Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ooooh ça brille ! :o [Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mar 22 Déc - 21:53

Aujourd'hui, je savais pas trop quoi faire. Et il y avait cette tour là, celle en argent, j'y étais pas souvent allé. Aussi, je m'étais mis en tête d'aller la visiter. Je passais tranquillement dans le couloir quand quelque chose interpella mon attention.
C'est quoi ? Une salle de musique ? Mais c'est nul, je sais pas en faire... Hé mais.. je voudrais bien voir quand même... Bon allez...
J'ouvris la porte de la salle, qui paraissait bien plus petite de l'extérieur, et entrai. Il n'y avait personne, aussi je ne fis pas attention à refermer la porte.
Ou..ouah... C'est immense... Il y a tellement de... de trucs partout ! Et ça brille ! Et ce grand instrument là ? Rhâa je sais ! Un Piano ! Et ya même des guitares ! Grâce à Akira je sais ce que c'est. Et.. ! Des flûtes ! Mais elles sont en métal.. Bizarres... Les miennes que je faisaient étaient en Bois, c'est plus léger.. Ha bah il y en a aussi en bois ! Par contre elles sont plus belles que les miennes...
J'osais pas trop toucher à n'importe quoi. J'y connaissais rien, et je risquais de casser quelque chose. Mais la flûte de pan que je voyais m'interpella. J'en avais déjà fait des comme ça et je savais comment ça marchais. Par contre j'avais jamais réussi à en faire une qui fonctionne. Si elle est ici, c'est qu'elle devait fonctionner.
J'entrepris donc de me laisser aller, et d'essayer de jouer un petit air, en me plaçant près de la fenêtre, pour regarder dehors. Bien sur je n'étais pas un superbe joueur, mais lorsqu'on passe sa vie dans une forêt, ça laisse le temps de s'entraîner.
Trop concentré sur la petite mélodie, je ne pus entre ou voir la personne qui venait d'entrer.

[Pour la mélodie, je vous laisse imaginer. Mais c'est plutôt simple, lent et plutôt mélancolique.]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 23:37

[HRP: puis-je? ^^]


J'étais dehors quand j'entendis de la musique. Je retrouvai la vie petit à petit, je retrouvais mes repères et ma gaieté d'antan, mais c'était un travail harassant et continu...

Je fus attirée par les sons délicats. J'étais curieuse de voir qui est ce qui jouait là, alors je me téléportai à l'intérieur de la tour, puis me laissai guider par le son et entrai dans une salle et vis... ah oui Dragor je crois bien qu'il s'appelle. Une petite pause dans mon entraînement ne me faisait pas de mal. Je m'assis en tailleur contre le mur pour ne pas le déranger.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 23 Déc - 16:38

Je finissais la petite mélodie et esquissais un sourire. La flûte sonnait bien.. et.. je ne m'étais pas trop mal débrouillé... Je me retournai alors, et ne cacha pas mon étonnement en apercevant quelqu'un, assis en tailleur, dos au mur.
Eh ! Mais ! J'étais tout seul ya deux secondes ! Nan c'est pas possible ! Ya des fantômes dans l'école !
..Ha nan, c'est Kay... Elle à l'air d'aller mieux que la dernière fois ! Par contre, elle aime toujours autant les murs... Et la, elle à pas d'excuse, ya des chaises dans la salle !
Je lui souriais, essayant de masquer ma surprise.
"Haa, tient.. salut Kay ! Euh.. ça fait longtemps que tu es là ?"
Déjà que j'ai du mal à jouer en étant tout seul... Si en plus ya quelqu'un... Ils veulent tous ma mort hein... Mort de peur, de honte, de douleur... J'aurais eu le droit à tout j'crois...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 19:32

- Eh bien... j'ai entendu des notes de musique donc la curiosoté m'a poussée à chercher l'origine, dis-je en souriant. Je ne savais pas que tu étais musicien, dis-je en lui souriant avec douceur.

Ca faisait un bien fou d'entendre un peu de musique. cela faisait si longtemps que mes oreilles n'avaient pas été gâtées. J'avais juste fait chanter ma lame une seule fois. Tiens faudra que je pense aussi à nettoyer, et acérer mes armes. J'aurais besoin de toute leur efficacité en Russie...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 23 Déc - 20:03

Moi Musicien ? Ha la blague... C'est une blague hein ? Allez, faut rigoler ! Non ? Elle vas pas me dire qu'elle y croit en plus... J'suis nul, mais vraiment nul... Bon peut-être que j'me débrouille pas mal, mais pour un débutant qui débute alors...
Je lui répondis en souriant.
"Euh.. Moi non plus en fait.."
J'ai jamais entendu de musique à part avec Akira... Elle peut peut-être...
"Tu sais jouer toi ?"
Ça serait super que je puisse entendre de la musique en direct ! Par contre je pourrais jamais jouer à deux, déjà que j'ai du mal tout seul, si faut que je sois en rythme avec quelqu'un...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 20:11

Je fis non de la tête.

- J'aurais bien aimé... mais non je ne sais pas... Je connais Rafael, lui il est assez doué pour ça, dis-je en souriant.

J'aurais beaucoup aimé savoir jouer d'un instrument... tout ce que je faisais chanter étaient mes lames.

- Tu joues d'autre chose? demandai-je en souriant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 23 Déc - 22:00

Raphael ! Ah ouais, lui.. Il m'aurait fait faire des efforts alors que j'voulais juste visiter... Mais j'me suis bien amusé quand même !
"Ha oui, je connais un peu Raphael, j'ai eu l'occasion de faire un petit duel amical avec lui."

Et comment ça je sais jouer de quoi d'autre que la flûte de pan ? Je sais pas jouer de la flûte hein !
"Et sinon euh.. je sais pas vraiment jouer de musique tu sais... Je connais quelques trucs, mais j'ai appris tout seul."
Bon ça iras plus vite si j'lui dis les trucs auquel j'ai déjà touché.
"J'ai déjà essayé avec plein de types de flûtes, comme celle que j'ai, la flûte de pan, ou un ocarina, ou encore la flûte avec un bec, mais aussi une guitare.. Mais celle que j'avais fait sonnait mal. C'était les cordes je crois.. Ou alors le trou qui était pas assez rond..."
J'étais relativement plus doué que je le pensais avec la musique. Le fait d'avoir vécu seul, et auprès de la nature m'avais permis d'avoir autant de temps et de moyens que je voulais pour essayer la musique. Et comme j'aimais bien, et que j'avais persévéré à essayer de produire quelques mélodies.. l'oreille musicale était un peu apparue... Mais bien sur, déjà que je savais pas ce qu'était un accord à la guitare, j'étais pas au courant de ce qu'était l'oreille musicale.

[Tu joues de la musique toi ? *w*]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 23:23

- C'est chouette que tu aies appris tout seul. j'ai un ami qui m'a fait entendre de l'ocarina, c'est un très beau son et j'en garde un excellent souvenir. Mais t'en a fait des expériences dis donc! dis-je en souriant avec douceur.

Je regardai au loin et vis un piano. je me relevai et m'assis sur la tabouret installé devant. Je carressai doucement les touches sans faire de bruit.

- C'est très beau un piano aussi... dis-je avec un léger sourire aux lèvres.

[HRP: nan, je joue pas d'un instrument sorry XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 24 Déc - 17:27

Bah quand on s'ennuie dans sa forêt... Pendant près de 13 ans... On à du temps à perdre, et on a largement le temps d'essayer plein de trucs... Faudrait que j'arrête de dire "truc" et "machin" tout le temps, à la fin je sais même plus de quoi je parle. Mais aussi j'connais pas les noms de tout les instruments alors..

Kay s'approcha du Piano et effleura les touches de celui ci. Je m'attendais à entendre quelques mélodies mais rien ne sorti de l'instrument.
Je répondis, un peu déçus.
"J'en ai jamais entendu.. Et à vrai dire je sais pas comment ça peut faire du son ce truc.. enfin cet instrument."
Faut vraiment que je me reprenne... C'est une mauvaise habitude de dire des mots comme ça à tout va...
"En plus, ça doit être dur à fabriquer."
Quand je voyais un objet en bois, je me demandais souvent comment il avait été fabriqué. Et puis, c'est comme ça que j'avais commencé à sculpter.
J'suis trop curieux, et j'devrais pas penser tout haut... La pauvre elle va pas comprendre de quoi je parle... J'place des phrase totalement hors sujet de la conversation. Niveau sociabilité, c'est pas encore ça tout compte fait...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 18:20

- Moi je connais le son... mais je ne sais pas en jouer...

Je fis une pause et appuyai sur une touche, puis sur deux.

- Mes connaissances se limitent à ça:

J'appuyai avec mon index sur quelques touches. Rafael m'avait appris juste ça.

[HRP: "au clair de la lune, mon ami Pierrot" c'est tout ce qu'elle sait faire XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Jeu 24 Déc - 20:03

Je la regardais faire.. Du son sortait du piano. C'était un son magnifique. Une pointe de puissance, qui se finissait avec un long soupire de douceur. J'avais jamais rien entendu de tel. Ça me faisait au son de petite pièces de bois qui résonnait lorsqu'on les frappaient dans une immense clairière. J'étais comme envoûté par ce son tellement beau, puissant, majestueux, mais à la fois calme et tendre. Je savais qu'en appuyant fort, on pouvait sûrement faire trembler la Terre de terreur avec des sons fort et puissant, mais qu'on pouvait aussi endormir la Nature, par des mélodies douces et subtiles, en n'appuyant que légèrement sur les touches. Ce n'était pas avec une simple flûte que l'on pouvait faire ça. Ni même une guitare. Cet instrument était tellement riche.
J'écoutais les dernières notes jouées par Kay avec délice.
Quand elle eu finis, je souriais, tout simplement, heureux d'avoir pus entendre une mélodie provenir du Piano. Ce n'était sûrement pas grand chose comme elle le disait. Mais pour moi c'était déjà bien, et cela me suffisait amplement.
"C'était super ! Je vois que Rafael, en plus d'être un bon combattant, est un bon prof.. et toi une bonne élève !" lui dis je avec amusement.

Je m'approchai du piano, pour venir juste à côté d'elle. Il y avait largement assez de touches pour que 4 personnes puissent jouer dessus. Enfin, je n'y connaissais rien, mais pour moi, c'était possible.
"Je peux ?" lui dis je en effleurant quelques touches blanches et noires du Piano.
Je n'avais pas besoin de m'asseoir. Au contraire, ça m'aurait perturbé, ça aurait plus fait "regardez moi, c'est moi qui joue" et j'aimais pas ça du tout.

[Pavé Powaaa !
Et dommages que tu ne joues pas de musique... >< J'veux des cours gratuit T_T Ooooh ça brille ! :o [Libre] Icon_cool ]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Jeu 24 Déc - 20:34

- Bien sûr que tu peux, dis-je en souriant. Tsé chui une piètre musicienne mais je reconnais que j'apprends vite... mais tsé quoi! Chui sûre que Rafael serait ravi de t'apprendre comment on fait! dis-je en souriant chaleureusement.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu de piano. Vraiment magique comme instrument.

[HRP: toi tu fais ptet des pavés mais moi j'peux pas écrire plus de 5 lignes XD, dslée pas de cours à proposer! XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 27 Déc - 15:24

J'avais regarder son doigt, l'endroit où elle le plaçait, la façon dont elle appuyait. J'arrivais encore à me souvenir parfaitement de toute les notes qu'elle avait joué. Et puis, j'avais retenu la mélodie, et par instinct peut-être, je savais quelle touche appuyé pour faire la note que je voulais.
Je plaçait donc ma main sur le piano, l'index sur la première note, et commençait, doucement, à jouer les notes les une après les autres. Ma main était un peu crispée, mais j'arrivais à jouer avec la main entière. C'était plus pratique qu'avec un seul doigt sûrement. Et puis ça ressemblait à un instrument à cordes finalement !
Dès que j'eus finis la mélodie que Kay avait joué, j'esquissai un sourire puis essayai de jouer quelque chose d'autre, un peu comme à la flûte. J'avais déjà repéré les notes que j'utilisais pour jouer de la flûte.
J'enchaînai donc quelques notes, les unes après les autres, toute faisant partie d'une gamme, mais ça, je l'ignorais. Au bout de la 8e note, mon majeur glissa d'une des touches noirs, pour appuyer sur la touche blanche en dessous. Cela provoqua un son qui n'était pas vraiment très beau...
J'arrêtai de jouer et affichai une sorte de grimace.
"Ouille..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Dim 3 Jan - 13:36

Je lui souris.

- T'es doué tsé! t'as vraiment de l'oreille en tout cas! tu devrais essayer de t'y plonger un peu plus parce que t'es talentueux! dis-je en lui souriant en en hochant la tête.

Il était en effet très doué. Arriver à retrouver les notes comme ça n'était pas chose très aisée. Il avait de l'avenir ce petit!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Lun 4 Jan - 22:15

Je lui souriais, un peu gêné. Je ne savais pas vraiment quoi dire.
"Merci."
Je refermais le couvercle du piano, avant de me retourner vers Kay. J'avais vraiment une question qui me trottait dans la tête, depuis pas mal de temps même.. Mais je ne savais pas vraiment comment la placer, le changement de sujet étant total. Mais je ne pus contenir ma curiosité, ou plutôt mon inquiétude plus longtemps.
"Sinon.. Ça va mieux depuis la dernière fois ? Tu as l'air d'aller mieux en tout cas !" Je souriais en terminant ma phrase. Un sourire, bien que non forcé, terni par mon inquiétude. Bien des gens pouvait cacher le mal qu'ils avaient au fond d'eux, et d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi elle était si fatiguée la dernière fois. Et encore, le mot fatiguée n'étais pas bien choisi pour moi.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Lun 4 Jan - 23:39

Je réfléchis.

- Oh! Ah oui! lorsque je t'ai rencontré pour la première fois je n'allais pas très fort en effet. C'est à cause de mes gènes berserk. A ce moment là mon espérance de vie touchait à sa fin, dis-je en baissant la tête. Mais Philos m'a soigné et je serait encore de ce monde pour un bout de temps, dis-je en riant doucement.

" Oui mais si je vas voir le clan des assassins je risque d'y rester pour de bon cette fois!" criai-je mentalement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 8 Jan - 23:20

Je ne comprenais pas vraiment tout ce qu'elle disait... Des gènes berserk.. C'était des mots vraiment très étranges pour moi. Mais j'avais compris l'essentiel.. Enfin, pour moi.
Elle a faillit y rester ? Et elle faisait comme si ne rien était l'autre fois ? Mais c'pas possible d'être aussi bête. On ne vit qu'une seule fois, alors faut pas la gâcher ! En tout cas Philos, si c'est bien le directeur à ce que j'ai compris, il à l'air vachement fort... Il est jeune, sympa, cool, et fort. Il soigne tout le monde, et fout la trouille on fusillant du regard dès qu'on rentre dans la Grande Salle... Et juste après il sourit comme si y avait rien... Ouais, il est trop fort ce directeur...
Je ne savais pas vraiment quoi dire.. C'était bien qu'elle soit soignée ! Mais quand même, c'était bizarre cette histoire de gènes machinzerks qui font mourir...
"Mais.. Tu veux dire que tu était vraiment pas bien ? Que tu allais mourir ? Enfin, l'important c'est que maintenant tu ailles beaucoup mieux.. mais quand meme...
J'avais quand même du mal à m'y faire à tout ça... Comment c'était possible d'être mourant, et de faire comme si tout allait bien, ou du moins, pas super mal.. Ça me dépassait totalement.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 0:48

Je ris doucement et dis:

- Ecoute Dragor... j'ai frôlé la mort une bonne vingtaine de fois, et à chaque fois il s'en est fallu de très peu pour que je perde vraiment la vie. C'est ma malédiction en quelque sorte, mais aussi ce qui continue à me faire marcher. J'ai vécu pas mal de trucs bizarres dans ma courte vie tu sais....

Je n'allais pas tout lui dire, le pauvre je le choque à chaque fois...

- Le fait que je sois un berserk est ma force mais aussi ma plus grosse faiblesse. Cette force ronge ma vie... mais je ne vais pas en faire tout un plat. C'est comme ça, et je vis avec. Pas la peine d'inquiéter tout le monde, d'autant plus que maintenant ça va à peu près....

Je fis une pause et demandai:

- Tu as déjà eu envie de partir d'ici pour effectuer une mission à l'extérieur? demandai-je en le regardant.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 9 Jan - 13:13

J'écoutais tout ce qu'elle me disait avec attention. Je sentais la tristesse me guetter au fond de moi. C'était terrible de vivre comme ça, mais on vis tous avec ses problèmes, et certaines personnes s'en accoutument. En fin de compte, l'essentiel c'est qu'elle allait bien, le reste ça importait pas. Mais j'avais encore du mal à le comprendre...
Mais ses dernières paroles m'intriguaient fortement. Des missions ? Je n'en avait jamais entendu parler.
"Des missions ? Quel genre de mission ?"
Faut sauver le monde ? Encore ? Je sens que si j'y vais, c'est plutôt moi qui va me sauver...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 20:39

- Oh t'es peut être pas au courant. En faite, si on a quelque chose à faire à l'extérieur on a le droit de sortir si on est accompagné par un master. Ou bien on peut aussi nous confier des missions à mener à l'extérieur.

Cette condition ne m'arrangeai pas du tout mais bon...

- Donc j'en conclus que t'es plus ressorti depuis que t'es à Terrae, dis-je en souriant avec douceur.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 9 Jan - 21:04

Mais ça répond pas à ma question ! C'est quoi ces missions ? Faut sauver le monde ? Détruire des armées de fantomes ? Sauver des villes d'un tremblement de terre ? Éteindre un volcan ? Moi aussi j'veux être un super héros ! Quoi que, avec mes pouvoirs j'vois pas trop ce que j'pourrais faire... Et elle a pas tort, ça va faire.. longtemps que j'suis à Terrae et j'suis jamais retourné voir le Monde extérieur. Faudrait peut-être que j'aille visiter le monde un jour.. mais faut être accompagné, et je préférerais y aller tout seul...
Je lui souriais.
"Tu as tout as fait raison."
J'étais quand même intrigué, je voulais ma réponse et insistais.
"Mais, en quoi consiste ces missions dont tu me parlais ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 21:22

- Ca dépend... dis-je en souriant. par exemple, je vais partir bientôt pour la Russie moi. Je... dois aller voir mon ancien clan pour éclaircir certains trucs. Du coup je vais partir en mission à l'extérieur, dis-je en souriant. Je crois que les masters par exemple vont cuiellir ceux qui ressent l'appel... ça peut être tout et n'importe quoi une mission je crois, dis-je en souriant. Tu veux en faire? demandai-je en le regardant curieuse.

Bon même si dans ma mission je risquais de finir en petites rondelles toutes les misions n'étaient pas aussi dangereuse... si?
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 9 Jan - 21:33

La Russie ? C'est pas le pays où il fait froid et où il neige tout le temps ? J'aime pas la Neige, c'est tout blanc et tout froid... Très froid... Et comment ça, si je voudrais en faire des missions ? Si on a besoin de moi pourquoi pas, un jour peut-être... Dans.. longtemps. mais dans l'immédiat j'suis bien ici, j'ai pas envie de me faire tuer par je sais pas qui dans une missions dangereuse... Enfin, dois bien y avoir des missions dangereuses, vu les gens dangereux qui sont ici.
Sa question me pris un peu au dépourvu.
"Euh.. En vérité, je sais pas vraiment, je m'amuse déjà bien ici à faire.. euh.. pas grand chose... Mais en même temps j'aimerais bien visiter le Monde pour voir.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Kay Arashi Sam 9 Jan - 21:38

- Tu as été ailleurs à part à Terrae et la jungle bien sûr? demandai-je en souriant avec douceur.

Je me demandais s'il avait vu au moins des villes ou des choses comme ça avant d'attérir ici.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Dragor Laciturne Sam 9 Jan - 21:53

La Jungle ? Comment ça la Jungle ! Je suis pas comme le gars là dans le livre ! J'vis pas tout nu quand même... Et oui j'suis déjà sorti de ma foret ! Quand même... Elle me prends pour un ermite ou quoi ? Bon d'accord j'aime pas trop les endroits très fréquentés... Mais j'suis déjà allé dans la ville d'à coté ! Chercher des livres à la bibliothèque par exemple... Ou aller prendre des vêtements. Non c'était pas du vol, c'était des échanges... J'leur laissais des trucs que j'taillais dans la bois en échange. Bon.. ils donnaient pas vraiment leur accord, mais un bout de tissu contre une superbe sculpture en bois...
"Bah oui. Enfin, un peu, j'suis déjà allé dans la ville qui était à coté de la foret où j'ai vécu, mais c'est tout. J'y allais surtout la nuit quand je voulais visiter, donc je voyais pas grand chose. Mais je préférerais voir les même paysages qui sont en images, ou décrits dans les livres.. C'est tellement plus beau qu'une ville.."
Je terminai ma phrase en me perdant dans mes pensées, repensant à une image que j'avais vu. Une gigantesque cascade, tellement grande, bien plus grande que les tours de l'Institut. c'était un paysage magnifique, la Nature seule avait su façonner un tableau digne des plus grand peintre... Je rêvais de pouvoir un jour voir quelque chose comme cela.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooooh ça brille ! :o [Libre] Empty Re: Ooooh ça brille ! :o [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser