Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Progresser [libre]

2 participants

Aller en bas

Progresser [libre] Empty Progresser [libre]

Message  Léonie Mer 16 Sep - 19:17

J'étais décidée. Un entraînement c'était bien, mais un combat qui impliquait des risques bien plus grands c'était mieux. Je n'étais encore jamais venue là. C'était incroyablement grand. ET ces tribunes... Elles faisaient presques peur. Heureusement ils étaient vide. De toutes façons qui pouvait-il y avoir à 8h du matin ? Je m'assis au centre du terrain et attendis que quelqu'un désirant aussi se battre, se montre enfin...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Dim 20 Sep - 11:51

J'arrivais dans l'arène, les mains dans les poches, mais en tenue de combat.
J'avais, comme toujours, admiré le lever de soleil, assise sur le sable blanc et fin de la plage, puis, armée d'une nouvelle résolution, je décidais de voir ce que je vallais contre un adversaire qui ne me ferait pas de cadeaux.
Le katana que m'avait forgé Akira dans le dos, mon poignard à la cuisse, ma télépathie au tacket et la terre...plus ou moins "maîtrisée", j'était là pour savoir enfin ce que je vallais vraiment.
Ca m'aurais arrangée de me battre contre un total inconnu, j'aurais eu moins de scrupules à lui taper dessus, mais quand j'arrivais, une silhouette familière était assise dans l'arène.

- Salut, murmurais-je pour ne pas rompre le silence matinal qui nous entourait. Je sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontrée en cours d'anglais...Alors, tu es là pour te battre, toi aussi ? demandais-je en caressant des yeux les titanesques gradins (tous vides heureusement) qui nous entouraient.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Dim 20 Sep - 19:12

J'entendis des bruits de pas résonnant dans l'arène. Enfin quelqu'un ! Je me tournai et aperçus une personne que j'étais persuadée d'avoir déjà vu quelque part. Je la saluai de la main. Je remarquai qu'elle était toute équipée. Je tirai sur mon débardant blanc. Je cherchai dans les poches de mon short quelque chose d'utile pour me rassurer. Mes doigts rencontrèrent un couteau suisse qui traînait par-là. J'eus un petit sourire.

- Oui je me souviens de toi... Usagi c'est ça ? Et ouais je suis là pour me faire aplatir comme une crêpe !

Je ris doucement. Je repris mon sérieux et cherchai à en savoir un peu plus sur mon adversaire.

- Tu es de quel affinité déjà ? Excuse-moi si je t'ai déjà posée cette question auparavant mais je ne me souviens pas toujours de ce que je dis.

J'eus un rire d'excuse.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Dim 20 Sep - 19:17

Je souris.

- Pas de problème. Je suis affinité Terre, ange télépathe, je me bas au sabre et au couteau, mais si tu veux, je peux poser mes armes...Je ne penses pas t'applatir comme une crêpe, mais sache tout de même que je ne suis pas venue ici pour parler de la pluie et du beau temps...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Dim 20 Sep - 19:36

- Garde tes armes.

Je reculai et souris. Je sortis mon ridicule couteau suisse et me mis en garde.

- Bats-toi avec sérieux. Ce sera la seule chose que je te demanderai.

Je pris un air grave et m'obligeai à entrer dans une sorte d'état second. Un état dans lequel je n'avais été que lorsque je devais exécuter un ordre funèbre. Et ça remontait à pas mal de temps. Une énergie nouvelle me picota à l'intérieur de moi-même. Je devais donner tout ce que j'avais. Pour progresser.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Lun 21 Sep - 19:26

Un sourire carnacier étira mes lèvres.
Je ne pensais pas avoir à utiliser mon sabre, aussi je débouclais la ceinture et le posais au sol, assez près en cas de besoin.
Je dégainais à mon tour, et me mis en garde. L'aura de mon adversaire me plaisait, l'adrénaline commençait à monter, j'avais hate que le combat commence...

- A toi l'honneur, lui dis-je, totalement prête.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Lun 21 Sep - 20:51

Je secouai la tête. Attaquer la première n'était pas vraiment ce que je préférais. Je fis glisser un bracelet de mon poignet et m'attachai les cheveux, plus lisse qu'à l'ordinaire. Sans prévenir, je me téléportai derrière elle, les mains toujours derrière la tête.

- Alors c'est parti, murmurai-je.

Je me penchai et tentai un coup de pied entre les omoplates. Ma détente était parfaite. Je souris. Oui, c'était parti.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Mer 23 Sep - 13:36

M*rde !
Une téléporteuse !
Totalement surprise, je ne compris rien à ce qu'il se passais lorsqu'un violent coup de pied me cueillit entre les omoplates.
Mais je me repris rapidement. Il fallais que je sois beaucoup plus vigilante ! Je roulais au sol et me relevais dans le même mouvement. Ma colone vértébrale craqua alègrement, mais je l'ignorais. Elle n'y était pas allé de main morte !

- Bien joué, lui dis-je en souriant. Mais je ne te laisserais pas l'occasion de recommencer !

J'ouvris alors la totale capacité d'écoute de ma télépathie, et j'étais à présent capable d'anticiper par sa pensée le moindre de ses gestes d'environ une demi seconde.
C'était peu, mais dans un combat, ça pouvait tout changer...
Ma roulade m'avait permi de reprendre de la distance, et je me mis en garde...Avant de courir vers elle, à l'attaque.
Des serpents de ronces jaillirent de la terre pour s'enrouler autour de ses chevilles au moment où je prenais mon appel, jambe droite tendue, visant sa tête.


Dernière édition par Usagi le Jeu 24 Sep - 20:15, édité 1 fois
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Mer 23 Sep - 18:37

Elle risquait d'être une adversaire redoutable. Je sentis les ronces, piquantes, agressives, s'enrouler autour de mes chevilles. Si j'avais bien compris ce qu'elle m'avait dit, elle était ange télépathe... Je devais agir avant de penser aux conséquences. Chose assez difficile. Une fois qu'elle fut lancée, je m'accroupi et attrapai son pied pour la lancer dans la même direction, plus vers le sol. J'envoyai de l'électricité dans mes jambes qui grillèrent les ronces. Je secouai les jambes pour me débarrasser du cramer et la seconde d'après j'étais face à elle, prête à enfoncer mon poing dans son menton.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Jeu 24 Sep - 20:26

Je devais faire très attention...Puisqu'elle était téléporteuse, elle était donc tonerre, et j'avais déjà pu constater avec Kay à quel point il peut être dangeureux de toucher un tonerre lors d'un combat...
Je devais lui porter des attaques en essayant de la toucher le moins possible.
J'esquivais sans trop de mal son coup de poing, avant de me remettre vite à distance.
Je fis jaillir de la terre deux petits ronciers, qui allaient me servir de bras tant que j'aurais la force de les maîtriser.
Je les envoyais sur elle, un qui balaiyerait ses jambes et l'autre sensé viser la tête...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Jeu 24 Sep - 21:22

Elle semblait vouloir éviter le combat rapproché. Sans réfléchir, je me baissai, voyant une ronce foncé sur moi. Je ne fis pas attention à la seconde qui me renversa. Je grommelai et me relevai d'une impulsion dans les jambes. Je m'entourai d'une fine sphère de foudre, espérant naïvement que ça suffise à me protéger le temps que j'attaque une nouvelle fois. J'en créai une seconde, avec difficulté, non loin d'elle. Je me téléportai de l'une à l'autre sans les faire cesser d'exister. Il fallait dire que ça me bouffait de l'énergie, mais l'envie presque sauvage de vaincre mon adversaire ne me faisait pas ressentir cette faiblesse-ci. J'envoyai mon poing vers son ventre. Si elle cherchait à l'esquiver, j'enverrai un filet d'électricité qui pourrait au moins l'atteindre à environ un mètre.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Jeu 24 Sep - 21:38

Argh ! Je déteste la téléportation, c'est décidé !
Comprenant juste à temps que si j'esquivais, ele me grillerait sur place, je reculais d'un pas pour m'entourer d'un épais dome de ronces.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Jeu 24 Sep - 21:45

Je cessai d'alimenter mes deux protections d'électricité et me concentrai sur sa barrière de plante. J'électrifiai mes deux poings et m'acharnai sur les ronces qui n'avaient rien demander à personne. Qu'elle sorte de son trou !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Jeu 24 Sep - 21:49

Bon sang, quelle tête de mule !
J'animais les ronces, qui perdirent leur forme de bouclier pour s'enrouler autour de ses poignets et de tout son corps.
Je me redressais brusquement, m'égratignant avec mes propre ronce, pour lui décocher mon poing dans la machoire.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Ven 25 Sep - 21:33

Un instant, je ne compris pas ce qui m'arrivait. Une douleur fulgurante me traversa la mâchoire. A l'instant où elle me toucha, ou peut-être lorsque son poing n'était plus qu'une caresse, je relâchai d'un coup de l'électricité que j'avais mis de côté depuis le début du combat. Les ronces qui m'avaient écorchées à vifs grillèrent. Je retombais lentement à terre. Mes bras saignaient par de petites blessures sans importance. Je repartis à l'assaut, me téléportant rapidement derrière en prenant soin de penser le moins possible, chose difficile lorsqu'on savait qu'il fallait que je visualise ce que je voulais faire avant de me téléporter. Je m'inclinai et tentai un coup de pied similaire à celui du début. Si elle tentait d'attraper mon pied, j'avais un autre coup de prévu...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Sam 26 Sep - 10:28

Elle me refaisait le coup du "coup de pied par derrière"...Pourtant, il me semblait bien lui avoir dit que je ne la laisserais pas recommencer...
J'abaissais brutalement mon centre de gravité, et esquivais son coup en m'applatissant au sol.
L'idée d'attraper son pied pour la désequilibrer ne m'effleura même pas...Je ne voulais pas finir rotie !
Je pivotais sur mes pieds pour me retrouver face à elle, avant de me relever en pont arrière, utilisant mon élan et la force de mes bras pour projeter mes deux pieds dans le ventre de mon adversaire...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Sam 26 Sep - 21:18

Mon pied se figea dans le vide. Je la ramenai contre mon corps. Je vis les pieds d'Usagi viser mon ventre. Je plissai les yeux. J'envoyai de l'électricité dans mes mains et les attrapais. Je finis mon attaque en les lui coinçant avec ma jambe que j'avais repliée. J'envoyai une forte décharge.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Dim 27 Sep - 10:42

Je ne sais pas ce qui aurait été le pire...Etre complètement surprise par la décharge, ou savoir, comme maintenant, ce qui m'attendait...Je crois que j'aurais préféré ne pas savoir. Je crois que je n'aurais jamais dû mettre mes p*tain de pieds dans cette p*tain d'arène.
Lorsqu'elle m'attrapa les jambes et que je reçu une première décharge, je savais ce qui m'attendait.
Mais ça ne changea rien à la douleur.
Je ne pu retenir un hurlement, qui ne fit qu'accentuer encore la violence avec laquelle mes muscles se crispèrent. J'eus l'impression d'avoir coincé mes doigts dans une prise.
Je n'arrivais plus à réfléchir, par conséquent, je n'arrivais pas à trouver le moyen de me sortir de là.
Mais...ça ne pouvait pas être fini ! Etait-ce donc là tout ce que je vallais ? Non ! Jamais !
Ma soudaine colère anesthesia la douleur durant quelques fractions de secondes, mais j'eus l'impression que c'était des heures. Voyons, qu'est ce que Kay, Itaku, Kasumi ou Etsuko, toutes ces filles que j'admirais secrètement, auraient fait ?
Pour commencer, elles ne se serient jamais retrouvées dans cette situation...C'en était trop.
Folle de rage contre moi même, je mis à profit la puissance de ma colère pour créer une ronce, une seule, titanesque, qui jaillit à la vitesse de l'éclair sous les pieds de Léonie pour la faire valser dans les air et par conséquent stopper la décharge, comme le projecteur de billes d'un flipper...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Dim 27 Sep - 21:49

Je me sentis propulsée en l'air. Je ne l'avais pas vu venir. J'étais atteinte au côté gauche. Le sang coulait abondamment. Jamais je n'avais vu autant de sang sortir de mon propre corps. La ronce m'envoya valser contre un mur. Saleté ! Je ne pus retenir un cri de douleur. Je ne me laisserai pas battre comme ça ! Il en était hors de question ! Je me relevai tant bien que mal, pressant ma plaie. Je voulais gagner.
PLus le sang coulait, plus mes forces s'amenuisaient. J'étais en rogne contre moi-même et contre elle.
J'en appelai à toute l'électricité que j'avais encore la force d'appeler. Des crépitements se firent entendre autour de moi. Puis, ce fut comme si l'orage éclatait. Assourdissant. Des centaines, des milliers de petites billes de foudre dansèrent autour de moi. Je ne me posais même pas la question de savoir comment je faisais ça. Soudain, elles foncèrent sur Usagi à une vitesse affolante. Je ne me laisserai pas vaincre. Je devais donner tout ce que j'avais.
Ma plaie me faisait mal. Ah si seulement je pouvais aussi me guérir.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Usagi Lun 28 Sep - 22:41

Lorsque la pauvre Léonie valsa dans les airs avant de s'écraser contre un mur, je ne me rendis pas tout de suite compte que la décharge avait cesser.
Mes muscles se contractèrent violement encore trois ou quatre fois, puis mon corps se détendit soudain. Je gisais la, incapable de seulement me souvenir de mon prénom. Puis soudain, tous mes souvenirs affluèrent avec autant de violence que l'électricité qui avait meurtrit mon corps quelques instants plus tôt, et avec eux, la douleur.
Je hurlais comme je n'avais jamais hurlé. Des larmes ruisselèrent sur mes joues, et, me redressant péniblement, je comtemplais au travers du brouillard de mes larmes mes jambes ravagées.
Mon jean avait brûlé jusqu'en haut de mes cuisses, dévoilant le triste spectacle de ma peau, rouge et frippée comme un vieux prunneau, où des cloques se formaient avant d'exploser dans une gerbe de sang. Je passais une main secouée de violents tremblements sur mon visage. Non. J'avais perdu. C'était la fin.
J'allais abandonner, lorsqu'un éclair de lucidité traversa mon esprit.
Non. Jamais je ne perdrais plus un seul combat.
Kay. Etsuko. Kasumi. Rika. Itaku...tu sera fière de moi.
Je fermais les yeux pour prendre une profonde inspiration qui me déchira les poumons, et lorsque je les rouvris, mes iris vert émeraudes avaient cédé la place à un brun caramel très tendre.
Mais mon regard, lui, était tout sauf tendre.
Je sentis la profonde determination de Léonie, ainsi que sa colère...bien dérisoire face à la mienne.
Deux serpent de terre jaillirent du sol pour s'enrouler autour de mes bras et de mon corps alors que des milliers de billes de foudre fonçaient vers moi à une vitesse hallucinante. Il me soulevèrent brutalement, avant de m'emporter vers Léonie à toute allure.
J'entrais dans le champs d'action des billes...J'en pris une, puis deux, puis trois, puis des dizaines vinrent s'écraser sur mon corps ravagé ; j'étais sur le point de tomber dans les pommes, mais il fallait que je tienne, juste encore un tout petit peu...
J'arrivais sur Léonie, et autant de poings fermés qu'elle n'avait produit de billes électriques jaillirent de la terre à ma suite. Enfin sur elle, je serrais les dents, atrocement brûlée, et lui acennais un magistral coup de poing en pleine figure...suivit d'un autre, puis d'un autre et encore un autre. Les poings de terre martirisèrent son corps jusqu'à ce qu'ils aient tous porté leurs coups, et Léonie s'effondra devant mio, inconsciente et ruisselante de sang.

- J'ai...gagné, murmurais-je d'une voix éraillée, avant de m'effondrer au côté de mon puissant adversaire, plongée dans un coma réparateur...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Léonie Mar 29 Sep - 19:21

C'était donc ça... Souffrir. Jamais encore je n'avais ressentie une telle douleur. Ou bien était-ce la défaite ? Je m'étais découvert un autre côté. Je n'aimais pas ce goût amer qu'était la défaite. Pourtant avant de perdre connaissance, je souris. J'avais tout donné. Et j'avais progressé.
Je me demandai quelle était cette lueur qui avait traversé les yeux d'Usagi. Pendant un instant, j'étais persuadée que son aura avait doublé. C'était le passage Etoile.
Je fermais doucement les yeux.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Progresser [libre] Empty Re: Progresser [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser