Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 7 Juil - 15:07

Bah ouais un exorciste... pour retirer le mauvais esprit de Dark qui me hante.

C'était une solution, mais une seconde me vint à l'esprit quand je vis mon reflet dans une fenêtre qui faisait un faux jour. C'était surement ces vêtements et ce brushing qui me faisait ça... Dark a due maudire mon tube de teinture et mes fringues à cause de ça déception à la piscine. Le traitre!
D'un geste vif et rapide je pointai alors mon index entre les deux yeux de Yureka, ce qui la fit légèrement louché.


Je le savais! Ce Dark pratique surement du vaudou! Il aune tête à faire ça en plus...
Heureusement que cette teinture s'enlève au premier lavage!


Dans mon élan je déchirai tous mes vêtements, à part bien sur mon sous vêtements et mon bonnet qui n'avait rien a voir avec Dark... Heureusement! Tout ça devant Yureka bien sur.
Maintenant, il fallait que je trouve de l'eau et du shampoing pour virer ce brushing et cette teinture affreuse... mais ou?


Tu n'a pas du shampoing par hasard?


Qu'est ce qu'elle ferait avec un shampoing ici? On sais jamais!


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 7 Juil - 20:07

Il se sent mal ?! Attendez ! Il est dingue, je rêve pas ? Il est vraiment dingue ?! Mais il est en... En... En... Dans les couloirs de la tour Bronze ! Mais il lui arrive quoi ?! Ok, la dernière fois il était pas non plus très normal, mais là... Là il a complètement pété les plombs...! Je tentai de ne pas trop regarder son corps à moitié nu -surtout, penser à Yujiro, en toute circonstance...- et me baissai pour ramasser ses vêtements... Déchirés. J'avais oublié, tiens.

-Bito, on va aux salles de bain, ça te dit...?
demandai-je en fixant la porte de la bibliothèque, priant pour que personne ne sorte... ou que personne ne décide d'y entrer...

Je levai les yeux vers lui -cette fois, concentration sur le visage !- et m'avançai vers lui, le fis se tourner pour le pousser dans le dos.

-En fait, t'as pas le choix, on va aux douches... Tu m'indiqueras simplement où est ta chambre dans la tour Tonnerre, que je passe pas 10 ans à la chercher pour te rapporter des vêtements... Et du shampooing.


Mes yeux lâchèrent son bonnet et je rougis avant de secouer brusquement la tête, en profitant pour détourner le regard... Avant de me rendre compte que comme ça, je risquais de ne jamais savoir où je me dirigeais... Je me hissai sur la pointe des pieds pour regarder au dessus de son épaule (pourquoi il est si grand ?! Ou pourquoi je suis si petite...?) et continuai à le pousser pour l'emmener à la salle de bain.
Bien évidemment, je croisai mes doigts de pied, en espérant ne croiser personne...
J'allais oublier... Une petite précision : comme j'avais les mains légèrement prises, car posées sur ses omoplates, je fis léviter ma bouteille et ma lettre derrière moi... Le stylo aussi.
Oui, vraiment... Prions pour que personne ne voit ça.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 8 Juil - 0:16

Les salles de bain? Bonne idée, ça me semble plus près que ma chambre! En tout cas, depuis que je n'ai plus mes fringues je me sens déjà moins sous l'emprise de cette magie elfique.

Je fis quelques mètres dans le couloir en direction de la salle bain poussé pour Yureka, mais je me stoppai brusquement devant une poubelle... Yureka m'en était même rentrée dedans tellement c'était sec.


Donne moi ça. Dis-je en lui arrachant des mains mes vêtements déchirés. Ces maudits vêtements vont te faire du mal sinon.

Je mis alors mes vêtements en boule et les jeta dans la poubelle. Si j'aurais pue les bruler ça aurait été mieux... mais je n'ai pas d'allumette sur moi, sinon j'aurais flanqué avec plaisir le feu à cette poubelle.
Puis je m'adressai à Yureka.


Bon, c'est par où les salles de bain chef. Depuis que je suis ici je n'ai jamais pris de douche la dedans, je me lavais dans les lavabo à coté du dortoir... Bref! Maintenant j'ai ma chambre. Continuons! Je suis sûre qu'il y a déjà du shampoing la bas
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 8 Juil - 19:23

Il a jamais pris de douche là-... Attendez, rembobinage ! Je rêve ?! C'est ça, je suis bien en train de rêver ?! Mais il me fait peuuuuur quoi ! Sérieusement... En plus, à s'arrêter comme ça d'un coup, j'lui ai rentré dedans, et juste après, il m'insinue qu'il a jamais pris de douche aux salles de... Ah, Yuyu', concentre-toi ! Fais pas attention, il doit sûrement raconter des âneries, comme d'habitude ! Après tout, c'est Bito que j'ai devant moi... Je regardai la poubelle où il avait jeté ses affaires en ravalant ma salive, puis pointai du doigt une direction dans le couloir.

-C'est... Par là-bas !


Je m'avançai pour passer devant lui. Ca m'évitera de le voir aussi peu habillé...

-Et pis, même si y a du shampooing, il me faudra ta chambre, tu vas quand même pas repartir aussi peu habillé ?
demandai-je, sentant la panique monter en moi.

Faites que les douches soient viiiides ! En plus, il manquerait plus qu'il m'oblige à rentrer dans celles des mecs ! Parce que c'est clair, moi, je l'attends à l'entrée, pas dedans...
Au final, chuis quand même vachement timide... Ou alors c'est de l'innocence mal placée ? Ouais, peut-être... Ca se trouve, j'aurais fait une superbe Eau, et le fait que je sois Air est une erreur !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 12 Juil - 10:59

T'a pas tort pour une fois. lui répondis-je au sujet des vêtements.

J'avançais à grand pas derrière Yureka en chantonnant gaiement. Ouais, pour Yureka qui voulait être discrète... c'est raté. Puis sur le chemin, une question me vint à l'esprit. Pas une question bizarre, mais presque, en même temps j'étais très curieux de savoir ce qu'elle allait répondre.

Dit moi Yuyu. Comment tu fais quand tu va à la piscine? Les mec sont à moitié nu aussi.

Je l'imaginais avec une casquette ou un sombrero ou même son chapeau de cowboy vissée à fond sur la tête pour ne voir que les pieds des gens à la piscine. Le pire c'est que je suis sure qu'elle en serait capable.

Nous continuâmes de marcher dans le couloir l'un derrière l'autre jusqu'à l'entrée des salles de bain
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 12 Juil - 14:19

"Pour une fois"... D'accord c'est gentil, je retiens... Sa question fit parcourir un léger frisson le long de mon échine. Mal à l'aise, je ne me retournai toujours pas, apercevant avec soulagement les salles de bains au loin. Allez, courage Yuyu' ! C'est pas parce qu'il chante que des gens vont se ramener... Après tout, c'est Bito, il doit sûrement chanter tout le temps, alors...
Je me tentai enfin à répondre.

-Beh... C'est pas pareil à la piscine. En fait, si tu veux, y a pas qu'un homme à moitié... nu... Et c'est un espace légèrement fait pour ça. Là, je te signale que tu passes simplement dans les couloirs de la tour Bronze, et qu'à part toi, personne n'est en sous-vêtement.

Et beh, heureusement que je suis devant lui et qu'on arrive aux douches ! Parce que sinon, il s'amuserait certainement à se moquer de mes joues rouges... Au risque de me répéter : après tout, c'est Bito.
Lorsqu'on arriva devant la porte d'entrée de la salle de bain commune des garçons, je me retournai avec gêne.

-Ta... Chambre, s'il te plaît,
demandai-je en fixant le sol.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Lun 12 Juil - 17:39

Pas bête encore une fois... tu t'améliore Baby.

Je regardai Yureka qui regardait mes pieds pendant un instant et me décidai de lui dire ou était ma chambre. Alors les clés de ma chambres...

Attend je regarde dans mes...

Soudain, j'eus un air dépité. Je regardai Yureka avec des petits yeux et une tête de mort vivant avant de finir de ma phrase.

...poches...

Qui dit poche, dit short! Je laissai Yureka deviner ou étaient mes poches.


Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Lun 12 Juil - 19:06

-Bito ! Non ! T'abuuuuse...! m'écriai-je en levant les yeux vers lui.

Nan mais... Nan quoi ! Je fais comment moi ? Je poussai un petit soupir, détournant rapidement le regard.

-Bon, au pire, je peux peut-être passer par la fenêtre... Mais je sais toujours pas où est ta chambre, alors.

Je secouai la tête, dépitée. Y a vraiment que lui pour avoir des plans comme ça ! Non mais vraiment, la misère, j'vous dis pas...

-De toute façon, hors de question que j'aille fouille la poubelle pour retrouver tes clés ! Tu te débrouilles... D'ailleurs, on peut aussi faire ça ! Tu vas te doucher, et moi je pars, ni vu ni connu, en te laissant comme ça ? De toute façon, tu peux te téléporter maintenant, nan ? Alors ce sera facile d'entrer et de sortir de ta chambre... Le plus embêtant sera d'y inviter des gens, en fait.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mar 13 Juil - 22:13

Quoi!? Dis-je assez énerver en voyant que Yureka voulait me laissée seul. Tu veux me laisser tomber?

Son idée était bête... très bête... même gigantissimement bête! Elle demande à un démon téléporteur de se téléporter... A bah non pas si con enfaite. 3 points pour Yuyu.
Je fis alors un sourire assez gêné ayant un peu honte de lui dire que je ne savais pas me téléporter.


Enfaite il y a un 'blème... c'est que... je me suis encore jamais téléporté...

J'essayai rapidement de rattraper le coup, en allant chercher moi même les clés.

Mais bon t'inquiète pas je m'occupe des clés!

Je partis alors en courant toujours a moitié nu. Soudain on entendit un boucan d'enfer, je venais de shooter dans la poubelle pour ainsi la renversée. Bah ouais ça évite de chercher dedans comme un con!
Puis je revins en courant vers Yureka et lui mis les clés dans les mains.


C'est mieux comme ça ?


Dernière édition par Bito le Mer 14 Juil - 13:40, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 14 Juil - 13:31

Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant son air gêné... Comme il était mignon ! C'était rare de voir un garçon être gêné et faire un aveu de cette importance... Généralement, avec leur fierté, tout ça...
En revanche, je l'observai s'éloigner en courant avec un sourcil arqué. Que lui vaut cette montée soudaine d'adrénaline...? Ah oui, il l'a dit avant de partir : les clefs...
Lorsqu'il revint, après avoir visiblement shooté dans la poubelle pour en récupérer ses clés, je ne pus m'empêcher de rire.

-Nan mais toi alors !

Je relevai la tête vers lui, pris les clés, et souris.


-Je vais te chercher des vêtements alors, je reviens.

Je penchai légèrement la tête, continuant à sourire, et fis alors volte face en me rappelant... Que je risquais de m'arrêter à chaque porte de chambre pour regarder si l'écriteau "Chambre de Bito" y était disposé... Je tournai la tête vers le concerné.


-Tu peux au moins m'indiquer l'étage s'il te plaît ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 14 Juil - 14:02

Je me mis une baffe sur le front. Heureusement qu'elle pense à tout celle là car moi les seules chose dont j'arrive à me rappeler, c'est l'heure du petit déjeuner, celui de mon "petit repas", l'heure du repas, l'heure du gouter, du diner et de mon casse croute nocturne... Déjà bien! (Oui je mange 6 fois par jour)

Ah oui c'est vrai, c'est au premier étage et c'est juste à gauche. Pas trop fatiguant pour toi j'espère.

Je pense que je lui avait tout dit. Alors je mis ma main sur la porte des salles de bain pour l'ouvrir.
Mais je me stoppai rapidement quand je vis le le logo qui montrait que c'était celles des filles... Rien qu'en faisant gaffe 2 secondes j'ai évité de me faire faire tabasser pendant 10 minutes.
Je pris donc la porte d'après qui était bien les salles de bains des garçons. Sauf que je me stoppai encore en pleine action pour cette fois ajouter un petit détail à Yureka.


Et mes fringues se trouve dans l'armoire... Et ne touche surtout pas à la "boite de pandore"! Je le verrais si il manque quelque chose!

Oui c'est comme ça que j'appelle la boite pleine de bouffe qui se trouve sous mon lit. Mais chut faut pas le dire, c'est un secret.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 14 Juil - 15:51

La... Quoi ? Boîte de Pandore ? Qu'est-ce que c'est que ce truc encore...? Je me retournai pour le lui demander, mais c'était trop tard, Bito était déjà entré dans la salle de bain. Je poussai un petit soupir. Bah, tant pis... Je demanderais tout à l'heure si je m'en souviens encore.
Je partis donc en direction de la chambre de Bito. Premier étage, juste à gauche... Aaah quand même, ça faisait longtemps que je n'étais pas entrée dans une chambre de garçon, autre que celle de Yujiro ! ... Bon, c'est pas grave Yuyu', arrête simplement de faire l'idiote, et ça devrait le faire !
Dans la tour Tonnerre, je montai les marches et m'arrêtai devant la chambre du concerné. Je pris la clé, l'insérai dans la serrure. J'ouvris la porte et entrai dans la... C'est pas une chambre en fait, c'est un peu... Enfin, ne faisons aucun commentaire... Je cherchai un instant l'armoire des yeux -vu le bazar, allons-y pour la trouver- et m'y dirigeai, sautant d'un pied à l'autre pour éviter les obstacles. Je pris quelques vêtements par ci par là, choisis au hasard, et repartis ni vu ni connu, aussi rapidement que j'étais arrivée. Direction, les salles de bains !
Ah... J'sais pas si y a des serviettes là-bas... Bon, j'en prends une au cas où... J'allais vite fait dans sa salle de bain, saisis une serviette, et partis enfin en direction des salles de bains communes, prenant bien soin de refermer la porte à clé derrière moi, sans oublier la clé, bien sûr...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 14 Juil - 17:46

Pendant ce temps aux salles de bain des garçons, je prenais ma douche en shampooinant bien ce brushing pour enlever la teinture et retrouver mes beaux et soyeux cheveux blonds. Tout ça accompagné par une chanson avec une voix des plus aigu... des plus casse pieds enfaite. On aurait cru entendre une chanteuse d'opéra, qu'on entendait même à travers les mures.

Ceci étant fait, je pris ma serviette... Quelle serviette!? Merde j'ai pas dit à Yureka de m'en prendre une, quel galère. Pas grave elle se tapera un aller retour de plus.
J'attendis son arrivée en prenant une seconde douche bien chaude rien que pour le plaisir. Et en chantant de nouveau!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 14 Juil - 19:53

Arrivant enfin dans la tour Bronze, je parcourrai les couloirs en direction des salles de bains communes, pour la deuxième fois de la journée... Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée de celle des garçons, je déglutis. Comment je fais... Pour lui donner sa serviette et ses vêtements ? Je vais quand même pas entrer ?! Je secouai la tête, sentant le rouge me monter aux joues. Et si j'attendais qu'il sorte ? Ouiii, bonne idée !
Ou sinon, je peux aussi attendre qu'un autre garçon sorte, et là, je lui demande s'il veut pas aller refiler ces affaires à Bito...? Bonne idée aussi ! Maiiis... Si y a que Bito dans les douches et qu'il ne prend pas l'initiative de sortir pour voir si je suis revenue ? Aaaah dileeeemme ! Je sais pas quoi faiiire...
Bon, je vais pas camper ici non plus, hein ? ... Y a vraiment des fois où j'envie les télépathes. Si j'en étais une, il me suffirait de lui envoyer un message par pensées et hop ! Le tour est joué...
Sauf que moi, je suis guérisseuse, ce qui change tout.
Je me mordis la lèvre inférieure, et entrouvris la porte au moment où quelqu'un sortait.

-Aaaah désoléééée !


Je serrai les vêtements de Bito contre moi, me cachant le visage avec.

-Je voulais donner ces affaires à un ami et... Tu veux pas les lui donner ?
demandai-je toujours sans regarder le garçon qui venait de sortir. Il est blond et... Il était pas beaucoup habillé en entrant... Il s'appelle Bito !

J'ai même pas regardé à qui j'avais affaire en entrant... Si ça se trouve, c'est Bito, et j'ai l'air ridicule.

HRP : Je te laisse choisir, tu peux faire intervenir un PNJ ou tout simplement Bito U_U
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Mer 14 Juil - 20:58

[Dac!]
Le jeune homme regarda Yureka sans un mot le temps qu'elle s'explique. Ouais les mec eux au moins il te balance pas n'importe quoi en criant "pervers" dès que quelqu'un de sexe différent arrive dans un endroit qui leur ai réservé.

Ah ouais, tu veux surement parler du mec qui sait pas chanter... Dit-il à Yureka. Donne moi ça je vais l'appeler.

Il prit les affaires et referma la porte devant Yureka. Quelques minutes après je sortis. Habillé! Le bonnet à la main, la serviette sur l'épaule ainsi qu'une coupe de cheveux et une couleur des plus naturelle.
Je regardai la petite Yureka de haut avec un air totalement neutre puis je dis.


Merci. Mais tu sais tu aurais pue tout simplement frapper à la porte et m'appeler au lieu de vouloir rentrer.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Mer 14 Juil - 22:55

Quand le gars pris les affaires de Bito et retourna dans les douches, je me décalai et m'appuyai sur le mur à côté de la porte, attendant le retour de ce cher blond pas très doué. Quand il sortit enfin, habillé, l'épaule recouverte par sa serviette et son bonnet en main, je levai les yeux vers lui, écoutant ce qu'il avait à dire, avant de détourner le regard.

-Roh, hé, ça va... En plus, apparemment tu chantais, alors t'aurais peut-être rien entendu ! Surtout qu'avec l'eau, beeeh... Voilà !

De toute façon, je fais jamais rien comme il faut, alors !
Boudeuse, je me décollai du mur et avançai de quelques pas, alignant mes pieds comme une gamine.

-T'es mieux en blond !
fis-je remarquer en pointant ses cheveux du doigt, trouvant que c'était un excellent moyen pour détourner la conversation.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 15 Juil - 10:11

Oui c'est vrai que je chante souvent sous la douche... pas toi?

Puis, Yureka se mit directement à changer de sujet. Sauf que cette fois cela passait très bien vu qu'elle me faisait un compliment... Elle commence à savoir comment s'y prendre la maline.
Je fis alors semblant d'être très flatté, je serrais mes petits poings et les mis devant ma bouche puis commençai à me dandiner de gauche à droite comme un petite fille.


Oh, arrête de me flatter comme ça Baby, c'est embarrassant!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 15 Juil - 13:31

J'écarquillai les yeux. Waouh. J'aurais tout vu avant de mourir moi, c'est sûr. Surtout si je reste amie avec cet idiot... J'esquissai un sourire avant de m'approcher et de poser ma main sur son front, légèrement inquiète.

-Ta douche n'était pas trop chaude par hasard ?
demandai-je en cherchant à savoir s'il avait de la fièvre ou non.

De mon autre main, j'en profitai pour retirer ses poings serrés devant sa bouche. Pas parce qu'il était pas mignon, hein, mais plutôt parce qu'il avait quand même l'air bête. Juste comme ça, quoi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 15 Juil - 18:30

Soudain, je me figeai et regardai Yureka avec des gros yeux... De quoi faire un peu peur, mais bon rien de grave. Je dis ensuite calmement. tout en montant de plus en plus le ton. Crescendo quoi.

Tu sais quoi!? Ça fait dix minutes que je n'ai pas parler de Dark! Je suis guéri!

Brusquement je levai les bras en l'air en poussant des cris de joie.
Wouhou! Puis dans mon élan, je mis mon bonnet sur la tête de Yureka et lui enfonçai jusqu'au cou, remplaçant toute ça tête par mon bonnet quoi, avec la tête de mort à la place du visage.
Pour finir comme à mes habitudes, je l'attrapai et la porta à bout de bras tout en me mettant à faire des aller retour en courant dans le couloir. Le spectacle était assez pathétique... On aurait cru voir un père de famille qui fait l'avion avec son gosse.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Jeu 15 Juil - 18:58

-Héééé ! m'écriai-je alors que je me sentais soulevée, complètement aveugle.

Je me débattis un instant avec son bonnet avant de le remonter jusqu'au front. Au moins j'vois clair... J'vais pas le retirer pour l'instant, j'risquerais de le faire tomber et il m'en voudrait à vie je pense...
Trimbalée comme... un bébé ? je me dis qu'il était préférable d'attendre que Bito se calme tout seul. On sait jamais, p't'être qu'il pourrait mal prendre mon envie de bouger de là, et il pourrait me jeter par la fenêtre grande ouverte, là bas, au bout du couloir...
...Il va pas le faire, hein ?!
J'ai peuuuur quand je suis entre ses mains comme ça ! Pourquoi il me porte tout le temps aussi facilement ?!

-Au fait, tu as peut-être pas parlé de lui depuis 10 minutes, mais... Tu viens quand même de le faire là. Au final, on sait pas si t'es guéri, hein ! le taquinai-je, espérant qu'il me ferait descendre ainsi plus rapidement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Jeu 15 Juil - 20:52

Aah!

D'un coup d'un seul, je stoppai en pleine course. Je reposai Yureka sur ses pieds et me grattai la tête, réfléchissant à une nouvelle solution.


Ouais, tu as surement raison... trouvons un truque à faire pour me changer les idées. Que dirais tu d'un jeu!

Oui un jeu! Il n'y a pas mieux pour se changer les idées tout en s'amusant! Mais quel genre de jeu peut-on faire avec une fille... On va quand même pas jouer à la marelle, ou se faire des tresses avec nos cheveux. Trop nul...
Après une petite minute d'extrême consommation de matière grise, je tapai du poing sur le plat de ma main ayant trouvé un jeu plutôt "cool"... même "très cool"!

Yuyu, on va jouer à: "conte combien j'ai de poils au menton"! Je commence.

J'approchai alors mes yeux du menton de Yureka et commença à conter ses poils de barbes inexistant.

Alors 1,2... Un troisième ici... Oh un quatrième là...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Ven 16 Juil - 1:33

Je plaquai brutalement mes mains sur mon menton, et me reculai de quelques pas, luttant pour ne pas laisser mes joues s'empourprer, fixant Bito dans les yeux avec un air mauvais (air mauvais à la Yureka, bien sûr... Traduction : Je ferais même pas peur à une mouche).

-Mais arrête ! Commence plutôt par toi même, et regarde-toi dans une glace !


Je me tournai et me mis dos à lui. C'est pas drôle... Je retirai mes mains de mon menton et louchai, cherchant à apercevoir les poils qu'il me disait avoir compter. Et si c'était vrai d'abord ?! Aaah ! Quel horreur ! Pourquoiii il me raconte des trucs pareils ?!

-Sinon, j'ai un autre jeu ! C'est va voir ailleurs si j'y suis...


...
...
...
AAAAAAAH ! J'ai dit ça, moi ?! Je perds la tête ! Je deviens horrible, méchante, détestable... Je suis ignoooble !

-Pardon ! Je voulais pas !
m'exclamai-je en me retournant vivement vers lui, le visage paniqué.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 16 Juil - 18:08

Je regardai Yureka avec de gros yeux ronds. C'est Yureka qui a dit ça ou je rêve? Ouah! elle s'améliore la petite! Je crois que c'est depuis qu'elle a mon bonnet sur la tête qu'elle se sent plus.
Soudain, je la regardai un peu plus sérieusement. Je levai lentement la main comme si j'allais la gifler. Et! Je lui enleva mon bonnet de sur la tête, tout simplement... tout ça juste pour lui faire une grosse frayeur... je ne serais jamais capable de frapper ma Baby préférée!
Je remis ensuite mon bonnet sur la tête en rigolant.


Haha! Tu devrais faire ça plus souvent tu sais. C'est bien plus marrant quand tu répond tu sais.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Yureka Ven 16 Juil - 19:08

Je fermai les yeux, serrai les poings et les ramenai près de ma bouche quand je crus qu'il allait me frapper. Je veux pas mourir, je suis encore jeune ! Je savais que j'aurais du me taiiii-... Hein ? J'ouvris les yeux, et tâtai le sommet de mon crâne, avant d'observer Bito. Ah... C'était juste son bonnet... Il m'a fait peur pour rien encore lui ! Je fis la moue, croisai les bras sur ma poitrine et tournai la tête.
Ses paroles me poussèrent à jeter un coup d'oeil dans sa direction.


-Plus souvent ? C'est... plus marrant ? Mais on a pas la même vision du mot "marrant" !

Je lui tirai la langue, fléchis les jambes et m'aidai du vent pour bondir assez haut, lui enfonçant son bonnet sur la tête. J'atterris au sol et m'éloignai ni vu ni connu.


-Baka.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Bito Ven 16 Juil - 23:40

Je soulevai mon bonnet avec le doigt pour voir d'un œil la tronche que tirait Yureka. Quand je la regardai, un grand sourire s'afficha sur mon visage.
Même sous ses petits airs, elle avait l'air de bien s'amuser la petite cowboyette. J'aimais beaucoup ses réaction de gamine... je pense qu'elle a de plus en plus confiance en elle depuis quelques temps, a notre première rencontre elle n'aurait jamais osée me faire ça.


Je suis sure que ça ta toujours démangé de me faire ça!

Lui dis-je en rigolant. Puis je passait mon bras sur son épaule, ce qui était un geste tout à fait amical.


C'est moi, ou j'ai l'impression que tu as grandis?

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé) - Page 2 Empty Re: Y a des gens doués, et d'autres... Qui ne le sont pas du tout. Comme moi, quoi ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser