Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Dim 25 Avr - 23:11

J'avais cherché Karasu toute la matinée dans à peu près toutes les Tours de L'Institut et la moitié de l'ile. Etant tombée par hasard sur une jeune fille qui m'avait dit qu'il s'entraînait dans les plaines (comment elle savait ça elle ?...), j'avais passé deux bonnes heures à chercher encore, parce que les plaines c'était grand, et que c'était pas mon mètre soixante de détermination qui parcourait ça vite.
J'avais eu la flemme de me téléporter (oui, flemme de faire moins d'efforts ... tellement logique.) aussi marchais-je tranquillement, les mains dans un jean baggy, une sucette à la framboise dans la bouche et un haut blanc à manches longues.
Mon Ipod crachant une chanson d'un groupe dont j'avais oublié le nom, je finis par voir la silhouette de Karasu, qui semblait ... s'entraîner. Je retirai mes écouteurs de mes oreilles, fourrai le tout dans ma poche, et décidai de faire une pause, assise bien à distance, sur une colline voisine.
Les hautes herbes pliaient sous le vent doux, et je m'étais allongée, les bras croisés derrière la tête, pour regarder les nuages. J'étais restée ainsi le temps de finir ma sucette, avais mis le bâtonnet dans ma poche, m'étais relevée et m'étais décidée à reprendre ma route.
J'arrivai donc, déterminée, vers Karasu. J'avais quelque chose à lui demander. Quelque chose d'important.
Politesse d'abord, politesse ma petite Mist.
Je me téléportai juste devant lui, les mains dans les poches, penchée en avant.

- Bonjouuur~ , chantonnai-je avec un sourire, consciente du fait que n'importe qui d'autre serait mort de crise cardiaque en me voyant débarquer comme ça.

Mais c'était Karasu, après tout. Et j'avais pas fait cette pause pour rien ... De toute manière, il devait savoir que j'étais là depuis un bout de temps.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Dim 25 Avr - 23:39

Ce matin, après m'être exercé à la Gestuelle à l'aube jusqu'à ce que le soleil éclaire la totalité de l'Institut. J'avais ensuite passé le reste de la matinée à m'entraîner avec mes armes et mes pouvoirs.

Un moment donné, alors que je m'entraînais avec les revolvers d'Electra à tirer sur des billes de glace en mouvement, je repérai la présence de quelqu'un à une certaine distance de moi. Tout en continuant de m'entraîner, j'avais changé mes yeux en ceux d'un aigle pour pouvoir y voir plus loin et ainsi repérer qui était cette personne. J'avais reconnu Mist.

Je ne l'avais pas revue depuis son Jugement dans la Salle des Masters. En la voyant ici, j'en ai déduis qu'elle n'avait sans doute plus eu de soucis depuis cet évènement.

J'avais poursuivi mon entraînement en retrouvant mes yeux normaux.

Et soudain, alors que je m'exerçais au katana, elle apparut soudain devant moi. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sursaut de surprise (c'est bien beau de savoir qu'elle est à côté et qu'elle est Téléporteuse mais ce n'est pas évident de savoir QUAND elle va se téléporter et OU).

J'abaissai mon katana (qu'elle avait failli se prendre en pleine gorge) et tentai de reprendre une respiration normale.

"Je déteste quand tu fais ça!" Dis-je en mimant le reproche avec tout de même un sourire amusé.

Mine de rien, j'étais content de la revoir, de la revoir ici, manifestement en forme et vivante.

"Salut." Finis-je par lui dire avec un sourire.

"Comment tu vas?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 26 Avr - 0:21

J'eus un petit rire, prête à bloquer son sabre au cas où cependant. Je me détendis légèrement lorsqu'il l'abaissa, et pus ainsi lui répondre sereinement, gardant dans un coin de ma tête l'image de sa figure lorsqu'il m'avait vu apparaître. Pourquoi n'avais-je pas pris mon appareil photo ?... Flûte !

- Je vais très bien, lui répondis-je. Je dois juste éviter les traqueurs et les trois quarts des membres du Conseil pour le moment, mais sinon la vie est belle, dis-je en haussant les épaules.

Je vissai brusquement mon regard émeraude dans le sien.

- J'ai besoin de toi, lui dis-je en enlevant mon sweat.

Mon sweat tomba à terre, bientôt rejoint par mon débardeur, et je me retrouvai en soutien gorge de lui sans témoigner la moindre gêne. je me retournai, lui montrai mon dos, mis mes cheveux sur mon épaule pour qu'il voie bien.

- Tu pourrais y faire quelque chose, s'il te plaît ? J'ai envie de changer, dis-je, le dos toujours tourné.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 26 Avr - 0:44

Ah ben oui... La vie est belle, elle risque juste de se faire égorger à chaque coin de la tour Or, tour où se trouve sa chambre accessoirement, mais sinon tout va bien! C'est dans ces moments-là où elle me fait peur quand même.

Je la regardai d'un air interrogateur lorsqu'elle dit avoir besoin de moi.

"Oui bien s..."

Elle fait quoi là?! Même le débardeur?! Non mais elle bu quoi avant d'arriver???

J'eus un soupir de soulagement que je tentai de rendre discret lorsqu'elle se tourna pour me montrer son tatouage. Je me souvins de la fois où elle l'avait faite faire (enfin souvenir... j'avais passé la moitié totalité de la séance évanoui mais je me rappelle de QUAND elle l'a fait faire).

J'eus un sourire amusé à sa question.

"Bien sûr. Qu'est-ce que tu voudrais?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 26 Avr - 0:53

Je tournai la tête vers lui avec un grand sourire.

- Avoue que tu as eu peur hein !

Je ris doucement, avant de me tourner de nouveau. Dos à lui, je sortis de ma poche arrière de jean deux papiers, que je lui tendis.

- Tu vois l'aile stylisée ? Je la voudrais sur le devant, sur ma hanche droite. Et le sablier, sur le deuxième papier, ce serait dans mon dos, en bas à gauche, dis-je en lui montrant les endroits successivement.

Je tournai de nouveau la tête vers lui pour lui dire :

- Tu pourrais me faire ça ?

J'avais les yeux pleins d'étoiles.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 26 Avr - 1:20

Je me sentis rougir.

"N... Juste un petit peu." Répondis-je en me concentrant pour ne pas trop rougir.

J'examinai les feuilles qu'elle me montra et rigolai devant son expression lorsqu'elle se retourna.

"Oui, pas de problèmes. Mais arrête de me regarder comme si j'étais le messie, ça me fait peur!" Lui répondis-je en rigolant.

Je posai ma main sur l'aigle qui recouvrait son dos et m'amusai à modifier les différentes parties de sa peau de telle sorte qu'on avait l'impression de le voir s'animer et battre des ailes.

Lorsque l'aile stylisée se retrouva sur le devant de sa hanche droite, je posai ma main sur son dos, en bas à gauche (même si j'ai failli me louper et la poser en haut à gauche (ça faisait trop d'informations d'un seul coup, c'est pour ça)) et lorsque je la retirai, un sablier était représenté sur sa peau.

Je reculai d'un pas pour regarder le résultat et souris.

"C'est fait."
Dis-je doucement mais distinctement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 26 Avr - 19:50

Je me retournai vers lui avec un grand sourire, admirant son travail avec admiration.

- Wouah, c'est gé-ant. Tu as fait du sacré travail ! Moi qui pensais que ça allait prendre du temps ...

Je me tordais pour regarder le sablier sur le bas de mon dos, baissai la tête pour voir l'aile stylisée sur ma hanche droite. Je réagis enfin à sa première remarque, me redressant, poings sur les hanches.

- Oh, fais pas comme si t'avais jamais vu une fille en sous-vêtements, s'il te plaît, fis-je semblant de le sermonner.

Je tournai sur moi-même, mes cheveux me suivant, pour admirer une fois encore les tatouages. Je m'arrêtai et finis par soupirer.

- J'aurais adoré être Morphe. Pouvoir changer d'apparence comme ça ... Quel pied.

Je me penchai pour ramasser mon débardeur rouge, l'enfilai, et fis de même avec mon sweat, ouvert, dont je remontai les manches jusqu'au coudes. Je fixai de nouveau Karasu.

- Tu faisais quoi à t'entraîner encore, hein ? Pfeuh, arrête de devenir encore plus puissant, sinon je vais me fâcher, dis-je en faisant semblant de bouder.

J'ouvris la poche de mon sac-ceinture, en sortis une sucette à la framboise. Je me battis quelques secondes avec l'emballage, et hop, dans la bouche. J'enfouis le papier dans ma poche qui allait bientôt ressembler à une poubelle. Je fixai de nouveau Karasu.

- J'te comprends pas, ajoutai-je au bout de quelques autres secondes de dégustation.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 26 Avr - 21:48

"Pas de quoi." Répondis-je en me passant la main sur la nuque avec un petit rire gêné.

Je rougis de nouveau à sa seconde remarque.

"Oui... enfin... c'est que... non... enfin si mais... rah!"

Je déteste ce genre de situation.

"Je ne suis pas non plus Kazu." Dis-je comme ultime défense.

Le soucis c'est que depuis l'invasion et qu'il est de nouveau en couple avec Himienaï, il n'est plus "en chasse" donc ce n'est plus vraiment une référence mais bon, ça elle ne le sait pas forcément.

Je souris quand elle me tira elle-même de l'embarras.

"Tu m'étonnes! Les Morphes sont les meilleurs!" Dis-je avec un petit rire tandis que mon œil droit passait du noir au bleu, puis au gris, puis au vert, puis au jaune et au rouge avant de redevenir noir.

J'éclatai de rire.

"Tu peux parler! Comme si tu n'étais pas suffisamment forte de ton côté!" Lui répondis-je en tirant la langue.

"Et puis, ça me fait passer le temps en m'évitant de me retrouver avec de la paperasse à laquelle je ne comprends rien." Dis-je d'un air désespéré.

Je regardai sa sucette avec envie.

"Framboise hein? Tu n'en aurais pas à la pomme par hasard?" Lui demandai-je d'un air amusé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 26 Avr - 22:08

Je ris doucement lorsqu'il bafouilla, incapable de me répondre correctement, avant d'utiliser un comparatif avec Kazuuya. Lorsqu'il affirma que j'étais forte, je haussai un sourcil.

- Je suis vraiment nulle en téléportation et en maîtrise de la foudre. C'est pas mon passage à Master qui y a changé grand-chose, dis-je avec un sourire blasé. Alors disons que je me débrouille en utilisant des voies parallèles, ajoutai-je en haussant les épaules.

Lorsqu'il me demanda une sucette à la pomme, je levai l'index, réfléchissant, puis je me mis à fouiller dans mon sac, marmonnant :

- Alors ... Voyons voir là dedans ... Paquet de framboises, tartelettes à la framboise... Paquet de sucettes. Hmm ...

Je sortis finalement tout le paquet. Je triai celles qui m'intéressaient (... à la framboise, étonnant, non ?) et lui tendis carrément le paquet.

- Cadeau. Je n'aime pas les autres, dis-je en rangeant les quatre sucettes que j'avais prises.

Je lui fis un bref sourire, avant de me laisser tomber assise en tailleur dans les hautes herbes. Je posai les bras derrière moi, regardai le ciel en entendant le bruit de plastique froissé. Au bout de quelques secondes, je demandai :

- De la paperasse ?... T'es devenu prof ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Lun 26 Avr - 22:23

Ça ne l'empêche pas de faire peur quand elle veut pourtant.

Je la regardai d'un air amusé en la voyant citer tout ce qu'elle avait. Si elle n'aime pas la framboise, il y a quelque chose qui ne va pas.

Je regardai la poche d'un air ébahi et relevai la tête vers Mist avec des étoiles dans les yeux.

"C'est vrai?" Dis-je comme si elle venait de m'offrir un katana.

J'eus une grimace face à sa question.

"Non... Master. Je ne sais pas pourquoi mais des fois, je me retrouve avec de la paperasse sous les bras. Mais je crois que je vais faire comme Frost et Philos et tout redonner à Rika."
Dis-je en repensant à la fois où je l'avais trouvée les bras chargés de papiers qu'elle devait ranger.

Je m'assis en tailleur à côté de Mist.

"C'est nouveau cette passion pour la framboise ou ça a toujours été le cas?" Lui demandai-je en essayant de me souvenir d'une fois où je l'avais vue manger quelque chose à la framboise.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Lun 26 Avr - 23:31

J'eus un grand sourire.

- Bien sûr que oui ! Je te dis que j'aime pas, alors prends les.

Je hochai la tête avec un air entendu en entendant son explication.

- C'est vrai que les papiers ... Perso je demande à ce qu'on me les envoie sur mon serveur ... Ça prend moins de place, dis-je avec un petit rire.

Quand il me parla des framboises, je fis une légère grimace. Aie aie aie, question piège. Je décidai d'être sincère.

- J'ai toujours adoré ces fruits, lui répondis-je. Mais en ce moment, c'est plus une envie qu'autre chose. Et maintenant que je mange normalement ... Ben j'en profite, achevai-je avec un sourire, baissant la tête vers lui.

Je ramenai une jambe contre ma poitrine, l'entourai de mes bras, regardant Karasu, la joue appuyée contre mon genou.

- Je profite du fait que je ne grossisse pas, même en mangeant. Ça, c'est énorme. Enfin, surtout pratique, dis-je avec un léger rire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 0:53

"Merci!" M'exclamai-je en me retenant de la serrer dans mes bras.

Je plongeai ma main dans la poche et en retirai une sucette à la pomme verte. J'ouvris le papier avec mon ongle changé en griffe et la mis dans ma bouche.

"Ah oui c'est pas bête ça! Il faudra que j'y pense."

Enfin, il faudrait déjà que j'ai un serveur...

Je hochai la tête avec un sourire approbateur devant son explication. C'est vrai qu'au cours de ces derniers mois, elle n'avait pas forcément dû avoir beaucoup d'appétit et ne devait donc pas vraiment bien manger (l'horreur!).

"Je comprends." Lui dis-je avec un sourire en retirant la sucette de ma bouche.

"Comment ça tu ne grossis pas, même en mangeant?" Dis-je en remettant ma sucette à la bouche.

Peut-être qu'elle fait comme moi et mange beaucoup pour s'entraîner à fond ensuite!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 10:11

J'eus un sourire.

- C'est indubitablement plus pratique, en effet, répondis-je.

Lorsqu'il me posa la question de mon poids, je haussai un sourcil.

- J'en sais rien. Sans doute parce que je ne tiens pas en place derrière. Et puis en ce moment, j'ai faim. Alors j'écoute un peu mon corps, dis-je avec un petit rire.

Mon regard se perdit au milieu des herbes que je fixais. Assis comme ça, on devait à peine nous voir. Je fermai les yeux, inspirai l'air qui nous entourait, délicieusement riche en pollens et en odeurs de fleurs en éclosion. J'adorais le printemps. J'ouvris de nouveau les yeux pour demander à Karasu -histoire de changer de sujet :

- Il s'est passé quoi ici pendant quatre mois ?... Raconte, s'il te plaît. J'ai envie, non, j'ai besoin de savoir ce que j'ai manqué, dis-je, attentive.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 16:26

"D'accord. T'as raison : il faut manger quand on a faim et pas se priver."

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se privent de manger quand ils ont faim.

"Ce qui s'est passé ici?"

Je m'allongeai sur le dos dans l'herbe, les mains croisées derrière ma tête, une jambe repliée vers moi.

"Zane et Alia sont partis de Terrae." Commençai-je en pensant avec tristesse au fait qu'elle n'avait pu voir aucun d'eux.

"Sinon, je n'ai pas passé tout mon temps ici. J'ai fait quelques missions."

Je ne savais pas trop si je devais lui dire que Philos était avec Storm ou non.

"De ce que j'ai appris, ton frère va mieux. Je pense que ton retour a également beaucoup joué là-dedans."
Lui dis-je avec un sourire.

Je préférai éviter de lui parler de Dark, me doutant qu'ils n'étaient plus ensembles vu comment Dark a réagit lorsque je lui ai parlé de Mist.

"Et puis, de nouveaux élèves sont arrivés récemment."
Terminai-je, ne sachant pas trop quoi raconter d'autre.

Je tournai les yeux vers Mist.

"Et toi? Comment... ça s'est passé pour toi durant ces quatre mois?"

Je m'en voulais encore de ne pas avoir réussi à la ramener à Terrae lorsqu'on a dû essayer de la retrouver.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 17:18

Je le regardai s'allonger dans l'herbe, pesai le pour et le contre pour faire comme lui, avant de finalement prendre la décision de ne pas bouger. Si je m'allongeais, je serais incapable de me relever; et je piquerais certainement un sacré roupillon. Alors histoire de rester active ... L'entendre parler de Zane et Alia me fit sourire doucement. Après avoir lu le carnet de mon frère, j'étais heureuse de voir que cette histoire si horrible avait finalement trouvé une fin douce ... Et que mon frère s'en remettait, selon les dires de Karasu. Lorsqu'il dit que c'était certainement grâce à mon retour, je ne retins pas un petit rire.

- Je ne pense pas, non. Je lui attire plus d'ennuis que je n'en règle. Et puis je me suis découvert une nouvelle passion : l'embêter. C'est absolument génial, et on passe le temps à merveille, dis-je avec un sourire amusé.

Lorsqu'il me parla de ses missions, j'eus un regard un peu plus rêveur.

- Je te comprends. Le monde est si beau, et si grand ... soufflai-je.

Il finit par me demander ce qu'il s'était passé durant mes quatre mois. J'eus un petit sourire.

- Après que vous m'ayez laissé filer, je suis partie à Los Angeles. C'est là que j'ai découvert une passion pour la robotique, je me suis inscrite dans une fac sacrément renommée. J'y ai fait pas mal de rencontres, et j'ai pu apprendre à me gérer en présence de monde. Et puis ... On m'a proposé, avec d'autres de ma classe, un poste au Sahara. Alors j'ai filé. Deux personnes que j'avais rencontré sont venues avec moi, et d'autres. Samira, une jeune biologiste absolument adorable, et William, un généticien. Au camp, on est devenus pas mal proches. Et puis ... William est parti, dis-je en portant la main à mon cou, triturant son collier, par réflexe. Et il est mort. Je suis partie peu de temps après. J'avais besoin de rentrer ...

Je me mordis la lèvre inférieure, pensive. Puis je finis par relever la tête avec un sourire.

- J'ai croisé des Traqueurs aussi ! Tu sais, le brun qui m'en voulait un peu, l'autre jour. Et son copain blond. Je leur ai volé tout leur matos, accroché leurs GPS à des oiseaux pour ne pas qu'on me repère, et je les ai envoyé en Russie. Comme ils étaient sensitif et télépathe, ils n'avaient aucun moyen de rentrer. Je me suis bien marrée ! dis-je avec un grand sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 17:45

Je rigolai.

"Tu m'étonnes qu'il ait encore plus de soucis alors!"

Mais j'étais content de voir que ses relations avec son frères semblaient s'être améliorées par rapport à l'époque où elle l'avait affronté dans l'arène et qu'elle le détestait. Elle devait s'en sentir soulagée et je suis presque prêt à parier que Philos en était également ravis.

Je croquai dans la sucette et avalai les morceaux. Je glissai le bâtonnet dans la poche de sucettes et en sortis une autre à...la fraise. J'enlevai le papier et mis la sucette à ma bouche.

"T'aimes les robots maintenant?" M'étonnai-je.

En plus, il me semblait que ses parents dirigeaient une société sur des robots ou quelque chose comme ça aussi si je me souviens bien.

"Le Sahara? C'est comment?"
Lui demandai-je avec enthousiasme.

J'ai toujours rêvé de me retrouver ce milieu gouverné par le sable et la chaleur. Les images qu'on nous montre sont déjà belles mais voir ce paysage en face doit être tellement beau.

J'arrêtai un instant de respirer lorsqu'elle parla de ce William. C'était sans doute la personne qui avait été mentionnée durant le jugement de Mist. Je regardai cette dernière, le regard attristé.

"Je suis désolé pour toi." Dis-je doucement.

Je remarquai qu'elle triturait un collier que je n'avais jamais vu autour de son cou.

"C'est lui qui te l'a offert?" Demandai-je d'un ton hésitant.

Par contre, j'éclatai de rire lorsqu'elle me dit ce qu'elle avait fait aux Traqueurs.

"Trop fort! T'es juste géniale!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 18:23

Je ris lorsqu'il me parla de mon frère, avant de hocher la tête vigoureusement, des étoiles dans les yeux.

- J'ai tout juste ré-aménagé ma chambre, alors un de ces quatre, si tu t'ennuies, passe voir. Tu verras si j'aime pas ça ! dis-je avec un rire franc.

Le Sahara me fit devenir rêveuse.

- C'est vraiment superbe. Comment dire ? On se sent seul au monde. Il n'y a plus que toi, toi et le sable, le soleil. C'est vraiment génial.

Lorsqu'il dit être désolé, je secouai la tête, lui donnai un petit coup sur l'épaule.

- T'en fais pas. Tu n'y es pour rien. J'ai voulu, à vrai dire, rentrer plus tôt à Terrae pour demander à Philos de le soigner. Mais quand je suis venue lui rendre visite, il est mort. Je crois qu'il avait l'air heureux de me revoir. Il m'avait envoyé tellement de lettres ... soufflai-je, pensive.

Je souris doucement.

- Il était amoureux de moi. Il me l'a avoué avant de partir. Je ... Je serais incapable de te dire si c'était réciproque ou non. Mais oui, c'est lui qui m'a demandé de porter ce collier. Je lui dois bien ça ... dis-je avec un sourire doux.

Je secouai la tête, avant de lui faire le signe "victoire" de ma main.

- Je dois avouer que je me suis bien marrée à embêter les Traqueurs. Par contre, eux ils ont apparemment moins apprécié, dis-je en faisant la moue.

Je tombai finalement sur le dos, retirant ma sucette de ma bouche pour constater que j'en avais déjà avalé la moitié. J'eus un bref soupir, la remis de nouveau entre mes lèvres, regardai le ciel, laissant passer un ange.

- Au fait ... dis-je au bout de quelques instants. Tu as des nouvelles de Dark ? demandai-je doucement, le regard rivé dans les nuages.

Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 19:04

Je rigolai. J'imaginais une chambre comme celle du pro en informatique dans le film Tomb Raider qui a des mini robots partout.

Je souris en écoutant la description qu'elle me faisait.

Je lui rendis son sourire lorsqu'elle dit que c'était William qui lui avait donné son collier.

"Ah bon? C'est bizarre." Dis-je en fermant les yeux, me remémorant l'expression de leur visage dans la Salle des Masters.

Par contre, à sa dernière question, j'ouvris brutalement les yeux et faillis avaler ma sucette. Je me redressai et me mis à tousser en me donnant des coups à la poitrine.

"Désolé." Dis-je en retrouvant mon souffle.

Je toussotai.

"Et bien... Il n'y a pas longtemps, on est allé faire un tour à Osaka."

Et c'était très animé : dès notre arrivée où l'on s'est fait voir, puis le vol qui s'est fait dans une discrétion totalement nulle en passant par la soirée qu'on a passé chez lui où sa mère a manqué de me tuer je ne sais combien de fois avant qu'on ne rentre.

"Et sinon, il n'y a quelques jours, on s'est affronté dans l'arène."

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a un aspect si neuf.

"Sinon il a l'air d'aller plutôt bien."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 19:14

Je le regarder s'étouffer avec une mine amusée.

- Ne meurs pas, hein, dis-je sans lever le petit doigt.

Lorsqu'il me parla de lui, je fermai les yeux, les mains croisées derrière la nuque. J'écoutai tout ce qu'il me dit, sans rien laisser paraître du vide déchirant qu'avait causé ma question, l'évocation de son nom. Me rendant compte que j'étais restée de marbre, je souris intérieurement, satisfaite. Mon masque fonctionnait bien, apparemment.
Je laissai passer quelques secondes de silence.

- Tant mieux alors, répondis-je simplement, sereine.

Je laissai un doux sourire flotter sur mes lèvres. Le goût sucré de la framboise s'était dissipé dans ma bouche, j'en déduisis que j'avais fini ma sucette, dont je fourrai le bâtonnet dans ma poche-poubelle.

- Vous vous êtes affrontés ? Ça devait être un sacré spectacle, dis-je en ouvrant les yeux de nouveau, fixant les nuages.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 21:06

J'avais profité du fait qu'elle ait les yeux fermés pour voir sa réaction. Je fus tout de même surpris de voir qu'elle ne semblait en aucun cas perturbée par le fait de parler de lui mais n'en laissai rien paraître.

Elle a probablement tourné la page. Dans un sens, c'est une bonne chose pour elle. Pas à cause de Dark, je ne pourrais jamais dire et penser du mal de lui, surtout qu'en plus, il est mon meilleur ami, mais c'était une bonne chose dans le sens où elle ne semblait pas rester enfermée dans ses souvenirs.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, je détournai les miens pour regarder à mon tour le ciel, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

"Oui, c'était vraiment sympa. Par contre, l'arène n'a pas aimé..."

Un rire m'échappa.

"Ce n'est pas une bonne chose quand un éclair et un geyser se rencontrent."

Bon par contre on va éviter de mentionner l'attaque qu'il m'a fait avec le canard, même moi j'en ai honte.

Je reportai mon regard sur Mist et eus un sourire. Un sourire heureux.

"Ça fait du bien de te revoir."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 21:41

- Un geyser et un éclair ... dis-je en tentant de dessiner à travers les nuages cette scène que mon esprit imaginait pour moi.

Dans ma tête, je les voyais, tous les deux, puissants, fiers, faire tout bonnement exploser l'arène. J'eus un léger sourire. Ça avait dû être un sacré spectacle.
Sa remarque me fit tourner la tête vers lui. Je lui rendis son sourire.

- Ça fait du bien de vous revoir, complétai-je en tournant de nouveau la tête vers le ciel. Terrae me manquait tellement ...

Je me redressai doucement, restai assise. Au bout de quelques secondes, je me tournai vers lui.

- Au fait.

Je déposai un bref baiser sur sa joue.

- Merci pour ce que tu m'as dit à l'infirmerie. Merci pour ce que tu as tenté de faire, lui dis-je avec un sourire sincère.

Je me relevai, m'étirai, avant de poser mes mains sur mes hanches, l'air déterminé.

- Ça te dirait pas un combat, là, comme ça ? Ça pourrait remplacer ton acharnement à t'entraîner, au moins pour aujourd'hui, t'en penses quoi ? dis-je en tendant la main vers lui pour l'aider à se relever.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 22:18

Je lui rendis son sourire.

"Je t'en prie. C'est normal. J'aurais aimé pouvoir faire mieux." Dis-je en me passant la main sur la nuque en baissant les yeux.

Je relevai la tête vers elle, surpris, lorsqu'elle me proposa un combat.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas refuser." Dis-je en acceptant sa main pour me relever.

J'étirai mes doigts en les croisant, les faisant craquer sans me départager de mon sourire.

"Pouvoirs et armes ou tu veux te dispenser d'un des deux?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 22:32

Je réfléchis quelques instants.

- Hmmm ... Sans pouvoirs. Et une seule arme autorisée. Ça te tente ? lui demandai-je avec un sourire.

Je n'attendis pas sa réponse, et sortis de sous mon tee shirt deux revolvers, enlevai les deux dagues coincées sous mon pantalon, et les posai à quelques mètres de nous. Je fis aussi tomber mon sac-ceinture, vidai mes poches, et enfin, sortis mon bâton, encore replié et sous sa forme de cylindre argenté d'une vingtaine de centimètres. Je le fis tournoyer entre mes doigts, étirai ma nuque et mes poignets, enlevai mon sweat, que le posai sur le petit tas d'affaires. Je fis faire des petits cercles à mes épaules et le fixai dans les yeux.

- Je te laisse porter le premier coup, dis-je à Karasu avec un léger sourire.

Cette formulation devait lui rappeler quelque chose : Frost, mon ancien maître, lui avais dit exactement la même chose lors de leur combat. Mais aujourd'hui, c'était différent.
C'était différent, parce que moi... je ne fumais plus.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Karasu Mar 27 Avr - 22:47

"Ça marche." Répondis-je avec un sourire.

Je la regardai se désarmer avec étonnement.

"T'es plutôt bien équipée." Constatai-je en rigolant.

Je détachai la ceinture d'Electra contenant ses revolvers ainsi que ses dagues et la posai à côté des affaires de Mist avant. Je retirai ensuite la dague cachée sous l'une de mes manches puis le poignard caché dans l'autre ainsi que la dague rangée derrière ma ceinture et enfin les deux poignards rangés au niveau de mes chevilles, posant le tout avec les autres affaires.

Je dégainai ensuite mon katana à la lame noire et me tournai vers Mist.

"Pas original comme choix, je sais." Lui dis-je avec un petit rire.

Je rigolai devant sa réplique.

"Désolé mais on m'a conseillé de faire le contraire." Lui répondis-je avec un sourire amusé bien que mes yeux étaient concentrés, ne perdant aucun millimètre carré de son corps et de son arme.

Je commençai doucement à tourner autour de Mist sans laisser d'ouverture dans ma garde.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Mist Mar 27 Avr - 23:27

Je haussai un sourcil.

- Tu l'es plus que moi. Perso je dépasse pas le poids de 2 kilos d'armement. Toi par contre ... dis-je avec un léger rire.

Je le vis prendre son katana, ne retins pas un sourire.

- En effet. Mais c'est un choix efficace ... dis-je en faisant se déplier mon bâton jusqu'à sa taille maximale d'un mètre vingt.

Je vis qu'il commençait à me tourner autour. Je lui fis une mine boudeuse.

- Roooh. Faut pas toujours écouter les conseils, tu sais ? lui dis-je en saisissant mon bâton à deux mains, bâtissant ma garde.

Je me mis à tourner en même temps que lui, attentive. Je n'allais pas décevoir les principes de Frost. Karasu n'en avait bénéficié qu'une fois. Moi, je m'étais faite renvoyer au tapis des dizaines, des centaines de fois parce que je n'avais pas respecté ce principe. Il s'était gravé dans ma chair, dans mon âme, dans ma façon de combattre.
J'attendrais.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé) Empty Re: Fais pas gaffe à moi, je ne fais que passer. (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser