Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Ven 23 Oct - 6:06

J'écarquillai les yeux en voyant la scène qui se déroulait devant moi. Lorsque le titan réattaqua, j'eu un frisson d'angoisse pour Stella lorsqu'elle se retrouva au sol. Est-ce qu'elle allait bien ? Soudain l'expression du titan changea. Il semblait plus..... Normal. Puis il partit sans un regard, ni un mot d'excuse. Quel malpoli ! Si je le recroisais, il allait me devoir des excuses et également à Natsume ! Je remis ça à plus tard, pour l'instant je devais voir si tout le monde allait bien. Stella sembla s'être ressaisie. Elle demanda d'ailleurs si tout allait bien. J'eus un petit sourire rassurant lorsqu'elle sembla hésiter entre s'occuper de nous ou de son chien.
- Va t'occuper de ton super toutou, je m'occupe de lui, dis-je en pointant Natsume préférant ne pas lui dire qui il était. Merci pour ton aide, sans ton chien et toi je serais sûrement en très mauvaise position.
Sur ce, je lui fis un dernier sourire en me tournant vers Natsume. En ce moment, je regrettais de ne pas être une ange guérisseuse. J'aurais pu le soigner sinon. J'allais sûrement devoir le porter jusqu'à l'infirmerie, ce qui allait s'annoncer difficile. J'espérais qu'il n'avait rien de grave. Je caressai doucement son visage, il avait pris un coup pour me protéger. Je lui en étais vraiment reconnaissante et je m'en voulais un peu, c'était de ma faute.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Sam 24 Oct - 17:18

Sayuri semblait être correcte. Ça me rassurait. Elle me dis qu'elle allait s'occuper du gars à moitié mort par terre, que je pouvais aller voir Spike. Elle me remercia aussi pour notre aide. Je souris.

- De rien. J'allais tout de même pas le laisser tuer mon amie...

Sur ce, je me dirigeai avec appréhension vers mon chien. Étendu par terre près de l'arbre sur lequel il s'était cogné, il ne bougeait pas. J'espérais qu'il allais bien. Je voulais pas qu'il meure... Une fois plus près, je m'accroupis, incertaine et morte d'inquiétude.

- ... Spike?

Un sifflement aigu parvint à mes oreilles. Celui que les chiens avaient tendance à pousser lorsqu'ils étaient tristes ou qu'ils avaient mal. Spike ouvrit les yeux et bougea le museau pour mieux me voir. J'étais tellement soulagée que je pris sa grosse tête dans mes bras.

- Oh, j'ai eu tellement peur pour toi, mon beau! Tu me refais jamais ça! Non mais, se jeter sur un titan, faut être fou...

Je me reculai un peu. Spike roula sur le ventre et se releva avec peine, les pattes tremblantes et boitant fortement de la patte arrière gauche. Il lui manquait des touffes de poils, là où le titan l'avait empoigné, et il saignait de l'épaule gauche, le côté où il avait foncé dans l'arbre. Mais il était en vie, et agita la queue, oubliant immédiatement ce qui venait de se passer. J'avais peur qu'il ne flanches avant de se rendre à l'Institut, mais il me surpris en courant, sur trois pattes, vers Sayuri et le gars étendu par terre, comme si de rien était. Je le suivis avec un sourire. Je regardai Sayuri.

- Cette boule de poils n'a pas fini de me surprendre...

Puis, en parlant du type évanouit.

- Comment il va?

Elle semblait s'inquiéter pour lui, ça devait être quelqu'un à qui elle tenait.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Lun 26 Oct - 6:26

Je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider. J'étais vraiment nulle question premiers soins. Je sursautai lorsque Stella s'adressa à moi. J'étais tellement concentré sur l'état de Natsume que je ne l'avais pas entendu approché. Je tournai la tête vers elle, le front plissé par l'inquiétude.

- Je ne sais pas trop. Il a reçu un coup de pied dans les côtes et après il s'est pris un coup de poing pour me protéger. Tout ça est de ma faute. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis nulle... Je ne sais pas comment le soigner...

Je me tus avant de me mettre a pleurer, car oui j'avais quelques larmes au coin des yeux. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais autant, mais une grande inquiétude me tarraudait. Je me sentais si mal juste à l'idée qu'il serait blessé de façon permanente. Mon coeur se soulevait à cette idée.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Dim 1 Nov - 17:45

Sayuri était morte d'inquiétude pour lui. La pauvre, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle se mit à pleurer. Je m'accroupis immédiatement près d'elle pour lui frotter le dos .

- Allons, du calme. Ça va aller. On va trouver une solution.

Spike se pencha au dessus du gars pour lui lécher la figure. Je m'attardai un peu sur son visage... et le reconnu sans peine. Natsume?!? Ça y est, j'suis maudite. D'un autre côté, je comprenais la réaction de Sayuri. Voir le gars qu'on aime dans cet état...

Et c'est pour ça que j'allais pas le laisser là. Par égard pour Sayuri.

- Y'a pas de doute, ce psycopathe l'a pas loupé. Je crois que le mieux, ça serai de l'emener à l'infirmerie... Ils sauront quoi faire.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mer 4 Nov - 5:19

J'hochai la tête en tentant d'essuyer mes larmes. J'étais vraiment à fleur de peau. Ce devais être le contrecoup de cette attaque. Stella avait raison je devait me calmer. On devait l'emmener à l'infirmerie. Je levai le regard vers elle, reconnaissante. À son expression, je devinai qu'elle avait reconnu Natsume.

- Oui on devrait l'emmener.

Je voulu me levai, mais lorsque je m'appuyai sur ma cheville, une douleur lancinante la parcourut. J'eus une grimace de douleur.

- Merde, j'avais oublié ma cheville.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Mer 4 Nov - 16:50

Elle se calma un peu et me regarda avec reconnaissance. Je lui souris.

Sayuri tenta de se relever, mais sembla avoir plutôt mal. Elle s'était blessée à la cheville. De mieux en mieux. C'était la deuxième fois que ce genre de chose m'arrivais, être prise sur l'île et devoir retourner à l'Institut alors qu'on est tous (ou presque) blessés.

J'suis vraiment maudite.

- Merde. Comment on fait, maintenant?

Comme dans les films d'aventure, on fabrique une béquille avec des branches d'arbre?

Tu regarde trop la télé, Stella...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 21:31

Je ne me rappellais plus de rien depuis cet instant... Je m'étais mis entre Sayuri et l'autre gars bizarre et celui-ci m'avait frappé de tout ce qu'il pouvait. En plus de mes côtes qui me faisaient souffrir, j'étais alors tombé par terre et le noir m'avait envahis. Je ne savais plus ce qui s'était passé... Étais-je mort? Allais-je me réveiller un jour? Si oui, où allais-je me retrouver? Est-ce que j'allais être encore à Terrae? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, je ne comprenais plus rien. C'est alors que j'entendis de faibles murmures, qui se transformèrent lentement en parole, formant de la lumière dans les ténèbres qui m'entouraient. Je ressentis bientôt la vive douleur que me procurait ma tête, ainsi que mes côtes. Je sentis le froid, la terre où j'étais allongé. Je sentais aussi deux présences près de moi et quelque chose de dégoûtant et de visqueux me passer sur le visage. C'était quoi ça? Toujours en ayant les yeux fermés, je grommelais faiblement. J'essayais de bouger, mais mon corps refusa tout mouvement. De tout façon, j'avais bien trop mal aux côtes pour tenter quoi que se soit. Puisant donc dans mes dernières forces, je réussis à entre-ouvrir les yeux et j'apperçus une silhouette que je crus reconnaître un bref instant.

- Sayuri..., soufflais-je très faiblement, en refermant les yeux.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Lun 9 Nov - 8:04

J'essayais d'éviter de m'appuyer sur ma cheville douloureuse. Soudain, j'entendis la voix de Natsume. Je me penchai vers lui soulagée. Je passai une main dans ses cheveux.

- Oui c'est moi. Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi. Surtout ne bouge pas, on ne sait pas à quel est la gravité de tes blessures. Pourquoi t'es-tu mis devant moi ? C'était dangereux, mais merci.

Je me tus, pour ne pas l'inonder de paroles. D'ailleurs, il me semblait tellement dans les vapes, qu'il ne devait pas avoir compris la moitié de ce que j'avais dit. Je restai près de lui tout en me tournant vers Stella. Je réfléchissais à tout allure pour trouver un moyen pour l'emmener à l'infirmerie. Ça n'allait pas être facile.

- Est-ce que tu as une idée de comment on pourrait l'emmener, demandai-je à Stella espérant qu'elle était plus avancé que moi dans ses réflexions.

/Désolé de vous avoir fait attendre /
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Sam 14 Nov - 17:35

(Ça va, on t'en veux pas mais recommence pas!!! /baffe Stella/ )

Je me creusai sans succès les méninges pour trouver un moyen d'emmener le type qui m'énervait le plus au monde à l'infirmerie. Hum, j'crois que je suis trop gentille...

Natsume sembla reprendre - à moitié - connaissance, car il murmura le nom de Sayuri en entrouvrant faiblement les yeux. Cette dernière s'empressa d'aller à son chevet.

- Au moins, il te reconnait encore, c'est un bon début.

Sayuri me demanda si j'avais une idée. Je me remis à réfléchir.

- Mmh... On a pas énormément de possibilités. T'es blessée à la cheville et je suis pas assez forte pour le transporter tout seule.

Et même si je pouvais, je le ferai pas.

- Soit on trouve un moyen de le transporter à deux jusqu'à l'Institut, soit on va chercher de l'aide, soit on le réveille et on voit ce qu'on fait après... Une préférence?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Dim 15 Nov - 7:05

/J'ai eu la permission de Natsume pour répondre tout de suite alors je me lance Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Icon_razz /
On avait pas trop d'option. Il ne fallait pas trop que Natsume bouge, mais pour ce qui est d'aller chercher de l'aide ça risquait d'être assez long. Je n'aimais pas l'idée d'attendre seule avec Natsume, des plans pour qu'on se fasse attaquer par un autre fou furieux. Je n'étais pas vraiment en état de me défendre. Il n'était pas non plus question de laisser Stella et Natsume seuls, des plans pour qu'ils se torturent.
- On pourrait peut-être essayer de l'emmener toutes les deux, je devrais pouvoir marcher sur mon pieds quand même. Il faudra toutefois s'assurer qu'il ne bouge pas trop en chemin. Il a été touché aux côtes et je ne sais pas trop la gravité de sa blessure, mais un mouvement pourrait empirer sa situation.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Sam 21 Nov - 17:42

[Désolée pour l'attente, je pensais que c'était à Natsu de répondre -____-']

Je réfléchissais toujours. Le transporter à deux alors que une était blessée, qui plus est sans trop le bouger pour éviter d'aggraver ses blessures = mission impossible...

- Ça va pas être facile.

Je m'assis par terre, Spike boita jusqu'à moi et je lui flattais les oreilles.

- C'est sûr qu'il faudrait éviter de trop le bouger, mais faut aussi qu'on le ramène, d'une façon ou d'une autre. C'est là que se trouve le problème.

Je regardai Natsume en soupirant. On se cassait la tête pendant que lui dormait par terre. J'avais une envie folle de lui envoyer de l'eau en pleine figure pour le réveiller. Mais je gardai mes réflexions pour moi.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Ven 27 Nov - 6:00

Je me passai la main dans les cheveux, réfléchissant à une solution. Quelle galère !

- Si on pouvait faire une civière, mais c'est possible que dans les films... Vraiment quel manque d'imagination de ma part.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Jeu 3 Déc - 15:42

Je soupirai. Sayuri glissa l'idée d'une civière. Je réfléchis quelques secondes.

- C'est pas bête. Et puis, les films doivent bien être inspirés de quelque chose...

C'était la seule idée qu'on avait pour l'instant. Sinon, mon cerveau était complètement à sec.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Dim 6 Déc - 8:47

J'haussai les épaules. Elle avait raison on pouvait bien essayer.

- Pourquoi pas, mais quel matériel on va utiliser ? Il faut trouver quelque chose d'assez solide...
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Mar 22 Déc - 17:47

Un truc assez solide pour soutenir Natsume... Hum...

- Ça devrait pas être trop compliqué. Il doit pas peser une tonne. Bouge pas, je reviens...

Je m'enfonçai un peu dans la forêt, à la recherche d'un arbre. Bon, j'avoue, c'est un peu étrange, dis comme ça, parce que c'est pas ce qui manque, des arbres dans une forêt. Mais j'me comprend.

Je tombai sur un chêne de bonne taille et examinai les branches qui s'y trouvaient. Une retint mon attention. Pas trop grosse (peut-être six ou sept centimètres de diamètre), elle semblait assez solide. Je fis apparraître une sphère d'eau grosse comme une balle de tennis dans la main et fermai un oeil pour mieux viser. Désolée, petit arbre. Je la lançai de toutes mes forces magiques... et ratai lamentablement ma cible. J'ai déjà précisé que j'étais totalement nulle pour viser?

Une bonne vingtaine de sphères d'eau plus tard, la branche fini par casser. Je parvins assez facilement à la briser en deux avec mes sphères, puis je traînai avec quelques difficultés le tout vers la clairière où m'attendaient Sayuri et Natsume.

- Voilà. C'est un début.

Ouf, c'est épuisant, de casser une branche avec de l'eau.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Sam 16 Jan - 21:52

Je regardai Stella s'enfoncer dans la forêt. Je m'en voulais un peu de ne pas pouvoir l'aider. Je jetai un regard mauvais à ma cheville qui avait doublé de volume et était douloureuse. Ça n'allait pas être facile de marcher avec cette cheville. Toutefois, j'étais dans un meilleur état que Natsume qui était complètement sonné, dont les côtes semblaient en mauvais état. Une cheville enflé était un bien moindre mal comparé aux blessures de Natsume. Décidément je lui portais la poisse. Je caressai doucement son visage.

Je levai régulièrement le regard vers la forêt pour voir si Stella arrivait. Après quelques minutes d'attente, je la vis trainant difficilement une branche. Je me levai pour m'avancer en clopinant.

- Attends, je vais t'aider.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Mer 20 Jan - 15:42

J'acceptai l'aide de Sayuri avec reconnaissance.

- Merci.

C'est lourd ce truc, bon sang! Enfin bref, passons. Une fois près de Natsume, je laissai tomber mon bout de branche et soupirai. Ouf... Je m'assis pour réfléchir.

- Manque plus qu'un truc du genre une couverture et on pourra faire une civière...

Je regardai Sayuri avec inquiétude. Sa cheville était immense, tout enflée.

- Ça va aller?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mer 27 Jan - 6:35

Je lui fis un sourire rassurant.

- Ça va aller, ce n'est pas moi qui est dans le pire état, dis-je en jettant un coup d'oeil éloquant vers Natsume. Pour ce qui du truc pour servir de civière, je ne sais pas trop... T'as une idée ?

Je réfléchis encore, je n'avais pas de couverture sur moi évidemment. C'est dans ces moments que j'aurais voulu être une téléporteuse.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Jeu 28 Jan - 18:09

Spike boita jusqu'à moi. Je me mis à le gratouiller dans le cou. Il adorait ça. Sayuri me rassura, mais tout de même, elle avait l'air un peu amoché... Mais la priorité était Natsume. Enfin, ça dépendait pour qui.

Allons, j'allais avoir tout le temps de le détester après. Pour l'instant, j'allais pas le laisser crever en plein forêt, aussi chiant soit-il. Sayuri n'avais pas d'idée pour terminer la civière. Je continuai à réfléchir. Bon sang! C'est plus facile dans les films! Indiana Jones, lui il serait déjà à l'infirmerie.

Bon, j'arrête le délire, c'est pas le moment.

Je regardai un moment Natsume, puis eu un éclair de génie.

- On pourrait prendre son chandail pour la civière.

C'était un gars, après tout. Ça devrait pas être trop dramatique.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Sam 13 Fév - 8:22

Je regardai Natsume, réfléchissant à la solution proposé par Stella. Est-ce que le chandail allait être assez solide pour supporter son poids ? Surtout la question primordiale comment allons-nous lui enlever ? Il n'avait rien pour soutenir ses pieds... C'était la meilleure solution qui s'offrait à nous. J'eus soudain une idée.

- Il faudrait couper son chandail pour ainsi éviter de le faire bouger. Et s'il manque du tissu, je peux racourcir ma jupe un peu, proposai-je.

/HRP : Désolé de la longue attente/
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Sam 13 Fév - 18:18

/Y'a pas de mal^^/

Sayuri approuva, disant qu'il faudrait le couper pour éviter de faire bouger Natsume. Pas de problème. Elle proposa ensuite de raccourcir sa jupe s'il manquait de tissus. Je hochai la tête.

- Bonne idée. Mais je crois que ça sera suffisant. Je te laisses t'occuper de son chandail?

Pas que je voulais pas le faire, maiiiiiis...

...

Bon, d'accord, j'voulais pas le faire.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mar 23 Fév - 6:06

Je me mordis la lèvre en me penchant vers Natsume. Je réalisai soudain que je n'avais rien pour couper le chandail. Je retournai mon regard vers Stella.

- Est-ce que tu as un couteau ou des ciseaux, quoique ça m'étonnerait que tu trainerais des ciseaux, pour couper le chandail ?
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Lun 1 Mar - 18:52

Ça allait de pire en pire. À chaque solution qu'on trouvait, une armée de problème surgissait. Y'a des jours comme ça...

- Euh, non. Le seul truc coupant que j'ai, c'est ses dents, dis-je en pointant Spike, qui léchait délicatement la plaie sur son épaule.

Je me voyais mal traîner un couteau sur moi.

- À moins de parvenir à convaincre Spike de bouffer le chandail, faudra le déchirer. À moins que Natsume aie une arme sur lui.

Ça serait bien son genre...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Dim 14 Mar - 7:37

À la suite de la réponse de Stella, je me creusai les méninges pour trouver une solution. J'eus soudain une idée. J'espérai réussir, c'était plutôt risqué, le moindre faux pas de ma part pouvait le blesser. Je me concentrai pour produire une petit éclair que je passai sur le chandail avec précaution, faisant bien attention de ne pas toucher sa peau. Je me mordis la lèvre, me concentrant sur ma tâche ne faisant plus attention à rien d'autre. Cela me semblait duré de longue minute tellement j'y allais lentement.

Lorsqu'enfin je terminai de couper le chandail je lachai un soupir de soulagement.

- Voilà j'ai réussi, dis-je en me tournant vers Stella un sourire soulagé sur les lèvres.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Sam 20 Mar - 16:36

Sayuri réfléchit un moment. Je fis de même. J'en vint à me demander si on parviendrait un jour à retourner à l'Institut. Je fus tirée de mes pensées par un mouvement de la part de Sayuri. Elle semblait avoir une idée. Elle se mis à découper le chandail de Natsume avec un éclair. Je l'observais, fascinée, en silence pour ne pas la déconcentrer. Après un bon moment, elle parvint à découper le chandail en entier. Je lui rendis son sourire.

- Woaw! T'es douée!

Je me levai pour examiner la situation d'un nouvel angle.

- Reste plus qu'à lui enlever ça, fixer le tout sur les branches et on aura notre civière.

Si ça marche, je deviens ingénieure. Façon de parler, on s'entend.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] - Page 2 Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser