Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Jeu 17 Sep - 14:47

La matinée avait bien commencer, c'était samedi matin, je n'avais donc aucun cours aujourd'hui. La paix. Et mes devois avaient tous été fait la veille, donc pas besoin de se casser la tête pour la fin de semaine. Par contre, le seul problème à tout cela, c'est que je m'ennuyais royalement. Je n'avais rien d'autre à faire à part que de rester enfermer dans ma chambre avec Eiko comme seule compagnie. Je ne connaissais pas assez de gens pour les invités chez moi, à part Akira, peut-être... Et c'était maintenant que j'y pensais? Pendant que j'étais en train de marcher en pleine forêt? Ah Natsume, ce que tu peux prendre du temps avant d'allumer des fois...

Je continuais donc de marcher, sans aucun but. Je ne savais même pas où j'allais exactement, mais ça, je m'en fichais bien. En y repensant, je devais bien profiter du soleil un peu, à place de rester enfermer dans ma chambre comme un prisonnier. Et j'aimais la solitude, donc, c'était parfait. Enjambant racines et plantes de toutes sortes, je continuais de m'enfoncer dans la forêt tout en ayant les idées perdues. Je pensais à toutes sortes de choses différentes. Cela me rappelait la fois que j'étais venue en forêt, et que j'avais rencontré Stella. Nous avions eu un petit contre-temps avec un chien et Eiko, qui apparament, ne s'entendait pas bien. Je jetais donc un coup d'oeil aux environs, me demandant si j'étais près de cet endroit, mais tout me paraissait inconnu. Je n'étais sûrement pas aller dans la bonne direction...


Mais bon, tant pis. Tout en continuant de marcher, je tendais l'oreille pour pouvoir entendre ce qui se trouvait autour de moi. Des oiseaux chantaients, des écureuils se couraient après dans les arbres et dans les sol étalés sur le sol... Il n'y avait que des petits animaux, pas de cerfs ni d'ours. Si je pourrais trouver une lac, une rivière, ou un point d'eau quelconque, je pourrais m'arrêter pour me laver un petit. Tant qu'à faire... J'étais seul dans une forêt, alors, pourquoi pas?

À forcer d'avancer, je finis par déboucher dans une clairière, et une idée me vient subitement en tête. Je pourrais m'entraîner... Le feu, je n'avais pas vraiment de problème, c'était plus pour l'invisibilité. Je me plaçais donc, et me concentrais. Cette fois, j'allais vraiment devenir invisible pour de bon, et j'allais essayer de le rester le plus longtemps possible. Mais soudain, un bruit me fit sursauter, comme le craquement d'une branche sur le sol. Je me retournais donc vivement vers l'endroit, sans me rendre compte que j'étais devenu invisible par le saut que j'avais fais. Quelqu'un approchait... mais je ne pouvais le distinguer.


Dernière édition par Natsume le Ven 25 Sep - 5:40, édité 2 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Ven 18 Sep - 4:16

Il faisait tellement beau alors comment ne pas profiter de cette journée pour aller flaner à la plage. Enfin c'était avec cet intention que j'étais sortie. J'avais mis une petite robe légère. Par contre là j'étais un peu loin de la plage puisque j'étais en plein milieu de la forêt. J'étais encore perdu... C'était quoi ce bordel, comment j'avais pu me retrouver là ? En essayant de me retrouver, je n'avais fait que me perdre encore plus. Lorsque je débouchai dans une clairière, je fus encore plus décourager. Je tournai sur moi-même tentant de me repérer.

- Bordel où est-ce que je suis, soupirai-je pour moi-même.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Ven 18 Sep - 4:37

J'entendis les pas se rapprocher de l'endroit où je me trouvais... Et en étant inconscient de mon invisibilité, je me déplaçais de côté, pour me retrouver derrière la végétation face à la personne qui approchait. Je ne savais pas qui m'avait suivit, mais il avait eu l'audace de le faire. Je froncis donc les sourcils, me demandant de qui cela pouvait-il bien s'agir. Mes pensées vogèrent légèrement vers Stella, mais je ravisa presque instantanément. Elle n'était pas du genre à suivre quelqu'un pour l'espionner.

Les pas se rapprochèrent encore, et je décidais d'avancer pour tomber face à face avec... Sayuri!?

Au début, j'en fus surpris. Je reculais, haussant les sourcils. Mais mon regard dévia rapidement sur la robe légère qu'elle portait. Je la détaillait avec se vêtement, qui la rendait encore plus sexy que d'habitude. Je haussais donc un sourcil, bien content de ce que j'avais devant moi, tandis qu'un sourire en coin étira mes lèvres.

Je reviens alors brusquement à moi, et je secouais la tête, pour chasser ses idées. Mais voyons Natsume, qu'est-ce qui se prend de dévisager une fille de la sorte? Tu n'avais jamais fais ça auparavant... Pourquoi est-ce que je faisais ça maintenant? Sayuri avait sûrement du remarquer ça... Comment allais-je lui expliquer...

- Excuse-moi, je... Je ne savais pas que c'était toi... lui dis-je, essayant de trouver mes mots.


Dernière édition par Natsume le Lun 21 Sep - 6:12, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Ven 18 Sep - 5:09

Je sursautai violemment en entendant cette voix. Je regardai autour de moi, tout en reculant sur la défensive. Il n'y avait personne... C'était quoi cette histoire ? Où était-il caché ?

- Qui.... qui est laaaaaaaaa ?

Tout en reculant je m'étais enfarger dans une branche. Je tombai à la renverse, les pieds en l'air, laissant une vue plongante sous ma robe, pour ma plus grande gêne.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Ven 18 Sep - 14:47

Je fus surpris de la voir sursauter en m'entendant parler. Quoi, elle ne m'avait pas vu? Pourtant, je n'avais pas été discrêt plus qu'il ne le fallait. Je m'approchais, et vit qu'elle perdait l'équilibre au même moment. Je tandis donc la main dans sa direction, pour qu'elle puisse l'aggriper, comme ça, elle ne tomberais pas. Mais, comme si elle n'aurait rien vu, elle ne la vit même pas et s'étala au sol après s'être enfargée dans une branche. En la voyant ainsi sur le sol, j'allais me pencher vers elle pour l'aider à se relever, lorsque je vis que j'avais une vue très intéressant d'en dessous de sa robe... Mes yeux s'agrandirent d'un coup, ma bouche s'ouvrit aussi toute seule. C'était intéressant ça...

Je restais donc un court moment comme ça, à regarder, par curiosité et intérêt, mais je reviens rapidement à moi. Je secouais la tête de nouveau, sentant le rouge me monter aux joues. Pourquoi est-ce que je rougissais souvent ces temps-ci? Ce n'était pas dans mes habitudes... J'espérais seulement qu'elle n'apperçoivent pas se changement de couleur. En y pensant, je levais donc ma main pour me frapper le front. Je sursautais violement lorsque je me rendis compte que je ne voyais plus ma main. Où était-elle passé? Je jetais donc un bref regard sur mon compte et je compris aussitôt que j'étais invisible. Comment avais-je fait ça? Je ne m'en étais pas rendu compte... Alors, tout commença à avoir un sens dans ma tête. Sayuri ne m'avait pas vu, bien sûr, et en parlant, je lui avais fait peur. Elle ne s'attendait pas à entendre quelqu'un parler comme ça, en pleine forêt, tandis qu'il n'y a personne. Je sourais donc à cette idée, cela expliquait aussi qu'elle ne m'avait pas vu rougir. Bonne chose...

Mais je ne voulais pas la laisser là, quand même. Je redevient donc normal, devant, et essayait le plus possible de ne pas regarder sous sa robe. C'était bien trop tentant... Je m'approchais doucement d'elle, et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

- Je suis désolé de t'avoir fait peur, lui dis-je, avec un petit sourire gêné.


Dernière édition par Natsume le Lun 21 Sep - 6:13, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Sam 19 Sep - 7:29

Lorsque je vis Natsume s'approcher de moi, je me mis a rougir violement. Je réalisais ma position et j'en fus encore plus gênée. Je baissai mes jambes tout en prenant la main qu'il tendit vers moi. Il me parla, le petit sourire qu'il abordait le rendait vraiment craquant. Mon coeur se mit à battre plus rapidement, sans que je sache l'expliquer. J'avais soudainement très chaud. Une fois debout, je tentai de calmer mon trouble. Je lui fis un petit sourire timide.

- Ce n'est pas grave, dis-je en baissant le regard pour voir l'état de ma robe. Oh non j'ai sali ma robe. Je savais que ça allait m'arrivé, ajoutai-je en lui souriant.

Je passai la main pour secouer ma robe et enlever un peu les brindilles qui s'y était accroché.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Dim 20 Sep - 8:03

Je la regardais toujours, avec le même petit sourire gêné au visage. Je la vis secouer sa robe du revers de la main, et je relevais le regard pour la fixer dans les yeux.

- C'est pas si grave que ça, lui dis-je, pour plaisanter. C'est de ma faute tout cela, je ne savais même pas que j'étais invisible, j'aurais du y penser plutôt. Avec mon pouvoir, je ne le contrôle pas encore parfaitement.

Je laissais alors un moment de silence planer entre nous deux, avant de lui sourire encore une fois.

- Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici? lui demandais-je.

Mais soudain, un bruit m'alerta. Je tournais vivement la tête vers la direction où je sentais cette présence s'approcher. J'entendais des pas, quand même assez rapide, venir dans notre direction. Je ne savais pas qui s'était, mais je ne préférais pas prendre de chance. J'agis donc sur un coup de tête, par reflexe tout simplement. D'une main, je poussais Sayuri dans un buisson qui se trouvait tout près de nous.

- Cache-toi! lui ordonnais-je.

Puis, ne voulant pas rester visible non plus, je me jetais aussi dans le buisson où j'avais poussé Sayuri. Mais par contre, je tombais par-dessus elle, mon visage effleurant le sien. Surpris, je rougis brusquement, et je me surélevais avec l'aide de mes bras, pour ne pas trop l'écraser. La situaton était quand même embarassante... Me retrouver sur elle, tandis qu'ont se cachaient de quelqu'un. Je lui fis donc comprendre de ne faire aucun bruit, et détournais le regard vers le sol, gêné. Je tendis l'oreille vers les pas qui se rapprochaient de nous...


Dernière édition par Natsume le Lun 21 Sep - 6:13, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Dim 20 Sep - 8:23

J'avais l'impression que son regard m'hypnotisait. J'écoutais distraitement ce qu'il disait alors que je me perdais dans son regard. C'est alors qu'il me demanda ce que je faisais ici. Cette question me tira de ma transe. J'allais lui répondre lorsque moi aussi j'entendis quelque chose.

Je le vis se tourner vers la provenance du bruit. Sans même que j'ai eu le temps de faire quoique ce soit je sentis qu'il me poussait dans les buissons en m'ordonnant de me cacher. Je me retrouvai une nouvelle fois au sol. Eh bien s'en étais fini de ma belle robe, j'allais devoir la passe plusieurs fois au lavage. C'est alors que je sentis une masse au-dessus de moi. Je levai le regard pour rencontrer celui de Natsume. Son visage était très près du mien. Son corps collé contre le mien. Je rougis violement et mon coeur fit une embarder. Il ne me restait qu'a lever un peu la tête pour poser mes lèvres sur les siennes. C'était tellement tentant.

Il me fit signe de ne pas faire de bruit, puis il détourna le regard. Je n'avais pas l'intention de bouger d'ici, malgré mon trouble j'étais très bien dans cette position. J'en profitai pour détailler son visage. Mon regard parcourut ses yeux, son nez, pour s'arrêter sur ses lèvres. Je me mordis la mienne. Je ne devais pas me ridiculiser, il n'était surement pas intéressé par moi. La seule fois qu'il m'avait fait des avances, il était ivre. N'empêche la tentation était forte. Comme si je ne controlais plus mon corps, mon visage s'approcha du sien. Je fermai les yeux et posai doucement mes lèvres sur les siennes.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Mar 22 Sep - 4:49

La rage. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Durant ce court moment, tout était blanc autour de moi. Les seules choses qui parvenaient à se distinguer de mon environnement étaient celles sur lesquelles je me défoulais. Mais malgré tous ces soulagements, les émotions, beaucoup trop fortes, ne parvenaient pas à évacuer. Je me déplaçais telle une bête enragée qui avait soif de sang. Je ne devais pas rester ici, il fallait que je quitte cet endroit le plus tôt possible, sinon j'allais avoir à tuer quelqu'un pour faire le vide et c'était la dernière chose que je souhaitais. Surtout que depuis mon arrivée, j'avais acquis une force surhumaine qui me permettait d'être destructeur plus que jamais. Ainsi, je m'empressai de quitter l'endroit où j'étais déjà, la main droite cramponnant avec force mon front. C'était la première chose qui me venait en tête lorsque mes pulsions faisaient rage. Mais ce n'était pas le bon moyen du tout. J'échappai également de petits gémissements, comme si quelque chose m'arrachais le coeur en prenant bien son temps. Mais pourtant, tout cela était dans ma tête.
Ma tête. Non, ça n'allait pas bien du tout entre mes deux oreilles. Mes pulsions meurtrières étaient de plus en plus fréquentes. L'envie de tuer était là, omniprésente. J'avais l'impression que je ne pouvais rien y faire. Désormais, je n'avais plus à penser simplement à ce moment tragique qui avait changé à jamais mon histoire. N'importe quoi me faisait enrager. Et pour couvrir le tout, mes pulsions étaient de plus en plus longues, dures à contrôler et, surtout, beaucoup plus destructrices. Le tout détériorait, je perdais de l'envergure. Bientôt, je deviendrais une bête de sang, rien de plus ni de moins. Ça devenait critique. Mais le pire dans tous ça, c'était que je ne pouvais rien y faire. Peut-être fallait-il que je quitte Terrae ?
J'arrivai dans une forêt, où je n'hésitai pas à détruire racines et arbres qui me faisaient obstacle. Sans m'en rendre compte qu'il n'y avais plus d'arbres dans la zone que j'étais, je donnai un autre coup de pied avec ma force surhumaine. Mais celui-ci heurta quelque chose d'autre qu'un arbre...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Mar 22 Sep - 5:23

Je restais donc silencieux à mon tour, essayant d'entendre les pas s'approcher. Peut-être pourrais-je entendre cette personne parler et ainsi la replacer. Où peut-être allait-elle tout simplement passer son chemin, et que nous pourrions sortir de ce buisson. Je me demandais encore pourquoi j'avais fais cela... C'était comme un mauvais présentiment. Je gardais donc mon regard détourner, lorsque soudainement, je sentis les lèvres de Sayuri se poser sur les miennes. Au début, je me raidis, et reporta mon attention vers elle. Pourquoi est-ce qu'elle m'embrassait?! Je n'étais pas trop d'accord avec cette idée, mais peu à peu, je finis par savourer ce baiser, et je l'acceptais tranquillement, fermant les yeux à mon tour. En plus, c'était la première fois que j'embrassais quelqu'un... je ne savais pas du tout si j'étais bon là dedans. Mais ni l'un, ni l'autre ne voulu s'arrêter. J'intensifiait légèrement le baiser, ne voulant pas que ce moment se termine maintenant. Je sentais la bonne odeur de Sayuri, qui était collée contre moi. Un frisson me parcourut alors le corps, commençant par le cou et descendant jusque dans le bas du dos.

Finalement, sans lâcher ses lèvres, je levais donc une main hésitante vers son visage, pour lui caresser tendrement la joue. Je ne voulais plus m'arrêter, c'était si bon. Je ne me sentais plus du tout comme le "vrai" Natsume. Comme si j'avais brusquement changé, je ne me reconnaissais plus. Non, et cela avait commencé depuis que j'avais rencontré Sayuri. Une idée me traversa soudainement l'esprit... Et si j'étais amoureux d'elle?

Et puis, ne me concentrant plus du tout sur les pas qui se rapprochait encore, je n'entendis pas le jeune homme détruire racines, arbres, et végétation quelconque. Je n'avais que des yeux que pour Sayuri. Le jeune homme, qui était alors Surin sans que je ne le sâche, passait tout près de l'endroit où nous étions, et envoya un bon coup de pied dans le buisson, que je reçu violement aux côtes. Je me séparais donc de Sayuri sous le choc, et sortait du buisson, roulant sur le sol, tout en étant plié en deux. Je gémissais, cela faisait tellement mal. Qu'est-ce qui s'était passé? Cela avait été si vite... Il y avait une seconde, je me trouvais avec Sayuri, et maintenant que j'avais reçu un coup de pied dans les côtés. Qui est-ce qui m'avais fait cela? Je regardais donc par-dessus mon épaule, pour essayer de distinguer cette personne, mais je ne le vis pas. Je me trouvais bien plus loin de ce que je pensais...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mar 22 Sep - 5:49

J'étais en train de l'embrasser ! Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Lorsque je le sentis se raidir, je songeais à m'arrêter et m'excuser. Toutefois, j'en était incapable c'était si bon. Comme si j'avais attendu ce moment depuis que je l'avais rencontrer. Je passai doucement ma main dans ses cheveux, alors que mon coeur battait à tout rompre que je l'embrassais passionnément. Je fus soulagé lorsqu'il se détendit doucement et entrepris de répondre à mon baiser. Je voudrais que ce moment ne se termine jamais. Lorsqu'il intensifia le baiser, je sentis un frisson parcourir tout mon corps, alors quelque chose dans mon ventre se contractait. Je sentis sa main caresser délicatement ma joue. Je ne pus réprimer un tremblement, c'était si doux. Je me sentais tellement bien. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ? Ce sentiment de joie et bien-être que je ressentais en ce moment qu'est-ce ça signifiait ? Est-ce que j'étais amoureuse de lui ?

Par contre, ce tendre moment fut couper abruptement. Soudain, je ne sentis plus Natsume sur moi. Je retins un grognement de frustration que cela s'arrête. J'ouvris les yeux dans l'intention de lui demander pourquoi il s'arrête lorsque je le vis être projeter plus loin. Ne comprenant plus vraiment rien, l'esprit encore embrumé par le baiser que nous venions d'échanger, je regardai autour de moi. Je vis un jeune homme qui détruisait tout autour. Je devinai que c'était lui qui avait frapper Natsume. Mon sang ne fit qu'un tour. Il allait voir celui là. On ne lui avait rien fait à ce que je sache. Les gens qui s'en prenaient aux autres sans raison, cela me mettait dans une colère noire.

Je me levai brusquement avec la ferme intention de lui parler dans le casque à ce malotru. Je m'approchais de lui. J'avais le don de m'attirer des ennuis. Si j'avais plus réfléchis, je n'aurais pas fait ce que je m'apprêtais a faire. J'étais trop en colère pour m'en rendre compte. Lorsque je fus assez près je me mis à lui hurler dessus.

- Non mais c'est quoi ton problème! Tu peux pas regarder où tu frappes ! Il n'y a pas que toi dans cette forêt ! Tu devrais penser avec ta tête plutôt qu'avec tes poings, espèce de brute ! Au lieu de tout détruire autour de toi, achète-toi un putching bag ça va faire moins de dégats !
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Ven 25 Sep - 3:31

Tout avait passé si vite. J'avais donné un coup de pied dans le vide, mais pourtant une résistance s'était présentée. Mais celle-ci ne m'avait pas empêchée de continuer mon élan. Je ne m'aperçu même pas que je venais en fait de "botter" un jeune homme, celui que j'avais croisé l'autre jour, alors que j'étais en train de découvrir ce qui m'a permi de l'expédier aussi loin avec ce coup. Mais je ne m'étais aperçu de rien, car j'étais tout mêlé dans ma tête.
Tout à coup, j'entendis quelqu'un crier. Elle avait l'air à s'adresser à moi. Mais elle était suicidaire ou quoi ? J'étais en pleine pulsion, je détruisais tout autour de moi et je n'hésiterais probablement pas à tuer qui que ce soit et elle, tout simplement banale, m'arrive dans la figure et me fais savoir que qu'elle pense. Je ne savais même pas ce que j'allais faire moi-même.
- Écarte-toi ! lui dis-je tout simplement, les dents crispées, les veines me sortant du crâne et le visage tout rouge.
C'était la seule chose que je pouvais dire. Si elle insistais, je la tuais.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Ven 25 Sep - 5:40

Je me trouvais toujours au sol, plié en deux avec mes bras autour du ventre, serrant mes côtes. À chaque respiration, cela me faisait souffrir. Je ne comprenais plus rien, pourquoi avais-je aussi mal malgré ce coup de pied? Je n'avais pas encore remarqué que c'était Surin, le démon Titan, qui m'avait frappé avec sa force surhumaine. Toujours en gémissant, j'agrippais une poignée de terre dans l'une de mes mains, priant pour que cette douleur s'en aille rapidement. Je serrais les dents, mais rien n'y faisais.

C'est alors que j'entendis la voix de Sayuri. Elle ne se trouvait pas proche de moi, en tout cas... Et à qui parlait-elle? Je froncis donc les sourcils, tout en relevant la tête en gémissant encore. Je la vis, devant Surin, qui apparement, n'allait pas bien. Brusquement, un mauvais présentiment m'envahis. Elle ne devrait pas s'approcher de lui ainsi et de lui parler sur ce ton. Mais avec ma douleur, je ne pouvais faire aucun geste pour l'avertir. Surin était mieux de ne pas y toucher...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Ven 25 Sep - 5:50

J'avais repris mon souffle quelque secondes, il faut dire que hurler comme ça sans prendre de souffle c'était un exercice plutôt laborieux. J'allais ajouter quelque chose, car malgré tout je n'étais toujours pas calmer, lorsqu'il parla. Cette phrase refroidit quelque peu ma colère. Je fermai la bouche et analysai la situation. Il ne semblait pas bien du tout. D'ailleurs il avait une partie du visage brulé. Comment s'était-il fait ça, songeais-je. Une veine battait dans sa tempe et il était tout rouge. Voyons qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ? J'aurais peut-être du réfléchir avant de me jeter devant lui, il n'avait pas l'air content lui non plus. Je me mis en tête de le calmer.

- Hey qu'est-ce que tu as ? Est-ce que ça va ? Tu es souffrant ?

Tout cela je le dis d'une voix bien plus calme qu'auparavant. Si je voulais éviter les ennuis je devais d'abord le calmer et ainsi maitrisé la situation.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Sam 26 Sep - 5:01

HRP : En fait, ce n'est pas une partie brûlée mais qui n'a plus de peau. On ne voit que des muscles. Mais à force d'être à l'air libre, on peut considérer ça comme brûlé.
Pourquoi continuait-elle de me parler ? Elle devait déguerpir, et vite ! Mais au lieu de ça, elle essayait de comprendre ma douleur. Il n'y avait rien à comprendre, j'était à l'agonie ! Je n'en pouvais plus. Est-ce qu'il fallait que je tue quelqu'un ? Peut-être que c'était la solution à court terme, mais j'avais l'impression que lorsque je calmais mes pulsions avec un meurtre, même si le soulagement était total, la pulsion suivante était pire que la précédente. Plus pénible, plus longue et surtout, plus insatiable. J'avais du mal à parler, mais je devais lui dire de s'en aller. Je ne voulais pas la tuer, cette fille. Je n'avais rien contre elle. Mais si elle insistait, je ne donnerais pas cher de sa peau.
- Pars ! puis-je dire, plus clairement que les dernières paroles.
Mais il était trop tard, aussitôt que je lui eu dit cette phrase, je me cramponnai au sol et fit un bon incroyable. Mais au fur et à mesure que je revenais vers le sol, mes intentions étaient de plus en plus claires : je voulais l'applatir.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Natsume Lun 28 Sep - 15:12

De là où je me trouvais, j'essayais de me retourner pour voir ce qui se passait entre Surin et Sayuri, mais j'étais incapable de bouger d'avantage, la douleur était trop intense. Je grimaçais, gémissais, me demandant ce que j'avais pour avoir aussi mal. Je n'avais reçu qu'un coup de pied... Mais soudain, je me rappelais que Surin, lorsque je l'avais rencontré dans la cours, était de l'affinitié Terre, et qu'il avait réussit à fendre un arbre en deux grâce à sa force surhumaine. M'avait-il donner un coup de pied avec cette force? Je grimçacais encore juste à y penser. Pendant un temps, je n'entendais plus Sayuri et Surin, ayant former mal bulle pour essayer de calmer la douleur. J'avais légèrement relevé mon chandail, pour voir l'état de mes côtes. La partie où y m'avait tapé était enflée, et tirait légèrement sur le bleu. J'appuyais donc deux de mes doigts dessus, mon indez et mon majeur, et fit une légère pression sur ma "blessure" qui me fit atrocement mal. Je retirais rapidement mes doigts, constatant que c'était très sensible. Comment avais-je pu me mettre dans un tel pétrin, encore?

Soudain, je sentis l'air s'échauffer derrière moi. Je tournais la tête du mieux possible vers eux et constata que Sayuri s'était mise en danger en allant parler à Surin dans ces circonstances. Sans que je ne sâche trop pourquoi, mon corps se mit à agir seul. Je cramponnais mes doigts dans la terre, et réussit tant bien que mal à me mettre sur les genoux, malgré la douleur. Je me trouvais maintenant face à eux, à quelques mètres. Lorsque je vis Surin faire un bond, brusquement, et s'élancer vers Sayuri dans l'intention de la frapper, je me relevais vivement sur mes jambes et courait dans sa direction. Au diable la douleur, tout ce que je voulais était de sauver Sayuri. À peine quelques secondes passèrent avant que je ne me mettre devant elle juste au moment ou Surin porta son coup, qui m'atteint à la tête. Sous l'impact du coup, je retombais une seconde fois par terre, quand même bien assomé. Je ne pouvais plus me relever maintenant...

/ Vous pouvez continuez votre rp à deux, car moi, Natsume est comme dans les "patates", il ne se relevera pas tout de suite Wink /
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mar 29 Sep - 5:13

Je le vis sauter pour s'élancer vers moi, prêt à me frapper. Alors que j'allais tenter d'éviter le coup, Natsume se mit devant moi.

- Natsume qu'est-ce que tu fais, m'écriai-je.

A la suite de quoi, il se prit le coup à ma place. Je sentis la peur me nouer le ventre en le voyant s'écrouler, sonné cette fois. Mon dieu était-il gravement blessé ? Je voulais m'approcher de lui pour être sur, mais je ne devais surtout pas quitter ce gars des yeux. Il ne fallait pas que je cède une nouvelle fois à la colère, je devais d'abord le calmer, quitte à utiliser mes poings. Si c'était le cas j'allais devoir puiser dans mes cours d'auto-défense que j'avais eu dans mon programme sport-étude. Plus tôt ce serait fait, plus vite je pourrai retourner auprès de Natsume. Je plongeai mon regard dans celui de notre assaillant.

J'allais essayer d'utiliser mon don, ce dont je n'étais pas sure que ça marche. Par contre je devais essayer, sinon il allait peut-être s'en prendre à Natsume. Mon coeur manqua un battement en songea à cet éventualité. Je ne devais pas penser à cela. Je me concentrai tout en restant sur mes gardes au cas où il voudrait m'attaquer. Cela pris un moment avant de ressentir une colère aveugle. Ce n'était pas vraiment ça, plus une envie de tuer, incontrolable. Si je comprenais bien, ce gars était secoué par une pulsion meurtrière. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant pour le calmer. Dans quel pétrin, je m'étais mise.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Ven 2 Oct - 3:40

J'avais manqué ma cible, quelle gaffe ! Mais au lieu de ça, je heurtai de plein fouet la tête d'un garçon que, malgré mon état, je reconnus. Mais au stade où j'étais, plus rien n'avait d'importancev pour moi. Une seule chose me préoccupait : je vais défouler ma rage sur quelqu'un. Et en le voyant à terre, presque mort, je n'eus qu'une idée.

- TUER ! criais-je.

C'est alors que je sentis quelque chose me retenir par l'intérieur. Je devins moins rapide et plus calme. Je m'arrêtai juste devant le garçon aux cheveux noirs. Je me retournai vers la fille, et je m'aperçu qu'elle était bien concentré. Elle semblait essayer quelque chose mais, en la voyant, on pouvait vite deviner qu'elle avait du mal à le faire. Je glissai mon bras dans mon manteau et en ressorti un petit couteau. Elle avait l'air à avoir tant de mal. Lorsque je la vis se relâcher un peu, je me rendis compte que plus rien me retenait. Le calme que j'avais réussi à gagner se dissipa aussitôt. Je lançais le couteau vers la fille et m'apprêta à achever le garçon.
- TUER ! répétais-je en riant comme un fou.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Dim 4 Oct - 17:36

J’étais assise en tailleur contre un arbre, les yeux fermés, et j’essayais de me concentrer. À quelques mètres de là, Spike creusait un trou dans le sol forestier à la rechercher de quelque chose qui m’échappait totalement. Depuis les quelques jours qu’il vivait en ma compagnie, il avait repris du poil de la bête, si j’ose dire. On ne voyait presque plus ses côtes et il avait de l’énergie pour dix chiens de sa carrure, ce qui m’obligeait à le sortir tout le temps pour épargner ma chambre.

J’étais venue dans la forêt où je l’avais trouvé dans le but de m’entraîner à la voyance. Depuis ce fameux jour où j’avais découvert que je pouvais me raccrocher à une sensation réelle pour me sortir de mes visions, ces dernières ne me faisaient plus peur. Je voulais débloquer mon pouvoir et arriver à mieux le maîtriser. En respirant calmement, je me concentrai jusqu’à ressentir la sensation familière à la base de mon crâne. J’ouvris les yeux sur le monde bleuté de mes visions. J’étais dans un autre coin de la forêt.

Ce que je vis me glaça le sang.

Sayuri et un gars visiblement KO, que je ne reconnu pas, étaient aux prises avec le démon titan qui avait voulu me faire la peau dans la tour Argent. Il avait les yeux rouges, comme la dernière fois. C’en était terrifiant. Je sentis mes mains se mettre à trembler, ma vision se brouilla. Juste avant de revenir à moi, j’entendis la voix du psychopathe, qui hurlait : Tuer! Tuer!

En criant, je revins à moi. Spike, couvert de terre, me dévisageait avec inquiétude. Je déglutis.

- S-Spike…

Un hurlement, à peine audible au loin, retentit.

- Tuer! Tuer!

J’ouvris de grands yeux. Spike grogna. Tout ça se passait en ce moment-même!

- Merde!

Je me levai d’un bond et m’élançait vers la provenance des cris. J’avais absolument aucune idée de ce que j’allais faire une fois là-bas, face à ce type que j’avais vraiment pas envie de revoir. Mais il voulait tuer quelqu’un, je pouvais pas rester là sans rien faire. Spike me devança et atteignit en premier la clairière où toute l’action se déroulait. Le titan avait lancé un poignard en direction de Sayuri et menaçait l’autre gars à terre. Il voulait le tuer. En aboyant furieusement, mon chien s’élança vers le démon terre pour planter ses crocs dans son mollet.

- Spike! Qu’est-ce que tu fiches?!?

Le titan allait à coup sûr s’en pendre à lui. Et moi je restai plantée là, paniquée, ne sachant trop comment réagir.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Mar 6 Oct - 6:21

J'évitai de justesse son couteau. Enfin éviter, j'avais essayer de me tasser en le voyant faire son mouvement, mais je m'étais légèrement tordu la cheville ce qui provoqua ma chute au sol. Très glorieux comme tactique, mais bon c'était mieux que si je l'avais recu. Avec toute cette agitation j'avais perdu ma concentration et de ce fait mon maigre contrôle sur lui. C'est alors qu'il se tourna vers Natsume. Il répéta le mot tuer en riant. Il était malade ce gars. Je me demandais s'il avais un dédoublement de la personnalité ? C'était pas la temps de penser à cela.

Je me levais pour aller défendre Natsume a l'aide de mes poings et de mes prises de karaté, lorsqu'un chien sauta sur la jambe du titan. Bien jouer le chien. J'entendis la voix de Stella. C'était son chien, apparemment. Je me tournai vers elle, pour la remercier. Puis je retournai mon attention vers Natsume. J'allais profiter de cette diversion pour m'approcher de lui. Par contre ma cheville me faisait un peu mal, ce qui me forçait à bouetter. Je me penchai vers lui inquiète, tout en gardant un oeil sur le combat que se livrait le bon toutou et le titan à deux personnalités. Je restais sur mes gardes, le gars pouvait à tout instant se libérer et nous attaqué encore une fois.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Sam 10 Oct - 4:37

Alors que j'allais commettre un meurtre, je sentis quelque chose s'enfoncer dans mon mollet gauche. Normalement, j'aurai émis un énorme hurlement, mais on aurait dit que je n'avais rien senti. C'était comme si, lorsque j'entrais dans une pulsion, j'ignorais la douleur. Je pris aussitôt le chien par l'arrière du cou et le jeta au bout de mes bras.
- RAH ! Sale cabot !
En me retournant, j'aperçu qu'une nouvelle personne était arrivée sur lesl ieux. Ce devait être la maîtresse du chien. Elle me disait quelque chose, celle-là. Mais oui ! C'était la petite protégée de la salope qui contrôlait le vent et qui avait voulu me faire la morale ! Mais je croyais que cette déplaisante avait eue sa leçon et qu'elle ne voudrait plus me voir. Mais apparemment, non. Je pris un morceau de terre à une main et je le lançai vers la fille.
- Qu'est-ce que tu fous à courir dans ma direction ? Vas-t-en !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Lun 12 Oct - 1:19

Du coin de l'oeil, je crus entrevoir Sayuri se tourner vers moi, puis rejoindre le type étendu par terre. Mais j'étais loin d'en être sûre, car au même moment, j'avais disons d'autres préoccupations. Du genre m'inquiéter pour la stupide boule de poils écervelée - à savoir mon chien - qui avait décidé de bouffer tout rond un psychopathe doté d'une force suhumaine. Le titan, qui visiblement n'avait rien sentit (pas possible, c'est Terminator ou quoi?) empoigna Spike par la peau du cou et le jeta au loin. Mon chien fit un superbe vol plané, s'écrasa par terre dans une roulade et termina sa course, en couinant, contre un arbre à l'autre bout de la clairière, puis ne bougea plus. J'étais horrifiée.

- SPIKE! Non!

En se retournant, le titan m'aperçut et me cria dessus. J'étais hypersensible aux cris. Je sentis ses mots me vriller le crâne et je me bouchai les oreilles, tremblante. Brusquement, je revins chez mon père. En furie, il me hurlait des insultes pour une raison inconnue. Les larmes me montèrent aux yeux. Puis, je me pris un morceau de terre dure en pleine figure. L'impact me projeta à terre. Le titan m'avais lancé ce truc en plein sur le nez. Rouvrant difficilement les yeux, je m'empressai de mettre une main sur mon visage pour calmer la douleur fulgurante, Je saignais du nez.

Je crois qu'à ce moment, je vis rouge.

Furieuse, je me relevai d'un bond en regardant le titan dressé devant moi. Trois sphères d'eau très denses (avec lesquelles j'étais déjà parvenue à casser un rocher) apparurent et se mirent à tourner autour de moi.

- Mais merde! Tu vas me foutre la paix un jour?!?

Projetant mon bras droit vers l'avant, j'envoyais mes sphères sur le titan, qui se les prit de plein fouet. Haletante, je tremblai de colère. Trop de trucs s'étaient passés ces derniers temps, trop de frustration refoulée. Et voilà, ça venait de sortir.

...

Oh non, pouvu que je l'aie pas tué.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Sayuri Lun 12 Oct - 6:41

En entendant les gémissements du super toutou, je relevai la tête. Mon regard passa du titan au chien écrasé devant l'arbre puis revint vers le titan et vice versa. Jusqu'à ce que Stella crie le nom de son chien. Là mon regard se tourna vers elle. Je ne comprenais plus vraiment rien. Puis tout se passa si vite que je n'eus presque pas le temps de tout voir. Le titan cria, Stella paniqua, une motte de terre fut lancé, Stella qui se la prends en pleine poire. Mais voyons qu'est-ce qui se passait ? Est-ce que j'avais manqué quelque chose ? Voyant Stella au sol je retroussai mes manches dans l'intention de la défendre à son tour.

C'est alors que je vis quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir de toute ma vie. Je devais rêver, pincez-moi quelqu'un. Stella semblait vraiment en colère et elle attaqua le titan à l'aide de boule d'eau. Je restai bouche-bée. J'étais vraiment perdue... La gentille petite Stella qui s'en prenait à quelqu'un... Impressionnant. Je me promis de ne jamais provoqué sa colère. Maintenant je ne m'inquiétai plus vraiment pour Stella, mais plutôt pour la vie de ce titan.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Surin Jeu 15 Oct - 2:16

Durant mes pulsions, je comprenais autant que je ne comprenais pas ce qu'il arrivait et ce que je faisait. Donc pour ainsi dire, j'avais jeté ce morceau de terre vers la jeune fille en lui criant de s'en aller, mais elle n'avait reçu qu'une partie. Premièrement, je ne devais pas être un très bon viseur. Mais pour mal viser avec une aussi grosse parcelle, il fallait vraiment être nul. Normalement, je n'étais pas si pire du tout et je savais me débrouiller. Mais cette fois-ci, j'avais vraiment raté mon coup. Peut-être que la terre avait perdu du volume en raison de la force avec laquelle elle avait été lancée. Sans doute, car la terre n'est pas vraiment résistante lorsqu'elle n'est pas battue.
Après, aussi flou que ce put paraître, je me retrouvai à terre. Pourquoi j'avais été ainsi précipité ? Je n'en savais rien, mais ceci ne fit qu'augmenter ma rage. Je me relevai d'un seul bond. Cette fille, j'allais lui donner une leçon. Elle n'avait pas voulu partir ? Alors qu'elle se prépare à payer ! Je ne savais pas si c'était elle qui m'avait précipité ainsi, mais j'en jugea ainsi. En plus qu'elle avait hurlée son charabia au même moment.
Je me précipitai donc vers elle, à toute vitesses.
- HAAAAA !! criais-je. Où croyais-tu en venir avec cette poussière ?
Je la voyais, elle était dans ma mire. C'est alors que ma rage chuta d'un coup et que, au lieu de la frapper elle, je donnai un terrible coup au sol, ce qui eut pour effet de la précipiter aussi loin que son chien et causer un énorme trou dans le sol. Par chance que je ne l'eus pas frappée. Elle aurait probablement esquivé, avec le sang froid qu'elle venait de faire preuve, mais probablement allait-elle avoir autant mal avec ce que je venais de lui faire ? Qui sait. Je m'en fichais de toute façon. Mes pulsions étaient passées. J'étais enfin redevenu calme. C'est alors que la douleur commença, graduellement, à faire son entrée. Je regardai autour de moi, et j'aperçu un garçon qui me paraissait familié, étendu au sol, avec une jeune fille blonde, avec tout le ravage autour. Ma foi, j'avais causé tout ça ! Ça devenait vraiment critique...
Malgré tout, je m'empressai de rejoindre les bois. Je n'avais plus rien à faire ici.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Stella Dim 18 Oct - 17:07

Le titan se retrouva à terre, mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Il se releva d'un bond, comme si de rien n'était.

Je disais quoi tout à l'heure, à propos de Terminator?

Toujours est-il qu'il se précipita vers moi en hurlant comme le psychopathe qu'il était. Là, je dois avouer que j'eu vraiment, vraiment, vraiment très peur. Me prendre un démon terre de plein fouet, ça allait à coup sûr me tuer...

C'est alors que je vis ses yeux changer radicalement. D'un coup, il sembla plus en contrôle de lui-même. Enfin, tout est relatif. Au lieu de me réduire en miettes, il donna un coup prodigieux au sol, formant un cratère digne de l'impact d'une météore et me projetant en l'air. J'aurai dû réagir, me tranformer en eau pour amortir le choc, mais tout ce passa si vite, et j'étais tellement certaine qu'il allait me frapper que je n'en fis rien et m'écrasai lamentablement au sol, dix mètres plus loin. Je fis une bonne demi-douzaine de roulades avant de m'arrêter complètement. Des chandelles se mirent à danser devant mes yeux et je restai étendue, sur le côté, sonnée.

Il me fallu plusieurs minutes pour reprendre mes esprits. Tout était redevenu calme. Le titan avait disparut. Roulant sur le ventre, je parvins à me mettre à genoux, les mains posées par terre devant moi. J'étais étourdie. Lorsque finalement, j'arrivais à me relever, je chancelai un et faillis bien retourner par terre.

- T-tout le monde va bien?

Mon regard tomba sur Spike, gisant immobile à l'autre bout de la clairière.

- Spike...

Puis, je vis Sayuri et l'autre gars étendu par terre. Et merde, je savais même plus qui aller voir en premier.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella] Empty Re: Encore vous? [Surin, Sayuri, Stella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser