Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 25 Juin - 1:55

J'écarquillai les yeux sous l'effet de la surprise. Ce n'est pas vraiment la question à laquelle j'avais pensé (pourtant c'est aussi un sujet sensible le Saké!) mais je ne mis pas longtemps à répondre. J'avais déjà réfléchis à la question il y a deux ans de cela déjà.

"Oui. Et c'est d'ailleurs pour ça que je continue d'essayer de le retrouver et que j'espère y parvenir." Lui répondis-je en hochant la tête.

"Pourquoi ça t'intéresse tant que ça? Je ne suis tout de même la première personne de vingt ans à avoir un enfant." Rigolai-je.

Même si techniquement, j'avais été père à l'âge de dix-huit ans.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 25 Juin - 9:54

Je l'écoutai avec un léger sourire parler de ses recherches vis à vis de son fils.

- Tu le cherches où ? m'intéressai-je.

Lorsqu'il me posa sa question, mon regard devient légèrement vague, et je posai mon coude sur ma table, et mon poing contre ma joue.

- Je ... Enfin, j'en sais trop rien. J'ai envie de savoir ce que ça ressent, un père, en temps normal.

Je lui fis un petit clin d'oeil.

- Mais toi, t'es un mauvais cobaye, tu es trop gentil !...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 25 Juin - 13:23

Je levai les mains en signe d'impuissance (avec ma cuillère avec un morceau de glace dans l'une d'elle, je devais avoir la classe).

"Mon ex meilleur ami l'aurait donné à un couple de touristes qui semblaient d'accord pour s'en occuper. Apparemment, ils avaient l'air d'occidentaux mais il ne savait pas exactement de quelle origines ils étaient."


J'avalai mon morceau de glace.

"Donc le champ de recherche est plutôt vaste. C'est pour ça que je cherche à partir le plus possible en mission : non seulement ça me change les idées, je peux aider des amis lorsqu'il s'agit de retourner dans leurs villes natales et je me renseigne sur le coup pour savoir s'il est dans les environs. Mais pour le moment, ce n'est pas très concluant."

Je lui tirai la langue.

"Je ne suis pas trop gentil."

Je baissai les yeux et un doux sourire, presque nostalgique se dessina sur mes lèvres.

"Si je mets Terrae de côté, il est la seule véritable famille qu'il me reste. Il est une part de moi mais surtout d'Elle. Il est tout ce qu'il me reste d'elle alors je ne pouvais que l'aimer." Dis-je en relevant les yeux vers Mist.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 25 Juin - 15:02

Lorsqu'il leva les deux mains, j'eus un léger mouvement de recul pour me protéger de la crème glace qu'il y avait dans sa cuillère. Heureusement pour moi -et surtout pour lui ... - la glace était sagement restée dans l'ustensile en métal. Je l'écoutai, hochant la tête. C'était pour ça qu'il partait aussi souvent en mission.

- Si tu veux, on ira demander ici avant de repartir, lui proposai-je avec un petit sourire.

Lorsqu'il prononça sa dernière phrase, je sentis un sourire s'étendre sur mes lèvres. Sans savoir pourquoi, je portai mes mains à mes lèvres, silencieuse, le regard quelque part sur la table en bois. C'est ce que je m'étais dit tant de fois. Je laissai retomber mes mains, dans mes yeux brillant une étrange lueur.

- Je comprends, soufflai-je avec sincérité.

Je me repris, remis mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux qui me trahissaient trop.

- Cette femme ... C'est celle dont tu me parlais tout à l'heure, n'est-ce pas ?... Tu viens de me redonner confiance. Les Humains sont capables de tant d'amour, même des années après.

Je regardai Karasu, lui souris.

- Je me corriges. Tu n'es pas gentil. Tu es juste incroyablement sincère et pur. Quand tu aimes, c'est toujours pour une bonne raison, et tu aimes pour longtemps. Et ça ... C'est vraiment une belle qualité.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 25 Juin - 17:07

"Je veux bien." Lui répondis-je avec un sourire gêné mais reconnaissant.

"Merci beaucoup."

Je souris en voyant celui de Mist mais l'expression de son regard me fit hausser un sourcil.

"Tu sais que tu me fais penser à une fille enceinte mais qui ne sait pas ce qu'elle doit faire comme ça?"
Lui dis-je en tirant la langue en rigolant.

Je hochai la tête après sa question.

"Oui, c'est elle."
Répondis-je avec un sourire égaré.

Par contre, après sa remarque, je me mis à rougir violemment et avalai ma glace de travers. Je me mis à tousser et me tapotai la poitrine. Lorsque je pus de nouveau respirer normalement, je relevai la tête vers Mist et lui souris.

"M... Merci." Lui dis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.

"Mais je ne suis pas quelqu'un de sincère et pur. Toi, quand tu rends service à quelqu'un, c'est simplement pour l'aider. Moi, quand j'accompagne quelqu'un en mission, c'est aussi parce que j'ai un intérêt derrière. Toi tu es sincère et pure." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Ven 25 Juin - 23:41

Je lui fis un petit sourire.

- De rien, c'est normal. si jamais tu as des soupçons sur une certaine ville, et que tu as besoin d'un taxi, appelle moi. J'mennuie, au final. Et si je peux voyager, en te rendant service !...

Lorsqu'il me parla de ma ressemblance avec une maman, j'eus un petit sourire aux consonances mystérieuses.

- Qui sait ? Tu as peut être raison.

Cependant, lorsqu'il parla de "sincère et pure", j'éclatai littéralement de rire.

- Quand je parlais de sincérité, ce n'était pas dans tes gestes, personne n'est vraiment sincère, au fond. Mais dans tes sentiments. Quant à moi ... Sincère, peut être. Pure ... N'exagérons rien, je te rappelle que je suis loin d'être une sainte, mon petit Karasu. Et c'est pas parce que je ressemble selon toi à une femme enceinte que je suis la vierge Marie, dis-je en baissant mes lunettes sur le bout de mon nez, très très amusée.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 26 Juin - 3:11

J'écarquillai les yeux face à sa proposition. J'étais justement en train de penser que l'idéal pour gagner du temps dans mes recherches serait de trouver un Téléporteur qui accepterait de me servir de taxi quand j'aurais une ville de suspecte.

On n'aurait pas eu la table pour nous séparer, je l'aurais serrée dans mes bras. Je crois que le sourire que j'affichait était suffisamment parlant.

"Tu ferais ça? Merci! Merci beaucoup! Tu n'imagines pas à quel point ça me rendrait service!"

J'éclatai de rire à la fin de sa dernière phrase.

"Oui bon... Peut-être pas tant que ça, mais bon, je suis loin d'être un saint aussi (en plus je ne crois en aucun Dieu)." Dis-je en fermant les yeux, prenant un air intelligent.

Lorsque je les rouvris, je la regardai avec une certaine suspicion, cherchant à savoir si elle était sérieuse ou si elle plaisantait en disant que j'avais peut-être raison.

Elle a arrêté le combat quand j'ai visé son ventre, elle se met à porter ses mains sur son ventre quand elle parle d'avenir, elle pose beaucoup de question surtout sur le fait d'être parents, comme pour vérifier quelque chose.

...

...

...

"T'es... T'es pas... hein?" Dis-je en baissant machinalement les yeux sur son ventre (c'est là que je suis content que ce genre de détails se remarque si bas sinon je serais passé pour un gros pervers à tout les coups).

Et ce que j'aime par dessus tout, c'est la richesse de mon vocabulaire dans ce genre de situation.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Sam 26 Juin - 14:21

J'eus un petit sourire en contemplant le sien.

- Tu croyais que j'allais laisser passer une occasion de voyager un peu ? En plus, si c'est pour retrouver ton fils, et t'empêcher de faire des bêtises, je ne vois pas où est le problème, dis-je avec un petit sourire.

Lorsque cependant, il regarda mon ventre, et finit par me poser "la" question, j'eus un léger sourire un peu désabusé.

- Non, je ne suis pas "hein". Je suis enceinte.

Je regardai sa figure se décomposer, et un large sourire vint étirer mes lèvres, moqueur. Je finis par me reprendre, plus sérieuse.

- C'est pour ça que je suis revenue à Terrae. Mon frère me surveille, et me permet de le cacher. C'est une première, les Masters ne peuvent théoriquement pas avoir d'enfants ... Et j'ai pas envie d'être écartée des missions à cause de ça.

Je posai ma joue contre mon poing fermé, regardai Karasu, un peu plus sombre.

- Et devine qui est le père.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 26 Juin - 22:49

J'ouvris grand la bouche quand elle dit qu'elle était enceinte. J'avais les yeux de la taille de mes mains et quand elle me fit comprendre qui était le père, j'aurais été dans un cartoon, j'aurais au la mâchoire qui serait tombée sur la table.

Sans m'en rendre compte, la glace que j'avais dans la cuillère tomba par terre avec un gros sploch.

Elle est enceinte. Elle va être maman, Dark va être papa, Philos va être tonton! C'est tout simplement...

"Wow..."

Oui, c'est le mot (en même temps, j'en n'ai pas beaucoup d'autres qui me viennent à l'esprit là tout de suite). Au bout quelques minutes, je parvins enfin à aligner deux pensées cohérentes à la suite (ça se remarqua lorsque je pensai enfin à refermer la bouche).

"Et... il est au courant?"

A la façon dont elle en avait parlé, soit il n'était pas au courant, soit il l'est et il n'a pas bien pris la nouvelle.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 28 Juin - 2:21

Je le regardai paniquer, fortement amusée. Le mieux, ce fut quant il fit tomber sa glace. Hi-la-rant. Lorsqu'il parla de Dark, je fis une légère grimace.

- Oui, bien sûr, je lui ai dit.Sa copine est ok pour la garde partagée.

Je levai les yeux au ciel.

- Bien sûr que non, je ne lui ai rien dit. Et je compte sur toi pour ne pas gaffer, dis-je en le foudroyant du regard. Ça reste entre moi et... moi.

Je lui fis un bref sourire.

- Je ne pense pas, vu nos relations actuelles (c'est à dire le néant absolu), que lui dire ce genre de choses pourrait nous rendre service, à l'un comme à l'autre. J'ai pas envie de le mêler à ça.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 28 Juin - 20:04

J'écarquillai un instant les yeux. Il a une nouvelle copine? Dark le ga... ah non si Mist est enceinte de lui, il est pas vraiment gay (peut-être bi alors?) mais il a une nouvelle copine???

J'avalai ma salive en voyant le regard qu'elle me lança.

"Euh... oui oui. Je ne dirai rien, rien du tout, d'ailleurs je ne sais rien du tout."

Je la regardai tristement quand elle me parla de leurs rapports en ce moment.

"Mais comment vous avez bien pu en arriver là?" Pensai-je tout haut.

Il y a quelques mois, ils étaient dingues l'un de l'autre et maintenant ils avaient l'air de se détester de ce que j'en comprenais.

Réalisant que j'avais formulé ma question à haute voix, je secouai la tête.

"T'es pas obligée de répondre. Désolé, je pensais trop haut." Lui dis-je avec un petit sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 1 Juil - 21:22

Je lui adressai un sourire reconnaissant, lorsqu'il dit ne rien savoir. Cependant, lorsqu'il me parla de Dark, je haussai les épaules, secouai la tête avec un regard un peu plus triste.

- Bah, t'inquiètes. C'est du passé tout ça, je me suis résolue à l'accepter.

Ce lapsus me fit légèrement sourire, j'avais dit "je me suis résolue à l'accepter", au lieu de "j'ai tourné la page". Je ne pouvais pas vivre en l'oubliant, ça m'était désormais devenu impossible. Il avait tout rendu intense pour moi, éveillé de nouvelles sensations et nouveaux sentiments, m'avait mise à fleur de peau, si bien que l'existence sans lui était morne et terne. Je secouai doucement la tête, repris.

- Il ... M'a vue agir en temps que Claw. Il a vu de quoi j'étais capable. Et puis, tu sais ... Il y avait l'histoire avec Frost, qui l'avait plutôt marqué, bien qu'à cette époque nous étions séparés. Enfin ... Je ne suis pas dans sa tête, mais disons que je peux comprendre ce qu'il a fait.

Je poussai un léger soupir.

- A ... L'infirmerie. Quand j'étais, enfin ... Morte, disons. Je vous entendais, tous, venir les uns après les autres, mais la réalité était si laide que j'avais préféré rester dans mon monde de songes plutôt que de vous rejoindre. Dans ce monde, j'étais une meurtrière... Un monstre. Vous avez tous cru en moi, et bien que cela m'ait donné envie de revenir ... J'étais comme bloquée dans ce monde. Et puis il est arrivé ... Et il a rompu. Je me souviens encore de ce jour, où il est resté de longues, longues minutes dans la chambre sans rien dire, avant de ne me dire qu'un "désolé" qui valait tous les mots du monde. Et puis il est parti.

J'eus un léger sourire.

- J'ai vu tout mon être s'effondrer de l'intérieur. Le choc, je pense, aurait pu me tuer ... Briser le coeur de quelqu'un qui n'a plus que son esprit est risqué. Mais vos voix m'ont aidé à me relever, à revenir. Je ne me suis pas réveillée à temps pour le retenir, mais assez pour retrouver la volonté de vivre. Je crois qu'à cette époque ... Je sentais que j'avais quelque chose à accomplir, sans savoir encore quoi.

Je fis un bref sourire, une fois encore.

- Sa perte ... A été tellement dure que je ne ressemblais plus à rien. J'avais perdu mon dernier pilier, et quel pilier ... Je n'avais plus de famille, à part mon frère enfermé dans son chagrin, j'avais plongé mon meilleur ami (et accessoirement le petit ami de ma meilleure amie) dans le coma, et celui que je considérais comme ... Tout ce que j'aimais, s'en allait à son tour. J'avais ... Tellement mal. Je me sentais tellement seule ... dis-je.

Je vis soudain, deux perles rondes et transparents s'écraser sur la table. Je portai mes mains à mes yeux, surprise, constatai que je pleurais. Je n'étais décidément pas guérie de Lui ... Mais comment faire, alors que je portais quelque chose qui était à moitié de Lui, quelque chose que nous avions créé à deux ?

- Mince, hoquetai-je. Désolée ... Je ne m'y attendais pas, dis-je en essuyant maladroitement mes larmes, surprise, un sourire d'excuse aux lèvres.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 6 Juil - 21:48

Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'elle me dit que Dark l'avait vue agir en tant que Claw. Il n'avait pas dû apprécier. Et le coup avec Frost ne lui avait pas plus non plus. Je comprends mieux pourquoi leurs liens avaient l'air d'être aussi tendus qu'elle le disait.

En l'entendant me dire l'état dans lequel elle était lorsqu'elle était à l'infirmerie, je sentis mon cœur se pincer. En la voyant ainsi, j'avais l'impression qu'on l'avait perdue. Dans un sens, je n'étais pas vraiment dans l'erreur.

Mais la voir pleurer me surprit et me fit davantage mal au cœur. Elle souffrait plus qu'elle ne le disait mais vu son expression, elle souffrait plus qu'elle ne le pensait elle-même. J'avais envie de la serrer dans mes bras pour essayer de la rassurer mais je me doutais que ça ne l'aiderait pas.

Je secouai doucement la tête avec un sourire doux.

"Ne t'excuse pas. Je comprends." Lui dis-je d'une voix rassurante.

"Je sais que tu ne voudras pas, mais si jamais tu veux que j'essaye de lui en glisser un mot sans rien lui révéler, il n'y a pas de soucis."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 19 Juil - 18:05

Je le regardai, de mes yeux brillants de larmes et de surprise, un sourire aux lèvres. Je devais avoir une drôle d'expression, entre douleur et bonheur, incompréhension et acceptation de la douleur. Ses paroles me firent sourire, réchauffant quelque peu mon coeur, aussi pris-je sa main au dessus de la table pour la serrer avec un sourire.

- Merci, c'est vraiment gentil de ta part... Mais non. Je dois prendre les choses en main, arrêter d'être aussi stupide, prendre sur moi, le temps que mon enfant naisse, et puis repartir.

Je lui lâchai la main, lui adressai un sourire un peu plus complice.

- Sauf que cette fois j'vous enverrai mon adresse. Je sais pas ce que je veux faire, à vrai dire. Rester, partir de nouveau ? Si je reste à Terrae, on me posera immanquablement des questions, alors que ici... Je pourrais prendre un nouveau départ, vous viendrez me rendre visite quand vous le voudrez, je serais tranquille, je pourrai faire quelques missions pour l'Institut, de temps en temps ... dis-je en regardant autour de moi.

Mon premier rêve me revint en mémoire. Cette maison, au bord de la mer, sur les côtes méditerranéennes. Cette maison de chaux blanche, ce ciel azur, ce doux vent marin faisant voleter nos cheveux. C'était là bas que je voulais être. Là bas que je pourrais vivre heureuse. Je regardai de nouveau Karasu.

- Enfin, on verra bien. L'avenir est tellement plein de surprises. Il pourrait arriver n'importe quoi qui me ferait changer d'avis. N'importe quoi ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 20 Juil - 0:40

J'écarquillai légèrement les yeux lorsqu'elle dit qu'elle repartirait puis retrouvai une expression normale et lui rendis son sourire en serrant à mon tour sa main.

Je secouai la tête avec un léger rire.

"Encore heureux que tu nous passes ton adresse si jamais tu pars! J'aimerais bien le voir au moins une fois quand même!" Dis-je en lui tirant la langue.

Mon sourire se fit plus doux.

"Et puis, s'il naît sans pouvoirs et qu'il vit à Terrae, il se retrouverait dans un monde qui lui sera totalement étranger, qu'il ne pourra intégrer que s'il ressent un jour l'Appel. Sans compter qu'il serait le seul enfant de l'institut." Dis-je en baissant les yeux vers le ventre de Mist avec un sourire.

"Mais d'un autre côté, question sécurité, Terrae serait parfait (même si je doute qu'il risque quelque chose avec toi pour veiller sur lui)." Dis-je avec un petit rire.

"Mais tu as raison : on verra bien."

Je pris une moitié de boule de glace dans la cuillère et la lançai vers Mist.

"Ça c'est pour dire que tu es stupide (pour le coup tu l'es par contre)." Dis-je en fronçant les sourcils, me donnant un faux air menaçant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Jeu 22 Juil - 1:18

J'eus un léger sourire lorsqu'il parla de voir mon enfant, et penchai juste la tête sur le côté pour éviter sa boule de glace qui s'écrasa sur une des dalles de la terrasse derrière moi. Je le fixai avec un air amusé, poursuivant comme si il n'avait pas lancé de projectile glacé.

- Tu sais ... Vu les parents qu'il aura eu, cela m'étonnerait que cet enfant naisse... normal. Après tout, je ne suis pas une mère normale, et il a un père qui n'est pas normal non plus, dis-je avant de rire.

Je haussai les épaules avec un sourire lorsqu'il parla de sécurité.

- Le monde dans lequel nous évoluons est tout sauf sûr. Mais Terrae ... Il y a quand même de sacrés personnages, dis-je avec un rire blasé. Je suis sûre que le monde extérieur est moins dangereux que cette île dis-je en riant doucement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Ven 23 Juil - 13:48

J'éclatai de rire.

"C'est vrai. S'il est normal c'est que... ce ne sera pas normal (sans mauvais jeu de mot)."

Déjà que les enfants ont du mal à reste en place, celui-ci serait capable de disparaître au moindre clignement d'œil (et sans se téléporter en plus).

Je me calmai et mon sourire se fit plus doux.

"Mais avec un oncle capable de l'entendre, quelque soit sa position sur l'île et des parents pouvant apparaître immédiatement à ses côtés, je pense qu'il serait pas mal protégé."

En fait, il le serait trop à mon avis (trop de protection tue la protection).

"Et puis, ce n'est pas que tu n'es pas une mère normale. C'est que tu n'es pas une personne normale. A partir du moment où tu peux donner la vie à un enfant, que tu t'en occupes et te soucies de son bien être, tu es une mère tout ce qu'il y a de plus normal." Lui dis-je en tirant la langue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Sam 24 Juil - 20:15

Je souris lorsqu'il me parla de l'enfant puis de moi même.

- C'est une étrange façon de voir les choses, mais j'aime bien, dis-je avec un grand sourire. Tu me rassures, en un sens.

Je posai le coude sur la table, soupirai doucement.

- Ça me fait tout drôle d'en parler à un mec, comme ça. Surtout quand le père n'est pas au courant, ajoutai-je avec un léger rire amer. Enfin ! On verra ce que le futur nous réservera ! dis-je en souriant.

Je regardai sa place. Plus de glace devant lui, un serveur exténué derrière.

- Tu as fini ? Lui demandai-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Sam 24 Juil - 22:41

"Tant mieux." Répondis-je en me passant la main sur la nuque avec un rire gêné.

Je ris doucement.

"Moi aussi ça me fait bizarre de parler de ça. En même temps, c'est rare que des gens de notre âge aient ce genre de discussion."

Je laissai la cuillère dans ma bouche pour la nettoyer complètement (ce serait bête de gaspiller). Je finis par la retirer et la posai dans la coupe avec un sourire.

"Ça y est!" Lui dis-je en tirant la langue.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Dim 1 Aoû - 12:36

Je hochai la tête, d'accord avec lui, un léger sourire flottant sur mes lèvres.

- Oui, tu as raison.

Lorsqu'il m'annonça avoir fini toutes ses glaces, je ne pus retenir un léger rire. La voix cristalline de Master fit se retourner quelques têtes, je m'arrêtai, me passai la main derrière la nuque, lâchant un petit "Oups..." pour Karasu. J'appelai le serveur, lui demandai l'addition, qu'il m'amena. Je l'ouvris, fis une légère grimace, avant de toussoter :

- Erm... Carte Bleue.

Il m'amena la petite machine, je lui fis avaler ma carte, tapai mon code, et en quelques secondes tout était fini. Je regardai de nouveau Karasu, enfournant l'addition dans ma poche pour qu'il ne voie pas le montant.

- Tu veux visiter autre chose, ou tu préfères y aller ? Ça fait ...

Je jetai un bref coup d'oeil à ma montre.

- Quand même deux heures qu'on est là, à discuter, lui fis-je avec un sourire. Alors avant de se transformer en statues... On ferait mieux de bouger.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Dim 1 Aoû - 23:00

Je regardai autour de nous lorsque es têtes se tournèrent vers nous. Qu'est-ce qui se passe? On nous a entendu et on a déchiffré ce qu'on a dit (normalement, les gens ne sont pas sensés comprendre le japonais ici). Je me sentis automatiquement rougir.

J'écarquillai les yeux en voyant Mist tout payer.

"Mais non! J'allais payer ma part!" M'exclamai-je.

Mais trop tard, elle avait déjà récupéré sa carte bleue. Elle avait dû en avoir pour une sacrée somme.

"Je te rembourserai, promis!"

Je regardai l'heure sur mon portable pour vérifier l'heure qu'il était.

"Ah ouais quand même!"

Je souris à Mist.

"Un rapide tour à la mairie?" Proposai-je en me passant la main derrière la tête, gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Dim 1 Aoû - 23:18

Lorsqu'il parla du montant, je lui fis un geste désinvolte de la main.

- Roh mais t'inquiètes pas. Hikaru était le seul héritier considéré comme vivant des Hojitake industries. Donc l'héritage de nos parents, ainsi que la majeure partie des parts lui sont revenues. Il a tout géré, et m'a donné ma propre part, ainsi qu'une grosse partie des actions, sous mon nom d'Anna Angel Dante. En plus, je dépose quelques brevets par-ci, par là, quand j'ai le temps et l'envie.

J'eus un sourire amusé.

- En gros, je suis riche.

Lorsqu'il parla de la mairie, je lui fis un sourire plus doux.

- Bien sûr. Viens, suis-moi, je t'y emmène.

Je me levai, remis mes lunettes de soleil sur mon nez, avant de saluer le serveur et le restaurateur qui avait de quoi passer le reste du mois au Bahamas. Je m'éloignai d'un pas tranquille dans les ruelles qui se baignaient petit à petit d'une lueur orangée.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Dim 1 Aoû - 23:39

"Ah ouais quand même."

Mais ça n'empêche! Je demandai à Philos un RIB de Mist pour lui transférer directement de l'argent sur son compte.

Quand elle accepta de me conduire à la mairie, je lui adressai un sourire reconnaissant.

"Merci." Lui dis-je doucement.

Je la suivis à travers les ruelles.

"Tu as passé beaucoup de temps ici ou tu as juste un super sens de l'orientation?" Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 2 Aoû - 16:54

Je secouai doucement la tête.

- De rien, voyons. C'est normal ... Je te dois bien ça.

Lorsqu'il me posa la question de mon séjour ici, je lui fis un petit sourire.

- A vrai dire, j'ai passé une petite semaine ici, alors que j'étais en vadrouille. J'ai pas mal voyagé en Italie, je ...

Mon regard se perdit un peu plus loin dans mes rêves.

- Je cherchais un endroit, finis-je après quelques petites secondes d'absence. Mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Je ris doucement, avant de continuer ma route. Nous arrivâmes finalement devant un imposant bâtiment en pierres anciennes. Je poussai un sifflement admiratif.

- Ça, c'est pas de la mairie de tapette, dis-je avec un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 2 Aoû - 17:45

Je lâchai un soupire en laissant retomber ma tête contre mon torse. Je n'arriverai jamais à la convaincre qu'elle ne me doit rien (parce qu'en plus, elle ne me doit vraiment rien). Par contre, je la regardai avec une expression interrogatrice lorsqu'elle dit qu'elle cherchait un endroit. Quel genre d'endroit? Peut-être un endroit où vivre avec son enfant comme elle me l'avait dit tout à l'heure.

Je n'eus pas le temps de lui poser la question, nous arrivâmes devant la mairie. Je la regardai d'un air admiratif.

"Je te le fais pas dire."

Elle était vraiment impressionnante. Je finis par secouer la tête pour revenir à la réalité puis la tournai vers Mist.

"Ça t'ennuierait de rejouer les traductrices pour moi s'il te plaît?" Lui demandai-je avec une grimace, gêné.

"En gros, pour pouvoir passer rapidement et sans rendez-vous etc, je me fais passer pour un agent du FBI qui doit chercher des renseignements dans leurs archives."
Lui expliquai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) - Page 6 Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser