Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ça me rappelle l'internat ... ( libre )

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Lun 26 Avr - 21:05

Même si c'était il y a longtemps , mes souvenirs de mon premier internat sont restés intactes dans ma mémoire ...
mais je ne sais pas si c'est un point positif , ou négatif ...
a bien y réfléchir , c'était les années les plus belles de ma vie ... enfin je crois ...

- Bon , ben quand faut y aller ...

J'ouvre la porte , c'est une grande salle avec tout pleins de lits accompagnés d'un petit coin personnel de 5m² ... Je choisis un lit , un peu au fond ... près d'une fenêtre ...
Je trouve ça étrange de ranger mes affaires ici ... j'ai une impréssion de déja vu ... mais aussi de jamais vu , certainement a cause de l'antériorité des souvenirs ...

... Une demi-heure plus tard ...

Voila , j'ai rangé mes affaires , j'ai fait mon lit ... bon ... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ...


Si vous voulez venir , c'est maintenant ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________

[ pensées ]
[ paroles de Sivmatt ]
[ hors RP ]
[ description / narration ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Lun 26 Avr - 23:28

Depuis mon dernier combat contre Surin, j'avais l'esprit en vrac. Il avait voulu m'éliminez des défis des titans et il avait réussi à me mettre hors-jeu... mais ça ne serait que temporaire!! Une fois totalement guérie je me remettrais à l'entraînement et je lui exploserais sa face!!!
Néanmoins... Je suis battus et ça, c'est indéniable. Un démon titan ne peut rien contre un étoile titan, c'est dans l'ordre des choses...

N'arrivant pas à m'ôter ces idées de ma tête, je n'osais plus rencontrer ceux qui m'avait vus, hors ils se baladaient à peu près partout du coup j'avais pas trop de possibilités... et puis je pouvais pas non plus rester dans ma chambre; faut que je bouge et puis de toute manière si j'y reste constamment ils n'auront qu'à y aller pour me trouver et je ne veux pas qu'ils me trouvent... pas dans cet état...
Je m'étais donc décider de faire un tour dans les quartiers des novices, ils pouvaient quand même pas s'y trouver, ils étaient au moins initié (et d'autres déjà master!!).
C'est en entrant dans leur dortoirs qui me semblait vide à première vue que j'aperçus quelqu'un au fond. Bah je l'ai jamais vus et vu le lieu c'est surement un nouveau, il devait pas être dans l'arène à ce moment-là, ça me changera un peu de voir quelqu'un après tout.

"Yoh! Tu t'appelles comment?" C'est moi ou avec le temps je m'adresse aux gens de manière de plus en plus décontracte?
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Lun 26 Avr - 23:41

Je venais de finir de ranger mes affaires losque quelqu'un m'aderssa la parole

- YOH!Tu t'appelles comment ?

Je me retourna , et vis un gars immense à l'entrée du dortoir , devais mesurer au moins 2m ...
j'espère qu'il n'y a pas de bizutage , ici ...
mais bon , il avait l'air sympatoche ^^

- Salut ^^ ! moi c'est Matt ! et toi ? dis-je en souriant naturellement .
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Lun 26 Avr - 23:55

J'arrivais dans le dortoir car je devais maintenant faire mes valises pour déménager à la tour de tonnerre vu que j'étais passer initié depuis peu... Maintenant je fais partis de la cours des grand Haha!.
Ah! J'allais enfin être débarrassé de ce bordel qui était dans le dortoir et avoir ma petite chambre à moi avec ma propre réserve de nourriture! (Le plus important).

Je m'avançai dans le dortoir jusqu'à mon ancien lit, je me baissai pour ranger quelques affaires jusqu'à ce que deux types attires mon attention. Un qui avait l'air d'être un tout nouvel arrivant et l'autre qui... Ah oui! le coton tige géant de l'arène! Il faut que je le voie de plus près...
J'arrivai enfin à côté de lui et me sentis tout petit... il avait l'air moins grand la dernière fois. Puis je décidai de les saluer tous les deux pour avoir l'air d'un mec cool. (oui la première impression est toujours la meilleur!)


Salut les gars...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mar 27 Avr - 0:01

"Moi c'est Casadon. Ca fait longtemps que t'es arrivé?"
Je me tournais vers celui qui nous disait bonjour. Nan mais c'est pas vrai?!? Fallait vraiment que je tombe sur un mec de l'arène ici? C'est décidé, désormais je ne de ma chambre QUE pour le réfectoire -_-'
"Salut, pas trop amoché par l'autre crétin la dernière fois?" après tout c'était mon combat, ça la foutrait mal si d'autre y avait était blessé.
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 0:12

j'était sur le point de repondre a Casadon quand quelqu'un d'autre rentra dans le dortoir ... apparament pour la raison inverse de moi ... il rengait ses affaires ...

il nous salua : Salut les gars !

casadon lui demmanda si il n'était pas trop ammoché ... apparment , ils se connaisaient ...

le gars qui venait de débarquer était un gars qui aviat l'air cool , et qui faisait un peu rappeur avec son bonnet ^^
je lui demmanda alors :

- Salut ^^ ... à ce que je vois tu part ?
comment ça se fait ? tu ...

j'était sur le point de lui demander si il n'aimai pas cet endroit ( pourtant , il avait l'air joyeux ... )
lorsque je senti une odeur enivrante ...
ayant marqué une pause de réflexion interrieure d'environ 3 secondes , je demmanda en ayant totalement oublié ma question précédente :

- c'est moi ou ça sent les chips ?
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Mar 27 Avr - 0:34

(Super j'ai vraiment l'air cool continuons comme ça!)
Je regardais Casadon avec un petit air blasé... Je pensais qu'il se moquait de moi en me demandant si je n'étais pas trop "amoché", si je me souvenais bien je m'étais évanouis comme une tapette par un petit étranglement et lui s'en était pris plein la gueule...en plus je n'avais aucune blessure comparé à lui. Donc son amoché c'est presque de l'ironie.
Mais je lui répondis quand même.


Amoché? Pas trop non...

Ensuite mon attention revint sur l'autre mec qui allait poser une question mais qui soudainement s'arrêta à cause d'un odeur de chips... (Il a le nez sensible celui la!)
Il y avait bien des chips dans le coin, plusieurs paquets planqués sous mon lit pour que personne ne les trouve et ne tripote ma réserve personnelle de nourriture d'urgence pour les casse croute de nuit.
Je fis comme si, je n'avais vu ni connu de chips et commençai à me forcer a rire pour que cela passe inaperçu.


Haha! Des chips... Tu dois te tromper, oui c'est sure! Quel con pourrait bien cacher des chips sous son lit...haha...


Merde!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 0:51

Hummm ... on me la fait pas a moi ! ça sent les chips a 2 km ! bon , je vais essayer de lui faire avouer ...

- je n'ai jamais parlé de lit ... dis-je en regardant avec insistance le lit du gars cool ... mouhahaha ... piégé !

mais je ne sais toujours pas comment il s'appelle ... ni pourquoi il range ses affaires ...

- bref , passons ... mais qu'est ce que je raconte moi ? mais va-y ! fonce droit vers le lit et fait le voltiger de 6m ! RECUPERE LA NOURRITURE !!! NOURRITURE !!!
non ... je peut pas faire ça ... si ça se trouve , il aime autant la nourriture que moi ... et j'aimerais pas qu'on me pique les plaquettes de chocolat qui sont dans mon plaquart sous une pile de vettements ...

Bref , j'étais en pleine réflexion philosophique avec mon moi interrieur ... depuis environ 20 secondes !!
lorsque que je me rendis compte que je venais d'annoncer que j'allais poser une question il y a 20 sec , et qu'en fait j'étais resté planté la , perdu dans mes pensés ... puis , je demanda enfin :

- euh ... et sinon , tu t'appèle comment , toi ? je sens qu'on va devenir amis ... NOUUUURRITURE !!!! xD
et pourquoi tu range tes affaires , tu pars ? faut qu'on organise un pot de départ alors ^^ ... miam ...


Dernière édition par Sivmatt le Mar 27 Avr - 1:10, édité 2 fois
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mar 27 Avr - 1:05

[Hors RP: évite les textes rouges. Genre celui là t'aurais put le remplacer par: " Je m'aperçus que ça devait bien faire 20 secondes que j'avais annoncer poser une question, si j'attendais plus longtemps ils allaient surement me prendre pour un fou." là c'est sans style mais tu tournes ça à ta sauce et ça devient première personne de couleur vert Wink ]

Je soupirais de soulagment.
"Ok c'est cool alors." dis-je au type au bonnet.

Je sens rien moi...

Je regardais le lit du type sur lequel il rangeait ses affaires.
"T'es passé initié c'est ça? C'est cool t'auras ta chambre perso!" ^^
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 1:19

[ HRP : dsl ^^ voila j'ai réglé le problème ^^ ... bon , bito s'est déco , alors on fait quoi ? si je te demande de m'expliquer le principe de l'institut , on peut dire que bito n'as pas jugé bon d'expliquer en meme temps que toi , non ? au mieux de toutes façon , on s'arrête après ça ( mon message puis le tien ) puis on reprendra demain ^^ ]

"T'es passé initié c'est ça? C'est cool t'auras ta chambre perso!"

Oo ... Mais de quoi il parle ??

- euh ... désolé de te demander ça , casadon , mais ... qu'est ce que tu veux dire par " initié " ?

peut etre que j'allais enfin s'avoir ce qui ce passait dans cet établissement ...
faut dire qu'on me dit jamais rien a moi ... xD
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mar 27 Avr - 2:47

Après un an passé ici c'est le second novice qui me pose la question, si ça continue comme ça peut être qu'un jour je deviendrait comme Karasu!! ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Drunken_smilie
Alors revoyons nos cours sur les initiés... ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Icon_study
"Eh bien tout d'abord il y a les novices. Vu que tu ne connais encore rien au grade je suppose que toi tu en es un. Ce sont les nouveaux ici, ils sont dans les dortoirs communs, ici quoi, et n'ont aucun pourvoir. Ensuite viens les aspirants. C'est à peu près pareil sauf que eux peuvent prétendre à avoir des pouvoirs." En gros c'est des novices qui commence à comprendre un peu mieux ce qui se passe ici. "Ils sont eux aussi dans ces dortoirs. Puis vient les initiés, c'est à dire ceux qui sont comme moi - et surement comme lui vu qu'il fait ses valises - sont ceux qui ont éveillé leur pouvoir. " A la suite d'un rituel un peu bizarre mais bon ça se passe assez vite donc ça va. "Eux on le droit à des chambres individuelles. Puis vient les étoiles et les masters, je te la fais court sur eux car le temps que t'en deviennes un tu les connaitras bien. En gros, les étoiles sont des initiés avec des pouvoirs bien plus puissants et normalement en bonne santé mentale." Je n'avais pas pus m'empêcher d'appuyer sur le normalement en pensant à Surin... "Quant aux masters c'est les big boss, qui s'y frotte s'y pique! Plus sérieusement si tu deviens un jour master tu seras un énorme~ veinard." N'empêche, faire des petits combats contre Karasu ça me gène pas car je l'ai connu avant qu'il devienne master mais le prof de stratégie lui j'aurais vraiment pas envie de l'avoir en face de moi...

[Hors RP: ouaaaaaah! Un long post casadonien c'est rare ça... APPLAUSE!! ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Icon_cheers Enfin bref, je pense que pour qu'on se perde pas trop on post chacun son tour ou si y en a qui sont trop long pour répondre, on post maximum 2 messages chacun (comme si on sautait une fois le tour de quelqu'un quoi) mais pas plus sinon ça fait trop à rattraper -_-' ]
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Mar 27 Avr - 11:29

[Vous inquiétez pas je gère, mes poste vont juste être plus long xD et bien joué Casadon lol]

J'avais eus une petite frayeur quand ce mec commença à parler de sous mon lit. Mais heureusement, il oublia vite l'idée de squatter mes chips. Je pense que si je serais rester dans le dortoir des novices une semaine de plus mon stock de nourriture aurait mystérieusement disparu. Mais bon n'oublions pas de nous présenter!

Moi c'est Bito!

Je n'avais pas eut le temps de répondre à sa question posée sur mon déménagement que Casadon avait déjà pris le relais à ma place... Il est chiant celui la, si ça continue il va me piquer la place du mec cool... Donc je me contentai de hocher la tête en prenant un air sérieux pour montrer qu'il avait tout bien raconter... Franchement je n'aurais pas fait mieux. De plus quand il s'était bien appuyer sur le "normalement", un petit sourire s'afficha sur mon visage ayant compris à qui il pensait.

Ouais bon ne vente pas trop les masters... Je suis sure que je peux faire mieux qu'eux!

Dis-je en prenant une petite pause et en contractant mon biceps pour essayer d'impressionner le nouveau.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 15:39

casadon me fit un résumé de ce qui semblais être des rang militaires dans l'institut ...
et bito , semblais approuver ses dires avec une ardeur incroyable ...
mais dans ce lot d'information relativement confus , meme si bien expliqués ... un mot sorti du lot : POUVOIR
je n'était pas sur d'avoir bien compris en fait ...
comme si ce n'était pas suffisant , bito commençait a parler de baston ...
j''essaya donc de rassembler le plus d'infos possible sur ces " pouvoirs " , si bien sur , j'avais bien entendu ...
ne pas passer pour un profond ingnorant ... c'est la base !

aha ... ok ... et vous pouvez faire des trucs particuliers ?

je m'éfforcais de rester vague dans ma question ... assez pour que , si j'avais mal compris , eux , commprènent autre chose et ne me prennent pas pour un fou ...
mais pas suffisament pour qu'ils sachent que je suis " mentalement présent en tant que tourriste " ...

l[ HRP : c'est quand que je pourrais passer aspirant , au fait ? ^^ ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mar 27 Avr - 18:42

[Hors RP: à la cinquantaine de messages Wink ]

Bito... faudra que je m'en souvienne.

J'éclatais de rire. "Toi, faire mieux que les masters, laisse tomber. Même l'autre crétin il a compris qu'il a toujours pas le niveau contre eux alors qu'il est étoile, toi tu viens juste de passer initié. Mais si tu veux faire un petit bras de fer pour me montrer ta force moi je veux bien." J'ajoutais la dernière phrase en voyant comment il jouait du muscle.

Je me tournais vers le nouveau. Il avait déjà entendu parler des types de pouvoir mes pas des rangs? ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Suspect On va vérifier.
"Quand tu dis 'des trucs' tu parles de nos pouvoirs c'est ça? Ca m'étonne que tu connaisse déjà ça sans connaître les rangs qui vont avec, quelqu'un t'en as déjà parler?" Au pire s'il connait pas on s'en fout, on est pas à une explication près (de toute manière on est tous passé par là alors... ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Icon_neutral )
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Mar 27 Avr - 20:24

Je laissai tomber mes mes bras et soupirai après ce que m'avait dit Casadon.ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Soufle
Puis je me retournais vers lui, qui avait briser tous mes espoirs d'un seul coup... Quel vilain personnage, je n'aurais pas due l'encourager lors de son combat.


Oh, tu es embêtant toi.. J'aurais pue faire de ce nouveau un fan de moi, mais maintenant c'est mort. J'aurais pue être son idole!

Je savais bien que Casadon était un titan donc je ne répondis même pas à sa proposition de faire un bras de faire, je me contentai tout simplement de faire une grimace et de passer la dessus pour montrer au nouveau les "truques" que l'on pouvait faire.

Et ouais, quand tu es passé initié, normalement tu sais faire des "truques"...

Je pointai mon doigts en l'air pour essayer d'allumer l'ampoule qui se trouvait au dessus de nos tête, mais ne sachant pas correctement utiliser mes pouvoirs je la fis exploser en faisant sortir un arc électrique de mon doigt vers celle-ci.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 20:54

[ HRP : sympa tes kits d'émotion ^^ ]

Nom de ... au fait , est-ce je dois croire en dieu maintenant ... xD
je restais la , stupéfait , avec un mélange entre l'horrification et la fascination ...
mes yeux était tellement ouverts qu'on pouvait y faire rentrer des ... balles de golf ?

Que ... comment t'as fait ça ?

je l'avais bien vu ! ce n'était pas une coïncidence ... il a fait sortir un arc electrique de son doigt et a fait exploser l'ampoule ...
c'était carrément insensé !! et j'aimais ça ...
la simple pensée que dans pas longtemps ( temps relatif ) j'aurais des pouvoirs aussi me fis trembler ...
il ne me vint qu'une seule question rationnelle à l'esprit ...

euh ... tu est a terrae depuis combien de temps ?

j'avais trop de question en tete ... mais avant je voulais satisfaire ma curiosité ...
je me retourna vers casadon et lui demanda :

toi aussi tu peut faire péter les ampoules ?
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mar 27 Avr - 22:10

"Ahahah! Désolé Bito, je savais pas que tu recherchais des fans."

Je vis l'ampoule exploser, cela ne me surprenais même plus, entre les boules électriques que s'amusaient à lancer kay et les longs fils électrique de Kirai j'étais habitué. Néanmoins je ne pus empêcher un sourire d'apparaître sur mes lèvres.
"Oh, comme ça t'es un foudre? C'est cool! T'es ange ou démon?"

Je me tournais vers matt. "Non, moi je fais tout péter!" Ne pus-je m'empêcher de dire en éclatant de rire. "Nan mais plus sérieusement, je suis un titan. Rien avoir avec ma taille hein, c'est juste que j'ai une force herculéenne!" Ne pus-je m'empêcher d'ajouter en me rappelant qu'il devait surement pas connaître, manquerait plus qu'il me prenne pour une de ces créatures féériques des bouquins... U.U
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mar 27 Avr - 23:44

[ HRP : désolé bito , pourtant , je t'ai attendu ... ]

- Nan mais plus sérieusement, je suis un titan. Rien avoir avec ma taille hein, c'est juste que j'ai une force herculéenne! dit le géant xD ...
- dommage , c'est plus fun l'electricité ...

* ah bon ? auqu'un rapport avec la taille , t'es sur ? ... *

- mais , on peut choisir ou pas ?

* si oui , t'as gaspilé ça xD t'aurais pu prendre quelque chose que t'as pas déja xD ... *

- a votre avis , j'aurais ( ou je pourrais prendre ) quoi , moi ?

[ HRP : faites style que vous savez pas xD ... ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Mer 28 Avr - 0:24

[No problemo, Bito tiene un gordo gato en los pantolones. Putain un vrai espagnol je vous jure]

Je suis démon... enfin je crois.

Je n'étais même pas sure d'être démon car je n'avais toujours pas réussi à me téléporter... ou plutôt toujours pas essayer.
Je regardais d'un air bizarre Casadon qui avait l'air de s'exciter tout seul sur ses pouvoirs de titan, quoi que j'aurais bien aimer avoir ce pouvoir aussi ça m'aurais été très pratique.

Mon attention revint alors sur Matt qui avait l'air d'apprécier mon pouvoir à celui du titant. Je l'aime déjà ce mec!
Je hochai rapidement la tête avec un grand sourire quand j'entendis ça, cette fois je me sentais plus grand que Casadon. Je gonflai alors la poitrine et me mis sur la pointe des pieds pour essayer, je dis bien essayer, d'arriver a sa hauteur.

Après cette petite minute de supériorité je répondis enfin à la question du nouveau... il me faisait penser à moi ou à Karasu (Qui est d'affinité eau) comme il aimait beaucoup la bouffe donc...


Eau ou tonerre, j'hésite.


Dernière édition par Bito le Mer 28 Avr - 12:01, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Casadon Mer 28 Avr - 0:40

"Moi j'dis, tout dépends de ton caractère; trois quart du temps tes pouvoirs ont un lien direct avec ton caractère." Non, ça veut pas dire que j'ai le même caractère que Surin!!

'Surin par ci! Surin par là! T'en a pas marre de tout ramener à lui? Depuis votre combat tu fais que ça. T'es d'un pathétique...'

'Roh mais toi, t'es juste en colère parce que je t'ai pas laissé le contrôle lorsque ça tourné mal, mais t'aurais pas fait mieux.'
'Si, moi je l'aurais défoncé, puis coupé en petite rondelle et ensuite je l'aurais offert en cadeau à Kay.'
'Là, je vois vraiment pas le rapport...' -_-'

[Hors RP: tout ce qui est 'exemple' c'est le dialogue interne entre Cas' et Joe le glaive donc vous pouvez pas l'entendre. Le marron c'est Cas' et le noir c'est Joe.]
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mer 28 Avr - 0:45

- Eau ou tonerre, j'hésite.
"Moi j'dis, tout dépends de ton caractère; trois quart du temps tes pouvoirs ont un lien direct avec ton caractère."

c'est vrai que la foudre me fascinait ... et que j'avais une immense attirance vers l'eau ... mais ayant grandi sur une ile ... j'était aprésent sur de mon futur pouvoir ...

- alors je crois savoir ... bon ... je pourrais pas faire comme toi alors *_*
mais je pourrais te faire court-circuiter , non ? dis-je en rigolant ^^

et encore une fois , ils ont dis un mot dont je ne connaisais pas la notion exacte ici ...

- comment ça démon ? tu va te transformer ?
tu sera moins cool du coup ...
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Basrad Mer 28 Avr - 2:06

Transportant ma lourde valise et ma lourde lame j'arrivais à la porte derrière laquelle j'entendais du bruit et je l'ouvris:
Heu... Salut tout le monde...
C'est là que je vit l'immensité et la beauté de la pièce, et aussi 3 personnes qui appartement discutaient entre eux. Et c'est là que je reconnu Sivmatt
Tiens donc pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici? lui dis-je d'un ton enjoué.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Sivmatt Mer 28 Avr - 2:29

Tiens donc pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici?

mais , je la connais cette voix ... je me retourne ...

- nom de d.... Basrad ? qu'es que tu fais là ?
ben moi ça m'éttone , je croyais qu'en partant au japon , on se reverais plus du tout ...

et merde ... ( xD je dec ... )

ptin ça me fait trop plaisir de te voir ici ^^
je te présente casadon , et bito ...

??? mais attend voir ... si il est ici , lui aussi ... ça veut dire qu'il va avoir des pouvoirs ?

... mesdames et messieurs , j'annonce officièlement la fin du monde ... xD

[ HRP : je dois go dodo ^^ ... dsl ... à cet aprèm ! xD ]
Sivmatt
Sivmatt
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : perdu dans mes reves
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ... oui , je sais ! on dirait pas ... quoi ? 16 ? enfoiré ! xD
Affinité: Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ... l'eau continuera à couler .
Rang: démon morpheur

http://www.h-o-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Bito Mer 28 Avr - 11:39

Ça ce voyait bien que Casadon s'y connaissait bien, pourtant le dicton dit: quand on est grand on est con... Mais apparemment c'est pas le cas pour lui.
Je me tournai ensuite vers Matt qui avait l'air d'avoir un penchant pour la flotte.


Court-circuiter?

Je me demandais pourquoi il disait ça. C'est vrai que l'eau pourrait me renvoyer mon électricité dans la gueule, mais vu que c'était en même temps mon pouvoir je me demandais si je pouvais vraiment me faire électrocuter ou si j'étais immuniser contre ça... je demanderais ça à notre grand chaman Casadon mais d'abord il fallait expliquer à notre ami Matt ce qu'était la différence entre Ange et Démon, dur dur.


La différence c'est... euh...

Je fus couper par un nouvel arrivant (encore!?) qui avait l'air de connaitre Matt. Il tombait assez bien car je ne savais pas du tout expliquer, comme ça le grand allait s'en charger à ma place et je ne passerais pas pour un con Haha! Il me suffira encore de prendre un air intelligent et dire oui...
Je fis un petit signe de la main au nouveau mec vêtue de noir pour le saluer.


Yo!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Basrad Mer 28 Avr - 14:34

Sivmatt me présentait ses deux compagnons. L'un d'eux me fit un signe de la main et me salua:
Yo!
L'autre qui avait l'air assez costaud me salua de même.
Je les regardaient tout les deux puis je répondit:
Enchanté de faire votre connaissance! Moi c'est Basrad comme vient de dire Sivmatt.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

ça me rappelle l'internat ... ( libre ) Empty Re: ça me rappelle l'internat ... ( libre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser