Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ça me rappelle l'internat ... ( libre )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mer 28 Avr - 22:40

[ HRP : bon bah j'enchaine sinon on s'en sort pas xD ]

je crois que je devrais mieux présenter Bito et Casadon ...

- basrad , je te déconseil de faire le malin avec eux xD , Bito est un EXPERT de la foudre et Casadon est un véritable TITAN !!

- au fait , tu compte faire quoi après avoir rangé tes affaires ?
moi demain , j'ai entrainement ... mais je suis désolé , tu peut pas venir ...
après demain , on poura s'en faire un si tu veux ...

[ HRP : 1 jour = un RP complet , donc quand on aura bouclé au moins ce RP ]

j'ai hate d'avoir mes pouvoir et de lui mettre la patée ... xD
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Basrad Jeu 29 Avr - 0:23

Alors je suis en présence de 2 personne qui ont déjà développé leurs pouvoirs? A peine j'arrive et je fait déjà connaissance avec les personne du stade supérieur c'est super ça

Ah... Eh bien vous en avez de la chance de maîtriser de tel pouvoirs! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai entendu un truc péter avant d'arriver...

Je regardait autour de moi me demandant pourquoi la pièce était si sombre

Vous savez comment on peut allumer la lumière ici?
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Jeu 29 Avr - 1:50

désolé basrad , mais je crois que c'est foutu pour la lumière ...
Bito m'a montré un tout petit apperçu de son immense talent et à fait explosé l'ampoule sous mes yeux ! ...

il est vraiment super fort , ce Bito ...

bon , il est tard , je devrais aller me coucher ...

OUUAAAAAAGH ... * baille * , oula ... je crois que je vais bien dormir moi ...

[ HRP : on approche de la fin du RP ... ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Jeu 29 Avr - 18:29

Je saluais le nouveau et regardais l'échange entre Matt et ... euh... Ba... Bas... Bassin, euh non... Basrud... Ouais enfin un truc du genre, avec un sourire. C'était rare de rencontrer quelqu'un d'avant Terrae à Terrae.
"Comme tu veux, perso je crois que je vais faire un tour dans la forêt." A cette heure je risque pas de tomber sur quelqu'un, je vais peut être me remettre à l'entraînement... Il faut que je devienne plus fort pour faire la belle avec Surin. Twisted Evil
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Jeu 29 Avr - 19:08

[Haha je crois que Bito va adorer Matt vu qu'il le trouve fort et cool =P]

J'eus un grand sourire quand j'entendis Matt dire que j'étais un expert dans l'électricité et que j'étais super fort... Voila un garçon bien éduqué! Il faut que je vois souvent ce gars comme ça je me sentirais comme un chef!
En y pensant je devrais monter une équipe ou j'y mettrais ceux que j'apprécie... mais il faut d'abord que je lui trouve un nom a cette team.

Après ça, le pote de Matt se mis a parler au sujet de la lumière. Il était vrai que je l'avais sauter sans le vouloir tout à l'heure mais apparemment sa l'impressionne... heureusement que ce sont des novices, quelqu'un qui s'y connaitrait m'aurais déjà traité de con.
Alors je me contentai de rire et de leur montrer ou ils pourraient trouver des ampoules pour remplacer celle là.


Si tu veux il y en a dans le tiroir la bas. Dis-je a Basrad en lui montrant un petit meuble au fond du dortoir.

Ensuite, la fatigue commençai a s'emparer de mon petit Matt, pauvre petit bonhomme le voyage a due être difficile.
Bon c'est décider je prend mes affaires et mes paquets de chips vite fait et je les laisses dormir tranquillement.


Je crois que je vais y aller moi aussi

Je retournai alors à coté de mon ancien lit et pris ma valise que j'avais rangée vite fait bien fait. Je pris aussi un gros sac et commençai a ranger discrètement mes paquets de chips pour ne pas attirer l'attention du nouveau.
...
Oui bon, on va pas faire le radin je lui en laisse un vu que je l'aime bien.
Je me relevai et lui lança un paquet de chips avant de partir.


Tiens attrape! Et comme tes sympa je te nomme membre des Bito rangers!

Oui les Bito rangers! Un peu comme les power rangers! C'est cool comme nom d'équipe nan?
Enfin je me dirigeai vers la sortie avec ma valise et mon sac remplit de paquet de chips... heureusement que j'avais déjà déménager mon saucisson car ça m'aurais fait mal au cœur d'en donner

Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Basrad Jeu 29 Avr - 19:42

Voyant Sivmatt aller se coucher et Casadon sortir je commençait d'abord par poser ma lourde épée et mes valises près d'un lit libre puis j'allait prendre une ampoule dans le petit tiroir. Apparemment Matt avais l'air d'être impressionné par Bito qui a fait exploser l'ampoule moi j'était peut être trop fatigué ou pensif pour y porter un grand intérêt pour moi. Mais néanmoins vu que je suis dans un institut ou la puissance est primordiale je devait quand même m'intéresser au fonctionnement de la magie.

Comment t'a fait pour casser l'ampoule?

Il doit surement savoir maîtriser le feu et avoir déclenché une explosion pour lui faire une démonstration.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Sam 1 Mai - 21:10


OUI !!! des chips !!! miam miam !!

héhé ! les Bito rangers ! ça le fait ...

ça fait un peu égocentrique mais il ne faut mieux pas contrarier les pro ...
puis , Basrad dit :

- Comment t'a fait pour casser l'ampoule?

Haha ...quel ignorant ^^ il ne se doute meme pas de l'étendue de la puissance de Bito !!

- sache , pauvre ignorant , que Bito est un expert de la foudre !!! il pourrait te rotir les neuronnes en moins de deux ...

bon , pendant que bito range ses affaires , je vais ...
... mais ... tout ce déplacement d'affaires révèlent une anciène odeur de ...
SAUCISSON !!!!! ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Affraid
Mais Bito claqua vite la porte ...
bah de toutes façon , il devais déja être loin ...

bon ben bonne nuit à vous ^^ ...

[ HRP : moi j'ai fini ... et Bito aussi je crois ]

Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Basrad Sam 1 Mai - 22:19

- sache , pauvre ignorant , que Bito est un expert de la foudre !!! il pourrait te rotir les neuronnes en moins de deux ...

J'ai remarqué que Sivmatt n'avait toujours pas changé, il exagérait toujours autant ses propos. Mais bon c'est pas plus mal et ça donne un peu de l'ambiance. Apparemment je pourrais toujours compter sur lui pour me motiver, car en ce moment j'ai pas le moral et je suis toujours de nature assez calme ce qui ne m'aide pas...

-J'imagine... lui répondis-je toujours d'un ton aussi serein.

Si ce Bito est un "expert de la foudre" alors pourquoi il fait péter une ampoule en guise de démonstration? Enfin c'est pas important moi ce que je veux c'est voir un combat un vrai voir à quoi ça ressemble.
Finalement je voyais tout le monde se coucher. Je m'assoie donc sur mon lit et je pris ma lourde épée avec une seule main (non sans mal avec tout le temps passé a m'entraîner a manier cette lame avant de venir ici je l'utilise comme si elle pesait rien). Je la regardais attentivement sous tout les angles.

Je devrais peut être lui donner un nom. Dis-je tout bas

Oui mais cela attendra car il temps de dormir pour être sous un bon jour le lendemain...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) - Page 2 Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser