Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mer 28 Avr - 2:13

Je continuai à tourner face à Mist en prenant garde à rester à une bonne distance d'elle.

"Dans ce cas, pourquoi tu le fais?" Lui demandai-je en tirant la langue.

Je sens que face à elle, je vais devoir mettre en application ce que la Gestuelle m'avait apporté : l'anticipation des coups de l'ennemi en combinant souplesse, fluidité et précision.

Mes pas commencèrent à s'accélérer. Mes pieds touchaient à peine le sol avant de se déplacer de nouveau.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mer 28 Avr - 13:05

Je fis tournoyer mon bâton d'une main, souple, avant d'accélérer mes mouvements. Comme lui, je touchais à peine le sol. Je le suivais du regard, attentive, voyant sa silhouette devenir de plus en plus floue au fur et à mesure qu'il accélérait. Il me tournait atour, je le sentais. Je me concentrai sur ses pieds et sur le bruit qu'il faisait, calculant le tempo de ses pas, le rythme de sa respiration, pour prévoir, deviner où allait se poser le pas suivant.
Soudain, je tendis le bras doit à l'horizontale.
Juste devant lui.
Mon bâton lui coupant la route, à quelques centimètres de son abdomen, si mes calculs étaient exacts- ce qui était le cas.
Je n'avais pas attaqué.
J'avais juste lancé les hostilités.
Je pris une impulsion pour sortir du cercle où il m'avait enfermée, retombant souplement, avec un léger soupir. Je me mis en garde, sans savoir si mon coup l'avait touché ou non.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mer 28 Avr - 20:48

Je continuais de lui tourner autour en adoptant une vitesse plutôt rapide mais contrôlée afin de ne pas prendre un coup bêtement puis Mist tendit son bâton qui m'arriva au niveau de l'abdomen.

Je m'arrêtai immédiatement, si bien que son bâton ne fit que toucher mon manteau.

Je tentai de saisir son bâton en brandissant ma main aussi vivement que si j'avais été sous ma forme serpent et aurais bondis sur un adversaire pour le mordre mais elle fut plus rapide et je ne pus qu'effleurer la surface froide du métal avant que Mist ne se trouve en dehors du cercle que j'avais tracé en tournant autour d'elle.

Je me posai à la limite de ce dernier et posai le bout de ma lame contre son bâton sans la lâcher des yeux. J'exerçai une légère pression sur ma lame pour décaler nos armes sur sa droite, sachant que dans ces cas-là, le premier réflexe qu'on a est de remettre son arme en bonne position de garde.

Avant de relâcher la pression entre nos armes, je fis un pas rapide et fluide vers sa droite et relâchai la pression entre nos armes avant de viser son poignet droit.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 1:01

J'avais senti un frôlement. Une vibration tout le long de mon bâton. Une cacophonie de mouvements non contrôlés tout au long de mon bras.
Un infime décalage de cinq millimètres sur la gauche.
Puis il y avait eu le raclement du métal de son sabre sur celui de mon bâton. Une étincelle, un fourmillement, un orage de particules qui s'était agglutiné autour de ce simple contact.
Dix centimètres sur ma droite. Une ouverture infime. Lente.
Le crissement du métal dans ma main.
Soudain, plus de contact. Mon bras dérivant sur la gauche, le crissement de sa lame remplacé par le sifflement du vent autour de mon bâton.
Un autre sifflement, plus rapide, plus ténu, sur ma droite. Je sentis l'appel d'air qui frôlait mon corps. Infime. Précis.
Parfait.
Je fis tourner mon bâton entre mes doigts pour saisir le bas de ma main gauche. Je pliai les coudes, les genoux, afin de passer légèrement sous sa lame. Je me relevai brusquement pour parer son coup, et faire monter la lame de son katana.
Ses deux bras étaient encore sous le manche, son torse s'offrait à moi en l'espace de quelques toutes petites secondes.
Toujours en tenant mon bâton, relevant son sabre, je pris une impulsion, et envoyai mes deux pieds l'un après l'autre pour tenter de le frapper.
Premier coup, il avait attaqué.
Deuxième coup, j'avais paré.
Troisième coup, je contre-attaquais.
Frost aurait été fier de moi. Mon analyse avait été parfaite. Mes mouvements parfaitement maîtrisés.
Mais l'homme en face de moi était un guerrier.
Et je ne pouvais rien prévoir.
Mes chiffres ne valaient plus rien face à lui.
Parce qu'il était une donnée inconnue dans l'équation de notre combat.
Un bug dans le système.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 2:11

Forcément. Elle n'avait pas été pas l'élève de Frost pour rien.

Ses mouvements étaient rapides et parfaitement maîtrisés.

Elle ne cherchait pas à porter le premier coup mais incitait son adversaire à le faire, ce qui augmentait ses chances de créer une faille dans la défense de son adversaire.

Elle analysait les mouvements de ses adversaires, les prévoyant presque.

Elle est devenue une véritable combattante.

Heureusement, l'entraînement d'Electra était surtout basé sur l'anticipation des attaques adversaires. C'est ainsi qu'elle arrivait à être intouchable, insaisissable.

Lorsqu'elle prit une impulsion et que je vis ses pieds arriver vers moi, je fus presque surpris de les voir arriver presque au ralenti.

Je n'hésitai pas à lâcher mon katana pour attraper ses chevilles en tendant ma jambe droite en arrière pour que mon pied me serve bien d'appui pour ne pas perdre l'équilibre.

Même l'escalade que Electra m'avait conseillé de faire régulièrement était un parfait entraînement.

Je fis un tour sur moi-même et lâchai les chevilles de Mist pour l'envoyer plus loin, profitant de ce moment pour ramasser mon katana dont la lame s'était plantée dans la terre.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 11:33

Lorsque je sentis qu'il m'agrippait les chevilles, je jurai. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de me dégager, je donnai un grand coup dans mes bras pour faire voler son katana plus loin, sans quoi je me serais retrouvée avec une jolie trace de sa lame en plein dans le ventre.
Prenant son impulsion, parfaitement appuyé sur le sol, il m'envoya loin de lui. Plutôt que tenter de résister, je me laissai emporter par cette force qu'il me prêtait, roulait ainsi une fois dans les hautes herbes, pour me réceptionner, un genou au sol, mon bâton dans la main droite, mon bras tendu à l'horizontale à mes côtés.
Ma main gauche, elle, était contre mon pied gauche, en appui sur le sol. Ma main frôla mes poids (miniaturisés désormais), faisant chanter la mécanique et le métal contre ma cheville. Je retirai ma main, convaincue. Ce n'était pas le moment.
Je me redressai, m'approchai de Karasu avec un sourire.

- Rappelle moi de continuer à ne pas te croire lorsque tu affirmes être un mauvais combattant, dis-je avec amusement.

Je me remis en garde, une garde changée. Une garde qu'il reconnaîtrait peut être.
Celle que m'avait enseignée un de mes professeurs, et que j'avais plus tard utilisé contre Atsuhi lors de nos entraînements. Celle qui était devenue ma garde. Celle que j'appelais autrefois celle des Aigles. Celle que j'avais utilisé trois ans durant chaque fois que j'entrais dans la bulle.
Jambes légèrement pliées, le bras gauche tendu vers l'avant, paume vers le ciel. Le bras droit plié en l'air, derrière ma tête.
Je fis tourner mon bâton de ma main droite, et l'abattis dans ma main gauche, en conservant cette position.
Une garde étrange, à laquelle peu avaient trouvé de failles.
Allez Karasu, montre moi ce que tu vaux un peu. Arrête de te retenir, pensai-je avec un sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 15:42

"J'ai pas dit que j'étais mauvais. J'ai dit que si tu t'y mets vraiment je n'aurais pas vraiment de chances de faire quoi que ce soit." Rigolai-je.

Sa réception s'était faite parfaitement. Seul le son de ses pieds glissant sur le sol s'était fait entendre.

Lorsque j'entendis le sol métallique provenant de ses chevilles, je me souvins des poids qu'elle avait retiré lors de son combat contre Philos. En gros, ça veut dire que si elle les retire, je suis mort!

C'est sûr : à côté d'elle, je suis vraiment mauvais!

Puis, sa garde changea. Il me semblait l'avoir déjà vue une fois, à Tokyo.

Cette garde était étrange mais parfaite : elle avait un bon appui qui lui permettait de pouvoir bouger n'importe où à n'importe quel instant, elle était protégée aussi bien en haut qu'en bas et elle pouvait aisément bouger son bâton sur les côtés pour parer toute autre attaque.

Je décidai d'en faire de même et reculai ma jambe droite et fis passer ma lame derrière moi, laissant légèrement la pointe tomber, pour la lui cacher, ma poignée au niveau de ma taille, prenant ainsi la garde Waki Gamae. Des six gardes de Kendo, c'était ma préférée.

Je m'approchai doucement d'elle, un sourire amusé et passionné aux lèvres. Elle est douée et il est évident qu'elle n'a pas montré tout ce qu'elle sait faire. Ça me donnait encore plus envie de l'affronter (même si je sais que si elle s'y met pour de bon, je suis mort!).

Lorsque je fus à un peu moins de deux mètres d'elle, je cessai de m'approcher de Mist et commençai à la contourner lentement, changeant par moments de sens pour revenir sur mes pas.

On va voir si elle va finir par attaquer la première au moins une fois pendant ce combat.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 15:57

Il avait lui aussi pris une nouvelle garde. Je l'observai, attentive. Il était vraiment doué au sabre, je ne ressentais ni ne voyais un quelconque déséquilibre dans ses gestes. Si j'arrivais à le séparer de son sabre, j'aurais sans doute une chance. J'étais peut être légèrement meilleure que lui au corps à corps, mais, en tout cas, à l'arme blanche il me surpassait aisément.
Je me concentrai. Je ne devais rien laisser filer. C'est pourquoi je ne répondis à sa question qu'avec un haussement de sourcils et un sourire entendu.
J'entendais le chant des herbes effleurées par ses pas, j'entendais le bruissement de tissu froissé par son corps en mouvement. J'aurais pu fermer les yeux et m'aider du contrôle de l'énergie pour le voir en entier, cependant les pouvoirs étaient interdits, et je n'avais pas à les utiliser, de quelque façon que ce soit.
Une goutte de sueur descendit tout le long de ma colonne vertébrale, glacée, brûlante. Je ne savais exactement laquelle de ces sensations était la bonne, et choisis de ne pas y penser pour le moment. Ma peau à vif ressentait tout, tous mes sens étaient en éveil.
Il voulait me pousser à attaquer. A commettre une erreur.
Tournant lentement l'un autour de l'autre, changeant de direction en même temps, les yeux verrouillés dans ceux de notre adversaire, nous ressemblions, en cet instant, à deux prédateurs.
L'enjeu de ce combat ? La fièvre des coups, l'ivresse du son du métal, le délire des instincts.
Une véritable course à l'adrénaline.
Mon dieu que j'aimais me battre. Encore plus comme quelqu'un qui aimait autant ça que moi.
Un sourire étira mes lèvres.
Je fléchis les jambes, pris une impulsion ...
Et sautai le plus haut possible dans le ciel.

"Dis, est-ce que les hommes savent voler ?"
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 17:52

Je ne pouvais m'empêcher de ressentir des frissons me parcourir le dos.

Ce n'était qu'un combat amical. J'avais l'impression que nous jouions nos vie à travers cet échange.

Cette situation était à la fois effrayante et excitante.

C'était comme une drogue : chacun guettait le moindre mouvement de son adversaire afin de lui échapper et pourtant ne faisait que souhaiter le voir attaquer.

Et puis ces sons de métaux se rencontrant avait également quelque chose d'inquiétant mais d'attirant.

Soudain, Mist prit une impulsion et sautait en l'air, prenant une grande altitude pour une humaine.

On aurait dit qu'elle volait. Elle était comme un aigle prêt à attaquer sa proie.

Aussi rapide qu'un serpent bondissant sur sa proie, aussi silencieuse qu'un rapace plongeant sur sa proie, les serres ouverts, aussi belle qu'une nuit de pleine lune, la lame noire de mon katana fendit l'air et je la dirigeai vers Mist qui commençait à retomber vers le sol, ne perdant pas de vue toute sa silhouette et son bâton, prêt à répondre à une parade et d'une contre-attaque.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 18:13

Concentrée sur mon envol, je sentis tout mon corps échapper à l'action de la gravité quelques instants. Mes muscles tendus, je volais. Tentant de toucher les nuages, je finis par retomber.
On retombe toujours après tout.
Et, comme prévu, sa lame étincelante m'attendait en bas.
A quoi s'attendait-il venant de moi ? Je n'en savais rien, et honnêtement, je ne préférais pas savoir.
L'apprendre sur le coup serait bien plus amusant.
Je contractai les muscles de mes bras, tenant mon bâton à deux mains, le fis entrer en contact avec la lame de son katana.
Il s'attendait peut être à ce que je contre-attaque.
Je me laissai tomber de tout mon poids sur lui, son sabre bloqué par mon bâton.
Je me retrouvai agenouillée au-dessus de lui, mes bras luttant contre sa lame qui semblait vouloir trancher mon bâton en deux.
Je fronçai les sourcils. Je ne tiendrais pas longtemps à ce petit jeu.
J'utilisai une nouvelle fois sa force pour me relever, m'éloignant de lui d'un pas. Je ne gardai l'extrémité de mon bâton que dans la main droite, l'autre bout allant se loger juste sous sa gorge.
Le bout de sa lame, quant à elle, me chatouillait le ventre.
Haletante, je restai ainsi, silencieuse, mon regard verrouillé dans le sien.
Plus vraiment humaine.
Comme lui.
Guidée par mes instincts et mes réflexes.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 19:21

Cette fois-ci, j'ai vraiment eu de la chance. Non seulement son poids arrivant à cette vitesse aurait pu me faire perdre ma prise sur mon katana mais en plus, si j'avais mal positionné ma lame, j'aurais risqué de voir son tranchant menacer ma gorger lorsque Mist s'est retrouvée au-dessus de moi.

Lorsqu'elle se releva, l'extrémité de son bâton menaçait ma gorge et la pointe de ma lame menaçait son ventre.

Ma respiration était toujours régulière mais mon cœur battait à vive allure. Non pas parce que j'avais peur mais parce que j'étais heureux. J'étais heureux de pouvoir me battre contre quelqu'un de ce niveau, heureux de pouvoir affronter quelqu'un me donnant du mal sans qu'elle ne se sente pour autant surpuissante et ne manifeste une certaine arrogance résultant d'une trop grande assurance.

Je sentais de plus en plus l'adrénaline parcourir mon corps. J'avais l'impression de revivre ces expériences que j'avais faites pour pouvoir la ressentir il y a quelques mois.

En cet instant, je ne réfléchissais plus sur ce que je faisais ou ce que j'allais faire. J'agissais, tout simplement.

Un sourire se dessina sur mon visage.

Je profitai du fait que, contrairement à ma lame, son bâton n'était pas tranchant et le saisis de ma main qui ne tenait pas mon katana et le dirigeai à côté de moi.

J'en profitai pour me relever d'un bon, atterrissant sur la pointe des pieds, accroupis, pour me relever aussitôt après avec souplesse, comme si tout ces moments n'en avaient en réalité été qu'un.

Je ne lâchai pas son bâton et au contraire, le tirai vers moi en positionnant ma lame à l'horizontale, la pointe vers Mist, près à changer le sens de son tranchant pour pouvoir répondre à une contre attaque.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 29 Avr - 23:43

Il se releva, empoigna mon bâton dans sa main, pour me tirer vers lui. Un sourire carnassier étira mes lèvres. Il avait été le concepteur de ce bâton, mais pourtant il en oubliait un point essentiel.
Ce n'était pas qu'un simple bout de métal inerte.
Il fallait que je tourne la bague autour de mon arme, celle sur laquelle était gravée le kanji de la foudre.
Mais comme il la tenait, et que sa lame de katana me fonçait dessus, j'eus une meilleure idée.
Je pris une impulsion, m'appuyai à peine sur l'arme, tenant simplement la bague qui m'intéressait.
Et je bondis, tournant autour de mon bâton.
La bague émit un petit "clic".
Avec deux conséquences immédiates.
Un, je venais d'éviter in extremis sa lame qui tinta contre le métal.
Deux, une lame se tenait désormais sur le bout du bâton qu'il tenait.
Juste contre ses côtes.
Je tins ce bâton à deux mains, haletante, ne le quittant pas des yeux.
Ainsi, je résistais mieux à la pression exercée par son sabre.
Je lui adressai un bref sourire.

- Très beau coup, commentai-je. Mais ça m'étonne que tu aies oublié que ce bâton était aussi tranchant qu'un sabre quand il le voulait, ajoutai-je, presque surprise.

Je ne connaissais pas l'état de sa main. Avait-il évité ? Avait-il eu de la chance ?...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 30 Avr - 1:03

Ce ne fut pas le mécanisme qu'elle enclencha qui me surprit.

Ce ne fut pas non plus la coupure que ce mécanisme me fit le long de la paume de ma main qui me surprit, après tout, je connaissais le mécanisme de ce bâton pour avoir passé des jours et des jours à le fabriquer.

Ce qui me surprit fut sa vitesse de réaction. Elle n'avait eu qu'environ deux secondes offertes pour pouvoir réagir et elle les avait mieux utiliser que je ne le pensais.

Je ne pensais pas qu'elle manierait aussi bien ce bâton et en particulier la partie tranchante dont il disposait.

Je sentis le sang glisser le long de ma main avant de commencer à tomber, gouttes par gouttes, au sol sans pour autant lâcher mon katana.

"Je ne l'ai pas oublié. J'ai tout simplement manqué de prudence." Avouai-je avec un sourire, amusé par ma bêtise.

Puis, je décidai d'y aller plus rapidement qu'au début.

Je reculai et croisai ma lame contre la sienne puis exerçai une pression plus forte qu'au début sur nos lames, les faisant dévier sur ma gauche et dans le même mouvement, avec un pas souple, fluide et précis telle l'ombre d'un corbeau qui glisse sur le sol lors du vol de ce dernier, je parcourus la distance qui me séparait de Mist.

Une fois devant elle, je relevai le manche de mon katana afin de ne pas décroiser ma lame de la sienne et visai la gorge de Mist avec.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Sam 1 Mai - 20:05

J'eus un sourire lorsqu'il avoua avoir été surpris. Un tel compliment de sa part était agréable à recevoir, aussi je le savourai.
Hmm, je n'aurais peut être pas dû, tout compte fait.
Sa lame arrive vite, très vite, trop vite.
Et mon bâton ne pourrait pas me sauver.
Aussi, je fis usage de ma délicatesse naturelle et saisis de ma main sa lame qui se teinta bientôt de mon sang. Je restai ainsi, figée, durant quelques petites secondes.

- Aie ... articulai-je doucement en lançant un regard entendu à Karasu. Ça pique...

Puis je refermai ma main sur cette lame affutée et tranchante, cette lame mortelle qui venait de me bousiller allègrement la main droite.
Boh, ça va, c'est pas comme si j'étais droiti-... et mince.
Je lâchai alors mon bâton qui ne me serait d'aucune utilité, saisis son katana de mon autre main bien plus rapidement en veillant cependant à ne pas me couper, et bandai tous les muscles de mes bras pour l'envoyer voler plus loin.
Je me reculai, ignorant si Karasu avait suivi son katana (le connaissant, et connaissant surtout son poids, je l'aurais sentir si ça avait été le cas ...), ouvris et fermai plusieurs fois ma main qui était barrée par une large plaie -moche, disons le.
Je mis un genou à terre. Vu que je n'avais plus d'arme, je jugeai qu'il était temps de devenir ... un peu plus rapide.
Je soulevai le bas de mon pantalon, révélant mes poids miniaturisés qui avaient la forme de deux bracelets accrochés à mes chevilles.
J'appliquai l'empreinte de mon pouce sur un petit cercle dessiné à leur surface, et les deux bracelets s'ouvrirent dans un petit chuintement robotique.
Je souris à Karasu, me redressai, me mis en garde.

- Bon. On va passer aux choses sérieuses, dans ce cas, chantonnai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Dim 2 Mai - 1:39

J'écarquillai les yeux lorsque je la vis saisir ma lame à mains nues.

On aurait dit qu'elle n'avait aucune peur. Elle n'hésitait pas à se blesser volontairement pour pouvoir réaliser ce qu'elle voulait entreprendre.

Certains auraient dit qu'elle était folle. Pourtant, c'est dans ces moments-là qu'on reconnaît de vrais combattants : ils n'hésitent pas à mettre leur corps et même leur vie en jeu lors d'un combat. Ce sont ces personnes-là qui méritent d'être affrontées.

Ce sont ces personnes-là que j'ai envie d'affronter.

Un sourire en coin apparut au coin de mes lèvres tandis que je regardai Mist à mon tour.

"Je suis déçu. Je pensais que t'aurais plus mal que ça." Dis-je doucement d'une voix amusée.Puis elle lâcha son bâton que j'envoyai voler plus loin avec un coup de pied avant qu'il ne touche le sol.

Je tentai de résister lorsqu'elle tenta de lancer mon katana au loin mais ma coupure à la main me titilla et me surpris. Je l'avais presque oubliée. Mais il faut également reconnaître qu'elle a de la force dans les bras.

Je me vis contraint de lâcher mon katana sous peine de faire le même vol que lui et il atterrit au sol, un peu plus loin.

Mist s'agenouilla et retira ses poids. J'avalai ma salive.

Là, je suis dans la misère...

Je sais me débrouiller au corps à corps mais, je n'ai pas non plus eus un maître comme Frost qui est un spécialiste du corps à corps!

Non... J'ai eu un autre maître. Et pas n'importe quel maître.

Electra, celle qu'on surnommait l'insaisissable.

Un frisson me parcourut l'échine et un sourire apparut sur mon visage.

En plus, si j'arrive à la frapper au cartilage, ses jambes ne lui seront plus d'aucun secours (encore faut-il que j'arrive à la frapper ici).

Je me mis à mon tour en garde en évaluant également la distance qui me séparait de mon katana.

Je souriais mais restais tout de même concentré. Je l'avais déjà vue bouger sans ses poids et c'était vraiment impressionnant et je ne doutais pas qu'elle se soit améliorée depuis.

Je donnai un coup de pied dans un caillou qui partit vers sa tête (je n'ai pas perdu mes réflexes de quand je faisais du foot de rue!) et fonçai vers elle. Une fois à sa hauteur, je tentai de lui porter un coup de poing au visage.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Dim 2 Mai - 11:32

Soudain, le combat commença. J'eus un sourire lorsqu'il se décida enfin à porter le premier coup. Ou plutôt les deux premiers.
Je me décalai au dernier moment pour éviter le caillou qu'il m'envoyait, glissant par la même occasion le long de son bras, m'étant simplement décalée d'une impulsion.
Je le voyais arriver, réagir au ralenti.
Je me sentais tellement vive. Tellement rapide. Tellement vivante.
L'adrénaline qui se répandait dans mes veines était un délice, une extase pure.
En passant à côté de lui, dans la continuité fluide de mon mouvement, je serrai mon poing gauche, tendis tous les muscles de mon bras et portai un coup au niveau de son abdomen.
Hypothèse : Coup réussi.
Diagnostic : Respiration coupée. Côtes fragilisées. Temps de récupération de ses sens : deux secondes.
Je me décalai à nouveau pour m'éloigner de lui, faisant à peine plier les herbes hautes sous mon poids lancé à toute allure. Je me stoppai, soufflai un peu, me redressai, me remis en garde.
Le corps à corps était risqué.
J'étais prête à arrêter si le moindre de ses gestes menaçait d'atteindre mon ventre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 3 Mai - 0:36

Elle bougeait à une vitesse folle. On aurait presque dit qu'elle se téléportait d'un endroit à l'autre tellement elle était vive.

Le choc que je reçus à l'abdomen me coupa le souffle.

Lorsque Mist fut à distance, je me massai la partie touchée.

Au moins, maintenant je sais qu'essayer de la prendre de vitesse, même à une faible distance, est inutile.

Il faut que j'arrive à la pousser à agir la première.

Je me remis en garde et m'avançai à une distance raisonnable d'elle et commençai à bouger à droite et à gauche de manière irrégulière pour ne pas répété les mêmes mouvements à la même fréquence de temps, ce qui lui donnerait l'occasion de plus facilement trouver une faille.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 3 Mai - 22:39

Je le vis ouvrir des failles qui me semblaient béantes dans sa garde. Fronçant les sourcils, je le regardai faire, comprenant qu'il voulait me pousser à l'attaquer.

Il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour passer à l'attaque. Je ne le ferais jamais. Mais je pouvais toujours faire en sorte qu'il y croie ... Je devais le forcer à porter le premier coup, mais le deuxième mouvement.

Je bondis vers lui, profitant d'une de ses failles. Ma garde était impeccable, même lorsque je tentai de lui asséner un coup de paume à la mâchoire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 4 Mai - 1:15

Si je ne m'étais focalisé que sur ce que je voyais, j'aurais reçu le coup qu'elle me portait. Elle était bien trop vive et rapide pour essayer de repérer ses mouvements à l'œil et ensuite penser à réagir en conséquence.

Elle avait un niveau bien trop élevé pour que je procède ainsi.

Ce ne fut pas moi mais mon corps qui repéra son mouvement.

Ce ne fut pas moi mais mon corps qui décida de se mettre en mouvement.

Ce n'était pas moi qui dictais à mon corps ce qu'il devait faire, c'était mon corps qui me guidait.

Je me décalai d'un pas fluide sur le côté. Je sentis son auriculaire frôler ma joue. J'avais l'impression d'avoir frôlé une lame.

J'en eus un frisson d'excitation et un sourire de gamin apparut sur mon visage.

Je profitai que son bras soit encore tendu pour viser son flanc avec le tranchant de ma main avec la même vitesse, la même force et la même précision que s'il s'agissait de mon katana.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mer 5 Mai - 10:46

Et il fit soudain ce que j'espérais. sa main filant à toute vitesse vers la mienne, je n'eus qu'à me stopper net dans mon élan, et à plier le coude. J'étais passée d'une vitesse très élevée à l'arrêt total, c'était risqué mais je n'avais pas trop le choix.
Mon coude se pliant fit dévier sa main qui frôla de peu mon flanc.
Un frisson glissa le long de mon échine, glacé.
Je me reculai et tendis la paume de la main devant moi.
Je pris une inspiration, et regardai Karasu dans les yeux.

- C'est bon, tu as gagné. J'abandonne. Désolée de mettre un terme ici, mais je préfère m'arrêter.

Je baissai la tête, repris mes poids et les fixai autour de mes chevilles dans un chuintement métallique. J'avais bien fait de m'arrêter. Sa main frôlant mon ventre avait été comme un électrochoc. Je ne pouvais rien faire de plus, sinon il y aurait d'autres risques, d'autres coups, et, trop occupée à vouloir me protéger j'allais gâcher un beau combat.
Autant en rester là.
Je m'avançai vers Karasu, la main tendue vers lui pour serrer la sienne.

- C'était un très beau combat.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mer 5 Mai - 18:15

Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qui lui arrive? Elle avait clairement l'avantage sur moi pourtant.

J'avais la même impression que lorsque je dis quelque chose qui vexe quelqu'un. Elle avait pratiquement répondu de la même manière à la différence que la colère n'apparaissait pas dans sa voix.

Je la vis tendre la main vers moi et eus un haussement d'épaules amusé.

"Je suppose que ça ne sert à rien de te demande pourquoi." Dis-je d'un ton amusé mais sans aucune note de reproche dans ma voix.

Je lui serrai la main.

"C'était un très beau combat." Répétai-je avec un sourire.

Je lâchai sa main et me retournai pour aller ramasser Shibien qui était au sol. J'examinai qu'il n'ait pas de rayures ou de fissures et le rengainai.

Je revins vers Mist.

"Par contre, je me demande depuis tout à l'heure : pourquoi tu as voulu modifier ton tatouage?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 6 Mai - 21:14

Lorsqu'il me serra finalement la main, j'eus un petit sourire victorieux. Il n'était pas dupe, mais il acceptait de ne pas poser de questions. Et ça m'allait parfaitement. Alors qu'il reprenait son sabre, je me dirigeai vers mon petit tas d'affaires. J'enfilai de nouveau mon sweat blanc, accrochai ma ceinture-sac autour de mes hanches.
Je sortais mon avant dernière sucette à la framboise de la poche et étais en train de la mettre dans ma bouche lorsqu'il me posa cette question. J'eus un petit haussement d'épaules amusé.

- J'ai fait mon deuil, lâchai-je au bout de quelques secondes. Je ne suis plus un membre des Aigles, et, honnêtement, je ne souhaite plus jamais en redevenir un. Tu sais, depuis qu'on a récupéré Koîchi, j'ai l'impression d'avoir tourné une page de ma vie. Impression qui n'a fait que se confirmer ...

Je passai ma main sur mon ventre, avant de regarder le ciel, laissant retomber mon bras le long de mon corps. J'eus un petit sourire, fermai les yeux pour savourer le goût des rayons de soleil.

- Alors ce tatouage... C'était un caprice de gamine. Et c'était pas très féminin, ajoutai-je avec un rire. Je n'ai plus honte de la marque de mon enlèvement, dis-je en désignant mon omoplate, parce qu'au final c'est tout ce qu'il me reste d'Atsuhi. Ou Zane, peu m'importe son nom. Le sablier, c'est la référence à ma famille. Hojitake veut dire "Gardien de l'esprit du temps". Alors ça symbolise à la fois le temps arrêté dans mon coeur et les valeurs familiales que j'avais oublié.

J'eus un sourire, baissai la tête pour regarder Karasu droit dans les yeux.

- Et l'aile ... C'est une référence à l'envol. Le but de toute existence. Et ce qui me dit qu'au final, si je ne suis plus un Aigle, j'en ai gardé les ailes.

Je posai mon index sur mes lèvres.

- Mais chut, garde ce secret pour toi.

Je laissai passer quelques secondes de silence, puis je posai mes mains sur mes hanches, m'exclamant, le visage tourné vers le ciel :

- Quel temps magnifique ! Il ne fait pas aussi chaud que de là où je viens, mais ce Soleil est vraiment superbe !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 7 Mai - 23:26

Je l'écoutai avec un sourire.

"C'est beau comme raisonnement je trouve." Lui dis-je avec un sourire.

Elle cherchait à aller de l'avant sans renier son passé. J'aime cette façon de faire.

Je pris à mon tour une sucette et la mis dans ma bouche (à la fraise).

"Ne t'en fais pas, je ne dirais rien." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je levai à mon tour la tête vers le ciel et regardai son immensité bleue.

"C'est vrai que la température ne doit pas être la même." Rigolai-je.

Un moment de silence passa.

"Mais cette saison est vraiment magnifique : voir tout ces végétaux qui se mettent à fleurir sous un temps comme celui-là fait presque rêver je trouve."

Je baissai la tête et souris à Mist.

"C'est comme si tu avais ramené le beau temps en revenant."

Ces derniers temps avaient été plutôt tristes et gris, comme si Terrae se mourrait de l'absence de Mist. Mais aujourd'hui, le temps était splendide, comme si Terrae renaissait maintenant que tout ses membres s'y trouvaient de nouveau.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Sam 8 Mai - 11:00

- Merci, répondis-je à ses deux premières phrases avec un sourire reconnaissant.

Quand il parla du printemps, je le regardai, enthousiaste. Il pensait exactement la même chose que moi : c'était la plus belle des saisons de l'année. Ces fleurs qui s'épanouissaient, les oiseaux qui venaient faire leur nid, les petits qui naissaient ... On aurait dit que la Nature prenait une grande inspiration et soufflait la vie dans le coeur de tous.

- C'est ma saison préférée. Parce que, quand fond la neige ... C'est le printemps qui arrive. Le printemps efface l'immaculé et laisse place à un superbe tourbillon de couleurs.

Printemps dans mon coeur, également ... La neige rougie du sang s'effaçait pour laisser place au pur bleu du ciel. Ma main glissa par réflexe une autre fois sur mon ventre -plat cependant. Je me mis à penser que mon ce que je portais, cette vie aussi ... C'était comme mon printemps à moi. Comme une lune qui éclairait mes nuits. Comme une lueur d'espoir qui m'avait fait revenir.

Perdue dans mes pensées, je n'entends qu'à peine sa dernière phrase. Je lui donnai un léger coup sur la tête, faussement gênée.

- Roooh le charmeur ! Dis pas des choses comme ça, j'vais rougir moi.

Je lui souris, retirai ma sucette presque terminée de ma bouche pour lui tirer la langue, avant de croquer dans ce qu'il me restait. Je suçotai les petits bouts qui restaient sur ma langue, avant d'ajouter :

- Et puis je ne pense pas. Même si ça m'arrange qu'il fasse aussi beau, j'ai plus de fringues de pluie ou autre chose, ris-je doucement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 8 Mai - 19:38

Je l'écoutai avec un sourire. Elle avait raison. La période du printemps est un peu comme une période de naissance : les fleurs fanées retrouvent leurs pétales, les animaux sortent de leur hibernation, de nouveaux naissent, les jours se rallongent.

Et je ne sais pas pour quelle raison mais le période a une sorte d'impact sur le comportement des hommes. Leur humeur devient plus enjouée.

J'éclatai de rire en me massant là où elle m'avait frappé.

"Tu parles d'un charmeur et puis, c'est marrant quand tu rougis."

J'éclatai de nouveau de rire en la voyant tirer la langue.

"T'as la langue violette maintenant." Dis-je en continuant de rigoler.

Puis, en inspirant une bouffée d'oxygène pendant mon rire, j'aspirai ma sucette qui se coinça dans ma gorge, le bâtonnet dépassant toujours de ma bouche.

Je commençai à me donner des coups de poing au torse, n'arrivant plus à respirer. Je crois que je commençais à virer au violet.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 2 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser