Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ooooh ça brille ! :o [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Dim 10 Jan - 12:17

- Tu as raison... c'est bien plus beau dans les livres que dans la réalité.

Je fis une pause et dis:

- Pour moi les plus beaux paysages sont dans ma Sibérie natale... jamais je n'ai vu des paysages plus somptueux que là... et je t'assure que j'ai beaucoup voyagé, dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 10 Jan - 22:04

La Cibairi ? C'est quoi ? C'est où ? On y mange quoi ? Ya beaucoup d'Arbres ? J'connais pas tout les pays moi... Ça se trouve c'est une planète en fait... Nan c'est pas possible j'pense.. J'aimerais bien aller visiter son pays.. ça doit être beau... Même si je sais pas à quoi ça ressemble. Kay emmène moi s'il te plais !

"Euh.. C'est loin la Sibérie ?"

Loin de où au fait ?.. Faudrait vraiment que j'apprenne à m'exprimer...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Lun 11 Jan - 13:29

Je ris.

- D'ici c'est pas excessivement loin, suffit de changer de continent! dis-je en souriant. La Sibérie est une partie de la Russie, mon pays natal. Pour moi il est toujours prêt dans mon coeur... Il fait vraiment très froid là bas, et c'est presque le désert le plus total, un désert de glace et de froid... il me manque tellement... dis-je en soupirant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 13 Jan - 20:13

Ah.. C'est la Russie... Un pays de glace... Hum, j'aime pas la neige parce que.. ha non j'lai déjà dit. Mais quand même, pourquoi les gens sont allé vivre dans la neige ! Quand ça fond ça fait de l'eau partout, et quand ça fond pas, c'est froid. Rien de mieux que la belle nature, le soleil, les Arbres en fleur et tout ! Bon, ça peut être beau quand même la Sibérie. Si Kay le dit, alors j'vois pas pourquoi ça serait pas vrai.. Après on a tous des avis différents, donc je trouverais peut-être pas ça beau... Mais je me souviens de l'image d'un gros morceau de glace, avec un ours tout blanc dessus ! C'était magnifique comme image. Mais ça c'est pas la Russie je crois, c'est tout en haut de la Terre.
Je restais un court instant pensif, essayant de m'imaginer la Sibérie. Son pays avait l'air de lui manquer terriblement, aussi je décidai d'essayer de rompre l'aspect mélancolique de la conversation.
"Tu m'emmèneras la bas un jour ?" dis je avec un sourire, et une sorte d'entrain qui ne m'étais pas familier.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 13 Jan - 20:35

Je lui offris un large sourire.

- Bien sûr si tu veux... mais seulement lorsque je me serai reconcilliée avec mon passé d'accord? dis-je en le regardant. Par contre oublie pas que c'est froid là bas. Il y a très peu d'été, et il y a des villes où il y a même des nuits blanches, et là tout le monde fait la fête! dis-je en riant doucement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 17 Jan - 2:17

Et moi qui aime pas le froid, les fêtes, le bruit, et le blanc... Ha mais non, une nuit blanche c'est pas blanc... Mais c'est froid quand même..
Je lui souris, un peu gêné car la neige était pas vraiment ma passion..
"Je préfère quand même les paysages plus.. chaud.

Je repensais à ce qu'elle avait dit. Elle avait beaucoup voyagé.. Elle avait du en voir des choses magnifiques. J'aurais voulu pouvoir en faire autant, mais je n'avais pas vraiment eu les moyens.
"En voyageant, tu as visité quel genre d'endroit ?
Ma question était un peu vague, mais c'est tout ce à quoi on pouvait s'attendre venant de quelqu'un qui n'avait jamais vu autre chose que des Arbres.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Lun 18 Jan - 1:04

- Je crois qu'il y a peu d'endroits où je ne sois pas allée... mais vois tu c'était pas tout à fait des voyages de plaisance... dis-je avec un sourire désolé.

En tant qu'assassine j'avais fait le tour du monde pour des missions d'assassinant ou de collecte d'informations. Je ne m'étais pas faite prendre... à part une seule fois par les services secrets chinois. Je frisonnai au souvenir de ces trois jours... trois jours qui me parurent... interminables...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 21 Jan - 22:34

Comment ça ce n'était pas des voyages de plaisances ? Il s'est passé quoi là bas ? Enfin, quelque chose me dit que je devrais pas essayer de le savoir... Avec ses trucs de baireserques ça me fais presque peur quand même... Mais bon, elle à avait l'air presque heureuse de parler de son Pays et du monde, alors tant pis pour moi.. Enfin bref, ça ne réponds pas à ma question.. Moi j'y connais rien du tout...

Je voulais rêver un peu, en découvrant des tonnes de paysages. Pour l'instant j'étais obligé de rester à Terrae.. Enfin je n'en étais pas tout à fait sur en fait... Mais de toute façon, je voulais éviter de parler de sujet qui pourrait la rendre triste. Ça m'avait fait mal de la voir dans un tel état la dernière fois..
"Tu pourrais mes décrire des paysages que tu as vu ? Je n'ai jamais vu beaucoup d'endroit.. Même sur des photos... Enfin si ça ne te déranges pas bien sur !"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Ven 29 Jan - 11:17

- Bien sûr que je peux! dis-je en souriant. Bon j'ai pas fait vu beaucoup de choses tu sais... mais je vais te raconter le peu que je connais d'accord? D'habitude je ne restais pas plus de trois jours dans un pays, et c'était surtout en ville, mais parfois j'avais des choses ç règler qui prenaient un peu plus de temps! dis-je en souriant mais en sentant une ombre passer dans mes yeux.

Je respirai à fond et commençai:

- Les paysages qui m'ont le pus marqué...voyons.... j'ai attéri une fois dans une forêt aux Etats-Unis...une forêt de...comment ça s'appelle... ah oui Sequoia! C'est des arbres immenses, centenaires! Tu te sentais tout petit à côté d'eux! C'etait tellement grandiose! L'icelande était magnifique aussi! La glace n'était pas blanche ou transparente mais bleue! Je t'assure qu'elle était bleue! Après qu'est ce qui m'a vraiment marqué comme paysage? Oh L'Irelande avec ses plaines verdoyantes, ça c'était magique aussi comme ambiance! Et puis....

Je regardai mon interlocuteur pour voir si ça l'interessait.

- Chui désolée si je t'ennuye, dis-je avec un sourire d'excuse, chui une piètre conteuse..., dis-je an haussant les épaules.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 3 Fév - 23:35

Lorsque qu'elle accepta ma demande, j'eus un sourire, puis je m'installai mieux sur mon siège, me préparant à écouter. Et c'est ce que je fis, avec émerveillement, me délectant de ses descriptions. J'avais déjà vu des grands arbres, mais juste en image. Et à cet instant, je rêvais de pouvoir voir un de ces grands arbres... Ils devaient être grand, tellement grand. Et vieux aussi. Elle parlait d'arbre centenaire. Jamais je n'aurais pus vivre assez longtemps pour en voir des aussi dans la foret d'où je viens. Elle me parla ensuite d'un paysage de glace, où la glace était bleue. J'étais assez sceptique sur le coup, mais continuait de me laisser transporter par mes pensées, essayant d'imaginer toutes ces images qu'elle me décrivait. A force, j'en était pratiquement perdu dans mes pensées, n'entendant que les mots "plaines verdoyantes" et continuant de fixer le vide et de rêver. Mais elle s'interrompt, me sortant du monde magique dans lequel j'étais entré. Je luis souris avant de lui répondre en la rassurant.
"Hum.. Non non, ne t'inquiète pas ça ne m'ennuie pas du tout ! Et tu racontes très bien ! Justement, tu as réussi à me faire rêver tellement tu as bien raconté."
Je repensait un peu à tout ce qu'elle m'avait dit. J'aurais tant voulu voir ces paysages de mes propres yeux... Si ça se trouve j'aurais pus y aller ? De ma foret ? J'aurais pus en voir plein. Mais peut-etre que je n'aurais jamais connu Terrae, et Stella, si j'avais fait cela.
"Je t'envie vraiment d'avoir fait tout ces voyages. Même si comme tu l'a dit, ce n'était pas de simples voyages de plaisance pour toi, tu as eu une chance incroyable de pouvoir voir tout ça..."
Et hop, j'étais presque repartie dans ma rêverie.. Non, je devais rester sur Terre encore un peu au moins... J'allais finir par m'endormir à force...Bon, je n'avais dormi que 11 heures la veille...


[Hunf, chaque fois que j'me dis "j'vais faire court" j'pond un pavé royal... Mais tu écris trop bien, alors ça m'incite ><]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Jeu 4 Fév - 23:14

- Chui sûre que tu verras des choses merveilleuses toi aussi! dis-je en souriant avec douceur. Tu sais il n'y a pas besoin d'aller loin pour rêver! dis-je en souriant.

Je fis une pause et continuai:

- Tu as quelqu'un que tu aimes du fond du coeur? demandai-je en le regardant. Si c'est indiscret t'es pas obligé de répondre! dis-je en lui souriant à nouveau.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 7 Fév - 17:25

Ses dernières paroles me firent sourire. Elle savait bien remonter le moral en tout cas. Un jour moi aussi j'irais voir des paysages magnifiques ! J'en était convaincu !
Mais sa dernière question, me troubla un peu. Je fus assez étonné d'une telle question, et je crois même que je tournai légèrement au rouge en l'entendant.
C'est quoi cette question ?!? Bah, euh.. Oui, enfin non, enfin si.. Ya plein de gens que j'aime bien et qui sont dans mon coeur. Mais.. C'est vrai, il y a Stella que j'aime beaucoup.. Enfin encore plus que ça.. Mais je ne l'ai pas revu depuis le bal... Et je me pose trop de questions à ce propos... Enfin bon, j'ai qu'à répondre sincèrement à sa question et c'est tout.
J'eus un léger sourire, un peu gêné. Et puis, j'étais heureux rien que de penser à Stella, malgré toute les pensées qui m'envahissaient.
"Euh.. C'est à dire que oui, il y a quelqu'un, ici à Terrae, que j'aime vraiment beaucoup.. Mais pourquoi cette question ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 10 Fév - 22:40

- Juste comme ça, chui de nature très curisue c'est tout! dis-je en lui souriant avec douceur. C'est chouette d'avoir quelqu'un à qui tenir, dis-je en laissant mon regard se perdre un peu.

Darren... son prénom resonnait dans ma tête.

" Pourquoi tu m'as trahi Darren... pourquoi tout ce que nous avons construit ensemble n'était qu'illusion... quelle a été ta satisfaction de te jouer de moi?" pensai-je en fermant les yeux.

Lorsque je les rouvris, j'étais à nouveau comme d'habitude. je devais arrêter de me laisser tourmenter comme ça...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 21 Mar - 21:27

[Sincèrement désolé pour le gros retard. J'vais pas donner d'excuse car c'est inexcusable et je ferais que rejeter la faute sur plein de trucs, alors que c'est de ma faute quand meme.]

Après avoir obtenu ma réponse, je remarquai qu'elle ferma les yeux un instant. Elle eu l'air troublé. C'était pas la première fois que je la voyais comme ça, et meme si elle m'avait assuré que ça allait mieux, j'avais encore quelques doutes.
"Tu es sur que ça va ?"
Voilà, une petite question comme ça, ça passe inaperçu et ça fait pas trop celui-qui-s'inquiète-hyper-méga-beaucoup. Enfin, j'espère..
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mar 23 Mar - 1:29

(HRP: pas de souci ^^ mais je crois qu'on va quand même arrêter là le topic il dure depuis un grand bail XD)

Je le regardai et souris comme si de rien n'était.

- Je te remercie de t'inquiéter pour moi. C'est juste que j'ai besoin de réfléchir un peu sur mon futur c'est pour ça que chui un peu ailleurs ces derniers temps, dis-je avec un sourire d'excuse.

Je regardai par la fenêtre.

- Je crois que je vais commencer à y aller. Je veux aller faire un entraînement! dis-je enjouée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 24 Mar - 19:48

Son futur ? J'suis pas devin, j'peux rien savoir. Mais je me demande ce qu'il peut la préoccuper autant ! Quand même, j'suis pas triste moi ! Enfin, un peu en ce moment, mais j'arrive à le cacher. Enfin, j'ai toujours l'air triste. Enfin, j'ai plutôt jamais l'air heureux. Enfin, ça dépends. Euh.. j'en étais où en fait ?
Enfin bref, elle s'en va. Bon, j'vais faire quoi moi ? Bah j'ai commencé tout seul, je finis tout seul, de toute façon. C'est tant mieux comme ça, j'aurais pas l'occasion de rencontrer des gens pas super sympa.

Je lui souris. J'aimais bien discuter avec elle, elle était calme, et pas très bruyante. D'ailleurs c'est ce qui m'inquiétait un peu, mais en même temps, moi qui avait horreur du bruit et de l'agitation.
"Ah, et bien.. Au revoir alors. Moi je crois que je vais rester encore un peu, découvrir des choses et tout..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Jeu 25 Mar - 9:44

- Je vois dis-je en souriant. Au plaisir Dragor! dis-je en me téléportant.

J'attéris dans a chambre. Là je montai sur le lit et me roulai en boule comme j'avais l'habitude de faire. Je sentis une larme rouler le long de ma joue.

- Darren...Darren... Je t'aimais tellement....dis-je en fermant les yeux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] - Page 2 Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser