigt en restant figé avec une tête d'ahuri. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne m'essuie la bouche avec l'avant bras et que j'arrive enfin à parler.

M..mais je peux pas... Charme et Bito ça va pas ensemble!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Ven 27 Aoû - 20:54

Je l'observai un instant, étudiant ses paroles. Ouais, peut-être que c'est vrai... Aaah, non ! Yureka, dis pas ça enfin ! Sois positive ! Et puis, il dit ça, mais c'est p't'être pas vrai... S'il retirait son bonnet... S'il évitait de s'essuyer la bouche comme ça... Et s'il était un peu moins... Bizarre... Enfin, je sais pas comment expliquer... Mais s'il y avait tout ça, peut-être qu'il pourrait être pas mal, c'est vrai !
Enfin bon, on se calme dans les ardeurs là...

-Peut-être que si tu décides d'abandonner le saucisson, ce sera possible... déclarai-je enfin.

J'aperçus enfin la porte d'entrée de l'infirmerie. Je souris, parcourrai les derniers mètres qui me séparaient de la porte et me tournai vers Bito.

-Voilà, on est arrivés ! J'ai pas non plus besoin d'entrer avec toi, si ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Sam 28 Aoû - 21:20

Abandonner le saucisson!? C'est tout simplement impossible, plus de saucisson plus de Bito.

Lui dis-je en faisant des grands signes avec les bras avec un regard très sérieux. Oui quand ça concernait le saucisson, il fallait être sérieux!
J'arrêtai de faire mes explications sur le rapport saucisson/Bito quand nous arrivâmes devant l'infirmerie. Je devins alors plus tranquille et lui fit signe de la tête en souriant pour lui montrer que sa irait sans elle.


Merci, je me débrouillerais pour refaire le chemin en arrière.

Ça semblait compliqué à faire mais pas difficile. Puis rien n'est impossible pour Super Bito! Je m'avançai alors vers vers la porte de l'infirmerie et fit un signe de la main pour dire au revoir à Yureka. Avant d'entrer, je lui dis quand même quelque chose pour la rassurer.


Et ne t'inquiète pas, cette fille qui me plais... Je suis déjà avec!


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Sam 28 Aoû - 23:19

Hein ? Que... Quoi ?! Alors que la porte de l'infirmerie allait se refermer derrière Bito, je me jetai sur lui, sautant sur son dos. Bon... Ce qui m'inquiète, c'est que je pensais avoir un minimum perdu mes manières enfantines... Visiblement, c'est pas le cas.
Je descendais de son dos, gênée, adressai un petit sourire aux infirmières et tirai le bras de Bito pour le faire se tourner vers moi. Je croisai les bras sur ma poitrine, adoptant un air boudeur.

-Tu aurais pu me le dire quand même...

Je l'observai, silencieuse, le fixant avec un petit air de reproche gamin.

-Enfin bon...

Je lui tirai la langue et finis par lui sourire, lui adressant un clin d'oeil amusé.

-Je suis contente pour toi dans ce cas !

Je m'éloignai en marche arrière, passai la porte, et adressai un signe de la main à Bito.

-Allez, à la prochaine alors ! Te fais pas manger par les guérisseuses de l'infirmerie...

Je lui adressai un dernier sourire et fis demi-tour, me dirigeant vers ma tour pour aller retrouver ma chambre.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Dim 29 Aoû - 12:25

Un truque (léger) mon tomba soudainement sur le dos. Un truque surement petit et faible... Une araignée!? Ah non juste Yureka qui veut jouer au dada. Je lui tapotais la tête quand elle descendit comme s'il s'agissait d'une gamine avant de lui répondre.

Haha, on jouera plus tard "ma Baby"! Et puis tu m'a demandée si il y avait une fille qui m'intéressait. Pas si j'avais une petite amie.

Je lui rendit enfin son sourire et soudain hésitais à entrer dans l'infirmerie en entendant que l'infirmière pourrait me manger. J'ai plus trop envie d'entrer seul là dedans maintenant... Je me retournai alors et vit que Yureka était déjà partit. Je ravalait donc ma salive et entra dans l'infirmerie avec une goutte de sueur qui tombait de mon front .
Vu la grimace que je tapais en entrant, l'infirmière crut directement que j'étais malade.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 5 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser