Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 3 Aoû - 15:58

J'eus un petit sourire lorsqu'il parla d'agent du FBI. Je hochai simplement la tête, des petites étoiles dans les yeux.

- J'ai toujours rêvé de me faire passer pour un agent fédéral !

Je le regardai soudain, avec l'air de quelqu'un qui a eu une idée géniale.

- Dis, on pourra avoir l'uniforme, hein, hein hein ? Allez, dis oui, s'il te plaît ! Hein, hein, on peut hein ? dis-je en me tortillant autour de lui, débordante d'énergie.

Je croisai mes bras sur ma poitrine, faisant semblant de bouder.

- Sinon je ne traduis pas.

Je lui jetai un regard entendu, avant de sourire de toutes mes dents.

- Alors ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 3 Aoû - 23:23

J'éclatai de rire en la voyant tourner autour de moi comme une gamine qui demande un cadeau à son père en étend sûre qu'elle va l'avoir (en plus elle me donne le vertige à tourner si vite).

"Tout doux." Dis-je avec un grand sourire en tapotant le haut de sa tête comme si je demandais à un chien de se calmer.

"Bien sûr qu'on aura les uniformes, t'auras même les lunettes noires qui vont avec." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Par contre, quand elle me menaça de ne pas traduire, je lui attrapai le poignet (on ne sait jamais).

"Allez viens, il faut qu'on trouve un coin discret pour changer nos tenues sans être vus." Dis-je en l'entraînant sans lâcher son poignet.

Je repérai une ruelle quasiment pas fréquentée. Je m'y engouffrai et allait derrière un conteneur à ordures.

"Désolé, on a fait plus romantique mais c'était le plus près."
Dis-je à Mist avec une grimace.

Lorsque je fus certain que nous n'étions dans le champs de vision de personne, je posai ma main sur l'épaule de Mist et la seconde d'après nous étions vêtus d'uniformes noirs : chaussures et pantalons noirs (le genre qui coûtent super chers), une chemise blanche recouverte d'une veste et d'une cravate noires et des lunettes noires.

Je relevai les miennes sur ma tête et regardai Mist avec un sourire amusé.

"Le pire, c'est que ça te va bien."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mer 4 Aoû - 20:01

- Une benne à ordures ? En effet c'est d'un romantisme ... dis-je avec un sourire amusé.

Lorsqu'il m'avait entraînée dans ce coin bizarre, j'avais failli me mettre à hurler au viol, rien que pour le fun. Quoi ?! Hé, on s'amuse comme on peut !... Comment ça c'est pas drôle ? Pff. Aucun humour !
Cependant, lorsque je me retrouvai affublée du plus classe des uniformes que j'avais jamais porté, je me regardai, aux anges.

- Haaaa je t'adore ! Dis-je en me retenant de lui sauter au cou.

Je tournoyai sur moi-même, mes boucles blanches voletant autour de moi. Je gardai mes lunettes sur le nez, avant de me tourner vers Karasu. Hm, sympa l'uniforme masculin aussi. Je lui fis un sourire entendu.

- Je te renvoie le compliment.

J'allais m'éloigner de la benne à ordures, lorsque je me retournai brusquement :

- Je pourrai le garder sans que ça te coûte de l'énergie ? Hein, hein, je pourrai ? lui demandai-je avec un grand sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mer 4 Aoû - 23:55

Je rigolai devant son expression ravie. Au moins ça lui plaît, tant mieux.

Je levai les yeux au ciel avec un sourire amusé et blasé devant son sourire entendu.

"Tu parles. Je ne supporte pas d'être dans ce genre de tenue, pour bouger comme on veut et se battre, ce n'est pas pratique." Dis-je en tirant la langue.

Je faillis lui rentrer dedans quand elle se retourna d'un coup. Je hochai cependant la tête avec un sourire à sa question.

"Si tu es prête à abandonner les affaires que tu portais juste avant oui. Je n'ai fait que les transformer. Le pouvoir des Morphes, c'est comme le principe de l'échange équivalent en alchimie : pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur (et quand ce n'est pas le cas, on compense avec notre énergie afin de réussir la transformation)."

Je lui fis un clin d'œil avant de porter mon regard vers la mairie en rabaissant mes lunettes devant mes yeux.

"Allez, c'est parti."
Dis-je en me mettant en marche.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 5 Aoû - 0:28

Je hochai la tête avec un léger sourire.

- Je comprends. C'est un peu comme partout. Je sais plus qui disait : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." C'est un peu votre credo, à vous les Morphes, non ? lui dis-je, un peu pensive. Bon, en tout cas, j'ai gagné un ensemble ! Tu pourras juste me faire réapparaître mon sac-ceinture, juste avant qu'on se sépare ? J'ai un peu toute ma vie dedans, ris-je.

Nous nous mîmes en route, et entrâmes dans le bâtiment ancien. Les regards nous suivirent tout le long de notre trajet. Je me retournai vers Karasu :

- Je me laisse guider. Tu connais mieux que moi les services auquel il faut s'adresser, ris-je doucement.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 5 Aoû - 23:13

Je rigolai.

"Ouais on peut dire ça." Répondis-je en tournant la tête vers Mist avec un sourire.

Je hochai la tête avec un sourire rassurant.


"Pas de problèmes, par contre n'oublie pas de me le rappeler parce que je crois que j'aurais oublié dans cinq minutes." Dis-je en me passant la main derrière la tête.

Les regards qui se tournèrent vers nous le long du trajet me faisaient toujours aussi bizarre mais plus autant que la première fois maintenant. Je me tournai vers Mist et levai mes lunettes au niveau de mon front sans les lâcher pour la regarder avec une expression abrutie.


"Ben... en général je vais à l'accueil et je me débrouille pour réussir à demander à voir les dossiers des personnes de la ville ayant adopté un enfant et après... soit on m'y conduit tout de suite, soit quelqu'un finit par arriver pour me mener où il faut."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 13:04

Je soupirai, blasée. J'étais vraiment stupide quand je m'y mettais.

- Ok, c'est bon, aucun commentaire.

Nous nous approchâmes de l'accueil, et, lorsque la secrétaire posa sur nous un regard intrigué, je m'éclaircis la gorge, et commençai à parler.

- Facciamo i due agenti della FBI, e ricerchiamo un bambino tolto. Vorremmo sapere se un bambino di origine giapponese non sarebbe stato adottato qui questi ultimi anni. E non ponete di domande, grazie. ( Nous sommes deux agents du FBI et rechercherons un enfant enlevé. Nous voudrions savoir si un enfant d'origine japonaise n'aurait pas été adopté ici ces dernières années. Et ne posez pas de questions, merci.)

La dame bredouilla quelques mots à notre égard. Je me tournai vers Karasu, lui soufflai :

- Elle nous croit pas. T'as pas une fausse carte du FBI sur toi par hasard ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 14:48

Heureusement que j'avais mon traducteur parce que vu comment ses lèvres bougeaient, je sens que je n'aurais pas compris un traitre mot de ce qu'elle a dit. Par contre, quand la fille refusa de nous croire, je lâchai un soupire, le genre de soupir qui veut dire "voilà qu'elle nous fait perdre notre temps..." (ce qui était vrai mais pas pour des raisons de FBI mais au moins, ça collait bien avec le rôle qu'on jouait).

Je plongeai ma main dans la poche intérieure de ma veste et en sortis la carte de FBI que Karin m'avait faite (plus vraie qu'une vraie, c'est vraiment une pro) et la montrai à la fille.

"Contenta?"

J'espère que c'est comme ça qu'on dit "contente?" sinon je vais avoir l'air malin.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 21:04

Je retins ma surprise, tandis qu'un sourire vainqueur s'étirait sur mes lèvres. Je reportai mon attention sur la dame qui bredouilla, s'excusa, avant de se mettre à chercher avec frénésie dans son disque dur le renseignement voulu.
Je fis semblant de m'impatienter, mais finalement elle se tourna vers nous, avant de nous annoncer que non. Aucun enfant japonais trouvé ces dernières années, adopté.
Je me tournai brièvement vers Karasu, avant de regarder de nouveau la dame, lui sourire, la remercier et m'en aller. Elle bredouilla quelques salutations, nous regardant partir.
Nous traversâmes la salle, sortîmes de la mairie. Je m'assis sur les marches extérieures du bâtiment, soupirai, desserrant ma cravate.

- Désolée. Je sais pas pourquoi, mais j'avais une bonne impression pour ce coup là.

Je regardai le jeune homme.

- Tu as visité quoi comme autres pays pour ces infos ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 6 Aoû - 21:29

Je ne répondis pas à la femme quand elle bredouilla et s'excusa, préférant attendre le résultat de la recherche. Lorsqu'elle nous dit qu'il n'y avait rien, j'eus un sourire désolé sur le visage et hochai la tête. Ne sachant pas comment on disait au revoir en italien, je la saluait d'un signe de tête avec un sourire et nous sortîmes.

Je m'assis à côté de Mist, relevai mes lunettes sur ma tête et dénouai ma cravate, ne supportant pas ça. Je retirai ma veste, la posant à côté de moi, et déboutonnai les deux boutons du haut de ma chemise pour pouvoir respirer un peu. Je passai ma cravate derrière mon cou mais ne l'attachai pas, la laissant pendre au niveau de mon torse.

Je fis un sourire rassurant à Mist.

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute. C'est déjà gentil de m'avoir aidé. Merci beaucoup." Lui dis-je avec un sourire doux et reconnaissant.

Par contre quand elle me posa sa question, j'écarquillai les yeux.

"Euh..."

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir et me mis à compter sur mes doigts.

"Une dizaine pour le moment." Finis-je par lui répondre en reportant mon regard sur elle avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 6 Aoû - 23:46

Je tournai brusquement la tête vers lui.

- Déjà une dizaine ?...

Je soupirai doucement.

- C'est vrai que toi, t'es tout le temps en mission, maintenant. J'avais oublié qu'en quatre mois, les gens changeaient.

Je me souvins dans quelles circonstances on s'était quittés. Le Murmure des Originels ... L'annonce de Sa mort. Je baissai la tête.

- Il y a eu des funérailles ? demandai-je d'une toute petite voix, si petite que je doutais qu'il m'eut entendue.

Je relevai la tête vers lui, ma cravate desserrée pendant sur ma chemise, ma veste noire ouverte. Je le regardai, comme ça, en silence. Les humains étaient tellement faciles à analyser, je ne cessais de me le répéter, je ne cessais d'en trouver chaque jour plus de preuves. Alors que je le regardais, comme si je voulais le transpercer de mon regard, je finis par lâcher :

- Tu as changé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 7 Aoû - 1:54

"Oui." Dis-je avec un petit rire gêné en me passant la main derrière la tête.

"Il faut dire qu'une mission où le principe et de faire un micro-tour du monde à la recherche d'une amie m'a pas mal aidé à chercher vite et dans pas mal de pays." Lui dis-je en tirant la langue.

Je regardai les gens passer en bas des escaliers. Lorsque Mist posa sa question, je ne bougeai pas, mon cœur se figeant lui aussi. Je n'avais entendu sa question uniquement que parce que mon ouïe était plus développée qu'un homme normal mais sans être près d'égaler celle d'un Air. Je finis par reprendre ma respiration, mon cœur reprenant son rythme bien que ce dernier ait accéléré par rapport à tout à l'heure.

Je décidai de faire comme si je n'avais pas entendu sa question, après tout, sa voix avait été si faible que j'aurais très bien pu ne pas l'entendre.

Par contre, je tournai la tête vers Mist avec une sorte de grimace en guise d'incompréhension.

"Comment ça?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Sam 7 Aoû - 10:16

Je levai doucement les yeux au ciel avec un léger sourire.

- Hm, tout de suite ça aide, dis-je.

Un silence s'en suivit, alors que je l'analysais. Sa respiration soudainement arrêtée puis reprise ... Il m'avait entendue. Sa petite grimace me conforta dans mes déductions. Il ne voulait pas me répondre. Lorsqu'il me posa sa question, je repris un air enjoué et un peu naïf, laissant derrière moi le regard froid et calculateur que j'utilisais, entre autres, lorsque je construisais mes robots... Ou que je voulais savoir quelque chose sur quelqu'un.
Je finis par lui répondre en haussant les épaules, un sourire badin accroché aux lèvres.

- Je ne sais pas. Je le vois. Tu as changé ... Pas que physiquement. A l'intérieur. Pour qui sait regarder, c'est évident, soufflai-je, un éclat froid passant dans mes pupilles émeraude.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Dim 8 Aoû - 2:39

Je me passai la main derrière la tête avec un petit rire.

"Ah bon? Ben euh..."


Je vis l'éclat froid passer dans ses yeux émeraude. J'avais l'impression d'être inspecté.


"C'est grave?"

Je laissai mon bras retomber sur ma jambe. Je regardai Mist avec un sourire.


"Mais toi aussi tu as changé, remarque, c'est pour cette raison que je peux te parler aujourd'hui."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mer 11 Aoû - 13:54

Je secouai la tête.

- Non, non. Mais ce n'est pas bien non plus, ajoutai-je, mon regard perdu sur les marches en dessous de moi.

Lorsqu'il me dit que j'avais changé également, je relevai la tête vers lui, avec un sourire.

- Tu me parlais aussi avant !... Mais disons que maintenant, je n'ai plus envie de te tuer. Enfin ... pas trop, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Sa remarque me fit réfléchir. Claw avait-elle réellement disparue, Mist était-elle réellement apparue ? Où était la vérité, avais-je vraiment changé du tout au tout ou étais-je devenue quelqu'un d'autre ? Je jetai un regard discret à mes bras, autrefois recouvert de cicatrices, comme tout mon corps, mon ventre, mon dos, mes jambes. Et désormais, rien de plus qu'une peau qui gorgée de soleil et de chaleur sèche. Ne m'étais-je pas simplement guérie ?
Et cette hypothèse me terrifiait, car il sous entendait la possibilité d'une rechute ... Jamais, jamais. Je me refusais de perdre ce que j'allais bientôt gagner.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 14 Aoû - 20:30

Je hochai les épaules avec un sourire.

"Tout le monde finit par changer, que ce soit au goût des autres ou non."

Je la regardai avec une grimace. Je me sens rassuré d'un coup...

"Merci. C'est... c'est gentil de ta part."

Bon allez, on va la jouer décontracté sinon je vais passer pour un trouillard. Les lunettes sur les yeux, je m'accoudai sur les marches au-dessus de moi et me mis à siffloter, produisant un chant d'oiseau.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 16 Aoû - 17:21

J'éclatai de rire face à son faux air détendu. Cependant, son sifflement, qui me faisait penser à la trille légère d'un oiseau, m'apaisa, et je fermai les yeux, profitant du soleil qui frappait sur les marches de la mairie. Lorsque je les rouvris, j'étouffai un second rire. Trois pigeons s'étaient avancés, contemplant Karasu avec un air intéressé.

- Je crois que tu t'es fait des amis ... J'espère que t'as des graines sur toi, mon coco,soufflai-je en en me retenant de rire face à la tête des oiseaux qui s'avançaient vers mon ami.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 21:06

... Là je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Soit je siffle aussi bien qu'un oiseau et ça attire les autres oiseaux soit mon sifflement fait plus le roucoulement d'un pigeon qu'un sifflement... On va dire que c'est la première option.

"Des graines? Non mais avec une tenue chique comme ça, j'ai l'air d'avoir des graines sur moi?"

...

Je fouillai dans mes poches et retournai ces dernières faisant tomber des miettes de pain au sol.

"J'avais faim la dernière fois que j'ai enfilé cette tenue et je m'étais acheté un sandwich (mais comme un agent du FBI mangeant un sandwich jambon-beurre ça ne le fait pas, je l'avais mis dans ma poche avant de trouver un coin désert)."
Dis-je en prenant un air indifférent.

Avant qu'elle n'ait le temps de me répondre, je tendis doucement la main vers le pigeon le plus proche en me remettant à siffler doucement afin de ne pas l'effrayer puis finis par caresser son plumage avec un sourire.

Je finis par me redresser pour être assis correctement et me tournai vers Mist.

"On rentre?" Finis-je par lui demander avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 17 Aoû - 19:09

J'éclatai de nouveau de rire en écoutant son histoire de sandwich.

- J'avoue que ça risquerait de briser le mythe, dis-je avec un sourire.

Je regardai, attendrie,le pigeon se percher sur la main de Karasu. Les animaux n'avaient pas confiance en moi, ils m'évitaient. Ils sentaient tout au fond de moi ce que je cachais à tous ... Et ils en avaient peur. Mes pensées dérivèrent un instant vers Konoyo. Elle avait dû redevenir sauvage ... Lorsque Karasu me proposa de repartir, je regardai le soleil qui allait bientôt se coucher, et lui fis un sourire.

- Ouais, on y va.

Je me relevai, m'étirai, avant de descendre prudemment les marches avec mes escarpins noirs. Arrivée en bas, je regardai Karasu.

- Hé ben, tu fais quoi ? lui lançai-je avec un grand sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mer 18 Aoû - 2:46

Lorsque Mist descendit les marches, je restai un instant assis à la regarder. Elle a énormément changé depuis notre première rencontre dans la salle de sport et d'entraînement. C'en était fascinant : qu'une personne comme elle était soit devenue une personne pouvant être tellement sauvage qu'elle en aurait été presque plus animale qu'humaine et que cette personne soit parvenue en quatre mois à peine à retrouver cette humanité qu'elle perdait progressivement était fascinant. Fascinant et effrayant.

Je hochai la tête avec un sourire lorsqu'elle se retourna vers moi.

"J'arrive!" M'exclamai-je en me redressant et en descendant les marches en tenant ma veste posée derrière mon épaule.

Je lâchai un soupir vaincu une fois à sa hauteur.

"Vivement que j'enlève cette tenue, je ne m'y ferai jamais c'est sûr."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mer 18 Aoû - 17:57

Je lui fis un sourire amusé, avant de soupirer.

- Mh, dommage, ça te va bien. Enfin, de toute manière, un homme, c'est carrément plus sexy avec une chemise sur le dos.

Je lui fis un clin d'oeil.

- Et puis la cravate, c'est pratique. Regarde ! dis-je en la saisissanrt dans une main pour tirer Karasu dans une ruelle tranquille.

Uns fois ceci fait, je posai la main sur son épaule, très amusée, avant de nous téléporter de nouveau dans les plaines, à Terrae. Elles étaient baignées d'une douce lueur orangée, et les vastes étendues semblaient être faites de flammes. Je regardai Karasu :

- Terrae, terminus tout le monde descend ! Merci d'avoir choisi compagnie Mist pour votre téléportation, la température extérieure est de 25° et il est huit heures trente heure locale, dis-je avec un sérieux que j'avais du mal à garder.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Jeu 19 Aoû - 3:02

"Mouais, enfin il y a toujours des except... wééééééé doucement!" M'exclamai-je en me faisant tirer par la cravate (c'est trop bizarre ce genre de remarque).

Non mais elle a conscience qu'avec cette démarche ça fait juste ultra suspect d'aller dans une ruelle déserte?

...

Ouais pour avoir ce genre de sourire, elle doit en avoir conscience. Mais je n'eus pas le temps de faire de remarque (de toute faon, je n'aurais pas su quoi dire) que nous nous retrouvions à Terrae, dans les plaines.

Je tentai de garder mon sérieux en la voyant jouer son numéro mais... je ne tins pas et éclatai de rire. Le pire, c'est qu'elle le fait trop bien.

Je toussotai pour reprendre mon sérieux.

"Merci bien pour vos services. Tenez, pour vous remercier." Dis-je en posant ma main sur son bras.

Son sac-ceinture réapparut.

"Et les uniformes vont très bien aux filles aussi." Dis-je sur un ton courtois, comme si je parlais vraiment à une femme appartenant à une compagnie aérienne.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 20 Aoû - 15:13

Je joignis mon rire au sien. Lorsque mon sac-ceinture réapparut, j'eus un léger sourire soulagé, remerciai Karasu du regard. Lorsqu'il me fit la remarque sur l'uniforme, je ris de nouveau, lui fis un clin d'oeil.

- A ton avis, pourquoi je te pique ça ? dis-je avec un sourire amusé en désignant justement, mon uniforme.

Mon sourire s'adoucit.

- Bon, je vais te laisser tranquille maintenant. Merci beaucoup Karasu.

Je l'embrassai brièvement sur la joue.

- Si tu as besoin d'un taxi, tu sais chez qui frapper, lui dis-je en lui faisant le signe "peace" de mes doigts.

Et je me téléportai sur un dernier sourire, dans un grésillement doré qui se confondait avec les couleurs du ciel et de la terre.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 23:45

J'éclatai de rire après sa première remarque.

"Je ne sais pas, c'était peut-être un simple trip que tu voulais réaliser."

Je lui rendis son sourire.

"Merci à toi plutôt."

Je hochai la tête avant qu'elle ne se téléporte.

"Merci pour tout." Dis-je en regardant le grésillement doré laissé derrière Mist avec un sourire.

Je me transformai en un grand corbeau et pris mon envol, laissant tomber une plume là où je me trouvais un peu plus tôt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 7 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser